Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé ! [PV Christelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé !  [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé ! [PV Christelle]   C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé !  [PV Christelle] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:38

La jeune femme avait fini de travailler sur ses supports de cours théoriques qu'elle donnait aux nouvelles recrues. Ouf, c'était pas trop tôt, elle commençait à en avoir un peu marre de devoir tout lire sur l'alphabet atlante, étant donné que c'était l'objet de son prochain cours.

Elle se promenait dans les couloirs quand elle aperçut au loin Rodan. Elle soupira en le voyant. Rodan, Rodan... elle savait qu'il avait dù faire quelque chose, en fait, elle avait quelques doutes sur l'incident d'il y a deux jours chez les scientifiques.


Rodan ! cria t-elle pour l'appeler alors qu'il venait de tourner les talons. Elle arriva alors d'un pas rapide vers lui.

Rodan ! Ca fait des jours que je ne t'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé !  [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé ! [PV Christelle]   C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé !  [PV Christelle] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 0:02

Tiens, c'est vous Mademoiselle Moore.

Ah, il m'a au moins reconnue. C'est déjà ça. Mais il n'arrivait jamais à la tutoyer, et elle se demandait toujours pourquoi. Elle ne lui faisait pas peur quand même. Enfin, pas jusque là vu son attitude quand elle arrivit près de lui. Il avait un air coupable, comme s'il avait fait une grosse bétise.

Alors, belle journée n'est-ce pas ? C'est vrai qu'on ne s'est pas vu depuis quelques jours... C'est à croire que je vous évitais.

Elle le regarda tout en sachant très bien qu'il disait des âneries. Mais bon, c'était son genre, il aimait bien plaisanter. Même si ça ne marchait pas à tous les coups.

Je plaisantais.

Mouais, bon...

Quelle blague... hum. Dis-moi alors, qu'est-ce que tu as fais de beau ces derniers temps ? Tu as bossé sur quoi ?

Elle était curieuse de ce qu'il faisait. C'est vrai, il était très jeune, et en plus c'était un véritable petit génie en informatique. Même si elle connaissait quelques trucs, elle était loin, très loin de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34899
Date d'inscription : 07/09/2009

C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé !  [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé ! [PV Christelle]   C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé !  [PV Christelle] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:27

Ce que j'ai fait ? Oh, trois fois rien. Avant-hier, M'sieur Sheppard m'a montré comment tirer au pistolet - ne me demandez pas le nom du flingue, je n'en ai aucune idée - et en six coups, je n'ai touché la cible qu'une seule fois. Et encore, ça ne comptait pas vraiment puisque ce n'était même pas dans la silhouette mais sur le contour blanc. Si j'en doutais, maintenant c'est sûr, il ne me prendra jamais dans son équipe d'exploration !

Il t'as appris à tirer ? Ce serait pas toi qui lui aurait demandé par hasard ?

Elle savait qu'il était curieux de tout et qu'il voulait tout tester. Même si là, ce n'était pas de l'informatique de près ou de loin. Bon, ce n'était pas brillant, mais bon... il avait essayé quand même et vu le résultat, il savait bien quil avait des progrès à faire !

Tu as quand même essayé ! Par contre si tu veux vraiment faire partie d'une équipe un jour... va y avoir du boulot ! Mais tu peux le faire, t'arrives à tout avec un ordi, alors pourquoi pas avec le reste ?

_ Et sinon hier, j'ai terminé la version alpha d'un logiciel de reconnaissance facial. Ouais, je sais que ça a l'air plutôt cool dis comme ça mais en fait, c'est très chiant. Si j'ai bien compris, ce serait pour l'intégrer à l'iris qui protège la Porte. Enfin, c'est un prototype...

Eeh mais c'est génial ça ! J'espère que tu me montreras comment ça marche ! Et puis ce sont les prototypes qui créent souvent les révolutions Rodan, il faut essayer pour réussir.

Elle était enthousiaste pour ce projet. Enfin, surtout impatiente en fait. C'est vrai, même si elle ne savait pas trop à quoi ni comment fonctionnerait cet engin, elle était curieuse, et c'était à chaque fois pareil. Et puis ça permettait à Rodan de montrer de quoi il était capable sur la Cité.

_ Et vous ? Vous allez quelque part ?

Je fais une petite pause pour m'aérer les neurones, ils vont entrer en surchauffe si je continue de lire, d'essayer de lire l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé !  [PV Christelle] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé ! [PV Christelle]   C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé !  [PV Christelle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi Maman, c'est eux qu'ont commencé ! [PV Christelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG :: Les couloirs-
Sauter vers: