Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... Empty
MessageSujet: SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...   SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:53

Et oui bientôt la fin de la première mission de l'intrigue concernant le SG-C. Ne vous en faites pas, vous aurez un résumé au moment de la fin de cette aventure. Mais alors que j'espère la terminer d'ici fin de semaine prochaine, la seconde sera bientôt ouverte, à la suite de la fin de cette mission, pour les inscriptions de ceux qui souhaitent en faire partie SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950

L'histoire vous allez me dire ? Je vais juste vous donner un petit aperçu de ce que cela pourrait donner SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950

Synopsis :
    Une équipe SG débarque sur une planète déjà visitée histoire de garder les alliances conclues avec le peuple local. A première vue, une simple mission diplomatique, mais apparemment ce peuple a rencontré de nouvelles personnes, des marchands, qui utilisent la Porte comme route commercial, et ils ont offert un cadeau à vos alliés, cadeau qu'ils vous feront partager bien sur. Qui se cache derrière tout cela ? D'autant plus que d'après les dires, ce serait des gens assez développés technologiquement. Va comprendre. Et quel est ce cadeau ?


Juste pour vous donner un petit aperçu, je n'en dirais pas plus, vous serez tenter de déjà refuser le cadeau de vos amis, alors que vos personnages ne peuvent savoir de quoi il s'agit, tout comme vous d'ailleurs SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950

Dès la fin de la première mission, je lancerais les inscriptions pour la seconde SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 726385
Bien sur, il serait profitable que ce soit des gens différents de la première qui s'inscrivent, mais ce n'est qu'une suggestion, histoire que tout le monde se mette dans l'intrigue. Mais vous n'êtes pas obligés SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950

Voilà SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950
Et pour Atlantis, faudrait juste que la mission actuelle avance, sinon ça restera bloqué SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950

si vous avez vos propres idées concernant les missions, vous pouvez toujours poster à la suite, ou dans les idées de missions ou si vous souhaitez participer à l'intrigue en développant des scénarios, proposez toujours, on écoute toujours tout le monde SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213011
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... Empty
MessageSujet: Re: SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...   SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:15

Moi . . . moi, m'sieur. Je veux aller en vaccances sur une planète allier. SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... Empty
MessageSujet: Re: SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...   SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:24

Laisses en un peu pour les autres quand même SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213011
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... Empty
MessageSujet: Re: SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...   SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:38

C'est que je dois chaproner Jacques . . . Ce n'est pas de ma faute s'il a besoin d'une nounou . . . SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... Empty
MessageSujet: Re: SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...   SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:50

Mission 1 terminée, la deuxième ouvrira bientôt SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950

Encore un grand bravo aux participants, moins de trois semaines pour une mission, vous avez été rapides en tout cas SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950
Surtout qu'on a pu faire une bonne petite mission SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... Empty
MessageSujet: Re: SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...   SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:53

Inscriptions pour la deuxième mission ouverte SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950

Tiens en passant, concernant ceux ayant participé à la mission 1, j'aimerais que ce soit positif ou négatif, savoir ce que vous auriez aimé en plus ou en moins, ce que vous avez pensé de la mission etc SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950

Voilà. SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213011
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... Empty
MessageSujet: Re: SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...   SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:55

Moi

*Tente discrétement de s'inscruster, surtout qu'il va y avoir probablement Jacques et Jane donc c'est une mission pour SG-3.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... Empty
MessageSujet: Re: SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...   SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:56

Le sujet a été créé dans la section des missions, pas ici qu'on s'inscrit SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... 188950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... Empty
MessageSujet: Re: SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...   SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SG-C : Fin de mission 1, la seconde arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Le premier commandement | Règlement :: Décisions politiques | News-
Sauter vers: