Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contexte actuel : Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 408915
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Contexte actuel : Atlantis Empty
MessageSujet: Contexte actuel : Atlantis   Contexte actuel : Atlantis I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:35

2005-2006 :

    Atlantis, la cité des Anciens. Cité qui ces deux dernières années, depuis l'arrivée du contingent terrien, a connu bien des péripéties. La dernière en date est l'alliance formée avec les wraiths. Hélas ceux-ci menaient un double jeu. Ils en profitèrent pour récupérer les coordonnées de la Terre. Après avoir subi quelques dommages, notamment le vaisseau terrien Dédale, les wraiths mirent le cap en direction de la Voie Lactée. Après quelques réparations, histoire de remettre à neuf le Dédale, une équipe est dépêchée dans notre galaxie pour arrêter cette tentative d'invasion.

    Ils retrouvent les wraiths en compagnie des Goa'ulds, tout semble à penser qu'une alliance a lieu entre les deux, mais malgré tout, tout n'est pas rose entre ces deux races. Chacun souhaitant s'approprier le territoire de l'autre, et l'arrivée des wraiths se termine par l'endommagement de leur vaisseau ruche ainsi que la rupture de cette alliance. Leur envie de dominer cette nouvelle galaxie devra attendre.

    Mais la menace pèse toujours sur Atlantis. Les Wraiths sont plus que présents dans la Galaxie de Pégase. Ils dominent la plupart des mondes, et peu sont ceux capables de leur résister finalement. Atlantis est le dernier rempart pour éviter l'invasion de la Voie Lactée. Mais derrière cette volonté d'atteindre une nouvelle galaxie, se cache d'autres projets de la part des Wraiths. Et dont Atlantis est la clef.

    L'aventure continue...

_________________
Contexte actuel : Atlantis Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 408915
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Contexte actuel : Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Contexte actuel : Atlantis   Contexte actuel : Atlantis I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:59

Octobre 2006 :

    [ Atlantis ] Mission 1 : Cache-Cache [ Terminée ]

    Alors que la cité continuait de fonctionner comme à son habitude, et que l'équipe présente dans la Voie Lactée soit revenue, quelque chose d'étrange se passa sur la cité. Le courant diminua, il faiblit. En effet, on enregistra des pertes conséquentes d'énergie dans toute la cité. A première vue, les générateurs à Naquada ainsi que l'E2PZ étaient au fur et à mesure débranchés, plongeant peu à peu la cité dans le noir complet.

    Alors qu'Elizabeth Weir essaye de prendre en main les opérations depuis la salle de contrôle de la salle d'embarquement, trois personnes, des civiles, se dirigent vers l'armurerie pour tenter de récupérer des armes et savoir ce qui se passe. Alors qu'elles sont accompagnés de deux gardes, au fur et à mesure de l'approche de l'armurerie, tout devient plus sombre et glauque. Jusqu'à ce que les gardes se fassent surprendre par un Wraith qui les anéantit tous les deux. Bientôt celui-ci retourne son attention vers les civiles, et notamment Naomah et Christelle, commençant même à les pourchasser. De plus, un wraith peut en cacher un autre, et le second se met à poursuivre Buffy, une autre des civiles présentes actuellement sur le même lieu.

    Alors que les filles tentent d'échapper aux tirs ennemis, le courant n'est plus présent dans la cité, elle est plongée dans le noir, ce qui rend difficile la progression des filles et la possibilité de fuir. Tout d'abord alors que Buffy tente de calmer le wraith avec ce qu'elle trouve sous la main dans le réfectoire, elle file se réfugier dans l'infirmerie. Naomah et Christelle dans leur cas, tentent de rejoindre l'armurerie tout en évitant les tirs. Bien difficile avec le manque de lumière.

    Une fois réfugiée dans l'infirmerie, et cherchant un quelconque moyen de repousser le Wraith pour le moment bloqué à l'extérieur, la situation dégénère quand le Wraith réussit à pénétrer à l'intérieur, à tuer une civile présente et arrivant sur les mêmes lieux entre temps. Naomah et Christelle arrivent enfin en vue de l'armurerie, mais Christelle se retrouve projetée au sol, proche d'un P90, tandis que Naomah tente de surprendre le wraith en lui sautant sur le dos et en le poignardant. Cela finit par le vol plané de Naomah vers le sol et le fait qu'elle se prenne un tir de paralysant tandis que Christelle achève le Wraith à coup de P-90. Dans le même temps, Buffy qui voit sa dernière heure arriver quand le Wraith l'empoigne, se retrouve au sol avec un wraith mort sur le dos. Des Marines étant derrière et ayant éliminés la menace. Un autre groupe de Marines débarque dans l'armurerie.

    Le courant est rétabli, et on apprend que les wraiths ont récupéré quelque chose dans la base de données des Anciens. Maintenant, ils essayent de s'échapper par la Porte des Etoiles. Malgré les différentes tentatives des hommes d'Atlantis pour les arrêter, ceux-ci réussissent à la franchir, la Porte se refermant sur eux, emmenant avec eux ce qu'ils ont pris dans la base des données des Anciens, sans qu'on sache de quoi il s'agit.

    Les wraiths ont gagné une bataille, peut-être une décisive, cela, seul l'avenir pourra nous le dire. Mais maintenant ils ont un avantage sur Atlantis.

_________________
Contexte actuel : Atlantis Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill


Dernière édition par Richard Grant le Ven 25 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 408915
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Contexte actuel : Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Contexte actuel : Atlantis   Contexte actuel : Atlantis I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:22

Décembre 2006 :

    [ Atlantis ] Mission 2 : Ou la Tour prend la Reine [ Terminée ]

    Alors qu'une équipe d'Atlantis arrive sur une planète de la base de données des Anciens, ils savent qu'il existe sur cette planète, une réplique exacte de la cité d'Atlantis. Bien entendu, au cours de leur marche en direction de cette fameuse cité, ils tombent vite en désillusion, en voyant l'état de délabrement dans lequel se trouve la cité. Abandonnée, laissée à la nature, désormais, on dirait que les murs étaient recouverts de la faune et de la flore locale. Malgré tout, ils subsistent une entrée par laquelle ils pouvaient pénétrer.

    Ce qu'ils firent d'ailleurs, au premier abord, tout était calme, seul les lumières s'activaient sur leurs passages, signe finalement qu'il y avait encore de l'énergie dans les environs, certainement un autre E2PZ auquel il restait encore de l'énergie. En tout cas sur le moment tout le monde était sur ses gardes visiblement, jusqu'à ce qu'ils atteignent finalement, ce qui semblait être la salle d'embarquement, enfin ce qui serait cette salle sur Atlantis.

    Se dirigeant vers la salle de contrôle pour essayer de déterminer ou se trouvait cette source d'énergie, ils furent attaqués par des wraiths. Apparemment, ils n'étaient pas les seuls dans les environs. Subissant un feu nourri, mais relativement protégés depuis leur hauteur, ils prirent la décision de fuir par les escaliers derrière la salle de contrôle. Montant, ils tombèrent devant une porte qui les menait dans ce qui semblait être un hangar. Par la suite, décidant qu'ils étaient préférables de continuer de fuir, la porte suivante les fit tomber sur d'autres wraiths et ils furent rapidement prisonniers.

    Se retrouvant en cellule, ils furent accueillis par un wraith, plus important que les autres. En choisissant deux dans le groupe, Ryan et Christelle, il les emmena dans une autre salle de la cité ou ils durent affrontés deux soldats wraiths. Ceux-ci fort costauds, leur donnèrent du fil à retordre, plusieurs fois on put croire qu'ils allaient y rester, mais finalement, ils parvinrent à venir à bout des deux soldats notamment grâce à une arme trouvée sur l'un des wraiths, une arme Ancienne vu qu'il fallait le gène pour l'activer.

    Malheureusement cette victoire fut de courte durée car de nouveau Joe, le wraith, revint avec des soldats. Nos deux amis, fuirent à nouveau, chacun de leur côté. Christelle se dirigeant vers les cellules qu'elle réussit à trouver en éviter les tirs ennemis, et Ryan vers la salle d'embarquement ou il tua un Wraith à l'aide d'une barre en métal rouillée. Pauvre barre qui finit sa vie dans le crâne d'une de ces choses.

    Toujours est-il que par la suite, du côté de Christelle, elle réussit à faire sortir ses amis de prison, ensembles, ils récupérèrent leurs armes et mirent fin à l'existence de Joe. Par ailleurs au moment de leur fuite ensuite, la cité commença à s'effondrer sur elle-même. Au risque de finir enseveli, il fallait mieux filer, ce qu'ils firent pour tous se retrouver au niveau de la sortie, mais d'autres Wraiths attendaient, notamment les darts.

    Courant à perdre haleine, évitant les tirs, ils parvinrent à la porte, à entrer les coordonnées et à rentrer sur Atlantis. Mais sans l'E2PZ, mais avec une nouvelle arme, qui bien que déchargée, pouvait être étudiée. Qui sait, ce que l'on pourrait trouver grâce à cela. Mais ceci est une autre histoire.

_________________
Contexte actuel : Atlantis Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller

Messages : 452
Activité : 17852
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Mission sur P6X-378

Contexte actuel : Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Contexte actuel : Atlantis   Contexte actuel : Atlantis I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:31

2011-2012 :

    La cité d'Atlantis. Cela fait près de sept ans que l'expédition Atlantis a débuté et il y a eu beaucoup d'aventure. Plus ou moins joyeuse. Après tout, les membres de l'expédition ont pris énormément de risque en venant dans la galaxie de Pégase. Mais, nous prenons tous des risques dans notre vie, pas vrai ?

    Bref ! La cité est maintenant dans le rôle du dominant dans cette galaxie. En effet, elle a retrouvé la totalité de sa puissance, grâce aux trois E2PZ. De plus, les alliés de la Terre sont également de la partie. Les Tok'ras, les Jaffas et les Asgard ont rejoints l'expédition. Ils ont apportés des vaisseaux, des armes et leur technologie pour élucider les nombreux mystères qu'entoure la magnifique cité. L'entente entre les différents peuples qui habitent désormais la cité est presque parfaite. Comme d'habitude, les Tok'ras et les Jaffas se chamaille, mais ça ne va pas plus loin. Les dernières batailles entre alliés ont beaucoup aidé à améliorer les différences entre c'est deux peuples. Pour le moment, tout va pour le mieux.

    Ce que les membres de l'expédition ignore, c'est qu'un ennemi puissant est en train de naitre dans la galaxie de Pégase. Bien sûr, ils sont encore inconnus, mais il faudra faire attention lors des missions d'exploration. L'ennemi qui est encore et toujours présent, ce sont bien entendus les Wraiths. Plus nombreux que jamais.. Il y a encore les Genii. Ils n'ont pas encore donnés de signe de vie depuis un long moment. Sans doute qu'ils préparent un mauvais coup.

    Vous l'aurez compris, Atlantis vit un moment de paix. Mais ce n'est qu'une illusion. Un ennemi viendra le jour et d'autres continuerons ce qu'ils ont toujours fait.. Préparez-vous ! Le pire est à venir !

_________________
d.c Ulrick Crawford
Contexte actuel : Atlantis Iftr35.Contexte actuel : Atlantis Sdh27k.Contexte actuel : Atlantis 52p1s

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contexte actuel : Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Contexte actuel : Atlantis   Contexte actuel : Atlantis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte actuel : Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis
» [Colfer, Eoin] Artemis Fowl - Tome 7: Le complexe d'Atlantis
» Stargate - Film / Série / Atlantis
» Diorama Spacial - Stargate Atlantis
» Gibbins David - Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Le premier commandement | Règlement :: Le Maître du jeu | Contexte-
Sauter vers: