Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 P2X548 [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

P2X548 [en cours] Empty
MessageSujet: P2X548 [en cours]   P2X548 [en cours] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:20

P2X548



Citation :
Genre : Un peu de tout (je crois)

Situation : Après que les Wraiths aient scanné Atlantis (fin de la saison 1)

Auteur : Moi

Date d'écriture : Il y a quelques années, en 2006 je crois. Et c'était ma première fic.P2X548 [en cours] 195455

Personnages : Toute l'équipe d'Atlantis

Résumé : Une mission pour sauver Atlantis tourne mal pour deux personnages qui vont enfin se révéler…


Une journée ordinaire sur Atlantis. Soleil, mission et bien sûr, qui dit mission dit aussi équipe du Major Sheppard.

9h, salle de briefing

- Où est Sheppard ? demanda Weir.
- Encore en retard, comme d'habitude ! lui répondit McKay d'un air agacé.
- Désolé, pas cette fois ! Sheppard venait d'entrer dans la pièce.
- Zut !
- Puisque tout le monde est "enfin" arrivé, voici la mission du jour : P2X548.
McKay et Zelenka ont repéré une source d'énergie provenant de cette planète. Et elle serait potentiellement puissante…
- Quel genre d'énergie ? demanda Ford.
- Comment ça quel genre d'énergie ?
- Ben oui genre électrique, ZPM ou autre ?
- Ah ! Bon d'après nos observations, elle serait dans le genre ZPM. Mais…
- Mais quoi ? demanda Teyla.
- Mais il y a des habitations.
- Et alors ? s'impatienta Sheppard.
- Il y a aussi des traces de passages Wraiths.
- On a qu'à les exploser et puis c'est tout !
- Et avec quoi Monsieur je-sais-tout ?

McKay et Sheppard étaient repartis pour un tour. Teyla et Ford observaient en silence la scène.

- Messieurs !! dit sèchement Elizabeth.
- Rodney, cette énergie nous serait bien utile, surtout en ce moment.
- Mais… dit Sheppard.
- Major, je n'ai pas fini. Et il est aussi vrai que si des habitants ont survécu, ils peuvent peut-être nous apprendre quelque chose sur cette énergie et pourquoi pas devenir nos alliés. Toute aide serait la bienvenue. C'est pourquoi (soupir) j'autorise cette mission…
- Yes !! laissa échapper Sheppard.
- … à la condition que…
- Aïe ! Quelle condition ?
- A la condition que l'équipe de Johnson vous accompagne. Et faites le plein de munitions, on ne sait jamais. Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

P2X548 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: P2X548 [en cours]   P2X548 [en cours] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:35

Toute l'équipe se leva et partit se préparer. Une demi-heure plus tard, ils étaient tous prêts sauf McKay. Comme toujours.
- McKay ! s'agaça Sheppard.
- J'arrive, j'arrive !

Une fois tout le monde dans le Jumper, ils traversèrent la porte en direction de P2X548. Le MALP avait montré une planète ensoleillée, l'air était respirable et il y avait de grandes prairies ainsi que des zones où, au contraire, il n'y avait aucune possibilité de se poser en Jumper, tant la végétation était dense.
Une fois la porte traversée, l'équipage alla se poser dans une des nombreuses zones découvertes que possédait la planète. Sheppard activa alors le camouflage de l'engin.

- Johnson ! Vous et vos hommes, assurez la sécurité de cette zone. Nous allons explorer le village.
- A vos ordres Major ! répondit le Lieutenant Johnson.
- Messieurs, déployez-vous. Richards, Fox, surveillez la zone du Jumper. Jones, avec moi. Nous allons surveiller les environs.

Pendant que l'équipe de Johnson se déployait dans la zone, Teyla, Ford, Sheppard et McKay partaient en direction du village. Ford sifflotait tout en gardant un œil sur les alentours et McKay était toujours en train de travailler sur son PALM. Quant à John et Teyla, ils marchaient sans dire un mot. Jusqu'à ce que John demande :
- Ca va ?
- Ca va merci.
- Je veux dire, vous dormez bien ?
- Oui Major, je n'ai plus de cauchemars, même si je ne suis pas plus rassurée avec l'arrivée des Wraiths. Et vous ?
- Tout va bien !

Durant l'épisode Wraith qu'avait traversé Teyla, John était là. Et le fait de la voir se "transformer" ainsi ne lui avait pas plu. C'est lors de cet épisode que John découvrit mieux celle qu'il appréciait tant. Quant à Teyla, elle lui était reconnaissante d'être resté avec elle lors de cette épreuve. Ford, Beckett et le reste de l'équipe étaient présents, oui mais IL était là. Et ça l'avait rassurée même si elle n'osait lui dire.

- John ? commença t-elle.
- Oui, Teyla ?
- Il faut que je vous dise…
- Major ! coupa Ford.
- Arrghh !
- Oui Ford ?
- Présence détectée à 11h.

Sheppard regarda et il y avait effectivement des hommes à 11h. Ceux-ci cultivaient leurs terres quand ils les virent arriver.
- Bonjour, dit Sheppard.
- Bonjour, répondit l'homme en uniforme. Il semblait porter un uniforme dans le genre de ceux que portent les gardiens.
- Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce-pas ?
- Non, nous venons d'une autre planète. Pourrions-nous rencontrer votre chef ? Nous souhaiterions mieux connaître votre peuple.
- Mais bien sûr, suivez-moi. Au fait, je m'appelle Malla.
- Et moi John.

Malla accompagna toute l'équipe jusqu'à l'entrée du village sans remarquer que Teyla était une femme. En effet, celle-ci avait dû attacher ses cheveux à cause d'une allergie à une piqûre d'insecte. Tout d'un coup, McKay se mit à crier :
- Elle est là ! Major !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

P2X548 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: P2X548 [en cours]   P2X548 [en cours] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:47

- C'est pas la peine de hurler !
- La source d'énergie ! Elle était plus proche que ce que nous avions cru. Mais … Mais…
- Quoi encore? rumina Ford.
- On dirait qu'elle est plus puissante que nos ZPM !
- C'est possible ? demanda Ford.
- Apparemment oui ! répondit Sheppard.
- McKay, pendant que nous parlerons avec le chef du village, allez étudier ce "ZPM surpuissant". Ford, accompagnez-le et essayez de le garder calme. Vu comment ces hommes nous regardent, c'est pas le moment qu'il nous déclenche une guerre.

En effet, les hommes du village les regardaient bizarrement. Ils ne voulaient pas d'eux dans le village, mais pourquoi ? C'est alors que Malla vint les chercher.
- Veuillez me suivre.

Teyla et le Major entrèrent dans la maison de Tonar, le chef du village. John le salua et Teyla fit de même avec un signe de la tête.
- Alors comme ça, vous venez d'un autre monde ? Vous êtes venus par quel moyen ?
- Nous avons un Jumper, c'est un petit vaisseau spatial, répondit Sheppard.
- Et vous voudriez nous connaître ? Mais pourquoi donc ?
- Nous sommes explorateurs, nous rencontrons de nouveaux peuples pour apprendre leurs cultures, leurs histoires. Nous voudrions être amis avec vous. Et de plus, nous avons un ennemi commun d'après ce que nous avons vu.
- Les Wraiths ? demanda Tonar.
- Oui, et si nous nous allions, nous pourrions nous aider mutuellement pour leur résister, voire pour les détruire.
- Mais comment ?
- Le peuple du Major a des technologies qui ont fait leurs preuves sur certains Wraiths et …, reprit Teyla.
- COMMENT OSEZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

P2X548 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: P2X548 [en cours]   P2X548 [en cours] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:54

Pendant ce temps-là, McKay était excité comme une puce. Il était tout souriant, comme un gamin à qui on avait offert un nouveau jouet en étudiant la source d'énergie. Ford regardait les habitants qui ne les lâchaient pas des yeux.
- C'est incroyable! Ce truc est au moins 10 fois plus puissant qu'un ZPM ! Et ce n'est que le résultat des analyses préliminaires.
- C'est super, on pourrait faire de super feux d'artifices avec ça ! s'enthousiasma Aiden.
- Lieutenant, si on avait ce ZPM, non seulement on pourrait remettre en marche le bouclier de la cité, mais on pourrait également ouvrir des vortex vers la Terre. Sans compter les innombrables technologies Anciennes que l'on pourrait réactiver.
- Docteur, pourquoi ces villageois nous regardent-ils comme ça ? demanda Ford d'un air inquiétant.
- Je ne sais pas, mon intelligence les intrigue peut-être ? Ou alors…
- OK, OK doc, coupa Ford.
- En tout cas mon cher Ford, ce machin est extraordinaire. Apparemment, l'énergie d'un ZPM couplée à du naquadria ne suffirait pas à égaler ne serait-ce que le quart de la puissance de cet engin. Et si on y ajoute…
- Continuez à bosser, doc ! dit Ford d'un air blasé pour éviter une énième explication scientifique à laquelle il ne comprendrait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

P2X548 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: P2X548 [en cours]   P2X548 [en cours] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:56

********************************************************************************

Alors que Rodney continuait ses explications que lui seul (ou presque) comprenait, Ford remarqua quelque chose d'étrange. Ca ne lui avait pas sauté aux yeux mais c'était bien ça. Il n'y avait aucune femme dans ce village. Et c'était plutôt inquiétant…

- COMMENT OSEZ-VOUS PARLER ? hurla Tonar, rouge de colère.
- Mais… répondit Teyla, intimidée par cette fureur dans la parole.
- Silence, femme ! Malla, va chercher les autres. Et amène aussi leurs "amis".

Alors que le lieutenant regardait McKay travailler, il remarqua que les villageois se rapprochaient d'eux. Et ils n'avaient pas l'air amicaux. McKay arrêta d'étudier le ZPM quand il se demanda avec angoisse où il avait bien pu tomber. Ford brandit son P-90 et Rodney en fit de même avec son pistolet. Mais ce n'eut pas l'effet escompté, les villageois n'avaient pas peur de leurs armes. Au contraire, ça les attirait. Les deux hommes furent très vite encerclés et ce fut le trou noir…

Tonar, qui avait vu la scène, avait un sourire aux lèvres. Il se réjouissait de cette victoire. Des hommes d'une autre planète ainsi qu'une femme. LA femme. Celle qui les libèrerait tous. Il retourna dans sa maison et vit l'Athosienne et Sheppard allongés par terre. Malla les avait assommés.

Quelques heures plus tard, Ford se réveilla le premier. Il avait un de ces mal de tête ! Il ouvrit les yeux et vit qu'il était dans une cage qui servait de prison occasionnelle. Il fut rassuré de voir qu'il n'était pas seul. Rodney, Teyla et John étaient là. Toujours inconscients mais là.
Il observa la pièce dans laquelle ils étaient enfermés et vit leurs armes, leurs équipements ainsi que leurs radios sur une table, bien gardée par 2 villageois, mais tout près d'eux.

La porte s'ouvrit et Malla apparut. Aiden fit semblant d'être toujours évanoui. Malla les observa longuement, surtout Teyla. Il se demanda si LA femme était seulement un mythe ou si elle ressemblait à l'Athosienne avec son beau visage, son corps musclé et son caractère bien trempé. Il sourit en ayant cette pensée. Belle, intelligente mais terriblement stupide.
- Quel dommage, pensait-il. Si seulement cette situation n'était pas ce qu'elle est, peut-être que j'aurais pu…
- Malla ? demanda un des gardes.
- Oui ?
- Que fait-on d'eux ?
- Préparez la cérémonie. Et n'oubliez surtout pas de LES prévenir. Mais ne leur dites pas pour la femme. Laissons cet honneur à notre chef Tonar. Tout doit être prêt pour ce soir.
- Mais, et les mines ? Nous ne pouvons les laisser ainsi, sans surveillance ! Tout va s'écrouler et ça va le libérer !
- Ne vous inquiétez pas de cela. Il aura aussi sa part. répondit Malla d'un air réjouit.

Puis il sortit accompagné d'un garde. Quant à l'autre, il regarda les prisonniers et dit simplement avant de sortir :
- Pauvres fous !

Ford, après avoir entendu cette discussion enrichissante, s'empressa de défaire ses liens, et réveilla ses camarades.
- Ahhh ! fit Rodney.
- Que s'est-il passé ? demanda Sheppard.
- Que fait-on ici ? continua Teyla.

Ford expliqua la situation en détails, enfin ce qu'il en connaissait, tout en détachant ses compagnons.
- Aidez-moi à attraper une radio.
- Teyla, vous avez toujours votre couteau ?
- Oui, tenez Aiden. Elle sortit sont couteau qui était caché dans ses rangers.

Aiden prit le couteau et l'enroula dans un bout de tissu pour amortir le bruit. Il le lança une première fois au travers des barreaux mais rata la cible. Il recommença et cette fois-ci fut la bonne. Il réussit à agripper l'antenne de la radio et la fit basculer. Celle-ci tomba à terre. Ayant entendu du bruit, le garde à l'extérieur de la pièce regarda par une petite fenêtre sur la porte mais ne remarqua rien de spécial.
- Ouf ! On a eu chaud !

Ford récupéra la radio et la passa au Major qui appela l'équipe de Johnson.
- Johnson ! murmura t-il.
- Oui Major ? On commençait à s'inquiéter, on avait pas de nouvelles. Tout va bien ?
- Euh… ramenez des renforts. On est comme qui dirait invités malgré nous à… A quoi déjà ?
- A une cérémonie où on doit certainement servir de repas.
- Ah… merci Lieutenant. Ramenez la cavalerie, c'est tout ce que je vous demande. Oh, et de préférence avant ce soir.
- Ne vous inquiétez pas Major, on va vous sortir de là.

********************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

P2X548 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: P2X548 [en cours]   P2X548 [en cours] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:37

- Richards, Fox, montez dans le Jumper, on rentre !
- A vos ordres !
- Jones, prenez les commandes. Vous êtes le seul à avoir le gêne.

Ils se dépêchèrent de monter à bord. Fox composa les coordonnées d'Atlantis, et ils rentrèrent immédiatement. En arrivant, Johnson se précipita dans le bureau du Dr Weir.
- Dr Weir !
- Johnson, je suis en réunion ! Mais que faites-vous ici ? Où sont les autres ? Et le Major Sheppard ?
- Justement, c'est pour ça que je suis ici, reprit Johnson.
- Très bien. On reprendra plus tard, Zelenka. (il sortit) Que se passe t-il Lieutenant ?
- Le Major a besoin d'aide. Lui et ses coéquipiers ont été faits prisonniers par les habitants du village. Il faut les sortir de là, et vite.
- D'accord, prenez des hommes et retournez-y. (au micro) Sergent Bates, venez dans mon bureau !
- Merci Madame, répondit Johnson puis il sortit rejoindre son équipe.

Elizabeth s'écroula sur sa chaise. John en danger ! Certes, ce n'était pas la première fois, mais cette fois-ci elle avait peur de le perdre. Il était tellement … John! Elle savait de quoi il était capable pour sauver ses amis. Mais elle pensait également à Rodney. Cet homme qui lui avait sauvé la vie pendant l'attaque des Genii. Tellement borné mais si intelligent ! Elle qui ne l'avait encore remercié par peur de devoir se justifier auprès de lui. Elle se laissa plonger dans ses pensées.

Pendant ce temps-là, les villageois s'affairaient pour les préparatifs de la fameuse cérémonie. Ils installaient le nécessaire pour un grand feu, ainsi qu'une longue "table" à laquelle étaient installées des chaînes.
Toute l'équipe s'interrogea que le but exact de cette cérémonie, quand Malla apparut et vit tous nos amis réveillés et debout, en train d'observer les préparatifs.
- Bien dormi ?
- Pourquoi sommes-nous là ? demanda Sheppard.
- Vous ne devinez pas ? dit-il en regardant Teyla.
- Teyla ? demanda Ford.
- Exactement, ce sera notre monnaie d'échange. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez aussi de la partie messieurs.
- Trop aimable. Mais pourquoi ? Je voudrais bien savoir pourquoi vous nous avez enfermé, espèce de bwouf bwouf…(le Major empêchait de parler McKay).
- Je peux vous l'expliquer puisque ce soir, vous le verrez et vous le serez. Major, vous avez bien parlé des Wraiths tout à l'heure, non ? Eh bien, j'ai une révélation à vous faire.

********************************************************************************
- Laquelle ?
- Contrairement à vous, les Wraiths ne sont pas nos ennemis. Ce sont nos créateurs.
- Quoi ??
- Et nous sommes en retard de quatre saisons sur notre calendrier. Mais ils ne nous en voudront pas. Nous avons de quoi nous faire pardonner…Vous saurez de quoi je parle quand le moment sera venu…
- Attendez une minute ! l'interrompit Rodney.
- Oui, docteur ?
- A quoi vous sert le ZPM ?
- Le quoi ? Oh, vous voulez parler de la sphère sacrée ? Celle qui est aux abords du village ?
- Oui, à quoi vous sert-elle si vous ne l'utilisez pas ?
- Cette sphère sacrée, ou ZPM comme vous l'appelez, nous sert à nourrir un des invités de la soirée. Il préfère la chair fraîche, mais cette sphère le fait patienter en attendant notre ravitaillement. Où plutôt… oui c'est cela. Il paraît que vous êtes spécial, vous avez de grandes connaissances. Il va adorer son petit apéritif et vous lui serez très utile en prime. Quant à vous, très chère…personne…
- Je m'appelle Teyla, et je suis une FEMME ! lui envoya t-elle à la figure.
- Je disais donc, profitez bien de vos derniers rayons de soleil et de vos amis tant qu'ils sont encore vivants. Vous seule aurez le droit de vie, mais aussi le devoir de création.

Et il partit ainsi, en laissant plus de questions que de réponses à l'équipe.

********************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

P2X548 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: P2X548 [en cours]   P2X548 [en cours] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:37

Ford partit dans un coin de la "cage" et chacun fit de même.

Rodney avait peur, comme toujours dans ces cas-là, mais pas pour lui. Enfin, pas uniquement pour lui. Car l'idée de finir en repas pour cet "invité" (sûrement une bestiole comme il aurait dit!),ne le tentait vraiment pas. Mais il pensait également aux autres. Ils étaient devenu une famille pour lui, même s'il le ne reconnaissait pas. Sheppard était comme un frère. Ils se supportaient tant bien que mal, mais il s'aidaient aussi quand l'autre en avait besoin. Teyla était comme une petite sœur pour lui, une sœur que l'on doit protéger, sauf que dans le cas présent, c'était plutôt elle qui devait le protéger. Il y pensait maintenant. Quant à Aiden, malgré les blagues parfois douteuses de ce dernier, il le considérait comme un ami, qui est toujours là quand on a besoin de quelqu'un. Mais il pensait également à quelqu'un d'autre. Qui comptait beaucoup à ses yeux. Elizabeth. Quelle beauté mais quel caractère quand elle s'y mettait ! Le seul problème, c'est qu'elle était le chef de l'expédition Atlantis. Et ça, ça l'empêchait de lui dire, tout comme la peur d'être rejeté. Mais s'il savait…
- Si j'avais su…, se dit-il, je lui aurais dit.

Et il croisa le regard de Ford.
Celui-ci le regardait attentivement, comme s'il voyait qu'il voulait lui parler. Mais il n'en fit rien. Aiden avait peur, comme tous les autres, mais cela ne se voyait pas sur son visage. Il avait tendance à cacher ses sentiments, à ne pas les dévoiler pour ne pas en souffrir. Mais il s'interrogeait sur les éventuelles solutions à adopter au cas où les renforts arriveraient trop tard. Il se souvint alors du jour où il avait décidé de s'engager dans l'armée. Il connaissait les risques, tout comme il connaissait ceux qu'il pouvait y avoir de ne pas rentrer sur Terre en partant dans cette galaxie. Et il se rappela les bons moments qu'il avait partagé sur Atlantis. Il avait eu raison d'accepter ce voyage et ne le laisserait pas s'achever ainsi. Sa décision était prise.

********************************************************************************

Teyla, elle, pensait à son peuple. Un moment de nostalgie comme elle en ressentait souvent, ces temps-ci. Ses amis qu'elle avait laissé sur le continent, son rôle de chef. Mais ces souvenirs furent vites chassés par des questions plus réalistes. Pourquoi allait-elle servir de monnaie d'échange ? Pourquoi elle ? Parce qu'elle était ce qu'elle était ? Une femme ? Mais une femme ne doit pas être considérée ainsi. Et quel rapport allait-elle avoir avec les Wraiths ? Cette idée ne cessait de la tourmenter. Elle tourna légèrement la tête, et vit le visage du Major. Ses yeux, son nez, sa bouche. Elle repensa au moment où il était venu la voir, le jour où son cauchemar prit fin. Il lui avait dit qu'il s'était inquiété pour elle et qu'il était heureux que tout soit enfin terminé. Tout ça indirectement, mais elle l'avait bien compris. Elle avait également su ce jour que le Major était plus qu'un ami mais étant donné qu'il était son chef, elle ne pouvait croire en une éventuelle complicité amoureuse. Le fait est, que ce jour-là, derrière les barreaux, elle aurait souhaité pourvoir se blottir dans ses bras, il la rassurait rien qu'avec son regard. Elle pensa longuement à cette idée, puis s'égara de nouveau dans ses pensées.

Enfin, le Major Sheppard voyant que tout le monde était assis dans un coin et ne disait rien, en fit autant. Il remua son cerveau dans tous les sens en espérant trouver une solution, mais n'était pas plus avancé. C'est à ce moment-là qu'il aurait aimé que McKay sorte sa phrase favorite (en l'occurrence "je suis indispensable à l'équipe" ! ), cela aurait voulu dire qu'il avait trouvé une solution, si banale était-elle. Mais non, rien ne sortit de sa bouche. Il dévia son regard et regarda Teyla. Qu'avait-elle fait pour se retrouver dans une situation pareille ? Si ils osaient la toucher, ne serait-ce que d'un cheveu, il ne pourrait rester sans rien faire. Pas cette fois, il tenait trop à elle pour cela.

********************************************************************************

Pendant ce temps, sur Atlantis…

- Sergent Bates, vous et votre équipe allez accompagner le Lieutenant Johnson, Fox, Jones et Richards sur P2X548. L'équipe du Major Sheppard est en danger, et vous devez partir le plus tôt possible.
- Quel est le problème Madame ?
- Ils ont été faits prisonniers et risquent de mourir si on ne les aide pas. Alors allez-y et délivrez tout le monde. Compris ?
- A vos ordres Madame, lui répondit simplement Bates.

Mais s'il pouvait laisser Teyla sur cette planète et libérer tous les autres, il le ferait volontiers. Sauver une femme qui collaborait avec l'ennemi, mais quelle idée. C'était de sa faute s'il avait failli mourir sur le site Alpha. Il ne supportait pas les Wraiths, ils le répugnaient, et ce depuis leur première rencontre. Il sortit du bureau et commença à se préparer avec son équipe.

Au village…

La nuit commença à tomber. Les préparatifs avaient été plus rapides que prévu. Le feu qui était au centre de la place du village commençait doucement à prendre de l'ampleur. Les chaînes qui serviraient à tenir les prisonniers étaient prêtes et les Wraiths étaient prévenus. Ils n'allaient pas tarder à arriver.
- Major ? demanda Rodney d'un air inquiet.
- Quoi McKay ? lui répondit celui-ci énervé.
- Je me demandais simplement si les autres arriveront à temps.
- Bien sûr qu'ils vont arriver à temps. Pourquoi vous posez-vous des questions aussi idiotes?
- Parce que Malla arrive par ici…

********************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

P2X548 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: P2X548 [en cours]   P2X548 [en cours] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 23:56

En effet, Malla venait avec trois autres villageois chercher nos amis. Ils étaient impatients que la cérémonie commence, afin de pouvoir profiter du spectacle.

- Où nous emmenez-nous? demanda Rodney.
- Vous le saurez bien assez tôt, lui rétorqua un des villageois.

Ils les emmenèrent sur la place centrale du village et les enchaînèrent à la "table" aménagée pour l'occasion. Une sirène retentissait pour annoncer le début imminent de la cérémonie. Les villageois arrivèrent d'un peu partout. En quelques minutes, la place quasi-déserte se retrouva encore plus bondée qu'un jour de marché. Sheppard, McKay et les autres étaient de plus en plus observés par les villageois. Ils étaient comme "possédés". Ils donnaient l'impression d'exécuter une danse rituelle pour un dieu. McKay, qui détestait tous ces rassemblements s'énerva et cria :
- Bon sang, mais arrêtez ! On est pas de la viande non !
- McKay, je crois qu'ils ne comprennent plus rien, alors essayez de rester calme, les renforts vont arriver.(enfin, ils feraient bien de se dépêcher en tout cas)
- Rester calme ! Rester calme ! Mais vous délirez Sheppard ! C'est pas vous l'apéritif ici !
- Et qui est-ce alors ? demanda une voix étrangère.

Cette voix leur rappelait quelque chose. Elle était rauque et bizarre à la fois. On sentait dans don intonation quelque chose de familier. On sentait qu'elle avait faim… Ils se retournèrent et virent Tonar en compagnie d'un Wraith…

********************************************************************************

Sur Atlantis…

- Tout le monde est prêt ? Johnson ? Tout est OK ?
- OK, prêts à partir, Sergent.
- Prenez les commandes, Fox. Et plus vite que ça !
- A vos ordres Sergent !
- Bonne chance à tous et ramenez-les nous en forme ! leur dit Elizabeth.

Grodin composa les coordonnées et les chevrons s'enclenchèrent. Elizabeth les regarda une dernière fois en espérant qu'ils les sauveraient rous. Y compris Rodney.
Ils traversèrent la porte et se posèrent sur la planète. Chacun des hommes prit son arme et sortit hors du Jumper.

- Sergent, je pense qu'il vaudrait mieux…, commença Johnson.
- Vous n'êtes pas ici pour penser, Lieutenant. C'est moi qui commande ici, d'accord ? dit-il d'un air supérieur.
- A vos ordres, chef ! grommela t-il.
- Vous et vos hommes, vous entrerez pas l'ouest, nous prendrons par l'est. Allons-y !

Et ils se dirigèrent vers le village.

********************************************************************************

Pendant ce temps-là, au village, le Wraith s'approcha de Malla.

- Bonjour mon fils.
- Bonjour père.
- Ça faisait longtemps. J'espère que vous nous avez appelé pour une bonne raison.
- Excellente. Vous pouvez dire à vos frères de venir. Nous avons votre ravitaillement. Et un petit bonus pour nous faire pardonner. Venez voir par vous-même.
Le Wraith appela ses congénères puis suivit Malla. Celui-ci lui montra Teyla.
- Une femelle ! Quel beau cadeau, vous êtes pardonné de votre retard.
- Je ne suis pas celle que vous croyez ! lui dit-elle.
- Avec du caractère en plus ! C'est parfait. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble tous les deux.
- Plutôt mourir que de vous suivre !
- Ah ah ah ah ah ! Mais la mort ne serait que plus douce comparé à votre avenir, ma chère.
Et il s'approcha d'elle. Elle allait se défendre quand le Wraith l'attrapa par le cou. Sheppard s'interposa.
- Ah ! Mais c'est qu'on l'aime bien ! C'est pathétique.
- Ne vous approchez pas d'elle ! Ne la touchez pas ou sinon…
- Sinon quoi ? Vous me tuerez ? lui répondit-il d'un air qui le défiait, tout en lâchant Teyla.
John le regarda sans rien dire. Tonar revint avec les autres Wraiths, ils étaient trois avec celui-ci, puis annonça le début de la cérémonie :

- Que la fête commence !
********************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P2X548 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: P2X548 [en cours]   P2X548 [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P2X548 [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P2X548 [en cours] - commentaires
» Textes et fanfictions en cours
» Daniel Jackson (en cours)
» Une simple mission médicale qui tourne mal... [COMPLET - En

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Wormhole X-Treme | Le délirium :: Expérimentation Hasardeuse | Créations :: Un nouveau monde | Fan Fictions :: Stargate Atlantis-
Sauter vers: