Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sarah-Jane Winchester

Aller en bas 
+4
Jennifer Keller
Richard Grant
Christelle Moore
Sarah-Jane Winchester
8 participants
AuteurMessage
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:07

Je mettrais un avatar plus adapté demain. Pour l'heure, on squatte mon ordi où y a Photoshop...



I. Identité

Nom : Winchester
Prénom : Sarah-Jane
Date de naissance : 7 février 1980 – 25 ans

Rang souhaité : SEAL – membre d'équipe au SG-C

II. Histoire

Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis :

Sarah-Jane est la fille de Linda Winchester et de... euh... Monsieur X. Linda n'a jamais révélé son identité à quelqu'un (c'est à douter qu'elle la connaisse elle-même). Elle a grandi avec sa mère, qui servait pour la RNZAF (Royal New Zealand Air Force), sur la base militaire d'Auckland. Voir sa mère aux commandes d'un A-4 Skyhawk la faisait complètement rêver. Elle aurait aimé s'engager dans ce corps elle-aussi (mais il sera démantelé par la Reine Elizabeth II en 2001).
A la mort de Linda, pas du tout au champ d'honneur mais dans un ravin en voiture après avoir raté un virage, sa fille a 15 ans. Elle est rapatriée chez la seule famille connue qui lui reste : ses grands-parents à Chicago, aux Etats-Unis. Elle obtint la carte verte et signa dès que possible dans l'US Navy. Pourquoi la Navy alors qu'elle admirait tant sa mère qui était de l'Air Force ? Elle ne l'a jamais dit.

Commence alors un long et sévère apprentissage au sein de la Marine, toute heureuse de pouvoir casser une gringalette comme Sarah-Jane. Malgré les épreuves et les remarques, elle tint bon, esquivant les pieds et ignorant les vacheries. Son abnégation, son courage et son sang-froid au moment de l'action font d'elle un élément sûr et apprécié d'une équipe. On lui propose alors une place dans les forces spéciales maritimes.

Sa première année chez les SEAL fut incroyablement mouvementée. Les entraînements étaient tyranniques et les collègues pas très sympas au début avec elle qu'il appelait "la p'tite nana". Il a fallu qu'elle sauve de la noyade l'un d'eux pour qu'ils se calment et commencent à vraiment la considérer comme l'une des leurs.

20 mars 2003 -- Operation Iraqi Freedom
Peut-être l'opération dont on a le plus entendu parler. Il s'agissait ici de lancer la guerre en Irak. Alors que les armées s'occupaient des escarmouches sur le terrain, les forces spéciales ont été affilié à la prise de contrôle des lieux stratégiques : routes, bâtiments importants, plateformes pétrolières, etc... Mais aussi en se propajant dans tout l'Ouest, vers les frontières craignos pour aller récupérer les gens qui se trouvaient en territoire hostile.
L'unité de Sarah-Jane a effectué deux missions au cours de cette opération. En force amphibie, elle a d'abord du aller reprendre un barrage des griffes des Talibans. Puis elle a porté des offensives importantes autour de Ar Rutba à l'Ouest du pays pour déstabiliser les militaires et ne leur donner que le choix de mourir ou de quitter les lieux.

28 juin 2005 – Opération Red Wing
A la base, c'était une « simple » opération de contre-insurrection menée contre les Talibans. Une unité des Navy SEAL américains, comptant 4 hommes (dont deux que Sarah-Jane connaissait assez bien), est envoyée dans la province de Kunar à l'est d'Asadabad dans le but de descendre ou au moins de capturer le commandant taliban Ahmad Shah. Malheureusement, les choses tournèrent très mal et trois d'entre eux sont tués. Le quatrième, tout de même grièvement blessé, réussit à rejoindre un village qui préviendra la Coalition.
Une force américaine comportant 8 hélicoptères (deux MH-47D, quatre UH-60 Blackhawk et deux AH-64D Longbow) et des soldats issus d'unités d'élite fut envoyé pour évacuer les soldats assaillis par près de 200 Talibans. Sarah-Jane était membre d'une de ces unités de secours. Ils récupérèrent le survivant mais perdirent un avion et 19 hommes supplémentaires ce jour-là.

III. Personnalité

Caractère et comportement :
Lorsque vous rencontrez Sarah-Jane en dehors du contexte militaire, vous êtes à des lieux de penser qu'elle puisse appartenir à l'armée, sans parler des forces spéciales. On dirait une étudiante bien pomponnée qui pourrait faire le concours de Miss USA. Inoffensive, c'est ça l'impression qu'elle donne. Elle aime bien inventer des coiffures bizarres, sortir en ville pour faire du shopping (d'ailleurs elle collectionne les paires de bottes), aller au cinéma, faire du karaoke à moitié îvre avec ses copines et danser toute la nuit sur des rythmes endiablés. On dirait que son sourire est immortel.
Lorsqu'elle est à l'armée, c'est une autre paire de manches. Elle est calme et disciplinée, obéit aux ordres sans hésitation car elle sait trop bien qu'une seconde d'indécision peut coûter la vie.
Le matin, elle a du mal à se lever et ça lui ai déjà arrivé plusieurs fois de se promener en pantoufles dans la base sans s'en apercevoir.


Signes particuliers : Un tatouage montrant la forme d'un phoque (parce que "SEAL") sous son sein gauche.

IV. Vie sentimentale

Epoux(se), petit(e) ami(e) : Sarah-Jane n'a personne dans sa vie. Son coeur est moitié or, moitié artichaut. ^^


Dernière édition par Sarah-Jane Winchester le Lun 26 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:08

Bienvenue mademoiselle Sarah-Jane Winchester 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:08

Bonne continuation Sarah-Jane Winchester 726385
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:09

Je vais étudier le SEAL d'un peu plus près et modifierais l'âge si je vois des soucis de cohérence... Sarah-Jane Winchester 440282
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:10

No soucis, tu as le temps de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar


Messages : 261
Activité : 26628
Date d'inscription : 23/10/2009

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:19

J'allais dire plop mais t'es déjà du fofo, enfin j'te dit plop quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26705
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:55

Bouh, faut venir sur Atlantis un peu Sarah-Jane Winchester 106747
C'est bien là-bas aussi.

Sinon, Winchester... Sarah-Jane Winchester 440282
Un rapport avec les deux frères de supernatural? Sarah-Jane Winchester 195455 Sarah-Jane Winchester 310655
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:57

Je dirai plus avec le célébre fabrican d'armes . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah


Messages : 175
Activité : 26705
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Hm... ici.

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:59

ça fait plus dans le ton, faut l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:01

Je l'avoue, j'ai pompé sur le fabriquant d'armes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:42

Et voilà le travail !

Bon, je ne vais pas me valider toute seule quand même, ça ne le fait pas . Riri verra ça demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:33

Rien à redire, je valide Sarah-Jane Winchester 188950

Me faudrait juste son grade Sarah-Jane Winchester 188950
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:48

Wouaaaaaaaaahhh ! Rien à rediiiirre ! Sarah-Jane Winchester 81253 Je m'améliore !

Pour le grade, disons qu'après l'Opération Red Wing on l'a fait passée Sergent-Chef. Ca me paraît correct.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:06

Ca fait jeune à 25 ans Sergent-Chef, mais bon pourquoi pas Sarah-Jane Winchester 188950
Je ne vais pas pinailler sur les grades de toute façon. Sarah-Jane Winchester 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:08

Bin, je m'étais qu'elle serait sergent mais vue la merde que l'opération red wing a été, ils auraient pu mieux grader les SEAL qui sont allés chercher leurs pôtes. Je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:09

Ouais une récompense sauf que c'est un grade au lieu d'une médaille. Après pourquoi pas, les américains donnent souvent des promotions Sarah-Jane Winchester 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:12

Bon, je suis obligée d'y aller mais je t'interdis d'accepter par gentillesse Razz Si c'est pas crédible, tu mets sergent.
Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:48

Depuis quand je suis gentil ? Sarah-Jane Winchester 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26821
Date d'inscription : 25/10/2009

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:11

Chef à 25 ans, ca me paraît correct. Mais dans la Marine, on dit Chief Petty Officer (Maître) Sarah-Jane Winchester 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:12

Oublies pas de réserver l'avatar en passant, à moins que ce soit fait avec Jennifer Sarah-Jane Winchester 188950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah-Jane Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Winchester   Sarah-Jane Winchester I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah-Jane Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah-Jane Winchester (Bang !)
» Lt.Sarah Mac Eller
» Just a Breakfast [ FE Sarah ]
» Sarah Leila Parker
» Another Sad Story - Sarah Leila Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: