Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Svetlana Gorkina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205516
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 16:55

Avant route pour l'aventure.

Ce fut lors d'une simple mission d'exploration que la jeune lieutenant russe fut séparée du reste de son unité. Pas le temps de réfléchir, car les ennemis tentaient d'encercler sa position. Sans réfléchir elle tenta de rejoindre la porte des étoiles. Cependant, un nombre impressionnant d'adversaire l'en empêcha et elle dû attendre environ trois jours avant de pouvoir rejoindre le Chaapa'ai. Une fois sur place elle nota les traces de combat. Une fois de plus elle n'avait pas le temps de s'attarder sur le site. En tentant de faire fonctionner le DHD, elle remarqua son dysfonctionnement. Malheureusement pour elle, plus le temps de réfléchir. Il fallait plonger dans l'inconnu et passer la porte en espérant qu'elle rentrait sur terre. En avançant, elle tapa le code de reconnaissance pour l'ouverture de l'iris.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:00

Bon courage Svetlana Gorkina. 7999

Te voilà de l'autre côté du passage de la Porte des Etoiles. Mais malheureusement, tu ne te retrouves pas sur Terre, bien au contraire. Mais sur une planète déserte, des dunes de sable à perte de vue, que du sable et rien d'autre. Si tu observes bien, tu remarques deux soleils dans le ciel, et ils ne sont pas encore à leur apogée, il est encore tôt mais il fait déjà plus d'une vingtaine de degrés. Nul doute que la température va aller en augmentant. Et bientôt le DHD fondera comme neige au soleil. Tu as peu de temps pour réussir un code au hasard et filer par la porte. D'autant plus que le DHD ne se trouve pas à proximité mais en haut de la dune juste devant toi. Vite ! Depêches toi ! A moins de vouloir mourir au soleil !

Voilà ton premier défi, je ne demande pour le moment aucune limite. Que ce soit au niveau temps, qu'au niveau rp, qu'au niveau ligne etc....tu as le choix. Mais mieux tu fais, moins l'épreuve suivante sera difficile pour toi.

Si tu passes cette épreuve, les Anciens acceptent de t'offrir une légère récompense de 50 PA. Svetlana Gorkina. 242287

A toi de jouer Svetlana Gorkina. 726385

_________________
Svetlana Gorkina. Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205516
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:41


Le voyage fut mouvementé. D'ailleurs, Svetlana s'attendait à un rude choc avec la passerelle métallique du SGC. Elle s'était jetée dans le vortex n'importa comment afin de pouvoir ouvrir le feu sur ses ennemis qui tentaient de la faire prisonnière. A sa grande surprise la jeune russe trouva sa chute amortie par du sable. Du sable ? Depuis quand le SGC avait mis du sable pour atténuer le choc quand ce genre de cas ? Et puis la lumière était aveuglante. C'était inhabituelle. Svetlana se releva et mit la main devant ses yeux afin de mieux discerner son environnement. Elle se trouvait perdue en plein milieu d'un désert.

- Svetlana Gorkina И дерьмо! Où est-ce que je suis encore ? Bon, première chose vérifier son équipement. Ensuite faire le point de la situation. Pour finir quitter cet enfer.

Immédiatement, Svetlana fit un rapide tour d'horizon de son équipement. Elle avait de l'eau, mais seulement deux litres. Des rations pour environ deux jours encore. Dans son sac-à-dos se trouvait son sac de couchage et sa tente. En fouillant un peu elle trouva une mallette de premier soin. Pas grand-chose d'intéressant pour le moment. Un peu d'aspirine, des bandages, une lotion anti-septique, de la crème contre les inflammations et les douleurs. Au fond de la mallette elle trouve un tube de crème solaire bien entamé. Elle le prit et le mit dans l'une de ses poches de pantalon. Elle en aurait probablement besoin dans la journée en fonction de ce qu'elle allait faire. Elle profita pour ranger dans le sac-à-dos sa veste et son pull, car il faisait bien trop chaud pour rester couverte comme elle était. Hors mit cela elle possédait un couteau de survie, une boussole, une arme de point (un desert eagle), son arme principale (un P90) et son fusil de précision (un M24), les munitions étaient assez limitées. Trois chargeur pour son pistolet en comptant celui dans l'arme. Cinq chargeurs de P90 en comptant celui dans l'arme. Deux chargeurs pour son fusil de précision en comptant celui dans l'arme.

L'inventaire finit, Svetlana observa les alentours, mais la luminosité la gênait beaucoup pour son étude du terrain. Toutefois, elle remarqua le DHD qui se trouvait en haut d'une dune. A vue de nez, il se trouvait à au moins un bon kilomètre de là. Il fallait faire un choix rapide, car les deux soleils de la planète étaient encore assez bas et pourtant la température ne faisait que grimper. Il fait facilement 20°. Quand les deux soleils seront à leur zénith il fera trop chaud pour permettre toute forme de vie. La situation n'était pas des plus glorieuses pour la jeune russe. Pas le choix. Il fallait arriver là-bas rapidement, taper l'adresse de la base et revenir le plus vite possible pour passer la porte avant qu'elle ne se referme. Ce n'était pas une mince à faire. Comment réaliser cet exploit. Soudain elle pensa qu'au retour elle pourrait utiliser son sac de couchage comme luge pour descendre plus rapidement de la dune. Oui, elle avait à peu près un plan viable, de toute façon elle n'avait pas le choix. C'était réussir ou mourir carbonisé sur cette planète.


- Svetlana GorkinaEn route et ne traînont pas/ Ca serait bête de griller ici parce que j'ai trop flâné.


Je préfére laisser au MJ le temps d'intervenir s'il y a des choses à changer. Puis cela lui laisse l'opportunité de me faire une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:51

Bien joué Svetlana Gorkina. 7999
Tu gagnes les 50 PA. Ils seront à te faire créditer, si tu finis tout ceci Svetlana Gorkina. 242287

Malgré une chaleur devenant de plus en plus harassante, tu arrives enfin à rejoindre le DHD et à composer un code au hasard. Grâce à ton ingéniosité, la descente en luge sur la dune, tu atteints rapidement la Porte des Etoiles avant de la franchir, ne souffrant finalement que de légère brûlure dues aux soleils. Cette fois, tu atterris dans une clairière, des arbres à perte de vue, les oiseaux chantent. Tout est beau, enfin jusqu'au moment ou tu es embarquée sans l'avoir remarqué par des anneaux de transfert en direction d'une base souterraine goa'uld. Malheureusement, pas de commandes aux alentours pour les réactiver. Et il y a du monde dans les environs.

Un choix s'impose : tirer dans le tas au risque d'y rester, ou se faufiler dans l'un des tunnels pour atteindre d'autres anneaux de transfert.


Voilà ta deuxième épreuve, concernant celle-ci, tu auras juste une limite de temps. 48h pour poster ta réponse. Bonne chance Svetlana Gorkina. 242287

Les gains s'élèveront à 60 PA si tu passes ce défi. Svetlana Gorkina. 726385

_________________
Svetlana Gorkina. Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205516
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:47


Elle en avait mis du temps pour arriver au DHD et les morsure du soleil l'avait blessé malgré la crème solaire. Là encore, Svetlana que le DHD était défectueux et elle du tenter le coup de faire une adresse au hasard. Avant de commencer, elle prépara son sac de couchage pour la descente infernale. Le jeune officier russe entra plusieurs séries de symboles au hasard sans succès. Ce fut à la septième tentative que la porte s'ouvrit. Aussi rapide que l'éclair, elle se jeta sur son sac de couchage pour dévaler le plus vite possible la dune. En arrivant en bas elle se mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait en tenant de sa main gauche soin sac de couchage qu'elle ne pouvait pas ranger dans son sac. Elle arriva près de la porte et se jeta dans l'horizon des événements la tête la première en se préparant à faire une roulade de l'autre côté. Elle avait eu chaud, mais elle avait réussi à passer la porte. Elle ne grillerait pas sur cette planète désertique, mais où était-elle maintenant.

Elle se releva doucement. elle s'était faite quelques bleus en arrivant malgré une roulade bien maîtrisée. Elle vérifia rapidement si ses armes et son équipement étaient toujours là. Après, elle regarda autour d'elle et elle fut soulagée de constater qu'elle avait atterri sur une planète plus hospitalière en apparence. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours pour vérifier s'il y avait du monde en approche ou pas. Une fois rassurée, elle prit le temps de ranger son sac à dos dans son sac à dos et de sortir sa veste, car le contraste thermique entre les deux mondes étaient hallucinant. Elle décida d'avancer un peu pour voir s'il y avait des signes de vies. Elle remarqua que le DHD n'était pas très loin de la porte, c'était une bonne information. Avant de tenter une nouvelle adresse, Svetlana voulait profiter de ce monde pour trouver de l'eau. Elle avait presque tout bu dans le dernier monde à cause de la chaleur. Elle avança d'un pas décidé en direction du nord en espérant trouver de l'eau, mais avant d'avoir fait cent mètres elle fut prise dans un faisseau de lumière, des anneaux de transfert. Elle fut très surprise de se retrouver dans une pièce sans fenêtre et avec plein de couloir.


- Svetlana Gorkina: C'est quoi encore ces conneries ?

A peine le temps de pester et de se mettre en position défensive que Svetlana entendit des bruits de conversation venant d'un couloir sur sa gauche. Pas de temps à perdre en réflexion. Soit elle restait là à chercher un mécanisme qui semblait inexistant ou bien elle filait par l'un des tunnels sur sa droite pour éviter l'affrontement. Elle s'engouffra avec précaution dans le couloir du milieu et avança en restant sur ses gardes. Elle se remémora ce qu'elle avait entendu, du Goa'Uld. Une langue facilement reconnaissable. En plus avec une rapide étude de la décoration des tunnels, elle arriva à la conclusion qu'elle était infiltrée malgré elle dans une base Goa'Uld. Il fallait absolument trouver un moyen de sortir d'ici sans se faire remarquer. Elle avait remarqué que le symbole du maître Goa'Uld Bastet revenait souvent. Elle connaissait son ennemi, l'endroit où elle se trouvait, mais avait aucune idée de l'agencement de la base. Il allait lui falloir une bonne dose de courage et de chance pour sortir de là. Cela faisait dix bonnes minutes qu'elle déambulait dans ce couloir, quand elle arriva à une intersection.

Elle jeta un coup d'oeil avec une grande précaution afin de voir ce qu'il y avait derrière ce coin de mur. Elle remarqua qu'il y avait des traces de pas sur le sol, mais personne de visible pour le moment. Il lui fallait trouver dans quelle direction aller pour trouver des anneaux de transfert avec un mécanisme de fonctionnement. Derrière, elle pouvait entendre des voix de Jaffas qui discutaient. En faisant rapidement le tour de la pièce et des tunnels, elle remarqua une alcôve dans un mur avec une statue. Il y avait assez de place pour se cacher tout en observant l'endroit. Elle prit une profonde inspiration et se faufila le plus vite possible vers la cachette.

De son nouveau poste d'observation, l'officier russe écouta toutes les conversations et regarda toutes les allées et venues. Certes, Svetlana n'était pas une linguiste, mais elle avait toujours été assez douée en langue. Elle n'avait pas vraiment appris le Goa'Uld, mais en comprenait les rudiments et quelques expressions. Cela faisait bien trois bonnes heures qu'elle se cachait derrière cette statue et elle avait enfin une idée de la direction à suivre pour trouver des anneaux utilisables pour regagner la surface. Oui, elle eut la surprise d'apprendre qu'elle se trouvait dans une base souterraine. Elle sortit doucement de sa cachette et se dirigea vers les anneaux, enfin d'après ce qu'elle avait bien pu comprendre des conversations des Jaffas.

Après une pérégrination d'une demie-heure, Svetlana arriva à l'endroit voulu. Malheureusement pour elle, il était gardé par quatre soldats Jaffas. Cependant, elle remarqua que ce n'était pas les anneaux les plus utilisés par les occupants de la base. Il y avait peut-être un coup à jouer. En faisant vite elle pourrait éliminer tous ses adversaires avant qu'ils ne puissent donner l'alerte et quitter la planète avant que les autres se rendent compte de sa présence. Elle n'avait le choix de toute façon. Pour être plus précise, Svetlana prit son Desert Eagle et surgit dans la pièce en visant la tête des Jaffas. Un puis deux qui s'écroulèrent avant que les gardes ne comprennent ce qui leur arrivaient. Les deux derniers n'eurent pas le temps de déclencher l'alarme, ni de faire feu. Svetlana ne prit pas le temps de cacher les corps et utilisa les anneau pour regagner la surface en espérant pouvoir utiliser la porte pour quitter la planète. Les anneaux la firent apparaître près d'une rivière, il n'y avait pas de garde. Alors, sans réfléchir elle en profita pour remplir sa gourde d'eau et observa un peu les alentours pour savoir dans quelle direction aller afin de rejoindre la porte. Elle arriva à la conclusion, d'après les empreinte sur le sol qu'il fallait aller au nord. Elle arriva près de la porte qui ne semblait pas garder. Il fallait agir vite pour échapper à cette planète.


- Svetlana Gorkina: Quand il faut y aller, il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:27

Parfait ! Svetlana Gorkina. 188950

Tu gagnes les 60 PA à te faire créditer à la fin de ce labyrinthe. Svetlana Gorkina. 242287

Sans encombres, et tout en douceur, tu réussis à passer une nouvelle fois la Porte. Mais toujours pas de SG-C à l'horizon hélas. Non cette fois on dirait que tu arrives dans un lieu fermé. Tout du moins à première vue, avec aux alentours, les écrits des quatre grandes races. Comme si c'était un hommage à ces quatre races. A croire qu'ici, c'était un lieu de rassemblement. Justement sans que tu le remarques, une porte dérobée s'ouvre, laissant venir vers toi toute une tribu. Apparemment ils te vénèrent, vu que tu as passé la Porte et croit que tu es là pour les sauver de cette planète.

Au choix au cours de cette épreuve, aider les habitants de cette planète en les faisant partir vers une autre dont on ne sait rien, ou les laisser à leur propre vie, sachant que derrière, un volcan entre en éruption et que bientôt, cet endroit n'existera plus.


Voilà ta troisième épreuve, concernant celle-ci, la limite de temps reste de 48h, en y ajoutant également le fait de faire jouer (niveau paroles) des PNJs. Svetlana Gorkina. 242287

Les gains s'élèveront à 70 PA si tu réussis Svetlana Gorkina. 188950

_________________
Svetlana Gorkina. Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205516
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:40


Svetlana se reprocha de la porte sous le couvert de la végétation avec prudence. A première vue, tout semblait calme, pas un garde à l'horizon. Il fallait agir vite, car les quatre cadavres de Jaffas ne resteraient pas éternellement caché. Elle vérifia rapidement son équipement, regarda au alentour et décida qu'il était temps de tenter sa chance. Tel un félin, elle surgit de sa cachette et se dirigea en courant en zig-zag vers le DHD. Elle composa encore une fois les coordonnées de la terre, mais remarqua que le tableau du DHD avait affiché n'importe quoi. Pas le temps de tenter une autre adresse, car l'activation de la porte avait alerté les gardes du coin qui se dirigeaient vers ici dans un bruit de cliquetis au pas de course. Le lieutenant russe passa la porte en se demandant à quoi s'attendre cette fois.

La porte des étoiles la fit arriver dans un endroit sombre et sans courant d'air. Elle se ramassa sur elle en se cachant derrière le DHD pour se protéger d'une éventuelle attaque le temps que ses yeux s'habitue à l'ambiance sombre de l'endroit. Au bout de cinq minutes, Svetlana pouvait enfin observer son environnement. Elle remarqua qu'elle était dans une pièce qui ne semblait pas avoir d'issue. Les murs étaient couverts d'écritures. De quatre écritures distinctes en fait, cela devait être un lieu de rencontre entre les quatre grandes races dont lui parlait tellement les archéologues du SGC. Un éclair de génie traversa la jeune russe qui fouilla frénétiquement dans son sac. Malheureusement pour elle, elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Svetlana savait parfaitement qu'elle n'avait pas de caméra ou d'appareil photo, mais elle pensait avoir du papier et des crayons pour faire une copie de certains textes. Elle coulait que toute cette histoire serve au moins à quelque chose. Bref, son plan était tombé à l'eau. Elle fut surprise par une lumière tamisée qui entra en flot dans la pièce. En se retournant, le lieutenant Gorkina découvrit un groupe d'hommes entrer par un passage dérobé qu'elle n'avait pas remarqué. Ils ne semblaient pas hostile, mais par précaution elle les mit en joue.


- Le chef du village: Kakétayan, Ô notre sauveur. En se tournant vers ses amis. Mes amis, vous voyez que les ancêtres ne nous ont pas oublié. Nos prières ont enfin eu une réponse. Ils sont venus nous sauver du grand Chambardement.

Il était clair qu'il prenait Svetlana pour une personne qu'elle n'était pas. Tous s'inclinèrent profondément devant elle avec révérence. Dans le doute, la jeune lieutenant russe ne dit rien. Avant toute chose elle voulait connaître ces gens et son environnement. Elle quitta la pièce avec les hommes pour voir un peu plus de cette planète. Ils marchaient tous le long d'un tunnel qui était en légère pente et qui semblait mener le groupe hors de la pièce souterraine. Svetlana et son escorte déboucha dans une des pièces d'un vaste temple. Ils menèrent la jeune femme sur la place du village pour qu'elle puisse être vue par l'ensemble de la tribut, environ deux cents personnes en gros. A l'horizon, on pouvait voir un volcan qui était en éruption. Aussitôt Svetlana comprit que les coulés de lave qu'elle voyait au loin prenait la direction du village.

- Svetlana Gorkina: Vous allez réunir tous les habitants et les mener dans la pièce par où je suis arrivée. Il faut faire vite sinon la lave va tous vous tuer.

- Le chef du village: Mais vous êtes là pour nous sauver. Vous aller arrêter le volcan. La légende dit que les ancêtre enverront un des leurs pour nous sauver de la destruction. Vous devez réaliser la prophétie.

- Svetlana Gorkina: A votre guise. Si vous voulez rester ici et vous faire bouffer par la lave, mais ne me demandez pas de faire une chose impossible. Votre seule chance c'est de me suivre à travers la porte des étoiles. Maintenant, à vous de voir ce que vous allez choisir comme solution.

Sans laisser le temps au chef du village de répondre Svetlana fit demi-tour pour rejoindre le temple. Il y avait encore un peu de temps avant que la lave ne soit sur le village. La jeune russe décida de fouiller un peu le temple pour trouver quelque chose à rapporter à la base et laisser le temps aux villageois de faire leur choix. Suite à sa petite recherche qui dura environ une heure sous l'oeil incrédule de certains villageois, Svetlana rangea dans son sac un vieux grimoire et deux tablettes. Elle regarda en direction de l'entrée du temple, mais elle ne vit personne. Elle décida d'aller relancer les villageois pour leur laisser une chance de venir avec elle. Certes, elle ne savait pas où elle atterrirait si la porte continuait à en faire qu'à sa tête, mais ça ne serait certainement pas pire.

- Svetlana Gorkina: Alors, vous avez choisi. Vous restez ici ou vous venez avec moi ?

- Certain villageois: Hérétique. Va-t-en. Les ancêtres vont venir nous sauver joignant le geste à la parole des villageois se mirent à jeter des légumes et des fruits sur Svetlana. Avant qu'elle ne réagisse, le chef du village prit la parole pour calmer les esprits.

- Le chef du village: Voyons mes amis. Gardez votre calme. Ne vous fâchez pas. Notre visiteuse va repartir et nous continueront à prier les ancêtres. En se retournant vers Svetlana, il lui dit. Ecoutez, nous allons rester ici et continuer à prier pour notre salut. Les ancêtres viendront nous sauver. J'en suis certain.

- Svetlana Gorkina: J'espère pour vous que vous êtes préparé au mourir, car personne ne viendra à votre aide et la seule solution c'est de passer la porte avec moi. Quel que soit votre choix, je pars. Ceux qui veulent continuer à vivre me suivent. Au revoir.

Sans attendre, le lieutenant Gorkina se dirigea vers le temple. Elle pouvait entendre des murmures désapprobateurs à son encontre, mais personne ne tentait de lui faire payer son hérésie. Elle traversa le temple sans faiblir dans son rythme et prit le tunnel pour rejoindre la pièce. Elle prit le temps de refaire son sac afin de protéger au mieux ce qu'elle avait récupéré sur cette planète. Elle jeta un oeil en direction de la porte et vit arriver une bonne trentaine de personnes. Ces gens étaient prêts à la suivre à travers la porte afin d'échapper à la colère du volcan. Svetlana se plaça devant le DHD et commença à entrer la série de symbole de la terre, mais encore une fois il y avait un dysfonctionnement et un vortex se forma vers une planète inconnue. Montrant l'exemple Svetlana saute dans l'horizon des événements en ajoutant à l'intention des villageois pour leur donner du courage: Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:32

Parfait Svetlana Gorkina. 188950

Tu gagnes les 70 PA de ce défi à te faire créditer à la fin de ce labyrinthe. Svetlana Gorkina. 242287

A peine débarqué sur la nouvelle planète, que tes nouveaux amis se transforment en être de lumière. Et oui en fait, il s'agissait d'anciens, encore un test apparemment, pour voir si tu étais capable de rejoindre la Terre. Mais bon cela ne sera pas pour tout de suite, car apparemment, actuellement tu te retrouves sur une planète avec un soleil rouge, et à première vue, on dirait que ceux qui habitent cette contrée t'en prennent pour responsable. Ils sont une bonne vingtaine, équipé d'épée, arc et flêches et de fourches.

Tu as peu de choix devant toi, les affronter, et bien que leurs armes ne soient pas aussi évoluées que la tienne, ça peut faire mal si cela te touche, ou tenter de les semer pour ensuite les contourner et rejoindre la porte.


Voici ta quatrième épreuve, concernant celle-ci la limite de temps diminue. Tu passes à 36h, et le nombre de lignes demandé est un minimum de quinze lignes. Svetlana Gorkina. 242287

Si tu réussis ce défi, tu gagnes 80 PA Svetlana Gorkina. 188950

_________________
Svetlana Gorkina. Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205516
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:24


La première chose qui marqua Svetlana quand elle arriva sur cette nouvelle planète, fut sa luminosité. Le soleil était totalement rouge. Etait-ce naturel ou pas ? La jeune femme n'en savait rien et pour le moment elle se devait d'assurer l'accueil des gens du dernier monde visité qui l'avait suivi. Une fois la trentaine de personne arrivée, Svetlana regarda la porte se fermer. Sa surprise fut totale quand ils se transformèrent en être de lumière, de pure ébergie. C'était donc des anciens, mais pourquoi jouer cette comédie et la laisser perdue dans le dédale de porte ? La lieutenant russe n'est pas beaucoup de temps pour réfléchir à toutes ces questions. Au loin elle entendait des éclats de voix et les gens ne semblaient pas très content à en croire leur intonation. En regardant autour d'elle elle remarqua un groupe d'une vingtaine de personne approcher. Ils ne semblaient pas commode et armé. Cette impression se confirma quand quelques flèches virent se planter à quelques mètres devant elle. Aussitôt elle prit son P90 pour le faire passer en mode tir balle par balle. En s'appliquant elle mit en joue le groupe de personnes menaçantes. Elle espérait que les coups de feu les ferait fuir, mais cela ne fonctionna pas et elle décida donc de se montrer plus menaçante en visant les cuisse d'un des archer. L'homme s'écroula et hurla de douleur. Les autres regardèrent leur compagnon avec incrédulité. En réponse à son tir, une nouvelle pluie de flèche vint s'abattre de nouveau devant elle. Elle tira de nouveau sur un autre archer. Cette fois les hommes comprirent et se mirent à couvert tout en tirant une nouvelle volée de flèches en sa direction. Evidemment ils la manquèrent. Ils envoyèrent un des leurs en direction du village pour chercher du renfort. Svetlana était coincée, le DHD était à porté de tir des archer et si elle restait ici elle finirait probablement par devoir tuer des gens. Elle décida de s'en fuir dans la forêt en espérant disperser ses poursuivants.

Elle entendit les hommes hurler quand ils comprirent qu'elle filait. Au loin dans la forêt de puissantes clameurs s'élevèrent accompagné des percutions des tam-tams. Après quelques minutes, d'autre tam-tams lointain répondirent. Cela semblait être un dialogue, comme si les différents villages se mettaient d'accord sur la façon de mener la battu pour attraper l'intruse. Il était maintenant clair que l'officier russe était dans une situation assez précaire. Il fallait trouver une échappatoire. Elle se déplaça de façon à pouvoir observer la porte des étoiles tout en restant cachée. Les autochtones avaient laissé le Chaapa'Ai sous très bonne garde pendant que le reste des habitants participait à la "chasse" à l'homme. Il fallait trouver le moyen d'échapper aux chasseurs, éloigner les gardes de la porte, aller au DHD pour composer le code et passer la porte. Il était de plus en plus clair qu'elle devrait faire usage de frappe mortelle pour se sortir de se guêpier.

Elle retourna dans la forêt pour fabriquer une fausse piste afin d'induire en erreur ses poursuivants. Cela lui laisserait probablement le temps de quitter cette planète avant qu'ils ne se rendent compte de la supercherie. Manque de peau elle tomba nez-à-nez avec deux de ses poursuivants. Tout le monde fut prit au dépourvu, mais la jeune russe réagit vivement en décochant un puissant coup-de-poing en direction de la mâchoire du plus grand des chasseurs. Ce coup envoya rouler par terre le grand et Svetlana enchaîna avec un coup de pied rotatif en plein visage pour mettre ko le plus petit des chasseurs. Le petit s'écroula KO, mais le plus grand se releva un peu groguis. Svetlana en profita pour le faire une prise d'immobilisation et mettre hors-jeu le grand chasseur. Le combat fut rapide et intense, mais la lieutenant des Spetsnaz GRU arriva à mettre hors d'état de nuire les deux chasseurs. Elle cacha les deux corps et effaça les traces du combat. La jeune femme russe décida de faire un large détours au cas où pour être sûre de semer ses poursuivants. Elle trouva un emplacement bien caché à moins de cinquante mètre de la porte.

En observant un peu les lieux, Svetlana en déduisit qu'elle devrait pouvoir éliminer les gardes, taper le code et passer la porte en moins de trois minutes. Elle commença à se préparer pour la mise en place de son plan en sortant son fusil de précision quand elle remarqua un remue ménage qui semblait inhabituel. Elle remarqua que des chasseurs arrivèrent parler aux gardes de la porte. De sa cachette elle n'entendait pas ce qui se disait, mais elle pouvait deviner que la conversation était assez animée. Les chasseurs repartirent et avec eux une grande partie des gardes. Il n'y avait plus que trois hommes pour assurer la surveillance. Svetlana soupçonna un traquenard et utilisa la lunette de son fusil de précision pour scruter les alentours et voir s'il y avait du monde qui attendait. Apparemment les chasseurs étaient vraiment partis avec quasiment tous les gardes. Cela allait faciliter l'évasion de Svetlana. Elle rangea son fusil et décida qu'elle attaquerait les trois gardes aux corps-à-corps. Comme cela elle ne tuerait pas des innocents, enfin elle éviterait au maximum de faire des victimes.

Tapis dans l'ombre des arbres, la jeune russe observa un peu comment les garde se déplaçaient. Elle attendit le moment opportun pour agir. Svetlana commença à ramper en direction des gardes qui s'étaient réunis pour discuter un peu. Surgissant de nulle part, l'officier des Spetsnaz GRU attaqua celui qui lui faisait face. Tel un démon sorti de sa boîte, la jeune femme mit au tapis les trois gardiens sans trop d'effort. Que peuvent des chasseurs contre un commando d'élite entraîné à tuer ? Pas grand chose. Elle se précipita sur le DHD pour taper le code et fonça en direction de la porte des étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:35

J'adore ! Svetlana Gorkina. 726385

Tu gagnes les 80 PA à te faire créditer à la fin du labyrinthe. Svetlana Gorkina. 242287

Et de nouveau tu passes la porte. Et un peu de repos ne ferait pas de mal après tout ce que tu as déjà vécu n'est-ce pas ? Apparemment c'est ce que pense également ceux qui ont inventé ce jeu. Pour preuve, te voilà arriver sur une planète, ou apparemment tout a l'air d'être le paradis. Pas de goa'ulds, pas de wraiths, pas d'archers, rien, juste le son d'une harpe accompagnée d'un groupe de jeunes hommes en tunique, tous plus séduisants les uns que les autres. Apparemment ils agissent comme Hathor ayant ce petit quelque chose qui déclenche une subjuguation de la personne, comme un phéromone.

Enfin tu es fatiguée aussi, avec toutes ses épreuves, tu n'as pas eu le temps de reprendre un peu ton souffle mine de rien. Et ces personnes veulent t'emmener dans leur village pour que tu te reposes, comment refuser ? Que feras-tu ?


Voici ta cinquième épreuve. Au cours de celle-ci, je demande à nouveau l'intervention de PNJs, mais également de montrer la fatigue de ton personnage avec tout ce qu'il endure. Le nombre de lignes doit être d'un minimum de 25. Bon courage. Svetlana Gorkina. 242287

Les gains s'élèveront à 100 PA si tu réussis Svetlana Gorkina. 188950

_________________
Svetlana Gorkina. Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205516
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:58


Le voyage fut quelque peu mouvementé. Le choc de l'arrivée sur le sol d'une nouvelle planète laissa Svetlana un peu sonnée. En regardant autour d'elle, la jeune officier russe remarqua un paysage idyllique. Apparemment, il n'y avait pas de danger immédiat. Les autochtones semblaient même très accueillants. Svetlana fut surprise de les voir aussi amicaux, ils jouaient de la musique et apportaient de quoi se restaurer. Tout cela était des plus tentant, en plus la lassitude commençait à s'installer. Cela faisait pas loin de quinze heures qu'elle cherchait à rejoindre la terre sans succès. Prendre une pause ne lui ferait pas de mal afin de repartir en pleine forme. Cependant, d'un naturel très méfiant, Svetlana n'arrivait pas à se détendre malgré hospitalité des hommes. D'ailleurs, elle se demanda où se trouvait les femmes. Bizarre de voir un monde entièrement constitué d'hommes. La fatigue commençait à peser lourd sur les épaule du lieutenant et ses idées se mélangeaient pour former des suites incohérentes d'hypothèses. C'était clair, la jeune femme sentait une vive lassitude. En plus Svetlana ne pouvait expliquer pourquoi, mais elle avait une très forte attirance pour ces hommes. Tous beau comme des dieux et fort comme des taureaux. Cela éveilla quelques soupçons supplémentaire chez la jeune russe. Effectivement, elle savait faire la part des chose et ne mélangeait pas le boulot et le plaisir. Cette attirance sans borne lui semblait véritablement suspecte. Voyant son hésitation, sa résistance l'un des hommes avança pour l'inviter à table.

- Premier Homme: Puwata ! Kuku baya, poutham astrié watcha.

Ce discours n'eut pour seule réponse qu'un "Gné, qu'est-ce qu'il baragouine celui la ? ? ?". Pauvre lieutenant, perdue dans l'immensité du réseau de la porte des étoiles. Arriverait-elle à rentrer chez elle ? Combien de temps cela allait encore durer ? Tant de questions et une si grande lassitude. L'homme lui sourit de toute ses dents et lui indiqua une table. Svetlana secoua un peu sa tête, histoire de remettre un peu d'ordre dans ses idées. Il fallait réfléchir et non agir à l'instinct. Première chose repérer où se trouvait le DHD, mais son regard s'attarda longue sur cette table si attrayante avant de voir qu'il n'était pas très loin de la porte. L'homme comprit ce que cherchait la jeune femme et se plaça dans son champ de vision et insista.

- Premier Homme: Cum Kaboum ? Kuku baya. Watcha you traxès.

L'air hébêté, Svetlana regarda l'homme avec un oeil qui laissait voir sa fatigue. L'homme voulu la toucher, ce qui provoqua une sorte d'électrochoc et l'officier des Spetsnaz GRU repoussa l'homme assez vivement. Cela provoqua des murmures dans le rangs des hommes présents. Instinctivement Svetlana posa sa main sur son P90 au cas ou. Devant la méfiance de la jeune femme, l'homme compris la lutte intérieur que se livrait la raison et les émotions. Il retourna vers la table en faisant des signes pour que ses "amis" se calment un peu et prit avec lui un plateau de fruit pour en proposer à la jeune russe.

- Premier Homme: Kawha loups tamtam.

L'homme accompagna ses paroles de gestes lui indiquant de manger un morceau. L'odeur était particulièrement tentante. Les délicieuses effluves arrivaient par vague aux narines de la jeune russe. Elle salivait à l'idée de mordre dans l'un de ses fruits. Cependant, une petite voix au fin fond de sa tête hurla "STOP". Le principe de précaution voulait que les explorateurs ne mange pas le nourriture des locaux à cause des contaminations possible. Svetlana ne savait plus trop quoi faire, la fatigue commençait à jouer son rôle de sape et plus le temps passait, plus elle baissait ses défense. Heureusement pour elle son regard se posa de nouveau sur le DHD, ce qui regonfla son moral qui était un peu en berne. Elle était fatiguée, mais avait énormément de volonté. Elle avait décidé de rentrer le plus vite possible sur terre. Sans laisser le temps aux hommes de réagir elle se rua sur la DHD pour taper l'adresse de la terre. Encore une fois la porte ne fit qu'à sa tête, mais le vortex s'ouvrit. Les hommes semblaient terrifiés et celui qui lui parlait depuis le début essaya de nouveau de la retenir.

- Premier Homme: Kuku baya. Tétram dépayane hastaroth.

- Svetlana Gorkina: Ecoute chérie, je ne comprends rien à ce que tu racontes. Peut-être à une prochaine fois.

Sur ces mots, l'officier russe se mit à courir en direction de la porte. Elle s'arrêta un instant pour admirer une dernière fois ce paradis perdu et faire un signe d'adieu aux autochtones. Elle sauta dans l'horizon des événements en se posant une question.

- Svetlana Gorkina: Où sont les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:38

Et on continue Svetlana Gorkina. 188950

Malgré ta fatigue, tu réussis à surmonter cette envie et à passer la Porte. Tu viens de passer un nouveau test désormais. Le soucis en arrivant sur cette planète, c'est qu'elle est actuellement entrain d'être attaquée par des Wraiths. Des Wraiths ? Dans la Voie Lactée ? Mais qui te dit que tu es réellement dans la voie Lactée ? Tu n'en sais rien. Tout ce que tu sais, c'est qu'actuellement un groupe de réfugiés foncent dans ta direction, avec des darts au-dessus de leurs têtes, essayant de les avoir par leur rayon. Sans oublier un bataillon de soldats à leur trousse. Nul doute que vu que le DHD au moment ou tu t'en approches sera le même qu'au moment ou les réfugiés arrivent, il faudra agir.

Autant pour leurs survies, que pour la tienne, sans oublier qu'il serait mal venu de laisser des Wraiths passer cette Porte, qui sait vers ou cela te mènera.


Voici ta sixième épreuve. Au cours de celle-ci, je demande à nouveau l'intervention de PNJs, notamment des wraiths et des réfugiés, et voir la course contre la montre que tu te dois de faire pour faire passer les réfugiés, éviter le passage des wraiths par la porte et passer la porte. Le minimum de lignes est de 25. Svetlana Gorkina. 242287

Si tu réussis, 120 PA Svetlana Gorkina. 726385

_________________
Svetlana Gorkina. Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205516
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:46


Le passage de la porte fut assez mouvementé. La fatigue se faisait sentir, mais Svetlana faisait ce qu'elle pouvait pour rester en alerte. A peine arrivée, elle remarqua au loin des colonnes de fumée et pouvait entendre de drôle de bruits. On aurait dit des planeurs de la mort faisant du raz motte. Cependant, la jeune russe fut surprise quand elle vit que c'était des Darts. Elle était en train d'assister à une sélection, mais ce qui l'interpellait dans cette histoire, c'était le fait de voir des Wraiths dans ce coin de l'univers. A moins que le dysfonctionnement de la porte permette de voyager à travers tous le réseaux sans limite de distance. Enfin peu importe, le moment était assez mal choisi pour ce genre de réflexion. Malgré sa fatigue, l'officier russe comprit le danger de cette situation. Le lieutenant Gorkina avait décidé de ne pas rester là une minutes de plus quand elle remarqua à la lisière un groupe de réfugié prit en chasse par un Dart et quelques soldat Wraiths.

Svetlana réalisa l'urgence de la situation, car les fuyards se dirigeaient vers le DHD pour quitter cette planète. Malheureusement, leurs poursuivants risquaient de les suivre dans l'autre monde et ainsi pourvoir appeler le vaisseaux ruche. Il fallait ouvrir la porte, faire passer les réfugiés, éliminer les soldats Wraiths et s'assurer qu'aucun Darts ne les suivent sur l'autre planète. Pas une mince à faire quand on est seule et morte de fatigue. Il faillait établir rapidement un plan d'évasion et agir. Que faire ? Laisser les gens venir jusqu'ici et taper un code au hasard pendant que la jeune russe s'acharne à éliminer les Wraiths ? Pour le Darth ça serait une autre paire de manche, car elle ne possédait pas la puissance de feu pour l'abattre. Ou bien il fallait prendre les devant pour ouvrir la porte en premier et ainsi empêcher le Dart de le faire, puis foncer à travers la porte et attendre de l'autre côté pour tuer les Wraiths qui passeraient ? Choix cornélien, mais Svetlana venait de mettre au jour une possibilité non négligeable que ça soit les Wraith qui ouvrent la porte coupant toute possibilité de fuite. Elle s'élança à toute vitesse en direction du DHD pour taper un code avant de se faire repérer par un Wraith et que le Dart ouvre la porte avant elle.

Au loin on pouvait voir les gens courir en tentant d'éviter le rayon du Dart et les tirs des armes paralysantes Wraiths. Les gens hurlaient de terreur. Les Wraiths semblaient s'amuser comme des petits fous. Ils étaient les chasseurs et discutaient de manière bruyante.


- Un réfugié: Au secoure. Fuyons.

- Wraiths: Qu'un groupe passe par la gauche pour leur couper la retraite. Il faut se dépêcher pour les empêcher d'atteindre la porte des étoiles.

Svetlana n'était toujours pas découverte pas les fuyards ou les Wraith. C'était une bonne chose, cela lui laisserait plus de temps pour ouvrir la porte avant que le pilote du Dart ne puisse réagir. Malheureusement pour elle, l'un des réfugies la remarqua et l'appela à l'aide. Aussitôt les Wraiths cherchèrent du regard qui était interpellé de la sorte et la remarquèrent à leur tour. Il fallait faire vite, car elle devait entrer les coordonnées, éviter de se faire prendre par le Dart et esquiver les tirs Wraiths.

- Wraiths: Il faut l'arrêter. Que le Dart tente de l'attraper.

Un puissant bruit se fit entendre derrière Svetlana. Elle sauta sur sa gauche pour éviter le rayon. Elle se releva difficilement pour reprendre la composition de la destination. Il ne lui restait plus que trois symboles à taper quand elle remarqua que le pilote du Dart tentait de composer un code lui aussi afin de couper tout retraite. Une énorme poussé d'adrénaline se fit sentir et Svetlana termina juste au moment ou le Dart passait devant la porte. En s'ouvrant le vortex coupa en deux le vaisseau. La lieutenant se mit à courir vers la porte afin de se poster comme il faut pour arrêter les soldats Wraiths.

- Wraiths: Il faut attraper cette femelle humaine vivante, elle ferait un très bon coureur. Vite, il ne faut les laisser passer la porte.

- Un réfugié: Vite les amis. Si on arrive à passer la porte on est sauvé. Il ne faut pas faiblir, la liberté n'est plus très loin.

Arrivée à sa position, Svetlana mit un genoux à terre afin de gagner en stabilité pour utiliser son P90 qui était toujours en tir mode coup par coup. Il y avait pas mal de monde et viser les Wraiths n'était pas si facile. Cependant, elle faisait mouche à chaque tir. Elle venait d'envoyer quatre d'entre eux au tapis quand les premiers réfugiés commencèrent à passer la porte. Elle guêtait le moment ou elle pourrait passer la porte à son tour tout en faisant en sorte de ralentir les poursuivant. A peine les Wraiths tombaient au sol qu'ils se relevaient pour reprendre leur chasse.

- Wraiths: Il faut les arrêter, il faut . . . Arghhhhh ! ! !

D'un tir bien placé, l'officier russe fit taire le chef qui aboyait ses ordres. Les derniers fuyard passèrent la porte et Svetlana passa à son tour. Une fois de l'autre côté elle surveilla l'horizon des événements pour voir si un wraiths ou deux avaient réussis à les suivre. Alors que la porte allait se fermer elle vit une main passer la porte. En se refermant le chaapa'aï coupa net la main. Par instinct, l'un des survivants mit la feu à ce reste de Wraith, comme s'il avait peur qu'un de ces montres arrive à se former à partir de ce bout de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:20

Bien joué Svetlana Gorkina. 188950

Tout se passa vite, mais finalement te voilà enfin de nouveau sur une nouvelle planète, fort heureusement personne, enfin aucun ennemi ne t'avait suivi. Les réfugiés te remercièrent comme il se doit, et bien malgré tout, alors qu'ils commençaient déjà à montrer leur propre camp, ils te proposèrent de venir festoyer avec eux, sans oublier de te reposer. Un peu de repos ne ferait pas de mal n'est-ce pas ? D'autant plus que certains parlent des Anciens, enfin ils n'appellent pas cela comme ça mais presque. Ils ont des informations qui pourraient t'aider. Rester avec eux et en apprendre plus pourrait être un avantage non négligeable pour réussir à rentrer un jour sur Terre.

Voici le septième défi. Cette fois, pas de bagarre, de tirs à tout va. C'est assez calme, ce que je demande, juste des détails, ceux que tu souhaitent, concernant les Anciens, et la relation avec la Porte des Etoiles notamment concernant le fait que tu ne peux pas rentrer sur Terre. A ne pas oublier, les réactions, paroles des PNJs ainsi que la montée de la fatigue et enfin le repos bien mérité.

Le minimum de lignes se monte à 30. Svetlana Gorkina. 188950

Cette fois, pas de limite de temps non plus.

Si tu réussis, 150 PA. Svetlana Gorkina. 188950

_________________
Svetlana Gorkina. Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205516
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:42


La russe et les réfugiés étaient maintenant hors de porté des wraiths et c'était une bonne chose. La tension était en train de retomber et l'adrénaline ne faisait plus vraiment effet. Alors, il n'était pas étonnant de voir le lieutenant Gorkina chanceler sous l'effet d'une grosse fatigue. Il était de plus en plus difficile pour elle de rester éveiller, mais elle avait une mission: rentrer le plus vite possible à la base. Pendant se temps, les survivants commencèrent à mettre en plus un campement de fortune pour la nuit. Certain était partis faire un tour dans les alentours pour trouver à manger. Ils avaient trouvé assez peu de chose, mais l'endroit était agréable et accueillant. Cela ferait une très bonne terre pour recommencer leur vie. Afin de fêter leur nouvelle vie loin des wraiths, ils décidèrent de faire une petite fête. Le chef des réfugiés proposa à Svetlana de se joindre à eux. Après tout c'était bien grâce à elle qu'ils s'en étaient tous sortis.

- Le chef: Accepterez vous de vous joindre à nous pour cette soirée ? Il y aura à manger et vous pourrez vous reposer convenablement.

- Svetlana Gorkina: Je ne sais pas. Je dois rentrer à ma base le plus vite possible.

- Le chef: Comme vous voulez, mais vu votre état de fatigue je doute que vous alliez loin. En plus ce soir nous allons en profitez pour prier les Visiteurs de vous avoir mit sur notre chemin et nous leur demanderons de vous protéger pendant le reste de votre voyage.

- Svetlana Gorkina: Les Visiteurs ? Qui sont-ils ?

- Le chef: Ils sont les premiers et les créateurs de l'anneau. Ils vivent maintenant dans une autre dimension, mais nous savons qu'ils gardent un oeil sur nous et nous font profiter de leur bienfait.

- Svetlana Gorkina: Vous les avez déjà vu ? Comment savez-vous qu'ils sont les créateurs de la porte ?

- Le chef: Nos ancêtres vivaient tranquillement et les Visiteurs sont arrivés. Ils ont appris à nos ancêtres l'agriculture, l'élevage et quelques métiers d'artisanat. En arrivant ils ont installé le réseau des anneaux pour se déplacer rapidement d'un monde à l'autre.

- Svetlana Gorkina: Ah ! ! ! Et vous avez déjà vu un problème de fonctionnement ? Des portes qui n'ouvraient pas la bonne adresse ?

- Le chef: Moi non, mais les ancêtres racontaient une histoire qui disait qu'il y a très longtemps les anneaux étaient devenus fous. Ils disaient que les Visiteurs ne semblaient pas inquiet devant ce problème. Je crois que c'était parce qu'ils faisaient des test ou une sorte de révision. Je ne sais plus trop. Mais arrêtons de parler de cela et profitons de ce calme pour bien manger et nous reposer.

- Svetlana Gorkina: Hum...

L'homme ne savait pas grand chose, mais les rares informations récoltées étaient importantes. Une extrême fatigue poussa Svetlana à accepter l'invitation des survivants. Elle en profita pour manger à sa faim. Elle mangea comme les réfugiés, ce qui n'était pas conforme au règlement. Après tout la situation était assez inhabituelle, alors au diable le règlement. Les gens avaient préparé une tente très confortable pour leur sauveuse et ce fut avec plaisir qu'elle alla se coucher. La nuit parue tellement courte à Svetlana et pourtant elle avait dormis environ huit heures. A son réveil, elle remarqua que les réfugiés étaient en train de s'approprier la planète en commençant la construction d'un village. Maintenant le lieutenant russe était en pleine forme et prête à affronter une journée qui promettait d'être très fatiguante si les portes continuaient à ne pas fonctionner. Elle se dirigea vers la porte pour entrer une adresse et avant de passer la porte elle fit de grands signes pour dire au revoir aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409545
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:28

Parfait Svetlana Gorkina. 188950

Tu es fraiche et dispo comme on pourrait le dire, enfin toujours est-il que cette fois, de l'autre côté de la Porte, tu arrives dans un vaisseau Asgard. Bizarre non ? Surtout qu'il n'y a pas d'Asgard à première vue dans les parages, enfin en écoutant bien tu entends des petits bruits mécaniques, sans réellement savoir de quoi il s'agit. Cela commence d'ailleurs à devenir de plus en plus proche, jusqu'à ce que tu vois apparaitre un Asgard affolé, se dirigeant vers son poste de commande. Visiblement, quelque chose l'effraie.

Normal quand tu remarques des milliers de réplicateurs fonçant dans votre direction, en tout cas vers la salle ou tu te trouves. Faut les retenir, le temps que l'Asgard entre les coordonnées de la planète, ou d'une planète au hasard.


Voilà le huiitème défi. Dans celui-ci tu as à faire aux réplicateurs, qui sont assez conséquent niveau nombre. Le but ? Protéger l'Asgard pendant qu'il compose l'adresse, tout en exterminant une partie des réplicateurs. Ce que je souhaite ici, c'est tout simplement le déroulement de la bataille, comment tu ressens le fait de rencontrer ces bestioles pour la première fois, et je souhaite voir apparaître le mot "crabe" au moins cinq fois dans le rp Svetlana Gorkina. 188950

Le minimum de lignes se monte à 45 Svetlana Gorkina. 188950

Si tu réussis 200 PA Svetlana Gorkina. 726385

_________________
Svetlana Gorkina. Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Svetlana Gorkina. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Gorkina.   Svetlana Gorkina. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Gorkina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana Alexievitch
» Svetlana sischkar
» La revue calendaire du Pèr'sans* ...
» La Louve-Editions : Cécilia Colombo - Pripyat
» MADAME HYDRA COMIQUETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Wormhole X-Treme | Le délirium :: La Grande Epreuve | Animations :: La porte des Rêves (5)-
Sauter vers: