Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les psycholiens de la psychowoman =^_^=

Aller en bas 
+2
Jacques Willsdorff
Kelly McKluskee
6 participants
AuteurMessage
Kelly McKluskee

¤| Psychologue - SG-C

avatar


Messages : 25
Activité : 26283
Date d'inscription : 12/12/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:48

C'est fini la rigolade ! La psy a débarqué au SG-C. Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 195455

Je vous explique : je suis là pour faire le profil psychologique et le suivi des militaires. Si l'un d'eux, pour une quelconque raison, me semble inapte au travail qu'on lui confie, j'en référerai à ses supérieurs et il y a de fortes chances pour qu'il perde son post.

Évidemment, ce genre de choses fait que je ne suis pas aimée d'emblée sur la base, même si je suis très gentille.

On va dire que je suis là depuis plusieurs semaines déjà alors il se peut que vous ayez déjà eu affaire à moi. Sinon, ça viendra Razz


---

Je cherche toutes sortes de liens, parmi lesquels :

- une personne chargée de faire ma formation pour accompagner les missions diplomatiques

- un ou une militaire qui se méfierait particulièrement de moi et qui se montrerait hostile lors des séances

- un ou une militaire qui se foutrait de tout ça et qui serait au contraire très sympa

- un militaire avec qui Kelly serait susceptible de flirter


..... et tout plein d'autres choses que vous allez m'inventer rendeer GO !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McKluskee

¤| Psychologue - SG-C

avatar


Messages : 25
Activité : 26283
Date d'inscription : 12/12/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:48

+1 , parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26971
Date d'inscription : 25/10/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:11

Déjà un militaire volontaire au lourd passé, mais qui peut occuper le rôle que tu veux, je m'adapterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:16

J'ai pas d'idées non plus, mais si tu veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McKluskee

¤| Psychologue - SG-C

avatar


Messages : 25
Activité : 26283
Date d'inscription : 12/12/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:18

@ Jacques :

Un volontaire ! Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 726385

Il y a donc un peu de courage sur cette base. C'est bien ^^

C'est toi qui choisit le lien que tu veux. Il faut que ça t'amuse Very Happy
Moi j'adore ton perso et j'aimerais autant que possible ne pas l'avoir en relations négatives mais c'est comme tu veux.

By the way, je suis un DC de ta kiddo Razz (c'est pour mettre un peu d'ambiance !)

______________________________________________________________________________________

@ Riri :

Dis-donc toi ! Razz

Tu postes sur ma fiche pour me demander si je veux un lien ? C'est pas comme ça qu'on fait XD

Bon ^^ On se fait un truc rock'n roll ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:20

Bah quoi ? Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 188950

J'ai pas d'idées Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 188950

C'est à dire Rock'N Roll ? Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26971
Date d'inscription : 25/10/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:22

Mais c'est plus des DC à ce rythme là, kiddo ! Laughing
C'est toi qui choisit, tes deux premiers liens m'intéressent déjà plus que le troisième on va dire ! En tout cas, ils me plaisent tous, donc prends ce dont ut as envie avec Tonton Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213156
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:25

Bah un lien alors.

Svet' n'a rien à faire de toi et de psychologie à deux francs six sous, mais en cas d'entretient elle sera hostille à te dévoiler quoique ce soit sur elle ou les autres. Tu auras à faire à un mur qui se fout royalement de ce que tu dis ou de ce que tu penses.

Ca te vas un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McKluskee

¤| Psychologue - SG-C

avatar


Messages : 25
Activité : 26283
Date d'inscription : 12/12/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:27

@ Riri :

Du genre, le mec pas coopératif que ça saoule d'aller en consultation, qui lui dit cash en entrant un truc du genre "J'espère que c'est rapide parce que j'ai pas que ça à faire" et qui ne répondu qu'à une questions sur deux. ^^

_______________________________________________________________

@ Jacques :

Bah je sais bien mais avoue quand même qu'on s'ennuie en ce moment. Faire des remous, c'est mon truc. Un truc qui arrête d'avancer recule (ou se fait plaquer si ce truc joue au rugby XD)

Alors tu sera mon instructeur ! Very Happy

______________________________________________________________

EDIT :

@ Svetlana :

Parfait XD
Ca aussi ça va être bien rock'n roll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26971
Date d'inscription : 25/10/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:28

As u want, kiddo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213156
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:30

Ouai.

Je précise qu'elle ne sera pas hostille dans le sens qu'elle fuit quand elle te vois ou se montre agressive. Simplement qu'elle ne répondra pas à tes question ou alors plein de bêtise pour rigoler . . . Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:31

Kelly McKluskee a écrit:
@ Riri :

Du genre, le mec pas coopératif que ça saoule d'aller en consultation, qui lui dit cash en entrant un truc du genre "J'espère que c'est rapide parce que j'ai pas que ça à faire" et qui ne répondu qu'à une questions sur deux. ^^

Hum, le genre de Riri c'est de venir, parce que c'est les ordres, mais après répondre, il répondra, mais pas sur qu'il parle totalement. A vrai dire, il pourrait même être silencieux oui Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 188950
Pas que ça le saoule, juste qu'il obéit aux ordres Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 188950
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McKluskee

¤| Psychologue - SG-C

avatar


Messages : 25
Activité : 26283
Date d'inscription : 12/12/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:37

@ Jacques :

Bah oui, par élimination. Tu ne veux pas du troisième lien, tu n'as pas parlé du quatrième et je ne veux pas du second. Donc il ne reste que le premier. Razz
Tu me diras quand tu voudrais qu'on se fasse un rp d'apprentissage.
(On dira qu'ils ne se sont encore jamais vu ^^)

___________________________


@ Riri :

D'accord, ça me va. ^^ Et ça me rappelle des souvenirs de moi chez le psy tiens. Razz Venir parce ce que t'es obligé, t'asseoir une heure sans décrocher un mot et repartir tranquillement. (Le soutien psychologique c'est vraiment de la grosse connerie -_-')

___________________________


@ Svetlana :

Oh ouais ! Ca va être drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26971
Date d'inscription : 25/10/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:39

J'avais confondu le troisième avec le quatrième lien .. le troisième pourrait me plaire aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McKluskee

¤| Psychologue - SG-C

avatar


Messages : 25
Activité : 26283
Date d'inscription : 12/12/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:42

@ Jacques :

On va faire un mix du premier et du troisième, mon chou Wink
Comme pendant que tu me montres deux-trois trucs tu ne me cotoyes pas en tant que psy, tu apprends tout de suite à bien m'aimer. Very Happy D'ailleurs si ça se trouve, pendant l'apprentissage, tu ne savais même pas que j'étais psy ! Tu pourrais croire que je suis médecin ou un truc du genre Razz


Dernière édition par Kelly McKluskee le Dim 13 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26971
Date d'inscription : 25/10/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:43

Ca marche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:23

Ok je vais ajouter Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 188950
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 304
Activité : 57640
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:30

La troisième ou la quatrième option m'interessent Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 726385
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Willsdorff

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3

¤| Capitaine - Commando Marine - SG-3
Jacques Willsdorff


Messages : 467
Activité : 26971
Date d'inscription : 25/10/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:37

Si un jour tu débarques au SG-C puisque Kelly y est, et non sur Atlantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 304
Activité : 57640
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:09

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 310655

J'avais oublié ce petit détail Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 982802
Désolé pour le post qui sert à rien Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 679864
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter**

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1
avatar


Messages : 216
Activité : 26413
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : En mission ou dans mon labo. Quelle question...

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:51

Citation :
- un ou une militaire qui se foutrait de tout ça et qui serait au contraire très sympa
J'aime Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 188950 . Sam pourrait comprendre l'utilité de ta fonction, et les raisons pour lesquelles je dois aller si nécessaire, en particulier ces derniers temps (décès de Janet, décès de Jacob, etc.). Elle a peut-être eu un peu de mal à se confier au début, mais au fur et à mesure, tu aurais su la mettre en confiance et cela aurait plus pu partir en conversation détendue et amicale (à la différence que tu prends des notes), plutôt qu'à un entretien psychologique pur et dur, dans le stricte sens du terme...
Si tu le veux, bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly McKluskee

¤| Psychologue - SG-C

avatar


Messages : 25
Activité : 26283
Date d'inscription : 12/12/2009

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:12

Saaaam ! Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 249620
Ca fait du bien de trouver quelqu'un qui comprenne pourquoi je dois être là. Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 195455

On se fera une consultation bientôt alors Very Happy


(PS : Je suis un DC de Jennifer Keller. C'était pour mettre un peu d'ambiance rock'n roll Les psycholiens de la psychowoman =^_^= 195455 )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter**

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1
avatar


Messages : 216
Activité : 26413
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : En mission ou dans mon labo. Quelle question...

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:19

Oooh, respect pour le choix d'avatar alors, c'est rare de voir Marg sur un forum *surprise*
Ok donc, je ferais quand je peux, promis !!


-------
Edit

Les psycholiens de la psychowoman =^_^= S0x7px
ft. Marg Helgenberger
©️littleangel1987


    NOM: Kelly McKluskee
    FONCTION: Psychologue
    RELATION:
      Voilà une personne intéressante et particulièrement intriguante. Dans les premiers temps, le simple spectateur (si jamais il y en avait eu) aurait pu se demander qui étudiait l'autre, tant les deux femmes se défiaient du regard. Mais Kelly a su se montrer conciliante, presqu'amicale, et Carter s'est peu à peu laissée aller. Après tout, ce n'est pas comme si le fait de parler soit totalement inutile. Bien sûr, il y a les confidences qu'on fait à son psy et celles qu'on fait à ses amis, mais on peut dire que les deux femmes parviennent à converser sur un même pied d'égalité. Kelly a de quoi remplir ses rapports et Carter ne se sent pas mal à l'aise vis à vis de ce qu'elle dit. Statut Quo, non?




Est-ce que cela te va?? :) OU alors désires-tu que je précise un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les psycholiens de la psychowoman =^_^= Empty
MessageSujet: Re: Les psycholiens de la psychowoman =^_^=   Les psycholiens de la psychowoman =^_^= I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les psycholiens de la psychowoman =^_^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: