Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Sad street of New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
cAliméro est nOtr£ allié

Admin


Messages : 495
Activité : 27584
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

The Sad street of New York Empty
MessageSujet: The Sad street of New York   The Sad street of New York I_icon_minitimeLun 26 Oct - 14:28



|Description

New-York, Etats-Unis. 27 Novembre 2015.

"Engouement dans les rues. Les premiers tests effectués sont satisfaisant. Taux de réussite : 68 %. Les malades sur qui le traitement est testé s'en remettent doucement. Le produit est près à être vendu à l'échelle mondiale. Espoir chez les personnes infectées par le virus du VIH. Les médecins affirment que le système immunitaire est renforcé, les protocoles thérapeutiques mis sur le marché ne seront désormais plus en vente. Le sida est maîtrisé."

New-York, Etats-Unis. 15 Mars 2018.

"Mouvement de protestation, cris, rebellions. Les sites s'ouvrent, de plus en plus nombreux chaques jours. Le "problème" se trouve maintenant à seize cas repertoriés. Le taux de fuite et de non recensements s'élève à une centaine d'individus. Les autorités affirment que les disparus ont tous été vaccinés contre le virus du VIH et présentaient des problèmes dont les médecins ne peuvent se prononcer à titre véridique. Les décès dont l'origine reste sombre ( la police garde les dossiers confidentiels ) sont de plus en plus nombreux. Les malades sont regroupés en quarantaine dans un hopital du nom de Rothchild, dans la cinquième avenue. Un enfant de cinq ans est pourtant isolé du reste du groupe, après avoir accidentellement tué le fils d'un agent de police, agé alors de neuf ans. Le crime est cependant affaire classé. La mère ne veut pas se prononcer."

Chicago. 04 Septembre 2020.

"D'après les analyses, le code génétique des individus est soumis à une mutation. Un gène en trop dans l'ADN serait responstable de capacités non-naturelles. Pour le publique, du sensationnel. Les groupes "anti-mutants" sièges les hopitaux du centre de New-York, où les cas repertoriés seraient concentrés. La mutation semble varier chez la personne malade. Aucun anti-virus n'a encore été trouvé. D'après l'avis de certains génétitiens, le virus serait une avancé pour l'Humanité. Il est appelé M1, et atteint toute la population, nouveaux nés compris. L'origine de la défaillance est inconnu. La ville de New-York est placée en quarantaine."

New-York. 2030.

Dix ans. Les rations sont périodiques. Malgré l'isolement, la ville survie. Les mutants sont maintenant une partie intégrante de New-York. Ils se cachent, ne se montre que rarement. Ceux qui étaient au départ placés dans les hopitaux se sont echappés. La population s'organise. Malgré la panique, le desespoir des trois premières années, le cours de la vie reprend. La police ne cesse de rechercher les mutants en fuites. Les premiers infectés seront capturés et mis à mort, leur pouvoir étant incontrolable. Un centre, ancien hopital, a été mis en place pour accueillir et aider les nouveaux mutants, nés après l'infection, à controler et amoindrir leur maladie. Pris en charge par médecins, professeurs et personnes qualifiés, ils sont isolés du reste de la population jusqu'à être prêts à vivre à l'exterieur. Ils sont appelés "Surplus".


_____________

"Je ne sais ni quel jour nous sommes ni quelle heure il peut être. Les humains ont durement repris leur vie comme ils l'avaient laissé, en nous mettant de côté. Repertoriés comme "individus dangereux pour la population" les mutants sont devenus pour eux des animaux sauvages à exterminer. Les nouveaux nés présentant une mutation sont quant à eux traîtés comme des bêtes à domestiquer. Ils nous cherchent. S'ils nous trouvent, nous mourront. Si nous les trouvons, ils meurent. Le jeu a commencé. Les mutants recherchés se retrouvent, se regroupent, s'organisent. Ce n'est plus une lutte pour trouver un remède à une maladie qui n'en est pas une. C'est un combat pour survivre. Je survivrais. "



Disclaimer : Le contexte c'est largement inspiré du film "Je suis une légende" de Francis Lawrence ainsi que de la saga "X-men" de Bryan Singer.


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

The Sad street of New York Dfhgjk10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Sad street of New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: