Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jennifer prend son indépendance ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Jennifer prend son indépendance ^^ Empty
MessageSujet: Jennifer prend son indépendance ^^   Jennifer prend son indépendance ^^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:07

La journée s’annonçait ensoleillée et avec une température agréable. Tout ce qu’il fallait quand on savait ce qui attendait les deux jeunes femmes aujourd’hui.
Et oui, après quelques semaines d’hésitation, Jennifer allait enfin déménager ! Passer de la base à son propre logement, il n’y a pas photo ! Et c’était aujourd’hui le grand jour.

Christelle avait accepté de lui donner un coup de main, car elle l’appréciait beaucoup. Elles se connaissaient depuis environ un an, et s’étaient bien entendues quasiment dès le début, même si elles ont commencé vraiment à être amies quelques semaines plus tard.

Après s'être levée un peu tôt à son goût (décidément elle n'avait jamais été du matin ^^), la jeune femme se prépara et s'habilla de façon décontractée pour cette journée. Après avoir pris un bon petit déjeuner pour prendre des forces, elle mit ses baskets et grimpa dans sa voiture.
Elle se rendit alors sur les lieux, en espérant que le camion de déménagement serait déjà là. C’est pas le tout d’emménager, mais les meubles, faut bien se les faire livrer non ? Il y avait déjà quelques cartons venant de la base, plus quelques affaires que Jennifer avait laissé chez elle, mais après avoir amené tout ça, il y avait encore beaucoup à faire !

Elle arriva assez rapidement et se gara juste à côté. Elle descendit alors de sa voiture et vit que les meubles n’étaient pas encore arrivés ni Jennifer. Elle prit alors son café et commença à le boire en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123331
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Jennifer prend son indépendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer prend son indépendance ^^   Jennifer prend son indépendance ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:48

Il y a environ un mois de ça, Jennifer avait enfin décidé de se prendre un vrai "chez-elle". Elle avait ressenti le besoin - pour sa santé mentale - de s'éloigner un peu de son lieu de travail. Habiter à Cheyenne Mountain était vraiment une idée kamikaze. Non seulement il lui arrivait de passer plusieurs nuits par semaine dans son infirmerie mais en plus elle pensait à ses dossiers 24h/24. La jeune femme avait fait assez d'années en option psychologie durant ses études pour savoir ce qu'elle risquait à s'acharner comme ça...
Contrairement à ce qu'elle avait pensé, elle n'avait pas mis longtemps avant de trouver un petit appartement dans un quartier assez sympa de Colorado Springs. Ainsi, tout était allé très vite. Elle avait choisi des meubles qui seraient livrés directement là-bas et il ne lui restait plus qu'à apporter ses quelques cartons d'effets personnels. Sans compter ceux que son père lui avait envoyé quand il avait su qu'elle emménageait sérieusement. Il s'était proposé de venir l'aider à le faire d'ailleurs mais elle lui avait répndu qu'elle travaillait avec toute une bande de militaires forts comme des ours et que ce serait bien malheureux qu'elle n'en trouve aucun pour lui prêter main forte.
En fait d'ours, elle n'avait osé demander qu'à son amie Christelle qu'elle fréquentait depuis près d'un an et avec qui elle s'entendait à merveille.

Jennifer gara très maladroitement sa petite voiture le long du trottoir vers chez elle et s'aperçut en observant l'autre coté de la rue que Christelle était déjà là, contrairement à ses meubles. Elle descendit sans vraiment faire attention au fait que la voie était libre et la traversa en trottinant pour rejoindre la brunette qu'elle embrassa sur la joue :

_ Salut ! s'exclama-t-elle d'un air enjoué. J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps. Une équipe SG est rentrée en catastrophe au milieu de la nuit alors j'ai eu un peu de boulot.

Jennifer jeta un coup d'oeil dans la rue.

_ Le camion n'est pas encore là à ce que je vois. Bon alors, viens ! Je vais te montrer l'appartement !

La jeune femme entraîna joyeusement son amie à l'intérieur du bâtiment à la façade salie par la pollution de la ville. Elles n'eurent à monter qu'un étage. Arrivée sur le palier, Jenni sortit des clefs de sa poche, en fourrant une dans la serrure et déverrouilla la porte. Puis elle laissa son amie entrer la première.

PLAN DE L'APPARTEMENT
Spoiler:

_ Il n'est pas très grand mais j'ai beaucoup aimé la disposition des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

Jennifer prend son indépendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer prend son indépendance ^^   Jennifer prend son indépendance ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:04

Quelques minutes plus tard, et après avoir fini son café, elle vit arriver Jennifer. Mais toujours pas trace des camions. Y'a toujours un truc qui cloche de toutes façons dans ces cas-là.
Elle la vit sortir de la voiture et arriver jusqu'à elle en trottinant, ce qui montrait bien qu'elle était impatiente en cette journée.


Salut ! J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps. Une équipe SG est rentrée en catastrophe au milieu de la nuit alors j'ai eu un peu de boulot.

T'inquiètes pas, j'ai juste eu le temps de finir mon carburant ! lui dit-elle en lui montrant son gobelet. Oh, pas trop grave j'espère ?

Le camion n'est pas encore là à ce que je vois. Bon alors, viens ! Je vais te montrer l'appartement !

Ouep, jamais à l'heure ceux-là ! Quoique... il avait pas donné un créneau plutôt qu'une heure précise ? A vérifier !

C'est alors qu'elle sentit qu'on la tirait légèrement et elle suivit donc le mouvement. Elle se retrouva alors dans l'immeuble, assez récent et assez joli aussi. Et avec peu d'appartements, ce qui n'était pas négligeable si on voulait passer une soirée tranquille. Elles grimpèrent jusqu'au premier étage, environ jusqu'au milieu du couloir. Jennifer ouvrit la porte et fit signe à Christelle d'entrer en premier.

Il n'est pas très grand mais j'ai beaucoup aimé la disposition des pièces.

La jeune femme passa d'abord la tête, puis entra finalement dans l'appartement. De la porte, on ne voyait pas grand-chose. Elle commença alors à ouvrir des portes, observant les différentes pièces tout en faisant quelques observations.
Il y avait des fenêtres un peu partout et la jeune femme aimait ça. Jusqu'à arriver au salon
.

Ouaaahhh ! C'est super lumineux !! C'est super !!!

Puis elle fila directement sur le balcon, aussitôt qu'elle l'eut vu. Ca avait l'air assez calme, et un peu d'aménagement le rendrait encore mieux, mais elle emménageait aujourd'hui, on allait pas tout lui demander non plus !
Au bout de quelques minutes, elle revint dans le salon, observant Jennifer.


Cet appart est super !! Tu as franchement bien choisi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer prend son indépendance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer prend son indépendance ^^   Jennifer prend son indépendance ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer prend son indépendance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le restant du Monde-
Sauter vers: