Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?

AuteurMessage
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller

Activité : 115716

Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:31

Le concept est simple : il suffit de dire en quoi aujourd'hui a été formateur, ce qu'il vous a appris, ce que vous avez réalisé...

De mon coté :

- Quand les recettes de pâte à sel disent qu'il faut 1 verre de sel fin, 2 verres de farine et 1 verre d'eau tiède pour la faire, elles mentent. Il faut beaucoup plus de sel et de farine, sinon ça colle aux doigts ! Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? 194405

- "Courir" après un homme qui est déjà la vaine cible de mille autres a un petit goût de déshonneur. Mieux vaut laisser tomber. ^^

- L'armée de l'air néo-zélandaise a été démantelé en 2001.

- Tout ce que j'ai perdu est forcément planqué quelque part dans ma chambre. Je devrais faire le ménage plus souvent. Laughing

DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Activité : 205501

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:35

- J'ai appris que marcher avec un ampoule au talon peut faire très mal . . . Laughing

- J'ai appris en promenant le chien de mon frère que quand il lève la patte, ce n'est pas forcément pour faire pipi, car il le fait même quand il n'a plus envie . . . Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? 440282

- J'ai appris que le le Spar en bas de chez moi était ouvert le dimanche toute la journée. Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? 552784
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

Activité : 19123

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:57

- J'ai découvert que le "black pudding" c'est quand même vachte bon
- le Somerfield a côté de chez moi est ouvert le dimanche aussi ( et ça c'cool genre si t'as oublié d'acheter de l'alcool pour la fête de fin de Week-End)
- Que quand mes deux meilleurs potes sont pas là bah j'me fais quand même vachement chier chez moi
- J'ai redécouvert quelques musiques sympas sur mon ordi (merci le mode aleatoire sur 4000 chansons XD)
- Et j'ai remarqué que je mange vachement moins qu'avant ...
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

Clare Fang Yin

Activité : 19473

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:50

Ce que j'ai appris aujourd'hui :

- Que le joueur de Keira aime bien le mot "vachement" Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? 188950
- Que même si on chausse du 40, ça vaut le coup d'essayer les superbe bottes qui nous font rêver mais qu'il n'y a plus qu'en 39 parce que parfois, ça va aussi ! I love you
- Que les hommes peuvent faire preuve d'une excellente mémoire parfois
Keira Valentine

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:58

Aujourd'hui j'ai appris que :

- les anglais avec lesquels je fais du jeu de rôle depuis presque 2 mois ont des gros aprioris sur les français
- ca faisait SUPER longtemps que j'avais pas écouter du Supertramp et que ça me manquait
- que le groupe terroriste communément connu sous le nom d'IRA s'appelle en fait le Provisional Irish Republican Army et est une lointain descendant du vrai IRA qui a proclamé la création de la République d'Irlande en 1916.
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester

Activité : 19200

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:06

Aujourd'hui, j'ai appris :

- Que trois petites lettres peuvent mettre le moral à zéro
- Qu'en insistant lourdement auprès d'un fonctionnaire, on finit toujours pas avoir ce pour quoi on le saoule parce qu'il veut se débarrasser de nous. ^^
Clare Fang Yin

Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:59

Mes leçons du jour :

- Vous pouvez vous appliquer autant que vous voulez à faire quelque chose, une personne de mauvaise humeur trouvera toujours LE détail à vous reprocher.
- Passer son temps à hésiter à faire quelque chose est deux fois plus fatiguant que tenter le coup, se casser la gueule, se relever et essayer autre chose (et au moins là, on a une réponse).
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Activité : 27249

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:07

Mes leçons du jour :

- Etre au téléphone quand il faut passer par un serveur vocal avant de parler à une vraie personne, ne détend toujours pas et ne rend pas plus impatient.

- Travailler la semaine vous fait encore plus profiter du week-end, même si il est plus court Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? 195455
Keira Valentine

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:39

Mes leçons :

- la plupart des étudiants ERASMUS français qui sont en Ecosse avec moi sont des gros cons sans aucun respect pour les autres
Jennifer Keller

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:36

Les leçons du jour :

- Manger trop de compote aux pommes donne trè mal au ventre ^^'
- La jalousie fait faire des choses vraiment horribles...
- Même les belles choses ont une fin.

Jennifer Keller

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:47

Jennifer Keller a écrit:
- La jalousie fait faire des choses vraiment horribles...

INCROYABLE ! affraid Je viens de me prendre le retour du boomerang en pleine tête !
Et je sens que les conséquences ne vont pas tarder à m'énerver.... Zen, Jenni ! Zen...

Leçon du matin :
- Baisse la tête et tout ira bien Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? 194405

Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff

Activité : 19316

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:59

Leçon d'hier soir :

-Boire quelques vodkas martinis avant l'entraînement aide à marquer des essais ...
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Activité : 27249

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:27

leçon de cette nuit : les soirées chez les anciens profs sont franchement mieux que les soirées des élèves Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? 195455

Clare Fang Yin

Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:29

Leçon d'aujourd'hui :

- Une femme blessée dans son orgueil ne parviendra pas mettre de limite à la cruauté de ses représailles

- Les "deuxièmes chances", ça ne sert à rien. On a toujours une bonne raison d'en vouloir à quelqu'un.
Jennifer Keller

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:44

- On mettra toujours plus de temps à pardonner à une personne qui ne nous a blessé qu'une seule fois en 20 ans d'amitié (qu'une personne qui le fait régulièrement) car nous avions eu le temps de croire en sa perfection.

Jennifer Keller

Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:40

Leçon d'hier :

- Il est moins évident de ne pas perdre que de gagner Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? 440282

Emma Handerson

¤| Sergent - US Army - SGA-2

¤| Sergent - US Army - SGA-2

Activité : 19294

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:48

Qu'il faut ne faut pas laisser de peluche en forme de chat a un vrai chat O_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?   Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ? I_icon_minitime

Quelle(s) leçon(s) avez-vous tiré d'aujourd'hui ?
Page 1 sur 1