Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Collectionneurs ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34759
Date d'inscription : 07/09/2009

Collectionneurs ou pas ? Empty
MessageSujet: Collectionneurs ou pas ?   Collectionneurs ou pas ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:15

Etant donné qu'une certaine personne n'a pas voulu ouvrir ce sujet Collectionneurs ou pas ? 7999 , je m'en occupe donc.

Est-ce que vous collectionnez des choses ?

Si oui, quoi ?

Depuis combien de temps ?

Vous en avez combien ?

Et enfin, pourquoi ?

Est-ce que ça vous apporte quelque chose ?


A vous les collectionneurs ! Collectionneurs ou pas ? 195455
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123226
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Collectionneurs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs ou pas ?   Collectionneurs ou pas ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:46

Merci Chris Collectionneurs ou pas ? 106747

Citation :
Si oui, quoi ? Les trucs en forme de grenouille (avec Cain)

Depuis combien de temps ? Je dirais 3 ou 4 ans maintenant

Vous en avez combien ? Oulà... Une centaine... XD
Elles sont très différentes. Il y a de simples sculptures mais aussi des porte-savon, des solitaires, un masque de plongée, des tableaux, un taille-crayon, un bouchon d'évier...

Et enfin, pourquoi ? Je ne sais pas. Je faisais du RP sur un forum avec un ami fan de grenouille (mais pas collectionneur) et il avait décidé que l'emblême de notre famille serait la grenouille (je jouais sa fille). Là, j'ai ressenti le besoin fou de récolter tout un tas de grenouilles ^^

Est-ce que ça vous apporte quelque chose ? Oui du bonheur. Quand je les regarde, ça me fait sourire.

Citation :
Si oui, quoi ? L'intégralité des oeuvres de William Shakespeare, Jane Austen et JRR Tolkien

Depuis combien de temps ? Depuis que j'ai lu les premiers ouvrages ce qui remonte à mes deux ans il me semble...

Vous en avez combien ? Pour chacun des trois auteurs, je les ai tous.

Et enfin, pourquoi ? Parce que ce sont mes auteurs préférés et que je voulais absolument avoir lu tous leurs mots.

Est-ce que ça vous apporte quelque chose ? De la culture générale déjà. Ensuite, Tolkien m'a apporté l'imagination, Shakespeare le romantisme et Austen, la lucidité sur la goujâterie des hommes d'aujourd'hui ^^

Citation :
Si oui, quoi ? Les DVD des films où jouent Christian Bale et de Cillian Murphy

Depuis combien de temps ? Hum... Depuis 3 ans pour Bale et seulement 1 pour Murphy

Vous en avez combien ? 21 films de Bale et seulement 7 de Murphy

Et enfin, pourquoi ? Parce que ce sont mes deux acteurs préférés. Ils jouent extrêmement bien la détresse et la tristesse (les deux sentiments à mon sens les plus durs à imiter). Ils se sacrifient bcp pour leurs rôles et cela les honore.

Est-ce que ça vous apporte quelque chose ? Pas vraiment. Si, un trou dans le porte-monnaie

Citation :
Si oui, quoi ? Les petits cactus

Depuis combien de temps ? Depuis 5 ans

Vous en avez combien ? 12

Et enfin, pourquoi ? Parce que je les trouve mignons et que j'aime bien être entourée de végétaux ^^ Ils ont tous un nom. Je les nomme d'après un personnage de manga auquel ils me font penser :p
(Je vous montrerai des photo)

Est-ce que ça vous apporte quelque chose ? Pendant que je m'occupe d'eux, je suis heureuse.

Collectionneurs ou pas ? 440282 Je ne suis pas sûre que ce soit tout là...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213011
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Collectionneurs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs ou pas ?   Collectionneurs ou pas ? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:37

Citation :
Si oui, quoi ? Je faisais les timbres.

Depuis combien de temps ? Pendant 10 ans à peu près.

Vous en avez combien ? J'en avais plusieurs milliers.

Et enfin, pourquoi ? Pour faire comme mon grand-père paternel.

Est-ce que ça vous apporte quelque chose ? Une activité commune avec mon grand-père, mais il a tout donnée à l'un de mes frère et j'en ai fait autant.

Résultat, mon frère se retrouve avec une collection qui vaut plusieurs dizaines de milliers d'euros (voir plus encore).
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzgerald
¤| Chirurgienne - SG-C
avatar


Messages : 41
Activité : 25542
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : À l'infirmerie!

Collectionneurs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs ou pas ?   Collectionneurs ou pas ? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:36

Est-ce que vous collectionnez des choses ? oui

Si oui, quoi ? n'importe quel découpure de journaux, magazines, poster ou photos du net et les fanfics à propos de Stargate et Atlantis

Depuis combien de temps ? depuis le début des séries

Vous en avez combien ? un peu trop peut-être, j'ai un mur pleins de découpure et de poster, une grosse boite pleine de magazines, quelques CD gravé

Et enfin, pourquoi ? parce que j'aime trop ça! Je fais des créas avec les photos du net, j'aime lire et relire les fics et imaginer mes propres scénarios, j'aime accrocher les photos aux murs de ma chambre

Est-ce que ça vous apporte quelque chose ? bah oui, encore plus d'imaginations, et quelques secrets de la série ou bien me perfectionner en créas. (et ça aide à baver quand on a plus de salive Collectionneurs ou pas ? 188950 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneurs ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs ou pas ?   Collectionneurs ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneurs ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Wormhole X-Treme | Le délirium :: Moebius | Floodland :: Les membres-
Sauter vers: