Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hishigawa Institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Hishigawa Institut Empty
MessageSujet: Hishigawa Institut   Hishigawa Institut I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:15


Contexte de Hishigawa Institut

L'institut Hishigawa, situé au cœur de Tôkyô, est réputé pour son excellent niveau scolaire, et par la classe sociale le fréquentant. Seuls les gens aisés, ou alors ayant obtenu d'excellents résultats auparavant ont réussi a y entrer. Je faisais malheureusement partie de la seconde partie. Faisait, car je suis retournée a mon lycée d'origine. Je n'en pouvais plus. Mon nom n'a que peu d'importance dans cette histoire... J'étais en troisième année, jusqu'à il y a quelques mois, et tout allait bien. J'étais en 3a, et j'admets maintenant que le niveau d'élite qu'on lui prête, n'a rien d'un mensonge, au contraire... Selon mes anciens professeurs, le travail est important, très important même, pourtant, peu travaillent réellement, moi y compris. Tout le monde a autre chose a gérer, une vie a vivre, aussi compliquée que puisse être la notre. Parmi mes si charmants camarades, il y avait les futurs héritiers qui dirigeront le pays comme la fille de l'ambassadeur Terizawa, les héritiers jumeaux du groupe Kiritano, les héritiers des groupes commerciaux Kayashima & Yamada, de l'industriel Yamato ou encore la fille du maire de Shibuya. Tout ce petit monde s'y côtoie dans une entente quelque peu tendue maintenant... Pour ma part, je n'étais que la fille d'un restaurateur, trop peu pour les intéresser réellement.

Lorsque je suis arrivée, les Naoko, un groupe d'élèves influent dans l'école, non seulement au niveau des élèves mais aussi de la direction, dirigeait l'école... Ils n'ennuyaient personne, excepté les professeurs, et tout le monde était a peu près heureux. A ce moment là, j'étais en première année, et je n'avais pas à m'en plaindre. Mais cette année, les règles ont changé, un groupe de nouveaux élèves a fait son apparition, les Dai. Ils sont imbus de leur personne, égocentriques, égoïstes et violents. Les deux groupes s'affrontent, tout en touchant la population étudiante neutre de plein fouet. En effet, ils prennent pour cible un élève, qui se voit maltraité par les Dai, et à chaque fois la méthode varie...Une fois ils passeront a tabac, la fois suivante, ils humilieront en public. Lorsque cela m'est arrivé, j'ai été fuie par tout le monde, et je ne parle pas de l'humiliation publique, lorsque Kiro leur chef, a levé la main sur moi. Inutile de nier que pour ma part, je ne savais plus comment réagir, pour avoir de bons résultats, et vivre heureuse. De plus, là bàs, quelqu'un s'amuse a révéler les petits secrets des un et des autres, ou a écrire des choses déplaisantes sur les murs. Inutile de préciser que la pagaille règne a Hishigawa. Et nul ne sait quand cela s'arrêtera. Peut-être que les deux groupes s'allieront afin de démasquer celui qui se fait appeler Big Brother? Ou continueront ils ce gâchis?

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Hishigawa Institut Log

_________________
Hishigawa Institut Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
 
Hishigawa Institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut Orientale Genève
» Spectacle à l’Institut du Monde Arabe
» Institut Sunset, un institut pour créatures paranormales (Forum RPG)
» Bouton Institut Stanislas Cannes - fin XIX/début XXème
» Ouverture de l'Institut Confucius de Montpellier - 法国蒙彼利埃开设了新的孔子学院

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: