Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal d'un vampire™

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien McKay
Nouveau membre
Sébastien McKay

Messages : 61
Activité : 18868
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Journal d'un vampire™ Empty
MessageSujet: Journal d'un vampire™   Journal d'un vampire™ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:58

Journal d'un vampire™️
Journal d'un vampire™ Jkf1c2

|Description

Fell's Church, une petite ville d'apparence tranquille. D'apparence uniquement, il ne faut pas s'y fier. En cherchant bien vous trouverez de vieilles légendes, de vieux écrits et d'anciens mythes remontant à plus d'un siècle se transmettant encore dans certaines familles de génération en génération. Toutes ces preuves, si petites soient-elles, expriment l'existence des vampires. En effet,, il y a plus de cent ans, des vampires rodaient à Fell's Church. Les habitants connaissaient leur existence et les craignaient. Mais après la guerre de Sécession, toutes ces créatures de la nuit avaient déserté la ville. Les générations d'après renièrent leur existence et se moquèrent de ceux qui y croyaient encore. Les années passèrent, et la ville oublia définitivement son sombre passé. Mais aujourd'hui, les vampires sont de retour et peu de personnes seront les reconnaitre. Qui préviendra la ville du danger planant ?



Aujourd'hui ... Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena Gilbert, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle fini par céder à sa passion dévorante ... et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait, Katherine, l'a transformé en vampire avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Il s'avère que Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, est derrière tout cela. Ce qu'il veut est simple : tuer Stefan et "récupérer" Elena pour la transformer, ainsi, elle resterait à ses côtés pour l'éternité en devenant la "reine des Ténèbres". Malheureusement pour lui, Elena ne veut que Stefan. N'acceptant pas sa défaite, Damon continue à harceler la demoiselle et celle-ci lui cède à plusieurs reprises contre son gré, lorsqu'il utilisait ses pouvoirs. Même en attaquant Stefan, elle ne répond pas positivement à ses attentes. Pendant qu'Elena organise des plans avec Bonnie McCullough, Matt Honneycutt et Meredith Sulez, ses amis, pour protéger et aider Stefan tout en résistant à Damon sans leur révéler tout la vérité, Caroline Forbes et Tyler Smallwood, ses ennemis, conspirent contre elle et Stefan en se servant du journal volé d'Elena pour chasser Stefan de la ville en utilisant des informations du journal et en voulant les dévoiler lors de la commémoration des Fell, les fondateurs de la ville.



Mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que d'autres vampires rodent en ville. De plus en plus de personnes se souviennent ou apprennent leur existence. Des chasses sont organisées avec, à la clé, de nombreuses victimes humaines. Mais une nouvelle menace plane : Stefan et Damon essayent d'empêcher les massacres mais une force plus puissante qu'eux les en empêche. Damon croit qu'il s'agit de Katherine, leur créatrice, venue pour se venger. Alors que la commémoration arrive à grands pas, une attaque serait-elle à prévoir ? Damon choisira-t-il Elena ou Katherine ? Va-t-il réussir à transformer Elena ? Stefan va-t-il, une fois de plus, se battre avec son frère mais à arme égale ? Elena restera-t-elle avec Stefan ou suivra-t-elle Damon ? Les meurtres se multiplieront-ils ?


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Journal d'un vampire™ Jkf1c2
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un vampire™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"
» Journal de peinture: les orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: