Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 X-men Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

X-men Come Back Empty
MessageSujet: X-men Come Back   X-men Come Back I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:20


Contexte de X-men Come Back

Deux anciens amis dirigent deux camps opposés:
D'un coté Magneto, qui veut voir les mutants au sommet de tous.
De l'autre, Charles Xavier, qui essaye de les intégrer au sein de l'humanité.
Parallèlement , le gouvernement mène des activités obscures sur la génétique des Mutants.
Cherchant à créer des mutants surpuissants, afin de s'en servir comme arme contre les autres mutants.
Ce projet est aux mains de William Stryker, qui ne demande pas mieux que de laisser libre cour à sa haine et sa violence.
Eh oui, les mutants existent, mais ils sont rejetés par ceux qui connaissent leur existence.
De quel côté serez vous ?
Resterez vous avec les simples humains,
Ou participerez vous à leur déchéance?

Prochaine Intrigue
Acte I - Virus Adam

Mutants.
Race impure. Les mutants ne sont que déchets et pourritures, squattant nos rues et encombrant nos vies. Ils ne sont que maladies physiques et mentales. Ce ne sont juste que des erreurs. Ils ne sont rien. Ils ne devraient avoir aucuns droits. Pas le droit de travailler. Pas le droit d’étudier. Pas le droit de monter des associations. Pas le droit d’aller au cinéma. Et surtout, ils ne devraient pas avoir le droit de vivre. De respirer notre air. Notre vieille Terre est bien malade, mais je vais la nettoyer. Oui, moi, je vais la sauver. Je vais la sauver, et la purifier de cette race primaire. Je vais la sauver.
Moi, c’est William Romanov. Scientifique à l’ONU, je mène des expériences sur les mutants depuis plus de 20 ans. Ne croyez pas que je sois un savant fou. Je suis tout ce qui l’y a de plus légal au monde. Mes recherches sont financées par le gouvernement des Etat Unis. Mais bien entendu, le projet fut classé top secret. L’idée de départ était de comprendre pourquoi un mutant était ce qu‘il était, où se situait la mutation et restaurer un cycle normal au corps. Nous cherchions un remède.
Mais nous étions bien dans l’erreur. La mutation n’est pas une maladie. C’est un fléau, qui se reproduit de plus en plus. Il ne peut il y avoir de remède. La seule chose restante, et encore faisable, c’est l’anéantissement de la race. Il nous faut un génocide. Sinon ce seront les mutants qui emporterons la bataille! Et cela ne peut être accepté.

Mais moi, moi, j’ai trouvé.
Au bout de vingt longues années de recherches, je suis enfin récompensé. Le gêne X isolé semblait immuable. Comme si rien ne pouvait le détruire. Depuis quelques années, je testais toutes les maladies connues sur ce gêne X, afin de voir lequel l’affaiblissait. Lequel l’anéantirait. Mais rien, il semblait être plus puissant, rien ne l’atteignait concrètement. Si j’avais travaillé dans la médecine, sans doute aurais je pur créer des vaccins contre toutes les maladies humaines connues. Mais soigner les Hommes avec le sang des porcs n’est pas envisageable pour quelqu’un de ma condition. Le gêne X survit à toute les attaques bactériologiques. Toutes, sauf unes. Des cas de morts subites de mutants on été rapportés. En les étudiants, j’ai remarqué que le point commun entre le sang de tous ces morts était un taux très faible de protéine. Les corps étaient tous amaigris, et la peau étaient comme brûlés. Alors j’ai répertorié toutes les maladies ayant ce genre de symptôme. Ce fut un résultat plus qu’inattendu. Le gêne X fut détruit au bout de 3 semaine par le Kwashiorkor. Qui aurait put croire que cette maladie infantile serait mortelle pour ces râclures? En effet, le kwashiorkor est un syndrome de malnutrition protéino-calorique sévère de la première enfance. Le terme, qui signifie enfant rouge dans la langue des Ashanti du Ghana, se réfère à la rougeur de peau des enfants qui en sont frappés. Dès que le résultat des tests me furent livrés, j’inculqua une souche de la maladie à un de mes patients. Et il fut soumit à un programme intensif. Ce jeune garçon contrôlait des flammes. Quelques heures seulement après le Kwashiorkor, il ne contrôlait plus ses pouvoirs et s’auto enflammait constamment. Il maigrissa presque à vu d’œil, et était soumit à des spasmes et des vomissements violents. S’en suivit des troubles mentaux, et des diarrhées aiguës. Cela dura une semaine, car la semaine d’après, le gêne X était mort dans son organisme. C’était une victoire! Les mutants pouvaient être anéantit. Une semaine passa. L‘enfant perdit respectivement son foie, puis ses reins. Il souffrait d‘immunodéficience. Puis il mourut. Les cellules X mortes ne pouvaient être évacuées par l’organisme. Elles devenaient un poison se stockant dans le foie, le détruisant, et détruisant les reins qui ne pouvaient le filtrer. Mon plan était en marche! Qu’importe que l’enfant soit mort, je dirais même plus que c’est une chance. L’horrible dégénéré ne frapperait plus. Le problème auquel je me heurtais, c’était que le Kwashiorkor n’était pas une maladie contagieuse. Alors je chercha à créer une nouvelle souche de la maladie. Je la muta, encore et encore. Je la fusionna avec le virus de la grippe. Et là, enfin, je tenais l’arme qui allait sauver les hommes. Enfin. Je l’appela le Virus Adam, en l’honneur du premier homme sur terre. Tous les gens contaminés de mon labo furent relâchés dans la nature, dans des endroits peuplés et stratégiques. C’est ainsi que je visa les plus grosses villes. Comme l’horrible New York, ou la sulfureuse Las Vegas. Paris, Tokyo, Mexico subirent le même sort. L’institut Charles Xavier fur épargné, car le mutant mourra avant. Les journaux ne parlaient plus que des morts. Tous les mutants tombaient comme des mouches. Comme les mouches, je les avait écrasés. Le virus Adam était ma Tapette.
Désormais vous savez tout. Tout est fini, la Terre retrouvera bientôt son seul maître
Car les mutants sont déjà morts.

Sauverez vous les mutants du virus Adam?
Ou assisterez vous à la fin d'une

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

X-men Come Back Xcb10
Revenir en haut Aller en bas
 
X-men Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back with us
» Stargate Atlantis Back to Pegasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Séries télé & Films-
Sauter vers: