Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lumos, 21 ans plus tard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien McKay
Nouveau membre
Sébastien McKay

Messages : 61
Activité : 18868
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Lumos, 21 ans plus tard Empty
MessageSujet: Lumos, 21 ans plus tard   Lumos, 21 ans plus tard I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:57


|Description

Le RPG se situe à la fin du 7eme et dernier tôme des aventures de Harry Potter. Voldemort a été anéanti, de nombreux sorciers bons ou mauvais ont péris durant cette bataille finale à Poudlard. Aujourd'hui c'est la rentrée des classes à Poudlard. Nous sommes à la voie 9 3/4. Des tas d'enfants montent à bord du Poudlard-express. Parmi eux des parents rient ensemble alors que leurs jeunes enfants s'apprêtent à partir pour l'école. Il s'agit de Harry, Ginny, Ron et Hermione. Ils sont épanouïes, heureux et mariés. Le monde magique continue de tourner, même si la magie noire persiste, une des plus grosses menace de ses derniers siècles a été détruite il y a de celà déjà 21 ans. Mais que nous prévois l'avenir?

Août 2007~Godric's Hollow

Dis James!Dis-moi que jamais tu nous abandonneras, Lily et moi..."Demanda Albus Severus Potter, âgé de 4 ans.
"Jamais!!" Promit James Sirius Potter, son frère aîné âgé de 5 ans...



Août 2018~Godric's Hollow

"Non pas Harry, je vous en supplie, pas Harry! Tuez-moi à sa place!
-Pousses toi, idiote!'
James Sirius Potter se réveilla en sursaut. De quoi venait-il de rêver? Il chercha son réveil à tâton puis il regarda l'heure: 5h03.
Il alluma alors la lumière et il se maudit. Depuis qu'il était en froid avec Harry, son père, James faisait régulièrement ses cauchemars. Comme si toute une armée de détraqueurs était tout autour de lui. Mais qui était assez stupide pour lui jeter un sort de ce genre? Comme si rêver de son père toutes les nuits allait le pousser de nouveau dans ses bras..
Harry Potter ne dormait pas lui non plus. Le ciel semblait de nouveau menacer comme il y a déjà maintenant 21 ans. Une nouvelle guerre se préparait-elle?


Août 2018~Repère des Mangemorts

Ils étaient tous là. Les rangs étaient certes dissimés dû à la bataille de Poudlard, mais les partisans du seigneur des ténèbres étaient de nouveau en activité. Leur mission pour le moment était de rameuter plus de sorciers à leur service. En effet un élève trop curieux et vollage de Poudlard avait mis la main sur un vieil hoxcruxe de Voldemort soit-disant détruit il y a 21 ans de celà... Cependant vu l'atmosphère noire qui commençait à reigner les anciens mangemorts ou descendant de ceux-ci crurent enfin à la renaissance de leur aire de gloire. Le seigneur des ténèbres allait peut-être pouvoir retrouver une place dans le monde réel.
Le tout maintenant étant de retrouver la force maléfique qui les a poussé à se réunir, et d'en extraire l'essence de leur maître pour peut-être le réincarner...
Un nouveau regard froid balaya la pièce.



1er Septembre 2018~voie n°9 3/4

Harry était en train de discuter avec Albus, 15 ans et Lily, 13 ans, tout en jetant un coup d'oeil sur son fils aîné, James, qui s'était éloigné de lui. Soudain, il le vit discuter avec les Malefoy et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Tout comme il y a 21 ans, la main de Ginny vint le rassurer. Harry murmura alors:
" Ginny, je crois que tout redevient comme avant..."

Harry, même s'il était témoin et acteur de la destruction de lord Voldemort, commençait à s'angoisser. ll voyait la famille Malfoy avec toujours autant de haine qu'avant, et en imaginait une relève de la magie noir. Voir son fils les fréquenter l'agasser au plus haut point. Alors que de leur côté, Ron, Hermione et Ginny lui disait de se calmer car tout ceci était maintenant derrière eux. Pour preuve, la haine qu'il dégageait envers Severus Rogue, était finalement infondée, au point qu'il regrette terriblement son comportement à cette époque.


Scorpius Malefoy et James Potter étaient devenus meilleurs amis au fil des années. D'arrogants jeunes hommes qui flirtaient avec les magies alternatives. On pouvait les voir au loin sur le quai, Scorpius passait son temps à tyraniser les plus jeunes, quand à James il jouait en cet instant avec une espèce de médaille, un objet qui par reflet brillait de temps à autres... Mais s'occuper de regrouper des pratiquants magie noire, devenait l'une de leur obsession cachée. Drago Malefoy était satisfait que le fils Potter était "sympathisant"... Leur plan allait marcher....

Intrigue 1 en cours:

C'est ta chance... Oui c'est ta chance d'agir avant que le Mal ne le fasse... Avant qu'il ne soit trop tard... Avant qu'il parte pour de bon...


"Harry... Harry..."

Harry Potter se réveilla en sursaut et il sentit un désagréable picotement au niveau de son front. De nouveau comme avant... Et pourquoi? Son fils aîné était à Serpentard alors qu'il était un Gryffondor dans l'âme. Harry le savait...

|Flash-back|

James avait l'air en colère. Albus se reculait laissant le champ libre à un Harry, désespéré et une Lily, prête à pleurer de voir son frère se disputer une fois de plus avec son père.

"C'est de ta faute tout ça..." gronda James, "Scorpius m'a tout raconté!"

Qu'est-ce que le fils Malefoy lui avait raconté? Harry ne savait plus quoi faire avec James... Heureusement qu'Albus était là... Si James avait détruits tous ses rêves, Albus, au contraire, redoublait d'effort pour tenter de remplacer James qui s'éloignait petit à petit...
|Fin|

Harry repensa alors à ça. S'il arrivait à parler à James peut être que tout redeviendrait comme avant entre eux. Mais pourquoi sa cicatrice recommençait à le picoter comme avant..?


Lumos, 21 ans plus tard Bouton12 Lumos, 21 ans plus tard Bouton12 Lumos, 21 ans plus tard Bouton12


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Lumos, 21 ans plus tard Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumos, 21 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 juillet 2010 : explosion d'un pétard pirate à Namur...
» Mieux vaut tard que jamais!
» Mieux vaut tard que jamais : Bloavez Mad
» tétard volant
» Qui vient en ami arrive trop tôt et part trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: