Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mission Identité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

Méliamne Ménard


Messages : 124
Activité : 26243
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Là où est la connaissance

Mission Identité Empty
MessageSujet: Mission Identité   Mission Identité I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:24

Bon et bien, comme je n'arrive pas à trouver des gens pour faire du rp avec moi, je vais donc proposer une mission où je suis sur de pouvoir jouer:

Une équipe trouve des informations sur Moros(Merlin( dans la banque de donné d'Atlantis qui parle d'Avalon, avec un étrange appareil, une pierre dans laquelle est graver un hexagone avec un pentacle entourer de deux dragon, que personne, pas même ceux qui ont le gêne des ancien, peuvent activer, sur Atlantis. Pour étude, on l'envoie donc au SGC et Méliamne le touche pour le cataloguer et il s'allume. Il faut donc trouver pourquoi et surtout, ou est l'hexagone qui pourrait l'activé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Mission Identité Empty
MessageSujet: Re: Mission Identité   Mission Identité I_icon_minitimeLun 12 Avr - 6:08

Je regarderais cela ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Mission Identité Empty
MessageSujet: Re: Mission Identité   Mission Identité I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:38

Hum question : si personne ayant le gène ne peut l'allumer comment Méliamne y arrive ? Mission Identité 440282
Car même si finalement elle est une descendante des Anciens, chez eux, tout fonctionne avec le gène donc forcément ça doit faire quelque chose avec le gène, même s'il faut par la suite avoir certaines connaissances pour le faire fonctionner réellement. Mission Identité 440282
Par contre, ce que je ne comprends pas c'est qu'on le renvoie sur Terre alors qu'Atlantis est clairement plus développée niveau technologie ancienne que la Terre. Mission Identité 440282

Donc peut-être enlever tout ce flou et rajouter des détails, et si j'y vois plus clair, je validerais Mission Identité 188950
Revenir en haut Aller en bas
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

Méliamne Ménard


Messages : 124
Activité : 26243
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Là où est la connaissance

Mission Identité Empty
MessageSujet: Re: Mission Identité   Mission Identité I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:51

Il s'active pas seulement avec le gène, il faut que se soit quelqu'un qui est l'énergie de l'ascension, bien qu'il soit humain, ceux qui se réincarne ont plus de pouvoir et sont plus évoluer que le simple gène ancien. Et se sera un artefact créé pour donner des informations à Méliamne de la part de Moros pour quand elle se réincarne. Ainsi, il la reconnait, mais sans la pièce manquante, il ne peut délivrer ses informations...

Pour ce qui est de le faire envoyer sur terre, et bien il aurait été créé juste avant le départ d'Atlantis et donc, ils pourraient avoir raisonnablement penser que la "clé" pourrait être sur Terre.

Sinon et bien sa peu être une équipe qui l'a découvert sur un des sites qui as trait à Merlin et au Sangréal.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417040
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Mission Identité Empty
MessageSujet: Re: Mission Identité   Mission Identité I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:18

Oui enfin si on se réfère à ceux qui reviennent de chez les Anciens comme Orlin, ils finissent lobotomisés quand même et perdent tous leurs savoirs. Mission Identité 440282

Vu qu'apparemment l'appareil serait trouvé du côté de la galaxie de Pégase, autant faire participer les membres d'Atlantis aussi non ? En les faisant revenir sur Terre pour participer à tout cela, vu que ce seront quand même eux qui auront trouvé la pièce ? Mission Identité 440282

Enfin je dis ça, après tout le monde peut venir discuter Mission Identité 188950
Revenir en haut Aller en bas
Méliamne Ménard

¤| Docteur en Archéologie - SGC

Méliamne Ménard


Messages : 124
Activité : 26243
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Là où est la connaissance

Mission Identité Empty
MessageSujet: Re: Mission Identité   Mission Identité I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:36

Moi, j'y vois aucune inconvénient. Le sujet de la quête sera surtout de trouver pourquoi il réagit seulement avec Méliamne, donc tous ceux qui le veulent sont les bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Identité Empty
MessageSujet: Re: Mission Identité   Mission Identité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission NOEL
» Une simple mission médicale qui tourne mal... [PARTIE 2 - 1/2 ?]
» [SG-C] Mission de routine.
» La première mission
» Une idée de mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: La Quête du Graal | Missions :: Idées de missions-
Sauter vers: