Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
22.05 €

Partagez

Vous regardez quoi comme série?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah

Activité : 19235

Vous regardez quoi comme série? Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:59

tout est dans le titre ^^ En dehors de stargate, vous regardez quoi?

Perso, je suis une grande fan de séries depuis les presque débuts de la trilogie du samedi. Du coup, ça a commencé avec Buffy, stargate), le caméléon, charmed, toussa.

Mais voila, y a eu du chemin depuis tout ce temps! Y en a pas mal que j'ai testé, mais moins nombreuses sont celles auxquelles j'ai véritablement adhéré.

En ce moment, je regarde House (comment ça on s'en serait douté? XD) parce que House est énorme, tout simplement, How I met your mother (Barneeeeyyy) et je me suis mise à Supernatural.
D'ailleurs, je suis tombée accro alors que je snobbais cette série depuis sa sortie XD Et à dire vrai, j'ai regardé que la saison 4... Y a que Castiel qui m'intéresse huhu. même si le reste s'est révélé pas mal du tout. D'ailleurs, j'ai regardé le tout premier épisode de la série aujourd'hui. C'est kitchouille sur les bords, mais j'adhère toujours ^^ Faut dire qu'en nous mettant deux frères pour héros, ils ont trouvé le point sensible de la majorité des demoiselles du monde... Tsss.

Ah, y a the mentalist aussi, à l'occasion. Monk aussi, mais juste un épisode de temps en temps. En fait, c'est ma malédiction, je me lasse trop vite. Après, les flics un peu atypiques, ça a toujours son charme.

Ah, et Dexter aussi!! Comment j'ai pu oublier Dexter?! Faut dire qu'elle est horrible cette série... Il n'y a pas plus de suspens que dans une autre, mais quand on voit l'enjeu derrière... Brrr. Des fois, c'est trop pour moi XD

Y a beaucoup de choix, et beaucoup de séries bien pourries aussi XD d'autres qui ont l'air bien barrés (doctor Who, Whatelse? XD) Vous regardez quoi comme série? 440282
Bon, on peut pas tout regarder, mais dans le lot, y a Merlin qui avait l'air bien marrant! Un jour, je regarderais, rien que pour le plaisir de voir une Guenièvre noire ^^ je trouve ça original huhu.

Et vous? C'est quoi votre pécher mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

Activité : 19904

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:13

Les series fantastiques ^^ Mais je trouve la programation trés pauvre en ce moment, et si on a pas la petite mule avec soi, on n'a rien a voir. Sinon Charmed (parce que ça repasse!), Supernatural, Poltergeist, Kingdom Hospital, Stargate, Buffy ... et quelques autres! par contre j'ai du mal avec Dr Who et Torchwood et les series de type les experts et House m'ennuient ^^'
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Richard Grant

Activité : 409565

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:33

Alors les séries, j'ai commencé avec celles du Dimanche après-midi sur TF1, pour donner une idée de ce que ça peut être hein, donc Walker Texas Ranger, les Dessous de Palm Beach (j'adorais cette série avec les premiers acteurs, et ceux qui ont remplacés sur la fin), sans oublier la trilogie du Samedi sur M6, avec notamment le Caméléon.

Bien foutu quand même cette histoire avec Jarod le petit géni, j'aimais bien aussi. Les autres je crois que je ne suivais pas vraiment en fait. Vous regardez quoi comme série? 440282

Ensuite j'ai eu une période "militaire" avec JAG notamment sur France 2. Bon ça a duré les dix saisons, donc dix ans mais bon on ne dirait rien. Pensacola également, durant les deux saisons en fait.

Il y avait aussi les séries du samedi après-midi sur M6 avant l'arrivée des trucs nians nians. L'Agence Tous Risques, MacGyver, Fx Effets Spéciaux. Vous regardez quoi comme série? 440282

Bon on a quand même évolué mine de rien, car maintenant on en est à regarder régulièrement : Bones (ces histoires de meurtre avec l'anthropologue et l'agent du FBI, en plus il y a une belle alchimie entre les deux, ça fait super bien marcher la série), NCIS, indétronable celle-là, un mélange d'humour, d'enquête, de suspense, d'action, bref il y en a pour tous les goûts dans cette série Vous regardez quoi comme série? 188950 , Grey's Anatomy, tellement c*** que je regarde, pour décompresser tiens.

Je regardais aussi Las Vegas jusqu'à l'arrêt de la série bien évidemment, Battlestar Galactica, le remix des dernières années, Largo Winch (d'ailleurs j'aime pas ceux qui jouent dans le film Vous regardez quoi comme série? 982802 ), Jake 2.0, Dexter (j'aime ce psychopathe Vous regardez quoi comme série? 188950 ), et le reste, je me souviens plus Vous regardez quoi comme série? 310655

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Naomah

Naomah

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:44

Jarod c'était le meilleur Vous regardez quoi comme série? 106747

Et j'ai aussi commencé avec les séries de TF1... ça a du être Hooker et Rick Hunter avant d'être Walker Texas Ranger, la loose lol!

Chuck Norris drunken

Au moins, je suis plutôt fière d'avoir échappée à Helen et les garçons, premiers baisers et tous les trucs du genre Vous regardez quoi comme série? 195455

Après, sans les suivre pour de bon, dans le genre, y en a eu un paquet, pas sur que je m'en souvienne... Ah si! Code Quantum a du être mon premier coup de coeur avant le Caméléon ^^
Gabriel Leynier

¤| Mathématicien - Atlantis

Activité : 18868

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:13

J'vais faire une liste de trucs que je suis en ce moment :

How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, House, Doctor Who et Torchwood, Primeval, Bones, NCIS, NCIS : LA, Kaamelott, Eureka, CSI, CSI : Miami, CSI : NY

En fait y'en a trop, j'ai limite du mal a suivre, surtout qu'en plus j'adore les animés donc je regarde pas mal de truc a côté aussi, genre tous les Gundam, Full Metal Alchemist : Brotherhood, Code Geass, Vandread, Detective Conan, Evangelion etc ...
Savannah Becker

¤| Lieutenant - Air Force - Atlantis

Activité : 19202

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:15

Supernatural, je suis totalement fan, bien que j'avais du mal au début, la série a su trouver son rythme de croisière et elle s'améliore de saison en saison, la meilleure reste la 4e pour moi, car toute la mythologie de la série prend un virage à 180 degré, et j'ai adoré voir autant ce changements, ça a permit de faire évoluer les choses. Jensen Ackles est vraiment un acteur formidable, c'est dommage que son talent ne soit pas autant reconnu. Il faut quand même voir la série du début, pour comprendre au moins tout ce qui s'est passé, et puis chaque saison à sa propre intrigue, sauf qu'on comprend vite que tout est lié en fait, et c'est ça qui est génial. On voit bien que Kripke, le créateur, sait où il va. C'est vraiment une des seules séries de la CW qui en vaille la peine.

Ensuite deuxième série dont je suis fan à mort, c'est Doctor Who.

Je regarde aussi beaucoup de séries anglaises : Merlin (pour se détendre c'est idéal), Torchwood, Primeval, Robin Hood, Spooks,...

Et bien sur des séries américaines : Lost, Heroes, Grey's Anatomy, Private Practice, Fringe, Dollhouse, The mentalist, Brothers & Sisters, House, Castle, Eureka, Warehouse 13, et surement d'autres que j'ai oublié sur le coup XD et dans les nouvelles séries, y a FlashForward (coup de coeur en ce qui me concerne), Vampire Diaries, Stargate Universe. Je compte me mettre à Glee, il parait que c'est bien.
Théodore Kluftz

¤| Ingénieur en robotique - Atlantis

Théodore Kluftz

Activité : 18938

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:22

Mes séries sont:

- Bones, NCIS, Esprits criminels, Stargate et Stargate Atlantis, Jacke 2.0, Chuck, Heroes, Le Caméléon, Buffy et Angel, Battlestar Galactica . . . etc.
Naomah

Naomah

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:25

Primeval? J'connais pas, ça scratch
Vais me renseigner.

Et Glee, j'ai regardé un peu. c'est amusant/gentil, mais sans plus. Autant dire qu'avec toutes les séries qu'il y a à côté, je l'ai écarté sans regrets.

Et faut avouer... même si je rechignait à me plonger dans Supernatural parce que ça avait trop l'air du série pour fangirl, finalement... Castiel m'a décidé Vous regardez quoi comme série? 106747

De toute, je suis trop fan de ceux de son genre en général maintenant... Bref. Spa sérieux, mais voila... Et c'est vrai que Dean, dans son genre, il dépote aussi. J'aime bien les persos qui se prennent pas au sérieux. Bon Sam, par contre, on a trouvé la potiche de la série... Désolée pour les fans. Vous regardez quoi comme série? 195455 Enfin, il est bien brave on va dire.
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

Activité : 19158

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:41

AAAAAAHHHHH !! Un autre fan ultime de Doctor Who !! J'ai hâte de voir le prochain spécial le 15 novembre : Waters of Mars ! J'adore David Tennant, il est trop excellent en docteur complètement loufoque ! Bien meilleur que Christopher Eccleston a mon avis.
Et pour Torchwood c'est clair qu'a mon avis le côté un peu "subversif" et "provocateur" de la série a du mal a passer en France. Une série de SF, qui se veux a la fois dramatique et humoristique, dans laquelle tu fous en personnages principaux 2 gays, un bi-sexuel, une fille adultère, etc... ca passe mal dans l'hexagone ... Mais moi je trouve Ianto ( Gareth David-Lloyd ) génial
Spoiler:

et Owen ( Burn Gorman ) également
Spoiler:

. Et dans la saison 2 y'a James Marsters ( Spike dans Buffy ) qui est assez énorme !

Primeval en France c'est connu sous le titre de "Nick Cutter et les Portes du Temps" ça passait sur W9 a un moment, mais le doublage français est minable et rends la série complètement ridicule ! (un peu comme le doublage français de toutes les séries) Mais c'est franchement sympathique !

Y'a aussi "The Tudors" que j'ai oublié qui est pas mal, surtout grâce à la présence de Johnatan Rhys Meyer (oui les filles, vous pouvez baver et crier Very Happy )
Savannah Becker

Activité : 19202

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

Supernatural au premier abord quand on connais pas, qu'on regarde le résumé et qui est au casting, forcément on l'associe à une série pour les ados pré-pubères en manque de beaux gosses, mais c'est vraiment loin d'être le cas, c'est tout sauf une série pour ados quelconque.

Concernant Torchwood, moi j'adore parce qu'ils ont quand même osé faire quelque chose de très différent de Doctor Who, et le ton de la série me plait beaucoup, même si la saison 3 est vraiment très pénible à regarder (pas parce qu'elle est mauvaise mais parce qu'ils vont très loin), et la fin m'a vraiment bouleversé. Déjà que j'étais à ramasser à la petite cuillère à la fin de la saison 2, mais alors là c'était pire lol

Primeval passe sur NRJ 12 maintenant, et la saison 3 arrive prochainement sur la chaine. Et j'ai sauté de joie quand j'ai vu qu'en fait la série n'était plus annulée XD
Keira Valentine

Activité : 19158

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:02

OMG la fin de la saison 3 de Torchwood ... j'ai pleuré putain >< Trop bien quoi !
Et Primeval j'ai hate que la saison 4 arrive ici .... Allez ITV ! Bougez-vous et sortez nous la nouvelle saison ! (j'ai vu la 3 et elle est très bien Very Happy)
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:47

Si des gens regardent Bones ici, je viens de trouver une vidéo trop forte pour le lancement de la saison 5 :

https://www.youtube.com/watch?v=MXodquLaxLc

C'est fort Vous regardez quoi comme série? 982802

Spoiler:

kara mitchell

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

kara mitchell

Activité : 18565

MessageSujet: Vous regardez quoi comme série ?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:01

Mis à part Stagate bien sur, j'adore, Battelstar galactica de 1979 car je n'aime pas la nouvelle version, Gold Case, FBI portés disparus, les Experts Miami (je craque pour Horatio Caine Vous regardez quoi comme série? Icon_biggrin ) et je suis une fan des séries TV 80.
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Activité : 27284

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:31

Oulàààà, la liste serait trop longue !! Donc en gros, je résume à ce que je regarde en ce moment (pour ce post en tout cas Vous regardez quoi comme série? 195455) : Torchwood !

J'ai enfin commencé à le regarder la semaine dernière et je suis comme qui dirait légèrement accro Vous regardez quoi comme série? 188950

Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Activité : 205536

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:45

En ce moment, je me fais une petite série pas très connue: Painkiller Jane. Sympatique, mais pas géniale non plus. Juste avant je fais les deux saisons de Chuck.
Samantha Carter**

¤| Colonel - Air Force - SG-1

Activité : 18793

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:51

(à part les Stargate?) Sanctuary !! Et je vais essayer de rattraper mon retard vis à vis de Bones
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:14

Bones j'ai vu toutes les saisons, je suis sur la 5 là Vous regardez quoi comme série? 726385

Spoiler:

Samantha Carter**

Activité : 18793

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:30

Oui, ça reprends ce soir aux USA... Hâte de voir le 100e épisode, juste pour savoir ce que ça donnait le Bones avant "Bones" XD
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:34

Déjà j'ai adoré l'épisode de Noël Vous regardez quoi comme série? 188950

Spoiler:

Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

Activité : 18324

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:59

moi aussi!!!

sinon, pour moi : NCIS, Dr House, Bones, Dexter, Numbers
Stella Fitzgerald
¤| Chirurgienne - SG-C

Activité : 18067

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:50

Dans mon adolescence, je ne manquais jamais Hercules et Xena, la Princesse Guerrière, ensuite j'étais fan de Buffy et Angel. J'écoutais aussi "La Belle et la Bête", avec Linda Hamilton. Puis, s'en est suivit de La Porte des Étoiles, X-Files (pff ils nous l'ons enlevé à la saison 3 pour la mettre seulement sur la Cable, j'étais dégoutée! Mais maintenant, on a tout les DVDs Vous regardez quoi comme série? 188950 ) Ensuite Atlantis :)

Quand j'ai eu enfin de cable, sur Série +, je regardais CSI: Las Vegas, dont je suis en train de me griller des DVDs N.C.I.S qui était selon moi, la meilleur série de la chaîne! Ça m'a fait de la peine quand Kate est morte à la saison 1, mais Ziva a su prendre sa place ensuite! :) [mais là, je n'ai plus Série +, mais les DVDs ne seraient tarder eux aussi!)

Je regarde aussi Desparate Housewives (ouais la saison 6, je commence à désespérer, mais bon y a Mike Razz), Grey's Anatomy (je suis une grande sentimental, je ne peux m'empêcher de pleurer à chaque épisode ou presque! trop bien faite cette série!) Sue Thomas, F.B.Eye (même s'ils ont arrêté à 3 saisons, je suis fan) Dr House, comment ne pas le regarder!! Je regarde Esprits Criminel parfois, avec mon père. J'ai loué la saison 1 des Tudors, mais y avait pas la saison 2, donc, j'ai pas continuée. Mais ça m'a peinée aussi de voir William Compton mourir laissant Thomas Tallis en peine!

Et puis j'ai regardé quelques épisodes de tout plein de séries, mais aucune ne m'attirait plus que ça, donc, ce sont celle-là mes classiques à moi!

J'espère que je n'en ai pas oubliée! Okay, j'écoutais aussi L Word et Queer As Folk, mais bon...
Et voici les séries à écouter bientôt sur ma liste:
-Universe (bon, on peut pas se faire une idée si on l'écoute pas!)
-Sanctuary (yessss!)
-TekWar (pour Torri, bon je sais, ça date mais ça m'intrigue)
-Farscape (pour Ben Browder et Claudia Black, j'ai vue des previews ça a l'air marrant!!)
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

Jordan Keller

Activité : 18502

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 8:55

Bon bah alors moi je SUIS fan de toutes les série qui suivent:

- Sanctuary (Alors là je ne penser pas que j'aurais aimer cette série mais avec une actrice comme Amanda tapping je n'est pas le choix ^^)
- Farscape (Trop drôle comme série avec Ben browder et claudia qui font un bon couple dans la série ^^)
- Les stargates ( tous sans exception même universe <3)
- X-files
- Buffy contre les vampires (Super Spike ^^)
- Angel (David boreanaz trop cool en vampire)
- Hercule
- Battlestar galactica nouvelle génération (Franchement après Stargate c'est ma préférer et surtout un très bon acteur: Jamie Bamber)
- Dr House (j'aime la série pour l'acteur XD)
- Esprits criminel (très bonne série)
- Les experts (Les 3, je les adorent ^^)
- N.C.I.S
- Jericho (Super série même si elle n'a fait que 2 saisons)
- Seaquest, police des mers (avec les frère De Louise)

Spoiler:

Stella Fitzgerald
¤| Chirurgienne - SG-C

Activité : 18067

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:41

On a beaucoup de séries en commun mon cher Franky!! Razz I love you

J'ai beaucoup aimé Buffy pour ses valeurs (et pour Mlle Calendar, je ne vous le cacherai pas!) Et dans Angel, disons que Lornichou, c'est MON Amour! Ça m'a fait beaucoup de peine l'an dernier lorsque Andy Hallett est décédé. Et Harmony a beaucoup changé et je l'adore!!
Jordan Keller

Jordan Keller

Activité : 18502

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:39

Ouai c'est vrai ça ^^ Vous regardez quoi comme série? 726385

Pour buffy mon perso préférer c'est SPIKE il est trop bon se type XD. Et puis pour Angel c'est l'histoire surtout et puis Angel joue beaucoup mieux dans ça série que dans Buffy. Et puis je ne sais pas pour toi mais Jericho c'est super cool.

Spoiler:

Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

Activité : 18471

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:01

Jericho, j'ai regardé qu'une fois, mais pour ce que j'ai vue, c'était super! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous regardez quoi comme série?   Vous regardez quoi comme série? I_icon_minitime

Vous regardez quoi comme série?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant