Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Focus' Fanfiction: Manipulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien McKay
Nouveau membre
Sébastien McKay


Messages : 61
Activité : 26543
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38

Focus' Fanfiction: Manipulation Empty
MessageSujet: Focus' Fanfiction: Manipulation   Focus' Fanfiction: Manipulation I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:47


|Description


Flo a écrit:

Bonjour !!!!
Je vous souhaite la bienvenue ici, sur mon site! Ce site est consacré, pour l'instant, à mon Roman-FanFiction, nommé Manipulation, qui prend comme "Background" l'univers de la nouvellement célèbre Stephenie Meyer. Ainsi, la plupart des personnages de cette pure fiction appartiennent à Meyer et ne sont pas ma propriété. D'ailleurs, je n'ai écrit ça que pour m'amuser un peu et faire partager mon envie d'écrire.

[...]

Ce Roman-FanFiction est construit de la manière suivante:
- Un assez long prologue qui, en quelques sortes, est le point de départ de cette intrigue. Si ce n'était pas arrivé, le livre ne se justifierait pas! C'est aussi le seul moment (avec l'épilogue) où il n'y a aucun "POV" (Point Of View).
- 3 parties du roman, ou trois "livres"; chaque livre raconte l'histoire du point de vue d'un personnage. Chaque partie chevauche la suivante. Néanmoins, vous n'aurez pas la même histoire racontée de trois manières différentes, chaque partie avançant dans l'histoire. Dans chaque livre, il y a plusieurs chapitres. Ces chapitres sont assez longs.
- Un assez long épilogue qui clot l'histoire.

J'espère que vous aimerez mon écriture, mon style, et que vous prendrez autant plaisir à me lire que moi à écrire ^-^
Bonne lecture !!

P.S.:: Si cette histoire produit des fidèles, étant donné que j'essaierai d'avoir toujours plusieurs chapitres d'avance, je pourrai essayer de faire un autre Roman-FanFiction, et qui sait, peut être encore et encore...


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Focus' Fanfiction: Manipulation Img-0112547yqxq
Revenir en haut Aller en bas
 
Focus' Fanfiction: Manipulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Webséries & Créations-
Sauter vers: