Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -56%
PANDA Lit enfant cabane brut – ...
Voir le deal
99 €

Partagez

On the road again ! [ Clare ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

Clare Fang Yin

Activité : 19508

On the road again ! [ Clare ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! [ Clare ]   On the road again ! [ Clare ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:57

Le coeur de Clare battait à tout rompre. Cette supérette faisait à tout cassé 7 mètres de long par 6 mètres de large. En gros, il n'y avait pas beaucoup de boucliers improvisés à utiliser. D'autant plus que l'agresseur bousculait les rayonnages sur son passage pour atteindre plus facilement sa victime.
A force de tourner en rond, la jeune femme finit par avoir la possibilité de se glisser derrière le comptoir. Là, elle vit que le taré qui en avait après elle avait descendu l'employé qui bossait là. Le combiné de téléphone pendait lamentablement le long de son fil et sonnait dans le vide. Avait-il eu le temps d'appeler les flics ? Probablement pas. Le regard de Clare fut tout de suite attiré vers le Beretta 92 qui était à moitié caché sous une pile de chiffons. Elle s'en empara avec sang-froid et vérifia que le chargeur avait des balles. Seulement deux. Comme le nombre de ses cibles puisque l'homme qu'elle avait assomé en l'éjectant contre le comptoir venait juste de se relever. Avec mille précaution, Clare se releva très lentement pour jeter un oeil par dessus le comptoir et voir où étaient ses agresseurs. Ils la cherchaient toujours parmi les rayons. Abrutis ! En tous cas, leurs deux collègues sur le parking n'avaient pas rappliqué. Etait-ce le fait de Richard ? Il fallait espérer qu'il ne lui arrive rien par sa faute.

Bon ! Comment procéder ? Clare pouvait en abattre un directement. Mais en faisant ça, elle révèlerait sa position au second et ça n'allait pas être du gâteau de s'en débarrasser. Allez, ce n'était pas le moment d'hésiter. A force de tourner entre les rayonnages, même ces crétins finiraient par comprendre que Clare n'y était plus. Dans un élan de courage ou de folie, elle se releva et abattit froidement le premier homme qu'elle vit en lui logeant une balle en pleine tête. Malheureusement, il s'agissait de celui qui était déjà blessé. Clare utilisa sa seconde balle pour descendre la vitrine. Pendant que le verre volait en éclat, elle sauta par dessus le comptoir et se précipita dehors par le trou béant qu'elle venait de faire. Alors qu'elle courait sur le parking, son arme vide toujours serrée dans la main, son agresseur sortit à son tour et commença à ouvrir le feu sur elle, sans se préoccuper de ce qui se passait autour. La station essence était assez isolée du village et les seuls témoins étaient Richard et les deux Jackie Chan qu'il tenait en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

Richard Grant

Activité : 409565

MessageSujet: Re: On the road again ! [ Clare ]   On the road again ! [ Clare ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:10

Bien, tenant nos deux amis en joue, il les observa déposer leur quincaillerie à terre. Bien maintenant, il leur restait encore à envoyer tout cela dans sa direction. Il n'était pas bête quand même au point de leur laisser le droit d'avoir l'arme à leurs pieds, sachant parfaitement bien qu'au bout d'un moment, inattention de sa part, et on se ferait plomber. Enfin maintenant, il avait quand même l'avantage sur eux, on pouvait presque faire sa loi malgré tout.

"Bien, maintenant on envoie ça à mes pieds. Et doucement."

Bien, comme quoi finalement ils n'étaient pas si bêtes que cela, ils savaient obéir non ? Toujours est-il en tout cas que désormais, il se retrouvait avec leur quincaillerie aux pieds. A vrai dire, il n'allait même pas récupérer leurs armes, c'était surtout pour qu'elles soient éloignées d'eux tout simplement. On avait avancé légèrement pour l'occasion, à vrai dire, on pensait les faire se coucher au sol histoire de ne plus avoir de soucis avec cela. Pour une fois que cela ne partait pas dans des tirs en cascade. Mais bon il parlait trop vite, ou plutôt il pensait trop rapidement, vu que des coups de feux résonnaient depuis l'intérieur de la supérette. On ne s'en inquiétait pas, sur le moment, bien sur, si on voyait un autre gus asiatique sortir et pas Clare, là il y aurait de quoi s'inquiéter, sinon c'était qu'elle était encore en vie.

De toute façon il eut rapidement sa réponse quand elle sauta au travers de la vitre cassée et qu'elle commença à courir sur le parking suivi par apparemment un fan en délire. Et à première vue, eux n'avaient même pas été remarqué. Bizarre, peut-être qu'il était aveugle le bougre. Bien de toute façon, là sur le coup, il fallait faire quelque chose. Nos deux Jackies Chans étaient légèrement hors d'état de nuire, pas totalement mais presque, et à moins de sortir une dague ou je ne sais quoi, on avait l'avantage. Bref il retourna rapidement son attention vers le type qui poursuivait Clare avant de tout simplement ouvrir le feu avec son fusil à pompe. Bien sur, il ne visait pas pour tuer, mais on visait surtout pour le déstabiliser, pour cela qu'en premier lieu on visait la main dans laquelle il y avait l'arme. Bien que la décharge du calibre 12 pouvait faire du dégât ailleurs, mais bon.

En espérant que pendant ce temps, les deux autres zigotos ne tentent pas de jouer aux héros.

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Clare Fang Yin

Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: On the road again ! [ Clare ]   On the road again ! [ Clare ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:18

Clare avait bien dit (ou plutôt écrit) à Richard de partir mais il était toujours là. Mieux : il avait les deux gugusses en renfort sur le parking et commençait à tirer sur son poursuivant.
La jeune femme, excellente sprinteuse, ne s'arrêta pas avant d'avoir rejoint le Major. Il ne lui restait plus que trois mètres lorsqu'elle entendit l'agresseur poussa un petit hurlement et cesser ses coups de feu. Il venait de se prendre une balle dans l'épaule droite qu'elle avait traversé en explosant une partie de l'omoplate. Il lâcha son arme en poussant des jurons en chinois.

Arrivée saine et sauve à coté de Richard, Clare se permit une petite raillerie :

_ Ca ne vous arrive jamais de regarder vos messages ?

Puis elle se baissa pour ramasser l'un des pistolets confisqués aux Jackie Chan. Elle glissa celui qui n'avait plus de balles à sa ceinture. Elle ne pouvait pas l'abandonner avant d'avoir fait disparaître ses empreintes dessus.
Le sergent observa les alentours : toujours aucun témoin. Alors elle se tourna vers Richard et dit ces mots, avec une simplicité presque cruelle :

_ Je ne peux pas les laisser vivre. Je suis désolée. Je ne pensais que le hasard ferait si mal les choses..

Quelles solutions avait-elle ? Les ficeler, les cacher et indiquer l'endroit à son contact de la CIA pour qu'il envoit des gens s'occuper d'eux ? Aussi oui.
Malgré le risque de la situation, une partie de Clare était heureuse que Richard ait assisté à ça. Parce que maintenant, elle pourrait lui dire la vérité. Elle avait confiance en lui. Pour l'instant, afin de l'aider à choisir entre rester ou partir, elle dit juste ceci :

_ Ces hommes travaillent pour le plus gros trafiquant d'armes chinois. Ils étaient après moi parce que j'ai causé un gros dommage à leur patron au cours d'une mission d'espionnage pour le compte des Etats-Unis d'Amérique.

Clare plongea son regard noir mais sincère dans les prunelles grises de l'homme qu'elle aurait aimé séduire. Mais avec un passé comme celui qu'elle allait lui révéler, c'était foutu a priori...

_ Je dois les tuer. S'ils restent envie, ils raconteront tout ce qu'ils savent à cet homme. L'Etat sera envahit de chasseurs de prime...

Est-ce que Richard allait être d'accord pour la laisser faire ? Elle n'en avait franchement aucune idée. Et alors, que ferait-elle s'il venait à l'en empêcher ?
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: On the road again ! [ Clare ]   On the road again ! [ Clare ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:47

Bah quoi ? Pas de sa faute s'il n'avait pas son portable sur lui quand même ! Il haussa simplement les épaules face à cela, avant de remarquer que l'autre zigoto avait été touché par sa cartouche de calibre 12. Bien au moins c'était une bonne chose, en attendant, et remarquant que Clare avait la situation en main malgré tout en ayant repris une des armes des Jackies Chans du coin, il s'avança vers celui touché afin de faire dégager son arme, enfin de l'éjecter au loin, on ne savait jamais de quoi c'était capable quand même. Mais malgré tout, on allait le laisser gémir à même le sol.

Pour l'instant on retourna son attention vers Clare, qui apparemment essayait de lui expliquer la situation. D'ailleurs, les tuer, et quand bien même ce ne sont pas des saints hommes de toute façon, ce n'était pas vraiment dans les principes de Richard de tuer simplement comme ça, surtout quand ils sont désarmés. Alors non, il n'était pas vraiment d'accord, surtout que tuer ce n'était jamais une bonne chose à faire même si parfois c'était nécessaire, là il y avait quand même mieux à faire non ? Enfin il n'était pas franchement pour, et si elle le faisait, nul doute que désormais leur relation de travail serait bien compromise.

"Et si vous les tuez, vous passerez pour une tueuse sans états d'âmes et vous perdrez l'estime de l'armée. Peut-être que c'est ça que vous souhaitez également ?"

Il lui expliquait clairement les choses, l'armée, le SG-C pourrait comprendre de toute façon par rapport à ce qui venait de se passer, après tout, ce n'était que de la légitime défense pour la plupart, mais si maintenant on tuait simplement des gens désarmés, alors qu'on pouvait les confier aux autorités ou à des personnes plus compétentes, là c'était certain, elle serait dégagée du programme, et peut-être même de l'armée. Il y avait des valeurs à respecter dans l'armée.

"Vous devriez peut-être essayée de comprendre pourquoi vous avez été recrutée par la C.I.A et qu'à la suite de cela, vous n'avez plus fait partie de l'armée. Nous avons des valeurs à respecter, et tuer des gens de sang froid désarmés, ce n'est pas le genre de la maison. Mais vous qui voyait."

On lui avait juste expliqué son point de vue, de toute façon il était catégorique. Mais bon après c'était son choix, de toute façon. Il ne pouvait pas décider à sa place.

"C'est votre choix, mais je n'assisterais pas à cela en tout cas."

On lui laissait le choix, mais pour le moment, les types étaient désarmés, plus de dangers dans les parages, et il allait ranger son attirail dans sa voiture. Et filer si elle décidait de les tuer, non, il n'assisterait pas à cela.

Spoiler:

Clare Fang Yin

Clare Fang Yin

MessageSujet: Re: On the road again ! [ Clare ]   On the road again ! [ Clare ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:36

"Et si vous les tuez, vous passerez pour une tueuse sans états d'âmes et vous perdrez l'estime de l'armée. Peut-être que c'est ça que vous souhaitez également ?"

Cette remarque arracha un sourire mauvais à Clare. Il était trop tard pour se soucier de la pureté de son âme. Elle avait fait suffisamment de choses atroces pour savoir que la sienne était perdue à tout jamais. Quand à l'estime de l'armée, elle ne voyait pas de quoi il voulait parler.

"Vous devriez peut-être essayer de comprendre pourquoi vous avez été recrutée par la C.I.A et qu'à la suite de cela, vous n'avez plus fait partie de l'armée. Nous avons des valeurs à respecter, et tuer des gens de sang froid désarmés, ce n'est pas le genre de la maison. Mais vous qui voyez. C'est votre choix, mais je n'assisterais pas à cela en tout cas."

La vache ! Toujours ces discours durs et percutants.
Ses adversaires à présent désarmés et sous contrôle, Clare avait le temps de réfléchir un peu calmement. Pour ce faire, elle plongea son regard noir dans les yeux gris de Richard et les contempla pendant ce qui sembla être une éternité.
Elle se moquait d'être virée de l'armée et de devoir refaire sa vie ailleurs. Ce qui la faisait hésiter, c'était LUI ... Ah ! Quelle déveine !
La jeune femme passa une main sur son visage en soupirant :

_ Je sens que je vais regretter ce que je m'apprêtes à faire...

De sa démarche féline, elle passa à coté du Major pour rejoindre la Shelby. Elle ouvrit la portière coté passager pour en sortir un second petit téléphone portable. Puis elle rejoignit l'homme avec un trou dans l'épaule pour chercher son portefeuille dans la poche intérieure de sa veste. En l'ouvrant, elle se renseigna sur le nom sans doute faux qu'indiquait la carte d'identité. Elle posa un pied au niveau de sa gorge et lut la panique dans les yeux de son agresseur.

_ Est-ce que c'est toi qui a reçu l'ordre de tuer mon fils ?

Le chinois s'empressa de nier tout en bloc :

_ Non... non ! Je n'étais même... pas en Chine quand ça s'est... passé.

_ Qui l'a fait ? Qui a tué FenChuan ?

_ Je ne... sais pas.

_ Si tu me mens...

_ Je ne te... mens pas, Fang Yin Ju.

Clare n'en était pas totalement persuadée mais comme Richard se trouvait toujours avec elle, elle n'avait pas beaucoup de moyens de le faire parler. Dommage. Le fait qu'elle n'ait plus d'âme lui permettait d'exceller en matière de torture.
La chinoise relâcha la pression et l'homme se décontracta un peu.

_ Si tu ne me tues pas, nous te retrouverons, la nargua le pauvre blessé quand elle se fut éloignée de quelques pas.

Clare eut un sourire sombre et lui répondit en chinois pour que Richard ne puisse pas comprendre :

_ [En chinois] Si vous me retrouvez, je vous tuerais.

La jeune femme retourna vers le Major et demanda d'une voix triste :

_ Je vais appeler mon contact de la CIA pour leur signaler leur présence et il prendra la relève. Nous n'aurons qu'à les attacher pour qu'ils ne se sauvent pas d'ici l'arrivée de son équipe. Ils devraient pouvoir les faire condamner pour le braquage de la supérette. A l'intérieur, l'employé est mort ainsi qu'un de leurs acolytes. Ils iront en prison. Est-ce que ça vous va ? A moins que vous n'aillez une meilleure idée...

Clare n'avait jamais fait une si grande concession. Elle allait à l'encontre de sa nature et à l'encontre de tous les principes qui lui avaient permis de rester en vie jusqu'à aujourd'hui. En prison, ces hommes trouveraient forcément le moyen de faire passer l'information de la position de Clare et l'étau se resserrerait autour d'elle. En concentrant leur effectif sur cet état et les frontaliers, les sbires de son ex-mari auraient de plus en plus de chances de tomber sur elle. Il fallait vraiment être fou pour se mettre soi-même dans un tel état de faiblesse. Fou ou am...
Richard Grant

Richard Grant

MessageSujet: Re: On the road again ! [ Clare ]   On the road again ! [ Clare ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:56

Il ne l'obligeait pas à suivre ce qu'il venait de dire en fait. Après tout, elle était libre de ses mouvements, il n'était pas là pour la décider à choisir ou plutôt lui dire de faire telle ou telle chose. Surtout que cela ne concernait même pas les équipes SG, ni même le projet Porte des Etoiles, donc sur ce coup-là, il était hors jeu. Il avait simplement montré ce qu'il en pensait finalement. Après ce qu'elle pouvait en penser, il n'en savait rien du tout. Tout ce qu'il savait c'était que de tuer comme eux le ferait, ça ne ferait revenir personne, et ça ne nous ferait pas revenir non plus.

Apparemment elle avait pris sa décision, ce n'était pas vraiment à lui de la contester loin de là. Pour le moment, il se contenta finalement d'observer les deux guignols couchés sur le sol pendant qu'elle allait voir celui déjà blessé finalement. Laissons la discuter, de toute façon le mandarin ou je ne sais quoi, bref le chinois, il ne le parlait pas, et il ne le comprenait pas donc pas de doutes finalement qu'il puisse savoir de quoi ils parlaient exactement. Il la fixa quand elle revint pour lui donner son plan, enfin ce qu'elle comptait faire. Le soucis, c'est qu'elle oubliait quelque chose.

"Je doute qu'ils s'en sortent pour si peu vous savez. Dois-je vous rappeler que vous êtes dans l'armée et affiliée à un projet Top Secret. S'attaquer à un membre du Projet revint à de la haute trahison, et tout ceci relève de la Sécurité Nationale. En gros, je doute qu'il y aura le simple braquage comme chef d'inculpation, sans oublier bien sur que tout ceci se fera dans un tribunal militaire. Ils iront plutôt à Guantanamo.

Bien sur, personne n'est obligé de savoir les vraies raisons qui ont fait qu'ils vous ont attaqué. Ca, ça reste entre vous et eux."

Elle croyait vraiment qu'ils allaient s'en sortir avec un simple braquage. Il ne fallait pas oublier que même s'il n'aimait pas ce qui aurait pu se passer si elles les avaient plombés directement, on connaissait une partie de ce qui s'était passé, sans les détails, ni toute l'histoire. On n'était pas bête. Dans une simple prison, ils parleraient à des gens qui connaissaient, tandis que la prison militaire se trouvant sur un territoire américain, pour faire entrer un de leurs amis à l'intérieur, bon courage.

"Enfin je dis ça, j'ai rien dis. C'est vous qui décidez. Mais vivre avec tout cela, je n'appelle pas cela vivre."

En attendant, et va savoir ce qu'elle comprendrait là-dedans, il parlait peut-être de ce qu'elle lui avait déjà dis concernant son fils, le fait qu'il soit mort etc, mais bon, il n'était pas psychologue de toute façon. Bref, pour le moment, prendre les deux Jackies Chans au sol et les accrocher quelque part.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the road again ! [ Clare ]   On the road again ! [ Clare ] - Page 2 I_icon_minitime

On the road again ! [ Clare ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2