Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:14

Tiens, les yeux du Major était plus gris que bleus. De loin, on ne l'aurait pas juré mais à cette distance, Clare pouvait l'attester. Elle s'y attarda un moment pour détailler les volutes de ses iris.
Bon bin... Voilà. Elle était entre ses bras, contre lui. La Clare militaire qui se mettait des limites aurait été horrifié par ce tableau mais la Clare civile qui se sentait libre était ravie. Timidement ravie en fait. Elle se sentait capable de tout faire et parmi toutes les idées folles qui lui traversaient l'esprit, il y avait aussi un petit pourcentage de chance pour qu'elle pose son pied sur la traverse du tabouret de Richard afin de se hisser à sa hauteur et venir chercher ses lèvres.
Allez, les paris sont lancés ! Elle le fait ou elle s'abstient ?
La jeune femme aurait bien aimé avoir à portée de main la pièce de monnaie que le bruyant Sergent-Chef de la SG-2 lançait souvent en l'air pour prendre des décisions difficiles.
Elle se serrait bien lancé mais il y avait toujours la même question qui faisait blocage : Et s'il la repoussait ? La Clare civile avait un peu pitié de la Clare militaire en hésitant parce que c'était surtout elle qui travaillait avec le Major que ça allait être dur après un échec pareil.

"Canon atomique, Clare ?"

Brusque retour à la réalité. Quoi ? Ah ! C'était bien ce qu'elle avait dit. Oh la honte ma fille... Elle eut un sourire mi-gêné mi-amusé avec d'expliquer :

_ C'est la seule chose qui m'ait venue à l'esprit. C'est un drôle de compliment mais c'est... sincère.

Et sinon, tu connais encore d'autres phrases de ce genre pour te mettre toi-même la pression, Clare ?
Bon, et alors ? Que faire maintenant ? Monter sur son propre tabouret ? Rester ? Danser une petite gigue ? Euh non, pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:52

Ce n'était pas qu'il était contre le fait de l'avoir dans ses bras, avouons le, il restait un homme, avec une femme séduisante et charmante dans les bras, nul doute que cela pourrait faire des envieux quand même. C'était toujours dans ce genre de situation, en tout cas, qu'on voyait clairement qu'il n'était pas l'homme le plus doué niveau relation humaine. La preuve, pour le moment, il ne savait que faire, ni quoi dire, avec cela il était avancé n'est-ce pas ? D'autant plus qu'il n'était pas du genre non plus de prendre tout cela à la rigolade. Sans oublier qu'elle était vraiment proche de lui.

Mais il fallait quand même se ressaisir, elle était sa subalterne non ? Il était son officier supérieur, normalement entre les deux, ils n'avaient le droit de ne rien faire, si on se rappelait correctement le règlement militaire et la loi de non fraternisation. Oui enfin actuellement, ils étaient en civils de toute façon, mais bon ce n'était pas pour autant qu'il oserait faire quelque chose. La preuve, il se contentait soit de la regarder, soit d'observer les alentours. Avec cela, il était verni non ? D'autant plus que Joe s'attendait à quelque chose là, on dirait visiblement qu'on avait un spectateur.

Léger haussement de sourcil malgré tout, c'était un compliment ? Ok, on allait prendre cela en tant que tel, bien sur normalement, cela ne serait certainement pas sorti de sa bouche, loin de là, ce n'était pas vraiment des paroles à avoir envers un supérieur, mais bon, là, on fit fi de tout cela. Se contentant pour le moment de rester aussi muet qu'une carpe. A moins de trouver ce qu'il fallait pour décoincer la situation bien sur.


"Vous donnez de l'eau au moulin de Joe vous savez ?"

Rien de méchant là-dedans, simple réalité par rapport à ce qui se passait, bien sur il pouvait très bien la lâcher, mais visiblement, ce n'était pas encore le cas de l'être. On se retrouvait encore dans une de ces situations ou le contrôle de soi allait prendre toute son importance. Si on en avait encore un tant soi peu. Fort heureusement, qu'on était du genre à ne rien laisser paraitre, sinon bonjour l'embarras concernant ce moment. Enfin du moment qu'elle ne se colle pas plus, sinon bonjour les réactions purement masculines. Ca, difficile de l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:50

"Vous donnez de l'eau au moulin de Joe vous savez ?"

Clare sourit. Bon mais lui aussi d'abord, en ne la lâchant pas. La suite se déroula très vite. Le vieux jukebox du pub se mit à cracher une vieille chanson rock qui parlait du temps perdu à hésiter dans la vie et un client arriva au bar pour régler une consommation en liquide. Quelques pièces lui échappèrent et elles roulèrent vers eux. La jeune femme en fixa une en se disant "Face, je le fais !" Les dixièmes de seconde qui s'écoulèrent avant le verdict lui parurent interminables. Elle entendait les battements de son propre coeur résonner dans sa tête. La pièce qu'elle avait sélectionné s'arrêta enfin de rouler et oscilla sur un coté. Face. Clare retint sa respiration et s'aperçut que les sept pièces qui avaient roulé sur le comptoir avaient toutes fini par tomber du coté Face. Un signe ? Bon, ce n'était pas le moment de manquer de courage. En relevant la tête vers Richard, ellle croisa le regard de Joe et on eut dit à la manière dont il avait écarquillé les yeux qu'il savait ce qu'elle mijotait.

A une vitesse suffisante pour ne pas risquée d'être interrompue, Clare posa son pied sur l'une des traverses du tabouret, se hissa souplement au niveau de Richard en passant ses bras autour de son cou. Se faisant, elle ne fixait que ses yeux d'acier un peu étonnés. Puis elle approcha son visage en l'inclinant légèrement. Quand leurs nez se frollèrent, elle les ferma pour l'embrasser. Son baiser avait un zeste de sauvagerie excitant.

Joe mit un peu de temps avant de réagir et d'émettre quelques sifflements appréciateurs. Quand Clare rendit ses lèvres à Richard, elle sourit avec malice :

_ Voilà. Maintenant, on est tranquille pour la soirée.

Ce n'était pas le but premier bien sûr mais le Major l'avait surement compris.

_ C'est bien ce que je me disais, souffla Clare un peu plus bas en parlant du baiser, ça valait le coup de risquer que vous me fuyiez dès demain.

Elle sourit encore, toujours juchée sur le tabouret, et lui glissa sur un ton d'excuses ;

_ C'est la première fois que je fais ça.

Alors, il en disait quoi le monsieur ? La Clare civile avait été tellement occupée à faire taire les protestations de la Clare militaire qu'elle n'avait fait attention si Richard lui avait rendu son baiser ou s'était juste laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:06

Bon franchement, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle allait faire, d'ailleurs, en la voyant se mettre à son niveau, on restait étonné. Qu'est-ce qu'elle mijotait ? Non parce que sur le moment, on ne voyait pas du tout, enfin, lorsqu'elle approcha son visage du sien, ce fut clair pour la suite en tout cas. Elle n'allait pas faire ça quand même ? Eh bien si, elle l'avait fait. D'ailleurs, bien qu'au départ on fut surpris par cet élan de courage ou alors cette pulsion va savoir, nul doute que par la suite, il ne resta pas sans rien faire également. Attendez, une femme vous embrasse sur les lèvres, dans un baiser assez torride, il serait difficile de rester de marbre, même pour lui finalement. D'ailleurs, peut-être qu'inconsciemment, il referma d'avantage l'emprise de ses bras autour d'elle pour la rapprocher, tandis qu'il répondait à ce baiser de façon assez équivoque. A vrai dire, cela n'avait rien de tendre sur le moment.

Mais ne revenons pas là-dessus et comment était ce baiser, il en aurait largement le temps par la suite en fin de compte, surtout qu'on revint quand même à la réalité quand on entendit les sifflements de la part de Joe. Bien, maintenant, c'était bon, on était catalogué avec lui. Il fallait quand même un certain temps avant de formuler quelques phrases. Juste histoire de savoir pourquoi elle l'avait embrassé.


"Clare, on peut savoir....pourquoi ?"

Non pas que cela ne fut pas agréable, loin de là, après tout, il avait bien répondu au baiser, d'une manière assez, enfin avec le cœur à l'ouvrage, donc on ne pouvait pas dire que cela n'avait pas été plaisant. Mais on aurait aimé savoir pourquoi elle avait fait cela ? Ils se connaissaient depuis quoi ? Quelques semaines ? On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils se connaissaient, alors forcément on se posait des questions.

"Euh....oui, je doute également que vous sautiez sur chaque homme que vous abordez."

Tiens maintenant qu'on y avait goûté, il l'embrasserait bien à son tour, mais bon, il y avait comme une barrière malgré tout en lui qui l'empêchait. Peut-être le fait qu'ils soient en public, et il n'aimait pas s'étaler en public ça c'était certain. Ou alors le fait, qu'il se demandait si c'était un jeu ou pas.

"Vous en aviez juste envie ? Comme ça ?"

Bah quoi ? Certes c'était on ne peut plus agréable, mais ça laissait des questions en suspens pour la suite n'est-ce pas ? Et Richard se posait toujours trop de questions dans ce genre de rapport à vrai dire. Quand on vous dit qu'il n'était pas doué, ce n'était pas franchement une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:04

"Clare, on peut savoir....pourquoi ?"

_ C'était juste... hum...

Hey oh ! Ce n'était pas le moment de se dégonfler Sergent ! Ah, elle venait de remarquer que pendant le baiser le militaire avait resserré son étreinte autour de sa taille parce qu'il la tenait bien plus proche de lui qu'elle ne l'était initialement. Cette constatation la galvanisa. Alors quand il lui demanda :

"Vous en aviez juste envie ? Comme ça ?"

Elle sut quoi répondre :

_ J'en avais envie mais ce n'était pas juste comme ça. En fait, j'en ai toujours envie.

La jeune femme croisa ses doigt sur la nuque du Major puisque ses bras étaient toujours autour de son cou.

_ C'est peut-être mal, ou déplacé, ou trop tôt, ou je ne sais pas... Mais vous me plaisez, Richard. C'est la première fois que je fais quelque chose uniquement pour moi. J'ai l'impression que nous recherchons un peu la même chose tous les deux... Enfin, si vous avez envie de m'ignorer après ça, je m'en remettrai. Mais je ne vous présenterai pas d'excuses, n'y comptez pas. En paroles, il m'arrive de jouer. En actions, jamais.

Pour la première fois, Clare avait utilisé son prénom. Elle lui souriait tandis que son regard brillait d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:40

Oui bon, il n'avait rien contre ce genre de traitement, soyons en certains, mais bien qu'elle en ait envie, et lui certainement aussi, ce n'était pas vraiment approprié à vrai dire. Ils ne devaient pas, c'était mal. Oui enfin relativisons malgré tout, jusque là, cela n'avait pas été vraiment mal, au contraire, c'était bien, même très bien. Mais bon, ce n'était pas pour autant que sur l'instant, on devait, disons se laisser aller. Oui, il pouvait comprendre qu'elle en ait envie et qu'elle souhaitait visiblement continuer, faire quelque chose rien que pour elle, mais malgré tout, il y avait des paramètres à définir. Des paramètres, il y avait vraiment que lui, pour penser de cette façon visiblement.

Se raclant légèrement la gorge, d'autant plus qu'elle venait de nouer ses bras autour de son cou, il fallait sortir de cette situation pour le moins évocatrice. D'autant plus que son corps collait contre le sien, disons qu'on faisait preuve d'un contrôle hors pair de soi.


"Ecoutez, tout ceci est un peu rapide quand même."

Bien et il fallait penser quand même à se reculer légèrement, reprendre ses distances. Enfin pour l'instant il n'avait pas franchement l'air de le vouloir, mais il allait le faire. Quand le moment sera opportun. Certes, déjà il ne souhaitait pas la blesser, de plus, le baiser ne l'avait pas laissé indifférent, c'était certain mais cela avait quand même trop vite.

"Et je ne vais pas vous ignorer pour ce genre de choses, vous n'êtes pas une croqueuse d'hommes, je ne vois pas pourquoi je vous éviterais. Ecoutez, je suis déjà votre supérieur hiérarchique, je doute que ce genre de relations soit accepté par le règlement militaire."

On essayait comment on pouvait finalement de limiter la casse. Le but évident n'était pas de la faire partir bien sur, ni même de la blesser, juste de faire comprendre qu'il fallait peut-être pas aller trop vite en fin de compte. Car là, cela allait quand même trop vite.

"Et je doute d'avoir les qualités nécessaires pour plaire à quelqu'un comme vous. On ne se connait pas vraiment Clare, ce serait mal venu de faire quelque chose que l'on pourrait, disons, regretter par la suite. tout ça, va un peu vite, et les relations humaines ne sont pas du tout mes rapports privilégiés."

De toute façon est-ce qu'il demandait des excuses ? Non. Après tout, il avait bien répondu au baiser, signe évident que finalement ce baiser était autant voulu d'un côté comme de l'autre non ? Donc bon, mais il fallait y aller en douceur, il se voyait quand même mal continuer sur ce genre de lancer, en sachant parfaitement bien comment cela pourrait finir, sans savoir vraiment s'il y avait quelque chose derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:32

Le sourire de la demoiselle oscilla légèrement comme s'il allait s'éteindre mais par on-ne-sait-quel-miracle elle parvint à le conserver. Toutefois, ce n'était plus qu'un masque de sourire mais ce masque là avait déjà trompé beaucoup de monde autrefois.
Quand il invoqua la raison de la hiérarchie militaire, elle eut envie de le gifler. Ça, c'était de l'excuse ! Pendant que la tempête faisait rare à l'intérieur de la jeune femme, Richard s'expliquait de sa voix posée habituelle. Peut-être qu'elle avait vu juste dès le départ : cette homme était une énigme pour difficile pour elle, qui ne manquait pourtant pas d'intelligence.
Une phrase en particulier la perturba plus que les autres :

"Et je doute d'avoir les qualités nécessaires pour plaire à quelqu'un comme vous."

Qu'est-ce que c'était sensé vouloir dire ? Ça ne pouvait pas être un compliment. Il n'aurait pas osé, pas dans un moment pareil. En bref, la plaidoirie du Major était la suivante : il était mieux gradé qu'elle, handicapé des sentiments et c'était trop rapide. Clare lui accordait le troisième point. C'est vrai qu'elle avait abusé mais elle comptait le faire un jour ou l'autre et avec le scénario qu'ils avaient joué ce soir aux braillards du billard et à Blondie, elle avait pensé que c'était peut-être l'occasion. Quand aux deux autres points, ils étaient refusés.
La jeune femme avait quelques arguments à leur opposer d'ailleurs mais elle ne voulait pas le faire ici, alors qu'elle savait que des oreilles indiscrètes étaient tournées dans leur direction. Joe, qui ne devait pas précisément entendre leur conversation, semblait se demander ce qu'il se passait et lançait des regards chargés d'éclair à Richard puisqu'il le tenait visiblement responsable du problème dont il ignorait tout.
Sa fureur d'être rejetée fut décuplée lorsqu'elle s'aperçut que Blondie la fixait depuis sa banquette avec un sourire sans équivoque. Elle se moquait d'elle. Alors ça... La Clare militaire aurait bien resurgit pour lui coller une balle dans la tête et lui faire passer cet air narquois odieux.

Bon, maintenant elle n'avait plus le choix. Soit elle partait immédiatement et ne revenait plus jamais dans cet endroit, soit les choses s'arrangeaient considérablement pour réparer le morceau de fierté qui s'était détaché d'elle quand Richard l'avait repoussé verbalement. Quelque part, elle avait envie de lui en vouloir. Parce qu'il ne lui facilitait vraiment pas les choses. Il la tenait toujours dans ses bras et malgré tout ce qu'il venait de dire, il n'avait pas desserré d'un millimètre son étreinte. Est-ce que ça avait du sens ?
De quoi avait-elle envie précisément ? De discuter avec lui, d'apprendre à le connaître. Mais aussi d'autres baisers parce que maintenant qu'elle y avait goûté...

_ Wow... Vous rejetez un sniper, effectivement, vous n'avez peur de rien.

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie qu'elle arrivait toutefois un peu moins bien à imiter lorsqu'elle était froissée à ce point.
Froissée ? En fait, elle était plutôt blessée. Le premier vrai baiser qu'elle avait consenti à donner elle-même (qui n'avait rien à voir avec tous les faux partagés avec son assassin de mari) l'avait fait essuyer un échec ; échec constaté par le barman, les quelques clients qui les entouraient et surtout Blondie qui regardait avec ses yeux de fouine. Oui, le Major aurait mieux fait de lui tirer dans le genou, elle aurait eu moins mal.

_ Je m'en vais alors ? Demanda-t-elle à voix basse, avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure dans une moue involontairement sexy.

Ces mots cachaient plutôt l'expression "c'est votre dernier mot ?". Parce que s'il la laissait passer cette porte maintenant, il ne reverrait probablement plus la Clare civile pendant un moment, au moins le temps que la blessure qu'il lui avait infligé arrête de lui faire mal.


Dernière édition par Fang Yin "Clare" Ju le Ven 6 Nov - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:52

On ne pouvait pas non plus lui demander en quelques minutes, sans réellement connaître la personne, s'engager dans quelque chose dont il ne connaissait pas la finalité n'est-ce pas ? De toute façon comment voulez-vous exactement qu'il gère ce genre de choses ? Ce n'était pas vraiment facile à gérer de toute façon, surtout le concernant. De toute façon il avait beau dire tout ce qu'il voulait, cela n'avait pas franchement l'air d'avoir un quelconque effet positif en somme. Il faut dire qu'il se débrouillait comme un manche quand même. Sans oublier qu'il était le roi pour blesser les gens. Que voulez-vous, il n'était pas un homme facile à décrypter, à vrai dire, il ne se laissait décrypter qu'au bout d'un moment, et ce n'était jamais de suite. Sinon, cela ne serait plus lui, si dès le début il disait tout.

Rejeter était un grand mot en tout cas, disons simplement qu'il essayait de donner différents arguments au fait que tout ceci était peut-être un peu rapide, surtout qu'au final, ils n'étaient pas vraiment des gens connus l'un pour l'autre, tout le contraire même. Et dans ce cas, on voulait que quelque chose se passe ? Richard n'était pas du genre à sauter dans l'inconnu, sauf quand cela concernait son travail en fin de compte. Après quand il s'agissait de sentiments ou même de relations personnelles, disons qu'il était toujours le dernier à s'apercevoir de quelque chose. Et oui, il fallait déjà qu'il décrypte ce qui se passait, et qu'il s'avoue à lui-même ce qu'il en était. D'ici là, il y avait du chemin. Cela ne se faisait pas vraiment en cinq minutes, ni même en quelques verres.


"Ecoutez, je sais que si je...disons que si on s'embrasse à nouveau, je ne sais pas ou on s'arrêtera."

Va essayer de rester correct comme cela, d'ailleurs, pour l'occasion, il retira l'emprise qu'il avait sur elle, notamment pour passer une main sur son visage. Non parce que ce n'était pas franchement facile pour lui de parler comme cela, et puis elle ne l'aidait pas vraiment pour l'occasion. Ce n'était pas si simple que cela, loin de là. Bon en tout cas, bien qu'il ne l'ait pas dis actuellement, c'était sous entendu, mais elle lui plaisait visiblement.

"Tout ça, va un peu vite là, et bien que certaines parties de mon esprit soient légèrement bloquées sur des pensées pas très nettes concernant ce qui s'est passé, il faudrait y aller doucement. Ou tout cela nous mène hum ?"

Non parce que lui, actuellement, il n'en savait rien du tout, juste que si ça continuait, ça allait finir disons par quelque chose de peut-être plus physique, mais est-ce que ce serait juste pour une fois, par envie ou autre ? Là-dessus on ne pouvait pas vraiment s'avancer. Bien sur, on pouvait à nouveau l'embrasser mais qui sait comment cela finirait tiens. Il se contenta au lieu de répondre à sa dernière question, de déposer un baiser sur son front, de façon assez hésitante, il n'était pas doué de toute façon. A elle d'y voir ce qu'elle souhaitait en fait, ou ce qu'elle pensait. A vrai dire, c'était histoire surtout de ne pas laisser cela sur un goût trop amer. On ne la repoussait pas vraiment, on souhaitait juste que tout ceci n'aille pas si vite. On n'était pas aux pièces et il n'y avait pas de dates limites si ?
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:34

Ah ! Richard lui rendit sa liberté de mouvement.

"Tout ça, va un peu vite là, et bien que certaines parties de mon esprit soient légèrement bloquées sur des pensées pas très nettes concernant ce qui s'est passé, il faudrait y aller doucement. Ou tout cela nous mène hum ?"

Mais de quoi parlait-il ? Lorsqu'elle reçut un baiser sur le front, elle le prit mal. Mais il n'y a pas une seule femme au monde qui l'aurait bien pris de toutes façons. Pendant une seconde, Clare envisagea l'idée de retourner aux toilettes, de fracasser bruyamment aux poings l'un des grands miroirs qu'elle y avait vu et de revenir, l'air de rien, mais en dédommageant Joe pour la casse. Ça l'aurait peut-être détendu.
Bon, il voulait en parler là ? Soit. Et elle commença par répondre à sa question, calmement, à voix basse :

_ Où est-ce que vous voulez aller ? Je crois que vous êtes trop prudents en matière de relations humaines, quelles qu'elles soient. Sur le terrain, il ne vous viendrait pas à l'idée de vous défendre avant d'avoir été attaqué. Alors pourquoi le faire avec les personnes qui veulent vous approcher ?

Clare regagna souplement son tabouret et se tourna face au comptoir pour ne plus voir cette c******* de Blondie qui jubilait, sinon ça allait mal tourner. Elle passa lentement son index droit sur le rebord de son verre de bière verte à demi-plein (ou plutôt, ce soir, à demi-vide) pour le laisser un moment réfléchir à ce qu'elle venait de lui faire remarquer.
Elle ne tourna la tête vers lui que pour reprendre la parole, toujours à voix basse. Si le sourire avait disparut de ses lèvres, il n'empêche que son ton n'était pas selon du reproche. Elle comprenait qu'on puisse être renfermé au point du Major et ce n'était pas pour ça qu'elle le blâmait.

_ J'ai envie d'être votre amie, de vous connaître... Vous me plaisez, il ne vous appartient pas de mettre cela en doute. Je vis depuis assez longtemps avec moi-même pour savoir ce que j'aime et ce dont j'ai besoin. Le baiser que je vous ai donné exprimait un désir d'un autre ordre, effectivement trop précoce mais tout ce qu'il a de plus sincère.

Quand Clare quittait le milieu militaire, elle ressentait comme une urgence à vivre. Comme s'il y avait un compte-à-rebours dans sa tête qui s'enclenchait à chaque fois qu'elle sortait de la base.

_ Dans mon précédent métier, je traquais des gens pour les abattre, Richard. A vous, je ne vous veux que du bien. Mais si vous pensez que je vais vous traquer sans savoir au préalable si je vous pourrais vous plaire, c'est que vous surestimez mon masochisme.

Alors ? Il n'avait toujours pas envie de lui donner son avis sur elle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:52

Oui il était prudent quand il s'agissait des relations humaines, à vrai dire, cela remontait à quelques temps déjà. Aller savoir si cela n'était pas dû finalement à un traumatisme de l'enfance ou à ce qu'il avait vécu entre deux. Toujours est-il qu'il avait toujours du mal à se laisser approcher, en fait, il ne laissait personne approcher tout simplement, pour éviter quoi ? Va savoir, de s'attacher peut-être et ensuite de perdre la personne. Peut-être cela, ou alors simplement parce qu'il valait mieux qu'on ne s'attache pas à lui de toute façon. Il haussa tout simplement les épaules, lui même n'avait pas de réponse à ce qu'elle venait de poser comme questions. Il était comme cela, difficile d'en savoir d'avantage à vrai dire. Il ne se laissait approcher que rarement, et pourquoi ? Lui même ne le savait pas en fin de compte.

"Bonne question, à laquelle je n'ai pas de réponses. Je fonctionne comme cela depuis longtemps, c'est tout."

Oui il était assez renfermé sur lui-même, ne s'ouvrant à personne. Pas la peine de revenir là-dessus de toute façon, il était toujours difficile de passer la coquille qu'il avait mis en place de toute façon. Enfin toujours est-il qu'il ne mettait rien en doute, juste qu'il ne savait pas ou tout cela allait les mener de toute façon, et c'était soudain. Il n'était pas du genre à s'engager à la va vite juste après quelques temps passés avec une personne. On restait prudent concernant sa vie privée, peut-être trop d'ailleurs, mais bon, il serait difficile de revenir là-dessus et de la changer. Pour maintenant, il était un peu tard d'ailleurs.

"Je ne mets rien en doute Clare, juste qu'il ne faut pas presser les choses. Je ne suis pas du genre très "ouvert" avec les autres. Je ne doute pas de ce qui vous a poussé à m'embrasser, vous m'avez juste....surpris."

Quoi ? C'était vrai non ? Il avait été surpris par ce baiser, difficile d'en douter. En même temps avec lui, il ne voyait jamais quand finalement quelqu'un souhaitait plus que de l'amitié le concernant. La preuve, cela faisait déjà quelques temps qu'il connaissait Iris, mais bon, il avait encore du mal à s'avouer qu'il se comportait comme un père alors pour le reste, cela ne serait pas franchement mieux.

"En même temps je doute que vous me souhaitiez du mal, ou alors c'est un drôle de mal que vous voulez."

Référence à ce qui s'était passé finalement, il y a quelques instants. Enfin on s'était de nouveau installé à son tabouret et la conversation reprenait, sans que ce soit très clair finalement.

"Je crois que vous avez déjà eu votre réponse concernant si vous me plaisez ou non."

Avant de boire une légère gorgée de sa bière. Après tout, il l'avait bien tenue dans ses bras et il avait répondu à son baiser non ? Cela voulait tout dire. Enfin en tout cas certaines choses. Mais de là, à ce qu'il les exprime, on avait encore le temps de voir venir en tout cas. Mais un jour, on ferait des progrès, déjà là on sous entendait qu'elle lui plaisait, ce qui était vrai. Sans pour autant le dire à voix haute, mais bon, Rome ne s'était pas faite en un jour, et Richard ne s'ouvrirait pas en quelques minutes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:49

Bon, Richard voulait se la jouer traditionnel et faire les choses dans l'ordre en commençant par le début. Dans sa tête, c'était comme si faire les deux - se découvrir et flirter - était incompatible. Dans celle de la jeune femme, l'un aidait l'autre et l'inverse était vrai aussi.

"Je crois que vous avez déjà eu votre réponse concernant si vous me plaisez ou non."

Encore cette manière, qu'elle avait d'abord trouvé charmante, de sous-entendre les choses sans jamais oser les dires. Clare eut un petit sourire en coin pour se moquer d'elle-même et attrapa son verre pour finir d'une seule et longue traite.
Puis elle attrapa une serviette en papier blanche qui traînait sur le comptoir. Elle sortit un stylo de son petit sac et entreprit d'écrire son numéro de portable dessus avant de la plier et de la glisser dans la main de Grant.

_ Je considère quand même que la proposition pour la course automobile tient toujours.

La jeune femme descendit avec légèreté et élégance de son perchoir.

_ Bon courage avec Blondie, ajouta-t-elle pour plaisanter un peu bien que le coeur n'y soit plus vraiment. Au revoir, Major.

Elle avait payé ses consommations et se dirigeait vers la porte. Sur le chemin, elle croisa le regard désemparé de Joe et esquissa un sourire pour lui accompagné d'un hochement de tête. Il n'était pas fin psychologue mais se rendait tout de même compte qu'il y avait de grandes chances pour qu'il la voit pour la dernière fois. Si c'était le cas, le pauvre Richard allait en entendre parler pendant un moment...

Clare n'avait même pas encore poussé la porte qu'elle vit du coin de l'oeil que la blonde péroxydée s'était levée. Soupir. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Sans doute rentrer à la base et aller boxer un peu. De toutes façons, elle ne trouverait pas le sommeil nécessaire pour ça.

Le froid la saisit immédiatement et elle resserra ses bras autour d'elle pour se planter sur le trottoir devant la vitrine du pub et attendre tranquillement que passe un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:19

"Bien sur."

Il ne voyait pas pourquoi la proposition pour la course automobile ne serait plus valable finalement. Après tout, il ne revenait jamais sur ce qu'il disait, ou très rarement à vrai dire. De plus, c'était lui qui avait proposé cette place, donc en même temps, par la suite, il n'allait pas dire que ce n'était plus vraiment possible n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il qu'il récupéra la serviette avant de la ranger dans sa poche de blouson. Apparemment Clare partait, bien, il avait encore fait quelque chose de travers, ce n'était pas franchement du nouveau. Il la salua d'un geste de la main, tiens maintenant on en était revenu au Major. Il avait vraiment du faire quelque chose qui n'allait pas. Enfin....

Enfin à peine était-elle déjà près de la sortie, que le regard pour le moins accusateur de Joe était sur lui. Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Il préféra tranquillement finir son verre, avant de déposer quelques dollars sur la table, cela serait suffisant pour payer les verres qu'il avait consommé. Enfin les deux verres, bien sur, au moment ou il se leva, la blonde revint à la charge. Il n'y fit pas vraiment attention, d'ailleurs, il fit exprès de se lever et de payer ses consommations pour clairement montrer qu'il ne restait pas. Au moins cela calma les ardeurs de suite à cette jeune femme, surtout que Richard ne faisait rien pour se rendre compte de sa présence. Du coup, elle n'eut même pas à avancer pour essayer quelque chose, non, Richard ayant déjà filé en direction de la sortie. Saluant Joe d'un geste de la main, bien que celui-ci gardait un œil pour le moins sévère sur lui. On n'était pas sorti de l'auberge le concernant.

Enfin sortant du bar, on remarqua de suite qu'il fit plus frais qu'à son arrivée et apparemment, quelqu'un attendait un taxi. C'était Clare. Elle allait patienter longtemps là sur le trottoir ? Non parce que les taxis, parfois, il ne fallait pas trop espérer quand même.


"Je vous raccompagne ?"

Bah quoi ? Lui était en voiture après tout, il pouvait bien la ramener, enfin si elle le souhaitait bien évidemment. Après il ne l'obligeait pas. Si elle préférait prendre un taxi, on la laisserait prendre le taxi, ce qui serait compréhensible. Mais bon, on pouvait toujours proposer pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:29

Le blouson en cuir, c'est génial ! C'est la classe, c'est agréable à porter, ça va avec presque tout... seulement, ce n'est pas vraiment fait pour tenir chaud. A faire le poteau électrique sur le bord du trottoir, Clare commençait à se les geler. Deux voitures s'arrêtèrent à sa hauteur pour lui demander si elle voulait qu'on la dépose quelque part mais elle refusa poliment. Non parce que bon, même si elle était militaire et qu'elle avait son super couteau dans son sac à main, ces types avaient vraiment des dégaines louches. De plus, elle soupçonnait le propriétaire de la seconde voiture de l'avoir prise pour une prostituée. Pourtant, elle était intégralement habillée. Pfff...
La jeune femme remonta la fermeture éclair de son blouson jusqu'au cou et referma de nouveau ses bras autour d'elle-même pour se réchauffer comme elle pouvait. Saloperie de taxis ! Ils allaient quand même bien arriver non ? Elle en avait vu plusieurs quand elle était arrivé au bar. Ils ne pouvaient pas avoir tous disparus.

"Je vous raccompagne ?"

Clare se figea une seconde avant de faire volte-face. Richard se tenait à quelques pas et la regardait avec l'indifférence qui baignait habituellement ses yeux couleur acier.

_ Oh mais ce n'est pas la peine, Major. Je suis sûre que.... [pause] Ce serait gentil de votre part, oui merci.

Il fallait se rendre à l'évidence, aucun taxi n'arrivait.
Les deux militaires marchaient côte à côte sur le trottoir dans un silence parfait. Un petit vent frontal balançait les cheveux d'encre de Clare dans son dos. On se serait cru en Novembre et en fait, on l'était.
La jeune femme se demandait si Richard voudrait être relancé sur leur sujet de conversation de tout à l'heure maintenant qu'ils étaient seuls. Probablement pas. C'est la raison pour laquelle elle n'en fit rien, par respect. A la place, elle dit ceci :

_ Je ne voudrais pas vous brusquer Major, alors arrêtez-moi si je vous ennuie mais vous avez parlé de randonnée tout à l'heure et je me demandais... Est-ce que vous aimez aussi la course d'orientation ? Parce que, il y en a une assez populaire dans l'état voisin dans quelques semaines. J'avais pour habitude de la faire avec mon frère quand on était encore en contact parce qu'elle tombait le jour de mon anniversaire. Et justement, le 15 novembre est un dimanche cette année alors je pensais y aller.

Tout en marchant, elle se frictionna l'épaule droite avec la main gauche. Le 15 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:08

Eh bien on pensait qu'elle allait dire non à première vue, mais finalement elle accepta. Bien dans ce cas, il prit la direction de son véhicule qui se trouvait sur un petit parking un peu plus loin. D'ailleurs, pour le moment, la conversation n'avait pas vraiment lieu, bien au contraire, ils avaient l'air de tous les deux de se murer dans le silence. Bien, ce n'était pas franchement une nouvelle en tout cas le concernant, au contraire, le silence était une habitude chez lui quand on ne savait pas vraiment quoi dire en fin de compte. Enfin toujours est-il que durant la marche, Clare reprit malgré tout la parole, histoire de ne pas laisser de blanc s'installer dirons nous.

"Eh bien à part celle faite durant mes classes, qui ressemblait à tout sauf à une partie de plaisir, je dois dire que cela fait quelques temps que je n'ai pas effectué ce genre de parcours. Enfin si vous avez besoin d'un équipier, je suis partant. Si bien sur, je ne suis pas de garde ce jour-là."

Attendez, il venait de faire un effort là non ? De passer ce moment avec elle, le jour de son anniversaire. Oui parce qu'on avait bien compris que le 15 novembre était le jour de son anniversaire. Bien sur, cela ne servait à rien de le relever pour le moment étant donné que finalement ce jour n'était pas encore arrivé, on verra bien à ce moment là n'est-ce pas ? Mais on avait relevé concernant cette course. Si elle avait besoin d'un équipier, il acceptait de le faire.

"Il faudra d'ailleurs que je vous donne le résumé de ce rallye, histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez."

Une conversation sur leurs centres d'intérêts, au moins cela ne parlait pas d'eux, nous, bref de ce qui s'était passé. Ou alors aucun des deux ne souhaitait remettre le sujet sur le tapis. Quoiqu'il en soit, on arriva au parking, et notamment à son véhicule. Sa fameuse Mustang en fin de compte. Bah oui, vous croyez qu'il roulait en quoi ? Jaguar ? Il n'avait jamais fait d'autres dépenses niveau véhicule que concernant celle-ci, et elle le suivait partout.

"Grimpez, vous serez plus au chaud à l'intérieur."

Bien que le chauffage n'était pas encore mis en fin de compte, il avait déverrouillé les portières, donc désormais tous les deux pouvaient grimper dans le véhicule, d'ailleurs, il ne se gêna pas pour le faire de son côté. Parce que mine de rien, il ne faisait pas si chaud que cela dans les environs. On se croirait vraiment en plein hiver quasiment, enfin la température baissait, mais on commençait à avoir l'habitude dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:13

Le Major était partant pour la course d'orientation visiblement. N'osant pas s'en réjouir tout de suite, Clare hocha la tête en dissimulant son sourire de satisfaction.

_ Très bien alors, vous n'aurez qu'à me passer un coup de fil lorsque vous saurez si vous êtes libres. J'irai chercher les dossiers d'inscription.

Le militaire enchaîna en parlant de l'activité qu'il lui avait proposé dans le pub.

"Il faudra d'ailleurs que je vous donne le résumé de ce rallye, histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez."

Ah ? Il ne s'agissait pas seulement d'aller à un point à un autre le plus vite possible et sans accident mortel ? Apparemment pas.

_ Vous pourrez m'en dire un peu plus à ce sujet pendant le retour à la base.

En marchant, Clare s'occupait de se réchauffer et ne prêtait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. C'était nouveau ça. La jeune femme avait le profil type des snipers, des loups solitaires qui n'ont confiance en personne et qui ne comptent que sur leurs propres capacités. C'était un rythme de vie épuisant... Hé bien, à coté de Richard, elle s'abandonnait complètement. Elle ne jetait plus de regards méfiants dans les rues adjacentes, elle n'écoutait plus les pas qui battaient le trottoir derrière elle... Elle se contentait de marcher à coté de lui et, sans raison particulière, elle se sentit bien. Elle se sentait en sécurité et ça la reposait beaucoup.
Elle remarqua vaguement qu'ils venaient d'entrer sur un parking mais ne prêtait pas réellement attention aux voitures qui y étaient garées.

"Grimpez, vous serez plus au chaud à l'intérieur."

En levant les yeux, Clare s'était attendue à voir une de ces voitures que prêtait le SG-C à ses gradés. En fait, elle n'avait pas pensé une seule seconde que le Major puisse être venu ici avec sa précieuse Shelby.

_ Oh mon Dieu ! s'exclama-t-elle en aggrippant son bras une seconde pour s'immobiliser. Elle est là !

La jeune femme se trouvait bête mais elle était vraiment soufflée. Elle lâcha son collègue mais n'avança pas pour autant. Ses yeux ne pouvaient pas quitter la carrosserie de cette merveille.

_ Richard, elle est magnifique !

Ah, il était redevenu "Richard". Clare se décida à bouger mais pas tout de suite pour monter de dedans. Non, avant ça, elle en fit deux fois le tour pour bien l'inspecter, malgré la faible lumière du lampadaire le plus proche. Elle passa lentement le bout de ses doigts sur la tole de l'aile. C'était la première fois qu'elle en voyait une en vrai et elle était très impressionnée.
Le militaire l'avait laissé délirer dehors pour grimper du coté conducteur. La jeune femme ouvrit la portière coté passager et s'engouffra souplement à l'intérieur en refermant avec précaution.
Puis elle tourna la tête vers son taciturne compagnon. Son visage était plus rayonnant que jamais. Ses yeux pétillaient de douceur et d'excitation mêlées et son sourire était simplement très beau.

_ C'est génial ! lui dit-elle simplement en caressant lentement le tableau de bord devant elle.

Ele ne savait pas dire d'autre, déraisonnablement submergée par le bonheur de se trouver là elle était à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:51

D'accord, il lui passerait un coup de fil, de toute façon il le saurait d'ici peu s'il était de garde ce jour là ou pas, d'ici quelques jours tout au plus, enfin toujours est-il que pour le moment, alors que lui était déjà monté dans la voiture, et après avoir vu Clare s'extasier devant la voiture, il se prépara notamment à mettre le contact. On la laissa pendant quelques instants quand même se faire l'impression de la voiture, enfin de la cajoler à sa manière avant qu'elle ne grimpe à l'intérieur. Eh bien, s'il ne suffisait que de cela pour lui donner le sourire finalement. Visiblement, cela avait en tout cas suffit pour que le "Richard" revienne d'actualité. Va comprendre les femmes en fin de compte. Enfin en tout cas elle avait vraiment l'air passionnée par la voiture, ce qu'il pouvait comprendre, c'était un petit bijou. Mais à ce point. Bien il n'allait pas la déranger durant la contemplation du tableau de bord en tout cas, vu qu'apparemment c'était le cas.

"Je vous la laisserais conduire, un jour, si vous êtes sage."

Pure plaisanterie sur le moment, même si en l'observant bien, on ne dirait pas. En tout cas cela n'en avait pas l'air. Toujours est-il qu'il mit le contact, laissant le moteur de 525 cv ronronner comme il en avait l'habitude. Quelle douce musique. Attachant sa ceinture, malgré tout, il mit la marche arrière, afin de sortir de la place de parking ou il se trouvait, puis d'enclencher la première et de sortir de là. Bien sur, on aurait pu mettre une boite automatique lors de la rénovation, mais une boite manuelle, on avait toujours préféré. On pouvait ainsi savoir s'il s'agissait d'un véritable conducteur qui connaissait les rapports, ou simplement d'un type qui enclenchait et ne faisait qu'appuyer sur l'accélérateur.

"Le rallye est un peu spécial, le départ se fait de Denver, qui se trouve à une centaine de kilomètres d'ici. Les routes à prendre ne sont que des petites routes, les routes secondaires, interdiction de l'autoroute, des périphériques. Nous traversons l'état tout simplement, et nous avons deux jours pour atteindre le point d'arrivée. A nous, de savoir prendre les bonnes routes, bien gérer son sommeil, l'essence. Ah oui, pas le droit au motel et autres joyeusetés de ce genre, c'est quelque chose d'assez sauvage en somme bien que les routes restent goudronnées."

Voilà en gros comment il pouvait décrire finalement le rallye. Enfin toujours est-il que pour le moment on arriva à un feu, un feu au rouge, il fallut désormais attendre qu'il passe au vert. Au passage on avait quand même mis du chauffage dans le véhicule car mine de rien, dehors il ne faisait pas si chaud que cela. Tiens, et il avait quelque chose à rajouter concernant la voiture.

"Et il n'y a pas d'équipement NOS derrière."

Donc pas la peine de regarder, on n'avait pas le fameux petit bouton rouge comme dans le film. De toute façon on n'avait pas les moyens pour mettre cela dans son véhicule et on ne voulait surtout pas l'abîmer tout simplement. Bien on reprit la route, une fois le feu au vert désormais. Va savoir si Clare avait retrouvé son état normal désormais. Peut-être ou alors elle observait la voiture sous toutes les coutures désormais. Du moment qu'elle ne grimpait pas sur lui, sinon difficile de se concentrer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:28

"Je vous la laisserais conduire, un jour, si vous êtes sage."

A cette phrase, Clare sourit de plus belle. Elle se demanda à combien de personnes le Major avait-il laissé conduire sa précieuse voiture. Et, a fortiori, à combien de femmes ? En tous cas, elle, elle n'avait jamais prêté à personne sa moto préférée : une Firebolt XB12R. Et ce n'était pas demain la veille... Bon, si Richard lui faisait essayer sa Shelby et qu'il voulait tester la Firebolt, peut-être qu'elle ferait un effort... Sûrement même.

_ Super, souffla-t-elle, au comble de l'excitation.

Elle savait qu'il plaisantait mais eut envie de le taquiner elle-aussi en ajoutant :

_ Quand vous dîtes "sage", c'est-à-dire que je n'y aurais pas droit si je me jette encore une fois sur vous ?

Puis elle rit doucement et recommença à inspecter la voiture en bouclant distraitement sa ceinture. Le miltaire mit la clef dans le contact et le ronronnement qui s'éleva suspendit une seconde la respiration de la jeune femme. Un véritable plaisir pour les sens.
Elle l'écouta patiemment lui parler du rallye. Son envie d'y participer allait grandissante.

_ Parfait ! C'est tout à fait le genre d'activité que j'aime faire.

Elle rit lorsqu'il lui parla du NOS, comme dans le film. Il avait bien raison de s'en passer. On avait beau dire, c'était parfois instable et risquer de cracher ce bijou à cause d'un truc idiot comme ça ne valait pas la peine.

_ Qu'est-ce que vous aimez chez cette voiture ? Pourquoi celle-là ?

Sa réponse à cette question allait surement lui apprendre pas mal de choses sur Richard, s'il savait mieux s'exprimer au sujet des objets qu'au sujet des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:28

Il ne préféra pas répondre à sa question concernant le fait de lui sauter dessus, il se contenta simplement d'un léger sourire en coin qui disparut bien assez vite finalement. De toute façon il ne dirait rien de plus, sinon on allait de nouveau repartir sur ce sujet, et on ne savait même pas ou tout cela pouvait mener en tout cas. Enfin toujours est-il que maintenant, on sortait enfin de Colorado Springs, la base, se trouvait à une dizaine de kilomètres de la ville, il n'y en avait pas pour longtemps niveau temps de route. Enfin par la suite, on dirait que visiblement, ce qui allait se passer durant le rallye allait lui plaire. Bien au moins, comme cela, peut-être qu'elle ne regrettera pas d'être venue.

A vrai dire, il avait préféré lui dire quand même, avant que finalement elle ne découvre dès son arrivée là-bas. Au moins là elle pouvait toujours dire non, de plus, cela ne l'offusquerait pas, les dernières éditions il l'avait bien fait tout seul ce rallye donc. Enfin ce n'était pas vraiment le sujet de conversation immédiat dirons nous actuellement, puisqu'on revint au véhicule. Pourquoi celui-là, enfin celle-là plutôt qu'une autre ? Bonne question en fin de compte.


"Peut-être le fait qu'il s'agit de mécanique pure et pas de ses nouvelles voitures avec trop d'électronique de bord. Peut-être aussi le fait que celle-ci, je l'ai montée de bout en bout de mes mains, qu'il s'agit vraiment de ma voiture et pas une que l'on a dans un concessionnaire juste en déboursant quelques billets verts."

Il y avait un tas de raisons. A vrai dire, il ne saurait dire pourquoi celle-là, plutôt qu'une autre. Il avait flashé sur la carcasse déjà, et ensuite on l'avait montée à la manière qu'on voulait. C'était un tout, c'était une voiture qu'il avait construite de ses mains, se jetant à fond dans ce projet, et bien qu'il ait déboursé des billets, il avait également plongé les mains dedans. Tout était manuel, tout avait été fait à la main quasiment. Peut-être tout ceci.

"Et j'ai toujours aimé les anciennes Mustang, les purs sangs américains. Le fait est que cette voiture, je l'ai faite de mes mains, quasiment entièrement, c'est réellement ma voiture. c'est un tout."

On ne voyait pas vraiment quoi ajouter d'autre alors que la route continuait de défiler actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:00

Richard ne rebondit pas sur la taquinerie de Clare au sujet de sa définition d'être "sage" mais elle eut le plaisir de le voir esquisser un sourire et c'était bien plus que ce qu'elle attendait de sa part. Alors elle se contenta de sourire aussi.

La réponse du Major concernant sa belle voiture lui permit de conclure ceci : il était du genre à mieux apprécier une chose s'il avait travaillé dur pour l'obtenir. Intéressant. La jeune femme fonctionnait de la même manière. Seulement, ce concept ne valait que pour les relations émotionnelles avec les objets. Pour les êtres humains, ça ne fonctionnait pas vraiment. Surtout pour cet homme qui n'avait pas l'air de faire d'efforts pour se lier avec les gens. Etait-ce parce qu'il n'en avait pas envie ?
Ils quittaient la ville de Colorado Springs. Dans une dizaine de kilmètres, ils seraient arrivés à destination. La chinoise savait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps alors elle demanda tout de go :

_ Est-ce que vous aimez être seul ?

Se rendant compte de la bizzarrerie de sa question, elle expliqua :

_ J'ai travaillé pendant plusieurs années consécutives en infiltration et malgré le fait d'être entourée de tous ces visages, je ne m'étais jamais sentie aussi seule, même quand je l'étais vraiment. Ce que je veux dire c'est qu'on peut être n'importe où dans le monde, avec n'importe qui, partout on peut trouver en nous le moyen de s'entourer de solitude. Parfois, elle est salvatrice et parfois, c'est un obstacle. Personnellement, je ne me souviens plus si je tiens à ma solitude par simple habitude, parce qu'au fond je ne connais qu'elle et qu'elle me rassure... Et peut-être que c'est elle qui, par une sorte de jalousie, me pousse à l'adorer pour rester dans mon coeur et m'empêcher de me lier avec des gens.

Clare réalisa que ce qu'elle venait de dire n'avait pas beaucoup de sens. Enfin, pour elle, ça en avait. Et puis, elle n'en savait rien. Peut-être que le Major avait une famille et des amis en dehors de la base... mais quand même, ça l'étonnerait.

_ Quand vous me voyez aussi extravertie que ce soir, sachez que je me force un peu car ça ne me vient pas naturellement. En fait, je donne une leçon à ma solitude. Parce que si j'accepte qu'elle soit mon bouclier, je ne veux pas être son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:42

Aimer être seul ? Drôle de question en tout cas. Hum déjà la suite, il ne suivit pas forcément tout ce qu'elle venait de dire finalement. Peut-être parce qu'il n'avait pas tout compris. C'était de la psychologie en fin de compte ? Non parce qu'actuellement, il ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir loin de là. Bizarre ce genre de conversation, surtout que la psychologie ce n'était pas franchement son truc. Surtout autour d'un sujet aussi bizarre je dirais. Enfin bien entendu, il écouta jusqu'au bout sans vraiment comprendre ce qu'elle cherchait à vouloir dire. D'ailleurs le silence qu'il installa par la suite, fit comprendre aisément, que sa compréhension de ce qu'elle venait de dire, était assez limitée.

"Je n'ai pas tout vraiment saisi, mais je dirais simplement qu'elle ne m'est pas indispensable."

D'autant plus que ce n'était pas vraiment cela qui l'empêchait de s'ouvrir aux autres, c'était plutôt sa carapace en fin de compte, pour éviter de devoir s'ouvrir. Donc ce n'était pas vraiment en rapport avec la solitude, bien qu'il fut seul pendant longtemps, et que jamais il n'avait eu d'épaule sur laquelle s'appuyait quand il était jeune. Enfin donc la solitude, il n'avait rien contre, mais en même temps, il n'en avait pas absolument besoin, ce n'était pas par envie de solitude qu'il n'essayait pas de se lier aux autres, il était juste comme ça. Non franchement ce genre de conversation ne lui plaisait pas vraiment.

"Ou voulez-vous en venir finalement ?"

Est-ce qu'elle voulait savoir si c'était à cause de la solitude qu'il ne se liait à personne ? Ou pas ? Enfin là, il y avait de quoi se poser des questions, enfin toujours est-il que pour le moment, on reconcentra son attention sur la route, histoire de ne pas partir dans le fossé en tout cas. On était entouré de sapins, la forêt entourée la route pour mener à la base de Cheyenne Mountain. En même temps, l'état du Colorado était celui qui avait le plus d'espaces verts dirons nous, et le plus grand nombre de forêts, et les plus hauts sommets quasiment donc normalement que le végétation soit abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:44

Devant le mutisme du Major, Clare comprit de suite qu'elle avait manqué son tir. Sans véritable raison, elle rit. Le son de son rire était plaisant à entendre. Il n'était bruyant mais au contraire discret, sonnant comme une pluie très fine qui tomberait sur un lac.
Quand elle réussit à se reprendre, elle souffla à son compagnon :

_ Ne le prenez pas pour vous surtout, Richard. Je me moque de ma propre bétise. Oubliez ce que j'ai voulu dire et que je n'ai pas peut-être pas moi-même compris. J'ai du faire et dire beaucoup de choses sottes durant ces deux dernières heures. Vous m'impressionnez, malgré ce que je suis permise de faire ce soir, et j'essaie de n'en rien laisser paraître. Evidemment, maintenant que je l'ai dit, c'est raté.

La jeune femme lui sourit avec douceur. Il devait déjà être en train de protester dans sa tête. Quand même, cet homme était un mystère. Comment pouvait-il se respecter alors qu'il semblait avoir une pitre opinion de lui-même. Sinon, pourquoi nierait-il les compliments ?
Elle resta de longues minutes silencieuse, le sourire aux lèvres, la tête appuyée contre le siège de la Mustang. Et finalement :

_ Alors ? Quand vous ne faîtes pas la chasse aux Jaffas et autres joyeusetés de l'Univers, vous faîtes des bornes dans ce petit bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:01

Il l'impressionnait ? Pourtant il n'y avait pas de quoi en fin de compte. Oui bon comme tout un chacun on avait fait son lot de sauvetage au cours de ses années au SG-C, mais bon, malgré tout, ce n'était pas comme s'il était un héros quand même. De toute façon il n'était pas du genre à se vanter de ce qu'il faisait ou de ce qu'il avait fait. Il était même plutôt du genre à se mettre en retrait par rapport finalement aux autres membres de l'équipe, leur laissant le bénéfice souvent de la réussite de la mission plutôt qu'à lui. Après tout, il ne s'agissait que d'un travail d'équipe n'est-ce pas ?

"Vous ne devriez pas être impressionner, je ne fais que mon travail, comme vous, comme un autre. Ni plus, ni moins, j'ai juste l'ancienneté et l'expérience de la Porte des Etoiles en plus par rapport à vous, mais cela se rattrape."

Encore une fois, il ne se mettait pas en avant, cela devenait une habitude. Enfin toujours est-il qu'il ne restait plus que quelques kilomètres avant d'atteindre la base en fin de compte. En fait, on y était rapidement une fois sorti de Colorado Springs. De plus, cela allait toujours plus vite, enfin c'était une impression quand il y avait de la discussion. Bien en attendant, la conversation reprit d'ailleurs.

"Pas tout le temps, j'ai....disons....quelqu'un à m'occuper à côté de cela, même si ce n'est pas vraiment....légalisé. Mais c'est en cours. A part cela, j'ai toujours du travail de recherche dans les labos du SG-C."

On ne développait pas vraiment, mais en général c'était tout ce qu'il avait à faire quand il n'était pas sur une autre planète. Mais bon, déjà cette partie, elle prenait une grande partie de son temps, alors pour trouver le reste, disons que c'était par moment, et sa voiture, elle ne roulait pas forcément tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:38

Quelqu'un à s'occuper ? Bientôt légalisé ? ... hum ... Richard allait se marier ?!
Mais... Pourtant, il l'avait laissé l'embrasser. Pire, il l'avait serré contre lui et il avait répondu au baiser - d'une manière plutôt convainquante d'ailleurs. C'était à n'y rien comprendre.
Clare cessa brusquement de sourire et tourna la tête du coté de sa fenêtre pour cacher son visage.

_ Oh... Je vois, dit-elle tout bas, les sourcils froncés, avec l'envie de se frapper elle ou de le frapper lui.

Quand même, la vie pouvait vraiment se montrer garce parfois. Elle faisait semblant d'apporter un peu de bonheur mais quand on y mordait dedans avec insouciance, il se révélait empoisonné.
Pourtant, ce n'était pas le genre du Major de courir deux femmes à la fois. Si ? Peut-être.. Au fond, elle ne savait pas grand chose de lui. Jamais la jeune femme n'avait été autant déçue de sa vie en tous cas.Elle allait devoir en boxer des adversaires pour évacuer la rage qu'elle ressentait contre elle-même. En fait, elle allait faire un tour à la salle d'entraînement dès ce soir, quitte à aller réveiller le bruyant Sergent-Chef de la SG2.

La puissante voiture entra sur le parking. Pendant que son propriétaire cherchait une place adaptée, Clare reprit constance. Le véhicule s'immobilisa et elle se tourna vers Richard :

_ Merci pour la balade, Major.

Elle souriait, mais c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:58

Oh elle voyait ? On en doutait quand même. Enfin toujours est-il que pour le moment on avait atteint le poste de garde. Montrant sa carte on le laissa par la suite passer pour rejoindre le parking, pendant le court trajet qui restait, on put le mettre à profit pour terminer la conversation finalement.

"J'ai des doutes, à moins que vous sachiez finalement toute la bureaucratie que cela demande d'adopter une enfant alien."

Plus une plaisanterie sur le système administratif américain qu'autre chose en fin de compte. Bah oui, vous pensiez qu'il s'agissait de quoi ? Il n'allait pas voir quelqu'un, et il n'allait pas se marier de toute façon. Enfin toujours est-il que pour le moment, on se gara une place de libre, bien sur, lui ne rentrait pas à la base. De toute façon depuis deux ans qu'il était affecté ce projet, il avait eu le temps de trouver quelque chose dans les environs, à Colorado Springs, pour s'installer au lieu de toujours vivre dans ses quartiers à la base.

On venait enfin de trouver une place. On mit au point mort avant d'attendre finalement qu'elle sorte.


"Pas de quoi, bonne fin de soirée Sergent."

Après tout elle l'avait appelé par son grade là, et disons que les vieilles habitudes ont la vie dure, voilà pourquoi c'était revenu le grade. Bien c'était la fin d'une soirée, et un bon repos l'attendait sagement chez lui. Cela lui ferait du bien de rentrer en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26983
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:33

Une enfant alien ? Clare se sentit très bête et elle eut envie de rire. On n'avait pas idée, de se rendre aussi malheureuse pour un quiproquo. Il faudra qu'il lui en parle la prochaine fois.
La jeune femme avait déjà posé une main sur la poignée pour sortir mais, démesurément heureuse tout à coup, elle l'ôta pour se pencher vers Richard et déposa un long baiser sur sa joue.
Elle faillit ajouter quelque chose du genre "Vous voyez, je peux être sage." mais s'en abstint.

_ A vous aussi.

Nouveau sourire puis elle quitta l'habitable de la voiture avec une souplesse déconcertante en refermant doucement la porte derrière elle. Alors le Major ne vivait pas sur la base. Elle ne s'en serait pas douter. Quoi que, un homme de son âge avait surement besoin d'un vrai chez-lui. Et elle alors ? Elle ne s'était jamais posé la question. Vivre sur la base avait été une formalité mais effectivement, elle aimerait bien avoir son propre logement. Demain, elle regarderait les annonces des journaux.

Quand même, quelle formidable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]   I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome cowboy [ Ouvert ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire des rps, c'est ouvert !
» Rp ouvert à tous
» Forum Ouvert
» Le petit dernier [Ouvert]
» Nouvelle Arrivée [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le restant du Monde-
Sauter vers: