Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kateline Allen, jeune lieutenante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25794
Date d'inscription : 17/03/2010

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:01

I. Identité

Nom : ALLEN
Prénom : Kateline (surnommée Kate)
Date de naissance : 11/7/1985

Rang souhaité :
lieutenante

II. Histoire


Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis :
Kate est née en France, à Rennes. Son père était militaire, membre du 2e RMat basé à Bruz. Il se fit tué en Irak, en 1991. Peux de temps après, sa mère se suicide de chagrin. A ce moment là, Kate se retrouva dans un orphelinat géré par l’armée. A l’âge de 17ans, elle l’intégra officiellement. Elle y brilla en temps que sniper. A 20 ans, elle reçut sa première promotion et devint Sous-Lieutenante. Mais la France la lassait. Elle n’arrivait pas à ce lié, préférant s’isoler dans des bibliothèques à ses rares moments de liberté. Elle demanda une mutation, afin de quitter sa région natale, voulant fuir le souvenir de ses parents. Peux de temps après sa promotion au rang de Lieutenante, un grade rare pour un sniper, mais dut au fait qu'elle se débrouillait bien en stratégie militaire, une demande étrange émana du haut commandement. On avait besoin de gens pour une mission spécial aux USA. Kateline accepta aussitôt.
C’est dans l’avion pour un camp d’entrainement qu’on la mise au courant du projet « Porte des Étoiles ». Elle passa encore 3 mois dans un camp militaire, où elle suivit un entrainement à différentes armes, aussi bien américaines que aliens.
Puis elle apprit qu’elle était mutée au SGC, dans une des seules équipes d’exploration étrangères.


III. Personnalité

Caractère et comportement :
Kate est d’un naturel solitaire. En apparence froide, elle conserve une réserve d’émotions assez importante au fond d’elle-même. Mais son sang froid lui permet se contrôler.
Elle a peu d’amis, mais elle est fidèle à ceux-ci, étant prête à tout pour les aider.
Sa froideur a tendance à faire fuir les gens, ce qui n’est pas forcément pour lui déplaire. Seul quelques rare personnes ont réussit à casser sa « carapace » et a atteindre la « vrai » Kate. Elle peut également paraitre farouche pour certains, notamment pour quelques membres de la gente masculine qui voudraient l’approcher sans son consentement. Elle se laisse approcher que si elle le désire.
Elle a un curieux sens de l’humour, assez sarcastique.
C’est une érudite, qui adore se plonger dans des livres pour approfondir ses connaissances.
C’est une férue d’histoire, notamment en mythologie.

Signes particuliers :

Sa spécialité est le tire à long distance. Ainsi, du fait de ses excellentes notes, dans ce domaine, elle est autorisée, lors des missions en extérieur, à prendre un sniper au lieu du classique P90. Son modèle favori est le U.S. Army M24 SWS, aussi surnommé le « Kate ».

IV. Vie sentimentale

Elle sort d’une relation que c’est très mal finie, ce qu’il fait qu’elle n’est pas trop attirée par les hommes en ce moment.


Dernière édition par Kate Allen le Mer 17 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:27

Bienvenue Kateline Allen, jeune lieutenante 726385

Alors quelques détails à rectifier, nous ne sommes pas en 2009 ici, mais en 2007. De plus Lieutenant à un âge aussi tôt (l'âge auquel on s'engage en fait le plus souvent), c'est impossible. J'ajouterais que la plupart du temps les snipers, ce sont des trouffions ou des sous officiers, les officiers commandent l'équipe par contre. Kateline Allen, jeune lieutenante 440282
Ce ne sont que quelques indications Wink

Et l'avatar c'est d'une dimension de 200 par 320. Wink

Sinon pour le reste, je ne vois pas de soucis.

Bon courage pour les corrections Kateline Allen, jeune lieutenante 726385

Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25794
Date d'inscription : 17/03/2010

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:10

d'accord, je vais changer mon grade.
C'est juste que j'avais vu que vous aviez besoin d'officiers o SGC

Pour l'avatar, j'ai pioché dans la galerie intégré au forum, je ne me suis donc pas posée la question? Je vais donc rectifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:12

Non mais tu peux garder le grade, faut juste adapter l'histoire, vieillir le perso, toi qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25794
Date d'inscription : 17/03/2010

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:17

j'ai légèrement modifié pour justifier le grade et l'age

l'avatar est en cour
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25794
Date d'inscription : 17/03/2010

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:23

Avatar rectifié

Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:51

Non, désolé, hum le mieux pour l'image c'est de la recadrer sur ton PC et ensuite l'héberger sur casimages ou quelque chose du style. Et pour qu'elle se mette au bon format, il faut que le lien soit mis au niveau de : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :".
Après normalement ça marche, sinon je trouverais une photo de Ziva et je le ferais. Je te donnerais le lien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25794
Date d'inscription : 17/03/2010

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:53

sur mon pc, je vois quel est en 197 x 318, je pensai que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:07

Faut pas l'enregistrer directement depuis l'ordinateur, mais via un site en fait, et après ça fonctionne. Je regarderais demain soir pour t'en faire une, en revenant du travail Kateline Allen, jeune lieutenante 440282
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25794
Date d'inscription : 17/03/2010

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:12

envoyer a partir ce Servimage

j'espère que c'est bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34754
Date d'inscription : 07/09/2009

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:35

Oooh intéressant tout ça Kateline Allen, jeune lieutenante 195455
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:04

Oui, nickel là Kateline Allen, jeune lieutenante 188950

Je regarderais ce soir pour les modifications, ce matin pas le temps Kateline Allen, jeune lieutenante 440282

A moins que Christelle ne passe dans la journée Kateline Allen, jeune lieutenante 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417035
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:21

22ans, c'est jeune mais possible, bref je vais valider Kateline Allen, jeune lieutenante 188950

Tu peux aller réserver ton avatar Kateline Allen, jeune lieutenante 726385

Et amuses toi bien Kateline Allen, jeune lieutenante 188950
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25794
Date d'inscription : 17/03/2010

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123221
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:47

Sois la bienvenueeeeeeeee ! flower

Ton avatar est un peu aplati, fais-moi signe si tu veux que je t'en fasse un Wink

Par contre, qu'on soit d'accord, "lieutenante" ça n'existe pas Razz Les rangs de l'armée reste tous au masculin et quand tu parles de ton perso, tu dois dire "le lieutenant" même si c'est une femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25794
Date d'inscription : 17/03/2010

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:06

Merci

Pour l'avatar, si tu l'a en moin "applati", je veux bien^^

Pour le grade, j'étais pas sur pour lieutenante, mais Word me l'a reconnu, donc je ne me suis pas posé de question
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25794
Date d'inscription : 17/03/2010

Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:10

après recherche, il semblerai que ce soit un terme de l'ancienne armée" pour désigner une femme lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateline Allen, jeune lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Kateline Allen, jeune lieutenante   Kateline Allen, jeune lieutenante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateline Allen, jeune lieutenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Allen
» Kate Allen => Cote de Pablo (Ziva David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: