Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mauvais pressentiment [PV Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicente Lucas

¤| Sergent - US Army - SGA-1

¤| Sergent - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 14
Activité : 25968
Date d'inscription : 11/02/2010

Mauvais pressentiment [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Mauvais pressentiment [PV Ryan]   Mauvais pressentiment [PV Ryan] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:03

Tu parlais d'une mission ! Heureusement qu'on nous avait dit « mission de reconnaissance » ! Mon oeil ! Personne n'avait su évaluer les dangers ! Nous étions encore sur une planète connue seulement depuis aujourd'hui et notre mission avait duré 12h et elle n'était pas encore terminée.
Il fallait rentrer sur Atlantis avant 24h minimum mais j'avais le mauvais pressentiment que nous n'étions pas prêt à quitter cette planète. En effet, toute notre équipe, c'est à dire, SGA-1, était à découvert et nous n'étions pas sur nos gardes, ce qui était une erreur, comme je pouvais le constater plus tard.
Il fallait que nous rentrions le plus vite possible ou j'avais la sensation que ça allait mal tourner. Le lieutenant Ryan Rhodes m'avais ordonné de rester prêt de la « porte des étoiles », au cas où tout dégénèrerait.
J'écoutais les ordres évidemment pourtant, alors que le reste de mon équipe était partit découvrir cette planète, je perçus un étrange bruit de pas. Étonné, je demandais :

    Vicente : « Qui va là ? »


étrangement, personne ne répondit mais ça ne fit qu'augmenter mon malaise. Je restais donc sur mes gardes, gardant la porte au cas où des Wraiths arriveraient. Je ne sais pas, mais quelque chose me disait qu'il fallait que nous rentrions sur Atlantis dans les minutes qui suivaient.
Pourtant, j'avais reçu des ordres et je n'allais pas me risquer à désobéir à l'un de mes supérieurs. Je n'étais qu'un simple sergent. Tout d'un coup, je crus entendre mon talkie-walkie fonctionner et je m'arrêtais, tout en continuant de surveiller les environs, mon arme à la main.
Bon d'accord, je devais avouer que le lieutenant m'avais ordonné de ne pas me servir de mon arme sans son accord mais, pour le moment, il n'était pas près de moi et je me sentais en danger...c'était une sorte de mauvais pressentiment.
Donc, je levais mon arme, ma main sur la gâchette, près à tirer, quand j'entendis un faible bruit, un peu comme un miaulement. Intrigué, je fis un pas en avant, en veillant bien à rester près de la « porte des étoiles ».
Mon malaise s'agrandit au fil des minutes, alors que le lieutenant-colonel de notre équipe s'avançait vers moi, apparemment ravi de me trouver là :

    Lieutenant-colonel : « Sergent Lucas, il n'y a rien a signaler de mon coté. Qu'en est il pour vous ? [/b]
    Vicente : – Il n'y a rien de mon coté également mon lieutenant-colonel, mais j'ai comme une sorte de malaise, comme un pressentiment....il faudrait prévenir le lieutenant Rhodes
    Lieutenant-colonel : – Lui et le reste de SGA-1 ne devraient pas tarder à revenir. Encore un peu de patience sergent ! »


D'accord, attendre et toujours attendre. Je hochais la tête, en espérant que ce ne soit qu'une impression et que ce mauvais pressentiment ne se réalise, finalement pas. Je retournais donc à mon poste, tandis que le major faisait un tour de ronde dans les environs.
Il fallait que je me calme. Je ne devais pas céder a la panique qui m'envahissais tout d'un coup. J'avais même l'impression que mon rythme cardiaque augmentait à mesure que le temps passait et ma respiration se faisait, de plus en plus saccadée.
Je n'aimais pas ça. J'entendais des cris d'oiseaux mais je ne les voyaient pas. Sans doute étaient ils bien cachés mais j'avais l'impression qu'on s'amusait à nous espionner pour je ne savais quelle raison.
Le major était assez loin à présent, mais il était toujours dans mon champ de vision et je n'arrivais pas à le quitter du regard lorsque j'aperçus une ombre derrière lui, qui s'approchait lentement. Aussitôt je m'écriais :

    Vicente : « Lieutenant-colonel ! Attention derrière vous ! »


Aussitôt donc, le major se retourna, mais il n'y avait rien. J'étais pourtant certain de ne pas avoir imaginé cette ombre. Décidément cette planète se révélait haute en surprise. Ne prenant pas de risque, je décidais de me servir de mon talkie-walkie :

    Vicente : « Lieutenant Rhodes vous me recevez ? Ici le sergent Lucas. Il y a quelque chose qui se trame dans la zone de la « porte des étoiles », mais je n'arrive pas à déterminer ce que sait. J'ai également une sorte de mauvais pressentiment mon lieutenant et je serais d'avis de rentrer sur Atlantis »


Le message fut transmit il fallait juste attendre la réaction de Ryan


Dernière édition par Vicente Lucas le Lun 1 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 304
Activité : 57635
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Mauvais pressentiment [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment [PV Ryan]   Mauvais pressentiment [PV Ryan] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:34

[HRPG : En fait le major a été promu dans le film, donc il est lieutenant colonel maintenant ^^. Faudrait que tu change dans ton post, puisqu'on a pas de major dans l'équipe ! ]

    Arrivé sur la planète, la lieutenant avait demandé à Vicente de rester aux alentour de la porte afin de surveiller que rien ni personne ne traverse celle-ci sans qu'ils le sache. Il faut dire que habituellement, les missions de reconnaissance tournaient souvent en mission de sauvetage au final, et les mesures de sécurité avaient été renforcées. Ce qui n'était pas un grand mal selon Ryan.
    Le Lieutenant-Colonel également était resté pas trop loin de la porte et avait chargé RHODES de s'occuper du groupe. Il avait peut-être envie de donner plus de responsabilité à Ryan, ou c'était peut-être un test pour voir ce qu'il valait. L'allé jusqu'au village donnant des signes de vie se passa sans problème. Les gens avaient été très sympathiques avec eux, mais à part de la nourriture, et peut-être des informations, ils n'obtiendraient rien d'eux. De plus, ils ne semblaient pas souffrir de maladies graves, et Atlantis ne pouvaient que leur offrir leur science. Mais au moins, ils s'étaient fait de nouveau alliés, et des amis si leurs relations venaient à évoluer.

    Il était temps de partir. Ayant plus d'expérience que le lieutenant, celui-ci laissa Teyla faire les derniers aurevoir, laissant les coordonnés d'un site Alpha s'ils souhaitaient contacter Atlantis. Pendant ce temps, Ryan contacta le groupe près de la porte, afin de vérifier que tout ce passait bien.


    - Lieutenant-Colonel, ici RHODES, répondez !

    Rien, pas de réponse. Peut-être un faux contact.

    - Je répète, ici RHODES, répondez... Sergent Lucas ?... Quelqu'un m'entends ?

    Toujours rien. Cela ne présageait rien de bon. Pourtant, il avait eut le Lieutenant-Colonel quelques minutes plus tôt, afin de les prévenir qu'ils n'en auraient plus pour longtemps. Il fit à Teyla de se dépêcher, et celle-ci revint vers le Lieutenant.

    - Nous avons un problème, personne ne réponds près de la porte. Nous devons aller voir ce qu'il se passe.
    - De toute façon nous avions finit.
    - Très bien, dans ce cas, allons-y !

    Il firent donc le chemin inverse pour retourner vers la porte. Il marchèrent d'un pas assez rapide afin d'arriver le plus vite possible sans trop se fatiguer. Arrivé à mi-parcours, la radio se mit à grésiller, et Vicente parla :

    - Lieutenant Rhodes vous me recevez ? Ici le sergent Lucas. Il y a quelque chose qui se trame dans la zone de la « porte des étoiles », mais je n'arrive pas à déterminer ce que sait. J'ai également une sorte de mauvais pressentiment mon lieutenant et je serais d'avis de rentrer sur Atlantis.

    Il semblait paniqué, comme s'il avait vu quelque chose de pas bon !

    - Sergent, j'essais de vous contacter depuis une heure ! Qu'est ce qui se passe de votre côté. Le Lieutenant-Colonel est avec vous ?

    Il parlait tout en continuant de marcher afin de ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas

¤| Sergent - US Army - SGA-1

¤| Sergent - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 14
Activité : 25968
Date d'inscription : 11/02/2010

Mauvais pressentiment [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment [PV Ryan]   Mauvais pressentiment [PV Ryan] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:29

Était ce mon imagination ou était ce la vérité ? Je n'en savais rien, mais j'avais un malaise qui n'arrivait pas à s'en aller et j'avais l'impression que quelque chose clochait, même si tout allait bien en apparences, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences, c'était un célèbre proverbe non ?
Donc je restais sur mes gardes jusqu'à ce que la radio se mit à fonctionner. Le signal n'était pas super mais je réussis à capter la voie du lieutenant Rhodes, chose positive au moins, même si j'étais persuadé que je m'inquiétais pour rien, le fait est que je m'inquiétais quand même pour quelque chose, même si je ne savais pas encore quoi.
Je pris la radio et entendis la voix du lieutenant Rhodes. Le son grésillait et je dus tendre l'oreille pour pouvoir entendre quelque chose. J'allais répondre au lieutenant, quand le lieutenant-colonel, qui était près de moi, se retourna :

    Lieutenant-colonel : « Activation non autorisée de la Porte !
    Vicente : – Je vous reçois mon lieutenant mais le signal est comme brouillé...Affirmatif ! Le lieutenant-colonel est à mes cotés mais il me signale une activation de la Porte... »


En effet, la Porte était ouverte mais personne ne la traversa et je me demandais si ce n'était pas une ruse de la part des Wraith. Fallait il prévenir le lieutenant Rhodes. Mon bon sens me disais que oui, mais j'avais une sorte d'instinct de préservation, qui me disais d'attendre encore un peu.
Donc j'attendis, même si je ne savais pas quoi attendre exactement. Je n'osais pas bouger de mon poste, de peur de faire un faux pas. J'avais toujours ma radio à mon coté, avec le lieutenant Rhodes toujours en ligne me semblait il.
Je pensais que le signal s'améliorerait, mais je me trompais apparemment parce que le signal ne s'améliorait pas du tout au contraire :

    Vicente : « Mon lieutenant ? Vous me recevez ? J'ai l'impression que le signal passe très mal
    Lieutenant-colonel : – Que fait on ? La Porte est toujours ouverte ! »


Le signal se coupa juste à cet instant, même si personne ne franchit la Porte, ce qui m'étonna. Pourquoi attendaient ils aussi longtemps avant de franchir la Porte et surtout, pourquoi celle ci restait toujours ouverte ?
Je rageais en rangeant ma radio dans ma poche, Apparemment le lieutenant Rhodes et le reste de l'équipe semblaient être en route pour nous porter secours mais comment pouvaient ils nous secourir si nous ne courions aucun danger potentiel ?
Soudain, alors que je me posais des questions sur le potentiel danger que nous pourrions courir, j'entendis le lieutenant-colonel crier :

    Lieutenant-colonel : « Sergent Lucas ! À terre ! »


Sans comprendre quoi que ce soit, je me jetais à terre, évitant de justesse un tir qui passa par la Porte. Le lieutenant-colonel faillit être touché et le tir me frôla le bras. Bon dieu ! Ce pressentiment était donc vrai ?
Je me demandais pourtant qui nous attaquait comme ça. Apparemment, quoi qu'ils soient, ils ne voulaient pas se rendre visibles. J'attendis donc que la salve de tir soit terminée, avant de voir nos ennemis. C'étaient des Wraiths !
J'entendis également le lieutenant-colonel rager :

    Lieutenant-colonel : « Bon dieu ! Mais que fait Rhodes et toute l'équipe ? Ils ne voient pas que nous sommes attaqués ?
    Vicente : – Ne vous inquiétez pas lieutenant-colonel. J'ai réussis à prendre contact avec le lieutenant Rhodes il ne tarderait pas à arriver apparemment
    Lieutenant-colonel : – Alors espérons qu'il vienne rapidement »


J'allais répondre mais je n'en trouvais pas l'utilité puisque le lieutenant Rhodes ne tarda pas à arriver, avec le reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais pressentiment [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment [PV Ryan]   Mauvais pressentiment [PV Ryan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais pressentiment [PV Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Galaxie de Pégase-
Sauter vers: