Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Au détour d'un couloir ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Activité : 19640

Au détour d'un couloir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ...   Au détour d'un couloir ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:51

Cela enrageait presque le sous-officier de devoir mettre un terme à leur nuit comme ça, en plein milieu d'un petit-déjeuner. Peut-être était-il des fois trop borné vis à vis de son métier de militaire, et il se disait souvent qu'il devrait faire de petits écarts .

"Oh... oh oui, c'est bientôt ! Je vais vous laisser, je ne voudrais pas que vous soyez en retard à cause de moi."

Qu'est ce qu'il aurait donné pour être en week-end et ne pas avoir à lui dire des choses comme ça. Ou même être en retard à cause d'elle, dans d'autres circonstances, ça ne l'aurait pas dérangé. La jeune femme avait pris sa veste et s'apprêtait à quitter les quartiers du sous-officier. Au grand dam du militaire, qui s'en mordait les doigts. Tipperary l'accompagna à la porte d'entrée, marchant doucement, comme si cela pouvait faire reculer l'échéance.

"Je suis vraiment désolé de devoir vous laisser ainsi Christelle. Je .. j'aimerai que vous sachiez que j'ai passé une excellente soirée, et que .. que j'aimerais vous revoir, si cela ne vous dérange pas. Peut-être que cette fois-ci, avec une meilleure organisation, nous pourrions nous faire un vrai petit-déjeuner ! Ou une virée en Jumper sans se soucier des gardes ..."conclut-il avec un petit sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Activité : 27304

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ...   Au détour d'un couloir ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:01

Il l'accompagna, non sans regrets jusqu'à la porte.

"Je suis vraiment désolé de devoir vous laisser ainsi Christelle. Je .. j'aimerai que vous sachiez que j'ai passé une excellente soirée, et que .. que j'aimerais vous revoir, si cela ne vous dérange pas. Peut-être que cette fois-ci, avec une meilleure organisation, nous pourrions nous faire un vrai petit-déjeuner ! Ou une virée en Jumper sans se soucier des gardes ..."

Aaah ! Cette fois ça y était ! Ah oui, ça elle allait pas refuser, elle avait passé une trop bonne soirée ! Enfin nuit ! Un beau sourire apparut sur sont visage.

Ce sera avec plaisir que j'accepterais. Cette nuit était vraiment géniale même si on a fait que parler 90% du temps ^^
Mais oui, il faudra prévoir, peut-être pourra t-on combiner les deux si vous êtes autorisé à avoir une démonstration de Jumper... Il faudra bien vous former à leur utilisation...
dit-elle avec un petit sourire en coin.

Tipperary O'Hara
Tipperary O'Hara

Activité : 19640

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ...   Au détour d'un couloir ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:13

Lorsqu'il l'invita à la revoir, le sourire que Tipperary put voir sur le visage de la jeune femme lui rendit le sien, et lui donna la pêche pour passer une excellente journée.

"Ce sera avec plaisir que j'accepterais. Cette nuit était vraiment géniale même si on a fait que parler 90% du temps ^^
Mais oui, il faudra prévoir, peut-être pourra t-on combiner les deux si vous êtes autorisé à avoir une démonstration de Jumper... Il faudra bien vous former à leur utilisation..."

Sortant l'un de ses plus beaux sourires, il lui répondit.

"Je crois que je n'aurai aucun mal à persuader mes supérieurs de l'utilité tactique future de ma conversion sur Jumper, ou du moins, si je n'ai pas le gêne, à en connaître les différents rudiments ... Je leur glisserai le nom de mon instructeur. Melle Moore, quelque chose comme ça ..."fit-il avec un petit sourire mutin. Il jeta un dernier coup d'oeil à sa montre. Il avait à peine le temps avant d'être à la bourre. "Christelle, je vous souhaite de passer une excellente journée, et j'espère vous revoir très bientôt."conclut-il en déposant un délicat baiser sur sa joue avant qu'elle ne parte ....
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Activité : 27304

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ...   Au détour d'un couloir ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:19

"Je crois que je n'aurai aucun mal à persuader mes supérieurs de l'utilité tactique future de ma conversion sur Jumper, ou du moins, si je n'ai pas le gêne, à en connaître les différents rudiments ... Je leur glisserai le nom de mon instructeur. Melle Moore, quelque chose comme ça ..."

Doué comme vous êtes, je suis certaine que ça marchera !

Il regarda alors sa montre.

"Christelle, je vous souhaite de passer une excellente journée, et j'espère vous revoir très bientôt."

J'attends de vos nouvelles avec impatience !

Puis il lui fit un baiser sur la joue qui fit son effet. Elle lui fit un dernier sourire avant de partir.
La journée allait être excellente, elle avait eu son café, et surtout un baiser gentleman, qui lui avait donné de l'énergie à revendre. Elle se dirigea alors dans ses quartiers avant de partir au boulot, le sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir ...   Au détour d'un couloir ... - Page 3 I_icon_minitime

Au détour d'un couloir ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3