Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤

AuteurMessage
Nina E. Ivanova

¤| Médecin - SGA-2

Nina E. Ivanova

Activité : 17998

¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤   ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:54

Me, myself and I

Votre pseudo : Jude Marie Rose Wink Mais appelez moi Jude, ou Ju' Razz M'enfin, devant mon ordi, je suis Justine. Very Happy

Personnage préféré dans Stargate : Rodney :O
Vous aimez quoi ? Beaucoup trop de chose.. Je vais tout de même citer quelques trucs ;P Alors, le Rpg ( Totalement accro depuis 1 an bounce ), faire la fête, la musique, dormir ( beaucoup dormir Razz ), écrire, lire, papoter, faire des montages ( Oh que voui j'aime faire des créas encore et encore ) et ... J'aime tout :O
Vous détestez quoi ? Tout Twisted Evil Non, je rigole ;P C'est une très bonne question.. Je déteste l'hypocrisie, c'est une chose dont j'ai horreur Evil or Very Mad
Film préféré : J'adore les films de sciences-fictions, j'adore vraiment les films bien américain, avec des effets spéciaux à gogo Very Happy J'ai vu tellement de film, que je suis incapable de tous les citer Razz
Série préférée : Alors, Eureka, Sanctuary, N.C.I.S, Les experts, ...
Musique préférée : Le Rock Very Happy Et sinon, j'écoute beaucoup de musique sans voix, juste avec le piano, ou les violons, ça m'aide pour écrire, ça me donne de l'inspiration :)
Ship préféré (dans Stargate ou ailleurs) : Rodney McKey/ Jennifer Keller : Trop meugnon !

Que pensez-vous du forum (design, contenu, etc...) ? Bannière superbe =) Mais un peu paumée en arrivant tout de même :S
Comment avez-vous connu le forum ?
Par mon frère :O Il joue Jordan Keiller si je ne me trompes pas.. Il m'a forçé à m'inscrire :O Je rigole What a Face Non, mais en quittant l'ordi, mon frère avait oublié de fermer l'onglet de ce forum, et voilà comment j'ai trouvé le fo :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller

Activité : 18467

MessageSujet: Re: ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤   ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:58

Bienvenue!! ^^

Spoiler:

Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Activité : 409530

MessageSujet: Re: ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤   ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:28

Welcoooome ! ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ 726385

Paumée en arrivant ? Faut pas hésiter à poser des questions, on ne mord pas encore. Sauf certains ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ 188950

Spoiler:

DC : Jack O'Neill
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller

Activité : 115716

MessageSujet: Re: ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤   ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:39

Comment ça "un peu paumée" ? flower Mais non ! Ça va aller tout seul ! ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ 726385

Sois la bienvenue sur Universal Stargate, Justine ! ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ 249620

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique sans voix ? ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ 106747 Des noms ! Des noms ! Des noms ! J'aime beaucoup aussi alors tu pourrais me faire découvrir des artistes ^^

Tiens, tu n'as pas cité Stargate dans tes séries préférées ! affraid Tu es bannie ! Suspect
Non, je déconne ! Reviiiiiiiiiiiiiens ! ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ 106747

DC : Clare Fang Yin & Sarah-Jane Winchester
Nina E. Ivanova

¤| Médecin - SGA-2

Nina E. Ivanova

MessageSujet: Re: ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤   ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:34

* a peur de se faire mordre * xD

Merci beaucoup pour l'acceuil Very Happy ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ 249620

Pour le moment, le seul nom qui me vient en tête, c'est yann tiersen x)
J'adooore les musiques comme ça ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ 106747
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore

Activité : 27249

MessageSujet: Re: ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤   ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:44

Bienvenuuue !!! bounce

Nina E. Ivanova

¤| Médecin - SGA-2

Nina E. Ivanova

MessageSujet: Re: ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤   ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:14

Merci beaucoup ! ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ Icon_flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤   ¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤ I_icon_minitime

¤ Jude Marie Rose sur raconte-ta-life.fr ¤
Page 1 sur 1