Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.43 € 20.43 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester

Messages : 351
Activité : 19235
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:46

Spoiler:
 
Jane était bien décidée à passer une soirée sympa dans un des pubs de la ville. Okay, elle ne connaissait personne mais ça allait venir. Elle était d'un abord facile et tapait volontiers la discussion avec des inconnus. Pour l'occasion, elle avait troqué son treillis contre un débardeur vert tendre, une petite jupe en jeans et des santiags en cuir brun. Armée d'une grosse ceinture et du pendentif familial, elle était parée ! Ah, n'oublions pas également un peu de noir autour de ses yeux noisette et un peu de gloss sur ses lèvres fines.

Étant donné qu'elle ne connaissait pas du tout la ville, elle entra dans le premier pub que sa route croisa. Un vieux jukebox crachait une musique démodée mais sympathique. La moitié des chaises étaient chauffées par des hommes à l'apparence un peu rustre. Il y avait aussi des femmes de différentes modes. La bière était à un prix raisonnable et apparemment, il y avait un billard au fond. Adopté !
Jane passa au comptoir se commander une pinte d'irlandaise et aborda un groupe de personnes un peu au hasard. Elle avait toujours fait ça et n'avait jamais vraiment rencontré d'opposition.

Trois pintes de mousseuse et un shooter de vodka (gracieusement offert par le chevelu qui tenait le pilier du comptoir au cas où il s'éffondrerait) plus tard, Jane se sentit d'attaque pour une petit billard. Elle s'approcha de la table occupée par quatre grosses brutes déjà bien éméchés et demanda dans un sourire :

_ Salut les gars, vous me faîtes une place ?

Un gros biker mauvais genre se retourna et la déshabilla du regard.

_ Salut poupée. Tu ne préférerai pas jouer avec une plus grosse canne ?

Hum, très élégant l'allusion. Sa rudesse ne désarma pas Jane qui secoua le tête en lui prenant la queue de billard des mains.

_ Celle-ci fera l'affaire.

Mais alors qu'elle se penchait sur la table pour jouer, la brute se rapprocha un peu.

_ Alors, qu'est-ce qu'elle fait dans la vie la p'tite dame ?

La jeune femme hésita à lui dire la vérité. Oh et puis zut ! Elle n'allait pas commencer à mentir dès son arrivée.

_ Marines, lâcha-t-elle en propulsant la boule numéro 13 dans l'orifice opposé.

Les quatres brutes échangèrent des regards un peu surpris, à moins que ce ne soit les litres d'alcool qu'ils avaient bu qui rendaient la compréhension difficile. Le blond, celui qui avait parlé, ricana et posa une main sur les fesses de Jane.

_ Sans blague ? Un joli petit lot comme toi, les collègues doivent être contents.

La militaire se figea un instant, le temps de lancer sa procédure interne de self control. Puis elle se redressa et dit d'une voix blanche :

_ Enlève ta main...

Son sourire s'était fané, ce qui arrivait très rarement et ne présageait donc rien de bon pour le type balourd. Au lieu de s'exécuter sagement, ce dernier exerça une pression pour ramener Jane contre lui. Le stade du dégoût profond était de très loin franchi, elle devait réagir.

Elle lui enfonça d'un coup son genou dans l'entrejambe et alors qu'il la lâchait pour se plier de douleur, elle lui asséna un grand coup de queue de billard dans le dos. Ses amis mirent un peu de temps à réagir mais cette fois, c'était du à l'incrédulité de la situation. L'un d'eux se jeta sur elle mais elle l'esquissa et il allait percuter lourdement une table derrière elle en renversant la boisson de la jeune femme qui l'occupait. Un troisième l'attrapa sur le poignet.
Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205536
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:36


C'était un de ses mardi comme on en vie tous les jours à Cheyenne Mountain. Entraînement, briefing, simulation, test d'aptitude et autre réjouissance en tout genre. Cela commençait à fatiguer Svetlana de ne rien faire d'autre. Cela faisait quelque mois (deux ou trois) qu'elle était arrivée aux USA. Maintenant, elle était parfaitement habitué au décalage horaire et la jeune russe comptait bien apprendre le plus possible sur la culture américaine. Dans cette optique le lieutenant Gorkina avait prit l'habitude depuis deux ou trois semaines de sortir pour profiter un peut des animation de nuit de la ville qui se trouvait à proximité de la base. Après sa journée de travail, Svetlana alla dans ses quartier pour se préparer à sortir.
Spoiler:
 
Elle choisit une tenue particulièrement confortable et qui lui laissait une certaine liberté de mouvement (question d'habitue ou de déformation professionnelle voir un peu des deux). La seule véritable touche de fantaisie et coquetterie fut cette casquette style gavroche. Certes, cela donnait une image de mode d'un autre siècle, mais elle s'en fichait, car tout ce qui comptait pour elle s'était de se sentir bien dans sa peau. Elle se rendit en ville tandis que le soleil disparaissait à l'horizon. Le ciel s'embrasa et le spectacle laissa le lieutenant Gorkina sans voix. Cela la ramena qu'elle année en arrière quand son unité avait été déployée dans les montagnes Tchétchene. C'était le mois de janvier et le temps était particulièrement froid, mais les couchés de soleil étaient vraiment magnifiques. La jeune russe secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Elle marcha aux grés de ses envies et finit par entrer dans un bar.

La faune était principalement composée de mâle style bicker. Pas grave, Svetlana avait déjà mater des personnes bien plus impressionnantes qu'eux, comme des bûcherons sibérien ou marin de la mer du nord. Elle passa commander une bouteille de vodka Wisent avec du jus de pomme. Elle dégusterait tout ça à la polonaise, elle était dans un lieu public et aux USA en plus. Ici il ne savait pas boire la vodka comme chez elle et certain trouvait cela même très barbare cette façon à la russe. Elle paya et prit sa commande sans rien dire. Il y avait peu de place, mais elle trouve un table de libre pas très loin du billard. Elle s'installa et commença à boire tranquillement sa vodka. Elle sortit l'un de ses cigares cubains afin de compléter le tableau. Il ne manquait plus qu'une partie de poker et elle serait totalement dans son élément. Il faisait vraiment très chaud dans le bar, aurait dit une canicule comme on en voit souvent en Sibérie l'été.

Soudain, elle entendit des éclats de voix venant du la table de billard. Elle n'eut pas vraiment le temps de se retourner pour voir ce qui se passait qu'un gros lourdeau vint s'étaler de tout son long sur sa table. Il renversa tout ce qu'il y avait dessus. La bouteille tombe sur le sol et éclata en mille morceaux. Svetlana, qui avait été renversée par l'homme, se releva et admira les dégâts. Sans pouvoir se contrôler, elle sentit monter en elle une violente envie de violence. Elle se pencha pour aider l'homme à se relever. Une fois l'individu sur ses deux pieds, le lieutenant Gorkina lui mit son poing en pleine face. Sous l'impacte il alla s'affaler sur la table voisine. Et voilà comment amorcer une bagarre générale. Cela ne posait pas de problème à la russe, car elle aimait bien se battre. Certains potes de sa première victime tentèrent de lui sauter dessus, mais eux aussi allèrent valdinguer dans le décors. Pendant la bagarre, Svetlana remarqua qu'elle n'était pas la seule cible de cette bande de soûlards. Elle se rapprocha de l'autre femme afin de pouvoir mutuellement se couvrir les arrières. Au cours d'un léger répit, la jeune russe prit le temps de se présenter rapidement à sa compagne de baston.


- Svetlana Gorkina: Bonsoir. Je suis Svetlana Gorkina. Peut-on connaître la raison de cette embrouille ?

Ouais, assez directe et efficace dans sa façon de faire, mais elle n'avait pas le temps de prendre le temps entre deux prises pour envoyer dans le décors les lourdeaux qui se battaient contre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester

Messages : 351
Activité : 19235
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:55

Du coin de l'oeil, Jane vit distinctement que la personne qui s'était fait renverser sa consommation avait très mal réagit à ce gâchis, envoyant son poing en pleine face du fautif. "Pourvu qu'elle ne s'arrête pas là", pensa la jeune femme qui était quand même largement mal partie avec au moins quatre adversaires pour elle toute seule. Heureusement, le fait que l'inconnue envoie valser la brute sur une autre table - également occupée par des bikers - provoqua une réaction en chaîne. Dans les deux minutes qui suivaient, presque tous les clients du bar se mettaient sur la figure. Il n'y avait pas vraiment d'équipes et ça frappait un peu au hasard.
La néo-zélandaise vit sa première alliée s'approcher d'elle. A ses mouvements fluides et maitrisés, on pouvait penser que c'était une habituée de ce genre de situations.

_ Bonsoir. Je suis Svetlana Gorkina. Peut-on connaître la raison de cette embrouille ?

_ Bonsoir Svetlana ! [Esquive d'un coup de poing ennemi] Moi c'est Jane ! Sarah-Jane Winchester. [Direct du droit dans le menton de l'assaillant] Comme les carabines. Bang !

Elle s'écarta le temps de faire une béquille à un lourdaud qui courait vers elle et se rapprocha de nouveau pour répondre à sa question :

_ Les américains sont mal élevés, voilà le problème.

Jane choppa le bout d'une queue de billard dirigé contre Svetlana et tira d'un seul coup pour propulser celui qui la tenait vers elle. Bien sur, elle l'accueillit avec un bon coup de genou dans le ventre et l'acheva presque qu'un coup de coude sur la nuque. En tombant par terre, il agrippa son joli débardeur vert et le déchira sur quelques centimètres, laissant apparaître un peu des dentelles de son soutien gorge. Jane baissa les yeux pour constater les dégâts, complètement outrée. Elle aurait bien tabassé un peu plus le fautif mais il avait déjà sombré dans l'inconscience. Mauviette !

_ Je leur ai dit que j'étais Marines alors qu'ils me prenaient sans doute pour une danseuse de club exotique. Je crois que ces crétins sont déçus.

A regarder sa camarade se battre, Jane se demandait quel boulot elle pouvait bien faire elle. Surement un mix : prof de karaté et chasseur de primes. Réfléchissant à ça, elle se déconcentra un instant et permit à son prochain adversaire de l'attraper pour l'envoyer valser plus loin. Jane tenta de se rattraper au bar mais s'ouvrit la main sur du verre brisé. Le patron était suspendu au téléphone. Il devait appeler les flics. Elle lâcha un juron et s'empara de deux fragments de queue de billard abandonnés sur le sol pour retourner au contact. Une espèce de brute la feinta en lui décochant une bonne gauche qui atterrit juste sur sa pommette, la faisant presque immédiatement rougir. Pommette tuméfiée, main en sang et débardeur déchiré. Ce n'était pas tellement l'image de la soirée sympa qu'elle espérait passer.A coté, Svetlana avait presque l'air de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205536
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:15


Wamachi, esquive, clef de bras, coups de poings, toute la panoplie des coups en art martial fut passé en revue par la russe. Plus elle en mettait par terre, plus il y avait de candidats à la baston. Enfin c'est ce qui lui semblait. De son côté, sa nouvelle camarade de jeu, semblait très bien se débrouiller et elles entamèrent une pseudo conversation entre chaque coups. Svetlana compris pourquoi l'autre jeune femme était si douée pour la bagarre.

- Sarah-Jane Winchester: Bonsoir Svetlana ! Moi c'est Jane ! Sarah-Jane Winchester. Comme les carabines. Bang ! Les américains sont mal élevés, voilà le problème. Je leur ai dit que j'étais Marines alors qu'ils me prenaient sans doute pour une danseuse de club exotique. Je crois que ces crétins sont déçus.

Jane était donc un militaire et à en croire ses propos étrangère, tout comme Svetlana. Rien que cela valait un coup de main à botter le cul de tous ces face de cake. Un moment la Marines se laisse distraire et un des hommes l'attrapa pour l'envoya balader vers le comptoir du bar. La jeune femme se blessa la main et un autre homme lui mit un bon coup de poing en pleine face. Elle semblait perdre pied dans cette bagarre, mais la jeune russe ne pouvait pas vraiment lui venir à l'aide, car elle était trop occupé avec ses "admirateurs". En effet de son côté Svetlana devait faire face à quatre molosses qui avaient décider de l'attaquer en même temps, car ils avait compris qu'en un contre un ils n'avaient aucune chance. Ils se ruèrent sur elle tous en même temps. Le lieutenant frappa un très violemment au visage, en esquiva un deuxième, mais les deux autres réussirent à l'attraper. Elle était fermement maintenue par deux molosse pendant qu'un troisième s'approcha pour lui donner la correction qu'elle méritait. Malheureusement pour lui, bien que privée de ses bras, il restait à la jeune russe ses jambes. Svetlana attendit que l'homme soit assez près pour lui décrocher un puissant coup de pieds en plein dans le bas ventre. Cela eut pour effet de le plier en deux à cause de la douleur. Elle ressentit un certain relâchement dans la prise des deux brutes qui la maintenaient et en profita pour se défaire de leur emprise. L'un d'eux tenta de la retenir, mais elle utilisa une prise de judo (l'ippon seoi nage) pour envoyer le gars dans le décors. Et voilà, c'était repartis pour un tour de piste, enfin de ring. La petite fête fut interrompue par l'arrivée de la police.

- Un agent de police: Police ! Nous vous arrêtons. Veuillez vous rendre sans résistance ou nous serons obligés de faire usage de la force.

Joignant le geste à la parole les agents de police sortirent leur matraque ou leur taser afin de montrer qu'ils ne rigolaient pas. Certain clients tentèrent de fuir par la porte de derrière ou en passant à travers la vitrine défoncée, mais tous furent arrêtés. Au moment de passer les menottes à Svetlana, l'un des agents interpella son chef.

- Un agent de police: Eh chef. On va encore devoir appeler la base de Cheyenne Mountain. On a encore arrêté cette russe. Chef vous voulez vous charger d'elle en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester

Messages : 351
Activité : 19235
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:48

Jane eut le temps de distribuer deux ou trois calottes de plus avant d'entendre les flics débarquer en force.

" Police ! Nous vous arrêtons. Veuillez vous rendre sans résistance ou nous serons obligés de faire usage de la force ".

Comme ils étaient drôles ! Ils parlaient de faire usage de la force à une bande de balourds qui avaient passé les dix dernières minutes à se mettre sur la figure. Courageux les types... ou pas très malins. Toutefois, la vue ses matraques et des tasers avaient un peu refroidi les ardeurs. Alors que des agents passaient des menottes aux deux militaires, l'un d'eux dit :

"Eh chef. On va encore devoir appeler la base de Cheyenne Mountain. On a encore arrêté cette russe. Chef vous voulez vous charger d'elle en même temps ?"

Sans prêter attention à la réponse de l'homme, Jane s'exclama avec un grand sourire malgré son état piteux :

_ Hey ! Moi aussi je suis à Cheyenne Mountain.

A en croire sa mine réjouie, ça avait presque l'air d'être une bonne nouvelle. Pendant qu'un agent la tirait dehors, Jane demanda avec l'air le plus innocent du monde :

_ Dîtes, m'sieur le policier, si vous appelez la base, vous pourrez demander à vous adresser au Capitaine Jacques Willsdorff s'il vous plaît ? C'est mon chef.

Ce n'était non plus la peine de déranger le big boss pour une petite escarmouche, O'Neill devait avoir d'autres chats à fouetter. Alors qu'elle traversait le pub, la militaire prit connaissance des dégâts. La moitié des tables était brisée et la plupart des vitres de la devanture n'étaient plus là. Des débris de verre étaient répandus sur le sol et ça et là il y avait des taches de sang des hommes des hommes qui étaient tombés dessus. Euh... Oups !

_ Oh la la mais vous saignez, mademoiselle ! fit le jeune policier qui l'escortait en sentant son sang ruisseler sur la main avec laquelle il tenait ses poignets joints.

_ C'est rien du tout ça mon vieux ! Croyez-moi, j'ai fait l'Irak alors cette petite coupure, c'est de la nioniotte !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff

Messages : 467
Activité : 19351
Date d'inscription : 25/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:39

Willsdorff était de permanence lorsque le coup de fil provenant d'un commissariat de Denver vint égayer sa longue et triste nuit.

"Capitaine Willsdorff, à qui ai-je l'honneur ?"
"Euh mes respects mon Capitaine, Sheriff Adjoint Hawkins du Commissariat 55 de Denver. Je vous appelle parce qu'on a deux de vos militaires au trou et qu'il faudrait venir les chercher. En tout cas, c'est votre nom qu'on m'a donné !"
"Les noms ?"
"Winchester, et une russe Gorkina, je crois."
"J'arrive tout de suite."


Le Français eut juste le temps de prendre son béret, d'emprunter les clés d'un HMMMW et de prévenir le sous-officier de permanence qu'il était parti en direction de Denver. Il en avait pour une bonne heure, voire une heure et demie. De toute façon, il prendrait son temps. Ca leur fera la bite aux deux là. Et pour faire durer le temps, il s'arrêta même acheter un paquet de cigarette dans une station service ouverte 24 heures sur 24. Au bout de deux petites heures, il finit par arriver au commissariat.

"Bonsoir ..."
"Euuh vous êtes qui vous ?"
lâcha le flic au standard, après tout, il est vrai que le treillis français devait être rare dans la région.
"Capitaine Willsdorff. Je viens récupérer les deux cas sociaux."
"Aaah, c'est vous !! Bah suivez moi mon Capitaine, on les a foutu en dégrisement. Si on les laissait en cellule normale, elles continuaient à se foutre sur la gueule."
"Vous m'en direz tant."



Ils finirent par arriver devant les deux cellules qui se faisaient face.

"Faites les sortir."
"Euuh, ça se passe pas comme mon Capitaine. 'Faut payer la caution, et y a une note assez conséquente du bar pour la casse matérielle... Et puis si certains portent plainte contre elles, ça peut aller jusqu'en justice."
"Ecoutez-moi bien. Soit elles sortent ce soir, soit c'est vous que je rembarque avec moi pour partir demain matin en mission. La caution, je laisserai la base de Cheyenne Mountain la régler. Quant à la casse de ce bar, je suppose que leurs soldes versées par leurs armées respectives devraient suffire pour y remédier. Je m'y engage personnellement."
"Euuh bah j'vais voir avec mon supérieur et je vous dis."
"Faites. Et ouvrez moi leurs cellules avant de partir."


Le policier obtempéra avant de laisser les trois militaires entre eux et de partir rendre compte à son supérieur. Alors qu'elles se rechaussaient, Willsdorff commença.

"La première qui m'appelle Charlie est un cadavre en sursis."Référence aux Charlie's Angels, ou ce pauvre Charlie était toujours là pour les tirer des mauvais coups."Je ne m'attendais pas à ça de vous, Winchester. Quant à vous Gorkina, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas de vous retrouver au mitard ... Vous me ferez une semaine de trou, et votre solde de ce mois-ci servira à réparer vos conneries. En espérant que ça n'ira pas plus loin."

Le flic revint entre temps, donnant son accord pour la libération des captives et tendant au marin la note de caution, à remettre au service financier de Cheyenne Mountain. D'un geste de la main, il fit signe aux deux de dégager, et de monter dans la voiture, tout en s'occupant des dernières formalités avec la flicaille. Il revint 5 minutes plus tard, clope au bec, s'installant au volant du HMMMW en jetant son béret d'un geste rageux sur le tableau de bord. Mettant le contact, il roula pendant un temps en silence, avant de lancer :

"La prochaine fois, soyez moins connes. Quand vous avez des problèmes, appelez-moi. Surtout toi Winchester, qui est dans mon équipe, bordel ! Enfin ... vous me ferez penser de partir prendre un verre avec vous une autre fois, depuis le temps que j'ai envie d'en coller une paire à un de ces connards de bikers ..."

La dernière phrase avait plus été pensée trop haut qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester

Messages : 351
Activité : 19235
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:24

Jane et Svetlana finirent en cellule de dégrisement alors que c'étaient les seules personnes encore sobres qui avaient été embarquées dans le pub. Pendant les deux heures et des patates occupées à rien d'autre qu'attendre, la néo-zélandaise eut tout le temps de réfléchir à ses bétises. Elle s'était recroquevillée dans un coin de sa cellule, la tête enfouie dans ses genoux. Les yeux fermés, elle analysait ses erreurs en silence. Déjà, la plus grosse qu'elle avait faite n'était pas la bataille elle-même. C'était d'avoir demandé d'appeler le Capitaine Willsdorff. Okay, c'était l'une des deux seules personnes qu'elle connaissait sur la base et okay, il était suffisamment bien placé pour les sortir de là. Mais n'empêche qu'il allait être atrocement déçu... Oui, il l'aurait appris d'une manire ou d'une autre mais là, il allait devoir se cogner des heures de voiture pour venir les récupérer et il aurait tout le temps de les engueuler sur le chemin de retour, histoire de ne pas être venu pour rien.
Premièrement, on ne criait pratiquement jamais sur Jane parce que c'était une personne profondément douce et aimable, accommodante, à qui on trouvait difficilement quelque chose à reprocher. Elle en voulait pour preuve son dossier disciplinaire complètement vierge de tous commentaires.
Deuxièmement, s'il y avait bien quelque chose au monde que la jeune femme craignait, c'était de décevoir son chef. Elle faisait tant d'efforts pour tendre vers la perfection que ce genre de dérapages qu'elle avait jusqu'à présent su éviter ruinait tout. Elle avait envie de se frapper la tête contre les murs, de hurler et aussi... de fondre en larmes. La seule pensée que Jacques soit un peu fâché contre elle lui donnait des nausées. C'était un peu la même chose avec son chef chez les SEAL. Damon était dur mais juste et elle s'était démenée comme une diablesse pour qu'il n'ait jamais rien à lui reprocher. Elle avait réussi. Avec Jacques, elle commençait mal...

D'ailleurs, lorsqu'elle entendit sa voix dans le couloir, elle leva la tête, frissonna et sauta sur ses pieds pour reprendre constance. Elle était tellement à l'ouest qu'elle ne comprit pas pourquoi il leur parlait d'un "Charlie".

" Je ne m'attendais pas à ça de vous, Winchester."

Une lame n'aurait pas fait plus de dégâts dans le coeur de la demoiselle. Elle baissa la tête, penaude. Sa main ensanglantée tenait toujours le bout de débardeur déchiré pour qu'on ne voit pas trop ses dentelles. Elle avait la pommette rougie par le coup qu'elle n'avait pas pu esquiver et l'air misérable. Tous ceux qui connaissaient Jane auraient pu témoigner : jamais elle n'avait semblé si malheureuse. Jane, l'incarnation du soleil, de la bonne humeur... Jane, au sourire immortel... Il ne restait plus rien d'elle à présent.

Elle suivit sans un mot son chef vers la sortie et continua jusqu'à la voiture pendant que Jacques s'occupait des formalités. En grimpant à l'arrière, elle enrubana sa main meurtrie dans le bas de son débardeur, découvrant son nombril. Le tissu était déjà rouge de quand elle était recroquevillée dans sa cellule. Elle avait perdu pas mal de sang à force et la tête lui tournait un peu.
Quand le Capitaine revint, elle prit bien garde de ne pas croiser ses yeux sévères qui se posaient sur elle parfois grâce à la réflexion du rétroviseur. Elle se demandait pourquoi il ne les interrogeait pas sur les raisons de la bagarre. Est-ce qu'il pensait qu'il n'y en avait pas ? Grave erreur... En revoyant la scène qui avait tout déclenché dans sa tête, elle frémit et retint de justesse un sanglot.

_ Il ne fallait pas qu'il me touche. Plus personne... Jamais, murmura-t-elle pour elle-même, en transe.

Un voile de peur passa sur son visage de poupée déconfite. C'était un peu avant son arrivée chez les SEAL. Un gradé aujourd'hui à la retraite. Le pire cauchemar de sa vie. Le plus grand secret aussi.

_ Vous avez raison, Capitaine. J'ai été stupide et ça ne se reproduira plus.

Jane n'en pensait pas un traître mot. Dans la même situation, elle agirait pareillement. Aucun homme ne pouvait poser la main sur elle sans son conssentement depuis ce sombre jour et ceux qui essayeraient devaient s'attendre à être très mal reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205536
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:52


Les flics arrivèrent en force et arrêtèrent tout le monde. Certain firent usage de la force sur quelques bickers trop éméchés pour se rendre compte de la situation. Un flic arriva dans le coin où Svetlana était en train de se battre. Il fut interloqué de voir ce petit bout de femme mettre la raclée à trois molosses sans le moindre effort. Le bleu (oui c'était un jeune policier tout juste sorti de l'école) commença à bredouiller quelques mots à l'intention de la russe. Une fois qu'elle eut mit Ko le dernier de ses agresseur, elle se retourna pour voir qui lui parlait sur un ton si peu assuré. Elle n'opposa pas de résistance à son arrestation, car après tout les forces de l'ordre ne faisaient que leur travail. Elle avait déjà eut à faire à eux deux ou trois semaines plutôt. D'ailleurs l'un des policiers venait de la reconnaître, aussitôt il alla prévenir son chef. Comme elle était militaire d'un bataillon d'élite et qu'elle était étrangère, son traitement serait différent des autres interpellés.

Elle fut mise dans la même voiture que la jeune femme qui faisait partie des Marines. En arrivant au commissariat, elles furent toutes les deux mise en cellule de dégrisement pour ne pas être avec les autres. Il valait mieux par sécurité pour les autres ne pas les mettre tous ensemble. Le jeune russe savait qu'elle allait avoir le droit à encore une leçon de morale de la part de sa hiérarchie, mais elle s'en foutait complètement. Elle était encore une fois une victime des événements. Certes, une fois dans la bagarre elle y était allée de bon coeur, mais en aucun cas le russe avait cherché les ennuis. Bref, l'un des policiers passa pour dire qu'un officier passerait les chercher d'ici une heure trente environ.

L'officier envoyé était ce capitaine français. C'était clair qu'il ne laisserait pas une occasion de rajouter. Depuis sa formation, il y avait entre lui et la russe une certain rancune. L'homme s'adressa aux deux jeunes femmes de manière assez rugueuse sans connaître tous les détails et prit des décision hâtive, trop hâtive.


- Jacques Willsdorff: La première qui m'appelle Charlie est un cadavre en sursis. Je ne m'attendais pas à ça de vous, Winchester. Quant à vous Gorkina, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas de vous retrouver au mitard ... Vous me ferez une semaine de trou, et votre solde de ce mois-ci servira à réparer vos conneries. En espérant que ça n'ira pas plus loin.

- Svetlana Gorkina: Si cela vous amuse capitaine.

La russe n'en avait cure des sanctions. En plus il était possible qu'elle soit juste annoncée à haute voix devant les civil pour l'apparence. Tout le monde quitta le commissariat pour prendre la voiture. A ce moment le capitaine prit à nouveau la parole et la conclusion de son intervention ressemblait plus à une réflexion à voix haute qu'autre chose.

- Jacques Willsdorff:La prochaine fois, soyez moins connes. Quand vous avez des problèmes, appelez-moi. Surtout toi Winchester, qui est dans mon équipe, bordel ! Enfin ... vous me ferez penser de partir prendre un verre avec vous une autre fois, depuis le temps que j'ai envie d'en coller une paire à un de ces connards de bikers ...

Jane marmona quelque chose avant de se reprendre et d'assurer l'officier français qu'elle ne commettrait plus d'erreur de ce genre. Svetlana haussa les épaules en secouant la tête d'un air désaprobateur. Elles n'étaient pas en faute, alors pas la peine de jouer les martyres.

- Svetlana Gorkina: Vous savez capitaine, quand je sors en ville c'est pour me détendre et non me battre, même si c'est une bonne distraction. Je n'attaque jamais, je ne fais que me défendre. Si j'attaquais, il n'y aurait plus personne pour porter plainte. Etant en état de légitime défense, la justice ne nous inquiétera pas, même si nous sommes des soldats, car notre réponse a été maîtrisée. Quand à toi ma belle, on a rien fait de mal, donc pas la peine de te flagéler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff

Messages : 467
Activité : 19351
Date d'inscription : 25/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:21

Winchester marmonna quelque chose entre ses dents, que le Français ne put entendre, avant de lui assurer que ce genre d'incartades ne lui arrivera plus. Tout en conduisant, il parvint à attraper son regard par le biais du rétroviseur. Il n'y avait rien à dire, il était profondément déçu. Cela ne faisait même pas une semaine qu'il était arrivé qu'il se retrouvait déjà à aller chercher des soldats au poste. Il n'avait jamais eu affaire à ce genre d'embrouilles dans son ancienne unité, et voilà qu'il était désormais confronté à ces enfantillages avec ce qui était censé être l'élite de forces armées internationales.

Gorkina, encore une fois, ne put s'empêcher de faire des siennes, et de contredire Willsdorff. Bien qu'il n'avait strictement rien contre elle, la russe semblait toujours vouloir avoir le dernier mot, et prouver je ne sais quoi au reste du monde. La surtout, elle prouvait sa connerie par exemple, et ne semblait pas avoir compris que dans certaines situations, il valait mieux fermer sa gueule et faire le dos rond.


"Ah parce que vous appelez ça une réponse proportionnelle, Gorkina ? Vous avez démoli un bar, et envoyé quelques ploucs du coin à l'hosto. Avec votre entraînement, vous saviez pertinemment qu'ils ne faisaient pas le poids. Et ne cherchez pas à avoir le dernier mot, ou à vous justifier de quoi que ce soit Lieutenant. A aucun moment, je n'ai dit que vous étiez coupables d'avoir lancé cette connerie de bagarre ou quoi que ce soit. "

Et là, encore, il était calme le Français. Il se doutait bien que les deux n'avaient pas cherché la merde et n'avaient fait que se défendre. Mais le fait est qu'elles avaient démontés ce bar et s'étaient retrouvés au poste. Certains prennent du trou pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205536
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:18


La route défilait tranquillement, pas la conversation entre les trois militaires. Le capitaine était en colère, même s'il l'étouffait du mieux qu'il le pouvait. Les réflexions et réprimandes du français commençait à indisposer la russe. Elle tentait de rester calme, ce qui n'était pas difficile, car elle s'était pas mal amusée lors de la bagarre. Cependant, l'officier de la royal fit quelques petites réflexions qui méritaient une réponse claires et nette de la part du lieutenant.

- Jacques Willsdorff: Ah parce que vous appelez ça une réponse proportionnelle, Gorkina ? Vous avez démoli un bar, et envoyé quelques ploucs du coin à l'hosto. Avec votre entraînement, vous saviez pertinemment qu'ils ne faisaient pas le poids. Et ne cherchez pas à avoir le dernier mot, ou à vous justifier de quoi que ce soit Lieutenant. A aucun moment, je n'ai dit que vous étiez coupables d'avoir lancé cette connerie de bagarre ou quoi que ce soit.

- Svetlana Gorkina: Avant de parler et juger, il faudrait savoir de quoi on parle. Alors, pour éclairer votre lanterne je vais vous dire quelques petites choses. Premièrement, on a blessé personne. Ils vont s'en sortir avec quelques bleus donc oui notre réponse a été proportionnelle. Ceux qui sont à l'hosto sont victimes des autres. Deuxièmement, la détérioration du mobilier du bar résulte plus souvent de gens qui s'en servait comme arme et à moins que j'ai des problèmes de mémoires, je n'ai pas utilisé d'armes pour me défendre. Mais la prochaine fois qu'il y aura des problèmes, je ne laisserai pas la police m'arrêter pour éviter de vous déranger. Parce qu'il m'aurait été très facile de quitter les lieux sans me faire attraper par ces civils.

Non mais oh. Ce qui gênait le français, ce n'était pas la bagarre, mais qu'il ait été dérangé. Enfin c'est l'impression qu'il donnait. Depuis le début il n'arrêtait pas de se plaindre du comportement des deux soldats. A aucun moment, il ne s'était inquiété de la santé de deux femmes. D'ailleurs, pour le lui faire comprendre, Svetlana se retourna vers Jane pour prendre de ses nouvelles.

- Svetlana Gorkina: Alors Winchester BANG comment ça va ? Pas trop douloureuse cette main ? Vous tiendrait jusqu'à la base ? Vous avez quand même perdu pas mal de sang.

En conclusion elle lança un regard noir au Capitaine. La russe avait hâte de repartir en mission et pourquoi pas se retrouver avec Willsdorff pour voir ce qu'il donnait sur le terrain. Elle voulait voir un peu comment il assurerait. Et ainsi voir si elle reconnaissait sont autorité ou pas. Combien de fois elle avait vu des officiers avoir des grandes gueules et ne pas assurer dans le feu de l'action. Combien de fois elle avait dut assurer à la place de ces guignols. Avant de se faire un avis définitif sur le Capitaine, elle voulait vraiment le voir dans le feu de l'action. Ouais, vivement la prochaine mission. Comme ça elle lui montrerait aussi qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester

Messages : 351
Activité : 19235
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:32

Jane pensait que le Capitaine était trop dur sur ce coup-là. Mais peu importe ce qu'elle pensait, pour elle les choses étaient simples : c'était le chef, il avait raison. Quoi qu'il se passe, il avait raison. Il pouvait être l'homme le plus injuste du monde, il aurait toujours raison pour elle.
Combien de personnes pouvaient comprendre ce lien ? Si un psychologue s'était attaqué à la tache, il aurait certainement mis son respect exacerbé de l'autorité en parallèle avec l'absence de son père. Et en fait, peut-être aurait-il eu raison puisque l'armée était sa seule famille aujourd'hui...
Svetlana osa trouver quelque chose à redire et ne se priva pas de répliquer. Cette jeune femme était étonnante. D'accord, Jacques n'était pas son chef, mais est-ce qu'elle répondait comme ça à tout le monde ? Elle semblait si forte... Jane était persuadée qu'elles allaient devenir amies. Et en plus, elle était attentionnée !

_ "Alors Winchester BANG comment ça va ? Pas trop douloureuse cette main ? Vous tiendrez jusqu'à la base ? Vous avez quand même perdu pas mal de sang."

Jane ne put retenir un petit sourire en coin en entendant son nom de famille accolé à sa petite blague habituelle. Bon, elle ne se souvenait plus du nom de famille de la russe et puis elles n'étaient pas dans le cadre militaire pour le moment alors elle se permit de répondre en utilisant sn prénom :

_ Ca va merci, Svetlana. Pour ma main... Bon, je suis trop k.o. pour mentir. En fait, j'espère qu'on est bientôt arrivé car je commence à pas me sentir bien...

Son débardeur était vraiment très rouge maintenant. Elle avait bien réfléchi mais elle n'avait rien dans son petit sac à main qu'elle puisse utiliser comme bandage. En mission, elle aurait déchiré le bas de son tee-shirt mais là son débardeur était déjà à moitié en lambeau et en plus imbibé de sang, Jane jeta vite fait un coup d'oeil vers sa camarade pour vérifier qu'elle n'ait aucun foulard qu'elle aurait pu lui emprunter. Elle n'en vit pas et ne risqua pas à demander. Quand même, elle ne voulait pas laisser percer sa faiblesse devant le Capitaine.

_ Et vous ? Ca a l'air d'aller. Vous vous êtes mieux défendue que moi apparemment. Vous pourriez peut-être me montrer quelques trucs à la salle d'en...traînement...

La jeune femme eut un petit étourdissement. Elle jeta un oeil par la fenêtre pour essayer de voir quelques panneaux et ainsi estimer la distance et donc le temps qui leur restaient encore à parcourir avant qu'elle puisse se précipiter à l'infirmerie. En attendant, elle ralentit sa respiration comme si elle se préparait à plonger et se concentra sur les battements de son coeur pour les diminuer également. C'était un jeu d'enfants pour un SEAL et cela permettrait sans doute que le sang s'écoule moins vite.
Ah ! il y avait autre chose qu'elle pouvait faire aussi ! Elle lâcha une seconde sa main meurtrie pour détacher sa ceinture. Elle la passa sur son avant-bras et serra comme une forcenée pour se faire un garrot.

Jane voulut dire quelque chose au Capitaine sur le ton de la distraite conversation mais ne trouva rien. Après ce qu'il s'était passé, elle allait faire profil bas dans son éuipe jusqu'à ce qu'il lui dise quelque choe qui signifierait qu'il ne lui en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff

Messages : 467
Activité : 19351
Date d'inscription : 25/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:53

La Spetnatz continuait dans son plaidoyer, mais visiblement seule, puisque Willsdorff en avait marre de l'entendre se plaindre et d'ouvrir sa gueule, au lieu d'assumer le fait qu'elles , et non pas Gorkina seule, avaient fait une connerie. Néanmoins, l'Officier de la Royale se sentit très con lorsque la Russe lui fit remarquer que Winchester avait été blessée, et qu'elle continuait à saigner, chose qu'il n'avait pas remarqué. Et puis il pensait également que si blessure il y avait, elle aurait été prise en main par les policiers du commissariat. Quelle bande de cow-boys !

Le regard qu'il lui lança par l'intermédiaire du rétroviseur avait désormais changé, comme s'il se préoccupait d'elle désormais. Et visiblement, cela ne semblait pas aller très bien, même si elle voulait jouer la dure et faire croire le contraire. Il laissa les deux femmes tailler un bout de gras comme si elles étaient dans un salon de thé, mais aperçut le léger étourdissement du membre de son équipe.

Sans signe avant-coureur, le Français freina progressivement, avant de s'arrêter complètement sur le bas-côté de la route, descendant du véhicule. Non, il n'avait pas envie de pisser mais il se dirigea vers le coffre du véhicule militaire pour en sortir une trousse de premiers secours, qui devrait faire l'affaire en attendant d'arriver à Cheyenne Mountain. Il y en avait encore pour 45 minutes une heure environ. Toujours en silence, il ouvrit la portière de Winchester et la vit qui se faisait un garrot. Il n'était certes pas médecin, mais avait quelques notions de secourisme.


"Mais vous êtes malade ?! Donnez-moi ça !"Aussitôt dit, aussitôt fait, le marin avait défait le garrot et s'occupait de la blessure de Winchester. Sans un mot il s'était accroupi, et s'occupait de défaire le bandage rougi par le sang avec des gestes doux et posés. Tout à fait à l'encontre de l'image qu'il essayait de donner en ce moment même. Willsdorff jeta les vieux bandages et posa délicatement la main du sous-officier sur la banquette, bien que la blessure continuait à saigner, même si une partie avait coagulé. Récupérant une lampe de poche, il commença par l'examiner, et rien ne semblait rester dans la blessure. A part un petit morceau de verre brisé, qu'il enleva à l'aide d'une pince à épiler après s'être soigneusement lavé les mains..

Willsdorff prépara alors deux compresses, la première fut inondée par de la bétadine rouge, la seconde par la jaune, qui lui servirait à désinfecter en profondeur. Il passa en premier lieu la première compresse, et nettoya la blessure du mieux qu'il le pouvait. Le sang continuait à affluer. Il nettoya le surplus de bétadine avec de l'eau stérilisée, avant de regarder Jane.


"Ca risque de piquer un peu."avait-il simplement dit d'une voix posée et calme, avant d'appliquer sa seconde compresse et de désinfecter la blessure du mieux qu'il le pouvait. Il n'y avait rien de grave, et heureusement qu'il avait vu le garrot assez tôt. En tout cas, le plus important est qu'elle n'était pas profonde. Le Français finit par apposer un bandage sur la blessure, avant de l'enrouler fermement dans une bande qui maintenait la main."Vous survivrez."avait-il conclut dans un petit sourire, avant de ranger les déchets, de remettre la trousse dans le coffre et de redémarrer la voiture.

"Si vous ne vous sentez pas bien, signalez-le, Winchester."Pas de sermons cette fois-ci. Pour la peine, tiens, il s'allumait une clope, ouvrant sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205536
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:34


La jeune femme semblait ne pas aller si bien que cela, mais elle faisait de son mieux pour donner le change. Pour détourner la conversation, elle tenta de changer de sujet en parlant d'entraînement au combat et d'apprendre deux ou trois trucs. La capitaine venait de se rendre compte que l'une d'entre elle était blessée et pendant que Svetlana répondait à Jane, il s'arrêta pour fouiller dans le coffre voir s'il pouvait trouver une trousse de premier soin.

- Svetlana Gorkina: Si vous voulez Winchester. Je suis toujours partante pour un entraînement de combat au corps-à-corps. Par contre il faudra attendre que vous soyez remise de cette petite blessure et voir si votre officier responsable est d'accord.

Et vlan, elle remettait une couche. Juste histoire de titiller le capitaine. L'homme sembla ignorer la réflexion de la russe et se concentra sur les soins qu'il apportait à la blessée. Il se montra doux et courtois. Cela changeait de l'officier gueulard qu'elles avaient côtoyé jusqu'à présent et du revanchard lors de sa formation. Svetlana avait un petit contentieux avec cette homme et il aurait fort à faire avec elle jusqu'à ce qu'il prouve sa valeur dans le feu de l'action. Jusque là, Svetlana le chercherait pour trouver ses failles et voir jusqu'où elle pouvait aller.

- Svetlana Gorkina: Au fait Winchester. On a pas vraiment eu le temps de se présenter. Je suis le lieutenant Svetlana Gorkina. Je suis membre de l'équipe SG-2 sous le commandement du major Grant. Avant j'étais chez les Spetsnaz GRU spécialisé dans les missions anti-terroriste, de renseignement, d'infiltration, d'ex-filtration et d'intervention en milieu hostile. Et vous ?

Quel euphémisme de dire intervention en milieu hostile. Cela voulait dire en claire qu'elle était spécialisé dans les assassinats. Oui, elle en avait fait des choses la petite russe, mais elle avait toujours suivit les ordres de son état major et de son président. Ce n'était pas maintenant que cela allait changer. Sa mission était de faire partie du programme porte des étoiles afin de préserver les intérêts russes et elle le ferait. Dans cette optique elle décida de mettre un peu d'orange dans sa vodka concernant le français, mais rancunière comme pas deux, il faudra qu'il paye un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester

Messages : 351
Activité : 19235
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:24

Quand Jacques arrêta la voiture sur le bas coté pour en descendre, Jane se demanda sincèrement ce qu'il allait fabriquer. Il farfouilla dans le coffre et ouvrit d'un coup sa portière pour crier en deserrant sa ceinture qu'elle venait d'utiliser comme un garrot :

_ Mais vous êtes malade ?! Donnez-moi ça !

Elle faillit avoir un mouvement de recul quand il voulut s'emparer de sa main meurtrie mais finalement, elle n'essuya qu'un frisson. A l'intérieur de sa tête, une petite voix hurlait : "Ne faîtes pas ça !" Aucun homme ne pouvait la toucher sans son conssentement, c'était trop... dur. Et pourtant, sa réticence ne dura qu'une seule seconde. L'instant d'après, elle était tout à fait détendue et regardait son supérieur nettoyer la plaie et refaire un bandage. Ses yeux étaient ronds et brillants comme des billes pendant qu'elle observait l'homme accroupit devant elle, l'air concentré et appliqué sur ce qu'i faisait. Un nouveau sourire étira ses lèvres, motivé par le soulagement. Comme cela, son chef n'avait plus l'air si fâché que ça.
Il devint incroyablement touchant lorsqu'il dit :

_ Ca risque de piquer un peu.

C'était comme s'il adressait à une enfant. Jane retrouva tout à fait son sourire innocent et hocha la tête machinalement.
Son office terminé, Jacques remit tout à sa place et redémarra la voiture avec ces mots :

_ Si vous ne vous sentez pas bien, signalez-le, Winchester.

La jolie jeune femme acquiesca et dit :

_ Merci beaucoup, Capitaine.

Armée de son sourire retrouvé, Jane tourna la tête vers Svetlana. Chouette ! Elle était d'accord pour lui apprendre des trucs en combat.

_ Au fait Winchester. On a pas vraiment eu le temps de se présenter. Je suis le lieutenant Svetlana Gorkina. Je suis membre de l'équipe SG-2 sous le commandement du major Grant. Avant j'étais chez les Spetsnaz GRU spécialisé dans les missions anti-terroriste, de renseignement, d'infiltration, d'ex-filtration et d'intervention en milieu hostile. Et vous ?

Ah ! C'est vrai qu'à part le fait qu'elle est miltaire, la néo-zélandaise ne connaissait pas grand chose sur sa nouvelle amie.

_ Enchantée, s'exclama-t-elle avec une bonne humeur d'origine mystérieuse. Je suis le Sergent-Chef Sarah-Jane Winchester. Mais s'il vous plaît, appelez-moi Jane. Et je vous appellerai Svetlana, c'est d'accord ?

Elle réfléchit un instant pour rassembler dans sa tête tout ce qu'elle savait sur le fameux Spetsnaz.

_ Wow, c'est impressionnant !

Et ça expiquerait bien des choses à propos de ce qu'elle avait vu ce soir...

_ Moi je viens des Navy SEAL. Je sais, je n'en ai pas l'air. Ce sont, vous savez, les forces spéciales de nageurs de combat des Marines. Mon équipe était spécialisée en libération d'otages, capture de chefs de guerres, sécurisation de zones et reprise de bâtiments stratégiques occupés par l'ennemi. Ah, j'oubliais : également en sabotage de bateaux et de sous-marins.

Elle jeta un coup d'oeil à Jacques dans le rétroviseur et demanda à Svetlana :

_ Ca ne vous plaisait plus la Russie, que vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205536
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:35


On avait reprit la route aussitôt que le capitaine avait finit de jouer les infirmières. La route défilait de manière monotone. Le capitaine était enfoncé dans un mutisme forcené, tandis que les deux femmes parlait à bâton rompus. Le sergent-chef semblait avoir retrouvé sont entrain d'avant l'arrivée du français. La jeune femme se présenta à son tour. Elle faisait partie des Navy Seal. Décidément, Svetlana était entouré par des marin entre Jane et Jacques. Mais la réflexion la plus étonnante fut cette question sur la Russie. Svetlana regarda Jane un peu de travers, comme si ce genre de question ne pouvait pas se poser.

- Svetlana Gorkina: Je ne vois pas trop le rapport entre l'amour pour mon pays et le fait que je sois affectée ici. La Russie est la mère patrie et en tant que soldat je dois la défendre du mon mieux. L'état major a estimé que je serai plus utile à la défense de la Russie au sein de ce programme et vue les races extra-terrestres, je suis d'accord. Le dangers ne vient plus de son voisin sur terre, mais il vient de l'espace. Le meilleur moyen d'assurer la protection de mon pays, c'est de passer la porte des étoiles pour identifier nos éventuels amis ou ennemis, trouver des technologies permettant notre développement et protection.

Bon ok, le discours faisait un peut discours officiel, mais Svetlana le penser vraiment. Elle n'était pas des plus douée pour exprimer ses idées et ce discours lui semblait bien le faire donc elle le resservit. Dans sa lancé, la russe retourna la question a ses compagnons de route.

- Svetlana Gorkina: Et vous deux ? Pourquoi rejoindre le SG-C ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff

Messages : 467
Activité : 19351
Date d'inscription : 25/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:15

Le Capitaine Willsdorff, concentré sur sa conduite, ne prêtait que peu d'attention à la conversation qui se tenait entre les deux femmes. Ses yeux ne quittaient pas la route, et il se demandait pourquoi les américains n'avaient pas installé d'auto-radio dans leurs Humwee, ça lui aurait évité tout ceci. Quoique, en bidouillant le poste de radio, il était persuadé de pouvoir capter une fréquence locale, mais si c'est pour écouter de la country, valait mieux s'en passer.

Néanmoins, même s'il paraissait complètement absent de la conversation, le Lieutenant de Vaisseau fut terriblement amusé par la réponse on ne peut plus officielle que Gorkina répondit à Winchester. Si c'était vraiment ce qu'elle pensait, on peut dire que la Mère Russie l'avait vraiment bien formatée. Puis la russe s'obstina à vouloir poser une question, qui visiblement s'adressait aussi à l'officier français, ce à quoi il ne put s'empêcher de répondre :


"Bah vous savez, lorsque l'on m'a proposé ce poste d'officier responsable du réfectoire, je n'ai pas pu m'empêcher de dire oui, vous comprenez ..."Puis, se rendant compte que Gorkina essayait simplement de briser la glace et de rafraichir l'atmosphère, il se ravisa, et pour la deuxième fois de la soirée, il se dit qu'il avait été con, encore une fois."Désolé. Vous savez, Lieutenant, je pense que nous sommes tous ici pour les mêmes raisons. Nos armées respectives n'auraient pu nous offrir de meilleures opportunités d'exceller dans nos domaines respectifs. Et puis, l'Afghanistan commençait à m'ennuyer un peu ... des montagnes, de la neige et du vent .... Pouvaient pas s'installer en Polynésie les Talebs ?"avait-il conclut sur un ton légèrement plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester

Messages : 351
Activité : 19235
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:51

Avant de répondre à sa question, Svetlana lança un regard bizarre à Sarah-Jane. Ah merde... Apparemment, elle l'avait prise au pied de la lettre. Jane avait dit Russie pour ne pas avoir à écorcher le nom de son régiment. Spetsnaz... Pas facile à prononcer et elle ne voulait pas vexer sa nouvelle amie en l'écorchant. Bon bah du coup, elle l'avait vexé quand même. Allez, elle se rattraperait plus tard.
Le néo-zélandaise écouta la russe tenir un discours qui foutait un peu la frousse. On aurait dit une voix pré-enregistrée qui récitait un texte. Finalement, le Lieutenant leur retourna la question et elle laissa le Capitaine répondre en premier. Il commença par une petite note d'humour mais redevint sérieux avant de retomber dans la plaisanterie. Il était mignon quand il faisait ça. Enfin pas mignon genre "j'me le ferai bien" mais plutôt genre "il a l'air super sympa". Bref ! C'était à son tour de répondre.

_ Je pense comme le chef... A moins que l'on ait voulu se débarasser de moi !

Elle eut un petit éclat de rire joyeux à cette pensée. Le vieux Major Ethan Davies, qui avait dirigé son équipe de SEAL depuis son arrivée chez eux, la considérait presque comme sa petite-fille. S'il 'avait exilé, c'était parce qu'il pensait que le projet Stargate serait moins dangereux que les missions de son commando. Drôle d'idées.

_ Je n'ai pas décidé par moi-même par moi-même le projet SG. J'ai juste fait ce que mon précédent chef a voulu pour moi. Je fais toujours ce que mon supérieur m'ordonne. Ca permet d'être un très bon soldat. Même dans les cas les plus extrêmes je dois dire. S'il me dit "saute d'un pont", je saute d'un pont..

Jane sourit avec bonheur et lança un rapide coup d'oeil dans le rétroviseur pour voir si Jacques la regardait. Son dossier en témoignait ; la jeune femme n'avait jamais manqué qu'exécuter un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205536
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:18


Le français trouvait encore le moyen de faire le fanfaron, tandis que la NZ ne semblait pas avoir d'avis propre ou alors elle l'exprimait mal. Bof ! ! ! Ce n'était pas grave. Après tout, ils étaient tous ici avec pour mission de représenter leur gouvernement dans ce programme et assurer un semblant de cohésion au yeux des extra-terrestres. La russe n'était pas des plus bavarde, il fallait dire que la capitaine lui avait enlevée toute envie d'être aimable avec lui. Vivement la prochaine mission contre un Goa'Uld encore en place. Juste histoire qu'elle casse tout, qu'elle se défoule un peu sans avoir un supérieur grincheux sur le dos. D'ailleurs, seule Jane semblait être véritablement de bonne humeur à ce moment précis. Le capitaine était concentré sur la route et Svetlana ... Bah, c'est Svetlana. Le paysage défilait de manière très monotone. Cela était presque hypnotique. En plus il n'y avait pas de musique pour détendre l'atmosphère.

Cependant, un événement imprévu vint déranger la petite troupe. Dans le rétroviseur on pouvait voir plusieurs phares. On pouvait entendre de nombreux bruit de moteur. En y regardant de plus près on pouvait deviner qu'il y avait plusieurs motos. Les bikeurs ne semblaient pas très amicaux, ni très sobres. En arrivant à la hauteur de la voiture, certain utilisèrent des chaînes pour abîmer la carrosserie. L'un d'entre eux passa devant le véhicule et prit son fusil à pompe. Deux coup de feu plus tard, un dans le pare-brise et l'autre dans le moteur, le véhicule quitta la route après avoir envoyé dans le décor le tireur. Les bikeurs furent un peu surpris de la tournure des événements et virent le véhicule disparaître dans la végétation. Malgré son aspect tout terrain, le 4X4 de l'armée finit par rendre l'âme en s'encastrant dans un arbre à 100 mètres de la route.

Sans attendre, Svetlana sortit en trombe du véhicule et se précipita vers le coffre pour voir si on y trouverait des armes. Pas de chance. On pouvait entendre les Biker beugler sur le bord de la route. Apparemment, ils avaient décidé d'appeler des amis pour leur chasse-à-l'homme. Les trois militaires se retrouvaient dans la forêt, sans arme, sans radio et pourchassés par un bande de fou furieux. Svetlana prit la mallette de soin au cas ou et lança à l'intention de ses compagnons.


- Svetlana Gorkina: Il ne faut pas rester là. Je pense que l'on doit avoir à faire aux pillards du Colorado et si j'ai raison, ils vont tout faire pour nous trouver et nous tuer.

Sans attendre la réaction du Capitaine ou de Jane, la russe se dirigea vers le nord afin de s'enfoncer un peu plus dans la forêt afin de se mettre à couvert.


[Hors RP= Allez hop ! ! ! Je mets un peu d'animation dans notre petit sujet avant de rentrer à la base histoire de rigoler un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff

Messages : 467
Activité : 19351
Date d'inscription : 25/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:49

L'Officier Français roulait tranquillement en silence, se contentant de fumer cigarette sur cigarette, fenêtre ouverte. La Base de Cheyenne Mountain n'était plus trop loin, et ils n'en auraient plus pour longtemps. Heureusement ! Sur la route alors déserte, plusieurs phares apparurent dans le rétroviseur. Un groupe de motards. Probablement les bikers que Jane et Svetlana avaient chatouillé. Lorsqu'ils les doublèrent, la plupart d'entre eux utilisaient des chaînes pour abîmer la carrosserie ou essayer de briser une fenêtre. Visiblement, ils n'étaient pas là pour vendre du muguet. Et c'était bien dommage.

Willsdorff jeta sa cigarette, et c'est alors qu'un des bikers doubla le véhicule et se mit devant eux, sortant un fusil à pompe et leur tirant dessus, endommageant le moteur et brisant le pare-brises. On ne voyait plus rien.
Instinctivement, le français accéléra avec son véhicule, et lorsqu'il eut l'impression de passer un dos d'âne à vitesse rapide, il se rendit compte qu'il avait roulé sur la moto du tireur et l'avait envoyé dans le décor. Ca défoulait, en tout cas .... Tout à coup le Humwee quitta la route, si l'on en jugeait les suspensions qui faisaient des siennes. Il ne voyait rien et ne dirigeait rien. Le moteur allait rendre l'âme si ce n'était déjà fait, et la direction avait dû en prendre un coup lors de la sortie de route rapide, ou lorsqu'il eut roulé sur la moto.


"Accrochez-vous ! Je ne contrôle rien !"avait-il simplement hurlé pour prévenir les deux passagers qu'il ne savait pas ou il allait. La preuve en était l'arbre qui vint s'encastrer dans le chassis du moteur quelques secondes plus tard. Les trois militaires se trouvaient d'une seconde à l'autre dans la forêt, poursuivi par une bande de bikers en rut. La seule arme dont ils disposaient était l'arme de poing du français, parce qu'il était de semaine, mais elle était plombée et il ne s'imaginait pas gaspiller des cartouches de .45 sur ces lourdeaux. Avec leurs formations respectives, Svetlana était Spetnaz, Winchester SEAL, et lui commando de Marine, ils pourraient leur échapper.

La russe poussa vers le nord, s'enfonçant dans l'obscurité de la forêt, ce qui leur permettrait de trouver une meilleure planque ou du moins, une meilleure stratégie. Alors qu'elle portait une petite trousse de soin, le français venait de se trouver un bon bâton, ni trop épais, ni trop fin, de manière à porter des coups correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester

Messages : 351
Activité : 19235
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:32

Jane commençait à s'assoupir involontairement lorsqu'un ronflement de motos s'éleva au loin. A en juger par l'amplification du bruit, elles se rapprochaient. C'était toute une bande de bikers qui s'était lancée à leur poursuite. En regardant par la fenêtre, la jeune femme reconnut l'un des types qu'elle avait envoyé dans le décor au bar. A croire qu'ils étaient rancuniers. Bon, mais qu'est-ce qu'ils comptaient faire exactement ? Leur rouler dessus avec leurs deux roues ? Elle est bien bonne celle-là.
Première détonation. Ah merde... En plus d'être rancuniers, ils avaient des fusils à pompe. Un mariage qui promettait pas mal de dégâts.

"Accrochez-vous ! Je ne contrôle rien !" venait d'hurler le Capitaine avant de quitter la route pour aller encastrer le 4X4 dans un arbre.

Bien visé !

_ Chef, chef ! Ca va ? demanda Jane un peu secouée en détachant sa ceinture.

Elle crut entendre la voix de son ancien chef qui lui répondait en marmonnant gentiment : "Mais bordel, Panpan ! [Les SEAL l'appellaient "Panpan" à cause de son nom de famille] Combien de fois je vous ai dit de vous occuper de vos petites fesses d'abord ?!"
Svetlana était descendu de son coté et se dirigeait vers le Nord, la trousse de secours à la main. Nom d'un chien, elle était vachement prévoyante quand même ! Une chance.
Bon, apparemment, tout allait bien pour Jacques qui était sorti de la voiture. Elle en descendit à son tour et tira de son sac à main son couteau de Marines qu'elle trimballait toujours avec elle. Après quoi elle s'élança sur les traces de ses collègues.
En bottes, mini-jupe en jeans et débardeur qui partait en lambeaux, la cavale promettait d'être périlleuse et, soyons honnête, ridicule.

_ Vous avez vu, Svetlana ? Ce sont les mecs du bar. Y avait le sale type qui me tripotait. Ce coup-ci, je ne vais pas le rater !

Voilà. Ce n'était pas fait exprès mais le Capitaine savait à présent ce qui avait déclenché la bagarre dans le pub.

_ On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205536
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:42


Alors, comme ça c'était les gars du bar ? Franchement ils n'avaient pas eu assez avec la première correction qu'ils venaient en demander une autres ? Ok, pas de problème, mais cette fois les bikers semblaient avoir choisis d'établir des règles du jeu bien différente. Apparemment, tous les coups étaient permis. Après une rapide progression vers le nord sur près de trois cents mètres, Svetlana se retourna pour voir un peu comme ça allait pour les autres. Le français avait un pistolet et un bout de bois comme arme. Jane, bien elle n'avait pas grand chose à par un beau couteau de commando et sa tenus n'était pas des plus adéquate pour une chasse à l'homme. Svetlana n'avait rien que cette malheureuse mallette de premier soin. Elle scruta l'endroit où se trouvait la voiture pour tenter de voir ou entendre les hommes qui les chassaient. Il semblaient tenir une sorte de réunion pour décider d'un plan de battu. Cela laisserait un peu de temps à nos trois compères pour trouver un moyen de sortir de là sans trop de dommage (pour les autres).

- Svetlana Gorkina: Comment allez-vous ? Vous avez des idées pour s'en sortir sans trop faire de dégât ? Parce que je me vois mal faire les dix bornes qui nous reste à travers la montagne avec ces fous à nos trousses pour rejoindre la base. Rejoindre la route ne serait probablement pas une bonne idée, ils sont peut-être bêtes, mais pas stupides au point de ne pas la surveiller.

La russe murmurait afin de ne pas faire trop de bruit. Elle voulait l'avis des autres afin de savoir sur quel pied danser. Si elle avait été seule, la question ne se poserait pas. Elle ne ferait pas de cadeau comme ce film américain complètement stupide: Rambo. Les militaires semblaient avoir un peu de temps pour se concerter et prendre un décision sur la suite de l'aventure. Les biker ne semblaient pas pressé de partir à leur recherche. Ils continuaient à boire et à beugler comme des putois. Ce fut au bout d'une petite demi-heure qu'un autre groupe de motards arriva. Maintenant ils étaient environ une bonne trentaine de gars pour participer à la chasse à l'homme. Svetlana avait trouvé un bout de bois de taille assez moyenne et assez dure qui pourrait faire office de matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff

Messages : 467
Activité : 19351
Date d'inscription : 25/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:22

Willsdorff s'était retourné, profitant d'un buisson assez touffu pour observer ce que faisaient les bikers à leur poursuite. La plupart fouillaient le Humvee à la recherche d'un souvenir à garder, et se concertaient en même temps de la conduite à tenir pour la suite des opérations. L'un d'eux avait même récupéré le bérêt de l'officier et fanfaronnait avec. La plupart des ploucs buvaient en même temps, ce qui était un bon point pour l'équipe de Cheyenne Mountain. Seulement, il y avait un couac. Et il allait se faire un plaisir de l'exposer lorsque Svetlana prit la parole, demandant ce qu'ils comptaient faire. Le Français chuchotait à son tour.

"Nous n'avons ni boussole, ni carte et je n'ai foutrement aucune idée de où peut bien se trouver Cheyenne Mountain. Au dernier panneau, nous n'étions plus qu'à une petite dizaine de kilomètres; mais ces culs-terreux doivent nous attendre sur la route. Par contre, le dernier patelin que nous avons traversé est à environ trois ou quatre kilomètres. En longeant la route de loin, nous devrions pouvoir le rejoindre, et nous pourrons appeler de l'aide. Qu'en pensez-vous ?"

Oui, s'il avait été seul, cela ferait longtemps qu'il se serait démerdé et qu'il se serait barré de ce coin pourri. En tout cas, ils n'étaient pas assez pour faire face seuls à cette bande de ploucs. Sauf s'ils se démerdaient pour s'en occuper un par un, et ça risquait d'être coton. Surtout qu'ils leur faudrait se séparer. A marche forcée, voir en suivant le rythme d'une marche course, ils pouvaient être en 25 minutes au bled d'à côté. Perdu dans ses considérations, l'Officier de la Royale remarqua la tenue du Chef Winchester. Avec une petite moue de sympathie, dans le silence le plus complet, il enleva puis lui donna sa veste de treillis. Elle n'allait pas non plus essayer de leur échapper à moitié à poil, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester

Messages : 351
Activité : 19235
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:58

Les gros poilus étaient en train de fouiller le 4x4 de l'armée et de faire mumuse avec qu'il trouvait. Jane fut complètement outrée de les voir jouer avec le béret de son chef. Elle aurait bien fait demi-tour pour aller lui coller un pain, juste pour le principe.

_ La prochaine fois, j'emporte mon gilet tactique pour descendre faire une soirée. Au moins, j'aurais des grenades, maugréa la néo-zélandaise.

Lorsque les membres du SG-C s'arrêtèrent plus loin pour tenir leur conseil de guerre et que le Lieutenant russe demanda comment allaient ses deux comparses, la SEAL se contenta de hocher la tête en souriant pour la rassurer. Quand elle évoqua la dangerosité de la route, ils approuvèrent. Ensuite, Jacques émit l'idée de faire marche arrière dans la forêt pour rejoindre la ville qu'ils venaient de passer en voiture. Après ça, il lui donna sa veste. Woooooaaaaahhh ! Ils sont gentlemen les français ! Jane le regarda avec les grands yeux étonnés de sa tête de poupée et accepta le vêtement pour l'enfiler. Il était chaud, ça faisait drôlement du bien. Son ancien chef avait beau l'adorer, il n'aurait jamais fait une chose pareille. Il l'aurait laissé tomber en hypothermie pour lui donner une "bonne leçon".

_ J'ai hâte de faire une mission sous votre commandement, chef. Il faut quand même que je vous prouve que je ne suis pas qu'un boulet, dit-elle avant de se reconcentrer sur la situation.

Jane ouvrit son petit sac à main pour sortir son téléphone portable. Pas de réseau. Ce n'était pas tellement étonnant.

_Je vote pour le retour en arrière. Svetlana a raison au sujet de la route et je ne suis pas sûre de pouvoir attendre qu'ils fassent un coma éthylique avant de pouvoir faire soigner ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina

Messages : 1313
Activité : 205536
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:08


Les trois compères parlaient à voix base pour éviter d'attirer l'attention des bikers. Le plan était simple dans l'absolu. Faire demi-tour pour marcher sur trois ou quatre kilomètres dans la forêt afin de rejoindre le bourg qu'ils avaient passé plutôt. Le problème c'était encore et toujours ces bikers qui se trouvaient en plein milieux de leur chemin. Il allait falloir les contourner et cela prendrait un peu de temps, car il fallait tout de même laisser une distance de sécurité entre eux et la position des militaires. Après tout, ce plan n'était pas le plus mauvais. C'était toujours mieux que de devoir crapahuter dans la montagne sur une bonne dizaine de kilomètre sans vraiment savoir où se trouvait exactement la base. Un rapide inventaire des ressources ne laissa pas de doute à Svetlana, il valait mieux éviter l'affrontement directe. Il fallait les affronter un à un et uniquement si cela était nécessaire. Jane était blessée et même si ce n'était pas grave, elle avait perdu pas mal de sang ce qui pouvait l'handicaper. Toujours en faisant en sorte de garder les bikers à au moins trois cents mètres sur sa droite, la petite troupe se mit en marche vers le Sud-Est. Svetlana fermait la marche pour effacer les traces et ainsi brouiller un maximum leur piste.

Après une bonne dizaine de minutes de marche en terrain accidenté, la mauvaise troupe arriva en vue d'un cour d'eau. Sans réfléchir la russe indiqua aux autres de marcher dans le lit du ruisseau. L'eau était froide, mais cela avait l'avantage de ne laisser aucune trace (du moins visible pour des bikers ivres). Le tracé du cour d'eau s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, mais ce n'était pas trop grave, car grâce aux étoiles on pouvait se repérer et savoir approximativement où on se trouvait par rapport à la ville. Les militaires avancèrent de la sorte sur un bon kilomètre. Les bikers semblaient être un lointain souvenir, car on ne les entendait plus du tout. Ils avaient dû tomber dans le panneau et partir sur la mauvaise piste. Il était maintenant temps de quitter le ruisseau pour tenter de rejoindre le bourg. Les trois compères firent à peine cent mètres, qu'ils tombèrent sur une clairière où l'on pouvait voir une vieille maison qui semblait à l'abandon. Restant dans la peine-ombre du sous-bois afin d'éviter l'éclairage de la lune, nos amis restèrent tapis à observer les lieux. Au bout de cinq minutes, Svetlana décida d'aller voir sur place de quoi il en retournait.

Svetlana s'élança en silence et se fondit du mieux qu'elle le pouvait dans les ombres que la nature offrait comme protection. Dans la maison tout était éteint et semblait calme. C'était probablement une maison abandonnée ou bien un pavillon de chasse très peu utilisé. D'ailleurs ces suppositions étaient corroborées par la peinture écaillée des murs. L'officier russe jeta un oeil à l'intérieur par une fenêtre et ne remarqua pas grand-chose à part beaucoup de poussière. Elle décida de rentrer dans la maison pour vérifier qu'elle n'avait pas de téléphone pour prévenir la base. Ce fut avec précaution qu'elle ouvrit la porte. Le ménage n'avait pas été fait depuis très longtemps apparemment. Les meubles étaient couverts de poussière et les tissus étaient humides et plein de crasse. En fouillant rapidement l'entrée de la maison, Svetlana ne remarqua rien de bien utile et aucun bruit ne semblait déranger le paisible sommeil de la vieille bicoque. Elle ressortit pour faire signe aux deux autres de la rejoindre. Sans attendre leur arrivée, elle passa à la fouille de la pièce principale. Il y avait un vieux canapé tout moisi. Dans la cheminée, on pouvait y voir les restes d'un feu de bois et en y regardant de plus près il y avait de vieux bout de papiers à moitié cramé. Les autres arrivèrent assez rapidement pour aider Svetlana à faire le tour des lieux afin de trouver de quoi les aider.


- Svetlana Gorkina: Je pense qu'il serait bien de fouiller rapidement cet endroit pour voir si on ne trouve pas de quoi nous aider. En plus on pourra prendre un peu de repos avant de repartir et refaire le bandage de Jane dans de meilleures conditions.

Sans vraiment attendre, la russe repartit en exploration en direction de la cuisine. Elle remarqua une sorte d'escalier qui devait permettre de rejoindre l'étage. Vue l'architecture de la maison cela devait être le grenier. Elle ne s'attarda pas et entra dans la cuisine. Il n'y avait plus beaucoup de choses utiles. Une vieille chaudière pendait piteusement du mur. A part cela la gazinière semblait vraiment hors d'état de fonctionner. Il n'y avait plus rien à y voir alors, elle repassa dans le couloir pour visiter la pièce suivante. C'était une chambre. Au centre de la pièce, on pouvait voir un lit sur lequel trônait une peluche miteuse. Là aussi, il n'y avait pas grand-chose à voir. La russe passa à la pièce suivante. Il y avait déjà Jane dans ce qui semblait être une salle de bain. Voilà, les trois militaires avaient entièrement fouillés la maison et se réunirent dans la pièce principale pour faire le point.

- Svetlana Gorkina: Alors ? En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé de choses vraiment utiles. Par contre, je pense que l'on peut profiter de ce lieu pour soigner un peu mieux Jane et refaire son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff

Messages : 467
Activité : 19351
Date d'inscription : 25/10/2009

Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46

La petite troupe s'était enfin mise en route, et chaque pas qu'ils faisaient les séparait de cette bande de culs terreux du Middle West. Willsdorff ouvrait la marche, son pistolet automatique rangé sagement dans son holster, bien que ça le démangeait de coller un peu de plombs dans la cervelle de ces ploucs. Lorsqu'ils atteignirent un petit cours d'eau, et Gorkina émit une excellente réflexion. Remonter le cours d'eau brouillerait leurs pistes, et devait mettre encore plus d'écart entre la bande de bikers et les trois militaires.

Se repérant grâce aux étoiles, le Lieutenant de Vaisseau toujours en tête, ils avaient l'air d'avancer dans la bonne direction, même s'ils faisaient un léger détour. Le Français se retournait souvent afin de voir si tout le monde avançait correctement dans ces eaux glacées. Il s'attardait surtout sur Winchester. En jupe, avec ses gambettes à l'air, elle s'en souviendrait probablement. Déjà qu'il lui avait passé sa veste de treillis, il n'allait pas lui prêter son pantalon, non plus !

Le groupe de militaires semblait avoir échappé à ses poursuivants, puisqu'ils n'entendaient plus que le bruit du ruisseau et les bruits de la vie nocturne forestière. Ils devaient avoir mis suffisamment de distance entre eux et décidèrent de sortir du ruisseau pour se diriger vers la petite bourgade. Ils tombèrent peu après sur une grande clairière, au milieu de laquelle se trouvait une petite habitation, on eut dit une cabane de trappeur ou de chasseur. Après avoir observé pendant quelques minutes, et être certains que tout était calme, l'Officier de la Royale envoya en éclaireur la russe.

Tout était calme, sans danger, Winchester et son supérieur purent rejoindre la maisonnette en toute tranquillité. Gorkina avait déjà fait un rapide tour du propriétaire et proposa à ses deux compagnons d'infortune d'en faire autant, afin de voir s'ils ne pouvaient pas trouver quelque chose d'utile. Le Marin acquiesça et la petite bande se sépara. Le Français ne trouva rien, à part un genre de garde-manger avec quelques conserves qui semblaient dater de Mathusalem.


" Pour ma part, je n'ai rien trouvé. Sauf si l'une de vous à envie de manger un morceau, il y a quelques conserves là-derrière. Je m'occupe du bandage de Winchester et on y retourne. On ne s'attarde pas ici, on se reposera lorsque l'on aura atteint ce patelin .. qui ne devrait plus être bien loin d'ailleurs."

Aussitôt dit, aussitôt fait, le Lieutenant de Vaisseau s'occupait de refaire le bandage du membre de son équipe, la faisant s'asseoir sur une des chaises, tout en conservant la même délicatesse dans ses gestes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)   Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée tranquille dans un pub qui finit au poste ^^' (avec Svet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une main dans sa culotte...
» Une petite touche de fantaisie dans un lieu sombre !?
» Petite sortie en amoureux
» Petite soirée pénard avec Alcool ? ?_?
» Petite soirée Rolex et GMT master II hier soir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le restant du Monde-
Sauter vers: