Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flood party ^^'

Aller en bas 
+9
Jacques Willsdorff
Tipperary O'Hara
Clare Fang Yin
Sarah-Jane Winchester
Emma Handerson
Christelle Moore
Svetlana Gorkina
Richard Grant
Jennifer Keller
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:17

Han . . . Il veut des problème avec le Russi et la Chine le petit Jack ? Il veut voir les civils à la tête du projet ? Non, je ne crois pas cela. Alors, il va être gentil avec moi . . . ^^

Puis Riri et Jack c'est la même chose, ce sont tes persos. Trouve une vraie bonne excuse Quelque chose qui peu même s'intégrer dans l'intrigue tient . . . Et oui, la casse-îed et en mode chieuse de première . . . Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:24

Faut pas commencer à me chercher tiens, le jour ou les civils seront à la tête du SG-C ce n'est pas encore pour maintenant en tout cas. Et même en étant Russe, chinois, sénégalais ou même extra-terrestres, au SG-C, vous êtes sous le commandement de Jack et pas sous le commandement des unités de vos propres pays. Du coup, va pas falloir l'embêter. Flood party ^^' - Page 3 188950
De plus tout le monde a signé des accords de confidentialité en arrivant, les balancer à tout le monde, reviendrait à de la haute trahison et aux USA, je crois que c'est la peine de mort qui s'applique Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:29

Calmez-vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:29

J'ai réussi . . . Flood party ^^' - Page 3 188950

Riri est en colère.

Par contre j'aimerai bien voir, même dans la série, les USA condamné à mort un soldat étranger pour les actes de son gourvernement. C'est le meilleur moyen de détruire la Terre à mon avis. Et quand je parlait de Civils, je pensais à Kinsey ou le NID ou une organisation du genre Atlantis. Tu vois ? Un truc qui mets les militaire Out et qui ne soit plus sous le commandement d'une seule nation.

Bref, je voulais te taquiner un peu et t'énerver . . . Et j'ai réussit. Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Jane Winchester

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3

¤| Sergent-Chef - Navy Seals - SG-3
Sarah-Jane Winchester


Messages : 351
Activité : 26705
Date d'inscription : 26/10/2009

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:30

J'ai répondu, Svet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:34

Flood party ^^' - Page 3 982802
En colère ? Si j'étais en colère, ce serait pire que cela. Iris a déjà vu quand je postais et que j'étais en colère, c'est pire que ça Flood party ^^' - Page 3 188950
Là c'est de la déconnade Flood party ^^' - Page 3 188950

En fait non, tu n'as pas réussi à m'énerver. Pour m'énerver faut le faire. Là je jouais la même carte que toi, la provocation Flood party ^^' - Page 3 188950
J'aurais pas mis les smileys si j'étais en colère déjà Flood party ^^' - Page 3 982802

Sinon Kinsey vu ou on se situe, il n'est plus vraiment dans la course, loin de là, et le NID, maintenant ils sont du bon côté en fait Flood party ^^' - Page 3 440282
Il y aurait bien le CIS, mais lui ne regarde que le côté budgétaire, et à côté de cela, ça reste l'Air Force qui a le contrôle du projet. Et de la Porte. Atlantis c'est différent Flood party ^^' - Page 3 188950
Atlantis résulte déjà d'une coopération internationale suite aux traités concernant le siège en Antarctique, de là forcément, le départ vers la cité d'Atlantis ne pouvait être que ce groupe présent sur les terres glacées du sud vu qu'ils étaient là-bas justement pour ça Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26978
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:35

Je plussoie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:38

tongue

NA !

tongue

Si on m'embête trop je le dit à Maman Russie et et avec Copine Chine elles vont embêter Tantine USA. Alors, Chut et on me laisse tranquille.

Na !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:40

Flood party ^^' - Page 3 982802
Les russes et les chinois sont déjà au courant du Projet Porte des Etoiles, cf saison 5, épisode "Secret d'état" dans lequel ils laissent au SG-C l'entière disposition du Programme Porte des Etoiles, qu'ils les soutiennent etc Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:42

Ils laissent la porte sous condition, mais le SG-C ne semblent pas respecter toutes les conditions. Svetlana peut le découvrir et Paf ! ! !

Russie et Chine pas contentes de se faire avoir. Avec un peu d'imagination on peut trouver plein d'explications. Na !

Puis je dis ça juste pour t'embêter en Flood comme je te l'ai déjà dis. Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26978
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:43

Riri, arrête d'embêter ma copine Svetlana tongue
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:46

Le soucis reste que les Russes et les Chinois peuvent toujours après dire qu'ils sont pas d'accord, ils n'ont aucun moyen de rivaliser avec le SG-C déjà. Flood party ^^' - Page 3 188950
De plus les arguments pour les calmer seraient déjà qu'ils ne connaissent rien aux mystères de la Porte des Etoiles, et que les relations avec les ET, ce sont ceux du SG-C qui l'ont fait remarqué. Du coup tu coupes le SG-C, tu coupes les relations. Plus de relations, plus d'Asgards, plus de possibilité d'avoir de meilleurs vaisseaux, plus de trinium pour les DSC-304, plus de moyen de faire dans les hyperpropulsions, ni les boucliers. Flood party ^^' - Page 3 188950
La Terre sans défense. Bien joué Flood party ^^' - Page 3 188950

Non mais je sais, si je réponds, c'est aussi pour faire durer le plaisir Flood party ^^' - Page 3 188950
Oui je suis maso Flood party ^^' - Page 3 188950

C'est elle qui commence Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:47

quels gamins Flood party ^^' - Page 3 195455
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:57

Pour les Asgard c'est Faux . . . Car si je me souviens bien Thor dit bien que quelque soit le choix fait pour le SG-C, ils resteront amis avec la Terre et cela même s'ils ont une préférence pour la bande à Jack. Donc le coup des ET pas content qui s'en vont ça ne marche pas.

Les ricains ont des vaisseaux. Cool. Ils vont en faire usage contre d'autre terriens ? Les Asgard pas content et les Goa'Uld mort de rire de voir des huamins assez cons pour s'exterminer. Surtout que perdu pour perdu Chine et Russie n'héxiteront pas à balancer tout ce qu'ils ont sur les USA. Bref, Pas sur que les USA soit très content du résultat.

Puis si la Chine et la Russie coupe la pompe à fric cela va couter plus cher au USA et la les pouvoir public vont tiquer au point de voir des gens comme Kinsey revenir à la charge. C'est chiant les allier qui n'en sont pas vraiment, car il faut les chouchouter sous peine de les voir te faire chier un max . . . Flood party ^^' - Page 3 188950

Bah quoi ? C'est vrai, non ? Puis le coup de l'expérience ne fait pas le poid, car au début du programme, les USA n'avait pas d'expérience et ils ont appris. Les russes et les chinois sont trop con pour apprendre ? Surtout qu'ils ont certain de leur militaire et scientifique sur Atlantis et et même certain au SG-C . . . ^^

Beuh . . . Voilà quoi . . . S'ils le veulent ils peuvent faire très chier les USA et s'ils ne le font pas dans ola série c'est que c'est une série pro américaine. NA ! Flood party ^^' - Page 3 188950

Flood party ^^' - Page 3 982802
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:08

C'est les américains eux-mêmes qui financent leur projet, et le développement des technologies, cf toujours le même épisode. Les russes, et chinois, ils attendent simplement de récupérer les plans pour pouvoir le développer eux-mêmes. Du coup, l'histoire de la pompe à fric, ça ne passe pas désolé. Ils n'ont pas besoin des russes ou des chinois pour se financer, ils le font eux-mêmes Flood party ^^' - Page 3 188950

Les russes et les chinois n'ont pas les moyens de pouvoir faire tenir le projet, peut-être aussi pour ça qu'ils ne font rien tiens. Déjà que les russes n'ont pas vraiment d'argent, et que la seule fois ou ils ont voulu se lancer dans leur propre projet, ça a planté car leur installation était vraiment dérisoire et qu'ils ne savaient pas refermer la Porte. Alors le coup des scientifiques au SG-C, j'attends toujours de voir Flood party ^^' - Page 3 188950

Atlantis comme j'ai déjà dis, très différent du SG-C, c'est pas pareil du tout, mais bon, on dirait que l'information ne passe pas tout simplement, c'est pas grave. Ca viendra Flood party ^^' - Page 3 188950

Et les chinois ont encore moins de moyens que les Russes, alors tu vas me dire ou le financement de la part des alliés vient. Surtout qu'il est toujours dis dans le même épisode de la saison 5, que ce sont les américains qui financent eux-mêmes leur projet, et que les autres attendent juste les retombées avec les plans des vaisseaux et autres trucs du genre. Flood party ^^' - Page 3 188950

Ca fait déjà huit ans que le SG-C se finance par les pouvoirs publics, on n'est plus à une année près Flood party ^^' - Page 3 982802
Sans oublier que le projet est sous la direction directe du Président des Etats-Unis et des chefs d'état major, donc ensuite les Russes peuvent embêter comme ils veulent, ça ne fera pas bouger les choses, CIS ou pas Flood party ^^' - Page 3 982802
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:49

Un seul argument de démonté sur ce que j'ai avancé . . . ça m'en laisse de la latitude pour t'embêter . . . Razz

Puis, je rappelle que la Porte du SG-C, si je me souviens bien, appartient aux Russes. Voilà le financement de la Russie dans l'histoire. Sur tout que les Américain ont détruit le DHD des russes sans aucune contre-partie. La contre-partie était uniquement sur le prêt de l'objet. Donc, dans l'histoire, les amricains doivent pas mal aux Russes. En plus les Chinois n'embêtent pas les américains, car les russes ont fait en sorte de les convaincre.

J'aime jouer l'avocat du diable . . . Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26978
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:39

Vous en êtes toujours là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:01

Bah oui, c'est drôle de se taquiner un peu . . . Puis ça permet de flooder un peu de manière intelligente. Enfin, si cela est possible . . . Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:13

En fait la Porte des Russes, c'est la première Porte des Etoiles récupérée par les américains à Gizeh et qui a fini à la mer suite à la destruction du vaisseau de Thor. Donc techniquement, elle n'est pas à eux Flood party ^^' - Page 3 188950
Et la contrepartie qu'ils ont eu avec le prêt du DHD c'est leur propre équipe, après pas la faute des américains s'ils sont tous morts à cause d'une créature ou d'un goa'uld. Flood party ^^' - Page 3 188950
Au final, les américains ne doivent rien aux Russe Flood party ^^' - Page 3 188950
Et les Chinois n'ont pas été convaincu par les Russes, mais plus par Thor que par les Russes. Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26978
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:17

C'est vrai que c'est du flood instructif au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213006
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:25

La porte appartient aux russes puisque les ricains l'ont perdu et que le délais de un an et un jour est écoulé . . . Flood party ^^' - Page 3 982802

Bon, ok. C'est un argument foireux, mais la porte est aux russes donc faut pas faire chier. Le DHD est prêté pour sauver Teal'C, pas pour être détruit. Les Américains doivent un DHD aux russes. Là, l'argument n'est pas foireux. Flood party ^^' - Page 3 188950

Puis, tu auras beau dire et faire. Les russes ont une vision des choses différentes des américains. Et cela n'est pas bien décris dans la série je trouve.

Les chinois sont impressionné par Thor, mais l'argument du: "laissont les ricain faire les recherches , de toute façon ils doivent nous donner les résultats pour que nous puissions développer notre propre programme spatial" a bien fait mouche.

Bref, les chinois seront plus enclin à suivre les russes que les américains . . . Pas la peine de dévattre. Twisted Evil

Sinon, il fait comment chez vous ? Chez moi c'est gris sans pluie, mais c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 26978
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:38

Pareil chez moi ^^ Il a plu ce matin Flood party ^^' - Page 3 401287
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:43

De toute façon quoique tu dises, ici on garde toujours le même format au final. Donc ça se passe toujours aux USA, toujours à Cheyenne Mountain, et la Porte est toujours chez les Amerlocks. Et ça ne changera pas. Flood party ^^' - Page 3 188950
A moins d'une invasion alienne en fait Flood party ^^' - Page 3 982802

Sinon il fait beau Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:46

Bon,faîtes-moi un bisou pour me donner du courage. Je vais bidouiller les PASS. Je commence par celui de Svet ! Very Happy Comme ça, parce que j'ai envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:46

Amuses toi bien Flood party ^^' - Page 3 188950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood party ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood party ^^'   Flood party ^^' - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood party ^^'
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood party ^^'
» Flood Party Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Wormhole X-Treme | Le délirium :: Moebius | Floodland :: Les membres-
Sauter vers: