Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vicente Lucas -Sergent au SGA-4-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicente Lucas

¤| Sergent - US Army - SGA-1

¤| Sergent - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 14
Activité : 25823
Date d'inscription : 11/02/2010

Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- Empty
MessageSujet: Vicente Lucas -Sergent au SGA-4-   Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:07

I. Identité

Nom : Lucas
Prénom : Vicente
Date de naissance : 20 décembre 1988

Rang souhaité : Sergent SGA-4

II. Histoire

Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis :

Tout à commencer lorsque j'eus l'âge de 10 ans. Oui, effectivement, ce n'est pas si vieux que ça. Bref, ce jour là, tout se déroulait sans soucis, quand mes parents furent obligés de déménager aux Etats Unis. A partir de là, tout s'enchaina et je dus faire des études pour me trouver un futur métier. Intéressé par l'armée, j'ai été convoqué par les grandes instances des Etats Unis, pour intégré l'équipe SGA-4 à Atlantis. Je fus donc ravi de cette nouvelle et c'est ainsi que je pus rentrer dans l'armée pour être au courant du programme "Porte des Etoiles". J'intégrais donc ma nouvelle équipe en tant que simple sergent et j'avoue que mes débuts n'étaient pas très héroiques mais il fallait simplement que je trouve ma place. Heureusement que les gars de l'équipe sont assez sympa et au final, je m'y sens bien. J'avoue également n'avoir que trois missions à mon actif mais je m'en souvient d'une, qui m'a, particulièrement marquée. En effet, il s'agissait d'une mission de reconnaissance sur la planète Hijiyos. Malheureusement, la mission ne s'est pas vraiment passée comme prévu et j'ai du être sauvé par un habitant, qu'il aurait fallu que je sauve. Cet incident m'a ouvert les yeux et m'a également fait changer de façon radicale. En effet, une fois revenu sur Atlantis, je m'étais isolé du groupe pendant quelques temps, avant de reprendre goût au mission. A présent, cet épisode PRESQUE oublié, je suis plus actif que jamais au sein de SGA-4

III. Personnalité

Caractère et comportement :

A l'âge de 10 ans, j'étais un petit garçon joueur, non conscient des dangers, capable de m'électrocuter dans une prise électrique, sans y faire attention. À présent, après mon expérience sur Hijyios, je suis quelqu'un de légèrement renfermé sur lui même, qui apprécie la solitude, sauf bien évidemment, lorsqu'il s'agit de faire des missions en équipe. De toute façon dans ces moments là, je n'ai pas le choix, je dois obéir à SGA-4. Mais malgré tout, sûrement pour exorciser mes propres démons, je reste assez blagueurs lorsqu'il le faut et sait me montrer discret quand il le faut également. Je ne suis pas du genre à chercher des problèmes et je préfère les résoudre par le dialogue, mais si vraiment, c'est impossible, je ne m'en mêle pas tout simplement

Signes particuliers :

Juste un collier avec un aigle en pendentif que je ne quitte jamais

IV. Vie sentimentale

Epoux(se), petit(e) ami(e) : Je ne suis malheureusement pas marié et je n'ai pas encore de petite amie. Tout ce que je peux dire c'est : avis aux intéressées ! Wink
 


Dernière édition par Vicente Lucas le Ven 12 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- Empty
MessageSujet: Re: Vicente Lucas -Sergent au SGA-4-   Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:58

La question qui fâche : Tu dis SGA-4 donc Atlantis et pourtant tu parles du SG-C ? Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- 188950

Et sinon, on ne rentre pas au programme Porte des Etoiles par le fait de la succession du père, on est choisi par les instances militaires pour entrer dans le programme Wink

Sinon ça a l'air nickel tout ça Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- 726385
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas

¤| Sergent - US Army - SGA-1

¤| Sergent - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 14
Activité : 25823
Date d'inscription : 11/02/2010

Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- Empty
MessageSujet: Re: Vicente Lucas -Sergent au SGA-4-   Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:04

voila édité ^^

J'espère que tout est bon Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- 679864
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- Empty
MessageSujet: A   Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:08

Il n'y avait rien de méchant, c'était de simples questions Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- 188950

Par contre ce ne sera pas SGA-4, mais SGA-1, tu risques d'avoir du mal à être une équipe à toit tout seul Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- 188950

Je valide donc et tu peux réserver ton avatar Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- 188950
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- Empty
MessageSujet: Re: Vicente Lucas -Sergent au SGA-4-   Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:19

Heeeyyy ! C'est le mec qui chante ! Very Happy

Soyez le bienvenu Sergent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- Empty
MessageSujet: Re: Vicente Lucas -Sergent au SGA-4-   Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:57

Oh yeah !! Bienvenue Vicente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- Empty
MessageSujet: Re: Vicente Lucas -Sergent au SGA-4-   Vicente Lucas -Sergent au SGA-4- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicente Lucas -Sergent au SGA-4-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Valentine - Sergent - SGC
» Kiara Layla Sergent SGC
» Sergent Emma Handerson Atlantis[Finis]
» Florent Mothe => Vicente Lucas
» Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: