Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Twilight Passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien McKay
Nouveau membre
Sébastien McKay


Messages : 61
Activité : 26483
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38

Twilight Passion Empty
MessageSujet: Twilight Passion   Twilight Passion I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:45

Twilight Passion
Twilight Passion Sanstitre5rmk

|Description

Edward

« Nous nous étions trop attardés à Forks. Bientôt dix ans que nous étions dans cette petite ville, beaucoup de personnes se posaient des questions. Alors nous avions décidé de partir mais nous prenions dans nos bagages une petite humain qui avait découvert notre secret. Quelque chose me disait qu’elle nous serait très utile dans un futur proche, pourtant je n‘étais pas l‘extralucide de la famille.»


Alice

« L’avenir est incertain, flou. Nos problèmes nous on suivis ici à St Gabriel, le Canada est pourtant éloigné de Forks, mais les deux vampires nomades nous ont suivis. L’avenir semble tellement incertain, tout est tellement flou, je ne vois plus rien. Pourquoi je n’arrive pas à voir Lauren, elle occulte tout autour d’elle »


Carlisle

« Je suis le patriarche de la famille mais jamais je n’avais autant craint pour ma famille. Lauren avait été transformée en vampire et laissée à son sort. Mais un autre vampire l’avait recueillit, une certaine Elizabeth qui ne me dit rien de bon, un vampire assoiffé de sang humain et empli de suffisance »


Jasper

« Les choses se gâtaient, nous avions peur de voir bientôt les Volturi venir, déjà qu’ils nous avaient dans le collimateur… ils s’en prendraient à nouveau à nous . Mais quel crétin de vampire à bien pu laisser un nouveau-né livré à lui-même. Maintenant qu’elle est sous l’emprise de cet autre vampire, elles sont devenues incontrôlables. Si les Volturi attivent leurs soupçons se porteront sur Bella ou moi, nous sommes les plus vulnérables. Nous n'auront aucun moyen de les contredire car aucun don ne semble marcher sur Lauren »


Rosalie

« Ce crétin nous avait encore mis en danger, nous sa famille, mais également sa femme et sa fille. Une fois de plus il n’a pas su retenir sa langue et voici une pauvre humaine qui vient avec nous. Il est tellement indigne d’être père, j’aurais tellement aimé être à sa place »


Bella

« Je sais très bien que la situation est critique et tout comme les autres je me pose beaucoup de questions. Mais je ne peux m’empêcher de ressentir ce sentiment de jalousie. La cause ? Tanya ! Je trouve qu’elle traîne beaucoup trop autour de Edward et pour couronner le tout on s’est rapprochés de Dénalis. »


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite
Découvrez le groupe Genesis

Twilight Passion Sanstitre5rmk
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight New War
» Shadows [RPG Twilight/HP]
» Twilight; Addiction
» Twilight For Eternity
» Univers Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: