Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Seb Friteuse Sans Huile Actifry – FZ710800
99.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forbiden Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien McKay
Nouveau membre
Sébastien McKay

Messages : 61
Activité : 18903
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Forbiden Memories Empty
MessageSujet: Forbiden Memories   Forbiden Memories I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:51

Forbiden Memories
Forbiden Memories Img-0111

|Description

Vous avez lu les livres plus qu'excellent de Stephenie Meyer ? Les quatre ? Oubliez tout ce qui est dit dedans et situez vous dans le tome 2. Donc en 2005

Edward est partit pour ''protéger'' Bella. Cette dernière et plus que jamais seule et se réfugie dans les bras de Jacob Black, son meilleur ami, qui a bien changé. Il agrandi et muri mais lui ne voit pas de l'amitié en Bella. D'ailleurs c'est depuis toujours qu'il est amoureux d'elle.
Les sorties au cinéma, les réparations en tout genre, les petites histoires sur la tribu de Jacob … Tout ça fait que Bella tombe de plus ne plus amoureuse de Jacob mais elle n'oublie pas l'élu vampirique de son cœur, Edward Cullen. L'humaine a découvert qu'en ayant des poussées d'adrénaline elle peut voir son amour. Tout se passe bien pour elle désormais et tout ça grâce à Jacob. Mais un jour. Un jour Jacob ne donnait plus de nouvelles, Swan se renseignait tout le monde lui disait qu'il était malade. Et en quelque sorte c'était vrai. Jacob Black était devenu un loup. Les légendes qu'il racontait à Bella étaient donc vrais. Celle-ci ne le savait pas et un beau jour, si la pluie peut être qualifié de belle, elle vit Jacob torse nue. Entre temps le jeune homme savait qu'il servait de ''bouche trou'' pour Bella et ça lui faisait monter une haine incommensurable. Il vit la vérité en découvrant sa haine naturelle pour les vampires et c'était vraiment ce que Bella faisait. Oui car elle voulait toujours voir le Cullen.

Le temps passa et Laurent mourut tué par la meute de Sam Uley celle dont Jacob était membre. Harry Clearwater, un grand ami de Charlie Swan et Billy black est mort d'une crise cardiac offerte par Victoria qui cherche toujours à se venger pour la mort de son chère James. Les enfants de Clearwater sont apparus à La Push et se découvrent comme les autres le don de la transformation, ils pourront donc un jour ou l'autre venger leur père. Puis Bella voulant toujours voir son Edward sauta de la falaise de La Push, la plus dangereuse de la région pour voir son amour. Heureusement que Jacob était là pour la sauver. Mais pourquoi la sauver ? Ce dernier lui expliqua, et c'est là que tout change, qu'il n'a plus que de l'amitié pour elle car il sait très bien qu'à ses yeux il ne vaut pas le coup par rapport à son Vampire. Mais surtout entre temps lorsque Jacob était ''malade'' il se rapprocha d'une fille, une Quileute, à qui il ne prêtait pas trop attention avant mais bizarrement depuis sa transformation il s'est rapproché, beaucoup rapproché de elle.
En ramenant Bella chez elle, d'ailleurs celle-ci lui avait fait la tête jusqu'à chez elle, ils virent la voiture de Carlisle qui enfaite était Alice, Jacob la sentait mais toujours dans l'optique de la séparer d'Edward elle voulu l'empêcher.
Alice annonça à Bella qu'Edward la croyait morte et qu'il allait chez les Volturi pour mourir. Puis la Cullen laissa Jacob et Bella parler mais ils recevaient un appel auquel Jacob répondit. C'était Edward qui voulait savoir ou était Charlie et bien sur Jake répondit qu'il préparait les obsèques, mais de qui il ne précisa pas et ça entraina le départ de Bella pour Voltera en espérant qu'elle n'arrive pas trop tard.

Désormais notre couple est en Italie et se sont retrouvés. Jacob lui reste avec celle qui sera certainement son imprégnation mais il chasse toujours les vampires avec l'approchante menace de Victoria qui a mordu des humains pour semer la terreur, à Seattle pour le moment.


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Forbiden Memories Img-0111
Revenir en haut Aller en bas
 
Forbiden Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]
» [MANGA/ANIME] - Ef - a tale of memories/melodies -
» Creatives memories
» Lost memories - Yu Minazuki
» Kobato, l'artbook "Illustration and Memories"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: