Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: [Mission] Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:51

Richard se trouvait présentement en salle de contrôle de la Porte des Etoiles. Cela fait six heures qu'Anderson était parti avec Keller pour aller soigner, ou on ne sait quoi, le peuple de là-bas. Même s'il était de son équipe, et quand bien même il ne l'aurait pas été, il serait venu vérifier que tout se passait bien. De toute façon normalement rien ne devait clocher n'est-ce pas ? A priori non, on leur avait donné six heures avant de contacter le SG-C, ce qui laissait largement assez de temps pour faire ce qu'ils avaient à faire en fin de compte. Et actuellement on se trouvait là, assis sur un des sièges, car on n'avait malheureusement, rien de bien tangible à faire. Son équipe était légèrement en repos actuellement, de part le manque d'un de ses membres donc forcément, on passait son temps quand on pouvait.

Bientôt Walter enclencha les chevrons, les uns après les autres, la douce lituanie de la Porte des Etoiles s'activant retentit à nouveau dans la salle d'embarquement. Bien déjà on avait pas de soucis avec la Porte des Etoiles, ce n'était pas si mal. Maintenant il serait temps de les contacter n'est-ce pas ? Enfin il laissa Walter le faire avant tout, c'était son rôle. Lui n'était là qu'en simple observateur, juste être sur que tout le monde était encore entier, et que personne ne s'était entretué durant ce petit voyage finalement. Il retourna son attention vers Walter en voyant que celui-ci n'arrivait à rien actuellement.


"Walter ? Un problème ?"

Pour la peine, il s'était redressé sur son siège. Pourtant cette planète n'avait rien de méchant, sauf son climat, mais bon, cela on devait y faire face à chaque traversée de la Porte. Ou alors, peut-être que cela mettait plus de temps que prévu car ils étaient trop éloignés. Enfin on pouvait formuler beaucoup d'hypothèses, il attendait de savoir ce que Walter avait pu tenter ou faire avant de décider quoique ce soit.

_________________
Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu

Messages : 183
Activité : 19242
Date d'inscription : 17/09/2009

Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:14

Harriman ne comprenait pas ce qu'il se passait - enfin plutôt, pourquoi ce qui devait se passer ne se passait pas. Il avait pourtant fait comme d'habitude. Il avait poussé exactement les même boutons, dans le même ordre. Quand même, c'était son travail !
Le petit homme rajusta ses lunettes sur son nez et réessaya :


_ SG-C pour le Sergent-Chef Anderson, répondez............. Docteur Keller ?

Il palit légèrement. Les non-réponses se produisaient parfois, rarement mais elles se produisaient, et cela ne voulait rien dire de bon.
Richard lui demanda s'il y avait un problème. Il hocha la tête d'un air grave et lui désigna le micro dans lequel il avait parlé comme pour lui proposer d'essayer lui-même.


_ On dirait que leurs radios sont éteintes, Major.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:20

Radios éteintes ? Pourquoi ils iraient jusqu'à éteindre leur radio ? Cela n'avait vraiment aucun sens de toute façon. Et cela pouvait poser quelques problèmes. Fronçant légèrement les sourcils, il retourna son attention entièrement vers Walter. Bien c'était quoi encore ce bazar ? Franchement, cela n'arrivait pas souvent que les radios ne captaient pas, et la plupart du temps c'était parce qu'ils ne l'avaient plus sur eux. Car ils étaient prisonniers, mais sinon les radios étaient toujours allumées. Dans quoi est-ce que Bray s'était-il encore fourré ?

"Quelle est la portée du signal ? Ça m'étonnerait qu'ils en soient en dehors je pense."

Surtout que les ondes passaient largement, même à une certaine distance. et il faudrait vraiment qu'ils soient vachement loin pour ne plus capter ou dans un vaisseau ennemi bien entendu. Réfléchissant aux différentes solutions possibles à envisager dans un cas comme celui-ci, il reprit la parole pour Walter.

"Le MALP fonctionne toujours ? Essayez la caméra, j'aimerais voir s'il y a des traces de passage dans les environs, de luttes ou même des ennemis aux environs de la Porte."

Possible également n'est-ce pas ? Enfin c'était une proposition comme une autre, enfin plutôt un ordre. Autant vérifier toutes les possibilités. Surtout que si le MALP ne fonctionnait plus, cela pouvait bloquer le signal, vu qu'il faisait légèrement office de relais parfois.

_________________
Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar

Messages : 116
Activité : 19140
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : SGC

Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:35

    " J'estime que c'est à mon tour de remporter la manche. Vous avez gagné les deux dernières il est grand temps qu'on équilibre la balance sinon mon égaux va en prendre un coup. "


Sourire amusé de rigueur et pas rapide en direction de la salle de sport. Kyle était suivit de près par Clare avec qui il discutait de leur futur combat. Habituellement la balance était équilibré et chacun remportait son petit instant de gloire mais cela faisait deux fois de suite qu'il s'inclinait et s'il ne voulait pas s'écorcher les oreilles avec des sarcasmes il devait à tout prix remporté la victoire aujourd'hui. Passant devant la salle d'embarquement, il ne put louper la clarté bleu/argenté de la porte, cette luminosité ne voulait dire qu'une chose: le portail était ouvert.
Curiosité totalement innocente Kyle ralenti le pas et se devisa la tête pour voir la porte. Mais rien ni personne ne la franchissait, ce n'était pas vraiment inédit et c'est pourquoi il remit son regard dans le bon sens avant de presque s'immobiliser en captant les quelques mots qui s'échangeaient dans la salle de commande.


    " On dirait que leurs radios sont éteintes, Major. "

    " Quelle est la portée du signal ? [...] de luttes ou même des ennemis aux environs de la Porte. "


Ça sentait le brulé cette affaire, oubliant sa compagne de l'instant Kyle s'arrêta et s'appuya sur le montant de la porte en levant les yeux vers la salle qui était à quelques marches au-dessus de lui. Comme un enfant qui espionne notre homme resta là, en observant les protagonistes qui étaient Walter et le Major Grant qui dirigeait SG-2. Le duo fut bientôt rejoint par Duncan qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps.

    " Qu'est ce qu'il se passe ? On a problème ? "


Ça c'était une très bonne question et Kyle tendit l'oreille en restant là. Non il n'était pas du genre à atterrir comme une fleur dans une salle où il n'avait rien à faire. Mais par contre si Clare décidait de franchir le pas, nul doute que Kyle suivrait la marche pour ne pas rester à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19488
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:56

Clare se dirigeait vers la salle de sport aux cotés de son ami, camarade et adversaire préféré, l'Adjudant Scrymgeour. Elle rit gentiment lorsqu'il argua que c'était à son tour de gagner leur petit duel de ce soir. En vérité, même si effectivement la chinoise avait une victoire d'avance, le jeune homme était un très bon combattant et leurs rencontres assez équilibrées. Elles l'étaient d'autant plus que Clare s'était fait une règle de n'utiliser aucune prise de kenpo kai - cet art martial visant à blesser gravement l'adversaire et non simplement à le mettre en mauvaise posture. Elle s'en aurait voulu de casser l'une des seules personnes qui avaient accepté de s'entraîner avec elle.

_ Je ne vous promets rien, Kyle, lui répondit-elle un large sourire aux lèvres, il faudrait déjà que vous...

La jeune femme s'interrompit brusquement, remarquant l'agitation dans la salle de contrôle. Le Major Grant était en conversation animé avec Walter Harriman, le technicien chargé de faire fonctionner tout le bordel. Apparemment, c'était de là que venait le problème. Ca ne fonctionnait pas.

" On dirait que leurs radios sont éteintes, Major. "

Les radios ? Les radios de qui ? Est-ce qu'il y avait une mission en cours ? Si c'était le cas, elle tournait mal à ce qu'elle pouvait juger de la situation. Grant était vraiment agité. Il posa de tas de questions au pauvre Walter qui suait sang et eau.
Clare vit passer Duncan qui semblait s'inquiéter également :


" Qu'est ce qu'il se passe ? On a problème ? "

Elle attrapa la manche de Kyle et le tira doucement pour qu'il vienne voir avec elle ce qui se passait dans la salle de contrôle. Arrivant dans le dos du Tok'Ra, elle effleura le bras de Duncan pour signaler sa présence et croisa le regard sérieux de Richard. Là, Walter la renseigna sur la situation en répétantles deux noms des disparus dans son petit micro. Que foutaient Bray et le Docteur Keller tous seuls sur une planète ? Une mission médicale sans doute. Rien de bien dangereux manifestement. Oui, mais pourquoi ne répondaient-ils pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu

Messages : 183
Activité : 19242
Date d'inscription : 17/09/2009

Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:19

Grant commençait à stresser le pauvre Walter qui poussait des boutons pour répondre à ses questions.

_ Le Hazbot III est opérationnel, Major.

L'écran du SG-C grésilla et une image apparut, montrant ce que voyait la petite caméra incorporée dans le MALP. Une forêt, très verte, très dense et très humide, faisant vaguement penser à la forêt amazonnienne. A première vue, il n'y avait pas de traces de vie.
En revanche, la salle de contrôle commençait se remplir. Trois militaires y étaient entrés pour savoir ce qu'il se passait et maheureusement, personne n'en savait rien.
Le technicien secoua d'un air navré sa petite tête chauve et commença :


_ Je crois qu'il vaudrait mieux...

C'est alors que l'on entendit, en provenance des hauts-parleurs, la détonation caractéristique d'un fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:32

Dans quoi ils s'étaient encore fourrés finalement. Bon bien sur à première vue, aux alentours de la Porte on ne voyait pas l'ombre d'un jaffa, mais bon on ne sait jamais avec eux. Toujours est-il qu'entendre le son caractéristique d'une arme à feu, cela n'avait jamais rien de bon. Et c'était reparti. Bray avait encore fait des siennes, celui-là, si on le tenait finalement, on ne savait pas ce qu'on en ferait finalement. Et maintenant plusieurs personnes venaient de le rejoindre dans la salle de contrôle. Ce qui se passait ? C'était évident non ? de toute façon pas besoin d'en dire d'avantage, entendre le coup de feu, cela suffisait pour comprendre la situation à son avis.

"Merci Walter. Coupez la connexion."

Pas besoin de laisser la Porte grande ouverte pour le moment de toute façon, surtout qu'il fallait se préparer, il se voyait mal aller en simple treillis de l'autre côté de la Porte. Visiblement, on les attendait peut-être de l'autre côté, il allait falloir la jouer fine en fin de compte. Toujours est-il qu'il fit pivoter son siège pour faire face aux spectateurs.

"Le Sergent Anderson et le Docteur Keller ont apparemment quelques problèmes durant leur petit voyage d'agrément. On va les chercher. Qui en est ?"

A vrai dire, il n'attendait pas vraiment de réponse, s'ils étaient là, c'est qu'au final, ils allaient suivre également le mouvement et donc pour l'instant on se redressa, avant de se diriger vers la sortie de la salle de contrôle.

"Walter, préparez la réouverture de la Porte vers cette planète dès notre retour dans la salle d'embarquement. Et nous direction l'armurerie, prévoyez de quoi, on ne sait pas combien d'ennemis on a en face."

En tout cas pour sa part, il était déjà parti vers l'armurerie, il avait dis simplement cela sans se retourner, de toute façon pas le temps d'être super diplomate pour l'instant, on avait mieux à faire. Le temps était compté en fin de compte, et il fallait se presser. Passant rapidement à l'armurerie, il s'équipa du gilet pare balle mais également du gilet tactique, dans lequel il fourra les munitions nécessaires pour son Colt M4A1, ainsi que grenades, C4, et munitions pour son arme de poing. Un Colt 1911. Vérifiant qu'il était totalement opérationnel, le colt attaché dans le holster à la jambe droite, le zat à la jambe gauche, le fusil d'assaut armé, on avait pris le nombre de munitions nécessaires en cas de bataille rangée. On prendrait bien une arme supplémentaire, mais on risquait d'être trop lourd. Une fois prêt, retour vers la Porte des Etoiles, et surtout la salle d'embarquement. Si tout le monde avait suivi, cela aura été rapide.

_________________
Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scrymgeour

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3

¤| Adjudant - Royal Scots - SG-3
avatar

Messages : 116
Activité : 19140
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : SGC

Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:39

A peine appuyé sur le montant de la porte que Clare gravit les marches de la salle de contrôle en l'entrainant à sa suite. C'est ainsi qu'atterrit finalement Kyle au beau milieu de la scène, juste au moment où les écrans retransmirent l'image que captait le MALP. Notre homme observa donc ce qu'il y avait à regardé et qui au final se limitait à ... du vert, une forêt pour être plus précis. Il n'y avait pas foule, ou alors elle se cachait bien. La détonation apporta une touche de vie morbide qui ne présageait rien de bon et c'est perplexe que Kyle baissa ses yeux vers Grant.

    " Le Sergent Anderson et le Docteur Keller ont apparemment quelques problèmes durant leur petit voyage d'agrément. On va les chercher. Qui en est ? "


Présent ! Changement de plan pour la soirée mais on était pas vraiment le genre à refuser un coup de main surtout lorsque l'on connaissait les personnes. Certes Anderson il ne le connaissait que de nom mais le Dr. Keller l'avait raccommodé plus d'une fois et il était temps de lui rendre la monnaie de sa pièce. Notre Écossais emboita donc le pas de la petite troupe, après un arrêt aux vestiaires en compagnie de Duncan, il retrouva tout le monde à l'armurerie où il s'équipa. Un gilet pare balle, puis tactique, un zat à la cuisse, un glock et ses munitions, grenades, P-90 et ses munitions bien évidement. Quelques minutes et couloirs grisonnants plus tard Kyle apparu dans la salle d'embarquement paré à traverser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19488
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:29

Quand le Major fit pivoter son siège pour leur faire face et prononça les phrases suivantes, le coeur Clare se mit à battre plus vite. Elle détestait savoir des collègues en danger, même lorsqu'il s'agissait de l'insupportable Sergent-Chef du SG2.

- Le Sergent Anderson et le Docteur Keller ont apparemment quelques problèmes durant leur petit voyage d'agrément. On va les chercher. Qui en est ?

Elle se contente de hocher la tête et suivit le mouvement.
Déjà à moitié en treillis, elle enfila une veste de camouflage et un gilet par-balle puis tactique par dessus son débardeur crème. Elle boucla en premier lieu un holster sur sa cuisse droite et y fourra un 45ACP. Elle attacha un Zat'nik'tel (oui parce qu'elle, elle arrivait à la prononcer, pas comme le Brigadier Général O'Neill) sur sa gauche et enfin, elle remplit les poches du gilet avec des grenades et des munitions en nombre suffisant (peut-être) pour son 45 et également pour un Colt M4A1 qu'elle passa prendre en sortant de la salle, vérifiant tout en marchant vers la Porte qu'il fonctionnerait bien comme il le devrait. Ce serait vraiment bête (et dangereux) de se retrouver face à un Jaffa avec une arme qu'un débile aurait incapacité.

Rejoignant les autres à l'entrée de la Porte, Clare fit un signe de tête à Richard.


_ Nous sommes prêts, Major.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:06


_________________
Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]   Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50è anniv de l'installation de la 1ère equipe medicale chinoise en Algerie et en Afrique
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» picoo xl vortex tourne a gauche
» COMICS PLACE : la petite émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles de commandement :: Salle des Opérations-
Sauter vers: