Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carson Beckett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01

Et bien moi je veux faire le jeu Carson Beckett 194405
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:05

Bon courage à toi Carson Beckett 7999

Carson, te voilà sur une planète totalement inconnu. P3C-437, te croyant avec ton équipe, tu te retrouves désormais seul. Et pourtant, tu viens de traverser la porte en même temps qu'eux. Que s'est-il passé ? En attendant, tu auras fort à faire dans ce nouvel environnement, en effet, le DHD n'est pas visible à quelques mètres de la porte. Non, il se trouve au sommet d'une colline, le problème vient certainement du fait que cette colline se trouve à priori à plusieurs kilomètres. Comment est-ce possible ? Normalement les DHD se trouvent toujours proches des portes des étoiles ! Une lubie des Anciens ? Un test ? Beaucoup de questions. Et tu as peu de temps pour te les poser, car en effet, ce qui semble être un amas orageux se dirige vers ce lieu. Il faut faire vite, avant de te retrouver sous le tonnerre et une pluie diluvienne.

Voilà ton premier défi, je ne demande pour le moment aucune limite. Que ce soit au niveau temps, qu'au niveau rp, qu'au niveau ligne etc....tu as le choix. Mais mieux tu fais, moins l'épreuve suivante sera difficile pour toi.

Si tu passes cette épreuve, les Anciens acceptent de t'offrir une légère récompense de 50 PA. Carson Beckett 242287

A toi de jouer Carson Beckett 726385
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:48

    Et allez encore une fois on m'obligeait à traverser la porte pourquoi? Pour rien en plus. Encore d'habitude je le faisais pour porter secours à quelqu'un mais là non c'était pour remplacer un membre de l'équipe qui était malade et on m'avait demandé à moi d'y aller avec l'équipe. Soit disant pour le bien de la mission et d'Atlantis... Mais avec des arguments pareil comment vouliez-vous que je refuse? J'ai donc accepté, et me voilà sur le point de passer la porte pour la énième fois. Pourtant tout le monde sait bien que je déteste cela mais autant y aller... Bon d'abord je laisse passer les autres membres de l'équipe, un petit regard de reproche au Docteur Weir et je marchais vers la porte les yeux fermés. Je sentis de l'air frais m'arriver au visage, je devais être de l'autre côté. J'ouvris les yeux et là je vis... personne.

    "Mais..."

    L'équipe m'avait à peine devancé de quelques secondes je devrais les apercevoir en temps normal.

    "LIEUTENANT?"

    Oui le lieutenant c'était le chef de l'équipe... Personne ne répondit. Je recommençai mais cette fois à l'aide de la radio, toujours aucune réponse. Je regardais autour de moi, pour voir si les lieux étaient hostile mais apparemment non tout était bon... On se serait cru dans une prairie en pleine été mais il faisait un peu plus frais que cela. Par contre je remarquai soudain quelque chose d'étrange qui venait de me sauter aux yeux... Où était le DHD? Non ce n'était pas possible il n'y avait aucun DHD autour de la porte...

    "Et je fais comment moi pour rentrer?"

    Ne me dites surtout pas que je parle dans le vide, je réfléchis à haute voix... Et en posant les questions essentiel à haute voix mon cerveau était plus apte à y répondre par pensée. Bon sang je n'étais qu'un simple médecin... Pourquoi moi? Je sortais les jumelles de leur habitacle (oui j'avais été obligé de mettre une de leur tenue militaire) pour observer les lieux d'un peu plus près. Avec les jumelles à l'endroit ça serait mieux... Ah voilà... En réalité il y avait bien un DHD mais il semblait être à plusieurs kilomètres de là et au sommet d'une colline. Je n'avais encore jamais vu ça et cela suscitait plein de question. Tout d'abord même si je composais le code pour revenir sur Atlantis est ce que j'aurais assez de temps pour revenir vers la porte afin de la traverser? Il me faudrait donc courir...

    Je me retournais pour regarder de l'autre côté et ce que j'y vis me plut encore moins. Un orage semblait arriver dans ma direction et il avait tout l'air sauf gentil. Je n'avais pas envie de me retrouver sous la pluie et c'est bien pour cela que je commençai ma marche, marche certes mais très rapide, vers le DHD. Courir ne servirait à rien, je m'épuiserais bien plus vite et je n'arriverais pas au DHD sans faire de pause tandis que si je marchais à bonne allure je n'aurais pas besoin de pause et je serais bien moins fatiguer pour le chemin du retour...


[Je sais pas jusqu'où je devais aller dans le RP... si faut aller jusqu'au DHD j'éditerais... :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:03

[ Ne t'en fais pas, je n'avais donné aucune limite, donc tu t'arrêtais ou tu voulais Carson Beckett 188950 Rapide en tout cas. Carson Beckett 726385 ]

Bien joué Carson Beckett 7999
Tu gagnes les 50 PA. Ils seront à te faire créditer, si tu finis tout ceci Carson Beckett 242287

Par on ne sait quel miracle, tu n'eus même pas à atteindre finalement le DHD. On dirait que la porte venait de s'ouvrir d'elle même dans son vacarme habituel. Ton passage par la porte, fut légèrement mouvementé, certainement dû aux intempéries de la planète d'où tu viens. En tout cas, tu atterris sur de l'herbe, bien plus accueillant finalement que de l'autre côté, sans oublier qu'autour, une forêt, les oiseaux qui chantent, bref on dirait le paradis pas vrai ? Sauf que cela ne l'est pas. Il suffit de lever les yeux pour le comprendre. Un vaisseau mère goa'uld en orbite, et des planeurs de la mort qui arrivent sur ta position. Leur cible, le DHD. DHD que tu dois activer, sinon tu resteras coincé ici, et certainement aux mains des Goa'ulds. Oui car apparemment, le voyage ne se fait pas seulement dans la galaxie de Pégase. Mais vite, tu n'as pas beaucoup de temps. Les planeurs s'approchent.

Voilà ta deuxième épreuve, concernant celle-ci, tu auras juste une limite de temps. 48h pour poster ta réponse. Bonne chance Carson Beckett 242287

Les gains s'élèveront à 60 PA si tu passes ce défi. Carson Beckett 726385
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:09

Euh pour la limite de temps... ça ne me dérange pas mais là je vais me coucher et demain je pars pour le week end sans passer par la case "Ordinateur"... je reviens dimanche soir... Est ce que c'est possible de commencer le compte à rebours à partir de dimanche? Carson Beckett 310655


C'est pas comme si je pouvais venir et que je le faisais pas XD je peux pas... T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeVen 11 Sep - 7:20

Ok on commencera Dimanche alors Carson Beckett 188950

Et les PA sont à se faire créditer à la fin du jeu, pas à chaque défi Carson Beckett 982802

Pas grave Carson Beckett 188950
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:18

    Je marchais toujours en direction du DHD qui se trouvait en haut de la colline quand soudain j'entendis un bruit particulier que je connaissais bien... La porte... Elle était en train de composer toute seule une destination, ou alors quelqu'un composait le code qui menait ici d'une autre planète. Quoi qu'il en soit c'était une aubaine pour moi puisque je devais quitter cette planète, le vent se faisait de plus en plus violent et il commençait même à pleuvoir. Si j'avais dus aller jusqu'au DHD j'aurais été au cœur de la tempête et ça n'aurait pas été bon du tout. Je courrais donc vers la porte dont le vortex était enfin apparut pour foncer dedans et ressortir sur une autre planète. Je m'étais un peu précité et à mon arrivé mon pied se prit dans un cailloux se qui me valut une belle cascade pour finir par terre. Bon je n'avais rien de grave, une ou deux égratignures mais ça n'allait pas m'empêcher de composer le code d'Atlantis sur le DHD.

    Où étais-je cette fois-ci... Je ne m'étais jamais rendu ici. Bon d'accord il y avait très peu de planète que j'avais vu de mes propres yeux mais là vraiment elle ne me disait rien. En tous cas elle était très jolie, de l'herbe verte comme si elle venait d'être tondu, une forêt qui avait l'air intact avec des oiseaux qui chantent et tout ce qu'il y a de plus inoffensif pour moi. Tant mieux, il ne manquait plus que je tombe sur des Wraith ou pire encore si ça existait. Un seul détail me gênait, une sorte de bourdonnement dont je n'avais pas encore trouvé la provenance. Elle semblait venir du ciel et je levais donc les yeux. OH MY GOD !! Je devais sûrement être en train de rêver... Non je ne rêvais c'était bien réel j'avais devant les yeux un vaisseau mère Goa'ulds... Je n'étais donc plus sur la galaxie pégase? Mais comment était-ce possible? Je n'avais pas le temps de réfléchir, je devais me cacher... Sauf que j'étais déjà repéré vu que des planeurs de la mort fonçait sur moi... ou sur le DHD? Je ne savais pas vraiment... Je me précipitais sur le DHD pour composer un code en vitesse avant d'être carbonisé par un de ces vaisseaux... J'arrivais devant le DHD et posait ma main sur les différents symboles...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:38

Parfait ! Carson Beckett 188950

Tu gagnes les 60 PA à te faire créditer à la fin de ce labyrinthe. Carson Beckett 242287

Tu réussis à passer la porte in extremis, juste avant que les planeurs de la mort ne tirent dans ta direction. Mais ne crois pas que tu es sauvé pour autant. Certes la planète sur laquelle tu arrives, elle a l'air accueillante, comme la précédente, mais la dizaine d'hommes armés d'arbalètes en face de toi, montre bien le contraire finalement. Tu as le choix concernant ce que tu dois faire, après tout, les Anciens ne te disent pas comment te sortir de ce traquenard n'est-ce pas ? A toi de débrouiller, il faut juste savoir que la combinaison pour la prochaine destination, c'est le chef de ce groupe qui la possède.

Voilà ta troisième épreuve, concernant celle-ci, la limite de temps reste de 48h, en y ajoutant également le fait de faire jouer (niveau paroles) des PNJs. Carson Beckett 242287

Les gains s'élèveront à 70 PA si tu réussis Carson Beckett 188950
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:49

    La porte s'ouvrit et je fonçais vers celle-ci... Décidément... c'était le troisième passage en quelques minutes seulement... Est ce que c'était bon tout ça? Je ne connaissais aucune contre-indication à cela mais on ne savait jamais il ne fallait pas abuser. J'espérais donc que la planète sur laquelle j'allais atterrir était plus calme que cela. J'étais bien loin de mes espérances... La planète en elle même était effectivement calme mais l'accueil lui était un peu différent puisqu'une dizaine d'homme pointait des arbalètes sur moi, prêt à tirer... Mon premier réflex fut de lever les mains, leur montrant que je n'avais pas d'arme et qu'il n'y avait aucune raison de tirer.

    "Ne tirez pas!! Je ne suis pas un ennemi!!"

    L'un des hommes, celui qui semblait être le chef me demanda:

    "Qui êtes-vous?"

    "Je suis le Docteur Beckett!! Je ne vous veux aucun mal!!"

    L'homme semblait méfiant et il avait la main levé... Je savait très ce que cela voulait dire, si il baissait le bras toutes les arbalètes enverraient leurs flèches sur moi et je ne pouvais pas espérer en sortir vivant...

    "Que venez-vous faire sur notre planète?"

    Très bonne question... Qu'est ce que je venais faire ici? Et bien sauver ma peau contre les Goa'Ulds mais maintenant je devais la sauver contre ces hommes. Je réfléchissais à ce qui m'avait emmené ici et décidai que je devais leur dire la vérité si je voulais m'en sorte indemne.

    "Et bien avec mon équipe nous avons traversé la porte sur une planète... Mais quand je suis arrivé j'étais seul alors que j'avais traversé en même temps qu'eux. Je supposes que notre porte à eu un problème et elle c'est ré enclenché toute seule. Comme il y avait une tempête sur cette planète j'ai traversé la porte et elle m'a emmené sur une autre planète... Des vaisseaux s'apprêtaient à me tirer dessus donc j'ai composé une adresse le plus vite possible et me voilà..."

    "Qui me dit que vous dites la vérité?"

    "Si j'avais voulu vous mentir j'aurais inventé une histoire un peu plus simple vous ne croyez pas?"

    C'était vrai... Même moi j'avais du mal à croire ma propre histoire alors que je l'avais vécu mais pourtant, aussi loufoque soit-elle, c'était la vérité. Et puis de toute façon je n'allais pas m'amuser à mentir à un groupe d'homme armé prêt à m'abattre. Le chef semblait réfléchir puis finalement il demanda à ses hommes de baisser leurs armes ce qui me soulagea énormément même si j'imaginais que c'était plus parce qu'il avait mal au bras qu'autre chose. Il me dévisagea, sûrement réfléchissait-il encore si j'étais une menace ou pas et finalement...

    "Je vous crois, mais vous ne pouvez pas rester ici... "

    "Mais pour..."

    "C'est comme ça c'est tout!!"

    Je n'étais pas en mesure de discuter de toute façon... Le chef s'approcha du DHD et composa un code dessus. Je m'éloignais de la porte pour ne pas être prit dans l'ouverture du vortex. Apparemment il voulait m'envoyer sur une planète que je connaissais pas. Si il faut ça m'emmènerais dans l'espace ou dans un soleil... enfin un truc de ce genre.

    "Comment je peux savoir que c'est pas un piège et que de l'autre côté il n'y a pas l'espace ou une planète où je ne pourrais pas survivre?"

    "Je vous ais cru pour votre histoire... à vous de me croire. Et puis de toute façon vous n'avez pas le choix."

    Il leva la main et tous les hommes pointèrent de nouveau leur arbalète sur moi... D'accord j'avais compris je n'avais vraiment pas le choix. Soit je traversais la porte, sois je mourrais... Je me dirigeais donc vers la porte pour la énième fois. Moi qui détestait cela j'étais servit aujourd'hui. En espérant que j'arriverais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:21

Parfait Carson Beckett 188950

Tu gagnes les 70 PA de ce défi à te faire créditer à la fin de ce labyrinthe. Carson Beckett 242287

Tu passes sans difficulté la porte, à vrai dire, cela changeait des situations précédentes ou tu étais légèrement sous pression n'est-ce pas ? Tu te retrouves en plein milieu d'une ville déserte, enfin surtout détruite. Va savoir exactement ce qui s'est passé dans les environs ? Une attaque ? Ou simplement une guerre entre plusieurs peuples de cette planète ? A vrai dire, tout ce que tu peux voir c'est la formation de champignons atomiques au loin. Décidément ce n'est pas ton jour de chance. Tu n'as que quelques secondes pour réagir, à vrai dire, après cela tu seras tellement irradié que tu en mourras. Près du DHD se tient un soldat mort, tenant dans sa main un bout de papier, des coordonnées. Certainement ta prochaine destination.

Voici ta quatrième épreuve, concernant celle-ci la limite de temps diminue. Tu passes à 36h, et le nombre de lignes demandé est un minimum de quinze lignes. Carson Beckett 242287

Si tu réussis ce défi, tu gagnes 80 PA Carson Beckett 188950
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:22

    Je franchis donc la porte, se demandant ce qui pouvait bien m'attendre de l'autre côté... La seule chose qui était sûr c'était que ce n'était pas aussi accueillant que les deux précédente planète niveau végétation. J'étais au milieu d'une ville qui était détruite en plus de cela. Je ne pouvais imaginer ce qui était arriver ici... Sûrement une guerre vu les soldats morts qui se trouvait au sol. Ce qui m'inquiétait un peu plus c'était que ça avait l'air tout frais, certains soldats n'avaient même pas encore commencé leur décomposition. En tant que médecin je ne pouvais que m'approchais de ceux qui avait l'air mort depuis moins longtemps que les autres pour vérifier si ils n'étaient pas tout simplement inconscient mais pour l'instant ils étaient tous mort. Il y avait un soldat près du DHD, sa main était encore sur un des symboles. Il avait dut être tué alors qu'il composé un code et il n'avait pas eu le temps de franchir la porte. J'espérais néanmoins que certains avaient eu le temps de la franchir pour sauver leurs vies. Dans son autre main il tenait un morceau de papier que je pris. C'était une adresse d'une planète, sûrement l'adresse d'un site d'évacuation donc une planète habitable. Ce ne pouvais être qu'une bonne nouvelle pour moi puisque pour l'instant les planètes sur lesquels j'étais allé depuis le dysfonctionnement de la porte ne m'avait pas apporté grand chose.

    Soudain j'entendis une grande explosion au loin qui fit trembler la terre jusque sous mes pieds. Quel genre d'explosion pouvait faire ça à part le nucléaire? Je me retournais vers l'endroit et ce que j'y vis me déplut fortement. Un énorme champignon champignon de fumée et de feu se tenait à des kilomètres de là. Le genre de chose que provoquait une bombe atomique... et l'onde de choc devait sûrement déjà approcher... Une seule chose était sûr : si je restais ici je mourrais sous les radiations de cette bombe. Je devais composer une adresse mais laquelle? Mes yeux se posèrent sur le papier et je composais le code sur le DHD, prêt à franchir de nouveaux la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:34

Quelle rapidité ! Carson Beckett 726385

Tu gagnes les 80 PA à te faire créditer à la fin du labyrinthe. Carson Beckett 242287

Un peu de repos ne ferait pas de mal pour ce brave docteur n'est-ce pas ? Peut-être que cela sera le cas sur cette planète ? En tout cas en arrivant sur celle-ci, tu es accueilli par un groupe d'étrangers. Mais tu as de la chance, ils parlent Anglais (comme dans toutes la séries ou les aliens parlent anglais, langue intergalactique sans le savoir ^^'). Enfin toujours est-il qu'ils te proposent de venir te reposer dans leurs villages, ils t'emmènent même. Il faut dire que tout ceci est très tentant, d'autant plus que tu es fatigué, pour on ne sait quelle raison. Tout ce que tu souhaites, c'est te reposer et profiter de cette invitation. Arriveras-tu à surmonter cette envie ? Car nul doute que ceux qui commencent comme cela, ne repartent jamais par la porte.

Voici ta cinquième épreuve. Au cours de celle-ci, je demande à nouveau l'intervention de PNJs, mais également de montrer la fatigue de ton personnage avec tout ce qu'il endure. Le nombre de lignes doit être d'un minimum de 25. Bon courage. Carson Beckett 242287

Les gains s'élèveront à 100 PA si tu réussis Carson Beckett 188950
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:41

    Quand je traversai la porte l'onde radioactive n'était qu'à quelques dizaines de mètre de moi... Heureusement que j'étais rapide, mais pas autant qu'au début de mon voyage... Tout cela ne c'était même pas passé en une heure mais j'étais déjà épuisé. J'avais traversé 5 fois la porte et avait évité à chaque fois une mort assez douloureuse... Je n'étais pas un militaire, je n'étais pas entraîné pour ce genre de chose et encore moins pour avoir de l'endurance. J'étais un simple médecin habitué à rester sur Atlantis pour soigner des blessés et franchement c'était beaucoup plus reposant que ce que j'endurais en ce moment même. Je n'avais qu'une envie : dormir. Cette nouvelle planète avait l'air luxuriante et très jolie, des humains se tenaient devant moi mais contrairement à l'autre planète ils n'avaient aucune arme pointé sur moi au contraire...

    "Bienvenue sur Aldira!!"

    C'était une femme qui avait dit cela pendant qu'une autre me passait un collier de fleur autour du cou... Cela me faisait penser à Tahiti même si je n'y étais jamais allé. Cela me faisait très plaisir d'être acceuillit comme cela et le peuple d'Aldira (car j'imaginais que c'était le nom de cette planète) ne semblait pas être méfiant. Pourtant quelque soit la galaxie il y avait toujours des ennemis, les Wraith d'un côté, les Goa-ulds de l'autre mais après tout peut être qu'il y avait une troisième galaxie vers laquelle les portes allaient et là il n'y avait peut être pas d'ennemis. Il y avait tellement d'hypothèses qui me traversaient l'esprit que je ne pouvais pas en trouver une qui irait.

    "Je vous remercie infiniment..."

    "Je suis Salia, chef de notre tribu."

    J'imaginais que je devais me présenter à mon tour...

    "Et moi je suis le Docteur Beckett... Je suis un voyageur..."

    "Un voyageur? Vous devez être fatigué... et avoir faim. Je me trompe?"

    Non elle ne se trompait pas... J'avais prit un petit déjeuné copieux avant de partir mais toutes ces aventures m'avaient donné faim, et puis un peu de repos ne me ferait pas de mal. Mais je ne connaissais rien de ce peuple, comment pourrais-je leur faire confiance comme cela? Ils n'avaient pas l'air dangereux et au premier abord ils étaient très accueillant mais nous avions déjà eu des exemples de ce genre de peuple comme les Genii... Mais je restais dans l'optique que si on ne pouvait plus faire confiance à personne vivre était inutile...

    "Effectivement vous avez visé juste..."

    "Venez dans notre village, vous pourrez vous rassasier et vous reposer..."

    "Avec plaisir!!"

    Je suivis Salia jusqu'à son village des plus rustiques. Elle me fit rentrer dans une maison qui semblait être la sienne et les personnes qui étaient devant la porte nous avait aussi suivit. Je ne trouvai pas cela bizarre, j'étais sûrement une bête curieuse pour eux. J'étais habillé très différemment d'eux et j'avais des armes et tout plein de technologie qu'ils ne devaient pas connaître. Salia me fit signe de m'asseoir et on m'apporta une assiette rempli à ras bord de choque que je connaissais pas.

    "Mangez à votre faim... "

    "Merci!!

    Je mangeais donc ce que l'ont m'avait donné et cela se révéla être assez délicieux pour un plat inconnu. Je n'osais pas demander ce que c'était, je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais c'était comme cela. Après eu avoir finit, Salia me proposa de me reposer sur le lit qui se trouvait dans la même pièce et j'acceptai sans difficulté. Je partis donc m'allonger sur ce lit et, en fermant les yeux, je me laissais emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:51

Bien que tu ais respecté les consignes que j'avais donné, malheureusement tu t'es endormi, alors que dans le petit sujet, il fallait la surmonter cette envie Carson Beckett 6418
C'est triste. Carson Beckett 6418
Te voilà bloqué sur la planète que tu viens de nommer pendant 24h. Bien sur, tu seras reposé et tout pour reprendre. Mais ta quête prend un temps d'arrêt. Carson Beckett 6418

Néanmoins, tu ne perds pas entièrement les 100 PA. Tu as réussi à faire ce que je demandais. Tout du moins une partie. Pour cela, j'ajoute à ta cagnote 50 PA. Les autres 50 sont perdus. Désolé Carson Beckett 6418

Les Anciens sont des êtres impitoyables, chaque épreuve est une question de volonté, de courage, et tu as failli. Mais les Anciens te laissent le bénéfice du doute. A dans 24h Carson Beckett 726385
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:30

Ohhh mais je pensais que si je m'endormais tu me mettrais une autre épreuve dans laquelle je me serais bien amusé moi Carson Beckett 310655

Genre que c'était des gros vilain méchant et que je devrais me battre pour m'en sortir T_T'


Tant pis, ils resteront gentils Carson Beckett 188950

De toute façon j'avance trop vite pour toi alors tant mieux Carson Beckett 194405 à dans 24h petit Riri Carson Beckett 188950
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:01

Et on recommence Carson Beckett 188950

Une journée de perdue, une journée au cours de laquelle tu aurais pu continuer de retrouver ton chemin vers Atlantis. Mais malheureusement, tu as préféré te reposer. Fort dommage pour toi, enfin sauf que désormais tu es parfaitement reposé et prêt à repartir. Le seul soucis, c'est qu'à présent, là ou tu te trouves, les personnes ne sont plus aussi gentilles que tu le pensais. En fait, ce sont des adorateurs des Wraiths. D'ailleurs, en sortant de l'endroit ou tu te trouves, tu peux remarquer un vaisseau Wraith au-dessus de toi, sans oublier les wraiths présents dans le village. Oh, et pour ne pas l'oublier, tu fais parti de l'offrande du village en guise de paiement pour rester en vie. Nul doute que tu as intérêt à faire profil bas et à fuir.

Voici ta sixième épreuve. Au cours de celle-ci, je demande à nouveau l'intervention de PNJs, notamment des wraiths, et voir la course contre la montre que tu te dois de faire pour rejoindre la porte sans te faire avoir. Le minimum de lignes est de 25. Carson Beckett 242287

Si tu réussis, 50 PA. Et oui, on recommence. Carson Beckett 188950
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:41

[Ohhh... t'es en retard de 1h10... tu avais dis "à dans 24h" Carson Beckett 194405 Ça vaut 20 PA en plus non mais oh ><]


    Quelques heures plus tard je me réveillais toujours dans le même lit. Le soir commençait à tomber et j'avais même une petite faim mais en ouvrant les yeux et en observant autour de moi je vie que quelque chose avait changé. Toutes les personnes présentent avait quitté la pièce à part deux hommes qui se tenaient devant la porte... On aurait dit des gardes mais pourquoi étaient-ils là? Pour empêcher des gens de me déranger dans mon sommeil ou pour m'empêcher de sortir? Je croyais plus en la deuxième hypothèse d'autant plus que je remarquai que mes affaires avaient disparut, y compris mes armes. Cela ne trompait plus on m'avait trompé... T_T' Ah ah ah le jeu de mot... hum... Je devais sortir de cette pièce discrètement et retrouver mes affaires et mes armes et surtout partir d'ici avant qu'on remarque mon escapade. Contrairement aux militaires qui auraient essayé de savoir ce qu'il se passait moi j'avais juste envie de m'enfuir. Un garde se retourna et je fermai les yeux, me remettant en position dodo... J'attendis quelques secondes et entrouvrit un oeil pour voir si il ne me regardait plus ce qui était le cas. Je me levai doucement du lit sans faire de bruit et commençait à fouiller la pièce avec un peu plus d'entrain... Il n'y avait rien, évidemment je m'en doutais, ils n'auraient pas caché mes affaires dans la pièce où je me trouvais. Il fallait que je trouve celle dans laquelle était la femme qui m'avait accueillit. Je remarquais une fenêtre à l'opposé de l'entrée... Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle ne grince pas.

    Je l'ouvris, doucement, le plus doucement possible car un seul bruit et j'étais sûrement un homme mort, puis je l'escalada avec quand même de la difficulté. Arrivé dehors j'essayai de rabattre les deux parties de la fenêtre même si on voyait quand même qu'elle était ouverte... La maison était à la lisière d'une forêt donc j'étais caché et il n'y avait personne de ce côté là ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour moi. C'est vrai si elle avait donné en plein centre du village cela aurait été moins drôle pour moi mais comme c'est moi qui décide... BAF... j'entendis comme un bourdonnement au dessus de ma tête et la dernière fois que j'avais entendus cela j'avais un vaisseau mère Goa'ulds au dessus de la tête. Je levais donc les yeux pour y découvrir : un vaisseau ruche Wraith !!! En fait j'aurais préféré des Goa'ulds... ou pas. Enfin peu important j'aurais préféré qu'il n'y ait rien !! Je me glissai jusqu'au bout du mur pour espionner le village à partir du coin de cette maison... Les maison n'étaient pas collé, il y avait un léger espace dans lequel on pouvait se glisser. Vous savez le genre de petite rue toute noire dans lequel il n'y a jamais personne? Ben voilà le même genre !! Les habitants ne semblaient pas effrayé par la menace qui planait au dessus de leurs têtes et je ne pouvais en déduire qu'une seule chose : c'était des adorateurs de Wraith... Et moi j'étais sûrement celui qui allait être échangé contre la survie de leur peuple... Super... Il fallait vraiment que je parte d'ici!!

    Je continuais mon chemin, caché derrière les maisons, en tentant d'apercevoir la chef du village, Salia. C'était sûrement elle qui gardait mes armes et il fallait que je la trouve à tout prix. Je regardais en même temps à travers les fenêtres, discrètement bien sûr, en tentant d'apercevoir quelque chose mais il n'y avait rien et les Darts commençaient à Scanner les Wraith, les libérant ainsi dans le village. Une dizaine de Wraith seulement et c'est là que j'aperçus la chère Salia sortir d'une maison d'en face pour venir les accueillir. Je repérais la maison dont elle venait et me mit à courir pour faire le tour afin de trouver un chemin plus couvert pour y accéder. Je regardais à chaque fois dès que je le pouvais où en était Salia et ses invités mais pour l'instant ils semblaient parler, ou négocier je ne savais pas vraiment. Cela ne pouvait que me donner du temps pour sauver mes fesses. Quand j'atteins enfin le point que j'avais visé j'observais de nouveau le groupe qui se dirigeait vers... devinez... vers la maison dans laquelle j'avais dormit. Je devais donc faire vite et, presque sur les genoux, je me glissais vers l'entrée de la maison, espérant que personne ne me remarque. Car pour ceux qui aurait les yeux rivé vers la maison cela leur semblerait bizarre de voir la porte s'ouvrir toute seule avant de me remarquer ramper pour rentrer dedans...

    Quand je fus à l'intérieur et que je fermai la porte derrière moi je pus enfin fouiller. Je n'y allais pas aussi doucement que quand il y avait des gardes devant la porte, je n'avais personne à alerter et j'allais aussi vite que possible avant que le groupe Wraith se rende compte que leur dîner était partit. j'ouvris un placard et là, comme par miracle, je vis mes affaires entreposé dedans. Je les récupérais et prit mon arme dans ma main, vous savez celle qui a l'option paralysante et l'option qui tue... Évidemment je la mis sur l'option qui tuait !! Je fis la même chose que tout à l'heure et je m'échappai par la fenêtre tendis qu'une cloche retentissait, signalant sûrement à tout le village que je m'étais enfuis. Je courus le plus vite possible pour m'enfoncer dans la forêt, au moins je ne serais plus à découvert et c'était mon but. J'avais à peu près compris où je me situais et je me dirigeai donc vers la porte. Je savais très bien que c'était le premier endroit que les villageois et les Wraith ferait garder donc je ne devais pas perdre de temps. Je n'étais pas très bon coureur mais j'avais une longueur d'avance sur eux. Du moins pour l'instant.

    Après dix minutes de course effréné, entendant les villageois hurler dans la forêt derrière mois, sur le côté, parfois devant... Bref j'étais entouré mais à part quelques tirs pour pouvoir passé je n'avais eu rien d'inquiétant qui aurait put me retenir. Les Darts scannaient plus de Wraith sur la planète mais j'avais le DHD et la porte en vue. Comme je l'avais pressentis elle était gardé par une dizaine de villageois aidé de trois Wraith. Comment j'allais faire moi pour tuer tous ces gens d'un coup? J'envoyais la sauce? Mais je n'avais ni grenade, ni bazooka... Alors je devais me contenter de mon arme... Je tirais d'abord sur un Wraith, deux fois pour le faire tomber... Puis je m'avançais tout en tirant pour me cacher derrière un rocher, mon but était d'abord d'atteindre le DHD !! Je tirais un peu à l'aveuglette vers les ennemis, pensant plus à me protéger qu'à bien visé mais miraculeusement j'arrivais à les toucher au moins une fois sur deux. La magie du Rp et des séries où les héros ne meurent jamais. Oui je suis un héros !!! Un personnage clé d'Atlantis!!! Non mais oh!! Hum hum... Bref, au bout d'une minute d'échange de tir et d'avancement vers le DHD en faisant escale derrière quelques rocher assez grand j'arrivais enfin à atteindre la commande de la porte et appuyait sur 7 symboles dont je ne me souvenais plus de la destination... Il fallait maintenant que j'arrive à traverser sans me faire toucher... Je me levai et tirai dans le tas en courant vers la porte, sans suivre de ligne droite pour éviter qu'on me vise trop bien. Je ne sais pas comment je pus y arriver mais quand j'ouvris les yeux, j'étais sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:49

Comme quoi tout arrive, la magie du rp, tout le monde s'en sort. Carson Beckett 242287

Tu gagnes les 50 PA de ce défi. Carson Beckett 188950

Tu arrives finalement à passer la porte, de justesse malgré tout, un tir te frôle, fort heureusement à ton arrivée sur la nouvelle planète, tu remarques que tu ne portes aucune blessure. De plus la porte se referme juste derrière toi, signe que tu ne seras pas suivi. Tu te trouves actuellement au sein même d'un temple, enfin ce qui semble être un temple. En tout cas au vu des inscriptions sur chaque colonne, il s'agissait vraisemblablement d'un lieu ou les Anciens avaient l'habitude de venir. Signe peut-être que tu étais sur la bonne voie. Malgré tout, pas de DHD de présent dans les environs. Comment faire ? Surtout que tu n'as aucune provision, nourriture sur toi ! Il faut fouiller le temple, pas trop loin non plus, ce sont les anciens, à ne pas oublier également.

Voici le septième défi. Dans celui-ci qui doit faire au minimum une trentaine de lignes, je demanderais à ce que soit développé la recherche du DHD. Etant donné que c'est un site des Anciens, il faut faire utiliser la technologie ancienne, et donc faire apparaitre les mots comme "Jumpers", "E2PZ", "hologramme". Ce genre de choses. Un minimum de cinq mots. Carson Beckett 242287

Si tu réussis ce défi, tu gagnes 60 PA Carson Beckett 188950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carson Beckett Empty
MessageSujet: Re: Carson Beckett   Carson Beckett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson Beckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carson Beckett [End]
» Carson Beckett
» Carson Beckett:P
» Carson Beckett
» Carson Beckett ; Love me please love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Wormhole X-Treme | Le délirium :: La Grande Epreuve | Animations :: La porte des Rêves (5)-
Sauter vers: