Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !

Aller en bas 
+3
Jordan Keller
Remy O'Hara
Le Maître Du Jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 183
Activité : 26842
Date d'inscription : 17/09/2009

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:27

Atlantis, la cité des Anciens. Cité bien calme sur le moment, enfin seulement sur le moment, car depuis quelques minutes désormais, une certaine agitation régnait. En effet, au travers de la base de données fournie par les Anciens, une planète se détachait du lot. Là-bas se trouvait, d’après les archives, un ancien laboratoire expérimental des Anciens, fonctionnant normalement avec l’aide d’un E2PZ. Peut-être que celui-ci était encore dans un état assez chargé pour qu’Atlantis s’en serve pour retourner sur Terre ou au moins contacter la planète bleue. Mais il faudrait certainement faire vite, car après le vol des données par des wraiths lors de leur intrusion sur la base, eux aussi avaient dû avoir accès à cette information, pour cela qu’une mission était montée en urgence. Mais va savoir ce qui se passerait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26051
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:53

Le Capitaine O'Hara venait de sortir des mess et avait prit un bon petit déjeuner, afin d'avoir beaucoup d'énergie et se rendit dans la salle d'entraînement pour rejoindre le Major Keiller, qui avait fixé leur première séance de combat au bâton. Elle attendait ce moment depuis quelques jours déjà et avait hâte de lui montrer ce dont quoi elle était capable. Remy aimait montrer ses talents.
Dans les couloirs, elle salua plusieurs soldats et plusieurs scientifiques. Elle était de bonne humeur et ne pouvait le cacher. Elle s'imaginait déjà en train de plaquer Jordan au sol et sourit à cette idée.
Elle poussa les porte battante, mais personne ne s'y trouvait.


-Bien, je vais pouvoir m'échauffer!

Elle prit un baton et commença quelques échauffements et quelques étirements, en attendant l'arrivé du Major.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26082
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:01

Le major Keiller s'était lever tard ce matin et il avait complêtement oublier le combat qu'il avait prévu face au capitaine O'Hara. Cela faisait maintenant une semaine qu'il se voyait et parler ensemble de tout et de rien. A vrai dire, Remy est la seul personne de l'équipe que le major à vu depuis son arriver à la base. Il pensait qu'il ne manquait plus que deux personnes à connaitre et tout ira bien pour ça nouvelle équipe.
Jordy prit un déjeuner vite fait bien fait et se rendit directement à la salle d'entrainement. Comme d'habitude, dans toute base militaire, des soldats firent le salut militaire en guise de bonjour et la réponse était la même pour le major. Une fois arrivait devant la salle, il ouvrit les porte battante et vit Remy en train de s'échauffer tranquillement.

- Bonjour Remy! Comment ça va aujourd'hui? Tu es prête pour la leçon de combat!? Dit-il en souriant.

Elle a quand même sept ans d'écart avec le major donc cela peut changer les chose en ça faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:40

Enfin quelque chose d'intéressant ! Ce n'est pas qu'elle s'ennuyait, mais à part les rapports et quelques études d'objet, il ne se passait pas vraiment grand-chose ces derniers temps.
Mais elle fut réveillée ce matin-là pour être sur une mission qui avait l'air importante. Elle se leva donc, se prépara en vitesse, et fit un petit détour par le mess prendre quelque chose à manger avant de rejoindre en salle de réunion le petit groupe qui avait été appelé pour étudier ces nouvelles données.


Laboratoire, E2PZ... ok. Mais qui dit labo, dit expérimentations. Et donc peut-être Wraiths... Après le coup qu'ils nous on fait, on peut s'attendre à tout...
Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. On a besoin de cet E2PZ.


La discussion dura pendant encore quelques minutes encore, chacun exprimant don point de vue et comment il voyait la mission sur le terrain. Les équipements et les précautions à prendre surtout. Les Wraiths avaient réussi à leur voler des informations, et peut-être que l'E2PZ n'était plus là. Mais il fallait y aller, on ne pouvait pas laisser passer une chance comme celle-là.
Maintenant, restait à savoir qui allait y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26051
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:09

La jeune femme vit le Major pousser les portes battante et entrer.

- Bonjour Remy! Comment ça va aujourd'hui? Tu es prête pour la leçon de combat!?

Remy trouvait qu'il était un peu trop familier pour un militaire qu'elle ne connaissait que depuis une semaine. Elle n'aimait pas qu'il la tutoie si vite.


-C'est vous qui allez vous prendre une leçon, Major!!

Remy était sure d'elle. Mais en même temps, elle voulait le replacer à sa place.

Là haut, dans la salle de briefing, une réunion était en cours. Apparemment, ils avaient trouvés dans la base de données des Anciens, une planète qui abriterai un laboratoire alimenté par un E2PZ. Ils en avaient besoin de cet E2PZ. Pour l'instant, le Major attendait que la réunion soit terminé pour avoir la réponse. Allait-elle faire partit de l'expédition? Quel serait le plan? Elle se concentra plutôt sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:59

Un bon quart d'heure plus tard, le gros des consignes avait été donné. Une petite équipe irait sur le terrain en reconnaissance, mais il y aurait un jumper dans les environs pour intervenir si le besoin s'en faisait sentir. Et il ne valait mieux pas, chacun savait comment ça se terminait à chaque fois !

La seule chose que la jeune femme savait, c'était qu'elle serait accompagnée de 2 personnes, qu'elle n'avait pas encore vues ici. Sûrement de nouveaux arrivants ! Elizabeth lui avait seulement dit d'aller se préparer le temps de les appeler et de les briefer à cette mission. Ce qu'elle fit. Elle alla prendre son packtage et alla faire un petit tour à l'armurerie.

Quand elle arriva en salle d'embarquement, il n'y avait toujours personne à part l'autre équipe qui les accompagnait de loin.


Ca commence...

Elle se mit alors à faire les cent pas en attendant que ses coéquipiers arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26082
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:10

Le major Keiller voyait bien que Remy n'aimait pas qu'on la tutoie et il lui fit comprendre en quelque mots.

- Je plaisante Capitaine, je ne suis pas aussi rapide en question de familiarité et puis je...


Jordan fut interrompus par ça radio et une voix en sortie. Celle du Dr Weir chef de l'expédition d'Atlantis.

* Major Keiller, Je vous demande de vous préparer, vous et le Capitaine O'Hara. Vous partez en mission. Après vous êtes préparer rejoignez moi en salle d'embarquement. *

- A vos ordres, Madame. Bon et bien je crois que c'est fichu pour notre combat, Capitaine. Allez venez on va à l'armurerie.

Jordan reprit ces affaires d'entrainement et partit à l'armurerie pour ce changer.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26051
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 5:50

Remy sourit lorsque le Major s'expliqua sur cet écart grammaticale mais il fut interrompu par la voix de la dirigeante, qui leur ordonnait de se rendre en salle d'embarquement pour la mission du jour. Remy se sentit encore plus excitée qu'elle ne l'était déjà. C'était le moment qu'elle attendait depuis des mois. C'était sa première mission depuis qu'elle était sur Atlantis. Elle alla ranger ses battons à l'endroit réservé et elle lui lança cette réplique au visage.

-Sauvé par le gong, Major! Pas de bol! Moi qui était prête à vous bott... à vous battre à plate couture!!

Oui, le Capitaine allait dire "à vous botter le cul", mais elle se retint à la toute dernière seconde. Elle regarda par terre, puis, avant de devenir rouge comme une tomate au soleil, elle repris la parole.

-Allons nous ravitailler alors!, dit-elle, en poussant les portes battantes.

Elle longea le couloir à grands pas, afin d'emprunter le téléporteur qui les mènera à la tour centrale, là où se trouve l'armurerie et la salle d'embarquement. Elle se demandait qui d'autre avait été affecté à cette mission et combien ils seraient. Apparemment, Tip et Trent n'y seraient pas, puisque Elizabeth n'a pas spécifiée de prévenir le reste de l'équipe. Ou peut-être étaient-ils déjà dans les parages. Elle allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26082
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:24

Le major Keiller sourit à la phrase que venait de dire Remy, mais il ne fit aucune remarque. Maintenant il fallait faire place au sérieux et à la discipline, car cette mission était la première pour Remy et la première dans cette galaxie pour le major de l'US Air force. Jordan n'attendit pas le capitaine et se dirigea directement à l'armurerie pour s'équiper le plus rapidement possible.

Une fois arrivait devant la salle, Jordan attendit un peu pour voir arrivé Remy et il ouvrit là porte. Jordy de dirigea directement sur les tenus d'Atlantis et pris une veste. Ensuite il prit un gilet tactique noir, mit quatre chargeurs de G36E. Bien entendu il prit cette arme qui lui plaisait beaucoup, même si sont arme préférer reste le P90. Il prit le G36E pour sont efficacité et ça rapidité de rechargement. En plus de l'arme d'assault, il prit un berreta 92FS avec trois chargeurs et son holster. Pour plus de sécurité, il cacha un couteau dans ses rangers noire. Ensuite, il prit un sac à dos où il si trouvé des gourdes et les trucs de premier soin, enfin bref... un sac de survie. Le militaire pensa à une chose très importante pour lui et il demanda à son second.


- Capitaine, je voudrais que vous preniez un lance roquettes, au cas où on tomberaient sur des wraiths. Bon sinon de mon coté j'ai fini... A non, il me manque une chose.

Le major prit une casquette de ça poche et la posa sur ça tête.

- Maintenant je suis prêt...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:21

Quasiment 10 minutes plus tard, elle s'était assise sur les escaliers qui menaient à la Porte. Elle devait se calmer et elle le savait. Vouloir aller trop vite n'est jamais la solution ! Donc elle s'était calée ici, en attendant l'arrivée des autres membres de l'équipe. Et discutait avec quelques militaires de ce qui se passait en ce moment sur la Cité, les petits potins indiscrets et tout... Faut bien s'informer non ! Et rien de tel pour se détendre un peu avant une mission.

Surtout quand on ne sait pas où celle-ci va vous emmener. L'imprévu n'était pas vraiment un atout ces temps-ci pour les Atlantes. Mais peut-être que la chance allait tourner cette fois-ci. Il le fallait, il y avait eu trop de pertes déjà à cause de ces Wraiths...
Il fallait trouver une solution pour mieux leur résister.

Elle entendit dans son oreillette qu'ils arrivaient et se releva donc en attendant de saluer son nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kalak Regan
¤| Lieutenant - Air Force - SGA-2
¤| Lieutenant - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 37
Activité : 25271
Date d'inscription : 26/06/2010

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:56

Kalak était arrivé depuis peu sur la grande cité des anciens, il avait observer par un balcon d'Atlantis le paysages était extraordinaire, il visita également diverses pièces il se sentait... Tout petit, il admiré la technologie de la ville, cela lui plaisait, depuis peu il avait reçut cette affectation il ne connaissait encore que peu de choses au fonctionnement..

Hélas il n'eut pas beaucoup de temps pour finir d'admiré, sa radio sonna et une voie retentit :

- Lieutenant Kalak Regan, Je suis le Docteur Weir, chef de l'expédition Atlantis, redirigez vous vers la salle d'embarquement, vous savez que vous êtes affecter à SGA-2, et vous partez en mission.

- Oui Docteur Weir j'y vais! Répondit Kalak en pensant au autres chose qu'il aurait put visiter.

Kalak atteint la salle d'embarquement armée de son fusil mitrailleur JG MP5A4 et observa que plusieurs étaient déjà prête à partir, Kalak était impatient de voir sa nouvelle équipe SGA, il était également impatient de partir en mission, il se plaça dans un coin et attendit.

[HRPG] Bon je t'ai rajouter des couleurs quand tu parle. Weir en rouge et toi en blanc.


Dernière édition par Kalak Regan le Dim 27 Juin - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26051
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:47

Remy qui s'était rendu dans la salle des armes, avait copié le moindre mouvement du Major, après qu'il lui ai ouvert la porte. Exception faites, qu'elle avait prit un P-90, qu'elle préférait au G36E. Il était plus compact, sans doute c'était pour cela qu'elle le préférait. Elle enfila sa veste et son gilet tactique, qu'elle ne ferma pas tout de suite. Elle attaqua un couteau à sa ceinture et emplie ses poches de munitions. Puis le major lui dit:

- Capitaine, je voudrais que vous preniez un lance roquettes, au cas où on tomberaient sur des wraiths.

Elle s'exclama alors avec joie.

-Ça va me faire plaisir de m'en servir contre eux, si jamais ils se frottent à nous!!

Remy sourit et allongea son bras pour attraper un lance roquettes sur la tablette du haut. Puis le Major s'exclama:

-Bon sinon de mon coté j'ai fini... A non, il me manque une chose.

En même temps, ils attrapèrent une casquette et le coude de Remy frôla l'épaule de Jordan, qui finit sa phrase, sans se rendre compte du petit malaise du Capitaine.

- Maintenant je suis prêt...

Elle attacha ses cheveux avec l'élastique qu'elle garde toujours à son poignet et installa la casquette sur sa tête.

-Moi également!

Elle se retourna donc et sortit rapidement de la salle, lance roquette sur l'épaule, P-90 attaché à son gilet et se dirigeait vers la salle d'embarquement, rejoindre les autres membres de l'équipe.

En arrivant, elle ne vit pas tout de suite les deux membres qu'elle s'attendait à voir, mais une jeune femme qu'elle a du croiser quelques fois dans la Cité et un homme qu'elle n'avait encore jamais vue. Elle s'approcha de l'escalier, afin de faire connaissance, avant le speech de départ de Weir, et s'arrêta devant la jeune femme et le militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalak Regan
¤| Lieutenant - Air Force - SGA-2
¤| Lieutenant - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 37
Activité : 25271
Date d'inscription : 26/06/2010

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:23

Kalak attendait depuis peu quand une femme sortit d'une salle plus loin et s'approcha de lui et d'une autre femme assis sur les marches de la porte des étoiles, Kalak observa la femme approcher, Kalak remarqua que la femme venant d'arriver était lourdement armée, principalement d'un lance-roquettes posé sur son épaule, Kalak pensa bien que pour être si lourdement armée elle devait faire partit de l'expédition :

- Bonjour, vut votre impressionnant armement je suppose que vous devait faire partit de la mission de SGA-2 ? Enchanté, lieutenant Kalak Regan je viens juste d'être affecté à l'équipe.

Kalak attendait la réponse de la jeune femme en se demandant combien de membres de trouvaient dans l'expedition.

HRP: Désolée j'ai un peu manqué d'inspiration pour trouver mieux...

[HRPG] Juste comme ça, il faut écrire en italique se que tu pense. Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26082
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:32

Le major regarda le sourire radieux de la jeune femme et elle s'exclama avec une telle joie que Jordan fut impressionner.

-Ça va me faire plaisir de m'en servir contre eux, si jamais ils se frottent à nous!!

Jordan fixa la jeune femme et sourit à son tour. Une fois la casquette mise sur la tête , le major vit que Remy avait elle aussi mit une casquette. En plus de ça, elle lui avait touché d'un poils son épaule, mais celui-ci ne dit rien pour ne pas embêter son second. Une fois tout cela régler, lui et le capitaine O'Hara partir vers la salle d'embarquement. Une fois arrivé là-bas, Jordan vit une belle jeune femme en tenue de civil et un jeune militaire qui attendait la suite du programme. Le type regarda Remy et lui lança.

- Bonjour, vut votre impressionnant armement je suppose que vous devait faire partit de la mission de SGA-2 ? Enchanté, lieutenant Kalak Regan je viens juste d'être affecté à l'équipe.

Le major Keiller regarda le soldat d'un aire sérieux et déterminer et lui lança.

- Excusez moi, Lieutenant. Mais si vous saviez dans quoi vous allez mettre les pieds vous comprendrais pourquoi on prend tout ces équipements. En plus, si vous vouliez bien aller me refaire ses lacées. Merci. Sur ce je vous présente le Capitaine Remy O'Hara et moi je suis le Major Jordan Keiller. Bienvenue parmi nous. Au faite laisser tomber les lacées, je vous taquinait.

Maintenant que cela était fait, Jordan n'attendait plus que le Dr Weir pour expliquer le but de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:38

Un homme fit son apparition, mais ce ne fut pas son chef comme elle l'attendait. Un nouveau membre de l'équipe sûrement. Elle l'entendit se présenter comme étant un membre de l'équipe. Elle avait raison sur ce point-là.

A peine arrivé, les 2 autres membres arrivèrent, armés jusqu'aux dents. Cette fois-ci, ça devait être bel et bien le chef et le dernier membre de l'équipe. Elle le vit parler à Regan.


Excusez moi, Lieutenant. Mais si vous saviez dans quoi vous allez mettre les pieds vous comprendrais pourquoi on prend tout ces équipements. En plus, si vous vouliez bien aller me refaire ses lacées. Merci. Sur ce je vous présente le Capitaine Remy O'Hara et moi je suis le Major Jordan Keiller.

Ayant enfin eu confirmation qu'il s'agissait bien des membres de l'équipe qu'elle attendait, elle tint son P90 en arrière pour aller le saluer.

Mle Moore, monsieur. Je suis également affectée à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26082
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:56

Une fois la sanglante et dur parlotte entre les deux hommes... Non c'est faux, juste que le major avait fait exprès de faire le méchant soldat devant ses hommes pour montrer qu'il savait déconner à des moment difficile sans trop en faire non plus. Une fois terminer, Jordan vit la jeune femme en tenue de civil mettre son P90 derrière son dos en tendant une main amical au militaire. Jordan fit la même chose et la salua.

- Bonjour, mademoiselle Moore. Je pense que vous me connaissez maintenant. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Bon... Est-ce-que le Dr Weir arrive ou il faut que j'aille la chercher...

Trop tard, la patronne arrivait déjà et fit une remarque au major.


- Ne vous inquiétez pas je suis la major. Bon comme je l'ai expliquer à certaine personne je vais vous le répété à vous et votre équipe Major. Alors voilà, nous avons eu des information qui nous dirait qu'un E2PZ serait sur la planète P6X-378. Nous avons envoyer un MALP pendant que je faisait le briefing avec les autres. Aucune activité devant la porte, mais soyez prudent. On ne sait jamais. Bon sinon, SGA-7 vous accompagnera avec un jumper au cas ou. Bonne chance Major.

Jordan regarda Elizabeth et fit un signe de tête pour lui montrer son accord avec la mission. La porte se mit en marche rapidement contrairement à celle de la terre et le vortex se mit en activité. Le major chargea son arme et donna l'ordre habituel.

- Mesdames et messieurs, en avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26051
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 2:09

La Capitaine n'eut pas le temps de se présenter que déjà le Major faisait des siennes. Lorsqu'il la présenta à Kalak, elle fit un signe de tête au lieu de lui serrer la main. Puis, elle s'empêcha de rire ou de sourire lorsque Keiller dit au nouveau de refaire ses lacets. Elle vit ensuite Christelle se lever et se présenter à son tour. Elle lui fit un sourire amicale.

-Bienvenue dans l'équipe!

Dit-elle aux deux jeunes gens, juste avant que Jordan ne se plaigne de l'absence de la dirigeante et que cette dernière n'arrive à leur hauteur. Elle sourit alors à Elizabeth, qui avait surprit le Major et elle leur expliqua ce qui en était de la situation. Elle hocha la tête en même temps que Keiller aux recommandations d'Elizabeth et on entendit ensuite la Porte se mettre en marche. Lorsque Keiller ordonna à tous de passer la Porte, Jordan en tête de ligne, Remy laissa passer Christelle et Kalak, pour ensuite fermer la marche. Elle jeta un dernier coup d'oeil en arrière, Elizabeth était debout en haut des marches. Elle lui lança un regard confiant et traversa enfin le vortex, son lance roquettes toujours sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kalak Regan
¤| Lieutenant - Air Force - SGA-2
¤| Lieutenant - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 37
Activité : 25271
Date d'inscription : 26/06/2010

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:31

Kalak venait à peine de se présenter au capitaine qu'un autre homme appartement un major lui demanda de refaire ses lacées puis le dit de ne pas les faire...

Une autre femme arriva et se présenta comme Christelle Moore, le Major Jordan Keiller, le capitaine Rémy O'Hara, la civile Christelle Moore et lui le lieutenant Kalak Regan... Sacré équipe pensait-t-il...

Le Major Jordan lui expliqua également que les ennemis sont puissants et que c'était la cause d'un aussi gros armement.

- Effectivement je ne suis sur Atlantis depuis très peu et pas très ancien au SG-C non plus...

Pendant la discutions le Major Keiller attendait que le docteur Weir afin de donner les consignes de la mission, les membres de l'équipe discutait un peu quand le Major Keiller, s'exclama du "retard" du docteur Weir.
Bon... Est-ce-que le Dr Weir arrive ou il faut que j'aille la chercher...

Cette dernière expliqua à l'équipe le but de la mission et également que SGA-7 allait acompagné SGA-2 dans la mission pour soutenir avec un jumper au cas où.
SGA-2 partit en direction de la porte, Le Major Jordan Keiller ouvrait la marche, Kalak et Christelle Moore se trouvait en position centrale et le capitaine Rémy O'Hara fermait la marche. Le petit groupe finit enfin par traverser le vortex et arriver sur P6X-378...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26082
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:45

Jordan regarda son équipe et traversa la porte des étoiles. Il savait très bien quoi faire en arrivant sur la planète. Le militaire se dirigea directement derrière le MALP pour se planquer et en même temps le sécuriser. Le major Keiller vit ses hommes passer la porte un par un et se diriger vers lui comme pour prendre des nouvelle et savoir quoi faire.

- Bon, Capitaine Friks. Vous et vos hommes, sécurisé la porte. Nous on va voir se qu'il se cache là-bas.

- A vos ordre.

Comme d'habitude le planète était d'une grande beauté. A croire que toute les galaxie et planètes se ressemble. Toujours cette verdure et ses forêts luxuriante et froide. Une fois tout préparer et le jumper cacher dans la forêt, l'équipe 2 partis à la découverte du fameux E2PZ. Jordan sortit de ça poche le scanner des anciens et regarda l'appareil.

- Bon pour le moment, il n'y a rien sur le scanner. On peu continué.
Revenir en haut Aller en bas
Kalak Regan
¤| Lieutenant - Air Force - SGA-2
¤| Lieutenant - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 37
Activité : 25271
Date d'inscription : 26/06/2010

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:08

Après avoir franchi le portail les deux équipes SGA commencèrent à doucement se deployer, vut qu'il avait étaot directement placé dans Atlantis sans passez par la case "SGC" Kalak avait trouver ça très étrange le passage dans la porte des étoiles, la sensation... Elle n'était pas désagréable... Arrié sur la planète l'étonnement et le plaisir du passage dans la porte se lisait sur le visage du lieutenant.


Jordan regarda son équipe et traversa la porte des étoiles. Il savait très bien quoi faire en arrivant sur la planète. Le militaire se dirigea directement derrière le MALP pour se planquer et en même temps le sécuriser. Le major Keiller vit ses hommes passer la porte un par un et se diriger vers lui comme pour prendre des nouvelle et savoir quoi faire.

- Bon, Capitaine Friks. Vous et vos hommes, sécurisé la porte. Nous on va voir se qu'il se cache là-bas. Bon pour le moment, il n'y a rien sur le scanner. On peu continué.


Après les mots du Major kalak sortit de son petit nuage et suivit son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34864
Date d'inscription : 07/09/2009

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:32

La traversée s'était déroulé sans encombre. Toujours aussi rapide. Et une chose qui était bien dans cette galaxie, c'est que les planètes qu'ils avaient exploré n'avaient pas l'air de connaître le mauvais temps. Ou du moins, quand il y étaient. Les équipes arrivèrent toutes et la seconde sécurisa le champ de la porte.

- Bon, Capitaine Friks. Vous et vos hommes, sécurisez la porte. Nous on va voir se qu'il se cache là-bas. Bon pour le moment, il n'y a rien sur le scanner. On peu continuer.

Tout se passait pour le mieux pour l'instant. L'équipe s'était mise en marche et ne rencontrait aucun obstacle apparent. Mais il valait mieux se méfier, et la jeune femme le savait bien. Surtout qu'elle n'était pas très chanceuse avec les Wraiths... 2 sorties et 2 rencontres... Espérons seulement que ça ne se reproduise pas où elle va croire qu'elle est maudite !

Elle tenait son P90 devant elle, prête à s'en servir au cas où. Et elle prit en même temps son détecteur, histoire de vérifier si personne n'arrivait par derrière, ce qui était le cas. Elle le rangea et continua donc la route avec ses coéquipiers.


Dernière édition par Christelle Moore le Sam 3 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26051
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:43

Remy O'Hara, qui fermait la marche, traversa enfin l'horizon des événements. Son regard fut charmé par la beauté de la planète. De jolis arbres et des arbustes partout. Un beau ciel bleu dégagé et un soleil brillant.

On se croirai sur Terre, dans les rocheuses canadiennes. se dit-elle, intérieurement.

Puis, elle revint à la raison principale de leur présence ici. Un E2PZ. Elle s'éloigna de la Porte et regarda ses compagnons. Kalak était derrière le MALP, rasant les parages de ses yeux perçant, s'assurant de la sécurité. Puis, le Jumper de SGA7 arriva et s'éleva dans le ciel. Une fois que le Major eu donné les ordres à l'équipe aérienne du Capitaine Friks, l'équipe terrestre put avancer dans la broussaille. Ils suivirent donc le Major Kieller, P-90 brandit devant eux. Christelle Moore sortit son scanner, et rien n'était à signaler. Ils allaient sans doute devoir marcher un long moment avant de trouver quoi que ce soit. Elle espérait que rien ne viendrait embrouiller cette mission. C'était sa première mission sur Atlantis, mais pas la première de sa vie. Elle en avait connue des missions, périlleuses même, mais aujourd'hui, elle ne tenait pas vraiment à tomber nez-à-nez avec les wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller

¤| Major - Air Force - SGA-2

¤| Major - Air Force - SGA-2
Jordan Keller


Messages : 452
Activité : 26082
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 33
Localisation : Mission sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:01

L'équipe 2 marchaient depuis maintenant une bonne heure. Pour l'occasion le major Keiller regarda ça montre et vit que l'appelle radio avec l'équipe 7, n'avait pas été réaliser. C'est alors que Jordan alluma la radio qui se trouva sur son oreille.

- Capitaine Fricks?? Ici le Major Keiller!! Je vous contact comme convenu... Capitaine?? Vous me recevait??

Après une bonne minute d'attente le Capitaine Fricks se décida enfin à répondre.

- Désolé Major mais on vous entend plutôt mal ici. Mais sinon tout va bien pour le moment. On se re-contact dans une heure. Terminer.

- Très bien Capitaine. Faite attention!!

- Bien sur, Major.

Bon alors tout allez bien pour le Capitaine et ses hommes. Cela réconforter la conscience du Major, car il ne voulait perdre personnes à cette mission. Il voulait ramener tous le monde sur Atlantis sain et sauf.

Bref, le Major Keiller continua à marché et se retourna vers ses coéquipiers.

- Alors?? Comment vous trouvez cette planète les amis??
Revenir en haut Aller en bas
Kalak Regan
¤| Lieutenant - Air Force - SGA-2
¤| Lieutenant - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 37
Activité : 25271
Date d'inscription : 26/06/2010

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:40

L'équipe SGA-2 était maintenant en mission depuis plus d'une bonne heure, les soldats n'avait pour le moment rien remarqué de spécial. Après la marche le Major remarqua que SGA-7 n'avait pas fait l'heure du rapport, il les contacta par radio. Et le Capitaine expiqua à Jordan qu'il les recevait mal, le major fit terminer le rapport et se remit en marche.

Kalak remarqua qu'il était le seul de SGA-2 à avoir un son type de fusil avec lui, personnellement il préfère des armes plus standard, le MP5A4 était pour lui l'une des meilleurs armes terrienne c'est pour cela qu'il le choisissait toujours pour ses missions.

Le major s'adressa ensuite à ses coéquipier :

- Alors?? Comment vous trouvez cette planète les amis??

- Magnifique, je suis depuis pas très longtemps dans le programme porte des étoiles... Pour la deuxième fois où je traverse la porte... Ouaaah!

Il n'en revenait toujours pas du magnifique paysage qui s'offrait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Remy O'Hara

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2

¤| Capitaine - Air Force - SGA-2
avatar


Messages : 171
Activité : 26051
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : En mission E2PZ sur P6X-378

[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 2:02

[H.J. Attention Kalak, il manque des mots dans tes phrases. Tu peux te relire si c'est nécessaire.]



Le lance roquettes toujours sur l'épaule, Remy suivait la marche. Elle jetait des coups d'oeil en arrière, pour se rassurer. Puis, voyant que cette planète était plutôt accueillante, elle se permis de rêvasser un peu, tout en suivant la cadence. C'est ainsi qu'elle rentra dans une rêverie fantasque, les yeux fixé sur le derrière de son Major, à plusieurs mètres en avant. Elle se voyait avec lui, en train de jouer au chat et à la souris. Un jeu si enfantin, mais qui était pourtant si excitant. Après avoir fait des trucs inimaginable un peu partout dans ses quartiers, ce petit jeu se termina dans la baignoire. Puis, son beau brun lui proposa une tranche de gruyère qu'il sortit de l'armoire. Ça la sortit de sa rêverie et se traita de débile profond.

C'était vraiment bizarre. se dit-elle à elle-même.

Puis, elle se secoua la tête et se promit de ne jamais recommencer, en tout cas, pas en mission. Elle n'avait pas prit conscience qu'elle s'était arrêté en chemin et était maintenant un peu trop loin du groupe. Elle se mit donc à leur trousse, accélérant le pas, presque à la course, le lance roquettes toujours sur son épaule. Puis soudain, sans crier gare, elle tomba dans une énorme marre de boue. Tellement énorme, qu'elle avait plus ou moins les dimensions de deux baignoires réunis.


-Chouette! Il ne me manquait plus que ça! Mais quelle abrutie!!!

Au même moment, le Major s'adressa à ses hommes.

[Keiller] - Alors?? Comment vous trouvez cette planète les amis??

Elle se releva tant bien que mal et porta sa main à son oreillette.

-Franchement, elle est pleine de surprises!!

Elle se pencha pour ramasser le lance roquettes à moitié enfouie dans la marre. Et bien-sûr, elle n'avait pas de vêtements, de bas ou de bottes de rechange.

Rah! J'aurai au moins pu me chausser d'une paire de bas supplémentaire, je vais tomber malade!! se dit-elle encore une fois à elle-même.

Elle les rejoins aussi rapidement qu'elle le pouvait. La boue allait sécher et tomber, après quelques temps. Mais c'était quand même la honte devant ses compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !   [ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ML ] Ou les expériences c'est pas bon pour la santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transpirer c'est bon pour la santé ! [ Fe Devandra ]
» Pour ou contre la VF pour les films et séries ?
» Un kit pour moi SLP ^^
» Oui, c'est pour quoi ?
» Pour me contacter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Galaxie de Pégase-
Sauter vers: