Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:07

Le major Keiller arriva au SGC tôt ce matin là. Le militaire se dirigea directement au bureau du général O'neill qu'il connaissait bien pour avoir fait des missions ensembles. Ils parlairent un petit moment pour faire le point sur la nouvelle base qu'il va rejoindre dans pas très longtemps. La belle et luxuriante cité d'Atlantis qui fait et fera toujours rêvé les plus petit mais en ce moment le major n'allait pas du tout rêvait. Une fois le briefing terminait, les deux hommes se dirige en salle d'embarquement.

Toute ses affaires était déjà sur la rampe d'embarquement en métal qu'il allait quitter pour une base plus belle que le SGC. L'ancienne équipe du major attendait leur ancien commandant pour lui dire au revoir. Quelle tristesse pour Jordy qui aimait plutôt bien son equipe, mais pour lui il fallait passer à autre chose. La porte des étoile terrienne s'alluma et Jordan prit ses affaires et entra dans le vortex en faisant un salut militaire avant de partir. Comme d'habitude la vitesse du passage dans la porte ne le perturba pas le moindre du monde et il arriva enfin dans la galaxie de pégase.

Le major Keiller fut complètement éblouie par la beauté de la salle d'embarquement de la cité ancienne. Pour l'acceuillir, des soldats étaient posissionné sur les côtés et une femme qui devait être la chef de l'expédition : Elizabeth Weir. Il y avaient aussi d'autres personnes derrière le docteur Weir mais il ne savait pas qui s'était. Elizabeth s'approcha du militaire et lui dit:


- Heureuse de faire votre connaissance Major Keiller. Je suppose que vous savez ce pourquoi vous êtes là?

Le major regarda son interlocuteur et lui répondit calmement.

- Moi de même Docteur Weir. Oui je sais pourquoi je suis ici. Diriger mon équipe d'exploration et vous être le plus utile possible à vous et au colonel Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:50

Remy, qui était postée derrière le Docteur Weir, avec les deux autres membres de SGA-2, attendait impatiemment le Major Keiller, le nouveau dirigeant de leur équipe d'exploration. Cela ne fesait trois mois qu'elle était sur Atlantis, et avait bien hâte de partir en mission, malheureusement, sans chef d'équipe, cela avait été impossible. Lorsqu'il traversa enfin l'horizon des événements, elle se tint droite, prête à saluer son supérieur. Il s'avança vers Weir, et ils allèrent droit au but, ce qui fit sourire Remy intérieurement. Les mains derrière le dos, elle attendait que Weir fasses les présentations. Cette dernière se plaça aux côtés de Keiller et instinctivement, Remy se présenta, fesant le salut.

-Major Keiller!

Elle rammena sa main droite sur sa cuisse.

-Capitaine Remy O'Hara. Bienvenue sur Atlantis, Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:22

Une fois la discutions fini entre Weir et Jordan, la chef de l'expédition se mit au coté du Major pour faire les présentations lui semblait t-il. Mais le docteur n'eut pas le temps de dire un mot qu'une jeune femme fit le salut militaire que Jordy imita et dit :

- Major Keiller! Capitaine Remy O'Hara. Bienvenue sur Atlantis, Monsieur!

Le Major regarda la jeune Capitaine dans les yeux et y vit de la combattivité. Par expérience, il savait que l'on peux arriver loin avec une caractéristique pareil. Il savait aussi que se serait son second car il avait lu les dossiers de chaque personne de son équipe d'exploration.

- Capitaine! Merci pour la bienvenue. Je pense que je serai bien ici, tout en regardant Remy, Jordan parla au docteur Weir, Mmmh... Docteur je souhaiterai que le Capitaine O'hara me fasse une visite de la cité. Si vous êtes d'accord, bien entendus.

Weir le fixa et accorda le Major de faire la visite avec Remy. Pour décrire le Capitaine en quelque mots: Belle et à la fois mystérieuse.

En prenant ses affaires, Jordan marcha et tendit là main.

- Après vous Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:54

Capitaine O'Hara trouvait que le Major avait un regard "profond" sur elle. Trop profond. Ce qui la déstabilisa un peu au début, mais finit par s'y faire. Le Major allait apprendre à connaître qui était O'Hara et le moment venue, il tomberait de haut, mais pour l'instant, elle se laissa désirer. Elle avança donc vers le couloir qui menait aux quartiers, roulant des yeux devant Weir, à l'intention du Major. Le Major la rattrapa à sa hauteur, O'Hara, ayant les mains dans le dos.

-Donc, ici, vous avez les couloirs qui mènent aux quartiers personnels. Le vôtre est au bout de ce couloir à gauche. Vous voulez y déposer vos sacs, Major?

O'Hara attendait sa réponse, prête à lui dire qu'elle l'attendrait ici pour continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:57

Le Major Jordan Keiller se dirigeait dans un couloir en compagnie du Capitaine O'hara Qui lui fait la visite de la cité. Pour le moment la salle d'embarquement était la pièce la plus belle qu'il est vu d'Atlantis. Les couloirs sont assez rustre en comparaison du reste de la cité des Anciens et au moment ou il s'en attendait le moins, Remy lui dit:

-Donc, ici, vous avez les couloirs qui mènent aux quartiers personnels. Le vôtre est au bout de ce couloir à gauche. Vous voulez y déposer vos sacs, Major?

Jordan la regarda d'un air surpris et lui répondit.

- Euh... Oui pourquoi pas. Je vais les déposer. J'en ai pour deux secondes.

Le militaire partit donc déposer ses affaires personnels dans ça nouvelle chambre. Une fois devant la porte il passa ça main devant un dispositif qui fit ouvrir la porte de sa chambre. La pièce était assez grande et pour couronner le tout il y avait des fenêtres qui donnaient une vue imparable de la mer environnante. Pour ne pas faire attendre son second il rangea ses valises sur son lit et partit de la chambre pour rejoindre O'hara.

- Bon, c'est fait. Vous pouvez continuer Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:07

Remy attendit que le Major revienne de ses quartiers, ce qui lui prit pas trop longtemps, mais elle eu tout de même le temps de saluer le Dr Zelenka qui s'en allait dans le bureau de Weir. Il ne se souvenait jamais de son nom, et elle non plus d'ailleurs, mais ils se saluèrent tout de même. Quand elle vit le Major revenir, elle replaça ses bras derrière son dos.

-Donc, de ce côté, nous avons le téléporteur. C'est comme un ascenseur, mais qui téléporte dans l'aile de la Cité que vous voulez vous rendre. En tout, il y en a six.

Elle présenta donc sa main devant le mécanisme d'ouverture et la porte s'ouvrit.

-Après vous, Major!

Après qu'il soit entré, le panneau latérale s'ouvrit, affichant sur l'écran la Cité. Elle pointa sur l'écran un point lumineux.

-Donc, présentement, nous sommes ici. Et nous allons maintenant dans l'aile médicale, qui est ici.

Elle pointa donc l'aile en question en appuyant dessus. La porte se referma, il y eu une lumière et puis, la porte de rouvrit.

-Rapido-presto! Ça sauve du temps et de l'énergie! J'adore ces Anciens.

Elle sortit donc du téléporteur, toujours les mains dans le dos, et continua la visite.


Dernière édition par Remy O'Hara le Lun 19 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:46

La visite guidait par le Capitaine O'hara continua et elle lui montra un téléporteur qui emmène toute personne à une des aile de la cité en un clin d'oeil. Le major fut émerveiller par la technologie de cette infrastructure. Elle lui expliqua aussi qu'il y en avait cinq dans la cité et c'est plutôt pas mal. C'est alors que son second lui proposa de rentrer dans le téléporteur pour ce rendre sur l'aile médical. Elle lui montra comment s'en servir et elle appuya sur le point blanc ou se situe l'aile médical. A peine le temps de dire "ouf" que la porte s'ouvrit et Remy dit en souriant.

- Rapido-presto! Ça sauve du temps et de l'énergie! J'adore ces Anciens.

Les paroles de la jeune femme fit sourire Jordan qui lui répondit.

- Vous avez raison, Capitaine. Cela fait gagné un temps considérable. Je voulais savoir aussi combien ça fait de temps que vous êtes ici, Capitaine? Et puis si vous avez fait des missions d'exploration à Atlantis ou au SGC?
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:29

Le Capitaine O'Hara se raidit un peu à sa question consernant le temps qu'elle a passée sur Atlantis et combien de missions d'exploration elle avait faite. Elle ne s'arrêta néanmois pas de marcher et lui répondu, presque comme un robot.

-Cela fait trois mois que je suis sur Atlantis, Major. J'ai passée la majeur partie de mon temps à lire des compte rendu de missions et à connaîtres tout ce qu'il y a à savoir sur cette Cité, et sur nos ennemies. Je n'ai malheureusement pas encore explorée de nouvelle planète, puisque nous n'avions plus de chef d'équipe à peine étais-je arrivée.

Elle s'arrêta alors devant l'infirmerie.


-Et je ne vous caches pas Monsieur, que j'ai très hâte d'explorer de nouveaux continents.

Elle se retourna alors et regarda l'intérieur de l'infirmerie, où des membres de SGA étaient assis sur les tables d'auscultation. Pour ne pas laisser parraître qu'elle avait fait une phrase à double sens, elle dit donc:

-Cette équipe est en train de se faire ausculter. C'est la routine, après le retour d'une mission, comme vous le savez sans doute!!

Puis, le Dr Beckett passa d'un patient à l'autre et Remy dit:

-Lui, c'est le Dr Beckett, le Responsable du département.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:06

La question que venait de posé le major Keiller a quelque peu raidit le capitaine. Elle continua quand même à marché puis elle répondit.

- Cela fait trois mois que je suis sur Atlantis, Major. J'ai passée la majeur partie de mon temps à lire des compte rendu de missions et à connaîtres tout ce qu'il y a à savoir sur cette Cité, et sur nos ennemies. Je n'ai malheureusement pas encore explorée de nouvelle planète, puisque nous n'avions plus de chef d'équipe à peine étais-je arrivée.

Jordan la regarda et pensa à ça première mission au SGC. Il avait eu le traque de sa vie. Mais bon, il faut bien faire son boulot pensa-t-il. Puis ils s'arrêtèrent devant une salle et Remy continua sa réponse.

- Et je ne vous caches pas Monsieur, que j'ai très hâte d'explorer de nouveaux continents.

Le major lui dit directement.

- Je vous comprend capitaine. Lors de ma première mission j'ai eu le traque mais il n'y a rien de très impressionnant. Enfin je vous dis ça mais ça fait au moins cinq ans que je suis dans le programme Stargate. En plus j'avais le même grade que vous, dit-il avec une pointe d'ironie.

Avant de lui répondre le capitaine O'hara lui montra l'infirmerie et aussi une équipe d'exploration se faire ausculter comme d'habitude après chaque mission. Ensuite un médecin passa devant eux et Remy lui dit que c'était le Dr Beckett , responsable du département. Le major Keiller regarda un peu la salle et demanda à son guide.

- Bon et bien je pense que pour cette partie de la cité c'est terminer. Je voudrais bien allé voir où sont les caches d'armes? Et puis tout ce qui touche l'armée, Capitaine. Après nous pourrions allé au mess pour discuter et faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:28

Remy roula des yeux, nullement surprise par les remarques de l'officier supérieur. Elle croisa les bras et regarda le Major dans les yeux.

-Mais je n'ai pas le traque, Major. Je suis seulement impatiente. Maintenant, je veux bien vous montrer la cache d'armes, la salle d'entrainement et le hangar à Jumpers. Ensuite, nous irons au mess, parce que cette visite m'a ouvert l'appétit, et que vous pourrez, entre autre, rencontrer les autres membres de l'équipe. Cela vous va-t-il?

À la fin de sa phrase, elle haussa un de ses sourcils, non sans rappeler l'attitude de Weir, ce qui indiqua au Major, que s'il n'était pas content de la visite, il pourrait la continuer tout seul. Mais tout ça n'était qu'un jeu pour elle. Elle avait passée trop de temps en compagnie d'Elizabeth, ce qui lui valait son caractère.


[H.J. Désolée, j'dois aller manger, j'écrirais plus au prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:52

Le major Keiller vit très bien que les paroles avait un peu frustrés son second, mais il ne fit aucun commentaire. Elle croisa les bras et elle l'écouta. Puis elle lui répondit:

- Mais je n'ai pas le traque, Major. Je suis seulement impatiente. Maintenant, je veux bien vous montrer la cache d'armes, la salle d'entrainement et le hangar à Jumpers. Ensuite, nous irons au mess, parce que cette visite m'a ouvert l'appétit, et que vous pourrez, entre autre, rencontrer les autres membres de l'équipe. Cela vous va-t-il?

Puis elle commença à partir pour lui montrer la suite et Jordan lui rétorqua:

- Je suis désolé si je vous est déçu. Je ne voulais pas vous paraitre comme une ordure. Je suis heureux d'être ici et j'en perd ma gentillesse. Bon et si on continuait la visite, dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:39

-Je suis désolé si je vous est déçu. Je ne voulais pas vous paraitre comme une ordure. Je suis heureux d'être ici et j'en perd ma gentillesse.

O'Hara ne dit rien. Elle prit sa remarque et l'enregistra dans sa mémoire. Ça pourrait servir plus tard. Elle se dirigea donc vers le téléporteur pour se diriger vers la salle d'entrainement, où il y aurait sans doute Ronon et Teyla, s'ils n'était pas partit en mission d'urgence. Elle monta donc dans le téléporteur et attendit que le Major monte à bord et appuya immédiatement sur l'aile désirée. Deux secondes plus tard, la porte se rouvrit et elle lança au Major.

-Nous allons voir mes amis Ronon et Teyla dans la salle d'entrainement. Vous allez voir, vous allez les adorer. En trois mois, j'ai beaucoup progressé en matière de combat. Et je dois dire que je suis meilleure que Sheppard, sans vouloir lui manquer de respect. Donc, des raclées, je sais en donner.

Elle cacha son sourire de fierté, sans trop vouloir se lancer des fleurs, mais c'était vrai. Si quelqu'un l'embêtait, elle ne se gênait pas pour montrer ses poings. Et sur le terrain, elle pouvait très bien se défendre seule. Les techniques de combat de Ronon et de Teyla ont contribués à améliorer ce qu'elle avait appris dans ses cours d'art martiaux et d'auto-défense du lycée. Elle avait l'idée de s'entrainer avec le Major Keiller et lui montrer de quoi elle était capable, mais cette idée fut changé par une autre. Lui montrer de quoi elle est capable, sur le terrain. Ce fut une autre raison pour être impatiente de partir en mission. Elle ne remercierai jamais assez Elizabeth pour leur avoir enfin trouvé un chef d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:12

Le jeune capitaine ne dit rien à la remarque du Major et se dirigea au téléporteur et Jordan là suivi. Une fois à l'intérieur, elle appuya sur le cadrant pour se diriger vers la salle d'entrainement. La porte s'ouvrit et Remy lui lança.

- Nous allons voir mes amis Ronon et Teyla dans la salle d'entrainement. Vous allez voir, vous allez les adorer. En trois mois, j'ai beaucoup progressé en matière de combat. Et je dois dire que je suis meilleure que Sheppard, sans vouloir lui manquer de respect. Donc, des raclées, je sais en donner.

Le major là regarda et fut étonné de voir qu'elle avait vraiment confiance en elle et cela plut beaucoup au militaire. Les femmes, il n'en avait pas connu beaucoup dans l'armée, mais celle qu'il a entretenu une amitié lui ont prouvée qu'elle était des personnes forte de caractère. De plus de ça elle avait l'air d'être forte aux combats au corps à corps. Le Major en sourit et pensa à une mission où il avait dû se battre fasse à un prima du goa'uld du nom de Cronos. Il avait failli mourir, mais avec son expérience de close combat et de jiu-jitsu qui lui avait été de grands secours et avait pu tuer se jaffa.

- Mmmhh... J'en prend note Capitaine et si vous dites que je vais les adorer et bien je vous fait entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:33

La Capitaine sourit donc au Major. Elle espérait bien avoir sa confiance, sinon, ce serait quoi en mission?

-Je suis certaine que vous allez adorer Sheppard et que vous allez bien vous entendre! En fait, on s'entend bien avec tout les gens de la Cité. Bon, y a toujours une exception à tout, mais je ne citerai pas de nom.

Elle marcha encore quelques pas, avant de pousser deux portes battantes. On pu admirer sur les murs des battons de combat, des tapis bleu empilés dans un coin, une étagère avec des serviettes, mais il n'y avait personne dans la salle d'entrainement. Elle entra tout de même dans la pièce éclairée et en fit le tour.

-Bon, ils ne sont pas ici. Ça sera pour une prochaine fois, alors!

Elle se détourna pour pousser à nouveau les portes battantes, mais elle s'arrêta net. L'envie de se battre, de montrer sa force la hantait plus que tout. Elle voulait du contact, elle voulait...Mais elle se rappela pourquoi elle était sur Atlantis, et ce n'était surement pas pour des relations entre collègues. C'était pour le bien de l'humanité. Ses désirs passaient bien après. Sans se retourner, elle lança au Major, sans trop d'expression dans la voix:

-Vous voulez voir nos Jumpers, Major?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:40

Le Capitaine O'hara ouvrit les portes batantes et entra dans pièce pour voir si il y avait quelqu'un et apparament, non. Elle sortit donc avec un visage un peu déçu de ne pas avoir pu faire de combat. Elle regarda le Major et lui proposa d'aller voir le hangar à Jumper. Jordy avait déjà entendu parler des Puddles Jumper, une vrai découverte en style de vol pour un vaisseau comme celui-ci.

- Oh euh, oui bien sur j'en serais ravi.

[DSL j'ai plus trop d'idées aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:55

Le Major n'avait sans doute pas dû comprendre ses sous-entendus, parce qu'il n'avait pas répliqué. Elle continua donc à marcher, pour se rendre à nouveau au Téléporteur, qui allait les diriger vers la tour centrale, là où se trouve les fameux Jumper. Ces petits vaisseaux que l'on dirigeait presque entièrement par la pensée, grâce au gène des Anciens. En moins d'une seconde, ils se retrouvèrent donc dans la tour centrale. Ils durent monter des marches, pour se rendre au hangar. Une fois là-haut, elle ouvrit la porte, et les lumières s'allumèrent au fur et à mesure qu'elle entrait dans la pièce, laissant apparaître une dizaine de Jumper bien rangés.

-C'est toujours impressionnant la première fois qu'on les vois. Vous voulez que je vous montre comment ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:13

Le major Keiller suivit de prêt la jeune femme jusqu'au téléporteur pour faire la visite du hangar à jumper. Le téléporteur les envoya dans la tour central de la cité. Le Major ne connaissait presque rien de ce vaisseau mise à part qu'on peu le contrôler simplement par la pensée. Tout pilote qui se respect serais prêt à tuer pour ça, ou presque. Jordan et le capitaine O'hara montèrent quelque marche pour se rendre au hangar. Une fois en haut, Remy ouvrit la porte et les lumières se mirent à briller à leurs passages Pour leur présenter les jumper.

-C'est toujours impressionnant la première fois qu'on les vois. Vous voulez que je vous montre comment ça fonctionne?

Le Major la regarda et sourit comme un enfant a qui on lui avait montrer un super jouer. IL répondit alors.

- Se serais avec plaisir, Capitaine. Je voulais aussi savoir si on pourrais essayer l'appareil après les explication?
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:17

Remy O'Hara allait ouvrir la bouche pour lui répondre que ce serait avec plaisir qu'elle lui montrerai aussi comment le piloter, mais elle entendit la voix du Dr. Weir dans son oreillette.

-Capitaine, je vous ai vu monter aux hangar à jumpers avec le Major Keiller. J'espère que vous ne sortez pas faire une ballade?

Remy se demandait comment elle pouvait deviner. Elle répondit après quelques secondes de réflexion, après avoir regardé Jordan dans les yeux.

-Non Madame, bien-sûr que non. Je vais seulement lui montrer les commandes de base, et pour le reste, il n'aura qu'à se concentrer lors que la première mission.

Elle sourit à Jordan, ayant répondu à sa question et à celle de Weir en même temps.

-Parfait! Bonne fin de visite! conclua Weir.

-Merci Docteur.

Puis, elle ferma son oreillette et regarda le Major.

-Bon alors, ça vous convient? De tout façon, ce sont les ordres, on a pas le choix!!

Elle se dirigea vers le premier jumper et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:04

Le major keiller regarda les jumpers qui se trouvaient à proximité du militaire et il les trouva tout particulièrement magnifique. Jordy voulu placer une phrase dans la discution entre lui et remy mais il entendit la voix du Dr Weir dans l'oreillette du capitaine et il entendit aussi qu'elle ne vouylais pas les laissaient partir avec un jumper mais qu'ils pouvais en faire la visite. Ensuite la capitaine O'Hara lui dit.

-Bon alors, ça vous convient? De tout façon, ce sont les ordres, on a pas le choix!!

Il faut dire que Jordan était un peu déçu de la réponse de Remy mais vu que les ordre sont les ordres on doit écouter un point ses tout.

- Bon daccord je vais me contenter de regarder et puis comme vous l'avez si bien dit, je vais le piloter pour la première mission. Dit-il avec humour.

Le major suivi Remy dans le cokpit du vaisseau pour le mini-cours.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 1:35

Comme pour le hangar, les lumières du Jumper s'allumèrent en même temps qu'ils entrèrent à l'intérieur.

Ha la technologie des Anciens. N'est-ce pas bien fait?, se dit-elle à elle-même.

Même si cela faisait quelques mois qu'elle était faisait partit de l'expédition, cette Cité la charmait toujours. Elle se dirigea donc vers le siège co-pilote et s'y assit, montrant de la main le siège pilote, à l'intention du Major. Mais quelque chose lui vint alors à l'esprit. Pour pouvoir le piloter, encore faut-il avoir le gène. Mais est-ce que la thérapie avec Beckett avait fonctionnée sur le Major?


-Attendez un instant! Est-ce que vous avez le gène des Anciens, au moins? Je veux dire, est-ce que l'A.T.A à fonctionné sur vous?

Le Capitaine ne voulait pas tout lui montrer pour rien, ou lui demander de se concentrer, s'il n'avait pas le gène des Anciens. Ce serait peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:34

A leur rentrer dans le jumper, les lumières du vaisseau s'allumèrent comme pour toute les salles de la cité. Le major regarda l'intérieur du jumper et vit la beauté du design ancien. Le capitaine O'Hara se dirigea au siège du co-pilote et si assit tranquillement. Elle montra au major la place du pilote et Jordan ne se fit pas prié. Il s'avança et commença à s'assoir quand Remy lui demanda si il avait le gène des ancien en lui ou si la thérapie du docteur beckett avait fonctionner sur lui. Comme réponse, Jordy posa ses mains sur le tableau de commande et celui-ci se mit en fonction directement.

- Je crois que oui. J'ai le gène des anciens en moi depuis toujours, enfin je crois. Tout comme le colonel sheppard en moin prononcer bien sur. C'est pour cela que je suis allé sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 23:25

Remy fut surprise de voir le Major démarrer le Jumper seulement en posant ses mains sur le panneau de contrôle. La première fois, il a fallut qu'elle se concentre au maximum pour y arriver. Maintenant, elle s'était beaucoup pratiquée et arrivait à tout faire, sans trop d'effort.

-Vous êtes de la lignée des Anciens dans ce cas, tout mes respects, monsieur! dit-elle, en se moquant de lui.

-Moi j'ai dû me rendre dans le bureau de Carson une bonne dizaine de fois avant que la thérapie ne fonctionne sur moi. Je suis coriace!

Puis, elle pointa certains boutons de commandes sur le panneau.

-Donc ici, on a les touches pour composer une adresse. Ici, on a les commandes manuels. Et là, vous avez deux joysticks, qui vous servent à piloter. Bon, je ne vous apprends rien, nous sommes tout deux pilotes, mais le plus important est que vous faites le plus gros du travail avec votre esprit. Vous lui demandez de faire ce que vous voulez, le Jumper obéit. Sauf en cas de bris mécanique, bien-sûr. Armement, bouclier, cartes des environs, radars. Vous contrôlez tout. La seule chose qu'il ne saches faire, c'est un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 12:01

Le major keiller regarda Remy lui dire qu'il avait de la chance car elle avait dut faire la génotérapie avec le dr Beckett. En plus, elle a du le refaire une dixaine de fois pour y arriver. Comme elle le dit si bien, elle a la peau dur.
Ensuite, le capitaine lui montra des touches en lui expliquant leur fonction. Le jumper a la particularité de tout faire ou presque. Il ne fait pas les sandwich. Jordan fixa Remy et fit un aire triste en disant.


- Mince alors, il ne fait pas de sandwich?... C'est bien dommage car pour les missions qui dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 25941
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:39

Remy eu un sourire amusé par l'attitude enfantine du Major. Elle aimait bien que les gens soient décontracte, même s'il était son supérieur. Après tout, ils étaient à des millions d'années lumière de la Terre et puis, il y avait un peu pour "s'amuser" et un temps pour être sérieux. Que serait la vie sans plaisanterie?

-C'est bien dommage, en effet! Tout le monde y rêve! Peut-être que le Dr McKay pourrait nous inventer l'option "Fabricateur de sandwichs".

Remy se leva du siège et donna une petite tape sur l'épaule de son supérieur et lui fit remarquer que cette visite s'allongeait.

-Parlant de sandwich, on devrait aller manger, j'ai vraiment faim! Cette visite m'a ouvert l'appétit.

Puis, une image apparut dans sa tête. Dès qu'elle disait ou entendait un mot, elle pouvait automatiquement lui trouvé un double sens et l'associé au sexe. C'était plus fort qu'elle. Mais pourquoi ça lui arrivait aujourd'hui? Elle savait bien que le Major était de son goût, mais de là à penser à autre chose que le professionnalisme en sa présence la rendait nerveuse. Elle essaya de chasser les papillons qui commençaient à se manifester dans son ventre.

-Dépêchez-vous avant que McKay ne mangent tout les sandwichs.

Puis, elle tourna les talons et ne tarda pas à franchir la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 25972
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:32

Le major venait de faire sourire le capitaine et il en fut ravi car elle était très belle avec son sourire. Jordan écoutât Remy parler et tout à coup elle se leva et fit une petite tappe sur l'épaule de celui-ci en lui disant.

-Parlant de sandwich, on devrait aller manger, j'ai vraiment faim! Cette visite m'a ouvert l'appétit.

Jordy rigolât un petit moment tout en la regardant et dit.

- Vous avez tout à fait raison. Je crève de faim.

Ensuite elle lui demanda de se dépécher sinon le Dr McKay allait manger tout les sandwichs. Alors Jordan la regarda tournait les talons et prendre la direction de la sortie. C'est alors que le major se leva et courru pour la rattraper.

- Eh eh... Attendez moi. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Inconnu sur Atlantis: Poste Libre
» Nouveau jeu pour Universal Stargate
» Avatar (nouveau film de James Cameron)
» Reflexes defectueux [libre]
» Journée banale? LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles de commandement :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: