Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carson Beckett [End]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:05

I. Identité

Nom : Beckett
Prénom : Carson
Date de naissance :18 octobre 1969

II. Histoire

Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis :

Je suis issus d'une famille assez nombreuse, plusieurs frères et sœurs et je suis le quatrième enfant de la famille. Je suis toujours resté plus proches de ma mère que des autres c'est sûrement pour ça que je suis plutôt timide. Ben oui quand vous me voyez c'est pas vraiment le mâle que toutes les femmes rêverais d'avoir, et c'est sûrement parce que j'ai eu une éducation un peu trop féminine mais ça n'empêche pas que je suis un véritable homme !! Si si je vous assure. J'ai fais des études en médecine et biologie et c'est pour mon talent naturel dans ce domaine que j'ai été affecté sur l'avant poste des anciens en antarctique comme biologiste et médecin en chef. C'est là que j'ai rencontré Rodney McKay, quand nous nous sommes rendu compte que je pouvais contrôler la technologie des anciens grâce à un gène spécifique que j'avais et qui était très rare. Nous avons donc commencé à travailler ensemble sur le siège de contrôle, sauf que ça ne marchait jamais. Je n'aimais pas cela, c'était une technologie très dangereuse et l'utiliser ne m'enchantait guère. D'ailleurs la seule fois où j'ai vraiment réussit à utiliser ce machin ce fut pour envoyer un drone attaquer l'hélicoptère du Générale O'Neill... Super situation. C'est ce même jour que j'ai rencontré John Sheppard, il ne savait rien de la porte des étoiles ou des anciens mais quand il c'est assit sur le siège ça c'est allumé tout seul, d'un coup, comme si il avait fait ça toute sa vie. Il fallait dire que cela était soulageant pour moi vu qu'on ne me harcellerait plus pour m'asseoir sur ce truc. Je fus quand même choisis par le Docteur Weir pour participer à l'expédition vers Atlantis et l'aventure commença réellement ici.

III. Personnalité

Caractère et comportement :
Je suis plutôt un mec assez simple et calme. Je ne panique pas pour rien comme Rodney qui devient fou dès que le danger approche, au contraire je reste... calme mais je deviens par contre plutôt maladroit quand je suis stressé. Je suis plutôt timide, bon pas au point de bégayer devant une jolie dame mais quand même je reste assez effacé au sein de la base. Je ne suis pas du genre à m'affirmer sauf quand cela est nécessaire évidemment. J'ai beaucoup d'éthique, en tant que médecin je trouve cela normal, je n'aime pas utiliser les autres ou leur faire du mal sauf pour les Wraith. Je ne suis pas non plus un coureur de jupon et pour l'instant je n'ai eu aucune relation sur Atlantis mais ça nous sommes beaucoup dans ce cas là. J'ai toujours peur de faire mal les choses, c'est d'ailleurs pour cela que je n'aime pas porter le gène des anciens, c'est quelque chose qui m'est inconnu scientifiquement et j'ai peur de faire des bêtises en l'exploitant. D'ailleurs on a vu sur Hoff qu'exploiter une chose sas la connaître pouvait être dangereux et meurtrier. Bref, je suis toujours inquiet de la valeur morale de mes actions. J'adore la pêche et je rêverais d'une partie avec le Général O'Neill mais bon pour cela il faudrait que je retourne sur terre et comme je déteste traverser la porte des étoiles autant éviter.

Signes particuliers : Aucun

IV. Vie sentimentale

Epoux(se), petit(e) ami(e) : Personne Suspect


Dernière édition par Carson Beckett le Mar 8 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:33

Bon courage pour la suite Carson Beckett [End] 726385
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:39

Merciii...

Au fait une question... on se situe où par rapport à la série? Je veux dire quel saison à peu près Carson Beckett [End] 310655
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:41

Saison 2 pour Atlantis Carson Beckett [End] 440282
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

J'ai finis poulet Carson Beckett [End] 726385

Enfin j'espère oO
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

avatar


Messages : 347
Activité : 27207
Date d'inscription : 26/08/2009

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:14

Mes poulets? Suspect

Carson Beckett [End] 310655 Carson Beckett [End] 188950

Ok mon poulet. Carson Beckett [End] 188950 Bienvenue tout d'abord Carson Beckett [End] 188950, l'avatar est en règle, donc c'est OK. Carson Beckett [End] 188950
Il ne manque plus qu'un membre du staff vienne te corriger/valider ta fiche. Carson Beckett [End] 726385


Dernière édition par Madyson L. Lifeskin le Mar 8 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:16

Tu fais parti du staff Madyson Carson Beckett [End] 188950
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

avatar


Messages : 347
Activité : 27207
Date d'inscription : 26/08/2009

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:17

Vous me faites assez confiance pour une fiche basée sur stargate? scratch

Bon Ok Carson Beckett [End] 188950 J'édite quand j'ai finis de lire. Carson Beckett [End] 188950

---

Alors la fiche est bien écrite et en règle. Pas de grosses fautes en vue. Cool
Je te valide donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:21

Si tu veux te baser sur les persos Stargate, utilises Wikipédia, cela te donnera une idée à côté, comme ça tu sauras s'ils n'écrivent pas des bêtises Carson Beckett [End] 188950
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:22

Je me suis basé sur wikipedia pour pas me tromper alors je raconte pas de bêtise Carson Beckett [End] 188950

Euh, je me suis basé, ça veut pas dire que j'ai copié collé hein Suspect

En tous cas merci Carson Beckett [End] 726385
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

avatar


Messages : 347
Activité : 27207
Date d'inscription : 26/08/2009

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:23

C'est ce que j'ai fais Carson Beckett [End] 188950
Donc je l'ai mis en bleu, c'est ce qui me semble le plus logique. Par contre, Atlantis ou série originale? scratch

De rien mon poulet. Laughing Carson Beckett [End] 310655
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:24

Carson est sur Atlantis, et il n'est pas bleu, c'est un médecin, donc dans le médical Carson Beckett [End] 188950
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:24

Atlantis...


Et normalement je suis medecin en chef de la cité Atlantis donc je sais pas si je suis dans medicaux ou scientifique, vu que je suis aussi scientifique oO

Edit : riri m'a devancé
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

avatar


Messages : 347
Activité : 27207
Date d'inscription : 26/08/2009

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:25

Oops. Désolée. Laughing Carson Beckett [End] 310655
Corrigé. Carson Beckett [End] 188950
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:27

Ahahah j'aime mon rang... "chef du département médicaux"

Je suis chef biologiste aussi... mais ça risque de faire long le rang à la fin Carson Beckett [End] 310655


En plus le violet c'est rare ici Carson Beckett [End] 188950

J'ai la classe Carson Beckett [End] 726385
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Lifeskin

¤| Infirmière - SG-C

avatar


Messages : 347
Activité : 27207
Date d'inscription : 26/08/2009

Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:38

Trop long et puis surtout, faudrait pas devenir plus important que nous... Carson Beckett [End] 242287

Carson Beckett [End] 310655

Déjà que tu as violet comme couleur... lol!

Carson Beckett [End] 310655

Allez, amuses toi bien, mon premier validé. Carson Beckett [End] 194405 Carson Beckett [End] 310655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carson Beckett [End] Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett [End]   Carson Beckett [End] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson Beckett [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carson Beckett
» Carson Beckett:P
» Carson Beckett
» Carson Beckett
» Carson Beckett ; Love me please love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: L'apprenti sorcier | Postes vacants :: Postes Vacants de la Franchise-
Sauter vers: