Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez
 

 En mode shopping [Keira ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar

Messages : 681
Activité : 19924
Date d'inscription : 27/08/2009

En mode shopping [Keira ] Empty
MessageSujet: En mode shopping [Keira ]   En mode shopping [Keira ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 5:15

Iris remonta ses lunettes de soleil. Si elle savait parfaitement à quoi elles servaient, elle trouvait infiniment plus classe de les utiliser comme serre tête pour retenir ses cheveux que de les poser sur le bout de son nez pour protéger ses yeux. Son sac à dos reposant sur ses épaules, elle était prête à affronter le monde. On ne pouvait pas dire que son look fut particulièrement a la mode, avec les chaussures de marche typiquement militaires que recouvrait son jean, son t shirt noir et la veste de cuir que Samantha lui avait donnée, mais elle pouvait sortir sans attirer l'attention. De plus, elle avait reçu l'autorisation de se rendre toute seule, comme une grande, dans un centre commercial, et avait reçu une petite carte dont on lui avait dit qu'elle pouvait payer avec. Dans la mesure du raisonnable. Restait à savoir ce que pouvait bien être la mesure du raisonnable, mais ce serait pour plus tard.

Enfin toute seule ... avec un émetteur dans son sac, un téléphone portable a accès direct dans le bureau du général, et un ange gardien qui tardait sérieusement à apparaitre. Iris commençait à penser prendre le bus comme a une éventualité de plus en plus probable (elle avait vu comment on faisait a la télévision, ça n'avait pas l'air difficile!) et posa les écouteurs de son lecteur MP3 sur ses oreilles. Tant qu'a partir dans l'inconnu, autant le faire dans de bonnes conditions. Britney Spears chantait combien elle aimait son petit ami du moment avant que Lionel Richie ne se mette a danser au plafond. Elle avança jusqu'au poste de garde sans penser une seconde qu'une adolescente en goguette sortant d'une base militaire pouvait paraitre étrange, et engagea la conversation avec les militaire de garde. Certains étaient sympa, d'autres moins. Et puis la au moins ... elle était dehors. Les soldats de garde ne la connaissaient pas, n'ayant pas les accréditations de la porte des étoiles, mais l'avaient deja vue avec Richard. Aussi ne se montraient il pas menaçant. En revanche, ils se demandaient ce qu'elle faisait la toute seule.


- J'ai décidé de prendre le bus! a moi la grande aventure!!!

Le soldat sourit et allait répondre quand le téléphone sonna dans sa guérite. Il ressorti avec un sourire amusé.


- Le bus ce sera pour plus tard Miss!! on vous attend au garage.

Elle haussa les épaules Et revint sur ses pas....

[Pardon pour les fautes, je n'ai pas les yeux en face des trous!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Valentine

¤| Sergent - Royal Army - SG-2

¤| Sergent - Royal Army - SG-2
avatar

Messages : 261
Activité : 19178
Date d'inscription : 23/10/2009

En mode shopping [Keira ] Empty
MessageSujet: Re: En mode shopping [Keira ]   En mode shopping [Keira ] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 6:26

Une mission de babysitting ! Ça c'était de la promotion, ou alors l'irlandaise ne s'y connaissait pas ! Après avoir subit des tirs de mortiers en Serbie, des situations de guérilla dans le désert irakien, et après avoir exploré d'autres mondes à travers la Porte ; La voila réduite a surveiller une gamine alien de seize ans par ordre du Général afin qu'elle puisse aller faire sa petite sortie au mall de Colorado Springs. Mais bon, autant ne pas *trop* s'apitoyer sur son sort ... Il y avait pire, le reste de son équipe était parti se coltiner le Docteur Lee pour une sortie botanique sur P5R-526, et ça pour DEUX jours. Au final Keira s'estimait presque heureuse. Qui sait, elle pourrait peut-être lier des relations avec la jeune fille. Elle avait eu vent de rumeurs a son sujet, et probablement déjà croisée plusieurs fois dans les couloirs du SGC. On la disait porteuse de malheur et de situations impromptues, une tornade d'incongruité, une machine a créer la zizanie ! Heureusement qu'il n'y en avait qu'une comme elle, le SGC ne s'en remettrait pas autrement.

Sa mission était relativement simple et promettait d'être plus ou moins tranquille, et elle lui permettrait sûrement de pouvoir faire quelques achats de son côté également. Elle commençait a se lasser du peu de vêtements qu'elle avait pu amener depuis l'Angleterre et n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire les boutiques depuis son arrivée. Pourtant, Keira aimait bien ça de temps en temps. Pour l'occasion elle avait ressorti quelques habits estivaux : un petit gilet noir recouvrant un chemisier blanc à la coupe cintrée, un blue jean un peu serré et des bottines en cuir. Un look civil qui lui allait plutôt bien à en juger par les regards du personnel masculin de la base. On lui avait recommandé de laisser tomber le treillis et les rangers pour aujourd'hui, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Il y avait déjà Iris pour ça. Iris Laranssay, c'était le nom de la jeune fille qu'elle devait accompagner pour la journée.

Jeune fille qui n'était toujours pas là par ailleurs. Elle était sensée la retrouver dans le garage voila vingt minutes. Le SGC avait été généreux et leur avait prêté pour l'occasion une Acura TSX noire, au moins ils n'allaient pas se retrouver avec un HUMVEE ou une vieille bouse digne d'un musée. Keira l'attendait, appuyée contre la voiture, les bras croisés sous la poitrine. Elle commençait a s'impatienter sérieusement, au point qu'elle finit par appeler le poste de garde.


- Ici le sergent Valentine. Vous avez vu passer la petite Iris Laranssay récemment ?
- Oui sergent, elle est devant le batiment en ce moment même.
- Ah !? Très bien, dites lui de me rejoindre dans le garage ... Et presto !
- Très bien sergent.

Keira s'installa dans la voiture, alluma le contact et inséra un CD dans l'autoradio. Aussitôt les premières notes de la bande originale du dernier Guy Ritchie empli l'habitacle. Elle rapprocha le véhicule de la porte menant à la cage d'escalier extérieure et attendit la jeune fille. Une petite silhouette en émergea moins d'une minute après.

- Allez monte ! On est partis ! dit-elle d'un air enjoué. Au final, ça allait sûrement bien se passer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar

Messages : 681
Activité : 19924
Date d'inscription : 27/08/2009

En mode shopping [Keira ] Empty
MessageSujet: Re: En mode shopping [Keira ]   En mode shopping [Keira ] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:16

La tornade d'incongruité créatrice de zizanie n'avait pourtant pas fait parler d'elle aujourd'hui, si l'on exceptait sa participation à une traduction d'ancien qui avait aboutit a une mésentente sémantique, et sa décision d'attendre son escorte ailleurs que la ou on lui avait dit de rester. Bref, pas de découverte d'avant poste au milieu d'un site touristique,et pas de retour en jumper au milieu du désert mojave.

La jeune fille avait donc obtempéré, une fois n'est pas coutume, aux demandes des militaires et se dirigeait donc vers le garage en levant le visage vers le soleil, profitant des rayons de l'astre solaire terrien. Ca ne lui arrivait pas si souvent. Finalement, elle arriva au garage en remettant en place les sangles de son sac en cherchant la voiture qu'on lui avait désignée. Une Acura TSX noire … a part la couleur, Iris ignorait totalement ce que pouvait être une Acura TSX. Une voiture probablement. Mais pour l'edorke, une voiture c'était quatre roues et un moteur qui faisait du bruit. Pour le reste, elle était incapable de distinguer une cocx d'un autobus. Enfin si quand même mais c'était a peine caricatural.
En tout état de cause, elle ignorait totalement ce qu'elle pouvait bien chercher comme véhicule, d'autant que de nombreux véhicules entraient et sortaient de la base selon les besoins et les repos de chacun. Bon ça déjà c'était un Humvee, donc pas une Acura.
Une voiture noire était stationnée non loin, une jeune rouquine au volant, de la musique s'échappant de l'habitacle. La rouquine leva les yeux vers la brunette, et lui fit signe de monter d'un air enjoué. Mettant son sac a l'arrière avec un sourire, le tsunami extra terrestre selon la militaire rousse monta dans le véhicule (luxueux!) mis a disposition par l'administration militaire.


Bonjour! J'imagine qu'il n'est pas nécessaire que je me présente

La perspective de la sortie donnait a l'édorke une bonne humeur qui transparaissait dans sa façon de parler.

Vous serez donc mon ange gardien pour la journée?

La musique jouait dans l'habitacle, ensorcelante.

- QU'est ce que c'est? La musique je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En mode shopping [Keira ] Empty
MessageSujet: Re: En mode shopping [Keira ]   En mode shopping [Keira ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode shopping [Keira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» DeviantPlus : Mode d'emploi. [FAQ]
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [Collection] Fama (La Mode Nationale SEPIA)
» Astuces pour mode normal !!!!! Enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le restant du Monde-
Sauter vers: