Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel sur Stargate Universe

Aller en bas 
+7
Alexandre Rely
Jennifer Keller
Lucia Cortez
Clare Fang Yin
Kyle Scrymgeour
Richard Grant
Savannah Becker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:20

Streaming pour ma part. Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 440282
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar


Messages : 116
Activité : 26635
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : SGC

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:11

Mais meilleurs amis Mininova et BitTorrent Cool
Streaming quand je suis patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Rely

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis

¤| Caporal-Chef - AFC - Atlantis
avatar


Messages : 43
Activité : 26573
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Atlantis

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:23

Un petit point sur les audiences:

Citation :
L'audience de Stargate Universe grimpe en 2eme semaine à 2.45 Millions de téléspectateurs soit un score de 1.8 auprès des ménages, en comparaison la semaine passée, SGU avait attiré 2.35M de fans pour un score de 1.7.
SyFy se félicite aussi de la forte augmentation (1.37M / +22%) de spectateurs dans la tranche des 18 à 49 ans et de +13% soit 1.49M sur les 25-54ans.

"Je ne saurais trop souligner combien il est surprenant pour une série de croitre dès le lancement" explique Craig Engler (de SyFy Channel) "C'est assez rare".

By Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Cortez

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C

¤| Lieutenant - Air Force - SG-C
avatar


Messages : 77
Activité : 26681
Date d'inscription : 06/09/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:17

Jennifer Keller a écrit:
Vous les trouvez où ? C'est du DL ? Streaming ?

Megauplaod est mon ami Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 195455
Revenir en haut Aller en bas
Kellen O'Connell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 175
Activité : 26727
Date d'inscription : 16/09/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:41

Pour moi, il est totalement impossible de dire que SG1 ou Atlantis a ma préférence : j'ai grandi en immersion dans la première, même si avec le recul, c'est bel et bien Atlantis qui as ma préférence aujourd'hui (surtout après le "cafouillage" Orii... Qui ne m'as pas du tout emballé ! ).
Mais après Atlantis, il était difficile de me plaire : SGU, le concept était sympa, j'ai accroché. Mais aux premières bandes annonces... Bweuark. Des personnages mal définis, qui ne me plaisaient pas (Pas de beau gosse T_T) et... Je sais, pas, ça collait pas alors que les personnages sont un des attraits principaux des séries que je regarde.
Mais bon... Stargate, c'est Stargate ! Donc forcément dès qu'il est sorti sous titré, je l'ai regardé !
Et au début... Bah, j'étais pas emballé... Mais petit à petit, j'ai apprécié le fait qu'on s'éloignait des deux ainés, et qu'on découvrait des personnages qui sont bien différents.
Et ça m'a finalement plu ! ^^ Quand au concept, tout simplement génial ^^ Alors quand j'ai vu le 3... Bah, j'ai adhéré. J'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller pour me garder accrochée =)
*Taille son crayon, c'est parti pour la fic... Et oui, déjà ! ^^*
Et une seule chose à dire, à part regardez... Rush Powaaaaaaaaaaaaaaa:gni: Enfin un personnage aux motivations troubles ^^
Streaming pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27379
Date d'inscription : 27/08/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:54

va falloir que j'aille chercher ça! Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 195455
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Becker

¤| Lieutenant - Air Force - Atlantis

¤| Lieutenant - Air Force - Atlantis
avatar


Messages : 71
Activité : 26677
Date d'inscription : 06/09/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:06

Episode 3 : suite directe du pilot, mais tout aussi bon. Certains personnages commencent à me plaire comme le lieutenant Scott ou Eli, par contre Rush est vraiment pas net, et même si je trouve Robert Carlysle excellent, j'ai du mal avec ce personnage. En tout cas tout est fait pour qu'on le déteste. Je n'aime pas la fille du sénateur, et ses scènes sur Terre étaient vraiment ridicules, et mal jouées. Sérieusement, je crois qu'on a trouvé LE personnage inutile de la série.

D'ailleurs le coup des pierres permettant de communiquer avec la Terre, c'est une très mauvaise idée. Surtout que les scènes où ils y sont, elles sont carrément inutile. Bon au moins on revoit RDA, qui n'a toujours pas dégonflé depuis le pilot Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 195455

En tout cas, un paysage vraiment somptueux, j'ai jamais vu un désert aussi...blanc. Je ne sais pas où ils ont tourné ça mais c'était vraiment magnifique.
Autre chose surprenante : la chanson à la fin, je crois qu'on a pratiquement jamais eu droit à ça. Et pas de générique, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:21

Concernant RDA, il a subi une opération de la hanche, ou du genou, du coup, impossible de bouger pour lui pendant six semaines je crois. Pour quelqu'un faisant autant de sport que lui, ça n'a pas dû plaire, du coup, ça peut expliquer sa prise de poids Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 440282
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar


Messages : 116
Activité : 26635
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : SGC

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:27

Alors, alors, nous sommes donc arrivés à l'épisode 4 le très bien nommé Darkness. Le Destiny est à présent un véritable vaisseau fantôme et à peine on se croit tiré d'affaire qu'il y a un problème encore plus gros qui se pose Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950 C'est stressant à la fin.
J'adore toujours autant Rush, je savais bien qu'il était surmené ce petit, il lui fallait juste une petite sieste Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950
Et comme bien sur la nuit ne peux laisser place que à la lumière, j'attends de voir Light (Épisode 5) avec impatience, surtout que cette lumière risque de bruler les ailes de nos navigateurs sans boussole.
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26710
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:42

Beh, rien de nouveau dans cet épisode... Je dirais même que ça recycle méchamment. Ce qui m'empêche pas de toujours adhérer à fond ^^
Et puis, la fin craint du boudin XD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26633
Date d'inscription : 23/10/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:17

Pour avoir vu les 5 premiers épisodes (oui j'ai vu Light samedi matin a l'aube juste après la diffusion américaine XD) j'ai un truc a dire : J'ADOOOOOOORREEEEEEEE !!

Le fait que la série se détache quand même sérieusement des deux autres, en plaçant l'action dans un vaisseau en jouant limite dans la cour du survival-horror (bon ok, peut-être pas survival, mais c'est quand même stressant ce truc de claustro quoi !). L'ambiance est vachement plus dark et c'est pas plus mal, même si j'avoue que parfois une petite dose d'humour ne serai pas de refus.
Les personnages commencent a prendre en profondeur, Rush notamment que je trouve de plus en plus détestable (mais que du coup j'adore profondement Very Happy), Young, Eli, Scott et Johansenn commencent a avoir un vrai rôle intéressant, bref j'adhère. La relation Rush - Young est franchement géniale, par contre le triangle Scott - Eli - [et la fille du senateur dont je retiens pas son nom] commence a me gaver sérieusement même si du coup on découvre chez Eli certaines facettes qu'on soupçonnait pas chez lui Razz Y'a aussi le soldat genre ex-taulard qui commence a sortir de son moule pré-fabriqué et c'est pas plus mal parce qu'il commençait a faire caricature.

Bref j'adore !

Sinon j'avais une question existentielle : Pourquoi ils se sentent obligés de changer le design de la porte pour chaque Spin-off ? Surtout que maintenant dans Universe ils ne donnent plus aucun crédit a ce que disait Jackson dans le film original ou au début de SG1 a savoir que les symboles représentent les constellations. C'était valable dans SG1 (quoique étrange parce que les constellations sont sensés changer de forme sur chaque planète) et Atlantis (pareil) alors que là ca peut techniquement pas ressembler a des constellations. Bon ceci étant le vaisseau bouge tout le temps, tu peux donc pas attribuer des constellations aux symboles ... bref c'est le bordel de ce côté là et c'est pas logique XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar


Messages : 116
Activité : 26635
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : SGC

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:31

J'ai vu les 5ème épisode et je suis toujours solidement accroché. J'ai passé mon temps à me demander comment ils allaient se sortir de là, parcequ'ils ne pouvaient pas faire autrement de toute manière. Mais j'avais pressentit un truc dans le genre, les anciens écolo moi je dis: normale XD

Pour répondre à ton interrogation Keira je vais te donner un mélange de mon avis et de mes connaissances sur le sujet, donc tu peux en faire ce que tu veux.
La porte de SG-1 a était construite à partir de la Terre c'est pour cela que toutes les constellations représentées ne changent pas. Pour SG-A c'est seulement sont look qui change car elle a été faite après et il était normale que les Anciens en ai marre du gris rougeoyant et opte pour un effet bleu grisonnant XD
En ce qui concerne SG-U comme tu l'a dit, du fait que cette porte est celle d'un vaisseau il est normale qu'elle ne représente pas les constellations (Même si Atlantis est aussi un vaisseau ...). Les signes sont en réalité des mots anciens (lesquels ? Je ne sais pas. Demandez à Jackson Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950) et elle est censée être antérieur à la porte de la Terre (d'où les jets de vapeurs sur les côtés lorsqu'elle se ferme).
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26633
Date d'inscription : 23/10/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:58

Ah mais alors, si je me rappelle bien y'avait des Stargate dans certains vaisseaux asgards et même goa'ulds et pourtant ils avaient des Portes similaires a celle du SGC (donc avec les constellations etc). Et si je me rappelle bien dans SG-1 (dans les premiers épisodes en tout cas) ils devaient calculer l'adresse de retour pour rentrer (donc eventuellement les symboles changent sur la Porte parce que bah les 6 premiers symboles c'est toujours les même, le seul qui change est celui de la planète de départ (d'ailleurs en y pensant ca voudrait dire que techniquement y'a que 49 planètes de départ possible XD, et que 49 galaxies possibles de destination)).

Et pour les symboles sur la porte d'Universe ca ressemble pas a des écritures anciennes (enfin après je m'y connait pas en ancien, mais ca ressemble pas aux autres écritures anciennes qu'on peut voir dans la série) mais surtout a des tirets et des points (genre limite du morse). Par contre là où ca me chiffonne c'est que si c'est pas des constellations, ca doit au moins être des points de repère universels, parce que sinon ton repérage dans l'espace 3D bah c'est un peu mort Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 982802

Merde, j'viens détruire mon mythe Stargate tout seul ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar


Messages : 116
Activité : 26635
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : SGC

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:40

XD Très juste, très juste, j'avoue ne pas y avoir fait attention Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950 . Ils ont bien eu le temps de s'emmêler les pinceaux dans les technologies au bout de 10 années de SG-1

Pour SG-U c'est la version officiel, ce sont des mots anciens, le nom des galaxie peut être ce qui permettrait de faire un repérage mais ça limiterait considérablement le nombre de choix ... Je me demandes s'ils ont poussé le raisonnement plus loin. Faut que je cherche tiens.

EDIT:
Citation :
Les 36 symboles que comportent la Porte des Étoiles ne sont plus des constellations, mais plutôt des mots dans la langue des Anciens représentant le nom des étoiles. Toutefois, la méthode utilisée par la Porte pour calculer la trajectoire vers sa destination dans un espace tri-dimensionnel en prenant compte du déplacement du vaisseau n'est pas connue et ne sera peut-être jamais complètement expliquée.

Conclusion: Vous êtes gentils ne cherchez pas on ne sait pas comment ça marche. Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950


Dernière édition par Kyle Scrymgeour le Lun 26 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:43

Keira Valentine a écrit:
Ah mais alors, si je me rappelle bien y'avait des Stargate dans certains vaisseaux asgards

Erreur, la Porte était sur Othalla, planète de la Galaxie d'Ida. Pas sur un vaisseau Asgard. La seule fois, c'était pour que SG-1 s'enfuit du vaisseau de Thor envahi par les réplicateurs. Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950

Keira Valentine a écrit:
et même goa'ulds et pourtant ils avaient des Portes similaires a celle du SGC (donc avec les constellations etc).

Les portes dans les vaisseaux Goa'ulds, notamment celui d'Apophis fin saison 1, était une porte de la Voie Lactée, donc constellation les mêmes, juste le point d'origine qui change. Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950

Keira Valentine a écrit:
Et si je me rappelle bien dans SG-1 (dans les premiers épisodes en tout cas) ils devaient calculer l'adresse de retour pour rentrer (donc eventuellement les symboles changent sur la Porte parce que bah les 6 premiers symboles c'est toujours les même, le seul qui change est celui de la planète de départ (d'ailleurs en y pensant ca voudrait dire que techniquement y'a que 49 planètes de départ possible XD, et que 49 galaxies possibles de destination)).

Et pour les symboles sur la porte d'Universe ca ressemble pas a des écritures anciennes (enfin après je m'y connait pas en ancien, mais ca ressemble pas aux autres écritures anciennes qu'on peut voir dans la série) mais surtout a des tirets et des points (genre limite du morse). Par contre là où ca me chiffonne c'est que si c'est pas des constellations, ca doit au moins être des points de repère universels, parce que sinon ton repérage dans l'espace 3D bah c'est un peu mort Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 982802

Merde, j'viens détruire mon mythe Stargate tout seul ><

Le langage des Anciens correspondant aux constellations, ce sont vraiment des petits points et des traits Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950
C'est le langage des Anciens qui est sous une forme écrite, leur écriture si tu préfères, pas leur façon de nominer les galaxies ou les constellations. Différent Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26633
Date d'inscription : 23/10/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:59

36 symboles autant pour moi (je sais pas pourquoi j'avais 49 en tête). Après du moment que t'a les 6 premiers symbole pour indiquer une position en 3D c'est bon, le 7e est "limite" pas nécessaire a part bien sûr pour calculer la trajectoire entre les deux Portes. Mais bon, ils ont dû s'amuser pour traduire les noms des étoiles de l'ancien a l'anglais, de savoir quelle étoile en ancien correspond a la leur (d'autant que bon, vu le nombre d'étoiles dans une galaxie bah ... t'es dans la merde Very Happy).

D'ailleurs rien a voir mais en faisant le calcul : il y a 36*35*34*33*32*31 destinations possibles dans chaque galaxie soit un total de 1 402 410 240 portes probables au maximum par galaxie. Ca en fait un paquets de mondes a visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:37

Pour ça que déjà à la fin de SG-1 on les voit toujours traverser la Porte car le nombre de Portes à explorer est disons immense pour faire simple Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950
Et qu'il faudra plus que les équipes actuelles, voir enfants et petits enfants pour y arriver, et encore Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26633
Date d'inscription : 23/10/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:00

oui et pis ça c'est le maximum possible par galaxie, m'enfin ca m'étonnerai quand même que les anciens se soient amusés a poser 1 milliard de Stargate a travers la galaxie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:01

Comme on dit, avec Stargate tout est possible Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar


Messages : 116
Activité : 26635
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : SGC

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:06

Étant donné qu'ils s'amusaient à envoyer un vaisseaux sans pilote pour qu'il installe des portes, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai autant Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26633
Date d'inscription : 23/10/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:12

ouais enfin, en attendant le Destiny on l'a pas beaucoup vu poser de Stargates hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar


Messages : 116
Activité : 26635
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : SGC

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

XD

Il est occupé à aider les pauvres petits terriens à survivre pour l'instant. Et au bout de quelques millénaires il doit plus en avoir en stock XD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26633
Date d'inscription : 23/10/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:46

A mon avis il les fabrique en interne, sinon c'est un peu con ... Il va pas s'amuser a transporter un stock de Stargate a travers l'univers XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar


Messages : 116
Activité : 26635
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : SGC

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:56

J'ai hésité entre les deux possibilités. Mais une porte en pièce détachées ça doit prendre plus de surface qu'une porte montée ... Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 188950
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26633
Date d'inscription : 23/10/2009

Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:36

En fait je pensais plutôt a une récolte de matière première dans les systèmes traversés, qui seraient ensuite utilisés par une usine de raffinage, construction et assemblage interne au vaisseau.
De toute manière si les Stargate sont déposées sur les planètes c'est que le vaisseau a un moyen automatisé de déplacer de la matière d'un point a un autre. Le Destiny a donc techniquement les moyens de récupérer de la matière première afin de monter une Stargate directement en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur Stargate Universe   Topic officiel sur Stargate Universe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel sur Stargate Universe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Universe !
» Extrait de 5 minutes de Stargate Universe
» Le FAN-CLUB (pas tellement officiel) de Rodney McKay
» Stargate SG-C
» Les personnages de Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Wormhole X-Treme | Le délirium :: Moebius | Floodland :: Franchise Stargate-
Sauter vers: