Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Immortals War

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417180
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Immortals War Empty
MessageSujet: Immortals War   Immortals War I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:38


Contexte de Immortals War

Lucian, 1353,


    Cela fait dix ans que je tente de me venger, en vain... Mais j'y arriverais, un jour Viktor paiera pour son acte odieux. Tuer sa propre fille ainsi que l'enfant qui grandissait en elle, mon enfant... Mais un jour viendra où les Lycans pourront enfin vivre en paix dans ce monde, nous nous battons pour cela, et je n'aurais pas de répit tant que mon but ne sera pas accompli. Le château est à nous, l'ancien domaine de Viktor, là où j'ai grandi, où j'ai connu l'esclavage. Aujourd'hui j'y vis libre, sans collier, allant et venant à ma guise. La liberté est tellement agréable, j'aurais voulu la partager avec Sonja. Mais pourtant notre liberté ne tient qu'à un fil, Viktor a retrouvé ses forces, de nouvelles terres et une nouvelle armée... La chasse à reprise, principalement accès sur les Lycans de première génération, mais je sais que dans son plan je suis la cible principale et que tant que l'un de nous sera en vie on continuera à se battre contre l'autre. C'est une histoire personnelle, entre lui et moi, qui a entraîné tous ceux de notre race... Un duel singulier arrangerait tellement de choses, mais Viktor à trop peur de se battre contre un loup, préférant envoyer son armée pour nous tuer, espérant finir la guerre avant le réveil de Marcus. Pourquoi cela? En quoi était-il si important que Marcus ne connaisse pas tout cela? De vieilles légendes courraient, sur le clan Corvinus et l'origine de nos races... William, le frère de Marcus, notre père à tous, était emprisonné on ne savait où... J'avais déjà essayé de trouver sa prison, mais elle était bien gardée secrète, même Viktor ignorait où elle se trouvait et je ne savais pas qui pouvait être au courant. Marcus serait-il capable de nous aider pour le retrouver? Avoir William avec nous ne pourrait que rééquilibrer les forces!! Mais il est endormit et pénétrer Ordoghaz, le château de Viktor, est impossible. Il n'avait pas prit le risque de faire la même erreur deux fois et les faiblesses de son ancienne demeure n'existaient plus... Pourtant, discuter avec Marcus serait plutôt utile, il pourrait nous aider à retrouver son frère et à gagner le combat contre Viktor. Cela ne pourrait que lui apporter des avantages, il aurait le pouvoir et ne serait plus encombré par un homme qui ne méritait pas de vivre...

    Quand j'avais entendu le récit sur les Corvinus beaucoup d'hypothèse avait traversé mon esprit et j'avais eu une pensée pour le roi de Hongrie : Mathias Corvinus. Serait-il de leur famille? Est ce qu'il était au courant de quelque chose? Est ce qu'il pourrait nous aider? Mais approcher le roi de notre pays était impossible... Surtout si c'était pour lui raconter une histoire sur les Lycans et les Vampires, qui seraient en fait de sa famille. Mais là aussi je ne pouvais que réfléchir à un plan, car la guerre nous pourrissait tous de l'intérieur. Beaucoup d'entre nous avaient perdu le sourire, surtout moi et même si j'avais des amis fidèles à mes côtés je ne pouvais nier : je n'étais plus le même homme. La perte de mon amour m'avait transformé, j'étais obsédé par la vengeance et la mort de Viktor... Mais surtout par la liberté de mes frères Lycans, qui en avaient aussi marre de se battre. J'espérais simplement que cette guerre se terminerait vite, en notre faveur et je ferais tout pour cela... tout...


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Immortals War Immort12
Revenir en haut Aller en bas
 
Immortals War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Séries télé & Films-
Sauter vers: