Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte actuel : SG-C

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Contexte actuel : SG-C Empty
MessageSujet: Contexte actuel : SG-C   Contexte actuel : SG-C I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:29

2005-2006 :

    Les Goa'ulds ont été vaincus, tout du moins pour la plupart d'entre eux. Désormais, une nouvelle nation voit le jour, la nation Jaffa. Bien que celle-ci ait du mal à se mettre en place, elle reste un allié de poids pour le SG-C comparé aux Tok'Ras dont ils n'ont plus beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Malgré la défaite de la plupart des Grands Maîtres Goa'ulds, l'univers reste encore vaste, et beaucoup de monde sont encore inexplorés à ce jour. Le SG-C continue de tourner, avec toujours à sa tête, le Général Jack O'Neill.

    Il a refusé de partir à Washington pour prendre la tête du HomeWorld Security Center, préférant rester avec ses hommes. De plus, il doit être celui qui connait le mieux la Porte des Etoiles. Voilà comment il a réussi à garder son poste.

    Malgré ces temps pour le moins idyllique, quelque chose, quelqu'un, plane au-dessus des têtes de cette galaxie. Dans l'ombre, une force grandissante, ou à découvert, se faisant passer pour de simples voyageurs également. Une nouvelle menace, plus puissante que les Goa'ulds voit le jour. Ou existait déjà. Elle refait surface, les hommes et les femmes du SG-C vont avoir des sueurs froides, préparez vous à tout ce qui est possible et imaginable.

    L'aventure continue.

_________________
Contexte actuel : SG-C Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Contexte actuel : SG-C Empty
MessageSujet: Re: Contexte actuel : SG-C   Contexte actuel : SG-C I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:46

Octobre 2006 :

    [ SG-C ] Mission 1 : Nouvelle Découverte [ Terminée ]

    Une équipe SG est envoyée en exploration sur P7C-458. A leur arrivée, tout semble normal. Jusqu'à la rencontre avec une troupe de marchands qui se dirigeait justement vers la Porte des Etoiles. Etant armée, cette patrouille prend de suite notre équipe à partie, les prenant pour des ennemis. Les "Déchus". Hélas, pas vraiment le temps d'essayer de les raisonner que toute l'équipe est mise hors d'état de nuire par une sorte de rayon d'énergie semblable à celui d'un zat provenant d'un vaisseau en orbite au-dessus de la Porte.

    Amenée dans la cité, l'équipe est faite prisonnière avant de se réveiller quelques heures plus tard. Le Major Grant n'étant plus là, mais interrogé par le chef de la garde de la cité. Pendant ce temps, le reste de l'équipe fait face au fils du Grand Consul, celui qui apparemment dirige cette cité. Après quelques discussions concernant les "Déchus" et les "Elus", le reste de l'équipe apprend que les fameux ennemis de ces personnes sont en fait des Anciens qui auraient fui. Le retour de Grant accompagné par les gardes et par Elias le chef de la garde ramène le sujet sur ce qu'ils sont venus faire dans les environs.

    Bien vite, alors que tout semble dégénéré, le Grand Consul arrive et met à terme à cet emprisonnement. Poussant même notre équipe à accepter le gîte et le couvert de leurs hôtes, tandis que Grant se fait soigner. Gorkina, Ju et Laranssay commencent à poser des questions sur ce qui se passe ici, et il est toujours visible que ces fameux ennemis, ces "Déchus" sont en fait des Anciens qui ont quitté cette planète en laissant les autres sans possibilité de survivre.

    Une fois dans leurs appartements et après le retour de Grant, ils sont amenés par téléportation dans une sorte de salle de repas, ou se trouve notamment le Grand Consul, et différents conseillers. Et bien que la discussion tourne toujours autour de la même chose, l'équipe n'en apprend pas vraiment d'avantage, d'autant plus qu'elle a du mal à faire confiance à ceux qui les ont retenu prisonnier. Le repas se termine rapidement et l'équipe est raccompagnée à ses quartiers pour une nuit de sommeil.

    Une nuit fortement mouvementée car la cité subit une attaque surprise de ces "Déchus". Visiblement le niveau technologique de ces deux peuples, surpasse celui des humains, et est clairement à dominance ancienne. En tout cas l'équipe fait de son mieux pour évacuer les lieux, évitant les tirs, les effondrements et autres joyeusetés de ce genre.

    Le retour à la Porte des Etoiles se fait dans la précipitation, les habitants de cette planète ayant apparemment fui, et notre équipe étant poursuivi par des soldats et des vaisseaux de ces fameux "Déchus". Ils réussissent malgré tout à rejoindre la Porte et à la passer sans encombre, avec beaucoup de chance, laissant cette planète être annexée par une nouvelle force de la Galaxie, possédant un équipement et des armes bien supérieurs à celui des humains, et fortement empruntés aux Anciens.

    Une nouvelle menace existe désormais dans la Galaxie, mais maintenant il reste à savoir ce qu'elle cherche.

_________________
Contexte actuel : SG-C Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Contexte actuel : SG-C Empty
MessageSujet: Re: Contexte actuel : SG-C   Contexte actuel : SG-C I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:32

Novembre 2006 :

    [ SG-C ] Mission 2 : C'est à boire ! A boire ! A boire ! [ Terminée ]

    Alors qu'une équipe est envoyée sur Ankara concernant des relations diplomatiques avec ce peuple, les habitants de cette fameuse planète sont des plus accueillants avec eux. A vrai dire, bien qu'ils soient toujours aussi joyeux et festifs, ils ont l'air de l'être encore plus en tout cas. L'équipe fait la connaissance de Talim l'un des grands commerçants de ce peuple, car ce peuple est un peuple de commerçant, s'aidant de la Porte des Etoiles pour cela.

    Toujours est-il qu'ils sont emmenés en direction de ce qui ressemble l'hôtel de ville. En effet depuis la dernière visite qui date que de quelques semaines, le village a l'air de s'être étrangement développé pour l'occasion. Grâce apparemment à de nouveaux amis, qui sont bien plus développés que n'importe qui dans la galaxie, en tout cas plus que les Goa'ulds. Une fois installés à une table dressée à leur honneur, on leur fait profiter d'une boisson locale finalement. Enfin ce qui pourrait être considéré comme une boisson locale.

    Alors que cette boisson commence à faire ressentir ses effets, c'est à dire la perte d'inhibition de toute sorte à toute notre équipe, certains résistent d'avantage que d'autre, comme notamment Willsdorff qui évite de boire le prochain verre, vu que celui-ci fut renversé et qu'après il stoppa sa consommation. Et bien que l'effet de manque commençait à se faire ressentir, il était encore assez conscient pour savoir faire la différence.

    Toujours est-il que notre charmante équipe est emmenée en direction de l'auberge du village, pour se reposer. Sans avoir de réelles réponses face aux questions qu'ils posent, notamment ce nouveau peuple technologiquement avancé considérait comme des dieux ici même. Alors que dans la chambre, la plupart de l'équipe tente de continuer à boire cette fameuse boisson qui provoque cette perte d'inhibition, mais qui également fonctionne comme une drogue avec l'effet de manque, Willsdorff essaye de stopper tout le monde.

    Il est arrêté dans son élan par l'arrivée d'un intrus qui tente de les avertir d'un danger avant qu'il ne se fasse attraper par les villageois qui le poussent vers un bûcher fait à la hâte, le considérant comme un hérétique. En effet, une petite voix intérieure, comme de la subjectivité les pousse à considérer ce peuple comme des dieux. Willsdorff remarque une personne encapuchonnée et alors qu'il souhaite la rattraper, il est rapidement pris à partie par les villageois.

    Entre temps, les filles arrivent à s'échapper et partent assister en fin de compte à cet inconnu qui va finir brûler vif sur le bûcher. Du côté de Willsdorff, celui-ci arrive à semer ses poursuivants avant de remarquer et de filer vers ce qui semble être un réservoir en dehors du village et y retrouve la fameuse personne encapuchonnée. Du côté d'Iris et de Winchester, celles-ci commencent à ressentir doucement un effet de manque et un retour de leur conscience. D'ailleurs, bientôt elles sont regardées avec suspicion par les villageois avant qu'elles ne filent vers l'auberge.

    Willsdorff lui, stoppe la fameuse personne qui apparemment travaille pour les Déchus et a orchestré tout ceci. Le réservoir finit en miettes après l'explosion, suite à la mise en place d'explosifs par Willsdorff, hélas son prisonnier avale une sorte de pilule alors qu'il était bâillonné et meurt suite à cela. On n'aura pas d'autres informations sur ce qui se passe. Entre temps, les filles sont prises à partie dans l'auberge par les villageois qui veulent les brûler et alors qu'elles sont maitrisées et quasiment prêtes à être mises à mort, les villageois deviennent hagards, oubliant tout ceci et recommençant à faire la fête, certainement parce que la fameuse petite voix est morte.

    Désormais le retour vers la Porte se fait plus rapidement avec des filles légèrement amochées et un Willsdorff en pleine forme, histoire de ne pas rater l'horaire pour rentrer sur Terre. En rentrant ils peuvent apprendre que d'autres planètes sont également sous l'influence de cette boisson, et que désormais, il allait falloir se méfier de chaque peuple qu'ils pourraient rencontrer au cours des missions. Sans oublier de recouper les informations recueillies avec l'autre menace qui est finalement la même. Et histoire de savoir ce qui se passe.

    La machine est en route, et cet ennemi dispose de plusieurs armes pour contrôler l'univers. Tout commence maintenant.

_________________
Contexte actuel : SG-C Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Contexte actuel : SG-C Empty
MessageSujet: Re: Contexte actuel : SG-C   Contexte actuel : SG-C I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:31

Janvier 2010 :

    [ SG-C ] Mission 3 : Visite Présidentielle [ Annulée ]

    Alors que le Président vient au SG-C pour on ne sait quelle raison, au moment de son discours, la Porte des Etoiles est activée depuis l'extérieur. Trois soldats ennemis arrivent à passer au travers de l'iris, avant de tirer à tout va. Le Président est mis en sécurité, tandis que les forces en présence s'affrontent de manière déséquilibré. En effet, les soldats ennemis sont équipés d'un bouclier de protection autour d'eux.

    Alors que la salle est évacuée le plus rapidement possible, deux groupes se forment. D'un côté SG-3 pour arrêter les deux soldats qui font route dans les couloirs et de l'autre Carter et O'Neill qui cherchent le troisième qui a l'air de se diriger vers les niveaux supérieurs. Pour le moment toutes les tentatives ont échoué.


    Annulée pour manque de participation des joueurs.

_________________
Contexte actuel : SG-C Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contexte actuel : SG-C Empty
MessageSujet: Re: Contexte actuel : SG-C   Contexte actuel : SG-C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte actuel : SG-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Homme actuel
» Actuel (Nova Press)
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Le premier commandement | Règlement :: Le Maître du jeu | Contexte-
Sauter vers: