Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant

Messages : 7183
Activité : 409565
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Imaginarium Empty
MessageSujet: Imaginarium   Imaginarium I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:54


Contexte de Imaginarium

Contexte


Nous sommes en 2010, le monde a subi le plus gros changement de climat de son histoire. Les volcans sont entrés en irruption dans le même mois. Les glaces des pôles ont fondues plus vite que l'on ne l'imaginait, le Groenland, la Norvège, la Finlande, la Suède et une partie de la Russie est sous les eaux. Les pays-bas ont sombré la nuit dernière. La Terre est envahi d'ouragans et de tempêtes. Des milliers de villages ont été détruits.

Le gouvernement Américain a trouvé la solution pour sauver le plus de personnes possible. Depuis 1994, les Etats-Unis ont ouvert un programme secret appelé Porte des Étoiles. La porte découverte dans les années 45 permettrait de passer d'une planète à l'autre en l'espace de trente secondes. L'équipe principale du projet, SG-1, a fait la découverte d'un nombreux inconsidéré de nouvelles races extra-terrestres. Le gouvernement américains sous l'influence du SG-C a accepté, pour sauver la planète de faire passer des milliers d'humains par la porte pour les accueillir sur le site alpha, base située à des millions d'années lumière de le Terre.

C'est ainsi que Européens, Asiatiques, Océaniens, Africains et Américains sont en route vers le site alpha. Accompagnés par l'équipe phare du SG-C, les milliers de Terriens - tirés au sort - franchissent alors la porte. Malheureusement, l'ouragan Andaris surplomba Cheyenne Moutain. L'électricité fut perturbée durant quelques secondes mais cela suffit à faire dérailler la porte des étoiles. Le vortex se coupa après le passage du centième terrien. Un éclair bleuté traversa la salle d'embarquement et ce fut le noir total. L'explosion qui suivie déchira le silence de la base, emportant avec elle les milliers de terriens n'ayant pas pu traverser la porte.

De l'autre côté du vortex, les choses ne vont pas forcément mieux. Le bug électrique fit dévier le vortex et la terre d'arrivée des voyageurs s'en trouva quelque peu changée. Alors qu'ils devaient se trouver sur le site alpha, la centaine de voyageurs présents se trouvèrent face à d'autres habitants de la planète. Habitants pour le moins étrange. Ce fut Daniel Jackson qui prit contact le premier en saluant, celui qu'on appelle Le Chat Potté. C'est un enfant de dix ans qui lança que le Chat Potté était l'un des meilleurs amis de l'ogre vert Shrek. Et c'est ainsi que les terriens découvrirent le fabuleux monde Imaginarium de Walt Disney, de Pixar et des Contes de Fée.

Et vous quel créatures incarnez-vous? Deviendrez-vous un humain? Comment apprendre à vire en compagnie de créatures que l'on croyait imaginaires?

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Imaginarium Pub210

_________________
Imaginarium Sign_g14

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " L’Imaginarium du Docteur Parnassus "
» Comic Cars Imaginarium
» L'Imaginarium (d'Anaëlle)
» Exposition Histoire des Consoles de Jeux vidéo à l'Imaginarium.
» IMAGINARIUM ART : HULKBUSTER - 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Continuum | Partenaires :: L'Union fait la Force | Partenaires :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: