Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bonjour, vous êtes sur le répondeur de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carter**

¤| Colonel - Air Force - SG-1

¤| Colonel - Air Force - SG-1
avatar


Messages : 216
Activité : 26373
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : En mission ou dans mon labo. Quelle question...

Bonjour, vous êtes sur le répondeur de... Empty
MessageSujet: Bonjour, vous êtes sur le répondeur de...   Bonjour, vous êtes sur le répondeur de... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:10

Samantha Carter




    Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez-moi un message et je serais ravie de reprendre contact avec vous pour une discussion un peu plus.... sécurisée

    En clair, celui ou celle qui veut un RP, il lui suffit de poster à la suite.. Promis, elle est sage, Sam Bonjour, vous êtes sur le répondeur de... 266922 Si vous êtes sages et me ramenez des cookies, il se peut même que j'envisage de commencer le topic. Mais je ne promet rien, ça dépendra des cookies Bonjour, vous êtes sur le répondeur de... 266922
Revenir en haut Aller en bas
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

Méliamne Ménard


Messages : 124
Activité : 26348
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Là où est la connaissance

Bonjour, vous êtes sur le répondeur de... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, vous êtes sur le répondeur de...   Bonjour, vous êtes sur le répondeur de... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:08

Salut, sa va? Je voulais savoir si tu étais toujours intéresser as faire un sujet avec Méliamne, qui va commencer à travailler pour le SGC. Il serait donc intéressant de faire une rencontre entre-elle, parce qu'elle aurait bien besoin d'une personne comme Samantha pour d'intégré et gagner la confiances des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, vous êtes sur le répondeur de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes bien sur le répondeur de "Vincent Milanovic" veuillez laisser un message après le bip, vous pourrez ensuite...
» Bonjour....vous êtes bien sur le standard du....
» Qui êtes vous derrière votre ordinateur???
» Répondeur de Carson
» Répondeur du Capitaine O'Hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La grande illusion | Animations :: De portable à portable-
Sauter vers: