Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
80.87 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou sont passés les anciens?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

Méliamne Ménard

Messages : 124
Activité : 18788
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : Là où est la connaissance

Ou sont passés les anciens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les anciens?   Ou sont passés les anciens? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:58

Méliamne avait apprit dans la vie de diplomate qu'il ne fallait jamais faire confiance au apparence, et comme l'homme avait déclarer être un soldat, il lui était logique de penser que la jeune femme en était une aussi, malgré ses démenti. Mayreen continua de la regarder durement, elle n'aimait pas du tout être traiter comme une gamine.

"Et que faisiez vous dans une base militaire si vous n'en êtes pas une? La cuisine?"

L'Archéologue pouvait être tout à fait peste quand elle s'y mettait et cette Iris avait le dont de la piquer. L'armée n'avait pas tout les droit et elle entendait bien se faire expliquer ce qui se passait réellement et pourquoi ils semblaient en connaître autant sur ses étrange machine et endroit. Elle n'était pas stupide!

"Et vous connaissez ses trucs par hasard? Bien que personne ni du monde scientifique, ni parmi les archéologue, n'en ait jamais entendu parler?"

Son regard n'était plus seulement dur, il était maintenant acéré. Elle voulait bien croire qu'il n'étudiait pas nécessairement les extraterrestre au complexe, après tout son oncle, bien qu'un bon soldat, n'était pas un génie, mais sa faisait presque trop de coïncidence pour que son cerveau ne cherche pas les liens.

"C'est évident non? J'étudiais les ruines."

Et si elle ne s'était pas fait tirer dessus, ni supposément sauver, mais qui commençait à ressembler à un enlèvement, elle aurait encore son matériel de fouille et d'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar

Messages : 681
Activité : 19924
Date d'inscription : 27/08/2009

Ou sont passés les anciens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les anciens?   Ou sont passés les anciens? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:33

Iris sourit, amusée de nouveau qu’on puisse la prendre pour une militaire. Peut être avait elle entrainé ses reflexes mais tout de même ! Sa constitution faisait plutôt penser à une danseuse qu’a Rambo, et elle affichait a peine 18 ans au compteur.

- Je visitais. En fait j’adore tout ce qui a trait aux étoiles. Mais vous avez l’air de connaitre aussi l’endroit. Richard, c’est notre pilote, travaille la bas et je vais en plus souvent le voir.

La jeune femme ne s’était pas séparée de son sourire pour répondre aux questions incisives de la brunette qui lui faisait face. Elles ne devaient pourtant pas avoir beaucoup de différence niveau âge mais elle sentait la jeune femme sur la défensive. Ceci dit, ça se comprenait. Se retrouver dans un vaisseau extra terrestre après avoir manqué de se faire tuer par un fanatique, et finalement avoir failli se noyer ça n’arrivait pas tous les jours

- Je m’appelle Iris Laranssay.

Pendant ce temps, le petit vaisseau avait repris sa direction et maintenant son cap vers la zone 51. Il semblait avoir repris aussi toutes ses fonctions. Iris se tourna vers Richard, ne sachant pas trop quoi répondre à la seconde question de l’archéologue.

- La science ce n’est pas trop mon truc …

C’était vague, plat, un lieu commun, donc parfait !

- En fait pas si évident. Je suis tombée sur le site tout a fait par hasard, et nous avons découvert tout ça.

Elle fit un signe autour d’elle. Sur qu’avec une explication pareille, l’inconnue allait etre rassurée.


- Mais vous aussi avez semblé connaitre ….

Elle se rappelait l’épisode du fauteuil ou la manipulation de la jeune femme les avait envoyer se noyer au lieu de mourir écrasés.

Au poste de pilotage, Richard venait de trouver la fréquence de la base 51. il pouvait a présent rendre compte des événements. Iris se demandait comment il allait faire pour que la fille ne se rende pas davantage compte que la situation était TRES bizarre….
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Ou sont passés les anciens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les anciens?   Ou sont passés les anciens? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:48

Aller enfin une bonne nouvelle en fin de compte, c'était pas trop tôt. Enfin désormais malgré tout, il faudrait malgré tout la jouer assez fine. Bon de toute façon, déjà une partie de ce qu'on était, était grillée, bien qu'actuellement, on ne devait pas vraiment se douter de ce qu'ils faisaient. Quoiqu'avec ce vaisseau, on pouvait quand même se poser de drôles de questions. Enfin toujours est-il que désormais, on pouvait quand même contacter la zone 51. Il esquissa néanmoins auparavant un sourire en entendant Iris dire qu'il était pilote. Ouais, c'est ça, lui un fervent défenseur des actions à même le sol, pilote. C'était simplement pour réussir à piloter cet engin. Voler ce n'était pas dans ses habitudes de toute manière, on était plus terre à terre quand même.

"Base de Nellis, ici le Major Grant de Sierra Golf Charly, avons urgence de type Alpha, sommes en vue. Nous atterrirons d'ici...eh bien...approximativement...deux minutes."

Si on suivait bien ce qui était dis sur l'écran en tout cas. Nul doute que de toute manière, cette boite de conserve devait rudement savoir ce qu'elle faisait. Enfin espérons le. Malgré tout, on avait quand même utilisé un langage codé. Enfin codé, c'était juste le langage militaire, mais tout le monde, sauf les militaires, ne pouvaient pas vraiment savoir ce que cela voulait dire. Surtout au niveau de l'urgence.

"Bien reçu Major, nos équipes seront sur place, le ciel est dégagé, les pistes sont à vous."

"Trop aimable."

Plus pour lui-même que pour la tour de contrôle de la base militaire en tout cas. Nul doute qu'en tout cas, qu'après avoir de nouveau survolé quelques étendues de sable, on put voir finalement les prémices d'une base militaire. La tour de contrôle notamment, puis bien sur les autres bâtiments. La base s'étendant bien entendu sur plusieurs kilomètres, complétement perdu dans le désert, sans que personne sache qu'elle existait.

"Bon on s'accroche derrière, on va se poser. Ou essayer."

Tu parles d'une partie de plaisir.

_________________
Ou sont passés les anciens? - Page 3 Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

Méliamne Ménard

Messages : 124
Activité : 18788
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : Là où est la connaissance

Ou sont passés les anciens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les anciens?   Ou sont passés les anciens? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:09

Elle visitait? Qui pouvait avoir la permission d'aller sur cette base? Elle l'avait demander à son oncle, elle avait voulu voir comment fonctionnait une vase et elle n'avait jamais put l'avoir, alors qu'elle était de sa famille! Qui était cette femme? La prenait-elle pour une imbécile?

"Vous devez être très importante pour avoir eu la permission de visiter cette endroit!"

Sa phrase était tout à fait ironique et même un imbécile comme cette jeune femme semblait croire qu'elle était, pouvait s'en rendre compte. Méliamne pouvait être tout à fait désagréable et princesse quand elle le voulait et cette femme semblait faire ressortir le pire chez elle, elle détestait être sous-estimé et tout cette situation la rendait un peu trop à cran. Si la femme voulait se présenter, sa ne pouvait que l'aider plus tard à trouver des réponses, mais elle-même n'était pas assez idiote pour faire de même.

"Je connait quelqu'un qui travail sur la base."

Si elle ne lui avait pas donné son identité, elle ne lui donnerait certainement pas celle de son oncle.

Juste à se moment, le supposé "pilote" leur annonça qu'on arrivait, où, elle l'ignorait, mais elle savait que les choses ne ferait que se compliquer, car si les rumeurs sur se genre d'endroit, ultra secret traitant des extra-terrestre, était vrai, on tenterait de la faire disparaitre ou taire et ce genre de découverte devait être partager. Elle ne se tairait pas et elle devait donc trouver un moyen de leur faussé compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar

Messages : 681
Activité : 19924
Date d'inscription : 27/08/2009

Ou sont passés les anciens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les anciens?   Ou sont passés les anciens? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:02

Iris remit sa ceinture de sécurité, qu’elle avait ôté pour discuter avec la jeune inconnue, notant au passage qu’elle ne lui avait pas dévoilé son identité. L’édorke avait donnée la sienne, mais qu’importe. Elle n’existait pas sur Terre, et si l’inconnue faisait des recherches, elle ne pourrait qu’en conclure qu’elle s’était amusée a lui donner un faux nom.
Leur invitée usait de sa lange comme d’un couteau. Peu importait. Iris savait le faire aussi mais n’en avait aucune envie. Quoi que … bref, elle se tourna de nouveau vers la brunette avec un sourire de Joconde qui faisait des mystères quand elle lui parla de son importance


- Vous n’avez pas idée de l’importance que je peux avoir. Et pas seulement aux Etats-Unis.


de temps a autres, se faire mousser ne faisait pas de mal, même si dans le cas de l'extra terrestre il était vital de ne pas trop en dire. Elle se tourna donc vers Richard qui venait d'annoncer l'arrivée imminente. Il commençait à songer à atterrir, une bonne idée sans aucun doute mais l’atterrissage était la manœuvre la plus difficile du pilotage.

- C’est vous qui atterrissez ou c’est lui ? je ne remets pas en cause vos talents de pilote Richard, mais il me semble que ce n’est pas vraiment votre spécialité je me trompe ?

La question était réthorique. Iris savait parfaitement que Richard se débrouillait beaucoup mieux sur le plancher des vaches que dans les nuages.
Elle ajouta


- Vous savez quoi, je crois qu’on va se faire copieusement enguirlander …
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409585
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Ou sont passés les anciens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les anciens?   Ou sont passés les anciens? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:14

Mais qu'elle le laisse se concentrer quand même ! Il n'était pas doué dans ce genre de situations, alors qu'elle commence pas quand même. Sinon bonjour l'atterrissage par la suite, ou plutôt ils allaient s'écraser tout simplement. Enfin toujours est-il que ce n'était franchement pas la peine de lui rappeler que piloter ce n'était pas franchement son métier. Il avait déjà assez de mal à se convaincre du contraire en se voyant aux manettes de cet engin. Enfin malgré tout, on allait tenter de répondre.

"Iris, je me concentre. Cette boite de conserve réagit à euh...j'en sais rien en fait, et donc on va dire qu'on va se poser, tout simplement."

Même lui ne saurait dire de toute manière si c'était lui ou l'engin en lui-même qui allait se poser de toute manière. Malgré tout, par la suite, il esquissa un léger sourire. Oui, enfin c'était certain qu'on allait se faire enguirlander pour tout ce qui s'était passé, d'autant plus qu'ils étaient censés être en vacances et donc que normalement profiter à ne rien faire, mais avec elle, difficile. La preuve, il suffisait de voir dans quoi désormais ils étaient embarqués.

"Je crains fort que vous n'ayez plus de vacances avant très...très....très longtemps Iris."

Enfin désormais on amorçait la descente sur la piste, mais bon, il n'y avait pas de train d'atterrissage sur cet engin, alors comment on se posait ? La grande question. Déjà on venait de faire réduire la vitesse à l'engin et de descendre petit à petit, bien que parfois avec les trous d'air et le reste, on avait le droit à quelques turbulences.

"Désolé."

C'était pour les turbulences et tout ce qui allait avec, bien désormais, on se trouvait juste au-dessus de la piste, mais l'appareil avançait toujours, on n'allait pas le faire atterrir comme un appareil normal quand même ! De toute façon ce n'était pas possible, il avait des patins ou un truc du genre ? On avait des doutes. Aller encore quelques mètres et on touchera le sol, la première fois en tout cas, il se loupa, pour preuve, on entendit le grincement du métal de l'appareil avec le bitume de la piste, leur appareil gardant toujours une vitesse. Il grimaça avant de redresser légèrement l'appareil, et de frapper sur la console, et de lâcher un juron.

"Tu vas t'arrêter oui !"

Finalement, on toucha à nouveau le sol, peut-être légèrement moins durement que la première fois et on glissa avec l'appareil sur plusieurs mètres dans des grincements assez terribles avant que l'appareil ne stoppe quand on lâcha les commandes. On avait quand même réussi. Autour d'eux, tout commençait à s'activer, les véhicules d'urgence arrivaient sur la piste tout gyrophares allumés, et bientôt leur appareil fut entouré de bon nombre de véhicules, et une sécurité déjà mise en place. Impossible de s'échapper d'ici.

"Je crois que c'est bon."

_________________
Ou sont passés les anciens? - Page 3 Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

Méliamne Ménard

Messages : 124
Activité : 18788
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : Là où est la connaissance

Ou sont passés les anciens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les anciens?   Ou sont passés les anciens? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:09

Méliamne méditait la réponse de la femme en s'attachant. Elle ne manquait aucune des paroles échanger entre les deux autres, dévoilant une partie du message de la jeune femme, car si l'autre était pilote il aurait du savoir atterrir, quoi qu'avec cet étrange boite de conserve, elle doutait que même les pilotes de son père et de sa mère aurait su atterrir avec cet engin.

Elle prenait une note mental de chaque détails, parce qu'elle savait qu'elle aurait des problème et que chaque indices glané pouvait l'aider à s'en sortir. Elle n'avait pas été dans un endroit interdit, ce n'était pas de sa faute si elle avait été trainer dans cet situation et si on lui faisait des problèmes, elle se défendrait, après tout, elle était encore mineure et à la fois citoyenne des États-Unis et Canadienne. Une vraie Nord-Américaine en somme.

L'atterrissage fut terrible, la jeune femme fut secoué de tout les côté, elle se retenait comme elle le pouvait au diverse courroie qui pendait, attendant vainement que tout s'arrête et se demandant si elle serait encore là pour s'en rendre compte quand cela cesserait. Mais tout cessa finalement, graduellement, si bien qu'elle put se détacher prudemment, pour s'assurer qu'elle était encore en un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou sont passés les anciens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les anciens?   Ou sont passés les anciens? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passés les anciens?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais où sont passés Dudu et Minou????
» Mais où sont passés nos hommes ????
» Où sont passés les mots ?
» Où sont passées mes clés?
» Pas vespa.... Le Range pour ceux qui sont passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le restant du Monde-
Sauter vers: