Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages de Stargate

Aller en bas 
+5
Iris Laranssay
Samantha Carter*
Kyle Scrymgeour
Richard Grant
Jennifer Keller
9 participants
AuteurMessage
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123331
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:51

Indifféremment SG-1 et Atlantis


Code:
[u]Un personnage de la série qui vous ressemble d'une manière générale : [/u]

[u]Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler physiquement :[/u]
[u]Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler d'une manière générale :[/u]

[u]Un personnage de la série que vous trouvez irrésistible :[/u]
[u]Un personnage de la série de qui vous pourriez tomber amoureux :[/u]
[u]Un personnage de la série dont vous repousseriez les avances :[/u]

[u]Un personnage de la série qui serait votre meilleur(e) ami(e) :[/u]
[u]Un personnage de la série qui serait votre pire ennemi(e) :[/u]
[u]Un personnage de la série qui vous fait de la peine :[/u]
[u]Un personnage de la série qui vous amuse :[/u]

[u]Un personnage de la série que vous voudriez immortel saison après saison :[/u]
[u]Un personnage de série que vous flingueriez bien dans le prochain épisode :[/u]


Dernière édition par Jennifer Keller le Jeu 3 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123331
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:11

Un personnage de la série qui vous ressemble d'une manière générale : Jennifer Keller (grosse tête, obsédée par l'idée de faire tout son possible pour sauver les gens, investie d'un sens démesuré des responsabilités)

Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler physiquement : Larrin (une Traveller)
Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler d'une manière générale : Samantha Carter

Un personnage de la série que vous trouvez irrésistible : John Sheppard
Un personnage de la série de qui vous pourriez tomber amoureux : Ronon Dex
Un personnage de la série dont vous repousseriez les avances : Radek Zelenka

Un personnage de la série qui serait votre meilleur(e) ami(e) : Rodney McKay
Un personnage de la série qui serait votre pire ennemi(e) : attendez, je réfléchis...
Un personnage de la série qui vous fait de la peine : Elizabeth Weir (début saison 4)
Un personnage de la série qui vous amuse : John Sheppard

Un personnage de la série que vous voudriez immortel saison après saison : attendez, je réfléchis...
Un personnage de série que vous flingueriez bien dans le prochain épisode : attendez, je réfléchis...


Dernière édition par Jennifer Keller le Mar 20 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417145
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:22

Un personnage de la série qui vous ressemble d'une manière générale : Jack je dirais Les personnages de Stargate 440282

Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler physiquement : Daniel, dans les deux dernières saisons, quel homme Les personnages de Stargate 188950
Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler d'une manière générale : Jack Les personnages de Stargate 188950

Un personnage de la série que vous trouvez irrésistible : Carter Les personnages de Stargate 61861 Ou Teyla aussi Les personnages de Stargate 188950
Un personnage de la série de qui vous pourriez tomber amoureux : Carter Les personnages de Stargate 61861 Teyla Les personnages de Stargate 61861
Un personnage de la série dont vous repousseriez les avances : Freya/Anise Les personnages de Stargate 982802

Un personnage de la série qui serait votre meilleur(e) ami(e) : Teal'C ou Daniel
Un personnage de la série qui serait votre pire ennemi(e) : Baa'l Les personnages de Stargate 188950
Un personnage de la série qui vous fait de la peine : Walter Les personnages de Stargate 982802
Un personnage de la série qui vous amuse : Siler Les personnages de Stargate 188950

Un personnage de la série que vous voudriez immortel saison après saison : Jack Les personnages de Stargate 188950
Un personnage de série que vous flingueriez bien dans le prochain épisode : Pete Les personnages de Stargate 7999
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar


Messages : 116
Activité : 26740
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : SGC

Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:02

Un personnage de la série qui vous ressemble d'une manière générale : Pas évident comme question ... probablement Mitchell

Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler physiquement : Je sais pas, aucune je suis bien comme je suis Cool
Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler d'une manière générale : Vala Laughing Quoique aux yeux de certains je suis assez enquiquinante comme ça. Les personnages de Stargate 188950

Un personnage de la série que vous trouvez irrésistible : Daniel même si on peut ajouter Martouf (je l'ai toujours aimé, c'est comme ça Razz)
Un personnage de la série de qui vous pourriez tomber amoureux : On tourne en rond, bon alors je vais innover ... Jack si j'avais quelques dizaines d'années supplémentaires Les personnages de Stargate 188950
Un personnage de la série dont vous repousseriez les avances : Zelenka, il est gentil mais non merci Les personnages de Stargate 194405

Un personnage de la série qui serait votre meilleur(e) ami(e) : Sheppy
Un personnage de la série qui serait votre pire ennemi(e) : Mais j'ai pas d'ennemi moi Les personnages de Stargate 242390 Va pour Apophis
Un personnage de la série qui vous fait de la peine : Rodney, le pauvre petit c'est toujours à lui qui arrive les pires crasses.
Un personnage de la série qui vous amuse : Rodney pour les mêmes raisons que précédemment en ajoutant bien sur son indécrottable caractère.

Un personnage de la série que vous voudriez immortel saison après saison : Daniel, comment ça c'est déjà le cas ? Les personnages de Stargate 188950 Beckett alors I love you
Un personnage de série que vous flingueriez bien dans le prochain épisode : Alors là je passe
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter*

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1
avatar


Messages : 174
Activité : 26712
Date d'inscription : 10/10/2009

Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:53


    Un personnage de la série qui vous ressemble d'une manière générale : Jack O'Neill, j'y peux rien, vous voyez le genre qui fait des blagues sans fond qui ne sont pas toujours drôle, du genre sarcastique et très expressif question drôles de tête, fonceur et peu diplomate... c'est moi. x)

    Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler physiquement : euh bah je dirais Sam parce que au final je l'ai toujours admirée cette actrice, tout comme son personnage.

    Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler d'une manière générale : Hum.. Teal'c! Non je déconne, je dirais surement Daniel, parce que quelque part je dirais que c'est vraiment le personne qui est à la fois complet et complexe, bref je me comprends. ^^

    Un personnage de la série que vous trouvez irrésistible : Jack, j'y peux rien... x)

    Un personnage de la série de qui vous pourriez tomber amoureux : Pouah... Jack sans aucun doute (ça fait la fille accroc là non ?) mais aussi Daniel je dirais, je sais c'est le jour et la nuit. ^^'

    Un personnage de la série dont vous repousseriez les avances : McKay! Aucune chance il me tape sur le système, et puis George, non je l'aime bien mais bon un peu vieux pour moi. x)

    Un personnage de la série qui serait votre meilleur(e) ami(e) : Je dirais Daniel, car la relation entre Jack et lui me plait bien. Donc comme je ressemble plutôt à Jack un Daniel ce serait bien. ^^

    Un personnage de la série qui serait votre pire ennemi(e) : Maybourne... *sans commentaires x)*

    Un personnage de la série qui vous fait de la peine : Pff... franchement je ne sais pas, je dirais peut-être McKay, parce que le pauvre n'a pas vraiment de chance. xD

    Un personnage de la série qui vous amuse : Bra'tac, je sais pas pourquoi mais il m'a toujours fais rigoler celui là. x) Ou sinon le tueur à gage, je me rappel ni son nom ni le nom de l'épisode dans lequel il apparait mais je l'avais adoré! ^^'

    Un personnage de la série que vous voudriez immortel saison après saison : Jack! Sans hésiter, la fin de Jack au sein de SG1 a été la fin de Stargate pour moi!

    Un personnage de série que vous flingueriez bien dans le prochain épisode : Anubis! Je suis en pleine saison 7 désolé! Mais sinon en règle général j'aurais bien flingué Martouf je pouvais pas le voir celui là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27484
Date d'inscription : 27/08/2009

Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:12

Un personnage de la série qui vous ressemble d'une manière générale : Teyla par certains cotés ^^

Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler physiquement : Frasier ^^
Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler d'une manière générale : reflechissons ..... Teyla ^^

Un personnage de la série que vous trouvez irrésistible : Sheppard ^^ j'y peux rien il a du charme ce garçon
Un personnage de la série de qui vous pourriez tomber amoureux : Sheppard ou Daniel.
Un personnage de la série dont vous repousseriez les avances : Woolsey ... ou Rodney ^^'

Un personnage de la série qui serait votre meilleur(e) ami(e) : Teyla ou Janet.
Un personnage de la série qui serait votre pire ennemi(e) : Hator >.<
Un personnage de la série qui vous fait de la peine : Jonas. Ce pauvre garçon n'a rien pour lui
Un personnage de la série qui vous amuse : Zelenka!

Un personnage de la série que vous voudriez immortel saison après saison :CARSON!
Un personnage de série que vous flingueriez bien dans le prochain épisode : désolée mais .... Keller ^^' elle a pris la place de Carson. C'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213116
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:27

Un personnage de la série qui vous ressemble d'une manière générale : Jack O'Neill.

Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler physiquement : Adria l'Oricy.
Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler d'une manière générale : être un peu plus comme Daniel Jackson.

Un personnage de la série que vous trouvez irrésistible : Ronnon.
Un personnage de la série de qui vous pourriez tomber amoureux : Ronnon, Daniel Jackson ou Adria l'oricy.
Un personnage de la série dont vous repousseriez les avances : Mickeal le Wraith ou Ba'al le Goa'Uld complètement raté.

Un personnage de la série qui serait votre meilleur(e) ami(e) : Teal'c ou Ronnon.
Un personnage de la série qui serait votre pire ennemi(e) : Ba'al.
Un personnage de la série qui vous fait de la peine : Ba'al est un vrai pitre, un incappable comparé à tous les méchants de la série. Il est risible et mal développé comparé à des Anubis ou Apophis.
Un personnage de la série qui vous amuse : Jack O'Neill avec son humour pince sans rire.

Un personnage de la série que vous voudriez immortel saison après saison : Jack O'Neil.
Un personnage de série que vous flingueriez bien dans le prochain épisode : Ba'al.
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26815
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:45

Un personnage de la série qui vous ressemble d'une manière générale : Sheppard, je crois... même si je serais plutôt un perso secondaire, mais je vois pas lequel...

Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler physiquement : Vala, cette actrice a quelque chose de royal ^^
Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler d'une manière générale : Jack

Un personnage de la série que vous trouvez irrésistible : Ronon
Un personnage de la série de qui vous pourriez tomber amoureux : Beckett, il est chou. Pis l'accent écossais, j'y resiste pas XD
Un personnage de la série dont vous repousseriez les avances : Kavanagh

Un personnage de la série qui serait votre meilleur(e) ami(e) : Carter, j'adore parler sciences ^^
Un personnage de la série qui serait votre pire ennemi(e) : Acastus, le commandant genni
Un personnage de la série qui vous fait de la peine : Walter, condamné à vie à activer les chevrons XD
Un personnage de la série qui vous amuse : McKay

Un personnage de la série que vous voudriez immortel saison après saison : Jack
Un personnage de série que vous flingueriez bien dans le prochain épisode : Teyla, désolée...

dur dur d'en choisir qu'un à chaque fois TT
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter**

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1
avatar


Messages : 216
Activité : 26373
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : En mission ou dans mon labo. Quelle question...

Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:16

Un personnage de la série qui vous ressemble d'une manière générale : Un peu de Sam, un peu de Daniel, dans le sens que je sais être très technique si on me demande d'expliquer quelque chose que je connais, et que je pourrais en parler pendant des heures sans souci. Il y a aussi cette soif d'apprendre, d'expérimenter, de tester un peu tout ce qui me tombe sur la main et dont je sais peut avoir quelques propriétés particulières. Je n'aime pas qu'on me dise ce que c'est, j'adore l'étudier et le décrire par moi-même. Mais bon, contrairement à Sam, je suis d'intelligence moyenne, mais je partage avec Daniel l'amour des cultures étrangères, actuelles ou disparues. Tout particulièrement l'Egyptologie, j'ai failli en faire mes études donc bon Les personnages de Stargate 982802

Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler physiquement : Sam. Capable de botter le derrière de Jack (ou n'importe qui d'autre, généralement) quand elle veut et pourtant toujours aussi féminine (ralala, quand elle revient du shopping avec Vala dans Family Ties *meurt*)
Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler d'une manière générale :Jack. Avoir un sens de l'humour tel que le sien, ou encore être insouciant en apparence tout en étant capabe de plus d'attention qu'il n'y paraît. J'aimerais avoir un caractère tel que le sien, parfois...

Un personnage de la série que vous trouvez irrésistible : Cassandra, la première actrice qui l'a incarnée ^^ ... A un autre niveau d'irrésistibilité... Jack, bien sûr... Les personnages de Stargate 266922
Un personnage de la série de qui vous pourriez tomber amoureux : Les personnages de Stargate 61861 Jack Les personnages de Stargate 61861, peu importe la réalité d'où il vient (quoique la nôtre est toujours meilleure, mais on ne peut se plaindre de l'idée d'en avoir plusieurs) Les personnages de Stargate 61861
Un personnage de la série dont vous repousseriez les avances : Lucius, sans hésiter (Stargate Atlantis)

Un personnage de la série qui serait votre meilleur(e) ami(e) : Vala, elle est touchante, à la fois pétillante et pleine de bon sens (si, si, ça lui arrive Laughing) . Je pense qu'apprendre à la connaître, et être meilleure amie, ça serait vraiment pour le mieux ♥️
Un personnage de la série qui serait votre pire ennemi(e) : Anubis, il m'énerve royalement, celui-là. Surtout dans Threads... Argh Les personnages de Stargate 383769
Un personnage de la série qui vous fait de la peine : Rodney, pour toutes ces petites choses qui devraient bien aller normalement, mais qui une fois qu'il est impliqué partent en catastrophe totale Laughing
Un personnage de la série qui vous amuse : Zelenka.

Un personnage de la série que vous voudriez immortel saison après saison : Jack Les personnages de Stargate 61861
Un personnage de série que vous flingueriez bien dans le prochain épisode : Maybourne...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzgerald
¤| Chirurgienne - SG-C
avatar


Messages : 41
Activité : 25647
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : À l'infirmerie!

Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:33

Un personnage de la série qui vous ressemble d'une manière générale : Radek est dans l'ombre de Rodney. Je suis toujours dans l'ombre de ma soeur. Je dirai Radek.

Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler physiquement : je n'y ai jamais vraiment pensé... mais je dirais Samantha Carter, quel charme cette femme!

Un personnage de la série auquel vous voudriez ressembler d'une manière générale : Elizabeth Weir. Elle est tellement forte et à une tête sur les épaules. Pas moi.

Un personnage de la série que vous trouvez irrésistible :
Elizabeth Weir, Samantha Carter...et Jonas Queen Les personnages de Stargate 188950

Un personnage de la série de qui vous pourriez tomber amoureux : Elizabeth Weir Les personnages de Stargate 701189

Un personnage de la série dont vous repousseriez les avances : Anise/Freya et Nirti beurkkk

Un personnage de la série qui serait votre meilleur(e) ami(e) : Evan Lorne ou Carson Beckett

Un personnage de la série qui serait votre pire ennemi(e) : Sénateur Kinsey

Un personnage de la série qui vous fait de la peine : Daniel parce qu'il a le don de choisir les mauvaises filles.

Un personnage de la série qui vous amuse : Teal'C ... bah quoi j'aime son humour Goa'uld et quand il parle pas, c'est encore plus drôle.

Un personnage de la série que vous voudriez immortel saison après saison : Elizabeth

Un personnage de série que vous flingueriez bien dans le prochain épisode : John Sheppard...parce qu'il a pas sauvé Weir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Stargate   Les personnages de Stargate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Wormhole X-Treme | Le délirium :: Moebius | Floodland :: Les membres-
Sauter vers: