Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -98%
Chargeur sans fil – Samsung ...
Voir le deal
0.43 €

Partagez
 

 I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:31

O'Malley, une sorte de bar/brasserie/restaurant. Quelque chose de typique à Colorado Springs. Oui étant donné que Cheyenne Mountain se trouvait juste à côté de cette ville, normal qu'on aille pas jusque Denver. Sinon bonjour la route en tout cas, notamment pour ceux du SG-C qui étaient en permission et qui souhaitaient sortir quelques instants, histoire de prendre l'air. Enfin toujours est-il que ce soir, c'était soir de sortie de Grant. Disons qu'on avait beau aimé être enfermé à la base, ce n'était pas pour autant que prendre l'air de temps en temps dans ce genre d'endroit, n'était pas le bienvenue. Au contraire. D'autant plus que ce petit coin, c'était malgré tout l'un des endroits préférés des soldats du SG-C. Auparavant, le personnel du SG-C était interdit dans ce lieu, à cause d'une bagarre qu'avait provoqué SG-1, mais cela remontait désormais à plusieurs années et il y avait prescription.

Ce soir en entrant dans ce lieu, on pouvait déjà voir qu'il y avait plusieurs soldats du SG-C, tous en civil bien entendu, donc les grades tombaient un peu à l'eau pour l'occasion. D'autant plus que la plupart du temps, on venait ici pour décompresser, boire un verre, s'amuser sans pour autant finir en cellules quand même. Du coup, on voyait souvent les soldats du SG-C dans les parages. Richard s'installa tranquillement au bar, avant que le barman n'arrive.


"Salut Joe."
"Comme d'habitude Major ?"
"Vous lisez dans mes pensées."

Il faut dire que ce brave Joe commençait à avoir l'habitude concernant certaines têtes, donc forcément, la boisson que chacun prenait en venant ici, cela devenait une routine. Enfin pour le moment Joe servit donc une bière à notre ami, Richard le remercia avant de déposer un billet sur le bar, histoire de payer sa dette, enfin surtout sa boisson. On allait pouvoir enfin profiter de quelques instants de tranquillité. On était habillé sommairement, jean, chemisette blanche, blouson en cuir, l'habit typique du civil en fin de compte, pas besoin de venir ici en uniforme, tout le monde savait que la plupart des habitués étaient du SG-C de toute façon.

"Vous avez du monde ce soir."
"Je crois que ça fête un anniversaire dans les parages, vous devriez vous joindre à eux."
"Plus tard peut-être."

On n'était pas vraiment fan des contacts de foule, alors on préférait éviter, d'ailleurs Joe n'insista pas pour l'occasion, au contraire, on commençait à connaitre ses habitués. Il parlait peu, et se contentait de boire un verre. La discussion était souvent courte, mais bon, on n'avait jamais eu à se plaindre. Pour l'instant Richard but une légère gorgée de sa bière, on n'avait pas cela à la base, normal vous allez me dire de toute façon. Avant d'observer les alentours, oui il y avait foule, notamment du SG-C. Cela se voyait à l'attroupement près du billard, cela faisait la fête. Tant mieux, tout le monde avait besoin, même si ces derniers temps le travail était plutôt calme, mais il ne fallait pas se fier aux apparences finalement. Enfin nous verrons comment la soirée allait se passer, pour l'instant, on restait seul avec sa bière, discutant de temps à autre avec le barman. Quand on avait quelque chose à dire, ce qui était rare.

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:10

Clare marchait dans les rues de Colorado Springs, les mains dans les poches de ses jean's. Ce soir, elle avait ressenti l'irréprécible envie de sortir prendre l'air. Elle avait troqué son treillis contre un top rouge un peu décolté et une veste en cuir brun ouverte. Un petit sac en bandoulière battait paresseusement sa cuisse à chaque pas. Attaché sur sa cheville, un couteau de militaire remplaçait l'holster et son précieux 45ACP qu'elle n'avait pas jugé utile de prendre. Elle était ceinture noire de kenpo kai, s'il y avait du grabbuge, elle pourrait gérer sans arme à feu.

La jeune femme arriva enfin devant le O'Malley. Elle avait entendu des hommes parler de cet endroit à Cheyenne Mountain. Apparemment, c'était le QG de pas mal de membres de la base. Et surtout, il y avait un billard - activité dont Clare rafolait. Elle pousa la porte et entra. A l'intéreur, l'ambiance était bonne. Il y avait beaucoup de rires, de musique entraînante et de danseurs déjà bien cuités.
Quelle ne fut pas sa déception de constater que le billard était déjà occupé par une foule de criards et de maladroits. Bon, tant pis, elle n'avait quand même pas fait tout ce chemin pour rien. Et puis, il finirait bien par se libérer;
En embrassant la pièce du regard, Clare repéra le Major Grant assis au comptoir. Sa première intention fut d'abord d'aller le saluer mais elle ne broncha pas. A la réflexion, il devait l'avoir assez vu pendant la journée. Il n'avait sans doute pas envie de prolonger le supplice de sa présence ce soir aussi. Il n'avait pas l'air de particulièrement l'apprécier.
La jeune femme se hissa sur un tabouret de bar devant le comptoir, de l'autre coté de Richard, et frappa deux fois fermement du poing sur le bois pour attirer l'attention du barman.

_ Bonjour ma jolie, qu'est-ce que je vous sers ?

_ Un demi banane kiwi, s'il vous plaît. lui répondit Clare dans un sourire.

Une minute plus tard, Joe posa devant elle un verre de bière à la couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:55

L'ambiance continuait d'être toujours aussi festive en tout cas en observant le groupe de militaires. Il faut dire qu'au niveau anniversaire, on ne faisait jamais les choses en petit malgré tout, mais ils allaient avoir une sacrée gueule de bois demain matin vu la quantité d'alcool qu'ils étaient entrain d'ingérer. Mais bon, s'ils étaient là, c'est qu'ils n'étaient pas vraiment en service n'est-ce pas ? Et tant que cela ne partait pas dans un grabuge pas possible, dans ce cas, il n'avait rien à dire au contraire. Pour l'instant il se contenta finalement de boire sa bière, profitant de ce léger moment de détente. On n'était pas là non plus pour se saouler, loin de là, juste avoir un petit moment de calme hors de la base, et assez éloigné de celle-ci. Etre proche de la civilisation en quelque sorte.

Le barman, Joe, continuait ses allées et venues autour du bar pour servir ces clients. Mais en plus de cela, il faisait toujours la conversation, une façon finalement de fidéliser le client, en même temps, les discussions avec Joe, n'étaient jamais vraiment ennuyeuses étant donné que cela discutait que si on en avait envie. Oui, il n'était pas du genre à pousser les gens à parler, loin de là, il respectait ses clients, d'autant plus que la plupart était des militaires et donc il savait que parfois certaines choses ne seraient jamais dites. Il revint au bout de quelques instants en face de Richard après avoir servi divers clients qu'on n'avait pas remarqué.


"Regardez moi ça Major, il y a de beaux spécimens dans l'armée ?"
"De quoi ?"
"La jeune femme que je viens de servir là-bas."

En désignant de la tête de l'autre côté du bar la jeune femme, enfin Clare pour être précis. D'ailleurs, c'est là que Richard la remarqua, à vrai dire, il ne l'avait pas vue entrer, légèrement plongé dans ses pensées et dans son verre finalement. Il leva son verre dans sa direction pour la saluer quand même, ce serait mal poli de ne pas le faire.

"Vous la connaissez ?"
"Elle travaille à Cheyenne Mountain."
"Waouh, je ne savais pas que dans l'armée on engageait..."
"Un conseil Joe, évitez de finir votre phrase, elle vous entend et vous finissez avec un bras cassé."

Esquisse d'un léger sourire pour l'occasion, on savait à peu près ce qu'il aurait dis, donc on avait préféré l'arrêter avant qu'il ne continue sur sa lancée. Bon après tout ce qu'il allait dire était la vérité, mais bon, cela ne se faisait pas tout simplement. Et puis cela permettait de mettre un peu Joe mal à l'aise, habituellement, c'était le contraire qui se passait, il était assez curieux envers ses clients et il poussait souvent le vice pour les mettre mal à l'aise. Retour à l'envoyeur.

"Vous et elle ....."
"Joe ! Elle est ma subordonnée."
"Et alors ?"
"Vous n'avez jamais fait l'armée n'est-ce pas ?"
"Si, Corps des Marines, mais j'ai été réformé."
"Ca ne m'étonne pas."

Rien de méchant là-dedans à vrai dire, de plus on avait préféré changer de sujet. Non car quand Joe partait dans le domaine du privé, et des filles, on ne l'arrêtait pas. A vrai dire, soit il essayait de jouer au casanova, soit il essayait de jouer les cupidons, à croire que c'était un passe temps des barmans ces temps-ci. Pour cela, qu'on avait dévié la conversation quand même. Bien en tout cas pour le moment, il lâcha l'affaire, façon de parler car il se dirigea justement vers Clare, et va savoir ce qu'il allait encore dire cette fois.

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:41

Clare contemplait pensivement les bulles vertes de sa bière lorsqu'elle sentit des yeux braqués sur elle. C'était plus fort que les simples coups d'oeil que certains hommes de la salle lançaient avec une élégance douteuse en direction de ses fesses notamment juchées sur le tabouret haut. Là, on s'intéressait à son visage.
Elle tourna la tête dans leur direction à temps pour voir le Major Grant levé son verre pour la saluer. Tiens, il l'avait vu. La jeune femme se sentit bêtement flattée et répéta le geste avec son propre verre. Apparemment, il discutait avec le barman qui n'arrêtait pas de se retourner vers elle. Pas besoin de chercher bien loin le sujet de conversation. A sa grande surprise, Richard quitta son tabouret pour se diriger vers elle. En chemin, il coupa la route (sans le faire exprès certainement) à un autre militaire qui avait mis cinq minutes à se décider d'aller inviter Clare à sa table. Ouf !
Elle accueillit son collègue avec un sourire détendu et charmant :

_ Bonsoir, Major. C'est donc vrai que j'ai entendu dire sur cet endroit : on peut y retrouver tout Cheyenne Mountain.

Joe était resté un peu plus loin mais observait la scène avec un mélange de curiosité et de délectation. Lorsqu'il se rendit compte que la chinoise le regardait, il eut un petit sursaut et lui adressa un petit signe de la main. Elle fronça légèrement les sourcils en souriant et reporta son attention sur Richard pour lui souffler d'un air amusé :

_ Votre ami est très étrange.

Ce soir, Clare était très différente de l'image qu'elle montrait d'elle à la base. Son style vestimentaire actuel lui allait à ravir et elle avait détaché ses longs cheveux d'encre qui tombaient souplement sur ses épaules. Et puis, elle souriait beaucoup. Rien à voir donc avec la militaire froide du SG-C.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:55

On venait de s'installer aux côtés de Clare. Au moins cela éviterait les bavardages incessants de Joe la concernant, car nul doute que pour lui, on ne voyait pas cela si souvent. La plupart du temps, c'était surtout les militaires du SG-C, bien sur, il y avait des femmes militaires au SG-C, mais il les voyait rarement, et il ne s'était franchement pas douté un seul instant qu'elle en faisait partie, loin de là. Enfin toujours est-il que Richard déposa son verre sur le bar alors qu'il s'installait tranquillement aux côtés de Clare. Visiblement, après s'être installé, on remarqua quelqu'un faire demi-tour, avait-il coupé la route à quelqu'un qui venait dans la même direction ? On dirait bien que oui.

"Bonsoir. Et encore, ce soir c'est assez calme, quoiqu'on pourrait en douter par moment."

Il suffisait de voir visiblement la fête qui avait lieu près du billard finalement, et ou cela chantait et tout le reste pour comprendre que malgré tout, il y avait certaines festivités dans les environs. Léger retour en direction du barman. Oui Joe était un type assez étrange, c'était surtout que la plupart du temps, il se posait des questions, existentielles les questions d'ailleurs.

"Joe a toujours eu une âme de....comment dire....cupidon, ou alors de chevalier servant. A vrai dire, c'est surtout qu'il ne me croyait pas quand je lui ai dis que vous étiez militaire au SG-C, je vous épargnerais les commentaires assez masculins vous concernant mais il vous trouve digne de son intérêt."

Pour être poli bien entendu, mais bon ce n'était pas vraiment les mots qui seraient sortis de la bouche de Joe. Enfin on ne reviendrait pas là-dessus. Toujours est-il en effet qu'elle avait l'air plus détendue ce soir, que lorsqu'elle était à la base. En même temps, nous n'étions pas en service et il était normal qu'on soit quelque peu différent malgré tout. Notamment du point de vue vestimentaire. Mais on fut surpris également qu'elle soit aussi, disons, accueillante. Lui par contre, il était toujours égal à lui-même, difficile de lui enlever sa carapace. Et ce n'était même pas dû au côté militaire en fait.

"Vous profitez de votre permission ?"

Quoi ? On faisait la conversation comme on pouvait finalement. En tout cas dans les alentours, nul doute que les jeunes hommes présents, militaires ou non, observaient toujours cette jeune femme d'un oeil appréciateur en tout cas.

"Je crois que vous faites chavirer des têtes ce soir Clare."

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:02

Le Major vint s'asseoir sur le tabouret à coté de Clare. Ah, alors il n'était pas venu avec quelqu'un. Tant mieux. Enfin, c'était bien de trouver de la compagnie par hasard. Surtout cette compagnie. Mais ceci est une autre histoire, concentrons-nous sur la scène si vous le voulez bien.

"Bonsoir. Et encore, ce soir c'est assez calme, quoiqu'on pourrait en douter par moment."

Calme ?! C'est-à-dire que les gens pouvaient rire et chanter encore plus fort sans se rompre les cordes vocales ?
Pendant que Richard lança un coup d'oeil en direction de Joe, la jeune femme prit une gorgée de bière verte.

"Joe a toujours eu une âme de....comment dire....cupidon, ou alors de chevalier servant. A vrai dire, c'est surtout qu'il ne me croyait pas quand je lui ai dis que vous étiez militaire au SG-C, je vous épargnerais les commentaires assez masculins vous concernant mais il vous trouve digne de son intérêt."

De Cupidon ? Est-ce que ça voulait dire qu'il essayait de caser le Major avec quelqu'un ? Effort vain et pensée presque risible. Pendant un instant, Clare essaya d'imaginer quel genre de femmes pouvait plaire au militaire taciturne mais elle ne parvint à aucun résultat. Une muette peut-être ? Non franchement, cet homme était une grande énigme pour elle. Elle avait toujours aimé les énigmes mais tenter de déchiffrer celle-ci lui semblait un peu risqué.

_ C'est fou le nombre de personnes qui ne croient pas que je puisse être militaire ! dit-elle en souriant avec bonne humeur. Digne de son intérêt ? Hé bien, j'imagine que vous avez mieux tourné le compliment qu'il ne l'aurait fait.

Entre deux commandes, Joe continuait de lancer des coups d'oeil curieux dans leur direction. C'était à croire qu'il n'avait jamais vu le Major ici avec une femme. En fait, peut-être que c'était le cas.
Nouvelle gorgée.

"Vous profitez de votre permission ?"

_ Exactement. Je suis arrivée depuis quelques mois mais j'ai passé beaucoup de temps à... Enfin, je n'ai pas vraiment pris la peine de faire un tour en ville. J'ai entendu parler de cet endroit il y a une semaine dans les couloirs de la base alors je suis venue voir ce que ça donnait. Est-ce que vous y venez souvent ?

Oui bon, en fait, elle avait passé son temps libre à essayer de récolter des informations sur la position actuelle de son assassin de mari pour le jour où elle prendrait vraiment quelques jours pour aller lui régler son compte. Mais elle n'allait pas dire ça au Major, quand même pas. Surtout que son dossier militaire certifiait que son époux et son fils étaient morts tous les deux dans un accident de voiture.

"Je crois que vous faites chavirer des têtes ce soir, Clare."

La remarque de Richard remit brutalement la jeune femme dans la réalité et elle jeta quelques petits coups d'oeil vers la salle. C'est vrai qu'on la regardait, parfois franchement parfois à la dérobée, pour la détailler de la tête aux pieds en faisant de petits arrêts images sur des parties stratégiques de son anatomie. Elle eut petit sourire en coin. Le Major traduisait indirectement le compliment de Joe ainsi que ceux des clients du pub mais il n'avançait jamais sa propre opinion. A moins que cette pratique ne soit sa façon particulière de le faire. Mais Clare en doutait énormément.

_ Je préfère les hommes qui peuvent me regarder dans les yeux, dit-elle en croisant justement le regard de Richard.

Elle sourit de nouveau, hésitant à faire une remarque. Bon, puisqu'ils étaient lancés sur le sujet, pourquoi pas après tout ? Elle se lança en ayant le courage de lui faire un compliment noble et direct :

_ Je suis sûre que vous attirez beaucoup de regard des femmes, charmant comme vous êtes. C'est juste que les femmes fonctionnent différemment. Si l'une des créatures de ce bar vous a remarqué et vous observait discrètement lorsque vous étiez seul de l'autre coté du comptoir, elle a détourné les yeux maintenant que vous êtes prêt de moi. A moins bien sur, qu'elle ne soit certaine de pouvoir vous plaire plus que moi, auquel cas elle essayerait toujours de capter votre regard.

La jeune femme prit une gorgée de sa bière à la couleur étrange et ajouta :

_ Enfin, ça c'est la représentation d'une femme qui ignore que vous m'avez abordé parce que vous me connaissez déjà et non parce que je vous plaisais. Évidemment. Je viens de vous livrer une des plus secrètes stratégies féminines alors j'espère que vous saurez garder le secret, ajouta-t-elle en riant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:08

Il s'occupa principalement de sa bière pour le moment, bien que la conversation étaient disons prenante, oui quelque chose dans le genre. La preuve, même lui se mêlait à la conversation ambiante avec le Sergent. A vrai dire, on ne voyait pas pourquoi on ne le ferait pas. De plus, elle avait l'air plus, décontractée dirons nous désormais que lorsqu'on était à la base. Chacun avait son propre comportement, et on pouvait comprendre qu'on laissait le côté civil aux vestiaires une fois qu'on était à la base. Alors comme cela, Joe n'était pas le seul qui pensait qu'elle n'était pas militaire ? A vrai dire, en tournant son visage dans sa direction, nul doute qu'actuellement il serait difficile de la prendre pour une militaire. Pas qu'elle n'en avait pas les capacités, simplement elle faisait plus civile là. Normal vous me direz vu ses habits.

"Vous savez, les stéréotypes concernant les femmes militaires, cela reste toujours les mêmes. Baraquée, et tout le reste. On peut comprendre qu'en vous voyant, vous fassiez plus....civile."

Bon ce n'était pas non plus une erreur ce qu'il venait de dire, ni même ce qu'on pourrait appeler une marque de dégoût, au contraire. Juste qu'elle faisait civile, et en même temps, cela cachait peut-être un compliment, mais bon, avec lui, on ne sait jamais, il faut bien lire entre les lignes de toute façon.

"Je préfère m'abstenir concernant ce que Joe aurait pu dire, cela ne serait pas vraiment très poli je dirais."

Dans le sens ou ce serait plus un commentaire purement masculin qu'autre chose, et mine de rien, et bien qu'il était capable aussi d'avoir ce genre de commentaires, cela ne se faisait pas malgré tout. On remarqua aisément que Joe gardait un oeil sur lui, on savait que la plupart du temps, on se retrouvait seul ici, mais quand même, le voir avec une femme ce n'était pas non plus un exploit. Dans cet endroit, si certainement.

"Dès que j'ai un petit moment, souvent les week-ends, histoire de sortir un peu de la base. Cela fait toujours du bien de s'aérer l'esprit."

On avait beau adorer son métier, ce n'était pas pour autant finalement qu'on allait y passer toutes les heures de la journée. Toujours est-il qu'on revint sur un tout autre sujet, notamment celui, enfin le dernier qui était lancé. Il croisa son regard quand elle lui parla tandis qu'il prit une légère gorgée de sa boisson. Avant qu'elle ne parte sur une explication de la gente féminine. Lui ? Charmant ? Cela dépendait, à vrai dire, il était simplement poli et gentleman, charmant, on en doutait quand même. Il n'avait pas franchement l'allure de quelqu'un de charmant, ni même le caractère, à moins de savoir s'y prendre. En tout cas elle lui avait sorti un véritable discours sur ce qui se passait dans la tête des femmes, va savoir si finalement quelque part c'était vraiment cela. Enfin ce n'était pas franchement sa préoccupation première de se retrouver avec quelqu'un ce soir juste parce qu'il plaisait à la dite personne.

"Je doute que ces hommes ne regardent que vos yeux vous savez. Dommage."

Un compliment caché, va savoir, certainement que oui. Bien sur, personne n'était dupe pour croire qu'il ne l'avait pas observée, mais dans un sens, on était resté disons gentleman, on ne poussait jamais le vice jusqu'à mater quand même. On restait un homme, et il était normal de trouver une jeune femme, charmante et attirante, ce n'était pas pour autant qu'on allait garder ses yeux placés n'importe ou. Donc quelque part, il venait de dire un compliment, sur quoi exactement ? Bonne question. Elle ? Ses yeux ? Peut-être tout.

"Compliqué tout cela. Promis je ne dirais rien. Et à vrai dire, ça doit venir surtout du prestige de l'uniforme, bien qu'en ce moment, je ne l'ai pas sur moi."

En fait, il ne croyait pas vraiment au charme qu'il pouvait dégager. Si quelqu'un était attiré par lui, ce n'était pas franchement normal selon lui. Car pour lui, il n'avait rien pour attirer une femme, ou plutôt, il ne voulait pas comprendre à savoir pourquoi il plaisait comme cela.

"Et je crois que ces femmes se feront une raison dans les bras des autres militaires. Elles savent qu'ici, c'est une sorte de regroupement de mâles accrocs à la testostérone donc elles ne se gênent pas. Fort heureusement, vous n'êtes pas de ce cas, sinon je crains fort qu'aucun de ses garçons ne vous résisteraient."

Encore un compliment, caché bien entendu, il faut dire que la plupart du temps, il ne disait jamais par les mots ce qu'il pensait réellement, c'était toujours par un sens caché, par d'autres mots et sous une autre forme en fin de compte. Fallait juste lire entre les lignes. Il fit signe à Joe en désignant son verre vide, de lui en resservir une autre. Ce n'était qu'une bière après tout.

"Nous sommes quand même moi compliqués. Suffit de voir ces jeunes. Ils vous regardent, et même si vous êtes accompagnée, ils vont venir vous voir pour tenter leur chance. Reste à savoir si leur manière et leur personnalité vont fonctionner sur vous."

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:12

"Vous savez, les stéréotypes concernant les femmes militaires, cela reste toujours les mêmes. Baraquée, et tout le reste. On peut comprendre qu'en vous voyant, vous fassiez plus....civile."

Clare sourit. C'est vrai qu'à la base, il y avait pas mal de femmes à la démarche et à l'air plutôt masculins. A leur inverse, même si elle était plus froide là-bas qu'ici, la chinoise avait conservée une silhouette gracile et se mouvait avec une impression de légèreté infinie. Elle était musclée mais ses bras et ses jambes étaient fins, ce qui faisait que sa force physique était souvent surestimée. Cette caractéristique lui avait bien souvent servi d'avantage conséquent pendant qu'elle travaillait pour la CIA.

"Je doute que ces hommes ne regardent que vos yeux vous savez. Dommage."

Ah ! Alors ça, elle en aurait mis sa main à couper, c'était bel et bien un compliment. C'est que le Major s'améliorait ! La jeune femme en fut un peu plus troublée que d'ordinaire. Certainement parce qu'il n'était pas homme à complimenter à tout-va. Ou peut-être parce que...
Quoi qu'il en soit, elle lui sourit en guise de remerciement, découvrant sa dentition parfaitement blanche. Elle se sentait bien. La soirée s'annonçait très sympathique.
Lorsque Richard parla du prestige de l'uniforme, la chinoise fit remarquer :

_ Hélas, c'est quelque chose qui ne fonctionne que pour les hommes. Ces messieurs ont généralement une peur bleue de sortir avec une femme militaire. Imaginez un peu qu'elle leur soit supérieur physiquement grâce à leur entraînement. Avec toutes les choses qu'ils ont à se reprocher, ils craindraient sans cesse pour leur vie.

Clare rit encore, amusée. En fait, il ne s'était trouvé qu'une seule fois qu'un homme détache son intérêt d'elle après avoir appris qu'elle servait dans l'US Army. Une question d'orgueil mal placé sans doute.

"Et je crois que ces femmes se feront une raison dans les bras des autres militaires. Elles savent qu'ici, c'est une sorte de regroupement de mâles accrocs à la testostérone donc elles ne se gênent pas. Fort heureusement, vous n'êtes pas de ce cas, sinon je crains fort qu'aucun de ses garçons ne vous résisteraient."

Wow ! Un autre compliment ! C'était les soldes de Noël ? En fait c'était même un double-complimet puisqu'il saluait d'abord son intelligence puis sa beauté. Alors là, le Major surprenait beaucoup Clare. Elle soutint son regard quelques secondes, hypnotisée, et baissa la tête, le sourire aux lèvres, en rougissant légèrement. Il ne fallait pas qu'elle le remercie ; il n'aimait pas ça.
Il se commanda un autre verre et reprit :

"Nous sommes quand même moins compliqués. Suffit de voir ces jeunes. Ils vous regardent, et même si vous êtes accompagnée, ils vont venir vous voir pour tenter leur chance. Reste à savoir si leur manière et leur personnalité vont fonctionner sur vous."

Clare regarda de nouveau en direction des mateurs. Ils voulaient une photo dédicacée ou quoi ?! La plupart avait effectivement l'air jeune. Pas intéressée.

_ Vous pensez vraiment qu'ils vont quand même venir ici ? Mieux vaudrait pour leur fierté qu'ils s'en abstiennent. Je suis déjà en train de discuter avec la personne la plus intéressante du bar à mon avis. Et puis, j'ai 34 ans (si on est en 2005 car née le 15 novembre), je préfère les hommes mûrs. J'ajoute qu'ils n'ont pas la moindre chance de me charmer avec des mots. Pour ça il faudrait qu'ils m'impressionnent pendant une mission.

Joe les interrompit en déposant le verre de bière commandé par Richard devant lui. Ne pouvant résister, il s'incrusta un moment. Tendant la main vers la chinoise, il dit :

_ Bonsoir. Je m'appelle Joe. Vous êtes une amie du Major ?

La jeune femme lui serra et répondit avec sincérité en souriant :

_ Bientôt j'espère. Bonsoir, Joe. Moi c'est Clare.

Le barman garda encore un peu sa main dans la sienne pour dire avec malice :

_ Il faudra que vous veniez ici plus souvent, Clare.

_ Je m'y manquerai pas, assura l'asiatique en récupérant son membre.

Joe allait ajouter quelque chose mais il croisa le regard de Richard et préféra s'éloigner un peu.

Bon, où est-ce qu'ils en étaient déjà ? Ah oui. Hors de la base, Clare se sentait vraiment libérée du poids de la hiérarchie. Là-bas, elle n'aurait jamais eu l'idée de poser une question personnelle au Major mais ici elle n'était qu'une femme comme les autres. Alors, pourquoi pas ?

_ Et vous ? Il n'y a personne qui vous plait ici ? Je ne voudrais pas vous porter préjudice en empêchant ces dames de venir vous voir.

Après quelques instants, elle ajouta :

_ Vous savez, j'ai entendu dire que la base que vous veniez de vous fiancer avec le Docteur Keller. Mais je ne vois aucun anneau à votre annulaire gauche et la dernière fois que je l'ai vu elle n'en portait pas non plus. J'imagine qu'il s'agit d'une rumeur.

En revanche, sur l'annulaire gauche de Clare - main qu'elle avait posé bien en vue sur le comptoir - on pouvait distinguer la trace d'un anneau disparu.
La jeune femme prit une autre gorgée de sa bière verte, finissant ainsi son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:31

Il hocha simplement de la tête, c'est vrai qu'il était rare qu'un homme en tout cas sorte avec une militaire, enfin en tout cas un civil avec une militaire, toujours peur de la voir dominer. Enfin on ne comprenait pas vraiment cela, mais parfois pour certains, enfin certaines cela fonctionnait quand même. Il avait connu des personnes, rencontrées au cours de ses opérations, de ses affectations, qui malgré tout, avaient quelqu'un dans leur vie. Mais bon après à savoir si cela fonctionnait ou pas, il n'en savait rien, d'autant plus qu'il ne cherchait jamais réellement à savoir ce qu'il en était.

"Je crois surtout qu'ils ont peur d'être dominés en fait. Va comprendre pourquoi, un comportement machiste certainement."

Et pourtant, bien des femmes réussissaient et valaient mieux que les hommes de toute façon. Attendant son deuxième verre, la discussion continuait. Bien en tout cas, il n'aurait peut-être pas dû en dire autant, visiblement soit il l'avait mise mal à l'aise, soit on ne savait quoi. A vrai dire, il n'avait fait énoncé qu'une évidence sincère, rien d'autre, bien que cela avait tout l'air d'un compliment, et cela en était un. Mais bon, le jour ou il allait l'avouer de toute façon. Enfin oublions ce petit moment, pour revenir au sujet de ceux qui mataient sans vergogne Clare actuellement. Et bizarrement, aucun ne tentait sa chance, va savoir. Il faisait peur ? Ils avaient peur de les déranger peut-être ?

"Ne jamais sous estimer l'américain basique dans ce genre de cas. Vous verrez, ils sont encore capables de venir malgré tout, de plus, cela se comprendrait je pense."

Quoi ? On insinuait quoi ? Simplement qu'avec elle, on pouvait aisément discuter en charmante compagnie voilà tout. Ce n'était pas dis avec une arrière pensée, cela va sans dire, bien que ces jeunes en auraient certainement une visiblement. Il esquissa un léger sourire, elle ne les aimait pas jeunes ? Dommage pour eux en tout cas, enfin de toute façon pour l'instant, aucun n'avait encore tenté sa chance à vrai dire. Et pas vraiment le temps de s'occuper d'eux que Joe débarqua en plein milieu, juste pour lui servir sa bière et également commencer à faire la discussion avec Clare. On préféra s'abstenir de sourire, d'ailleurs ce n'était pas dans ses habitudes. Mais à force, on commençait à connaître Joe, on savait comment il était avec les jeunes femmes.

Visiblement Joe ne faisait pas vraiment de l'effet, on préféra le fixer quelques instants pour lui montrer qu'il avait certainement mieux à faire non ? De toute façon visiblement, il n'allait pas s'attarder et eux reprirent leurs conversations, sur un plan beaucoup plus personnel dirons nous. Le plan ou il n'était pas vraiment fan de discussion.


"Allons bon Clare, si vraiment je cherchais une compagnie purement féminine sans conversation, je ne serais pas là. Non, elles sont plus à la recherche d'un type plein de médailles à exhiber plutôt qu'à faire la conversation ou de passer une soirée tranquille devant un verre."

Il but une légère gorgée avant de s'étouffer à moitié avec ce que venait de dire Clare. Bien sur, on était au courant des rumeurs, mais qu'on évite de les lui balancer en pleine figure alors qu'il était entrain de boire quand même.

"Purement spéculation de la part du personnel de l'infirmerie. Elle est une amie, juste une amie. Et je crois que McKay ne serait pas heureux si je lui prenais sa fiancée."

C'était une taquinerie envers McKay bien que ce dernier ne soit pas dans les parages en tout cas. Enfin toujours est-il qu'en posant le regard sur le bar, il remarqua bien la trace d'une alliance, enfin qu'il y avait eu une alliance au doigt de Clare. Visiblement, elle avait été mariée en tout cas.

"Vous, par contre, vous l'avez été, mariée."

Le tout en désignant d'un signe de la tête la marque encore présente sur son annulaire. En même temps, il ne demandait pas de détails, peut-être que c'était encore douloureux de toute façon, et il ne voulait pas empiéter sur son domaine personnel.

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:29

"Allons bon Clare, si vraiment je cherchais une compagnie purement féminine sans conversation, je ne serais pas là. Non, elles sont plus à la recherche d'un type plein de médailles à exhiber plutôt qu'à faire la conversation ou de passer une soirée tranquille devant un verre."

C'était sans doute vrai. De toutes manières, le comportement de certaines femmes restait un mystère pour Clare. Oups ! Le Major avait manqué de s'étouffer quand elle lui avait parlé de la rumeur concernant le Docteur Keller et lui.

"Purement spéculation de la part du personnel de l'infirmerie. Elle est une amie, juste une amie. Et je crois que McKay ne serait pas heureux si je lui prenais sa fiancée."

Elle ne savait pas qui était ce "McKay" mais comme elle s'y était attendue, la rumeur était fausse. La jeune femme eut un petit sourire en s'imaginant le raconter au Sergent-Chef Anderson qui semblait si sûr de la réalité de ce couple et qui entretenait le mythe avec entrain.

"Vous, par contre, vous l'avez été, mariée."

Clare se figea une seconde et suivit le regard de Richard jusque sur son annulaire. Soupir. Elle avait frotté cette marque pour essayer de la faire complètement disparaître, sans succès. Il allait lui falloir un whisky.
Bizarrement, elle n'avait pas la moindre envie de mentir au Major. Elle aurait voulu lui dire que ce n'était qu'un mariage fictif pour les besoins d'une mission d'espionnage et qu'elle voulait aujourd'hui retrouver cet homme pour lui faire la peau. En fait, peut-être qu'elle le ferait un jour... Pour le moment, elle se contenta de dire avec une apparente décontraction :

_ Vous êtes très observateur. J'ai été marié, pour des raisons professionnelles.

Elle avait ajouté ça un peu plus bas en espérant qu'il comprendrait le sous entendu.

_ En fait, j'ai également eu un fils. Regardez ce tatouage, ajouta-t-elle en repoussant la manche de son blouson de cuir pour lui présentant son poignet droit, ces deux caractères forment son nom : FenChuan.

La forme passée qu'elle avait mis dans la phrase "j'ai également eu un fils" lui dispensait de devoir dire qu'il était mort. Le souvenir de son petit corps baignant dans son propre sang était toujours difficile pour Clare mais elle aimait bien parler de lui.
Du coin de l'oeil, la jeune femme vit qu'un des jeunes hommes qui faisaient la fête était en route dans leur direction. Pour venir lui parler ? Apparemment oui. Avant qu'il ne les atteigne, elle lança un regard complice à Richard qui devait également l'avoir remarqué.

_ Bonjour, jolie demoiselle. Ca vous dirait de venir faire un billard avec mes amis et moi ? Je vous offre un verre, dit-il sans prêter la moindre attention à Richard et en désignant son verre vide.

Wow ! Quel culot quand même. Alors, comment est-ce qu'elle allait la jouer cette fois ? Quelques personnes regardaient la scène alors autant lui mettre un bon gros râteau pour qu'ils n'aient pas l'idée de venir tenter leur chance après.
Dans un sourire charmant, Clare glissa l'une de ses longues jambes entre celles du Major, en effleurant ostensiblement son mollet, pour aller la poser sur l'une des quatre traverses du tabouret :

_ Merci pour l'intention mais ça ne va pas être possible. Déformation professionnelle : je suis sniper et je ne peux avoir qu'une seule cible à la fois.

Bon, elle sous-entendait ouvertement que c'était Grant sa cible et ça devrait suffire pour chasser cet importun. L'inconnu regarda furtivement sa jambe étendue avec une lueur d'envie.

_ Dommage, souffla-t-il avant de retrouver vers ses amis.

Clare en aurait bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:43

Il n'en demanderait pas plus, c'était sa vie, pas la sienne. Il pouvait aisément comprendre qu'elle ne souhaite pas parler de son mariage finalement. En même temps, cela ne le regardait pas n'est-ce pas ? Pas besoin d'en rajouter, surtout que maintenant ce n'était plus qu'une marque, donc c'est que cela s'était fini. De quelle façon ? Il n'en savait rien à vrai dire, et cela ne le regardait pas. Chacun avait ses petits secrets, elle également et lui aussi d'ailleurs. Il hocha simplement de la tête, les mariages arrangées, pour on ne sait quelle raison, on pouvait comprendre. Mais ce serait tout.

Par la suite, étant donné qu'elle lui montrait son poignet, il regarda ce tatouage, ou cet hommage. De toute façon il avait parfaitement compris ce qu'elle avait voulu dire au travers de ses mots. Elle avait employé le passé, nul doute que maintenant, enfin on voyait ce qu'on voulait dire n'est-ce pas ? Donc ne remuons pas le couteau dans la plaie de toute façon.


"Chinois ? Je présume que cela a une signification particulière."

On demandait juste par rapport au nom, on ne demandait rien d'autre, c'était surtout pour éviter de retomber dans le sujet un peu glissant de la vie privée et de ce qu'apparemment elle avait déjà vécu. Il remarqua également quelqu'un se diriger vers eux, après tout, il l'avait dis, elle se ferait aborder ce soir. Il préféra garder son regard fixé devant le bar, bien sur, il écoutait tout. Mais laissons la gérer cela comme une grande. Elle en était capable, il le savait. Il haussa malgré tout un sourcil en se retournant vers elle en sentant bien sur sa jambe venir frôler son mollet. A quoi elle jouait ? Enfin laissons la faire pour le moment, il n'y avait pas mort d'homme. Mais bon, on avait quand même une large vue sur sa jambe fine.

Il esquissa un sourire amusé en l'entendant, alors comme cela il était une cible ? Charmant, vraiment charmant en tout cas. Au moins cela avait le mérite de mettre ce petit jeunot dans les roses, façon de parler.


"Alors comme cela je suis votre cible Clare ?"

Bien sur, ce n'était pas méchant, au contraire, juste qu'il fallait bien tenter de détendre l'atmosphère, bien que tout ceci ne soit pas son fort en tout cas.

"Et je vous l'avais dis qu'ils allaient quand même tenter leur chance. Et légèrement sans gêne en plus, je ne me savais pas autant transparent finalement, j'en apprends tous les jours."

Bien sur, tout ceci était dis au vu de la situation actuelle, et bien qu'il n'était pas franchement un gai luron, loin de là, et qu'il restait toujours égal à lui-même, ce qui était dis, était malgré tout, beaucoup plus humoristique que cela laissait penser en tout cas.

"Jolie jambe."

Simple constatation, elle était entre les siennes forcément on la voyait, et forcément, le commentaire était légitime, sans que ce soit déplacé ou vulgaire finalement. On se demandait quelle autre surprise les attendait ce soir, en tout cas, la petite fête avait l'air de se calmer, et celui qui venait de se prendre un râteau visiblement se faisait charrier par les autres. Va savoir si un autre, plus teigneux, n'allait pas débarquer. Parfois, ça pouvait essayer de jouer les gros durs quand même.

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:49

"Alors comme cela je suis votre cible Clare ?"

La jeune femme rit et choisit de le taquiner un peu :

_ Est-ce que ça vous ferait peur ?

N'empêche, elle était vraiment très différente ici et à la base. Il était inimaginable qu'elle ait dit une chose pareille à son supérieur si elle avait été au SG-C, même pour plaisanter. Et encore, dans cette situation, qui pouvait jurer qu'elle plaisantait ?

"Et je vous l'avais dis qu'ils allaient quand même tenter leur chance. Et légèrement sans gêne en plus, je ne me savais pas autant transparent finalement, j'en apprends tous les jours."

_ C'est vrai, vous aviez raison. Je suis quand même estomaquée par le culot de ce jeune homme. Quoique je devrais peut-être saluer son courage, je ne sais pas. Enfin, je pense avoir couper court à toutes autres intentions de tentatives, s'il y en avait.

Clare remarqua que le regard du Major quittait son visage pour descendre plus bas et elle l'entendit dire :

"Jolie jambe."

Oups ! Elle avait oublié de l'enlever. Peut-être qu'elle ferait mieux de la laisser au cas où. Peut-être qu'elle avait envie de la laisser là. Quoi qu'il en fut, elle la replia quand même pour reposer son pied sur une traverse de son propre tabouret. Se faisant, elle sourit avec décontraction, les joues sans doute un peu rosies, et dit :

_ Merci. Les bienfaits de la natation. Est-ce que vous avez plaisir à pratiquer un sport en particulier ?

Joe les interrompit de nouveau pour savoir si "cette jolie demoiselle allait reprendre quelque chose". Il lui offrait pour "la fidéliser", c'est ce qu'il dit. Clare opta pour la même chose et lorsqu'il revint pour déposer le verre devant elle, le barman sembla hésiter à lancer quelque chose au Major.


[A toi de voir si tu veux qu'il parle ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:04

Léger regard surpris. C'est vrai qu'elle avait vraisemblablement l'air différent par rapport à la base, en même temps, ce n'était pas franchement la même chose. Actuellement on se trouvait être en civil, pas dans une enceinte militaire bien que parfois les grades avaient la vie dure et restaient collés aux basques malgré tout. Suffisait de voir que parfois certains n'arrivaient pas à s'en défaire, même une fois en civil. Lui aussi était dans ce cas, parfois.

"Vous aimeriez hum ?"

C'était simplement une question pour une question, sans pour autant donner de réponse. A vrai dire, on se laissait prendre au jeu de cette petite plaisanterie, bien qu'il n'en montrait rien. Mais bon, il était visiblement comme cela, et il serait franchement difficile de le changer. De toute façon pourquoi est-ce qu'il changerait ?

De toute façon on revint rapidement au jeune homme qui venait de l'importer, visiblement, en effet cela avait coupé court à toute tentative des autres pour tenter leur chance avec elle. En tout cas plus personne n'essayait de tenter sa chance, va savoir si elle ne les avait pas tous refroidis avec ces quelques mots. Tiens elle replia sa jambe pour l'occasion, oui bon ce n'était pas qu'elle le dérangeait là ou elle était, mais bon. N'entrons pas dans les détails n'est-ce pas ?


"A part sauver mes fesses dès que ça sent le roussi en mission, je dois admettre que la randonnée, le saut en parachute, et les courses automobiles pour amateurs sont assez plaisants."

Bien que pour le dernier sport, il n'avait pas encore vraiment eu le temps de s'y mettre. Quoiqu'en trois ans de présence à Colorado Springs, désormais il avait ses marques, sans oublier sa propre habitation en dehors de la base, et que son véhicule personnel était là également. Mais il n'avait pas encore trouvé le temps pour. De toute façon là, on fut interrompu par Joe qui revint pour demander ce que prenait Clare avant de le regarder lui, quoi ? Il avait un bouton sur le nez ?

"Quoi Joe ?"
"Rien, rien. Je me disais juste..."
"Et qu'est-ce que tu te disais ?"
"Que je comprenais pourquoi vous restiez seul au bar alors qu'il y a toujours eu des femmes qui vous tournait autour."
"Et ?"
"Non mais c'était normal. Un homme comme vous Major, avec une femme comme elle. Vous allez très bien ensembles. Vous auriez dû l'amener plus tôt ici."
"Joe ?"
"Quoi ? C'était pour faire la discussion et ça aurait permis de fidéliser une partie de ma clientèle."
"Tu devrais faire attention à ceux du billard là plutôt qu'à nous."
"Et pourquoi ça ?"
"A moins de vouloir perdre ton billard, mais bon après...."
"Qu'est-ce que....saleté de jeunes militaires sans cervelles."

En effet cela commençait à tourner légèrement à la bagarre générale, d'ailleurs Joe les quitta pour disons essayer de calmer le jeu, en fait, il menaça carrément de faire appeler la police pour les embarquer, voir de simplement de trouver un de leur supérieur dans les parages pour leur passer un savon. Nul doute que par la suite, cela devint plus calme en tout cas. Juste quelques irréductibles restèrent au billard, sans faire de vagues. D'ailleurs, Joe revint, il n'avait pas l'air de vouloir les lâcher.

"Ou est-ce qu'on en était ?"
"Au fait que tu as des clients à servir ?"
"Ils sont tous servis, alors racontez moi, amis ou amis-amis."
"Tu es trop curieux pour ton âge Joe."

L'air faussement vexé, il arrêta les questions tout simplement, avant de faire demi-tour et d'aller servir d'autres clients, mais il n'avait pas dis son dernier mot.

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:52

"Vous aimeriez hum ?"

Clare ne répondit pas. Elle se contenta de lui sourire d'un air peut-être involontairement malicieux. Il enchaîna en répondant à sa question sur le sport :

"A part sauver mes fesses dès que ça sent le roussi en mission, je dois admettre que la randonnée, le saut en parachute, et les courses automobiles pour amateurs sont assez plaisants."

Intérêts que la jeune femme partageait, bien qu'elle n'ait jamais fait de saut en parachute en dehors d'une mission pour l'armée. La course automobile l'intéressa beaucoup. Elle hocha la tête.

_ J'aime beaucoup les voitures. Toutefois, quand il s'agit de courses, c'est sur une moto que je préfère être. Encore une caractéristique qui fait fuir les hommes, ajouta-t-elle en riant.

Pourtant, dans la tenue de cuir des motards, pouvait-elle être autre chose que démentiellement sexy ?

_ J'ai plusieurs moto-cross et je faisais des compétitions quand j'étais plus jeune. Je n'arrive pas à les vendre aujourd'hui. Vous savez ce que c'est, quand on est attaché à quelque chose... Enfin, si vous trouvez un plan pour des courses automobiles, je veux bien que vous me le fassiez partager.

Joe s'adressa bel et bien à Richard pour l'embêter un peu au sujet de Clare. "Un homme comme vous Major, avec une femme comme elle. Vous allez très bien ensemble." Le compliment émut un peu l'asiatique et la fit réfléchir. Richard et elle avaient sensiblement le même âge et étaient tous deux militaires sur la même base. Il était grand, costaud et charmant. Elle était grande, svelte et plutôt jolie. Oui, peut-être qu'ils correspondaient à l'image stéréotypée du couple parfait.
Cette réflexion en fit naître une autre dans l'esprit de Clare : est-ce que le Major lui plaisait ? Elle n'eut pas temps de chercher la réponse que déjà Joe criait après les bruyants du billard.
Quand il revint vers eux, il n'avait pas perdu le Nord.

_ [...] alors racontez moi, amis ou amis-amis.

La jeune femme ne put s'empêcher de rire devant l'insistance courageuse du barman. Richard parvint à le chasser.

_ Vous voyez, il a dit que des femmes vous tournaient autour. J'en étais certaine. D'ailleurs, je ne voudrais pas vous porter la poisse mais il me semble que la blonde là-bas au coin vous a regardé d'un air gourmand pendant que mon attention semblait tournée vers les braillards au billard.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:05

Il était plus course automobile que moto, bien qu'il ait déjà pris le guidon dirons nous. Juste que les motos, bien que sachant les manier, il était plus à l'aise quand il y avait quatre roues. Et selon certaines voitures bien entendu. Il n'avait jamais fait de moto, dans le genre compétition, mais après tout, chacun avait ses propres plaisirs et loisirs dans la vie. Ce n'était certes, pas les mêmes sensations, on ne pouvait pas vraiment comparer de toute façon.

"Oui enfin certains trouvent les femmes séduisantes en moto."

Après pour certains, c'était peut-être trop sportif pour une femme, mais bon, là on allait revenir à des discussions qui revenaient à différencier les hommes et les femmes. A croire que certains n'arrivaient pas encore à se faire à l'idée qu'on était au 21ème siècle et plus à l'âge de pierre. Dommage pour eux n'est-ce pas.

"Je connais ça, ma première voiture, je l'ai encore. A vrai dire, c'est la seule voiture que j'ai toujours eu en mains. Quand vous la rafistolez vous-mêmes, forcément, cela a une valeur sentimentale."

Intéressée par les courses automobiles ? Eh bien si cela lui tentait après tout pourquoi pas, cela ne le dérangeait pas de partager cela. De plus ce n'était pas comme si on ouvrait une page entière sur sa vie en lui montrant cela. Nul doute que si cela avait été le cas, il aurait été plus réticent. Richard avait toujours du mal à s'ouvrir aux autres. Quand vous avez une carapace en acier trempé, difficile de la casser.

"Si ça vous tente, quand vous voulez. Il y a une sorte de rallye pour amateurs d'ici une quinzaine de jours dans les environs de Denver. Si ça vous tente, la place de copilote est libre."

Habituellement, il faisait tout, tout seul, certes ce n'était jamais facile la navigation et le pilotage, mais cela restait de l'amateurisme. On était là pour s'amuser, pas pour faire les pros. Surtout qu'il n'y avait pas vraiment d'arrêt au stand finalement, ce n'était pas comme les rallyes des championnats du monde.

Il haussa simplement les épaules quand elle parla du fait que des femmes lui tournaient autour, il ne cherchait pas non plus le fait de passer une seule soirée/nuit/journée avec une femme, juste parce que c'était naturel et possible, et que ça souhaitait juste s'envoyer en l'air. Déjà car ce n'était pas le genre du bonhomme. Et puis maintenant, on ne cherchait plus vraiment cela. Léger regard vers celle que Clare apparemment pensait qu'elle le matait avant de revenir vers Clare.


"Oui, on dirait que je suis la cerise sur le gâteau. Merci, mais non merci. Si vous n'étiez pas là, elle me sauterait déjà dessus je crois. Donc bon, restez là. Ce n'est pas vraiment mon genre, loin de là. Et les relations d'un soir, ce n'est pas forcément ce que je souhaite."

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:32

"Oui enfin certains trouvent les femmes séduisantes en moto."

"Certains". Est-ce qu'il s'excluait ou s'incluait ? Clare ne le serait jamais, ou pas tout de suite dirait l'optimiste.
Apparemment, Richard éprouvait pour une voiture l'équivalent de son amour pour ses motos.

"Je connais ça, ma première voiture, je l'ai encore. A vrai dire, c'est la seule voiture que j'ai toujours eu en mains. Quand vous la rafistolez vous-mêmes, forcément, cela a une valeur sentimentale."

Réellement intéressée par ses propos, elle demanda avec entrain :

_ Ah oui ? Qu'est-ce que c'est comme modèle ? Je vous imagine bien au volant d'une petite sportive.

"Si ça vous tente, quand vous voulez. Il y a une sorte de rallye pour amateurs d'ici une quinzaine de jours dans les environs de Denver. Si ça vous tente, la place de copilote est libre."

Ça c'était de la proposition qui plaisait à Clare ! C'est avec un sourire éclatant qu'elle accepta :

_ Ce serait un véritable plaisir !

Une course de voitures en compagnie d'un homme tel que le Major Grant... La journée parfaite ne devait pas bien différer de cette vision. Elle faillit exprimer cette pensée à voix haute mais se retint de justesse.

Richard jeta un oeil pour voir qui était la blonde dont lui parlait Clare.

"Oui, on dirait que je suis la cerise sur le gâteau. Merci, mais non merci. Si vous n'étiez pas là, elle me sauterait déjà dessus je crois. Donc bon, restez là. Ce n'est pas vraiment mon genre, loin de là. Et les relations d'un soir, ce n'est pas forcément ce que je souhaite."

La cerise sur le gâteau ? Quel drôle d'expression ! Enfin, c'est vrai qu'il était à croq... euh, hum. Bref !

_ Pas de risque que je parte, vous savez bien que vous êtes "ma cible", lui glissa-t-elle avec amusement en référence à leur discussion d'il y a quelques minutes à peine.

Bon alors la blonde n'était son genre. C'était quoi son genre ? Elle n'allait pas le lui demander mais par curiosité, elle aurait bien aimé savoir. Ce qui était drôle c'était que la blonde était à peu près l'opposé de Clare avec sa petite taille, ses yeux bleu clairs et ses boucles dorées. Oui, par curiosité.
Le fait qu'il ne souhaite pas forcément de relations d'un soir fit sourire Clare et elle avoua d'un air narquois :

_ Moi non plus. Vous croyez que c'est la vieillesse qui s'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:55

Au volant d'une petite sportive ? On ne pouvait pas vraiment dire que sa voiture était une petite sportive. Enfin petite, sportive, oui étant donné ce qu'elle avait sous le capot, elle en était une. Mais petite, non. Etant donné qu'il s'agissait d'un pur produit américain, il était rare que les sportives américaines soient petites en tout cas.

"Une Ford Mustang Shelby GT500 de 1967. Pur sang américain."

Quoi ? Il était fier de sa voiture, quoi de plus normal que de le dire. Mais bonjour la consommation malgré tout à la pompe à essence en tout cas. Il hocha simplement de la tête par la suite, elle avait vraiment l'air tenté par ce petit rallye, dans ce cas, ça marchait, on allait la prendre comme copilote dans ce cas.

"Ca marche alors."

Bien sur, il faudrait expliquer le déroulement de l'épreuve, pas sur vraiment qu'elle sache à quoi s'attendre, mais nous verrons cela par la suite, en attendant on revenait sur le fait qu'il était légèrement dans le viseur d'une jeune femme. Qui n'était pas à son goût en tout cas, enfin ce n'était pas franchement son type de femme, non. En même temps, est-ce qu'il avait vraiment un type de femme précis ? Bonne question, surtout avec lui. Il esquissa un léger sourire quand elle lui rappela qu'elle était sa cible visiblement. Oui bien sur.

"Ou alors on mûrit. On fait une crise de la quarantaine avant l'âge."

Pure plaisanterie bien entendu, mais bon, fallait déjà le déceler au travers de son ton et du reste, mais bon à force on allait s'y faire pas vraiment. Enfin toujours est-il que pour le moment alors qu'on allait revenir sur l'un des sujets, un des militaires encore présents au niveau du billard s'approcha en direction de Clare et de Grant, sans réellement se soucier de Grant visiblement.

"Excusez moi, désolé de vous déranger. Mais mon ami et moi, on se demandait si cela vous tentait une petite partie de billard en notre compagnie."

Bien sur, tout ceci n'était dis que pour Clare. A vrai dire, quand ils étaient en civils, ces petits jeunes de militaires, aussi bien de Cheyenne Mountain que de la base de Peterson avaient l'air de complètement oublié leurs supérieurs, ou plutôt faisaient comme s'ils n'existaient tout simplement pas. Pas une nouveauté en tout cas. Bien laissons donc, Clare décider de ce qu'elle souhaitait faire. Elle pouvait y aller, il n'y voyait pas d'inconvénient si elle souhaitait jouer.

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:46

"Une Ford Mustang Shelby GT500 de 1967. Pur sang américain."

Une Shelby GT500 ? Hum...

_ Eleanor ? s'exclama Clare. Comme dans le film 60 secondes chrono ? Enfin je crois qu'elle a été un peu modifiée.

On avait les références qu'on pouvait.

_ Dîtes-moi que vous plaisantez. Wow ! Cette voiture est vraiment géniale. 1967... Ca doit être l'année de sa création si je ne me trompe pas. Impressionnant ! Ca doit bien faire dans les 450cv, non ?

L'enthousiasme de la jeune femme brûlait de sincérité. En fait, elle rayonnait. Peut-être qu'elle passait aussi pour une démente. Mais bon...
Et Richard était d'accord pour l'emmener avec lui sur un rallye. Quelle heureuse idée elle avait eu de venir dans ce bar justement ce soir-là.
Elle sourit de bon coeur à sa blague sur la crise de la quarantaine et prit une gorgée de bière. Elle allait dire quelque chose lorsqu'on l'interrompit :

"Excusez moi, désolé de vous déranger. Mais mon ami et moi, on se demandait si cela vous tentait une petite partie de billard en notre compagnie."

Encore les jeunes braillards ?! Est-ce qu'ils s'étaient lancés un pari pour savoir lequel arriverait à amener Clare parmi eux ? En plus, ils ignoraient volontairement le Major. C'était impoli et très énervant. C'est vrai que la militaire aurait bien aimé jouer au billard mais certainement pas abandonner son agréable compagnon pour aller avec eux.
Bon, comment allait-elle jouer cette manche ? Il fallait qu'elle soit suffisamment ferme pour les faire faire demi-tour mais pas trop non plus pour ne pas froisser leurs esprits déjà bien alcoolisés et leur faire faire des choses qu'ils pourraient regretter.

_ Merci d'avoir pensé à moi messieurs mais vous feriez mieux d'inviter quelqu'un d'autre. Je suis sûre qu'il y a quelques femmes ici qui meurent d'envie de taper quelques boules avec vous. Pour ma part, je suis très bien où je suis. Bonne soirée.

Elle avait été incroyablement diplomate ! Bizarre, elle y arrivait mieux en civil qu'en militaire. En militaire, elle aurait peut-être fait une prise de kenpo kai au plus grand d'entre eux pour l'étaler sur le sol en criant "Vous allez me foutre la paix, oui ?!". Peut-être. Au moins, ça aurait fait son petit effet.

Les deux jeunes hommes s'en retournèrent sans un mot vers leurs amis qui se moquaient. Espérons qu'ils ne préparent pas une prochaine salve. Est-ce qu'ils viendraient à trois la prochaine fois ? Sûrement, minables comme ils étaient.
Clare plongea ses yeux noirs sur Richard et dit d'un air faussement sérieux :

_ Ils sont durs de l'oreille. Ça vous étonnerait si je vous dis que ce genre de situations de m'arrive pas souvent ? Enfin, ceux-là sont tenaces. Peut-être que je devrais vous embrasser pour m'en défaire définitivement. Mais bon, ça ferait trop plaisir à Joe.

Et elle sourit en imaginant la tête abasourdie du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:14

Oui c'était celle-là, bien qu'au départ, elle ne s'appelait pas Eleanor sa voiture quand même, de plus on l'avait eue bien avant que le film ne sorte au cinéma quand même. Mais bon, c'était du travail personnel aussi, ce n'était pas comment dire au départ homologué comme les GT500 du film, bien qu'il y ait toujours le cheval cabré sur le véhicule.

"Exact. A vrai dire, au départ, on a récupéré avec l'Oncle Joe, le garagiste du New Jersey, un épave du Mustang Fastback de 67. Vu l'état on a modifié le véhicule, notamment un kit de carrosserie acheté au préparateur Chip Foose. J'ai du économiser pour cela. Ensuite modification du moteur et tout ce qui va avec. Boite de vitesse, suspension, amortisseurs, sorties d'échappements, et j'en passe. Il a fallu quelques années pour qu'elle soit opérationnelle."

Mais maintenant on était fier de l'avoir, d'ailleurs, on avait dû y faire passer ses premières soldes pour le véhicule bien qu'on avait déjà commencé avant de partir dans l'armée. Mais ensuite, une partie de ses soldes allait dedans également, jusque tout soit réglé finalement.

"Ca dépend de la motorisation que vous choisissez en fait. On a opté nous pour un V8 422ci, soit environ 525 chevaux."

Voilà peu près pour les explications concernant sa voiture, elle avait demandé après tout, et cela n'avait franchement pas l'air de le déranger d'en parler. C'était d'ailleurs rare que quelqu'un s'intéresse à sa voiture, ou même aux voitures au général, mais bon après chacun ses goûts n'est-ce pas ? D'autant plus que si cela venait dans la conversation tout seul, c'était encore plus rare.

En tout cas visiblement, les jeunes revenaient à la charge et apparemment elle ne souhaitait pas les suivre. Ils y mettaient du coeur à l'ouvrage cette fois quand même, ils étaient venus à deux, mais ils repartaient encore une fois bredouille. Visiblement, ils n'y arrivaient pas vraiment à ce qu'ils souhaitaient faire. En tout cas tout avait été dis de façon on ne peut plus diplomatique en tout cas. On aurait pu penser qu'elle les aurait envoyés bouler sans vraiment y mettre de la douceur, mais visiblement ce ne fut pas le cas.

Il retourna son attention vers elle, une fois qu'ils furent partis en tout cas. Esquissant un bref sourire quand elle parla de l'embrasser.


"A vrai dire, oui étonnant que cela ne vous arrive pas plus souvent. En même temps, ici, il ne faut pas vraiment s'attendre à d'autres choses. Ils tentent de profiter un peu, d'oublier ce qu'ils voient. On ne peut pas vraiment leur en vouloir, même s'ils sont lourds."

il ne préférait pas entrer sur le chemin glissant sur le fait de l'embrasser pour qu'ils s'en aillent, d'autant plus que la suite, nul doute que Joe reviendrait à la charge pour poser des questions, et en savoir plus.

"Vous risqueriez de vous retrouver avec Joe à côté de vous essayant d'en savoir plus en tout cas. Il est curieux vous savez, et légèrement friand des racontars et du reste."

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:38

Clare l'écouta parler de sa voiture, un doux sourire aux lèvres. Il l'aimait vraiment. Ayant elle-même construit de A à Z sa moto préférée, elle ne pouvait que comprendre ce qu'il ressentait pour ce trésor de patience et d'efforts. 525cv... Wow ! Vraiment, elle était impressionnée.

Quand elle plaisanta à propos de l'embrasser... [Voix OFF : comment ça elle plaisantait ? Ce n'est pas ce qui était écrit. C'était écrit "d'une voix faussement sérieux".] Hum... Où en étions-nous ? Ah oui. Quand elle plaisanta à propos de l'embrasser, elle le vit avec plaisir esquisser un petit sourire. Ils étaients rares chez le Major et pourtant ils le rendaient vraiment très beau. Non pas qu'il ne l'était pas lorsqu'il était dépourvu d'expression mais voilà, ça l'adoucissait un peu.

"A vrai dire, oui étonnant que cela ne vous arrive pas plus souvent."

Ah ! C'était gentil ça. Mais c'était vrai. Peut-être que c'était du au fait que Clare se montrait moins diplomate les autres soirs. Elle n'aimait pas perdre son temps. Quand quelqu'un ne l'intéressait pas, elle le disait franchement. Quoi que, à l'inverse, quand quelqu'un l'intéressait, elle le cachait. La preuve. Bref !
Richard ne fit aucune remarque audible sur cette histoire de baiser et la jeune femme traduisit ce manquement par un rejet. Ironique ça. Elle semblait discuter avec le seul homme présent dans le bar à qui elle ne plaisait pas.

"Vous risqueriez de vous retrouver avec Joe à côté de vous essayant d'en savoir plus en tout cas. Il est curieux vous savez, et légèrement friand des racontars et du reste."

La chinoise songea un instant qu'ils devraient lui présenter le Sergent-Chef Anderson. Ils avaient l'air fait du même métal, du point de vue du caractère. Elle jeta un oeil au barman de l'autre coté du comptoir. Quand il vit qu'elle le regardait, il se mit à lui mimer des gestes bizarres parmi lesquels les doigts refermés dans la paume et le pouce en l'air. Ah, c'étaient sensés être des signes d'encouragements apparemment. Le ridicule de la scène lui fit étouffer un petit rire. Puis elle but une gorgée de bière.

_ C'est vraiment un endroit sympa ici. J'adore.

Et cela tenait en grande partie à sa compagnie, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:18

Bien en tout cas, ce fut de nouveau calme, à croire qu'ils avaient épuisé tous les sujets de conversation sur le moment. Pas qu'on n'aimait pas le calme, si quelque part, on aimait cela, mais bon, parfois cela pouvait être gênant malgré tout. Enfin de toute façon dans ces cas-là, il y avait toujours quelqu'un pour tenter de détendre l'atmosphère, et actuellement ce fut notre ami Joe qui faisait des sortes de mimiques, sans qu'on comprenne véritablement quelque chose. En tout cas ce n'était pas vers lui, peut-être pour Clare, visiblement oui. Enfin pour comprendre ce qu'il avait voulu dire par là, bon courage en tout cas.

"Et vous avez de la chance, habituellement, il y a toujours une ou deux bagarres. Pas aujourd'hui on dirait."

Toujours est-il qu'en observant les alentours, on remarqua rapidement que la blonde de toute à l'heure s'était levée et se dirigeait visiblement vers eux. Aller savoir ce qui allait encore se passer en tout cas, mais cela n'annonçait visiblement rien de bon. Et Joe en face qui l'avait bien remarqué, qui commençait déjà à en rire. Va le comprendre lui.

"Ennemie à six heures."

Juste pour dire qu'on allait avoir de la compagnie en tout cas. Enfin toujours est-il qu'il s'agissait quand même de l'exact opposé de Clare, juste on reprenait les dires de l'auteur plusieurs posts plus hauts. Enfin elle vint se mettre à côté de Richard, le souriant colgate en plus.

"Bonsoir, excusez moi de vous déranger."
"Oui ?"

On restait poli quand même, même si elle allait se faire envoyer balader malgré tout.

"Je me demandais si vous accepteriez de venir partager ma table, à boire un verre, discuter, et peut-être plus."

Le tout avec un sourire qui laissait à supposer ce qu'elle comptait faire, d'ailleurs, avec l'un de ses doigts, elle s'était mise à caresser la main de Richard, sa main gauche forcément qui trainait sur son verre.

"Je suis désolé, vraiment, mais je crains fort que ma petite amie ne soit pas d'accord avec cela. N'est-ce pas chérie ?"

Le tout en prenant de sa main droite celle de Clare dans la sienne, il espérait quand même qu'elle jouerait le jeu pour l'occasion, de plus cela lui éviterait d'avoir de nouvelles fans qui viendraient le voir ce soir. Espérons qu'elle joue le jeu.

"Oh cela ne me dérange pas, à trois c'est bien aussi."
"Merci, mais je me dois de refuser cette offre."
"Dommage beau brun."
"Bonne soirée."

Avant qu'elle ne reparte à sa table, ou plutôt à une autre table pour alpaguer d'autres mecs on dirait, oui visiblement, elle n'en cherchait pas un en particulier, elle voulait juste assouvir une pulsion on dirait. Richard secoua légèrement de la tête en repensant à ce qu'elle avait dis. Il y avait vraiment des cinglés sur Terre.

"Vraiment pas bien celle-là. Vous comprenez maintenant pourquoi je préfère rester seul quand je suis.....seul ici ?"

Et Joe qui venait de voir leurs mains liées, il était déjà entrain de faire la danse de la victoire, alors qu'en fait, il ne s'agissait que d'un stratagème. Mais bon c'était Joe, fallait pas chercher à comprendre.

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:01

"Ennemie à six heures."

Rapide coup d'oeil. Tiens donc, la blonde avait levé ses (grosses) fesses de sa banquette et se dirigeait vers eux. Celle-là, elle préférait faire fi du manuel de stratégies féminines offert à ces dernières dès la naissance. Elle aurait mieux fait de lire, au moins elle aurait eu un petit quelque chose dans le crâne.
Ça ne ressemblait pas à Clare de se montrer aussi méprisante, même intérieurement. C'était à croire qu'elle était... jalouse ? Hum...

"Je me demandais si vous accepteriez de venir partager ma table, à boire un verre, discuter, et peut-être plus."

"Peut-être plus" ? Hé bin dis-donc, elle était gonflée celle-là. Même les mecs à moitié bourrés qui étaient venus voir la chinoise n'avaient pas osé lui faire une proposition aussi explicite. Alors que cette dernière luttait contre son envie de lui coller une beigne (pour le principe), elle fut surprise de sentir Richard prendre sa main.

"Je suis désolé, vraiment, mais je crains fort que ma petite amie ne soit pas d'accord avec cela. N'est-ce pas chérie ?"

Excellente actrice - quand même après avoir fait des années d'espionnage dans la mafia chinoise - elle réagit au quart de tour. Elle referma ses doigts sur ceux du Major et glissa de nouveau sa jambe entre les siennes. Tout ça accompagné d'un regard ouvertement provocateur et victorieux à l'écervelée peroxydée.

"Oh cela ne me dérange pas, à trois c'est bien aussi,"

Ah oui quand même. Elle était coriace celle-là. La jeune femme se serait bien vu dire quelque chose du genre : "Lâche l'affaire Blondie, je préfère les grands bruns" mais Richard réussit à s'en défaire comme un grand. Pendant qu'elle tournait le dos, Clare l'insulta mentalement et en chinois.

"Vraiment pas bien celle-là. Vous comprenez maintenant pourquoi je préfère rester seul quand je suis.....seul ici ?

Son interlocutrice hocha gravement la tête.

_ Quelle vulgarité !

Elle aurait bien ajouté autre chose mais une part d'elle-même était occupée à fanfaronner : "Il n'a pas lâché ta main ! Il n'a pas lâché ta main !" Ah oui. A quoi est-ce qu'il pensait ? Du coup, elle ne rangea pas non plus sa jambe. Elle ferait mine d'avoir elle aussi oublié s'il s'en rendait compte. Joe faisait des pas de danse bizarres derrière son comptoir pourtant il n'était pas ivre, il jubilait seulement.

Elle fit de nouveau face au Major en souriant narquoisement :

_ Je crois que c'est vous qui devez m'embrasser maintenant. Sa tentative, même ratée, a ouvert la chasse et vous pouvez vous préparer à être submergé par l'ennemi. Je n'ai pas pensé à prendre l'artillerie antichar avec moi.

Blague de militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:20

Tiens donc, elle avait joué la comédie malgré tout, vu que sa jambe était revenue se placer comme tout à l'heure, enfin au moins cela rendait la situation bien plus réaliste à son avis. Toujours est-il au moins qu'on avait réussi à se débarrasser de la gêneuse, enfin de l'opportuniste qui souhaitait apparemment plus qu'un verre en sa compagnie, mais bon, de toute façon maintenant elle avait trouvé une nouvelle proie on pouvait oublier cela n'est-ce pas ?

"Je dirais plutôt un peu trop prévisible vu sa démarche. Et ça ne recule devant rien."

Enfin toujours est-il qu'on remarqua quand même que leurs mains étaient toujours liées, ce n'était pas vraiment quelque chose à faire du point de vue de leur rang quand même. Pour cela qu'il desserra l'emprise qu'il avait sur sa main. On n'allait pas non plus la garder pendant des années n'est-ce pas ?

"Désolé."

Pour le fait de ne pas l'avoir lâchée plus tôt. Enfin il n'avait rien eu de contre le fait d'avoir sa main dans la sienne, ni la jambe entre les siennes, au contraire, mais c'était surtout le fait de l'avoir obligée à jouer la comédie de cette façon, sans vraiment le lui demander finalement. Enfin toujours est-il que pour le moment, la discussion revint sur toute autre chose.

"Joe serait visiblement heureux comme pas deux si je vous embrassais maintenant Clare. Il risquerait même de faire une tournée générale pour l'occasion."

Esquisse d'un léger sourire, on n'avait jamais dis qu'on était contre, ni qu'on était pour. En fait, il était rare qu'il dise ce qu'il pense, ou qu'il fasse des choses par rapport à ce qui était dis. Tout le problème était là avec lui, étant donné qu'on avait toujours des couches de protection sur soi, on n'était jamais le plus démonstratif, que ce soit au niveau paroles ou même les gestes. Sauf quand la situation l'imposait.

"J'ai un sniper avec moi, c'est suffisant pour éviter que cela s'approche de trop."

Un compliment ? A la façon militaire bien entendu, mais c'en était un en tout cas, fallait juste savoir le décortiquer dans ce qu'il disait. Mais bon elle devrait comprendre, pas de doutes possibles. Et à côté, on avait Joe qui gardait toujours un oeil sur eux, entre temps, on continua de boire sa boisson, cela faisait quelques temps qu'il n'y avait pas touché en tout cas. Il serait quand même temps, d'en boire au moins une gorgée.

"J'espère en tout cas que maintenant ça évitera de venir, surtout face à ce genre de demande. Sans gêne parfois quand même. A croire que ce lieu n'est là que pour stimuler la libido des gens. Ou alors c'est Joe qui les pousse."

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin

Messages : 474
Activité : 19508
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 31
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:03

"Désolé," souffla le Major en lui rendant l'usage de sa main.

Grommellement intérieur. Tiens, c'était bien la première fois que Clare l'entendait s'excuser pour quelque chose. Amusant bien que légèrement frustrant.

"Joe serait visiblement heureux comme pas deux si je vous embrassais maintenant Clare. Il risquerait même de faire une tournée générale pour l'occasion."

La jeune femme rit et hocha la tête :

_ Oui, je crois que c'est notre plus grand fan. Une tournée générale ? Mieux vaudrait qu'il s'abstienne. Nos amis du billard sont bien assez imbibés comme ça.

Puis elle sourit timidement en entendant sa réplique sur sa profession. C'est vrai qu'en bon sniper, elle pourrait tirer à vue sur plusieurs centaines de mètres. Tirer à vue ? Intéressant... Oups ! Satanés réflexes.

Soudain, Clare posa sa main sur le genou du Major et se pencha dangereusement vers lui. En fait, elle descendait juste de son tabouret. Elle avait quand même cette petite lueur malicieuse dans le regard. Attrapant son petit sac à main sur comptoir, elle lui dit d'un air amusé :

_ Je dois vous abandonner deux minutes. N'en profitez pas pour vous enfuir avec Blondie, je vous retrouverai.

Nouveau sourire entendu puis elle se détourna pour filer en direction des toilettes qu'elle avait repéré dans son dos en entrant.

[...]

Quand elle sortit de la cabine pour aller se lever les mains au lavabo, la porte s'ouvrit sur l'un des jeunes hommes qui étaient venus la voir. La reconnaissant, il s'exclama en titubant à moitié :

_ Heeey ! Salut ! Vous me reconnaissez ?

_ Vaguement, répondit la chinoise en lui jetant un regard dédaigneux. Vous êtes dans les toilettes des femmes ici.

Le blondinet approcha quand même, un air complètement demeuré peint sur le visage. Avant qu'il n'ait eu le temps de la toucher, elle le choppa par le bras, le lui retourna dans le dos et le plaqua violemment contre le mur en carrelage. Serrant jusqu'à l'entendre gémir, elle lui souffla d'une voix sombre :

_ Si tu as envie de devenir une femme, je peux t'arranger ça. Sinon, dégage.

Sa victime eut l'air d'avoir désaoulé d'un coup. C'était drôle à voir. Le plantant là, Clare sortit des toilettes sous le regard un peu effaré des amis du garçon qui se demandait où était ce dernier si sa "proie" sortait seule.
En revenant vers le comptoir, quelle ne fut pas sa surprise de voir que Blondie - qui était revenue de son premier tour de harponnage - était en train d'en lancer un second. Bien sûr, elle avait profité de l'absence momentanée de l'asiatique pour la nouvelle approche. Il y avait toutes sortes de mots finissant par 'asse" qui venaient à l'esprit de la militaire. Elle observa la scène une demi-seconde immobile à l'écart avant de se rapprocher d'un pas plus vif. Joe avait l'air de regarder un téléfilm et de bien s'amuser.
Arrivés vers eux, Clare poussa légèrement l'intruse pour se mettre entre elle et Richard toujours juché sur son tabouret. Elle prit d'autorité ses mains pour l'obliger à passer ses bras autour de sa taille fine et se retourna vers l'autre. Les yeux chargés d'éclair, elle lui dit d'une voix grave :

_ Hey Blondie, est-ce qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris la première fois ? Bas les griffes ! Ce canon atomique est MON homme et je ne suis pas partageuse. Une bonne fois pour toutes, passez votre chemin.

L'intruse la fixa une seconde dans les yeux, juste le temps de voir qu'elle ne faisait pas le poids. De toutes façons, elle n'avait pas l'air militaire et pas non plus du genre à se battre corps à corps. C'est avec une moue dédaigneuse qu'elle s'éloigna.
Clare se tourna vers Richard sans chasser ses mains et elle prit un air faussement accusateur pour lui dire en souriant :

_ Je savais bien que vous me feriez une infidélité dès que j'aurais le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:20

On se demandait bien ce qu'elle était entrain de faire là en posant sa main sur son genou et en se penchant un peu trop près vers lui, mais non, visiblement, c'était juste pour descendre de son tabouret. Elle jouait en quelque sorte, ou alors c'était simplement une attitude différente que lorsqu'elle était à la base. En tout cas, c'était vraiment différent de là-bas. Enfin toujours est-il que pour le moment, il ne fit que hocher de la tête suite à ses dires. En même temps, il n'avait pas vraiment l'intention d'aller voir ailleurs.

Enfin une fois qu'elle fut partie, il retourna son attention vers son verre. Eh bien, c'était malgré tout une drôle de soirée mine de rien. On ne pensait pas vraiment à cela quand on était arrivé ici. Enfin toujours est-il qu'à peine quelques minutes après le départ de Clare, que revoilà Miss je veux mettre tous les hommes dans mon lit ce soir, revenait à la charge. Franchement, il avait quand même été assez clair au premier abord non ? Je veux dire il aurait été difficile de faire plus clair ? Mais apparemment, elle n'avait pas l'air d'être contre le fait qu'il soit déjà avec quelqu'un. Elle était partageuse ou quoi ?


"Alors beau brun ? Toujours pas décidé ?"
"Vous savez, elle va revenir d'ici peu, vous devriez vraiment partir de là."
"Oh, aller, on s'amuserait bien ensemble. Laissez la et venez avec moi, je suis sur que vous allez apprécier."

Et vas-y que je viens te coller, enfin qu'elle essayait de se coller tout contre lui, histoire de bien montrer ses atouts, sans oublier bien sur de faire les sourires cajoleurs et le reste. Non franchement actuellement, cela n'avait pas le moindre effet sur notre ami, bien au contraire.

"Ecoutez, il y a des dizaines de gars dans les parages, vous trouverez certainement votre bonheur ailleurs."
"Non beau brun, je suis sur que tu as tout ce qu'il faut là ou il faut."

Avant de poser sa main juste sur sa cuisse, remontant doucement. D'ailleurs, on réagit rapidement en l'enlevant. Non mais je vous jure, on avait de sacrés pots de colle dans les parages, ce n'était pas possible. Une nymphomane en puissance on dirait, enfin ce n'est pas qu'on dirait. C'est qu'elle l'était. Tout se termina avec le retour de Clare, qui apparemment, rentrait très bien dans le jeu. Suffisait de voir que d'autorité, elle lui avait pris les bras pour encercler sa taille, taille assez fine d'ailleurs, et de quasiment se coller à lui avant de s'exclamer envers cette autre jeune femme.

Apparemment cela fit mouche, de ce qu'elle avait dis. Léger haussement de sourcil malgré tout dans ce qu'elle venait de dire, il y avait certains mots qui ne lui avaient pas échappé on va dire. En attendant, elle n'avait pas l'air de vouloir sortir de ses bras, elle s'était juste contentée de se retourner vers lui.


"Comme si j'avais fait exprès."

Pas vraiment, loin de là même. En tout cas de l'autre côté Joe observait encore une fois le tout, il se demandait bien ce qui allait se passer par la suite. Il serrait les poings, genre il attendait que quelque chose se passe. Non c'est bon, ce n'était pas non plus une sitcom, il n'était pas obligé de suivre ce qui se passait actuellement.

"Canon atomique Clare ?"

Pour le reste, disons qu'on avait parfaitement entendu ce qu'elle avait dis, mais qu'on occultait pour le moment, disons que c'était dans le feu de l'action et en rapport avec cette petite comédie tout simplement.

_________________
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a poor lonesome cowboy
» I'm a poor lonesome pieton - Philippe Leotard
» [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert
» 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.
» [Cinéma] Cowboy Bebop le film Live...ca arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le restant du Monde-
Sauter vers: