Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah

Messages : 175
Activité : 19215
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : Hm... ici.

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:49

Il y avait beaucoup à découvrir, tellement de choses ! Naomah n’en revenait pas de toutes ces petites bizarreries qu’elle apprenait au sujet des terriens. Un instant ils lui semblaient semblables à elle et à ceux de son peuple, et la seconde d’après ils se révélaient totalement différents.
A dire vrai, la plus part du temps elle n’y comprenait absolument rien, ils parlaient de choses qui lui passaient loin au dessus de la tête. Il y avait bien des personnes qui avaient essayé de lui expliquer ce qu’était le baseball, un fast-food ou un site-com, mais la plus part du temps, elle faisait semblant d’avoir compris pour abréger ses souffrances. Enfin, ça dépendait de son humeur. Parfois, elle se contentait d’un « tu racontes n’importe quoi » puis de partir sans demander son reste.
L’un ou l’autre, elle ne comprenait pas mieux ces êtres étranges. Ils savaient tellement plus de choses qu’elle ! Comment pouvait-elle espérer rivaliser ou même les comprendre ?
Naomah avait vraiment peur de ne pas être à la hauteur, jusqu’à ce qu’un soir, alors qu’elle venait picorer dans l’assiette d’un militaire conciliant, le sujet de la télévision soit abordé.
« - Quoi ? Tu n’as jamais regardé la télévision ?! » S’était exclamé le militaire en question.
Devant son air ahuri, il fut rapidement décidé d’y remédier. Certes, ils ne captaient pas le réseau hertzien dans le coin, mais il n’était pas rare pour les terriens de la base d’avoir emporté un peu de musique ou des films de chez eux. Voila comment Naomah se retrouva entourée de deux malabars à regarder Pirates des Caraibes sur un écran d’ordinateur. L’expérience fut pour le moins surprenante, et si elle ne comprit pas tout à l’histoire, au moins, elle en retenait, voir chérissait, certains aspects. Un jour, elle naviguerait sur les mers, elle aussi ! Perchée en haut du mat de son bateau, nez au vent, elle s’enivrerait jusqu’à plonger dans la mer.
L’idée de jouer la comédie pour reconstituer des scènes ne l’avait pas perturbé plus que ça. Après tout, ce n’était pas très différent des spectacles qui se jouaient dans sa tribu quand elle était enfant. Mais quand même, une chose l’intriguait vraiment : comment faisaient-ils pour changer aussi vite d’endroit, être entrain de dormir à un moment, puis de courir en haut d’une falaise l’instant d’après ?
Le lendemain, elle en était encore à se poser ce genre de question, et en avait conclut que toutes ces personnes étaient des sorciers, et par un lien de cause à effet encore assez obscure, que les pirates étaient vraiment des créatures fascinantes. Elle aimerait bien en rencontrer un jour.
Après tout ça, forcément, quand on lui parla de cette histoire de déguisement, elle ne concevait pas autre chose qu’une tenue de pirates. Un ensemble de bric et de broc ferait tout à fait l’affaire dans son esprit, le tout étant de ne ressembler à rien. Et elle se serait sans doute contentée d’une vieille chemise en lin, d’une petite veste sans manche en toile par-dessus et d’un pantalon retroussé sur ses mollets si, accroché non loin de là (et accessoirement avec une étiquette jaune portant le mot « réservé », mais manque de pot, Naomah ne savait pas lire), un déguisement de Jack Sparrow ne lui avait fait de l’œil. N’en croyant pas sa chance, et vaguement consciente de faire quelque chose de pas autorisé (ce n’était surement pas pour rien qu’on lui avait dit de faire son choix dans ce carton et pas ailleurs), la miss alla décrocher le costume et se fit la malle avec sans demander son reste.
Toute excitée, elle se hâta de retrouver une consœur alien, Elincia. Elle, peut-être, comprendrait son exaltation.
Une fois arrivée à la chambre d’Elincia, Naomah y entra sans attendre d’être invitée, et referma la porte derrière elle sans chercher à être silencieuse.

« - Je vais devenir un pirate !! »

De sa main droite, elle souleva le cintre et le costume pour permettre à la jeune femme d'en juger par elle-même. Il n'y avait qu'à bout de bras que le costume ne trainait pas par terre. Sans nul doute, il serait bien trop grand pour elle. Il fallait dire que c'était prévu pour un homme, à l'origine...


(HJ: voili! J'ai pas pris trop de risque, je te laisse mener le RP de toute!)
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19488
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:49

_ J'ai dit non ! Seriez-vous bouché en plus d'être stupide, Anderson ?!

La chinoise regrettait de ne pas avoir son sniper avec elle pour descendre cet importun.

_ Allez ! Ne faîtes pas l'ourse, Clare. Ce sera marrant vous verrez.

Le Sergent-Chef la poursuivait dans les couloirs depuis cinq bonnes minutes. Apparemment, il y allait avoir une sorte de bal pour fêter Halloween et il s'était chargé d'inciter les demoiselles – qui étaient déjà en sous nombre – à y aller. Avec elle, il s'attaquait à une vraie tête de mule comme il ne s'en faisait plus. Ce n'était pas facile de gagner le respect des hommes sur la base alors elle n'allait pas casser l'image qu'elle s'était construite simplement pour aller danser avec eux pendant une malheureuse soirée.

_ Je suis sûre que vous serez super sexy en vampire ! ajouta le macho en lui barrant la route, las de la traquer.

Clare fronça les sourcils, absolument pas touchée par le pseudo-compliment, et répliqua :

_ Si vous continuez à dire des choses de ce genre, je vous mets une 7.62 au milieu du front !

Bray sourit bêtement (comme d'habitude quoi) et s'écarta pour la laisser passer. Il attendit qu'elle se soit un peu éloigné pour lancer à travers le couloir :

_ Je ne pensais pas que l'US Army avait de tels couards dans leurs rangs ! Toute cette comédie pour trois petites heures de rigolade... Mais c'est vrai que vous ne riez jamais, Clare.

Piquée au vif, surtout pour la remarque concernant la couardise, elle fit immédiatement demi-tour. En revenant à sa hauteur, elle le choppa par le col du tee-shirt et l'entraîna avec elle dans le sens inverse.

_ Vous et moi au corps à corps. Et ne vous faîtes pas d'idées perverses, Anderson. Je parle d'un combat. Vous parvenez à esquiver trois attaques avant que je vous envoie dans le décor et je viendrais à votre stupide fête costumée !

Le Sergent-Chef déglutit mais suivit le mouvement (il y était bien forcé). Quand même, cette asiatique n'avait aucun humour... C'était pour ça que personne ne s'intéressait à elle sur la base. Pourtant, elle était plutôt belle...

Ce qui se passa dans la salle d'entraînement après ça ? Bah... Vous verrez bien si Clare se pointe au bal demain ^^





(Ce RP a été écrit avec l'accord et la participation du joueur de Bray ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:22

Une fête pour Halloween avait été décidée par certains membres de la Cité, et cette idée avait vite fait le tour de celle-ci. Elle était étrange, et même totalement hallucinante ! Mais elle avait tellement plus qu'en fait, il n'eurent pas le choix. Ils avaient parlé de cette fête, alors ils devaient maintenant l'organiser.

Et ils s'en sortaient plutôt pas mal, même bien. La Cité avait été transformée en Cité fantôme, avec des toiles d'araignées, et tout ce qui va avec. Les préparatifs n'étaient pas encore termiénes, mais ils le seraient à temps pour la fête du soir, où les participants devaient venir costumés, consition obligatoire.

Christelle n'avait jamais participé à une fête de ce genre, même si elle connaissait bien la tradition. Aller faire le tour du quartier, en demandant des bonbons ou un sort, elle y avait droit tous les ans à ces enfants.
Mais tout le monde avait sa petite touche de déguisement, que ce soit un costume ou juste une petite touche comme une petite chauve-souris sur l'épaule.

Elle se décida alors à faire comme eux, et alla voir dans la salle réservée aux costumes pour la fête. Il y avait de tout : momie, monstre, fantôme, pirate... tout et n'importe quoi. Haloween est aussi une fête où on peut se prendre pour quelqu'un d'autre.

Elle regarda alors et tomba sur un costume assez bizarre. Elle l'essaya, et se dit que oui, bon, peut-être ça lui irait pour la soirée. Mais elle n'était pas convaincue pour autant de vouloir y participer. Même si le costume de zombie qu'elle avait était assez effrayant. Il était composé d'un masque en latex, et d'une tenue complètement déchirée, avec du sang, et des accessoires comme un couteau ou encore un fouet.

Un fouet ? Ils ont dù se planter quelque part là ! Mais bon, ce détail la faisait rire, elle se prendrait pour Indiana Jones en bonus ^^

Elle prit quand même le costume, au cas où elle se déciderait enfin, et se dirigea vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:28

Tipperary avait appris qu'une soirée s'organisait pour Halloween. La dernière fois qu'il avait participé à ce genre de bal masqué, il devait être au collège à se dorer la pilule sur une plage d'Hawaii. Mais bon, la rumeur disait qu'il y avait open bar, et quitte à se ridiculiser devant tout le monde en portant un costume de merde, autant prendre une cuite et se réveiller le lendemain matin avec aucun souvenirs et les cheveux qui grattent.

On lui avait indiqué l'endroit ou avaient été entreposés les costumes pour la petite fête. Et comme à son habitude, Tip' s'était perdu sur le chemin, mais en avait profité pour remarquer les différentes décorations. Atlantis s'était transformée en véritable cité fantôme. Au bout de ses multiples pérégrinations, il finit par trouver la dite salle, et entra sans prêter attention à quoi que ce soit.

Mais c'était le moment qu'avait choisi Christelle pour en sortir, et ils se percutèrent. La jeune femme tomba, et le militaire, gêné, se précipita pour essayer de la retenir.
"Désolééé !"fit-il avec un petit sourire gêné. Mais c'est à cet instant qu'il remarqua l'un des accessoires du merveilleux costume de zombie qu'elle avait emprunté. Un fouet ... UN FOUET ?! This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, 101764 Son sourire, à ce moment, changea du tout au tout "Un fouet hein ..." This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, 242287

Il en profita pour jeter un oeil sur les différents costumes proposés. Il ferait son choix tout à l'heure, de toute façon, il n'était pas coutumier de ce genre de pratiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:39

Elle n'était pas sortie de la salle qu'elle entra en collision avec Tip. Elle partit vers l'avant et il la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe.

Désolééé !"

Elle releva la tête et vit que c'était lui qui lui était rentré dedans.

Pas grave, ça peut arriver.

Elle se baissa pour commencer à ramasser les différents éléments de son costume. Elle avait déjà ramassé le masque et la tenue. Tip posa son regard alors sur un des accessoires de son costume.

"Un fouet hein ..."

Vous imaginez rien mon coco ! C'est pour ce soir, et ça fait partie du déguisement. Vous viendrez à la fête ?

Elle le ramassa alors ainsi que le reste des accessoires.

_________________
This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:53

Le sourire du militaire n'avait pas quitté son visage une seule seconde, tandis que Moore essayait tant bien que mal de se justifier.

"Oooh mais je ne m'imagine rien ! Et puis, je dis ça, je dis rien hein .. vous faites ce que vous voulez, avec votre fouet ! "Un grand sourire lui traverse désormais le visage."Eh oui, je viens à la fête. Bien que je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos."

Tipperary passa en revue les différents costumes.

"Aloors .. au menu .. nous avons ... Dracula ! Ou non, le cosmonaute, dans son scaphandre .. ou bien ..."

O'Hara était à la recherche de la perle rare. En tout cas, il ne supporterait pas un de ces costumes ringards qu'il voyait tous les ans à la télé ou déambuler dans les rues et sonner chez lui pour demander des bonbons .... Mais .. mais soudain il tomba sur la perle rare. Tipperary décrocha le cintre du rayon pour le présenter à Christelle.

"Indiana Jones ... comme ça vous vous sentirez moins seule avec votre fouet ..."Il passa à côté de la jeune femme avec un petit sourire enjôleur sur les lèvres. Alors qu'il partait dans le couloir, il se retourna :"Je vous dis à ce soir, alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah

Messages : 175
Activité : 19215
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : Hm... ici.

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:31

This is Halloween, this is halloween, halloween, halloweeeeeeeeeeeeenn!!
I am the who when you call "who's there?"
I am the wind blowing throught your hair!!


Une idée du dernier film que Naomah avait vu? Non? Allez, un petit effort! Pour indice, il lui prenait maintenant des envies de se déguiser en squelette ambulant. Pirate, c'était bien aussi... Mais les pirates ne chantaient pas.
Mais bon, ça ferait quand même l'affaire, parce qu'un pirate avait une épée, et un bateau. Enfin, pas là, tout de suite. Mais, potentiellement.
Du coup, dans ses quartiers, Naomah ne cachait pas son plaisir une fois son costume enfilé. Il était trop grand, ça, pas de doute. Mais pas grave! Elle avait la classe. La grande classe même.
Face au miroir, elle remonta le bandeau qui lui tombait régulièrement sur les yeux, et se regarda, un grand sourire réjouit aux lèvres.
C'est le moment que choisirent les lumières pour s'éteindre. Elle avait beau savoir que c'était le signal pour le début de la soirée, elle paniqua et s'emmêla les pinceaux le temps de trouver le bouton d'activation manuel de l'éclairage. Une fois la lumière de retour dans sa chambre, elle souffla et tenta de faire redescendre son rythme cardiaque à un niveau normal.
Une fois l'objectif atteint, et une lampe de poche en main, elle se risqua dans le couloir.
Les décorations, en plus de l'éclairage tamisé, donnait vraiment une ambiance étrange. Pas effrayante, non. Naomah n'avait tout simplement pas apprit à être effrayée par des squelettes, des citrouilles et autres toiles d'araignés, et il n'y avait que les cadavres ayant une machette fichée dans le crane pour la mettre véritablement mal à l'aise.
Par contre, une chose était sure: elle adorait tout ça!
Sabre dégainé, elle se mit au devoir de se tailler un chemin jusqu'au lieu où se tenait la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Naomah

¤| Aliens/Réfugiés - Atlantis

Naomah

Messages : 175
Activité : 19215
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : Hm... ici.

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:46

La soirée se passait plutôt bien. Il y avait de la musique, Naomah avait dansé (à sa façon...) et avait même gouté de cette étrange boisson rouge et épicée. Et regouté, juste au cas ou. Puis reregouté. Plusieurs fois.
C'était pas mauvais, et si elle reconnaissait le gout des épices et l'odeur de fermentation, il restait quelque chose qui lui échappait.
En tout cas, c'était bizarre tout ça, elle avait chaud au ventre, se sentait plutot bien, mais commençait à avoir un peu la tête qui tourne. Enfin, ça ne tournait pas pour de bon, c'était juste qu'elle se serait cru sur un petit nuage. Ses gestes ne lui semblaient pas comme d'habitude. Plus fluides, un peu moins précis, et pourtant... Elle parvenait toujours au résultat attendu. Comme par magie!
Pour mieux étudier la situation, elle s'éclipsa dans la couloir. Là, elle sortit son épée, et se mit sur la pointe des pieds pour mieux tournicoter et faire quelques passes d'arme. Oh, quelqu'un aurait du voir ça! Elle tournait à une vitesse impressionnante, et surement jamais atteinte par un être humain, et elle flottait au dessus du sol! Vivement, elle fit demi tour et revint vers le lieu de la fête, prête à montrer ce qu'elle était capable de faire.
Mais elle n'atteint jamais son objectif.
Saisit de tournis, elle s'appuya contre un mur, et y resta quelques minutes, le temps que ça passe. Elle ne devait jamais s'en redresser.
Elle essaya, pourtant, mais une ombre apparut tout à coup devant elle, et avec la force de dix hommes, la plaqua contre le mur. Incapable de réagir, Naomah ne put que plonger son regard dans le sien, opaque et dépourvu de vie. Terrorisée, elle ouvrit la bouche en une supplique silencieuse, pour mieux la refermer quelques secondes plus tard.
Ce qui lui faisait peur était toujours là, mais elle n'avait tout simplement plus aucune raison de la craindre; elle était dans son camp.
Une fois reposée à terre, elle remit en place son costume d'un mouvement des épaules, puis se pencha pour récupérer son arme. une fois cette dernière bien calée dans la creux de sa main, elle esquissa un sourire carnassier en coin.
Elle fouilla dans sa poche, adressant un clin d'oeil un peu grivois à la mariée pour la faire patienter. Une fois qu'il fut avéré qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait, elle adopta un air un peu plus nonchalant:

"- Il semblerait que j'ai égaré ma boussole. Va falloir s'en passer, poupée."

Pour illustration, il fourra un doigt dans sa bouche, puis le leva pour sentir le vent. De façon totalement aléatoire, puisqu'il n' avait pas de vent à l'intérieur de la cité, il choisit de se diriger vers la droite. jusqu'à ce qu'il se rende compte que la mariée se dirigeait de l'autre côté. Alors, il exécuta un demi-tour remarquable, l'air de rien.

"- Oh, oui, bien sur! Comme vous voudrez..."

le temps de remettre le cap, et il était reparti à sa suite. Sur le chemin:

"- De toute évidence, c'est vous qui savez où se trouve le trésor... juste... Qu'est-ce qu'on fait, là...?"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:14

Finalement, à force de se tâter, et au vu du costume de Tipperary, elle se décida finalement à se rendre à cette soirée. Elle se prépara assez tôt, ne sachant pas combien de temps elle allait mettre pour enfiler son costume et tout bien mettre pour que ça fasse vraiment réel.

Après une bonne heure, elle était enfin prête. Son masque lui allait vraiment bien, on aurait dit qu'il s'adaptait à la forme de son visage, comme une seconde peau. Sa robe était déchirée et lacérée, et le pantalon qui allait dessous était dans le même état. Elle se surprit même à essayer de se faire peur en se regardant dans le miroir. Sauf qu'à un moment, elle fit tellement une grimace qu'elle crut voir son masque se modifier sous ses yeux, et ça, ça lui avait fait bizarre.


Commence pas tout de suite ou tu tiendras pas la soirée !

Elle sortit alors de la salle de bains, et commença à attacher ses accessoires à sa tenue. Un couteau, une hâche... de ce genre-là et qui pouvaient être très dangereux si ils avaient été réels. Il en restait finalement un, et pas des moindres... le lasso. Il était sur le lit, et elle le regardait, s'imaginant très bien l'avoir en main. Elle le prit alors et... quelle sensation ! Elle se prit à essayer de donner un coup de lasso mais la seule chose qu'elle fit, c'est une grosse trace sur le dossier de la chaise de son bureau ! Toujours aussi douée This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, 982802

Elle le mit alors à sa ceinture, et se regarda une dernière fois dans le miroir. ce qu'elle faisait peur... elle était sûre que son costume marcherait du tonnerre.
Elle sortit et suivit le son qui provenait de la salle aménagée pour l'occasion.

Elle arriva alors, et vit que quasiment tous les participants étaient venus déguisés. Ce n'était peut-être qu'une soirée mais voir que les gens avaient participé en masse, ça ne pouvait que créer des liens ou en renforcer certains. Elle chercha alors du regard quelqu'un qu'elle connaissait et finit par voir Elincia.


Eh beh ! T'as un sacré costume là ! C'est pas mal du tout !

Puis elle vit ensuite Tip qui arrivait en costume d'Indiana Jones. Ouuuhh, il était à croquer !

_________________
This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,   This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween, This is Halloween, Halloween, Halloween,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne n'a fait de déco pour Halloween ?
» Image en mot [Thème Halloween]
» boisson d'halloween
» VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN
» 7 oct. Carte d'Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Dimensions Parallèles | RPG alternatif :: Une Dimension trop Réelle-
Sauter vers: