Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:59

"Il faudra surtout revenir s'occuper de ces Wraiths qui roupillent pépére de l'autre côté, là-bas !"

Raison de plus pour revenir dans ce cas !

Quand elle le vit descendre, en train de siffler, tranquillement, elle eut une montée de colère. Même si ça ne dura que quelques secondes. Mais ça faisait mal quand même, il n'y avait pas que 2 mètres non plus à descendre !

Désolé, j'ai glissé. J'ai essayé de me rattraper à quelque chose ..."

La prochaine fois, ne vous retenez pas alors...

Elle se releva alors et commença à enlever le plus gros du sable sur son pantalon. Elle fut surprise quand il l'aida en lui frottant le dos et les épaules.
Whoo, doucement, calme-toi là ! Encore heureux qu'il faisait chaud, ça couvrait le fait qu'elle rougissait de surprise ! Mais en même temps, il se rattrapait un peu. Bon y'avait encore beauuucoup de travail, mais il avait commencé son chemin en vue du pardonnage Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 195455

Elle se secoua comme elle put, et ramassa ses affaires. Ils repartirent ensuite dans le jumper, qui n'était pas équipé de la climatisation.


Ils devraient vraiment mettre la clim en option, c'est pas possible là !

Elle détacha alors ses cheveux pour les secouer et enlever le sable qui s'était coincé dedans. Mais il faisait tellement chaud qu'elle les rattacha presque aussitôt.

Allez Monsieur le blagueur, dites-moi où vous voulez aller ?


Elle ferma alors la porte arrière du vaisseau... et décolla. Une fois arrivés dans l'espace et étant en sécurité, elle enleva l'occulteur.

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:15

Une fois Christelle dépoussiérée, ils rentrèrent tous les deux dans le Jumper, à l'abri du soleil, mais ils avaient toujours aussi chaud. Et c'est vrai que la clim' était à installer dans ces boites de conserve. Ainsi que l'autoradio, les vitres électriques et une cafetière. Ca pouvait toujours servir. Sait-on jamais. Ils revinrent tous deux vers le poste de pilotage, et Tipperary s'installa après s'être déséquipé, et avoir effectué les mesures de sureté sur son arme. Christelle s'était détachée les cheveux et les secouait, évacuant le sable.

"Allez Monsieur le blagueur, dites-moi où vous voulez aller ?"

"Tss .. pouvez pas faire attention, vous mettez du sable partout !"lui lança-t-il sur un ton blagueur, enfonçant encore un peu le clou."Eh bien .. on va ou vous voulez, Professeur, si on allait faire un tour sur une autre planète ? Sans sable cette fois-ci .. on adonné pour aujourd'hui."

La porte arrière se referma, et le Jumper décolla tranquillement. Bien peu de temps après, ils atteignirent les premières portes de l'Espace et Christelle désengagea l'occulteur. Mais à peine l'eut-elle enlevé qu'une série d'alarmes se mit à résonner dans la cabine. Le fait qu'ils soient de nouveau visible a sûrement dû activer un système de défense automatique Wraith, qu'ils avaient pu éviter en arrivant.

Toujours est-il que de multiples ogives fonçaient en direction du petit vaisseau, comme un genre de défense sol-air. Toujours d'après les capteurs, aucun chasseur ennemi n'était en l'air. Tipperary laissa échapper un juron dont il avait le secret. Christelle, quant à elle, dût mettre toute sa concentration pour éviter les missiles qui leur arrivait dessus. Elle en évita une première volée avec adresse, mais une ogive les frappa de plein fouet.

Le bouclier encaissa une grande partie du choc, mais leur système de propulsion avait été endommagé et ne répondait plus. Ils retombaient comme une pierre vers l'autre continent de la planète, qui lui était complètement recouvert de forêt. Il fallait apparemment se préparer à un atterrissage forcé. Christelle contrôlait du mieux qu'elle le pouvait la chute du Jumper. Une boîte de conserve, même avec deux ailerons rétractables, était loin d'avoir une aérodynamique parfaite.

Le sol se rapprochait dangereusement, et peu avant le choc, les capteurs signalèrent la présence de deux choses. La première : bonne nouvelle, il y avait une porte pas si loin que ça, à une petite cinquantaine de kilomètres. Qu'ils pourraient toujours rejoindre, s'ils survivent au crash. La deuxième, c'est que deux chasseurs Wraiths venaient pointer le bout de leur nez. Il allait falloir la jouer fine.

Mais le sol approchait de plus en plus vite, et avant l'impact dans la canopée, Tipperary eut à peine le temps de retirer le PDA de la console qui contiendrait probablement le même plan que le Jumper. Puis ce fut le trou noir. L'appareil percuta de hauts arbres, dont les branches freinèrent légèrement sa chute avant de s'arrêter complètement après avoir écrasé un banc de palétuviers. C'était vraiment la jungle ici.
Quoiqu'il en était, nos deux occupants étaient complètements sonnés....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:28

"Tss .. pouvez pas faire attention, vous mettez du sable partout ! Eh bien .. on va ou vous voulez, Professeur, si on allait faire un tour sur une autre planète ? Sans sable cette fois-ci .. on adonné pour aujourd'hui."


Mais vous êtes jamais content vous ! Rhoo c'est pas possible ! Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 195455
Allez zou, c'est parti, je crois qu'il y en a une dans le secteur.


Elle désengagea donc l'occulteur, il n'y en avait plus besoi, et ça utilisait l'énergie du vaisseau pour rien.

Sauf qu'il y eut un petit hic... Le vaisseau Wraiths qu'ils avaient détecté comme endormi, en fait, ne l'était pas... L'écran de contrôle se mit automatiquement en route et des oints venant tous du même côté arrivèrent à une grande vitesse sur le vaisseau.


Et meeeeeeerde !!

Elle fit plusieurs manoeuvres pour éviter les tirs wraiths. Au début, ça réussissait plutôt pas mal. Jusqu'au moment où un autre toucha fortement le vaisseau et endommagea les moteurs.

Merde, merde, merde ! J'ai plus le contrôle ! cria t-elle.

Elle se concentrait et essayait de diriger comme elle pouvait le jumper, mais ça ne marchait pas vraiment. Celui-ci se dirigeait vers le continent presque à pic... le choc allait être rude...


Désolée de vous avoir emmené ici mais... va... accrochez-vous !!!!!

Elle hurla pendant qu'elle essayait de ralentir la chute du vaisseau. Chose qui était encore moins facile avec les darts qui les filaient par derrière !
Chance ou pas, ça dépendait du point de vue, mais les arbres qui recouvraient le continent vinrent freiner le vaisseau. Malheureusement pas assez pour ne pas faire de gros dégâts.
Le vaisseau, après avoir tout arraché sur son passage, stoppa enfin sa course, et ses occupants assommés...

Environ une heure plus tard, elle ouvrit les yeux. Tout était flou autour d'elle, oulàà, ça tournait fort... mais elle était encore en vie même si elle ne savait pas quel était son état. Elle tourna alors doucement la tête et appela Tip en le remuant légèrement.


Eh... réveillez-vous...bordel...

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:51

Durant le choc de l'atterrissage, l'arrière de la tête du militaire frappa lourdement le dossier de son siège, et son bras gauche vint percuter la console. Autrement dit, il était dans les vappes pour un bout de temps. Il fit des rêves bizarres, ayant déjà vécu une situation à peu près similaire en Irak alors qu'un attentat à la voiture piégée avait eu non loin de lui. Frappé à la tête par un éclat, il s'était évanoui, pour se réveiller quelques heures plus tard dans une antenne chirurgicale américaine.

Néanmoins, il fut troublé dans son sommeil agité par quelque chose qui le poussait à se réveiller. Il sentit une main, sur son épaule le pousser. Légèrement tout d'abord, puis de plus en plus fort. Il put entendre la voix de Christelle, mais tout était incompréhensible. Il ouvrit un oeil, puis l'autre et fronça aussitôt les sourcils. Il avait un mal de crâne pas possible comme le pire des lendemains de cuite .. sans l'arrière goût du whiskey sur le palais. La lumière attaquait ses yeux et il lui fallut quelques temps pour émerger complètement. Une douleur l'élançait au niveau de son avant-bras gauche, ainsi que derrière la tête. Il posa sa main droite sur son crâne et il put sentir un liquide chaud, et légèrement gluant. Du sang. Il lui faudrait quelques points de sutures de ce côté là.

Doucement, il tourna sa tête vers la jeune femme, la gratifiant d'un sourire tordu par la douleur.


"Bel .. atterrissage, Cap'tain .."

Au moins, ils étaient en vie, et c'était le principal. Petit à petit il retrouvait ses esprits, et commença à se détacher, tâchant de se mettre sur ses jambes, qui le soutenaient difficilement. Il tâcha de s'appuyer sur la console, mais son bras gauche ne le tenait plus et il manqua de tomber à nouveau, grognant un râle de douleur entre ses dents. Par petits pas assurés, il se dirigea vers Christelle, et l'aida à se désencombrer.

"Faut qu'on bouge .. vite ... Les Wraiths vont pas tarder .."

Tout n'était pas encore bien clair dans sa tête, et il avait surtout l'impression que les tours jumelles s'effondraient continuellement dans sa caboche, en boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:36

Elle le vit se réveiller, non sans mal. Ouf... Elle était soulagée.

"Bel .. atterrissage, Cap'tain .."

Vous moquez pas... j'ai tout crashé oui ! Vous allez bien ?

Il faisait une drôle de tête, en même temps c'était normal après un choc pareil. Il se leva doucement, en se mettant d'abord debout pour "sécuriser" sa position, puis il ne dit rien, mais une grimace de douleur traversa son visage.
Il pensait qu'elle n'avait rien vu, mais c'était faux. Il se dirigea alors vers elle et l'aida à retirer les bouts de jumper qui avait explosés avec le choc.


"Faut qu'on bouge .. vite ... Les Wraiths vont pas tarder .."

Les Wraiths...

Elle se rappela brièvement les dernières minutes avant leur crash. Le vaisseau... les tirs... ils avaient été touchés... et ce fut la chute. Elle se tint à la chaise de pilotage.

Il faut prendre de quoi vous soignez, vous avez quelque chose au bras, faut pas rester comme ça...

Elle se dirigea alors vers l'arrière du Jumper, tout en s'assurant qu'il la suivait. Elle prit alors la trousse de secours, l'ordinateur et les armes. Ils s'étaient déjà fait piéger par les Wraiths, ils n'allaient certainement pas leur livrer des informations en plus !
Et surtout, elle prit les 2 sacs qu'elle avait amené. Chose bizarre ou non, mais elle était toujours trop prudente, et cette fois malheureusement, ça allait leur servir.


Allez, venez...

Elle lui tendit la main pour qu'il vienne vers elle et s'appuyer si il en ressentait le besoin.

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:06

Tipperary ne pouvait plus bouger son avant-bras gauche sans que celui-ci ne lui fasse mal, un mince filet de sang coulait de son crâne. C'était pas glorieux mais ça aurait pu être pire ... Au bout de quelques débris enlevés, Christelle était de nouveau libre et semblait moins affectée que le militaire. Lui ressemblait purement et simplement à une pub de la sécurité routière.

"Il faut prendre de quoi vous soignez, vous avez quelque chose au bras, faut pas rester comme ça..."

"Plus tard !"avait-il assuré d'un geste de la main. Le plus important était qu'ils mettent un peu de distance entre les Wraiths et eux-mêmes. Le Jumper devait être facilement repérable .... O'Hara récupéra également ses affaires aux 4 coins du vaisseau. Enfin, son arme et son sac. Heureusement pour eux, aucun coup n'était parti, la sécurité fonctionnant bien, mais ça aurait pu arriver. Christelle emportait deux sacs avec elle, et le militaire se demandait bien ce qu'elle pouvait prendre. Il fut tout à coup pris de violents maux de tête, et d'un léger vertige, probablement dû à la perte de sang.

La jeune femme lui intima l'ordre de venir, lui tendant une main. Encore une fois, Tipperary la refusa, non pas par fierté mais parce qu'il avait quelque chose à faire.


"J'arrive ! Prenez de l'avance, je vous rejoins !"

O'Hara posa son sac à terre et se dit qu'il laisserait bien une petite surprise pour ses nouveaux copains. Réflexe de son passage dans les Rangers, ou il s'était spécialisé dans les explosifs, il prenait à chaque mission une petite quantité d'explosifs et ce qu'il fallait pour le faire sauter. En l'occurence ici, il allait complètement piéger le Jumper. Christelle, si elle n'avait toujours pas compris pourquoi Tipperary lui demandait de partir, devait certainement le faire désormais.

Son oeuvre terminée, il se lança à la poursuite de la jeune femme, avec le peu de forces qu'il lui restait. Il ne s'était pas complètement remis de son atterrissage, et il devrait panser ses plaies d'ici peu, ou il n'irait pas bien loin. Son bras gauche ne répondant plus -il était sûrement cassé-, il portait son sac sur une bretelle et c'était loin d'être agréable. Christelle s'était dirigée vers un petit surplomb qui dominait le site du crash, à environ 500 mètres de celui-ci lorsqu'un drôle de bruit se fit entendre. Les Wraiths. Ils arrivaient.

Il avait presque rejoint Christelle désormais, et lui avait fait comprendre de se cacher. Lui, venait de balancer son sac contre un arbre, et se coucha en-dessous d'un arbustre, déployant le bipied de son arme et enlevant les tapes de son viseur pour observer leurs ennemis, prêts à faire détonner ses charges.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:20

"Plus tard !"

Elle n'avait eu le temps de répondre qu'il était déjà en train de prendre ses affaires. Mais il voulait se croire plus fort que tout le monde, sauf qu'il eu un vertige que la jeune femme remarqua. Elle se tut alors car elle savait qu'elle allait se faire encore jeter, mais resta néanmoins vigilante à l'état de Tip.

"J'arrive ! Prenez de l'avance, je vous rejoins !"

Mais qu'est-ce que vous allez encore faire ?

Elle le vit sortir des pains de C4 et comprit immédiatement. Il allait piéger le jumper pour ne pas qu'il tombe au mains de l'ennemi. Même si ça ne lui plaisait pas que le vaisseau soit détruit, elle savait que c'était ce qu'il fallait faire au vu de la situation. Elle le regarda faire avant de partir à une bonne distance de sécurité.

Vous avez intérêt à revenir vite fait !

Elle ne voulait pas qu'il se fasse avoir comme ça. Déjà qu'il n'était pas en grande forme, alors elle ne le laisserait pas tout seul.
Elle grimpa alors sur une petite bute plus loin, et prépara son arme au cas où il y aurait un problème.

Quelques minutes plus tard, il la rejoignit enfin et ils se cachèrent car des Wraiths arrivaient dans le coin. Elle lui fit comprendre qu'elle regarderait de l'autre côté jusqu'à ce qu'elle pense qu'elle avait encore le détecteur de vie. Elle le sortit alors et scanna les environs.


Il y a 4 Wraiths qui arrivent, lui chuchota t-elle.

En effet, les 2 wraiths qu'ils voyaient furent bientôt suivis de 2 autres. Ils s'approchèrent de l'épave du jumper. Ils entrèrent à l'intérieur et en ressortirent quelques secondes plus tard. Ils commençaient à discuter et il ne fallait surtout pas qu'ils préviennent leurs collègues. Car ils étaient juste éclaireurs.
Pendant ce temps-là, elle surveillait de l'autre côté pour ne pas se faire surprendre...

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:45

Observant les Wraiths en silence, il se rappella les quelques paroles que Christelle lui avait dites. Elle avait raison quand elle lui disait qu'il fallait tirer sur les plus moches. Toujours est-il qu'elle le prévint que quatre Wraiths arrivaient dans les parages, et le militaire ne tarda pas à les avoir dans son viseur. Ils étaient séparés en deux groupes de deux et inspectaient rapidement les alentours. Tipperary hésitait à tirer, et tenait à portée la télécommande qui permettrait d'envoyer tout ce petit monde en enfer. Il suffisait d'attendre le moment propice.

La tension montait, et les bruits de la jungle s'étaient tus. Le moindre mouvement pouvait faire repérer les deux rescapés. Le groupe de Wraiths se divisa à nouveau, et trois d'entre eux grimpèrent à bord de l'appareil pour le fouiller de fond en comble, pendant qu'un dernier faisait le guet. Particulièrement vigilant, ou particulièrement expérimenté le Wraith qui faisait office de sentinelle semblait avoir repéré la trace du gibier, puis qu'il commença à s'agiter. Tipperary ne tergiversa pas plus longtemps pour déclencher le détonateur, et le Jumper explosa instantanément, provoquant la mort de ceux qui étaient à l'intérieur. Le dernier, choqué et secoué par l'explosion, probablement blessé, dut attendre quelques secondes de plus pour que le militaire l'aligna dans son viseur et ne presse sa gâchette, l'atteignant de trois coups. Un premier dans la tête, et deux dans le buffet alors qu'il agonisait.

Néanmoins, n'aimant pas crier victoire trop vite, Tipperary attendit quelques instants afin d'être sûr que tout était sous contrôle. La jungle reprit ses droits, et les bruits régnant sur celle-ci revinrent quelques instants plus tard. Il finit par se relever pour se retourner vers Christelle.


"Plus rien à craindre, mais faut pas traîner dans le coin."lui fit-il avec un petit sourire pour la rassurer. Sortant le PDA qu'il avait eu le réflexe de sortir avant le crash, celui-ci lui indiquait le chemin de la porte, qui se situait à une petite soixantaine de kilomètres. Dans un milieu comme celui-ci, ils en auraient pour trois jours .. deux au mieux, mais au vu de la forme de Tip', valait mieux plancher sur trois. Alors qu'ils marchaient, l'ancien Ranger fut pris d'un nouveau vertige, mais, ayant sur-estimé ses forces, ses jambes se dérobèrent sous lui et il s'écroula. Mi-figue, mi-raisin, il se tourna vers Christelle avec un petit sourire gêné.

"Je crois qu'on va faire une pause et en profiter pour faire le point. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:57

Elle se retourna alors quand il déclencha l'explosion. Qui fit un bruit d'enfer ! Il ne manquait plus que les couleurs et ils auraient eu droit à un feu d'artifice !
Quant au dernier, celui qui faisait le guet, il se fit littéralement exploser la cervelle par Tip. Qui avait l'air de bien se venger, soit dit en passant.

Ils attendirent quelques minutes, histoire de voir si le coin était sûr, ce qui était le cas. Ils purent alors souffler un instant.


"Plus rien à craindre, mais faut pas traîner dans le coin."

Volontiers ! Allons en direction de la porte !

Elle avait regardé par-derrière son épaule lorsqu'il avait regardé les coordonnées sur le PDA. Au moins une bonne nouvelle dans leur situation actuelle !

Ils se mirent alors à marcher, doucement puis ils se mirent en rythme. Elle voyait qu'il n'était pas en forme, il n'avait pas la tête de l'emploi du militaire à ce moment-là. Néanmoins, il y avait de l'ombre là où ils marchaient, et c'était fortement appréciable.

Ils continuèrent à marcher durant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il soit pris d'un vertige. Il avait sûrement dù avoir une commotion lors du crash. Mais cette fois, ce n'était pas un simple vertige. Elle le vit s'écrouler puis tomber à terre d'un seul coup.


Eeeehhhh !!

Elle voulut le rattraper mais arriva trop tard. Elle s'agenouilla et voulut vérifier s'il respirait encore. Elle n'eut pas le temps mais vit qu'il était conscient puisqu'il lui parla d'une voix faible.

"Je crois qu'on va faire une pause et en profiter pour faire le point. Qu'en pensez-vous ? "

J'en pense que maintenant, vous allez me laisser vous soigner ! Mais avant il faut trouver un coin à l'abri.

Elle regarda aux alentours et repéra une petite cavité quelques dizaines de mètres plus loin.

Vous allez y arriver ?

Cette fois, pas de discussion, elle l'aida à se relever et le fit s'appuyer sur elle. Ils avancèrent jusq'à l'abri trouvé et elle retourna chercher les affaires avant de revenir.
Il s'était assis contre une paroi.


Vous avez vraiment une sale tête ! Laissez-moi voir ça...

Elle lui pencha alors la tête, et vit une bonne blessure juste au-dessus de la nuque. Elle grimaça alors avant d'ouvrir la trousse de secours pour désinfecter et le bander.

Ca va faire mal... C'est de l'alcool mais il a très mauvais goût ! dit-elle pour essayer de le détendre.

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:13

Alors qu'il venait de s'effondrer, Tipperary vit Christelle arriver en courant. La chaleur était étouffante, et cela devait être ça qui a du lui faire perdre connaissance l'espace d'une seconde. Avec la légère perte de sang, également. Elle lui montra une petite cave, ou ils pourraient s'abriter le temps de faire une halte et de panser leurs blessures. En fait, surtout celle du militaire, parce que Christelle, elle n'avait rien ! Lorsqu'elle lui demanda s'il allait y parvenir, O'Hara hocha de la tête, et rassembla toutes ses forces pour parvenir à se relever, avec l'aide de Christelle.

S'appuyant sur les épaules de la jeune femme comme sur une béquille, assurant chacun de ses pas pour éviter toute mésaventure, ils parvinrent à atteindre la petite grotte naturelle et Tipperary s'assit du mieux qu'il pouvait. S'asseoir est un grand mot, s'effondrer eut été plus correct. Christelle se pencha sur lui pour l'examiner.


"Vous avez vraiment une sale tête ! Laissez-moi voir ça..."

"Vous par contre, vous vous portez comme un charme ..."lui lança-t-il avec un sourire qui se voulait charmeur et d'une voix peu assurée. Incorrigible, n'est ce pas ... Christelle sortit sa petite trousse de secours avant de commencer à vouloir s'occuper de sa blessure au crâne.

"Ca va faire mal... C'est de l'alcool mais il a très mauvais goût !" lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie. De sa main valide, il fit un signe comme pour l'arrêter, et sortit quelques secondes plus tard une flasque d'une de ses poches de son gilet de combat."Ca, par contre, c'est un excellent malt de 16 ans d'âge !"lui confia-t-il avec le sourire avant de la lui tendre."Vous en voulez ?" C'était peut-être pas conseillé avant une "opération".
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:25

"Vous par contre, vous vous portez comme un charme ..."

C'est gentil mais je suis quand même un peu sonnée. En fait ça m'étonne de ne rien avoir... Par contre, vous avez tout pris...

Tsss... Même blessé, il continuait à plaisanter... ah la la, incorrigible !
Il l'arrêta alors, avant qu'elle ne pose la compresse emplie d'alcool sur sa plaie.



"Ca, par contre, c'est un excellent malt de 16 ans d'âge ! Vous en voulez ?"

Vous avez de l'alcool ici ?

Elle soupira alors. Il ne pouvait jamais s'empêcher de faire quelque chose d'idiot.

Vous avez de la chance de ne pas vous êtes fait prendre ! Allez posez-moi ça, ou buvez-en, mais laissez-vous faire !

Elle ne le prévint pas du moment où elle allait lui mettre la compresse sur sa plaie. Elle lui posa dessus d'un coup, et il fut surpris.

Ne râlez pas ou ça sera encore pire !

Elle était devenue presque autoritaire, mais c'était surtout pour qu'il se laisse faire. Elle commençait à le connaître suffisemment pour savoir qu'il continuerait sûrement à faire l'idiot jusqu'à tomber dans une situation plus grave que celle du moment.
Elle voulait surtout le soigner, déjà sa plaie du crâne, ensuite elle s'attaquerait à son bras. Enfin, elle ne savait pas grand-chose mais si elle pouvait l'immobiliser, ça serait toujours ça de gagné et il aurait peut-être moins mal ainsi.

Elle continua alors à la soigner. Après avoir nettoyé sa plaie, elle commença à le bander.


Maintenant, on passe au déguisement !

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:42

Christelle semblait être surprise que le militaire ait une flasque sur lui. En même temps, il était vrai qu'elle n'était pas au courant que Tipperary avait de graves problèmes d'alcool, et il était également vrai qu'il ne le criait pas sur tous les toits. Sans prévenir, il en but une bonne rasade, avant que la jeune femme ne le prenne au dépourvu en appliquant la compresse imbibée d'alcool. Il lâcha un grognement, et tâcha par instinct d'éviter le soin ,ce à quoi elle répondit.

"Ne râlez pas ou ça sera encore pire !"avait-elle lâché sur un ton plus autoritaire que jamais. Ce qui avait eu pour seul effet d'amuser le sous-officier, qui arborait désormais un grand sourire en se laissant faire. Elle avait du cran, savait s'imposer aux bons moments et O'Hara appréciait ces qualités-là. Christelle nettoya puis banda la plaie du mieux qu'elle le put.
Ils allaient désormais devoir s'attaquer au bras de Tip', puis devant l'interrogation de la jeune femme, il ne put encore une fois s'empêcher de prendre la parole. Sauf que cette fois-ci, il savait de quoi il parlait, étant donné qu'il avait suivi un cours intensif de secourisme lors de son entrée chez les forces spéciales.


"Je crois que mon bras est cassé. Fouillez dans mon sac, il y a un shemagh. Ensuite faudra trouver 4 bâtons de la taille de mon avant-bras, vous allez me fabriquer une attèle. C'est tout ce que l'on peut faire pour le moment, d'autant plus que la fracture est interne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:53

"Je crois que mon bras est cassé. Fouillez dans mon sac, il y a un shemagh. Ensuite faudra trouver 4 bâtons de la taille de mon avant-bras, vous allez me fabriquer une attèle. C'est tout ce que l'on peut faire pour le moment, d'autant plus que la fracture est interne ..."

Vous m'étonnez là ! Je ne savais pas que vous aviez eu des cours de secourisme ! Raison de plus pour faire attention à vous, ok ?

Elle fouilla alors dans son sac, et sortit le shemagh. Elle alla ensuite dans les alentours, fouiller dans les arbres pour trouver les petites branches qui serviraient. Elle revint avec ce qu'il fallait pour improviser une atèle.

Sa voix s'était radoucie, signe qu'elle montrait un peu d'inquiétude pour lui. Elle ne le laissa pas transparaître pour autant, ce n'était pas le moment de se laisser aller à ça. Même si ça ne l'empêcha pas de penser à la suite du sauvetage, si il était blessé, ça ne serait pas évident.

Elle s'installa alors, et entreprit de faire l'atèle. Elle commença, pui attacha les différents morceaux avec une petite corde qu'elle avait dans son sac. Elle fit doucement, pour ne pas lui daire plus mal qu'il ne devait déjà avoir.
Quelques minutes plus tard, elle eut fini.


Je ne vous ai pas fait trop mal ?

Elle rangea alors les différentes choses qu'elle avait utilisées dans la trousse de secours et respira un grand coup, comme si elle manquait d'air.

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:07

Christelle sembla surprise des notions de secourisme du sous-officier. Il cachait bien son jeu, sous ses airs de grand gamin. Pourtant du secourisme, il en avait bouffé lorsqu'il était entré à la Delta Force. Chez les Rangers, c'était resté quelque chose de basique, mais dans les forces spéciales, il devait presque savoir faire le même boulot que le toubib au cas où si celui-ci tombait au feu.

"Doutiez-vous que je suis un homme plein de ressources, Christelle ?!"lui lança t-il sur le ton de la plaisanterie, l'air faussement indigné tout en ayant un petit sourire taquin.

La jeune femme s'absenta quelques instants afin de trouver ce qu'il manquait pour fabriquer l'attèle pour le bras cassé. L'aidant du mieux qu'il pouvait avec sa main valide, Tipperary lui tenait deux des quatre bâtons pour éviter qu'ils ne se fassent la malle, le temps qu'elle les attache ensemble. Christelle opérait de manière délicate, précise et très attentionnée. L'ancien Ranger ne sentit quasiment rien, sauf lorsqu'elle commença à serrer un peu trop.


"Je ne vous ai pas fait trop mal ?"

Il la gratifia d'un franc sourire.

"Une vraie pro. C'était parfait. Vous avez songé à ouvrir votre cabinet ?"dit-il en farfouillant une nouvelle fois dans son gilet de combat, sortant cette fois-ci une cigarette qu'il alluma aussitôt. Là, ça allait mieux. Et il se sentait tout à fait guéri après sa première bouffée de nicotine. Rangeant son paquet, il en profita pour sortir le PDA qui contenait toutes les informations indispensables à leur navigation.

"Bon .. c'est pas tout, mais faudrait qu'on fasse le point. J'ai récupéré ça avant le crash. D'après ce gadget, la porte serait à 50, 60 kilomètres max. 3 jours de marche dans un terrain comme celui, avec des pauses régulières et sans s'essouffler. Largement faisable. Après, ce qui m'inquiète surtout, c'est de savoir si les moches qui nous attendaient ont réussi à passer un message ou non. Deuxième point important, la nourriture et l'eau potable : je sais que j'en ai pris pour deux jours environ. Va falloir se rationner. Qu'en es-t-il de votre côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:17

"Doutiez-vous que je suis un homme plein de ressources, Christelle ?!"

Mais je n'ai jamais dit ça ! Je découvre, c'est tout ! lui répondit-elle du tac au tac, toujours sur le même ton que lui.

Elle lui fit alors son atèle, doucement et proprement. enfin, c'est ce qu'elle espérait. Et elle eut bonne intuition.

"Une vraie pro. C'était parfait. Vous avez songé à ouvrir votre cabinet ?"

Moi ? Médecin ? Je crois surtout que je tomberais dans les pommes à chaque fois qu'il y a une grosse blessure ! Je suis pas trop amie avec les piqûres et le sang qui gicle !

Elle se retint de lui donner une sucette et de passer sa main dans les cheuveux, comme les médecins font aux enfants qui avaient été sages.
Il se mit alors à fumer une cigarette. Alcool et clope, il faisait un beau mélange, là ! Rhaa la la !


"Bon .. c'est pas tout, mais faudrait qu'on fasse le point. J'ai récupéré ça avant le crash. D'après ce gadget, la porte serait à 50, 60 kilomètres max. 3 jours de marche dans un terrain comme celui, avec des pauses régulières et sans s'essouffler. Largement faisable. Après, ce qui m'inquiète surtout, c'est de savoir si les moches qui nous attendaient ont réussi à passer un message ou non. Deuxième point important, la nourriture et l'eau potable : je sais que j'en ai pris pour deux jours environ. Va falloir se rationner. Qu'en est-il de votre côté ?"

Ca fait une quinzaine, voire une vingtaine de kilomètres par jour, si tout va bien. Ca peut être faisable aussi je pense.
Les Wraiths... je ne sais pas... je n'ai pas l'impression qu'ils aient réussi mais il vaut mieux rester prudent, je n'ai pas envie de retomber dans une fusillade. On a assez de dégâts comme ça !
Question nourriture...


Elle fouilla dans son sac et compta les rations ainsi que l'eau qu'elle avait pris.

Idem, j'en ai également pour deux jours, peut-être un peu plus, ça dépend des rations. Pour l'instant, il faudrait peut-être vous reposer, vous allez en avoir besoin pour la marche.

Elle se releva et alla marcher quelques mètres plus loin, et toussa discrètement.

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:40

Tipperary se passa dans la tête toutes les situations possibles. Si rien ne venait troubler leur avancée, cela ressemblerait à une promenade bucolique, une vraie randonnée. Seulement, s'il y avait des Wraiths à leur trousse, il ne donnait pas cher de leur peau. Du moins de la sienne. Après, ils ne savaient pas ce qu'ils allaient affronter. Une chaîne de montagnes, un marais pouvaient rallonger leur périple de plusieurs kilomètres, ce qui n'était pas négligeable en pleine jungle.

Ils avaient tous les deux pour deux jours environ de rations. Il faudrait se serrer la ceinture, mais ça devrait passer. Au pire, ils mangeraient couleur locale. Christelle lui conseilla de se reposer, avant de s'éloigner un peu. Pensant qu'il allait s'endormir ou s'assoupir, elle marcha de quelques pas, s'éloignant discrètement. Tipperary la couvait du regard. Elle semblait ailleurs. Il l'interpella.


"Christelle !"Il la regarda d'un air sérieux. Il avait peut-être jamais été aussi sérieux avec elle. Mais il gardait tout de même son petit sourire."Vous avez assuré aujourd'hui .. je .. Merci pour tout. Vous m'avez sauvé la vie."

Il avait l'air vraiment sincère. Sans elle, il ne serait pas allé bien loin. Mais leur périple ne faisait que commencer et ils ne pouvaient se permettre aucun écart, ils ne devaient pas baisser les bras. Terminant sa cigarette, il continuait à la regarder avec son petit sourire charmeur. Il n'arrivait pas à dormir, et ne dormait que très peu généralement, mais il devait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:50

"Christelle !"

Alors qu'elle reprenait son souffle, le Sergent-Chef l'appela. Elle se retourna alors et alla le rejoindre. Il avait toujours son petit sourire, on aurait cru qu'il était né avec, même si elle le voyait sérieux presque pour la première fois.

"Vous avez assuré aujourd'hui .. je .. Merci pour tout. Vous m'avez sauvé la vie."

Ses yeux reflétaient bien ce qu'il pensait, et ça la rendait nerveuse. Elle voyait qu'il était sérieux, et peut-être quelque chose d'autre. Mais peut-être aussi qu'elle imaginait des choses, le crash avait peut-être fait des dégâts !

J'ai pas fait grand-chose vous savez... J'ai juste essayé qu'on ne finisse pas frits, ça m'aurait gêné.

Mais comment pouvait -elle sortir une blague aussi nulle à ce moment-là !!! Elle le regarda alors, tout en lui parlant sincèrement.

J'allais quand même pas vous laisser comme ça...

Ils restèrent ainsi quelques secondes sans rien dire. Mais sans que ce soit aussi gênant que le matin qu'ils avaient passé ensemble à regarder le soleil se lever.
Il finit alors sa cigarette, et essaya de se reposer, sans grand succès au début. Puis, il réussit à s'endormir pendant qu'elle regardait autour, montant la garde. Elle tourna la tête à un moment pour lui parler et le vit alors ainsi. Elle le regarda et souria. Il était presque mignon, surtout avec sa bande sur la tête !
Elle eut bien une envie de faire quelque chose, lui donner un baiser sur la joue, mais elle se ravisa, de peur qu'il ne se réveille à ce moment-là et la prenne sur le fait. Surtout s'il ne ressentait pas ce qu'elle avait l'impression de commencer à ressentir.

Elle le laissa alors ainsi, et reprit sa garde.

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:04

"J'allais quand même pas vous laisser comme ça..."

Ils restèrent quelques secondes ainsi à se regarder dans les yeux, sans dire un mot. Ca ne servait à rien d'ailleurs. Christelle pouvait lire dans le regard du sous-officier toute sa gratitude, et son sourire s'affermit. Tipperary tira une dernière bouffée sur sa cigarette avant de l'écraser dans la terre humide. Restant assis, il tâcha de trouver le sommeil mais eut un peu de mal. Au final, il tomba comme une pierre dans un sommeil profond et réparateur.

Il fit plusieurs rêves bizarres durant ce sommeil. Le premier le replaçait avec ses anciens camarades d'unités, en 2001 avant que le gros des forces coalisées n'intervienne en Afghanistan, ou ils se sont laissés surprendre par une importante embuscade de la part des talibans. Il vécut cet épisode avec douleur, et son sommeil put paraître dérangé.

Ensuite, bizarrement, il rêva de Christelle. Il était en train de rêver de leur situation. Il la voyait se faire surprendre par un groupe de Wraith. Lui essayait de se réveiller, mais il n'y parvenait pas et assistait en tant que spectateur à la mort de la jeune femme. Ce qui eut pour effet de le réveiller une fois pour toutes. Il était en nage. La première chose qu'il fit fut de chercher la jeune femme du regard, afin de se prouver qu'il avait bien rêvé.

Elle était en train de monter la garde, comme un bon petit soldat. L'image fit sourire le militaire, et il se surprit à ne pas pouvoir détacher son regard d'elle, l'observant. Depuis leur dernière soirée, il ressentait clairement quelque chose qui était plus qu'une amitié simple. Mais il avait toujours été un peu maladroit avec les femmes, et ne savait pas trop comment s'y prendre. D'autant plus qu'il devait probablement se tromper ! Mais qui sait ....

Tipperary se leva avec difficulté, et s'approcha en silence de la jeune femme, perdue dans ses pensées. Arrivé à son niveau, il posa doucement une main sur son épaule, parlant tout de suite afin d'éviter de lui faire peur.

"C'est moi ... vous devriez aller vous reposer, je prends la relève ..."lui assura-t-il avec un petit sourire. Il se sentait d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:15

Il dormit durant quelques heures. Quelques heures qui lui firent le plus grand bien. Ainsi, il pouvait récupérer et être plus en forme pour la suite des évènements.
Pendant ce temps, la jeune femme continuait à surveiller la zone, ne prenant aucun risque de se laisser surprendre par les Wraiths.

Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne l'entendit pas se lever et arriver jusqu'à elle. Jusqu'au moment où il posa une main sur son épaule.
Son premier réflexe fut de se retourner et de lui braquer son arme dessus.


Elle baissa alors son arme.

"C'est moi ... vous devriez aller vous reposer, je prends la relève ..."

Désolée... vous m'avez fait peur... Bien dormi ?
Vous êtes sûr ?


Il semblait plus reposé que tout à l'heure. Et sa proposition combait plutôt bien, elle commençait à être vraiment fatiguée.

Je vais essayer de dormir. Prévenez-moi s'il y a quelque chose.


Elle le remercia en lui posant la main sur l'épaule en passant avant d'aller s'installer. Un des sacs qu'elle transportait lui servirait d'oreiller, ce serait pas si mal. Elle regardait en direction du militaire, à ce moment précis, il l'apaisait, il la calmait un peu. Peut-être la sensation d'être en relative sécurité qui lui faisait cet effet-là.

Elle qui, d'habitude, mettait plusieurs dizaines de minutes à s'endormir, ne mit que quelques minutes, étant totalement épuisée par la journée. Mais ce ne fut pas de tout repos, elle ne cessa de se retourner. Ce n'était pas un véritable sommeil réparateur, mais bon ça reposait au moins le corps. Puis enfin, elle réussit à se caler, roulée en boule, position qu'elle n'adoptait que très rarement, et enfin, put vraiment se reposer sous le regard de son militaire.

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:03

Le militaire gratifia Christelle d'un nouveau sourire reconnaissant avant qu'elle n'aille se coucher. Elle en avait bien besoin après tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Tip' ne lui avait pas menti lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait sauvé la vie. Il la couva du regard jusqu'à ce qu'elle aille se coucher et qu'elle s'allonge à même le sol, prenant un des sacs en guise d'oreiller.

A vrai dire, lorsqu'il prit la relève, la nuit commençait à tomber, il avait dormi tout l'après-midi et ne s'en était pas rendu compte. Comme la jeune femme avait veillé une bonne partie de la journée, Tipperary lui laisserait passer une bonne nuit de sommeil, avant de la réveiller le lendemain matin, pour se mettre en marche et ainsi rejoindre la porte le plus vite possible.

Sortant ses jumelles de vision nocturne -il faisait nuit noire-, O'Hara passa sa nuit à tourner en rond autour de la petite grotte, tâchant de repérer un éventuel intrus. Les bruits de la jungle étaient déjà un bon indicateur du danger, et rien ne laissait présager que quelque chose venait. Néanmoins, la nuit fut très froide, et alors qu'il passait devant la petite grotte, il vit que Christelle frissonnait. Il sortit aussitôt de son sac son sac de couchage, qu'il déplia et ouvrit entièrement, pour recouvrir et border la jeune femme comme il le fallait. Quant à lui, il essaya de passer une polaire légère, mais il abandonna avec son bras en écharpe.

Après une longue nuit à fumer cigarette sur cigarette, le soleil pointait le bout de son nez. Il serait bientôt l'heure de réveiller la jeune femme. En attendant, Tipperary sortit sa petite boîte de café de son sac. S'il y avait bien trois choses qu'il n'oubliait pas en partant en mission, en plus de son équipement, c'était le café, les clopes et sa flasque.

O'Hara divisa le contenu de sa préparation en deux quarts, et se dirigea vers Christelle qui dormait encore. Il l'observa quelques secondes, avant de sourire et de s'agenouiller à ses côtés. Il lui replaça une mèche de cheveux qui lui barrait le visage, avant de la réveiller doucement en lui bougeant légèrement l'épaule.


"Debout Christelle .."avait-il presque murmuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:16

La nuit s'était plutôt bien passée, elle avait pu bien dormir, même si le temps n'était pas génial. Le froid avait fait son apparition, si bien qu'elle frissona dans son sommeil. Elle sentit alors quelque chose qui était sur elle à un moment donné, sans se poser plus de questions que celà.

Quelques heures plus tard, le soleil allait bientôt réchauffer l'atmosphère. Il commençait à monter dans le ciel. Pendant ce temps-là, Christelle était en plein rêve, assez agréable dira t-on.
Après avoir préparé le café de voyage, il se dirigea vers elle, et même si elle dormait, elle put entendre un faible murmure.


"Debout Christelle .."

Elle ouvrit doucement les yeux en entendant sa voix.

Bonjour mon prince...

Puis elle les referma pour se réveiller en sursaut avant de le regarder.

C'est pas ce que je voulais dire ! Je sais pas ce que... ce que...

Elle commençait tout juste à émerger de son rêve et essayait de se justifier comme elle pouvait. Sans grand succès. Elle sentit alors le café. Elle soupira.

Combien de temps j'ai dormi ? Ca va ? Y'a pas eu de problème ? Votre bras ? Vous avez pas trop mal ?

A peine réveillée, elle recommençait déjà à parler Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 195455 . Mais elle voulait aussi savoir comment il allait.

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:33

"Bonjour mon prince..."furent les premiers mots qui sortirent de la bouche de Christelle, ce qui fit sourire le sous-officier. Il ne s'attendait pas à un tel réveil de sa part. La jeune femme, se rendant compte de sa "bourde" - bien que cela plaisait à Tipperary d'être appelé comme ça - se confondit aussitôt en excuses avant de l'accaparer de question. Lui gardait le sourire, et ses deux cafés en main, avant de pouvoir en placer une.

"Combien de temps j'ai dormi ? Ca va ? Y'a pas eu de problème ? Votre bras ? Vous avez pas trop mal ?"

"Toute la nuit. Aucun souci. Pas de problèmes. Le bras, ça va. Tout va bien. Juste peut-être refaire le bandage."

Il la regarda avec un petit sourire en coin avant de lui tendre son café.

"Si vous avez fini avec vos questions, voilà votre café. Je vous l'ai sucré avec le sucre des rations. Je ne vous garantis pas le résultat !"

Il ne put s'empêcher de la regarder une nouvelle fois, avant de porter le café à ses lèvres.

"Bien dormi ? J'ai vu que vous aviez froid, je vous ai sorti le sac de couchage, j'espère ne pas vous avoir réveillée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

"Toute la nuit. Aucun souci. Pas de problèmes. Le bras, ça va. Tout va bien. Juste peut-être refaire le bandage."

Elle passa la main dans ses cheveux et prit le café qu'il lui avait préparé.

Je vous le referais après le café. Au fait, vous auriez pas un Jumper gonflable dans votre poche à tout hasard ? Vu que vous avez tout ! Nan oubliez, je suis pas réveillée. essaya t-elle de plaisanter.

"Si vous avez fini avec vos questions, voilà votre café. Je vous l'ai sucré avec le sucre des rations. Je ne vous garantis pas le résultat !"

Mercii. Vous savez, s'il n'y a pas de sucre, c'est pas grave, j'en ferais pas une maladie non plus ! Mais merci de l'attention !

Elle but alors une gorgée de café. Ce que ça faisait du bien après la nuit fraîche, une boisson chaude ! Et puis elle n'aurait jamais pensé avoir droit au petit déjeuner sur cette planète !

"Bien dormi ? J'ai vu que vous aviez froid, je vous ai sorti le sac de couchage, j'espère ne pas vous avoir réveillée ..."

Elle regarda alors sur ses jambes. Ah oui, il y avait le sac de couchage. C'était pour ça qu'elle n'avait plus eu froid après ! Elle lui souria alors.

Pas trop mal vu les circonstances. Vous ne m'avez pas réveillée, j'ai juste senti quelque chose, mais je ne m'étais pas vraiment rendue compte de ce que c'était. Merci. Et vous ? Vous aviez quelque chose à vous mettre sur le dos ? C'est pas le moment de tomber malade !

Elle aimait quand il était attentionné, elle avait toujours aimé ça qu'on s'occupe d'elle. Elle ne demandait pas non plus qu'on fasse tout à sa place, ça ne lui plairait certainement pas, après réflexion. Mais des petits gestes comme ça, c'était toujours plaisant.
Elle posa alors son café et lui mit le sac de couchage sur les épaules car il n'avait pas très chaud.

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19600
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:52

"De rien."lui répondit-il avec un franc sourire."Pour ma part, j'ai vainement essayé d'enfiler ma polaire, mais .. non rien. Laissez-tomber, c'est passé !"

Christelle posa pendant un instant son café, le temps de lui mettre le sac de couchage sur les épaules pour le réchauffer. C'est vrai qu'il n'avait pas fait très très chaud, mais il avait survécu ! Toujours à genoux, souriant toujours à Christelle, il ôta provisoirement le duvet pour s'asseoir à côté d'elle, calant son dos sur le deuxième sac et essaya d'arranger le sac de couchage de son bras valide du mieux qu'il le pouvait pour qu'il soit équitablement réparti, et qu'elle n'ait pas trop froid.

Il but une gorgée de son café en silence. Leurs épaules se touchaient. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas vécu ce qu'il venait de vivre avec Christelle. Et ça lui faisait drôlement bizarre. Discrètement, ou du moins, il essayait de l'être le plus possible, il l'observait du coin de l'oeil, avec un petit sourire au bord des lèvres.



"Je suis désolé. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de boulangerie dans les parages. Pour les croissants, on attendra notre retour et là, je vous offrirais un petit déjeuner ! Je vous en dois déjà un, non ?"avait-il rajouté de son petit sourire espiègle et malicieux. Il n'en ratait pas une !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27264
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:02

"De rien. Pour ma part, j'ai vainement essayé d'enfiler ma polaire, mais .. non rien. Laissez-tomber, c'est passé !"

Trop tard !

Il se retrouva avec le sac de couchage sur le dos, et, pour ne pas laisser la jeune femme dans le froid, il alla s'asseoir à côté d'elle et lui fit profiter d'un bout. Ils restèrent ainsi quelques minutes, tout en dégustant, si on pouvait dire ça, le café.

"Je suis désolé. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de boulangerie dans les parages. Pour les croissants, on attendra notre retour et là, je vous offrirais un petit déjeuner ! Je vous en dois déjà un, non ?"

La liste commence déjà à s'allonger vous savez ! Et on est pas encore rentrés ! Je sens que la note va être salée si ça continue !

Elle se mit à rire et sa tête vint se poser sur son épaule, tout naturellement. Il y avait un contraste entre la situation dans laquelle ils se trouvaient et ce dont ils parlaient. Elle resta ainsi quelques secondes, pendant lesquelles elle avait presque oublié où ils étaient. Puis elle se releva pour se remettre droite.

Désolée, je me suis laissée aller... Il est pas très fort votre café !

Même si elle devait reconnaitre que ces quelques secondes avaient été bien, elle ne pouvait pas se laisser aller trop longtemps, en tout cas tant qu'ils seraient sur cette planète. Elle n'y arrivait pas.

_________________
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi c ets christelle
» [ Forum- Admin ] Stage de rattrapage du forum
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery
» bon anniversaire Christelle !
» tv de rattrapage..les voies pour y accéder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: Le continent-
Sauter vers: