Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Licence Office 2019 Professional Plus 32/64 bits (1 PC)
15.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu

Messages : 183
Activité : 19262
Date d'inscription : 17/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:34

Encore une nouvelle planète à explorer. Pour plus de commodité, on ne donnera pas de numéro à cette planète, de toute façon ce n'était pas le plus important. La Porte des Etoiles venait de s'ouvrir laissant passer quatre explorateurs venant de la cité des Anciens, Atlantis. Ou se trouvaient-ils ? Tout simplement sur une planète présente dans la base de données des Anciens. Et d'après ce qui était marqué dans cette fameuse base de données, cette planète possédait, ou plutôt il y avait eu sur cette planète, une cité identique à celle d'Atlantis. Une bonne raison d'envoyer une équipe sur place pour essayer de trouver de quoi se défendre non ?

Toujours est-il qu'ils avaient débarqué en pleine plaine, c'est le cas de le dire. En face d'eux, autour d'eux, de l'herbe à profusion, tout était plat, et quelque chose d'immanquable était en face d'eux, à environ un kilomètres. Une des tours, comme celle d'Atlantis. Visiblement, la base de données n'avait pas tord en tout cas. Le seul soucis, c'est qu'au fur et à mesure qu'ils allaient avancer dans cette direction, ils étaient là pour ça, ils verraient que cette cité avait subi bon nombre de dégâts. Visiblement, en s'approchant, on put remarquer que bon nombre de tours, présentes sur cette cité avaient été détruites, ou à moitié détruites. Il n'en restait que des ruines, le tout peuplées par la végétation luxuriante des environs. La nature avait repris ses droits désormais. En général l'infrastructure de la cité avait encore l'air normale, debout, mais plusieurs parties avaient été touchées, détruites, certainement une attaque wraith.

Sans oublier que tout ceci avait l'air à l'abandon. Il suffisait de voir la végétation qui avait repris le pouvoir sur l'architecture. Cela ressemblait plus à une tour faite de lianes, de verdures et d'autres choses du style que d'une technologie avancée. Mais qui sait, ce que cela pourrait révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar

Messages : 304
Activité : 50020
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:23

    Ils étaient prêts, ils avaient tout ce qu'il fallait pour commencer l'expédition et les coordonnée de la planète qu'ils allaient visiter allaient êtres activées. Le vortex de la porte des étoiles apparut comme à chaque fois que des coordonnées correctes étaient entrées. Après quelques vérifications, ils purent se lancer dans l'expédition. Le passage entre Atlantis et la nouvelle planète dura quelque seconde, et les quatres explorateurs attérirent enfin sur le lieux de leur nouvelle mission. Un rapide coup d'oeil aux alentour pour vérifier qu'aucun ennemis n'étaient présents, et la porte se referma derrière eux.
    La première chose que Ryan remarqua en arrivant, fut la tour qui les attendaient droit devant, à environ un kilomètre. Elle ressemblait étrangement à celle d'Atlantis, comme si on en avait fait une copie. Aux alentours, seul l'herbe semblait regner, comme si toute vie avait déserté ces lieux. MAis ils n'étaient pas venue chercher de la vie, mais du matériel avant tout. De quoi se défendre si possible, car cette cité était selon la base de donnée, identique à celle d'Atlantis. Ils seraient fixés d'ici quelque heures. Aujourd'hui, Ryan devait commander l'équipe, puisqu'il possédait le plus haut grade... et il espérait être à la heuteur de la tache à accomplir. A ses côtés, il avait le sergent-chef Tipperary O'Hara, qui était membre de l'équipe SGA-3. Il y avait également le sergent Emma Handerson qui faisait partie de l'équipe SGA-2, et enfin une civile du nom de Christelle Moore. Ryan espérait que celle-ci accepterait qu'on lui donne des ordres, même si elle n'était pas d'accord avec ceux-ci. Pour les deux autres, ils faisaient parties de l'armée et avaient l'habitude.


    - Très bien ! La cible est droit devant. Christelle, si jamais il y a un imprevu, je veux que vous restiez avec l'un des soldats, pour votre sécurité. On peux y aller !

    L'équipe avanca donc vers la citée, et après environ 700 mètres, il purent appercevoir les autres tours de la cité... ou du moins ce qu'il en restait. La végétation semblait avoir reprit le dessus sur la technologie car la citée devant ressemblait plus à un sanctuaire de la jungle plutot qu'à une somptueuse citée comme Atlantis. Plusieurs parties de la citée avait été détruites, comme si elle avait subie une attaque. Peut-être les Wraiths ? Ou alors d'autres ennemis !
    En tout cas, il semblait ne pas y avoir âme qui vive dans les environs. Il continuèrent leur routes pour aller explorer cette citée, en commencant d'abord par la tour, armes en avant au cas où il y aurait encore des ennemis dans la citée... ce qui semblait également peu probable, mais il valait mieux adopter le principe de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Handerson

¤| Sergent - US Army - SGA-2

¤| Sergent - US Army - SGA-2
avatar

Messages : 493
Activité : 19329
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Atlantis

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:21

    La première pensée qu'elle eu se matin en ce levant ce fut...

    *Une mission chouette, je vais pouvoir sortir d'ici*

    Regardant l'heure elle se dépêcha de s'habiller et fila, rejoindre son groupe pour l'expédition sur une nouvelle planète c'est en arrivant qu'elle remarqua que tout le monde semblait être la. Le lieutenant Rhodes Ryan, guère plus vieux qu'elle et ne faisant pas partie de son équipe d'origine ainsi que le sergent-chef Tipperary O’hara, et une civile du nom de Christelle Moore faisant tout les deux parties de son équipe. Elle regarda le chef d'équipe et attendit de traverser la porte, quoi faire d'autre?

    Bah y'avais pas vraiment autre chose, ah si traverser la porte et aller visitée une planète une chose qui lui avait manqué depuis bien des semaines, aussi sourire aux lèvres et une réaction un peu enfantine sur le visage elle traversa le vortex avec tout le monde. Arme en main, et écouta ce que disait Ryan même si les ordres ce n’était pas son truc... Regardant vers Christelle pour voir sa réaction vis a vis de l'ordre donner par Ryan... remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille, elle avança n'ayant pas regarder encore vers la citée Emma remarqua qu'elle avait en tout point une grande ressemblance avec Atlantis aussi elle lâcha:


    « -ouah c'est impressionnant ça... j'ai l'impression de voir Atlantis. »

    Avançant doucement mais surement, Emma regarder la citée plus elle la regarder plus elle avait l'impression d'être encore sur Atlantis sauf que la y'avais pas d'eau comme sur Atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19620
Date d'inscription : 26/10/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:57

L'ancien Delta, encore en convalescence quelques jours auparavant, venait tout juste de se faire retirer son plâtre lorsqu'il apprit qu'il partait en mission avec une équipe mixte, suite à l'attaque wraith sur la Cité. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, l'inaction l'ayant durement atteint lors de sa période de repos. O'Hara avait appris qu'il serait sous le commandement d'un jeune Lieutenant de SGA 1, nommé Rhodes ou quelque chose comme ça. Tout juste débarqué sur Atlantis, il aurait la charge de l'équipe composée du Sergent Handerson et de Christelle. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la recette d'une petite balade du dimanche en famille se réalise.

Equipé de pied en cap, Tip' avait embarqué son sempiternel M14 modifié, ainsi qu'un Remington 870 dans le dos, en tant qu'arme secondaire. Comme à son habitude, il était arrivé en avance dans la salle d'embarquement si bien qu'il eut même le temps de fumer une cigarette avant que le reste des membres de son équipe n'arrive. En silence, il salua chacune des personnes présentes, et lorsqu'il fut sûr que personne ne les regardait, il décrocha un clin d'oeil accompagné d'un léger sourire pour Christelle. Elle comprendrait.

Et toujours comme à son habitude, il s'occuperait d'ouvrir la marche et de remplir le rôle d'éclaireur. Ainsi, l'ancien Rangers passa en tête, et passa la Porte des Etoiles l'arme braquée, au cas ou. La végétation était apparemment maîtresse dans ce monde, et au loin une construction semblable aux tours de la Cité d'Atlantis se dégageait sur l'horizon. L'objet de leur venue ici après tout. Toujours en silence, O'Hara avançait, l'arme relachée mais restant toutefois concentré, la planète était certes dans la base de données des Anciens, mais on n'en savait pas plus. Alors que tout le monde était aux aguets, c'est le moment que choisit Rhodes pour donner la marche à suivre à Christelle, probablement pour affirmer son commandement. Vu comment la française se débrouillait dans le feu de l'action, il n'y avait pas de problèmes de ce côté là. Néanmoins, le sous-officier prit la parole.


"Je m'occupe de la sécurité de Mademoiselle Moore, mon Lieutenant"

Hasard ... On se demandait pourquoi après tout ? En tout cas, en cas de problèmes, au moins les binômes étaient déjà définis et on n'aurait pas à s'emmêler les pinceaux. O'Hara se surprit à observer son commandant d'équipe. Il allait devoir faire ses preuves et en tout cas son attitude concentrée à progresser arme braquée contrastait largement avec celle du sous-officier qui semblait presqu'en en promenade. Il aurait limite les mains dans les poches que ça ne le dérangerait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27284
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:11

Une autre mission ! Enfin ! Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas donner des cours, c'était bien au contraire, elle apprenait de nouvelles choses tous les jours. Mais sur le terrain, ce n'était pas la même chose, on parlait oui mais on agissait aussi. C'était... particulier quoi !
Elle sevait qu'elle était convoquée pour cette mission prête à partir aussitôt, mais elle n'en savait pas grand-chose. Et encore moins qui allait en faire partie. Elle arriva en même temps qu'une autre jeune femme et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le vit. Et surtout son clin d'oeil.

Enfin bref, ils passèrent tous la porte en quelques secondes. Et à part le fait qu'ils étaient en plein air, la vue qu'ils avaient leur rappelait étrangement un endroit particulier...
Ils commencèrent à avancer prudemment, lorsque le chef de la petite troupe s'adressa à elle.


- Très bien ! La cible est droit devant. Christelle, si jamais il y a un imprevu, je veux que vous restiez avec l'un des soldats, pour votre sécurité. On peux y aller !

Voui monsieur !

Elle lui répondit d'un ton un peu léger, néanmoins il faisait son boulot. Et elle aurait l'occasion de voir comment.

"Je m'occupe de la sécurité de Mademoiselle Moore, mon Lieutenant"

Tu sais que je peux aussi me défendre, lui rappela t-elle.

La cité, ou du moins, ça y ressemblait vraiment beaucoup, avait connu toute une période de chaos. Il y avait nombre impacts de... on ne savait pas trop, mais elle avait souffert, comme les stigmates qu'elle présentait le prouvait. Plus ils se rapprochaient d'elle, plus la végatation avait repris ses droits, peut-être même un peu trop par endroits. Mais ça ne les empêcherait pas de continuer...

_________________
[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu

Messages : 183
Activité : 19262
Date d'inscription : 17/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:21

Tout avait l'air on ne peut plus paisible dans les environs, à vrai dire, rien ne perturbait réellement les environs au contraire. Comme si on avait laissé tout cela dans cet état, mort en quelque sorte. Enfin toujours est-il que l'architecture et ce qui s'était passé, c'était bien beau, mais il fallait avant tout, savoir ce qu'il y avait dedans. Par chance, si on appellait de la chance. Certaines plate-formes de cette cité, étaient toujours accessibles. Notamment celle juste en face d'eux. Ainsi ils pouvaient avoir accès aux différents couloirs par disons une porte d'entrée. Surtout que celle-ci semblait ouverte. Bien sur, il y faisait noir à l'intérieur, donc bon, était-ce vraiment une bonne idée ? Va savoir, mais ils n'étaient pas là pour flâner après tout.

S'ils tentaient de pénétrer à l'intérieur, bien qu'au début cela soit assez sombre, rapidement de l'éclairage, même sommaire, arriva. Visiblement, la cité fonctionnait comme sur Atlantis par des détecteurs de présence et donc le courant était revenu. Tout du moins, au moins la lumière. En tout cas, s'il y avait du courant, cela voulait sans doute dire qu'il y avait encore de l'énergie quelque part. Visiblement, il se trouvait proche de la tour centrale de cette cité, et donc certainement proche de la salle de contrôle. Surtout si elle était configurée de la même façon que la cité d'Atlantis, et visiblement c'était le cas. Rien dans les alentours, tout était calme. Les couloirs s'allumaient au fur et à mesure de leur avancée, s'éteignant juste après leur passage, comme si on ne gaspillait pas le courant. Il y avait de la végétation à l'intérieur, mais cela n'avait pas l'air d'empêcher le courant de fonctionner. En tout cas, la chose la plus certaine, c'était qu'un E2PZ était toujours chargé dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar

Messages : 304
Activité : 50020
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:18

    A première vue, tout le monde semblait décontracté, ce qui n'était pas le cas de Ryan. Si cette mission échouait, ses compétences en commandement seraient contestées par la suite et il devait faire en sorte que tout se passe à merveille. Les binômes avaient été prédéfinis et ils allaient pouvoir entrer dans la cité. D'ici, on voyait que la cité avait été attaquée. Comme Atlantis il y a quelques jours, lorsqu'elle a reçue une attaque provenant des Wraiths. Sauf que pour la cité qu'ils avaient devant les yeux, les Wraiths (ou autres ennemis) semblaient avoir gagné la guerre et n'avaient de toute évidence pas laissé de prisonnier derrière eux. On pouvait seulement espérer pouvoir retrouver un E2PZ dans la cité et pourquoi pas quelques armes performantes, qui pourraient leur être utiles.
    Trêve de contemplation, ils devaient entrer dans la cité. Devant, un passage permettait justement de pouvoir y entrer. Avec une porte ouverte, comme si quelqu'un les attendaient. Ryan sortit une torche de son équipement, et ils purent entrer à l'intérieur. Ils n'avaient de toute façon que cette solution, et ils ne risquaient de toute façon pas grand chose si la cité était réellement abandonnée. Il passèrent donc la porte "d'entrée" et arrivèrent dans un couloir. Après quelques pas, une faible lumière apparut, guidant leur pas et Ryan n'eut plus besoin de sa lampe, qu'il rangea. La cité semblait avoir les même systèmes de contrôle que Atlantis, certainement des détecteurs de mouvements. Si les deux cités étaient identique, cela voulait dire que la salle de contrôle était proche et qu'ils devaient s'y rendre en premier avant d'aller explorer le reste de cet endroit.


    - La salle de contrôle ne doit pas être loin ! Et apparemment, un E2PZ est encore actif si j'en crois mes yeux.

    Attendant que ses compagnons lance une objection s'ils en avaient, Ryan s'engagea vers la tour centrale. Sur les murs, on pouvait voir des petites fleurs, de l'herbe et autre végétation ayant envahie la cité. Chose étonnante, lorsqu'il qu'il quittaient certains secteurs, la lumière s'éteignait automatiquement, comme si une sorte d'économie d'énergie était activée. Rhodes marcha vers la salle de contrôle, toujours un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Handerson

¤| Sergent - US Army - SGA-2

¤| Sergent - US Army - SGA-2
avatar

Messages : 493
Activité : 19329
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Atlantis

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:46

    Emma avança toujours en suivant le groupe elle était tout derrière donc devant elle y'avait Ryan, Christelle, et Tipperary cheveux attacher pour ne pas être ennuyer Emma avança sans rien dire mais en regardant de partout c'était très bizarre l'impression de pas avoir quittée la citée un seul instant. Pourtant être passer a travers la porte elle l'avait bien sentit mais de toute manière ce n'était pas Atlantis puisque la citée était complètement en ruine. Ou tout du moins une bonne partie...Elle suivit Ryan et prit sa lampe torche pour la mettre sur son arme, de façon a pouvoir tirer dans le tas si Wraith il y a... Emma suivit le groupe encore une fois en entrant dans la citée et regarda Ryan quand il parla, elle faillit se la jouer humour mais se retint ne voulant pas se faire blâmer ou autre.

    Emma n'aimer pas les endroits lugubres en général c'était mauvais signe, et la dernière fois elle avait rencontrer des Wraith les vilains pas beau tout bleu/vert et répondit a Ryan:


    "- Oui elle ressemble beaucoup, a Atlantis...perturbant d'ailleurs."

    Elle regarda les autres et après les murs oh des fleurs bizarre mais c'était obliger depuis le temps qu'elle était la, une citée qui devait affluer de monde il y a un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19620
Date d'inscription : 26/10/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:44

Tip' ne répondit pas à la remarque de Christelle, se contentant de hausser les épaules et de continuer sa route en silence, observant la cité abandonnée devant eux. Il préférait juste la savoir avec lui en cas de coup dur plutôt que de la laisser avec des gars que l'on ne connaissait pas, et qu'on ne connaissait encore moins leurs capacités. Oui, c'est un gros con. A chaque fois qu'il quitte son petit clan de forces spéciales, il considère tous les autres soldats comme inférieurs s'ils n'ont pas reçu la formation qu'il eut. Bref ...

Etant en premier, il actionna la lampe accrochée sur les flancs de son canon pour percer l'obscurité ambiante... pour très peu de temps puisqu'il semblait qu'un E2PZ faiblard prenait le relais, allumant les différentes salles à leur passage. Le Lieutenant Rhodes, qui avait fait le rapprochement entre la géographie des couloirs d'Atlantis et la ressemblance avec cette cité-ci, décida de se diriger vers la salle de contrôle. Le sous-officier, lui n'avait rien à dire, alors que sa coéquipière, Handerson, s'extasiait sur la cité.

O'Hara restait vigilant, même s'il décida de s'allumer une cigarette, petit plaisir qu'il se permettait. Pour l'instant tout était calme, autant en profiter. Emmuré dans un sempiternel silence, l'ancien Delta suivait le petit groupe, observant avec nonchalance la végétation qui recouvrait les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27284
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:47

Ils s'approchèrent de la cité et elle s'arrêta quelques secondes pour la regarder de plus près. Même si elle était bien amochée, elle était toujours aussi belle. Mais la guerre (du moins pouvait-on le supposer vu les dégâts) avait dù être rude, pas une partie de cette cité n'avait été épargnée.

Puis elle rejoignit les autres à l'entrée. Il y avait encore quelques passages par ci par là, où ils pouvaient avancer à peu près en sécurité. Chacun alluma sa lampe, histoire d'éclairer et de pouvoir remarquer quelque chose. Ce fut de courte durée, car comme sur Atlantis, la Cité avait repéré leurs présences et s'allumait à chaque endroit où ils passaient. Pour s'éteindre peu après. Il faudrait voir cela de plus près.

Pour sûr, si elle réagissait de la même façon, d'autres questions venaient se poser. Qui a construit ça ? Les Anciens ? Que s'est-il passé ? Et surtout, en tout cas, ce qu'elle pouvait remarquer en ce moment, d'où provenait l'énergie ? Un E2PZ qui n'allait pas tarder à lâcher ? Et cette végétation qui avait repris ses droits, cela laissait à penser que ça s'était passé il y a quelques centaines d'années, peut-être plus, peut-être moins. C'était juste ce que pensait la jeune femme au premier abord.


Oui elle ressemble beaucoup, a Atlantis...perturbant d'ailleurs.

C'est vraiment étrange, en effet, c'est... bizarre.

_________________
[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu

Messages : 183
Activité : 19262
Date d'inscription : 17/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:28

On ne pouvait pas dire que le silence était troublé par quelque chose bien au contraire. En tout cas le chemin jusqu'à la salle de contrôle se passa sans embûches d'aucune sorte, d'ailleurs en arrivant là-bas, cela fit comme ailleurs dans la cité quand ils y passaint, le courant avait l'air de détecter leur présence et les lumières s'allumaient, tout comme les différents ordinateurs - si on pouvait appeler les technologies des environs des ordinateurs vu l'évolution que cela avait - qui étaient visiblement encore en état de marche. Bien sur le soucis, c'est que ce qui allait être transmis sur l'écran holographique, le tout serait en ancien si on souhaitait lire. De toute façon même les touches étant en anciens en fait, donc pour comprendre cela, il fallait bien que quelqu'un sache parler ancien, s'il y avait dans le groupe.

Enfin ce ne fut pas vraiment le plus important, bien que si cela essayait de comprendre ce qui était dis, cela pourrait s'avérer intéressant, si on savait lire l'ancien. Non en fait, le fait que des ombres, en tout cas de là ou ils étaient, ce n'était que des ombres, se trouvaient dans les parages, et plus précisément, dans ce qui était sur Atlantis, la salle d'embarquement, cela prouvait qu'il y avait encore de la vie dans les parages. A première vue, de visu comme cela, si on regardait l'ombre, il s'agissait d'êtres humains, sans qu'on sache réellement à qui on avait à faire. Le soucis, c'est qu'une fois repérées, elles décampaient à toute vitesse, on pouvait même entendre le bruit de leurs pas dans le couloir. Et oui visiblement, ils n'étaient pas tous seuls dans les parages. Et va savoir si c'était un ami ou un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19620
Date d'inscription : 26/10/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:07

Finalement, le chemin jusqu'à la salle de contrôles fut sans encombres, et leurs pas étaient éclairés au fur et à mesure que la lumière s'allumait et s'éteignait. Une fois arrivés à destination, les senseurs de la cité détectèrent la présence de l'équipe, et une foule d'ordinateurs et de consoles en tout genre s'alluma, le tout évidemment écrit en langue ancienne. Chose que Tipperary ne maîtrisait absolument pas et il avait encore moins le gêne des anciens qui lui aurait permis de faire le con avec un Jumper ou plein d'autres choses amusantes. Christelle l'avait prévenu que le Docteur Beckett pouvait le lui fournir, mais il n'était toujours pas passé le voir , et à vrai dire, il ne savait pas vraiment s'il était intéressé ou non.

Néanmoins, l'ancien membre de la Delta Force avait la fâcheuse impression qu'ils étaient observés, et ses sens étaient désormais aux aguets. Son doigt se crispa le long du fût du canon de son arme, alors qu'il observait lui-même les alentours. Et à chaque fois qu'il regardait vers un endroit, il avait l'impression qu'une ombre en fuyait, et Tipperary put même entendre les bruits de pas. Instinctivement, il fit ce pour quoi on l'avait formé, il braqua son arme en direction des bruits de pas supposés, allumant sa lampe. Rien . Il ne voyait absolument rien, pourtant il savait qu'il y avait quelque chose dans le coin, qui voulait absolument se faire discret.


"N'y a t-il pas un moyen d'allumer la lumière une fois pour toutes ?"

Oui, en tout cas, ça l'aiderait grandement pour identifier ses cibles, ou du moins, vouloir vérifier si elles étaient hostiles ou non. En attendant, il continuait à observer les différents coins d'ou il pouvait entendre des bruits bizarres, et se demandait s'il aurait à sortir ses lunettes de vision nocturne afin de voir s'il pourrait tirer un trait sur tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar

Messages : 304
Activité : 50020
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:26

    Alors qu'ils marchaient jusqu'à la salle de contrôle, l'équipe ne rencontra aucun problême d'aucune sorte. La cité semblait décidément bien abandonnée, car si elle avait été encore habitée, les personnes y habitant auraient certainement remarquées leur présence puisque les capteurs marchaient. Petit à petit, ils se rapprochèrent de la salle et quand ils entrèrent, on vit toutes la technologie de la salle se réveiller à leur présence. De toutes évidence, cette cité avait la même configuration que Atlantis, et ceci était une preuve de plus. Les tableaux de bord présent dans cette salle auraient pu leur être d'une grande aide si'ils avaient su lire la langue des anciens, ce qui n'était pas le cas pour lui. Ryan ne savait pas tellement comment marchaient les technologies anciennes, et se demandait si le gêne des anciens permettait de lire les inscriptions anciennes qu'ils voyaient, ou alors s'il permettait seulement d'utiliser les technologies anciennes. En tout cas, il ne le possédait pas non plus, et seule Emma et Christelle le possédait s'il avait bien les dossiers de ses coéquipiers.

    - S'il vous plait, dites moi que vous pouvez lire cette langue !

    On pouvait sentir une pointe d'espérance dans sa voix. S'ils n'arrivaient pas à lire ce qui était écrits, ils ne pourraient pas utiliser les commandes... et mettraient beaucoup de temps à explorer la cité, c'était certain. Tout à coup, le Sergent-Chef O'HARA s'exprima.

    "N'y a t-il pas un moyen d'allumer la lumière une fois pour toutes ?"

    Apparemment, il semblait méfiant pour quelque chose qui devait se cacher dans le coin. Ryan regarda les environs et vit effectivement des ombres au loin. Peut-être dans ce qui était sur la bas d'Atlantis la salle d'embarquement. Soudain, Ryan eut une petite idée, a condition que ces personnes ne soient pas leurs ennemis. Peut être qu'elles savaient lire l'ancien, et même comment marchaient toutes ces consôles. S'ils arrivaient à les convaincre de les aiders, ils feraient d'une pierres deux coups.

    - Malheureusement, pour ca il faudrait savoir lire tout ce qui est inscrit sur ces consôles. A moins, que l'un de vous sache lire ca, je propose que l'on aille en reconnaissance auprès de ces ombres afin d'identifier si ce sont des ennemis ou non. Si ce n'est pas le cas, ils pourront peut-être nous aider à utiliser ces commandes.

    Il préférait ne pas donner d'ordres directs, afin de voir si l'un de ses coéquipiers avait une meilleure solution. De toute façon, ils devraient forcément aller voir si il y avait des rescapés dans cette cité, ou si des ennemis trainaient encore dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Handerson

¤| Sergent - US Army - SGA-2

¤| Sergent - US Army - SGA-2
avatar

Messages : 493
Activité : 19329
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Atlantis

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:28

    Emma regarda ses compagnons toujours en avançant et regarda Christelle qui disait elle aussi que c'était étrange la ressemblance avec Atlantis, Emma en avait presque la chaire de poule pas le fait d'avoir peur mais juste le fait d'être dans une citée identique à une autre. Aussi Emma leva un sourcil et hocha de la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec elle, écoutant Tipperary elle sourit et répondit:

    "- Bah trouvez nous le bouton de la lumière alors, et alors ont l'allumera!"

    Elle sourit amusée et suivit de près Ryan toujours devant elle, mais s'arrêta un instant quand des formes plus loin avec des bruits de pas se firent entendre se baissant elle regarda, ailleurs soupirant une seconde elle répondit a Ryan.

    "-Euh non... moi a part la base de base, j'ai pas encore trop appris la langue des anciens et c'est pas mon domaine de prédilection."

    En disant ça elle regarda Christelle dans l'espoir qu'elle connaissent la langue des anciens, mais reporta son attention de nouveau sur Ryan qui proposer une solution voir les ombres de tout a l'heure. Sourire aux lèvres elle redit:

    "-Ah oui, je suis pour...enfin j'aime l'idée quoi."

    Mettant son arme correctement Emma attendit que quelqu'un réponde, après tout ils étaient pas que 2 dans l'équipe mais 4 donc chacun avez son mot a dire. Et puis fallait savoir ce qu'était les fameuses ombres amies ou ennemies fallait l'apprendre a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27284
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:40

La salle d'embarquement (enfin, vue d'Atlantis en tout cas) les reconnaissait. Elle se mettait en route, entretenant un état de veille sur les différentes consoles. Au moins, on pourrait toujours récupérer des données si jamais on ne pouvait faire plus.

Alors qu'elle regardait autour d'elle, essayant de trouver ses repères par rapport à la Cité qu'elle connaissait, elle entendit Tip armer son arme et se retourner à plusieurs reprises.


"N'y a t-il pas un moyen d'allumer la lumière une fois pour toutes ?"

Qu'est-ce que tu as vu ?

Etant occupée à observer les consoles d'un peu plus près, elle n'avait pas vu ces fameuses ombres qui leur tenaient compagnie. Le lieutenant donna alors son avis.

Malheureusement, pour ca il faudrait savoir lire tout ce qui est inscrit sur ces consôles. A moins, que l'un de vous sache lire ca, je propose que l'on aille en reconnaissance auprès de ces ombres afin d'identifier si ce sont des ennemis ou non. Si ce n'est pas le cas, ils pourront peut-être nous aider à utiliser ces commandes.

Attendez... attendez une seconde...

Elle regarda une à une les consoles, afin de retrouver celle qui pouvait contrôler la lumière.

Je ne suis pas une experte, mais je connais quelques mots.

Elle passa la première, puis la deuxième... pour arriver à la dernière. C'est toujours comme ça, quand on chercher quelque chose, c'est toujours en dernier qu'on le trouve ! Elle l'effleura alors et la console se remit à "marcher" en mode normal.

Elle essaya alors une première tentative en faisaint revenir sa main vers elle en l'appuyant légèrement sur la console, rien. Bon. Elle claqua des doigts avant de se diriger vers une autre console où elle afficha l'écran de contrôle, avant de revenir vers la précédente.
Elle le regarda alors en même temps qu'elle essayait différentes choses et au bout de quelques minutes, quelque chose se produisit...

_________________
[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu

Messages : 183
Activité : 19262
Date d'inscription : 17/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:50

Au moment ou en effet, quelque chose allait s'afficher sur l'un des nombreux écrans de la salle de contrôle, les pas se firent plus réguliers dans les alentours, et beaucoup plus proches. Visiblement, en bas de la salle de contrôle cela avait l'air de s'activer. D'ailleurs, ils firent bien d'être sur leurs gardes, car quelques secondes plus tard, ils furent pris à partie par des tirs d'armes paralysantes, à première vue Wraith. Visiblement, ils n'étaient pas tout seul dans les environs. En tout cas, plus la peine de chercher quelque chose sur l'écran, cela faisait une cible bien trop facile, bien qu'actuellement, cela donnait la position de la salle des générateurs enfin des E2PZ.

Pour le moment, ils étaient dans une relative sécurité, visiblement, s'ils restaient planqués derrière les consoles, barrières, ils ne seraient visiblement pas touchés, en effet les Wraiths n'avaient pas l'air de réussir leurs tirs, ceux-ci finissant la plupart du temps contre les renforts présents aux abords de la salle de contrôle. Malheureusement, il y avait un escalier qui menait directement à cette salle de contrôle et les Wraiths avaient l'air de le savoir vu que plusieurs d'entre eux se dirigeaient justement par là, pour grimper et éliminer l'équipe. Il fallait prendre une décision rapidement, sinon ils allaient être fait prisonniers, voir même tués. En tout cas, derrière eux, il existait toujours les escaliers menant vers les étages inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar

Messages : 304
Activité : 50020
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:06

    Alors que l'équipe allait se mettre en route pour aller mettre au clair cette histoire d'ombres, Christelle demanda à tout le monde de s'arrêter. Elle paraissait s'y retrouver un peu dans tout se charabia, et Ryan fut soulagé, car il n'avait pas tellement envie d'aller vers ces ombres, ne sachant pas s'il s'agissait d'ennemis qui aurait très bien put leur tendre un piège. Moore fit quelques manipulations, et rien ne se passa... le coeur du Lieutenant faisait des bonds de plus en plus rapide dans sa cage thoracique. Si jamais elle déclenchait une autodestruction de la cité, ou quelque chose de pire... Non, elle devait savoir ca qu'elle faisait, car elle n'était pas assez stupide pour mettre la vie de tout le monde en danger. Ils la laissèrent donc manipuler toutes les consôle comme si elle avait toujours fait cela, et au bout de quelques minutes, quelque chose se passa.
    Alors que quelque chose s'afficha sur les écrans de contrôles, des pas se firent entendre en bas de la salle de contrôle. Des pas de plus en plus nombreux, comme s'ils était pris dans une embuscade. Puis, tout de suite après, des tirs paralysants frolèrent les rembardes, et tout le monde se mit à couvert derrière les écran de contrôle, ou des barrière de sécurités. Il aurait du s'en douter que quelque chose allait leur arriver. Maintenant, ils devaient tenir la position, mais visiblement, les Wraiths (car il s'agissait de toute évidence de Wraiths) ne semblaient pas réussir leur tirs. Ils n'arrivaient pas à atteindre l'équipe grâce aux renforts de la salle. C'est pourquoi Ryan dirigea son arme sur les escaliers. Heureusement, derrière eux, des escaliers menaient vers des étages inférieurs, et allaient leur être d'un grands secours pour se sortir de ce guétapant. Ryan fit signe au sergent-chef de prendre Christelle avec lui et de se diriger vers les escaliers. Pendant ce temps, Ryan et Emma pourraient les couvrir, et ils pourraient ensuite se diriger à leur suite vers les étages inférieurs.

    Ils devaient se dépêcher car les Wraiths avaient dut remarquer que cet escalier menait vers eux, et ils ne tiendraient pas longtemps la place. Ryan tira sur les premiers Wraiths qui arrivaient, et quand le sergent chef et Christelle furent en sécurité, lui et Emma purent se diriger vers les escaliers.


    - Maintenant !

    Il cria vers Emma pour qu'elle entende bien, derrière le bruit de fond des armes. Ryan se demandait ce que des Wraiths pouvaient bien encore faire ici. Les attendaient-ils, ou bien restaient-ils encore des personnes ici qui leur servaient de provisions ? Ils seraient fixés certainement dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Handerson

¤| Sergent - US Army - SGA-2

¤| Sergent - US Army - SGA-2
avatar

Messages : 493
Activité : 19329
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Atlantis

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:35

    Emma tourna la tête vers Christelle et sourit contente qu'une personne comprenne plus ou moins ce qui se était écrit elle secoua ses cheveux et reprit un air sérieux pendant un temps seulement car par manque de chance les ombres de tout a l'heure. N'était pas vraiment gentille, des Wraiths manqué plus que ça voyons elle eu le temps de se mettre a l'abri et laissa Tipperary s'occuper de la protection de Christelle.

    Avec Ryan il les couvrirez elle poussa un juron en manquant de ce prendre un coup de paralyseur, et se baissa de nouveau en écoutant Ryan qui lui crier maintenant pour lui signaler qu'ils devaient prendre les escaliers un peu plus loin. Emma continuer de tirer dans le tas pourquoi les Wraiths étaient ici? Surtout que la citée ne paraissait pas du tout habité depuis longtemps, posant sa main sur une des consoles pour faire en quelques sortent qu'elle s'éteigne manquerait plus que les Wraiths tombe sur des trucs importants. Emma glissa vers les escaliers toujours accompagnée de Ryan, son coeur battait la chamade le fait de courir pour sauver sa vie comme ça lui avait un peu manquer. Elle regarda autour d'elle et se cacha derrière une autre console a côté de Ryan en demandant:


    "-O'Hara et Christelle, sont vers les escaliers... j'ai réussi a faire éteindre les consoles d'allumer..."

    Après lui avoir dit ça elle recommença a tirer vers les Wraiths qu'est-ce qu'elle n'aimer ces bestioles, c'était d'après elle quelques choses qui ne mériter pas d'avoir le droit de vivre.

    "-Fichtre c'est collant les trucs bleu sur pattes."
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara

Messages : 743
Activité : 19620
Date d'inscription : 26/10/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:35

Tipperary, peu rassuré avec la tournure que prenait les évènements, ne cessait de s'agiter et de poursuivre les ombres qui se défilaient à leurs regards. Hostiles ou amis, pour l'instant, la situation n'était pas claire, et il valait mieux être aux aguets. Lorsqu'il se pencha par-dessus la balustrade pour voir si rien ne les attendait au-dessous ou s'il pouvait éclaircir la situation, un tir d'arme paralysante Wraith manqua de le toucher en pleine tête.

"Merde !"S'en suivit une bordée de jurons dont le sous-officier avait le secret, tout en tirant quelques cartouches sur les tangos."Vous voulez toujours aller leur parler, mon Lieutenant ?"lança-t-il sur le ton de la bravade, hurlant presque pour couvrir le vacarme de la fusillade.

Visiblement, les Wraiths semblaient vouloir les avoir en montant les escaliers qui menaient à la salle de contrôle. Le Lieutenant Rhodes ainsi que Handerson allèrent se placer en haut des dits escaliers, afin de fournir une couverture à Christelle et Tip', le temps qu'il dégageait. Rhodes fit d'ailleurs signe de l'embarquer et de dégager vers d'autres escaliers qui les mèneraient peut-être dans un lieu plus sûr; ou dans une embuscade.... Comprenant, l'ordre reçu, il se dirigea vers Christelle, passant une main dans son dos, la poussant légèrement pour l'inciter à prendre le large.


"Allez, viens !"avait-il simplement dit avant de se diriger à son tour vers les autres escaliers. Une fois ceux-ci atteint, il se mit en position et fit à son tour signe aux autres restés derrière de venir, il les couvrait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27284
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:33

Ce qu'elle faisait que la cité lui avait servi, et elle s'aperçut qu'elle ne bossait finalement pas pour rien. Des informations s'affichaient au fur et à mesure, mais pas forcément celles qu'on attendait. Puis, vint enfin une info intéressante : la position de la salle des E2PZ. Enfin quelque chose qui allait servir !

Mais la joie fut de courte durée. En effet, des tirs d'armes paralysantes effleuraient chacun des membres qui se trouvaient ici. Mais que faisaient des armes ici ? Enfin surtout qui étaient ces idiots qui leurs tiraient dessus ?

Elle s'accroupit aussitôt et se prépara à utiliser son arme. Mais Ryan avait donné ses ordres, elle devait grimper par les escaliers afin d'aller au niveau supérieur avec Tipp. Pour cela ils les couvriraient. Elle fut alors poussée légèrement vers les escaliers, pour lui indiquer qu'il fallait y aller. Ils commencèrent alors à grimper, et Ryan et Emma suivirent...

_________________
[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu

Messages : 183
Activité : 19262
Date d'inscription : 17/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:44

Ils avaient de la chance, dans leur malheur, les tirs ne les atteignaient pas encore, enfin jusqu'au moment, ou certains Wraiths plus téméraires que d'autres, entreprirent de grimper les escaliers de la salle d'embarquement et pour finir par se faire plomber par les tirs de Ryan et d'Emma. Mais bon, cela ne les arrêterait pas indéfiniment bien entendu, fort heureusement du côté de O'Hara et de Christelle, tout avait l'air dégagé, en effet, vu que cette dernière venait de monter les escaliers. D'ailleurs on se demandait pourquoi elle montait au lieu de descendre, mais bon. Tout cela pour se retrouver un étage au-dessus de la salle d'embarquement, bien sur, ce qui serait trop beau, cela serait d'avoir un visuel sur ce qui se passait en bas, mais à part l'escalier, autour d'eux, pas de vitres, rien, c'était du solide.

On était après tout dans une tour. Bien entendu, il y avait une passerelle un peu plus loin qui devait mener à une autre tour de la cité des Anciens, enfin cette autre cité, et visiblement de toute façon c'était la seule issue possible. Quand à Ryan et Emma, ils n'avaient pas vraiment de choix actuellement, il fallait se replier. Ils avaient beau réussir à abattre des Wraiths, il en revenait toujours autant, d'autant plus que les escaliers que venaient d'emprunter O'Hara et Christelle, bien qu'ils permettaient d'accéder à l'étage supérieur, il le faisait aussi pour l'étage inférieur, donc ils risquaient de finir en sandwich, et il valait mieux filer d'ici avant que ce soit le cas. D'autant plus que les tirs se rapprochaient dangereusement, et les bruits de pas encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar

Messages : 304
Activité : 50020
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:18

    Ryan et Emma était les seuls dans la salle de contrôle. Ils arrivaient à contenir les Wraiths en dehors de leur zone de survie, mais cela devenait de plus en plus dur. Il en réapparaissait tout le temps, plus ils en tuaient, et plus il en venait. Ils devaient certainement être affamés, et attendaient que des proies se mettent sur leur chemin. Et comme par hasard, ils étaient ceux qui leur manquaient. Malgré tout, Ryan et Emma en tuèrent quelques uns-, en fait tout ceux qui étaient assez bête pour monter les escaliers sans se protéger... c'est à dire beaucoup. Des tirs frolèrent les deux coéquipiers, et ils se dirent qu'il était temps de monter à la suite des autres.

    - On y va, vite !

    Le Lieutenant Rhodes courut vers l'escalier menant vers l'étage supérieur, en espérant que ce chemin leur soit bénéfique. Ryan, lui, aurait plutot pris celui qui menait vers le bas, mais bon. D'ailleurs, dans les films, les gentils montent toujours au lieu de descendre, ce qui est rarement bon. Mais temps-pis, il fallit aller le plus vite possible. Ryan monta donc les esclaiers en flêche à la suite de Christelle, et arrivé en haut, ils n'avaient pas le temps de regarder autour d'eux, il fallait foncer droit devant. La seule issue possible était devant eux, une sorte de passerelle menant certainement vers une autre tour, comme à Atlantis.

    - Aller y, en espérant que les Wraiths ne nous suivent pas !

    Cette phrase était un peu naïve, mais elle donnait l'impression qu'ils allaient pouvoir s'en sortir. Et ils devaient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Handerson

¤| Sergent - US Army - SGA-2

¤| Sergent - US Army - SGA-2
avatar

Messages : 493
Activité : 19329
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Atlantis

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:35

    Emma se cacha a nouveau derrière les consoles pour ne pas se prendre un tir pendant qu'elle essayer de regarder si Tip' et Christelle était en sécurité après tout c'était son boulot. Elle reporta son attention sur les Wraith les vilaines bébêtes bleus, comme elle s'amuser a les appeler et leur tira encore dessus.
    Emma regarda Ryan et le suivit pour monter les escaliers mais elle attendit d'abord que Ryan monte la moitié pour le suivre tout en essayant de pas se prendre un coup, mais en montant elle s'arrêta préférant laisser la chance a ses collègues de monter pour se cacher sur le côté d'un des mur.

    Tirant dans le tas Emma essaya en même temps de louper les tirs qui la viser, elle remonter les marches a l'envers pour éviter les tirs mais en faisant ça elle ne savait pas ou elle mettait les pieds. Parce qu'elle finis par tomber sur les marches, donc sur les fesses et essaya de se remettre sur pieds tout en tirant sur les Wraith chose pas simple il fallait l'avouer. Mais prenant appuis sur sa main droite Emma arriva a monter tout en haut des escaliers a côtés de ses coéquipiers, et reprit son souffle. C'était une frousse comme elle n'avait jamais eu, tomber a leurs pieds et se faire vider de son énergie ça non merci... regardant a droite et gauche. Pour voir ses coéquipiers elle se releva et décida de faire comme si de rien n'était préférant oublier se passage aussi elle demanda:


    "- Ont va par ou?"

    Non parce qu'a rester ici ils finiraient par se faire avoir par les Wraith et ça c'était mais alors hors de question, plutôt se prendre une balle dans la tête que de servir de repas. Et puis oh la mission c'était trouver des trucs importants dans la citée et repartir vivant de préférence, pas en squelette ou sous un autre format.

    Emma regarda ensuite Ryan en répondant:


    "-Les Wraith c'est comme les cafards c'est dur a tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Messages : 2398
Activité : 27284
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:31

Même si ils avaient réussi à grimper au niveau supérieur, la jeune femme entendit alors qu'elle grimpait les marches, les tirs s'intensifier. Si elle n'avait pas été poussée dans le dos, elle aurait bien fait demi-tour pour les aider. Elle n'aimait pas les laisser ainsi, essayant de s'en sortir comme ça, même si pour le moment, elle avait réussi à s'échapper.

Bref, après quelques minutes, elle ne se posa plus de questions puisqu'elle entendit des pas dans l'escalier. Elle avait toujours son arme à la main et devait se préparer à tirer, au cas où ce n'était pas eux. Mais, ils étaient bel et bien en train de monter à leur rencontre et arrivèrent à leurs côtés.


Aller y, en espérant que les Wraiths ne nous suivent pas !

Il venait de donner un ordre, encore un. Mais pour le moment il se débrouillait pas mal étant donné les circonstances, et c'était bon à savoir. La pièce dans laquelle ils étaient (enfin le couloir sans doute) était bizarre, presque opressante. Il n'y avait quasiment pas de lumière et les tirs qui se rapprochaient y faisaient aussi beaucoup.

Une passerelle menait à un autre bâtiment, et à travers celui-ci, ils pourraient sûrement s'approcher de la zone concernée, à savoir la salle des E2PZ. En attendant, il faudrait être prêt à tout. Ils commencèrent alors à y aller, et passèrent l'un après l'autre, l'arme au poing et prêt à tirer...

_________________
[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Sanstitre2bkh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu

Messages : 183
Activité : 19262
Date d'inscription : 17/09/2009

[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:12

Ils avaient réussi à s'en sortir sur le moment, à échapper aux Wraiths présents dans la salle d'embarquement, hélas, ils ne pouvaient pas prévoir ce qui allait se passer par la suite. En effet, en empruntant la passerelle, chacun leur tour bien évidemment, ils eurent la désagréable surprise de voir surgir de l'autre côté, toute une escouade de Wraiths qui commençaient déjà à leur tirer dessus. Mais ce ne fut pas tout hélas, derrière eux, venant de l'étage inférieur, les Wraiths étaient présents également. Ils étaient pris en embuscade, dans un feu croisé, ils ne pouvaient rien faire. Et quand bien même, ils défendraient leur peau bec et ongles, ils finirent tous par être paralysés par une arme Wraith. Même si les Wraiths avaient également subis des dégâts et des pertes. Toujours est-il qu'une fois inconscient, ils furent emmenés au travers de la cité sans qu'ils puissent savoir exactement ou, pour se retrouver dans les fameuses cellules comme sur Atlantis. Mais ici pas de barrières, de champ de protection, que du métal, mais vu qu'on leur avait enlevés tout leur équipement, il serait difficile de s'évader.

Les wraiths n'étaient pas fou, ils avaient été fouillés, et plus aucun gilet tactique, fusils, pistolets, grenades, C4, gilet pare-balles, couteau et on en passe n'étaient présents sur eux. Peu à peu ils revenaient à eux, et pouvaient remarquer la dure réalité. Ils avaient été faits prisonniers, la question était, pourquoi on ne s'était pas nourri d'eux ? Enfin c'était une parmi tant d'autres, il faudrait déjà voir comment se passer le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine Empty
MessageSujet: Re: [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine   [ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ATLS - MIS2 ] Ou la Tour prend la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival La Tour Prend l'Air 2011, du 1er au 3 juillet
» Mon moteur ne prend pas de tour minute
» Mon moteur ne prend pas de tour
» Progrès : série amour (Collection du) / Paris-Tour-Eiffel
» mon moteur ne prend pas les tours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Galaxie de Pégase-
Sauter vers: