Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs sans-fil ...
Voir le deal
118.62 €

Partagez

Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!

AuteurMessage
Vincent Milanovic

¤| Lieutenant - USMC - SG-C

Activité : 19277

Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! Empty
MessageSujet: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:56

Le Véhicule ce déplaça rapidement, puis Iris pu sentir qu’il décéléra, pour ce stoppé, soudain elle pu entendre la portière s’ouvrir, le moteur continuait de tournée.
Le coffre s’ouvrit on ce trouvait derrière un panneau de pub, ce qui cachait la voiture et aussi les activités des occupant, Milanovic était vêtue d’un jean et d’une veste en cuir, avec des lunettes de soleil.

-Désolé pour le manque de confort! Vous allez pouvoir passer devant! Dans le sac il dois y’avoir des lunettes de soleil et un manteau à capuche, au cas ou on aurai à passer à coté de policier… toute façon les jeunes adores porter des capuches à longueur de temps donc rien d’étonnant! Si on vous pose la question vous êtes Rebecca Milanovic! Mais je ne pense pas que l’on ai besoin de ce subterfuge…

Il la laissa descendre et fouiller le sac avant de refermé le coffre, pour partir en direction du volant, mais surtout de lui demander.

-Alors ? Ou on va ? Je vous précise tout de suite! j'ai 123 Dollars et 38 Cent! un 9mm charger et on va surement avoir l'armée au trousse d'ici 1h ou 2... donc autant que l'on ce déplace et vite...

Bonnie and Clyde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

Activité : 19884

MessageSujet: Re: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:34

Le coffre de la voiture était très inconfortable, et les objets que Vincent y avait entassés lui rentraient dans le dos. A tout les coups, la peau blanche d'Iris porterait au retour des marques violacées. La jeune fille marquait très vite. Il lui sembla qu'ils roulaient ainsi depuis des heures et la jeune extra terrestre commençait à craindre de s'être trompée de voiture quand elle sentit que le véhicule decelerait. Du moins que les cahots étaient moins violents et les objets moins agressifs, jusqu'à s'arreter. Une portière claqua et elle sentit la voiture s'incliner legerement dans une direction qu'Iris n'aurait pas pu préciser. Toujours est il qu'un nouveau bruit l'avertit que le coffre s'ouvrait. La lumière qui entrait dans son abri de fortune l'ébloui une seconde et Iris attendit que ses yeux se soient réhabitués à la luminosité pour descendre. Tout son corps lui faisait mal. Ses genoux était engourdis et refusaient de se déplier, son dos la lançait et son bras marquait deja la forme d'un coin. La jeune fille soupira.

Je crois queje vais mettre des mois à m'en remettre ….

Vincent avait apparement préparé leurs escapade, puisqu'il avait meme prevu un « déguisement ». Il est vrait qu'Iris, habillée comme elle l'était, faisait tout de meme un peu militaire. La veste et les lunettes lui donnerait un air original mais djeun. Elle se tourna néanmoins, une fois les lunettes sur le nez, et qu'elle avait remonté sur son front, vers le militaire.

Lieutanant, vous êtes sur que vous voulez faire ça? Ca risque de vous retomber dessus. Je n'aimerai pas que vous ayez des ennuis.

D'autant qu'elle n'avait pas d'argent sur elle et pas d'arme. Elle soupira. Richard aussi risquait de mal le prendre. Mais personne ne pourrait rien lui reprocher, il n'était meme pas au courant. Elle soupira de nouveau

J'ai l'impression de faire une grosse bêtise, mais en meme temps je suis certaine de ce que j'avance. Prenez la direction de Gunnison, aprés on déscendra vers Lake City. Ensuite si j'ai bien lu l'Atlas, il faudra continuer un peu à pied.

La jeune fille sortit son ordinateur du sac et le mis en route sans se douter le moins du monde que la connexion satellite pouvait les faire reperer en deux minutes. Mais le chemin était le bon. Elle ferma le capot de sa machine.

En tout cas, je vous remercie.

La voiture était arretée derrière un panneau. Autour d'eux, Iris contemplait un paysage de foret urbanisé et une grande route qui s'éloignait dans un horizon vide. Elle avait vu le plan de l'état, mais c'était tout de meme impressionnant. L'edorke avait toujours vecu dans la ville ou elle était née. Son statut lui interdisait de quitter la ville ou elle était née. Et cet endroit ou il n'y avait pas une maison, ou les voitures n'étaient pas si nombreuses, l'impressionnait. Elle remit nerveusement une meche de cheveux derrière son oreille.
Vincent Milanovic

MessageSujet: Re: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:14

Après un rapide sourire du à la remarque du voyage dans le coffre, Vincent écouta la jeune fille qui s’inquiétait pour lui, il lui sourie gentiment avant de lui répondre des plus calmement, mais avec un ton explicite.

-écouté Iris! Rien que pour vous avoir fais sortir de la base j’aurai des ennuies! Mais si vous avez raison, nous aurons des arguments de poids, dont celui de vous prendre plus au sérieux ce qui éviterai qu’un Lieutenant prenne des décisions risqué!

Il ouvris ça portière, avant de reprendre plus rassurant.

-Puis je risque pas grand-chose… et vous non plus hormis qu’il vous casserons les oreilles avec leurs réprimande comme si vous étiez une gamine de 5ans ce qu’il fond déjà! Quand à notre cher officier supérieur il ne risque rien! Si on venait a venir le titillé je prendre ça défense!

Ouai on allait quand même pas laisser Riri prendre pour rien, il grimpa dans le véhicule et démarra le moteur, Iris lui donna la direction en allumant son pc chose qui fit avoir une sueur froid à Milanovic.

-Iris! Les Pc son repérable à chaque connection! Alors évité de l’utilisé! J’ai dans la boite un grand une carte du pays et celle de notre état vous aller devoir faire ça manuellement sinon on y’arrivera jamais.

Quand elle le remercie, il passa la vitesse et le véhicule commença a rouler vers Gunnison.

-Bah il y’a pas de quoi les jeunes sont fait pour s’amusé et expérimenté de nouvelle chose! Si on vous enferme et que l’on vous laisse de coté vous aller devenir comme mon Ex Femme!

Le véhicule roula à une vitesse appréciable, ni trop vite, ni trop doucement, Vin écoutait les indications d’Iris sans dire mot, on pouvais le voir regardé un peu partout et lorsqu’une voiture restait trop longtemps derrière eux il faisait une manœuvre pour voir si il était suivis, mais rien Nada autant dire que sois la base avait encore rien vue, sois il croyait que Iris était à pied ou tout simplement qu’il attendait à la fin du voyage…
Iris Laranssay

MessageSujet: Re: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:40

Iris envoya l’argument voler d’une main insouciante. Ce qui l’inquiétait n’était pas tant le fait qu’on la prenne au sérieux que celui d’avoir pris le risque de faire sanctionner tout le monde, y compris le garde qui l’avait laissée passer pour aller dans la garage.

- Je sais que j’ai raison. Ce n’est pas le problème. Le problème c’est que justement vous risquez d’avoir des ennuis. Je sais que le fait de passer la porte des étoiles est une sorte de privilège. Tous les militaires n’en ont pas connaissance, et moins encore l’experience.

Iris le laissa monter dans la voiture avant de poursuivre, répondant à sa tentative de la rassurer

- Tout dépend de ce que peut être « pas grand-chose ». Si vous êtes muté, c’est un privilège que vous perdez. Il parait qu’ils peuvent le faire, c’est dans les sanctions éventuelles.

A force de vivre dans un complexe militaire, Iris avait fini par apprendre un certain nombre de choses sur la vie militaire justement, ses devoirs, ses droits, les sanctions. Elle savait cependant qu’il y avait peu de chances que Richard soit inquiété. Il n’était même pas au courant de son escapade. Il avait sans doute deviné que ça la tentait, mais il ne pouvait pas savoir qu’elle pouvait avoir trouvé un complice. Ceci étant, elle avait pris une décision et comptait bien s’y tenir. Elle voulait prouver qu’elle pouvait faire autre chose que traduire des textes, et surtout qu’elle pouvait aussi travailler sur le terrain sur terre.

L’avertissement de Vince lui fit rouvrir l’ordinateur et éteindre l’appareil en vitesse avant de plonger la main dans la boite à gants pour en ressortir le puzzle en trois dimensions qu’étai t une carte routière. Elle la déplia dans son intégralité, c'est-à-dire l’état du Colorado en entier, envahissant une bonne partie de l’habitacle.

- Franchement, vous avez tout un tas de trucs petits et facile de transport et vous vous encombrez avec ça … Mff … c’est a l’envers

Elle grogna pendant quelques secondes avant de retourner la carte , s’étant rendu compte qu’elle était a l’envers, et tenta de la replier pour trouver l’endroit ou ils étaient.

- Bon alors … on est ou ….

Tout en tentant de domestiquer le document, elle rebondit sur la réflexion du militaire.

- Pourquoi ? qu’est ce qu’elle est devenue votre ex femme ?

Pendant ce temps, Milanovic faisait attention a la circulation et vérifiait régulièrement que personne ne les suivait. Petit a petit, la foret se faisait plus dense.

- A priori, si ce truc ante diluvien est a jour, on est sur le bon chemin !
Vincent Milanovic

MessageSujet: Re: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:26

Milanovic écoutait Iris en la regardant de temps en temps, par laps de temps très courts histoire de pas perdre la route de vue, elle était inquiète c’était gentil de ça part mais le mal était fait.

-Si il décide de me muté j’aurai eu la chance de vivre une expérience formidable! Et de toute façon ce qui est fais et fais, vue l’état des choses faire machine arrière ne servirai à rien.

Il lui sourit histoire de ce faire rassurant, il allait pas lui dire qu’il risquait la prison, voir pire, était ce une trahison que d’emmené une Exo quand on était censé être en congé ? Et Est-ce que la trahison est toujours passible de la peine de mort ? Une bonne question.

Il poussa son bras pour qu’elle puisse ouvrir la carte, conduisant d’une main et passant les vitesses comme il le pouvais, un tas de truc petit, certes mais une carte c’était toujours utile et moins coûteux.

-De quoi un GPS ? Pas envie que l’on sache ou je suis tout le temps, je me sentirais constamment surveillé ça m’énerverai.

Il laissa un silence un instant fit ses vérifications habituel, voir si il n’était pas suivis et repris.

-Puis une carte c’est pratique! Imagine! Ta un GPS! Mais il fait froid tes toute seule dehors et tu veux faire du feu? Comment tu fais ce gadget hein ? Alors qu’une cartes! Ça brûle tu prend la partie qui te sert pas! Tu fais prendre le feu avec!

Pitoyable explication qui n’allait sûrement pas trouver oreille réellement attentive, il laissa un nouveau blanc quand elle lui posa la question de qu’Est-ce qu’était devenue son ex femme, il eu un sourire mais le ton utilisé n’était pas amusé, plutôt déçue.

-Bah… disons qu’elle oublie qu’elle à été jeune! Elle est devenue moralisatrice! Elle oublie que ça fille à 15 ans donc qu’elle dois vivre ses propres aventures au lieu de l’enfermé! Sans oublié son nouveau mari monsieur les militaires sont des crétins et je sais mieux tout que tout le monde! Il n’avait jamais été marié et m’explique a moi comment élevé ma fille…

Il la regarda, non mais elle était pas si vielle que ça les cartes.

-Comment ça ante diluvien ? Je suis un bon soldat je met mes cartes a jour régulièrement!
Iris Laranssay

MessageSujet: Re: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:17

Le sourire rassurant que lui assenait Vince n’était pas vraiment pour la rassurer justement. Ici comme sur les autres planètes, la Porte des Etoiles était une grande aventure, et devoir y renoncer sans aucun doute un sacrifice. Et Iris n’aimait pas imposer aux autres un sacrifice en son nom. C’était comme si elle disposait de leurs vies, et elle détestait ça. Plus jeune, elle avait appris que sa vie était plus précieuse que celle des autres édorkes, non pas en tant qu’Iris Laranssay, mais en tant qu’Ohytya. Hors il y avait peu de chance que Milanovic prenne des risques pour une Ohytya. C’est pour Iris Laranssay qu’il mettait sa carrière en danger. L’eut il fait pour la mémoire d’Edorkin qu’Iris n’aurait pas réagit de la même façon. Mais le fait que des gens autres que ses parents placent la jeune fille au dessus de la Mémoire était toujours aussi nouveau malgré l’année qui venait de s’écouler, et bizarrement elle en ressentait envers ses personnes la même responsabilité qu’ils s’imaginaient envers elle.

De plus l’idée même de la prison pour haute trahison ne l’effleurait même pas. Pour la jeune fille, la pire peine était donc l’exil.

- Mais nous sommes tous pareil. Même si je ne suis pas militaire, je sais que ne plus passer par porte serait quelque chose qui ferait passer le reste de ma vie comme insipide. Vous voyez ce que je veux dire ? vous vivez à deux cent à l’heure et soudain il faut vous mettre au tricot.

Pendant qu’elle se débattait avec la carte, Vince faisait de son mieux pour continuer à conduire. Visiblement, il n’était pas trop pour entrer de plein pied dans le monde moderne, quitte à faire des cartes lui-même sur des peaux de mouton tannées.

- Vous savez que même sur terre, on a inventé les allumettes, les cheminées, et les hôtels !

Elle lui lança un regard amusé, ne pouvait résister longtemps au plaisir de taquiner le militaire.

- Et puis les cartes gravées au burin dans le marbre, c’est lourd, même dans un coffre de voiture.

Un blanc s’installa, le temps que chacun résolve son problème immédiat, comme par exemple replier correctement une carte, avant que Vince ne réponde à la question. Ainsi il était séparé de la mère de sa fille, ce qu’elle avait déjà compris, mais en plus elle était remariée à un homme qui n’avait pas l’air d’apprécier particulièrement les militaires. Et c’était peut être la raison de la transformation de son ex épouse. Iris haussa les épaules.

- Les parents sont toujours comme ça. Ils vous disent ce qui est bien, pas bien, ou aller, ou ne pas aller, qui voir, tout ça pour votre bien. Visiblement, ça ne change pas avec la planète. Après c’est à votre fille de décider à qui elle doit sa « dévotion familiale ».

N’oublions pas qu’Iris avait 17 ans, vivait dans un monde militaire ou la figure parentale était représentée par un gros nounours bougon, et qu’elle venait de se faire la belle avec un lieutenant de l’armée américaine. Ce qui lui permettait bien sur de donner un avis plein de sagesse sur la situation ^^’

Pour en revenir à la carte, elle la tourna trois fois dans tous les sens pour tenter de trouver ou ils étaient et fini par faire correspondre un mot sur le plan et un panneau sur la route.

- Qu’est ce que j’en sais que c’est à jour ? il n’y a même pas de date de mise a jour la dessus ! Et si j’en crois les trait bleus, tournez à droite à la prochaine ça devrait nous faire gagner quelques kilomètres.

Ou perdre quelque jours vu la façon dont elle tenait la carte mais on en était plus la…..
Vincent Milanovic

MessageSujet: Re: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:48

Vincent n’avait jamais réellement penser à son avenir au SGC, pour lui c’était toujours le même travail de soldat, mais en y repensant il avait vraiment gagner quelque chose, mais il ne chercha pas très loin, vue ce qu’il venait de faire ça aurai des répercutions.

-Je vois ce que tu veux dire Iris! Mais bon je préfère ne pas trop chercher à imaginé ma punition de fin de cavale!

Il n’avait rien contre la modernité, juste qu’il aimais bien travaillé à l’ancienne, puis les jeunes n’avait aucune inspiration, des allumettes… oui bon il s’en servait aussi.

-Tu à des Allumettes sur toi ?

Il avait dit ça avec le sourire pour la piègé, il ce doutait qu’elle aurai une solution alternatif à la question ou tout simplement elle avait peu être des allumettes.

-Puis pour aller dans un hôtel il faut de l’argent, certain demande des papiers d’identité Bonnie!

Bonnie and Clyde!!! Il en rigolerai presque, à croire que faire le mur le faisait toujours autant rire, puis la jeune fille avait un sacré sens de l’humour, ce qui aidait à ne pas stressé non plus.

-Pas faux! Faudrait que je jette les anciennes cartes que j’ai dans le coffre pour que l’on aille plus vite!

Il repris un air plus ou moins sérieux, de toute façon il n’avait plus grand mot a dire sur l’éducation de ça fille, lui ce limitait à ce qu’elle fasse pas de connerie grave ce qui était déjà bien, il regarda la jeune fille amusé, elle aimait vraiment pas les cartes.

-Y’a une date d’impression! En bas logiquement!

Il l’écouta et pris à droite, la voiture s’engouffrais sur la route.
Iris Laranssay

MessageSujet: Re: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:55

Iris avait relevé la tête et mis la carte de coté pour contempler le paysage qui défilait autour de la voiture, et qui se transformait peu à peu en paysage de montagne, avec ses forêts de conifères, ses rochers abrupts et ses villes de plus ou moins grande importance. Pour Iris, tout était nouveau. Elevée dans un environnement urbain qu’elle n’avait jamais quitté avant d’arriver au SG-C, elle n’avait connu l’exterieur que lors des missions, ce qui enlevait parfois à la promenade le charme de la découverte. Et pour la première fois, elle voyait de visu ce que la terre pouvait receler de merveilles, sans avoir à craindre que quelqu’un ne la prenne pour un envahisseur, une hérétique ni avoir à se refugier dans une tente ou une maison pour déchiffrer des textes ou dépoussiérer des objets. Elle aimait ça, mais le spectacle de la vie sur Terre était différent. Après tout, c’était à présent sa seconde planète.
Elle finit par détourner les yeux, après avoir croisé successivement un renard qui s’était enfui, un cerf et sa horde qui s’étaient enfuis, et un aigle qui avait survolé la voiture avant de s’éloigner pour revenir à la discussion.
Des allumettes … c’était quelque chose qu’elle n’avait pas sur elle. L’édorke aurait bien proposé un briquet à la place mais … elle n’en avait pas non plus ce qui n’arrangeait rien. Au bout du compte, décida de botter en touche.

- Au besoin, on utilisera des silex ! après tout vos ancêtres se sont très bien débrouillés avec …

De nouveau elle laissa son esprit s’envoler. La jeune femme n’avait jamais eu de problèmes d’argent, sa famille sur Edorkin étant largement aisée. Ce qu’on lui avait refusé l’avait souvent été non pas pour des raisons financières mais pour raison éducative. Au SG-C, tout ce dont elle pouvait avoir besoin, vêtements, nourriture, abri, éducation était fourni par l’administration militaire, et le superflu lui avait été offert par les militaires de la base. Pour la jeune fille, la situation était parfois gênante. Elle savait que les cadeaux étaient faits de bon cœur, et n’avait rien de charité. Ils étaient neufs et achetés pour l’occasion pour la plupart, mais elle n’avait jamais eu à dépendre de qui que ce soit financièrement en dehors de ses parents, et c’était une situation nouvelle. Il fallait cependant avouer que du coup, elle avait pu rendre sa chambre beaucoup plus personnelle et beaucoup moins sombre.
La plaisanterie de Milanovic sur les cartes en marbre, qui suivait la sienne, la sorti de nouveau de ses pensées.

- Je me disais bien aussi que votre charrette se trainait !!

Oui, Iris pouvait parler le Djeun terrien. Elle était très douée en langues vivantes Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! 194405

- Allez savoir ou est le bas sur ce truc !! ça fait trois fois que je la retourne ! et en plus il y a une autre carte derrière … ça demande de hautes études de lire ce machin la. Encore quelques kilomètres et il faudra descendre de la voiture. Normalement, vous devriez butter sur une barrière et arriver sur un sentier.

[J’abrège le trajet en voiture ^^]
Vincent Milanovic

MessageSujet: Re: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 2:08

[hrp oui oui sinon on va faire 900 pages de rp pour faire le nombre de borne ^^’]

Milanovic ne faisait pas vraiment attention au paysage, trop occupé a surveillé partout, il eu un grand sourire quand Iris lui parla du Silex, c’est vrai que sur le coup il n’y avait pas penser, puis il regarda Iris avec un air de questionnement.

-Certes mes ancêtres on utilisé le Silex mais pas les vôtres?

Il devait bien l’avoué il n’avait pas lu le dossier d’Iris, pour une raison simple il trouvait plus honorable d’apprendre a connaître directement la jeune fille plutôt que de lire son dossier, enfin il avait lu un minimum quand même.

Il ce perdit lui-même un instant dans ses pensés, imaginant la pire punition qu’il pouvait lui arriver, pendant un temps il imagina le SGC l’enferment durant 15 jours avec ça femme, qui l’engueulait comme un enfant, ça lui décrocha un sourire, qui ce transforma en un petit rire quand Iris parla le Jeune.

-Ma charrette! Ou apprend tu a parler comme ça ?

Oui il avait déjà entendu ça fille dire ça, mais Iris ça pouvait paraître choquant, il ce demandait bien qui parlait ainsi à la base.

-Le bas c’est ou y’a marquer SUD!

Dit il en rigolant, quelques kilomètre plus tard arriva une barrière, Milanovic ralentit son véhicule, plus le gara à environs 10 mètres de celle-ci, puis coupa le moteur.

-C’est la que l’on continue a pied je suppose ?

Il dégagea ça veste et dégaina son arme un Beretta Modifié qui n’appartenait vue la tête de l’arme certainement pas à la base, donc on pouvait facilement en déduire qu’il s’agissait d’une possession personnelle de Milanovic une fois qu’il eu réexaminé l’arme il la rengaina et regarda la jeune fille.

-On y va ?
Iris Laranssay

MessageSujet: Re: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:03

Question piège. Les ancêtres d’Iris avaient sans doute utilisé les silex ou un équivalent, mais en toute mauvaise foi, cela dépendait si l’on parlait des ancêtres edorke ou des ancêtres en général. Les premiers édorkes humains avaient été les anciens, dont les descendants avaient été rejoints par les esclaves goa’ulds. Dans cette optique, la population humaine n’avait jamais eu recours au silex.

- Non. Les édorkes ont toujours été évolués

Iris ponctua son propos d’un geste modèle L’Oréal « parce que je le vaux bien » avant de reprendre la parole avec un sourire amusé.

- Nous sommes une population d’expatriés qui a toujours profité des technologies de ceux qui les ont amenés. Mais bon avant ce n’est pas impossible je vous l’accorde.

Si la jeune femme était consciente de la supériorité technique de son peuple, il n’en restait pas moins que la Tauri, si elle était quelque peu primitive sur certains points, avait réussi à résister à tous les envahisseurs, ce qui n’était pas le cas de sa planète. Vexant sans doute, mais ça permettait au moins de se remettre en cause, chose que l’extra terrestre n’avait jamais fait jusqu'à son arrivée sur Terre.
Vincent s’était tu jusqu'à ce qu’il entende le nouveau langage de sa camarade d’escapade qui lui arracha un rire.

- La télévision. C’est extrêmement formateur ! A force de la regarder on finit par apprendre des choses. Les militaires ont tendance à faire des phrases simples, c’est sans doute une conséquence de la radio. Vous avez tendance a aller droit au but !

Finalement, ils arrivèrent à l’endroit ou la route était fermée, donnant sur une partie de la foret du Colorado. C’était une forêt de hauts pins et de feuillus plus bas, avec un sentier entretenu qui s’enfonçait dans les arbres. La température y était plus fraiche.

Iris remit son sac sur son dos, remis ses lunettes et avança sur quelques kilomètres en suivant la carte jusqu'à une sorte de clairiere. En fait de clairière, les arbres avaient été couchés sur une étendue impressionnante, en un cercle presque parfait. Du sol, on ne voyait pas les dessins, mais le spectacle était impressionnant. Iris ouvrit de grands yeux

- Je ne sais pas ce que c’était, mais ce devait être énorme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!   Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange! I_icon_minitime

Indiana Iris et Vin Riddick et l'énigme des Cercles étrange!
Page 1 sur 1