Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27090
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:26

Le massage s'interrompit avec le bruit qui venait de l'infirmerie. Tipperary n'avait vraiment pas envie de tomber sur la marâtre précédente, sinon il y avait de bonnes chances qu'elle passe par dessus le balcon si elle les surprenait.

"Je crois qu'il va falloir rentrer cette fois... j'ai pas vraiment envie de savoir si c'est la fameuse infirmière... et j'ai promis de ne pas trop t'embêter..."


Christelle venait de s'arrêter et Tip' trouvait ça mignon. On eut dit une écolière en internat qui avait peur de se faire surprendre par son surveillant général. Elle l'aida à se relever, et il se trouva face à elle. Cela faisait quelques temps qu'ils étaient dehors, et qu'il profitait de ce massage, qui lui fit du grand bien.

"Si tu crois que je vais te lâcher comme ça, tu te trompes, je dois aussi rester ici en observation pour la nuit. Mais il fera meilleur à l'intérieur."

Tipperary lui vola un baiser et lui sourit. Il rentra et s'assit sur son lit. Malgré tout, il ne savait pas si c'était les médicaments, mais il se sentait extrêmement fatigué, malgré l'après-midi reposante.

"Tu dors ici ?" Cette question avait été posée innocemment. De toute façon, lui après avoir été gavé de médicaments, il était bon à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:44

Le bruit était dans la salle d'à côté, et ils étaient rentrés à temps. Ouf ! Elle m'aura pas cette fois-ci, s'était-elle dit . Le jeune femme rebelle avait gagné le premier round ^^
Il s'assis alors sur son lit, et affichait une mine fatiguée.


"Tu dors ici ?"

Mais j'y compte bien, et puis il y a ce qu'il faut ici, alors...

Elle ramena le lit plus près de celui du militaire.

... à moins que tu ne veuilles pas.

Elle doutait qu'il refuse, si ça se trouve, elle allait juste le border et il allait dormir aussitôt ou alors ce serait le contraire. En attendant, elle referma le rideau pour que la lumière ne pénètre pas trop et qu'ils puissent passer une nuit dans l'obscurité, à défaut d'être dans le noir complet. Mais la lumière allait certainement bientôt s'éteindre vu l'heure.

Elle alla alors le voir et le fit s'allonger.


C'est l'heure du dodo, mon cher patient...
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27090
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:54

Visiblement, ils échappèrent aux réprimandes de l'infirmière marâtre. Tip' espérait juste que celles qui seraient de garde durant les prochains jours seraient plus laxistes. Lorsque le militaire lui demanda si elle restait ici pour la nuit, la réponse de la jeune femme le satisfit entièrement. Il affichait un petit sourire fatigué. Pffiuu , d'un coup, il avait un gros coup de barre. Christelle rapprocha son lit du sien, pour former un genre de lit double alors que le sous-officier baissa le genre de barrière qu'il y avait sur le côté du sien.

"... à moins que tu ne veuilles pas."

"Certainement pas ..."

Christelle était toujours aux petits soins pour lui, et il s'en voulait de ne pas être d'attaque pour lui rendre la pareille. De toute façon, si c'est elle qui avait été à sa place, il aurait fait exactement la même chose. La jeune femme ferma les rideaux au mieux, afin qu'ils ne soient pas gênés par la lumière et revint pour le faire s'allonger.

"C'est l'heure du dodo, mon cher patient..."

Il sourit une nouvelle fois et attendit qu'elle se couche pour venir se blottir contre elle, passant un bras sur sa taille. Il se leva légèrement pour déposer un baiser dans son cou.

"Bonne nuit, Princesse ..."chuchota-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:03

Elle avait bien deviné, Tip était ravi de la voir dormir à ses côtés. Il se fit même border Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 195455 par la jeune femme avant qu'elle ne se couche à son tour.

A croire que c'était millimétré, l'infirmière débarqua au moment même où elle venait de s'allonger. Elle les regarda, croyant qu'ils dormaient et soupira un coup. Puis elle partit, pendant que les deux jeunes gens ne bougeaient plus d'un pouce.
Une fois la lumière éteinte, elle rouvrit les yeux et sentit sa main qui s'installa sur sa taille. Puis le petit baiser de bonne nuit suivit.


"Bonne nuit, Princesse ..."

Bonne nuit mon ange...

Puis elle s'endormit juste après avoir mis sa main sur la sienne et avoir prononcé ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Christelle Moore
» [LVL-2] Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: Le continent-
Sauter vers: