Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert]   L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:52

Buffy avait quitté la terre depuis quelque heure seulement.Tout semblais différent et étais différent. Tout semblais irréelle comme plongé dans une série de science-fictions. Buffy avait défait ses baguages et c'était allongée sur le lit 5 minutes. Puis elle se releva et regarda la table avec des indication des objets emballés comme pour faire un colis "Bon soir Buffy Summers, Vous trouverez dans ces colis, différent objet qui vous servirons. Un P.D.A pour vous repérer. Une arme défensive avec flèches anesthésiante et le dernier objet un manuel pour savoir ce que l'on attend de vous. Cordialement." Elle déballa les 3 objets et vis le magnifique PDA,l'arme défensive et les flèches anesthésiante et le manuel. Tout cela était magnifique. Elle décida d'enfiler sa blouse blanche et c'est lunette.

-Je suis classe dans cette tenue

Oui,oui car voyez-vous Buffy adore s'habiller. Mais cela ne lui fait pas perdre le nord. Buffy est une fille charmante et plein de charme. Elle se demandais si elle allait être la seule chimiste ou s'il y en aurait d'autre ou encore si on allait lui souhaiter la bienvenu. Ou encore si elle allait voir des petits hommes verts. Plein de question se bousculaient dans la tête de la chimiste. Après tout c'est pas tous les jours que l'on va sur une autre planète. Buffy c'était préparé un thé et un autre au cas ou ou quelqu'un viendrait lui passer le coucou...

(H-J : Ok à vous )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26874
Date d'inscription : 08/09/2009

L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert]   L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:43

Aaron , qui se reposait dans ses quartiers depuis un certain temps , réfléchissait a ses récentes recherches qu'il avait effectué sur un objet trouvé en mission . Tout à coup il entendit un bruit non loin de ses quartiers.
Avait-il un nouveau voisin en face de ses quartiers ? Il se posa la question puis se leva de son lit pour aller jeter un coup d'œil rapide à la porte d'en face lorsqu'il vit en effet une ombre se déplacer dans la pièce.
Il se décida d'aller voir d'un peu plus près et pourquoi pas souhaiter la bienvenue à cette personne ...
Il traversa le couloir puis s'approcha de la porte qui s'ouvrit toute seule , puis aperçut une jeune femme dans la pièce qui avait l'air de se demander ce qui se passait . Il fit un signe de la main et lui dit :


" Bonjour ... excusez-moi de vous déranger , j'avais cru voir une ombre ... cela fait deux ans que j'habite le quartiers d'en face et il n'y a jamais eu personne ici jusqu'à aujourd'hui ... je suppose que vous êtes nouvelle ? "

Il se demandait si cette nouvelle arrivante n'allait pas le trouver impoli d'être quasiment rentré dans ses quartiers pour voir ce qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert]   L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:23

Buffy commençais à s'ennuyer terriblement. Elle avait finit son thé. Et personne ne semblais vouloir d'elle. Elle poussa un soupir puis décida d'ouvrir la fenêtre. Un courant d'air provoqua l'ouverture de la porte. Puis tout à coup un homme surgit de nulle part. Il devait habité pas loin. Il était brun avec les yeux noir, une chemise noir et enfin que des trucs noir. Il devait avoir la quarantaine. Enfin il en avait des manières. Mais bon... Buffy ne va pas se fâcher le 1er jour.


-Bonjour ... excusez-moi de vous déranger , j'avais cru voir une ombre ... cela fait deux ans que j'habite le quartiers d'en face et il n'y a jamais eupersonne ici jusqu'à aujourd'hui ... je suppose que vous êtes nouvelle ?


Buffy répondait presque aussitôt d'un aire très calme,serin et gentil...

-Oui tout à fait ! Je suis nouvelle et je suis diplômée en Physique-Chimie. Aucune potion ne me résiste. Et aucune bactérie. Mais entrez-donc ! Vous voulez vous assoir on discutera mieux ?

Buffy était très contente. Elle n'était pas tombé dans une société de pourriture. Elle fixais son interlocuteur en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26874
Date d'inscription : 08/09/2009

L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert]   L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:22

-Oui tout à fait ! Je suis nouvelle et je suis diplômée en Physique-Chimie. Aucune potion ne me résiste. Et aucune bactérie. Mais entrez-donc ! Vous voulez vous assoir on discutera mieux ?

Il écoutait la jeune femme se présenter , elle ne semblait pas trop mal réagir malgré la manière dont il avait fait irruption. Il entra donc , comme elle venait de lui proposer et avant de s'asseoir il se présenta :


... Je suis le Docteur Aaron Tyler , archéologue et membre de l'équipe SGA-2 , et je m'assoirais avec plaisir !

Il s'assit donc non loin de là et continua à lui parler :

Comme vous êtes nouvelle et que nous sommes voisin , si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à me demander . Ce n'est pas toujours facile de se repérer sur la cité même avec le PDA ...

Il voulait être accueillant avec les nouveaux venus car il comprenait bien que tout n'est pas facile lorsque l'on débarque de la terre et que l'on ne connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

¤| Chimiste - Atlantis

avatar


Messages : 132
Activité : 26902
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert]   L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:01

Le beau jeune homme entra donc dans la salle et juste avant de s'assoir se présenta... Quel beau Gentleman...

-...Je suis le docteur Aaron Tyler, archéologue et membre de l'équipe SGA-2 , et je m'assoirais avec plaisir !

Il s'assit calmement et se remit à parler. Pendant ce temps je partis chercher le thé préparé quelque minute plutôt

Comme vous êtes nouvelle et que nous sommes voisin , si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à me demander . Ce n'est pas toujours facile de se repérer sur la cité même avec le PDA ...

Je posa le thé sur la table puis je m'assis à côté de lui puis lui dit :

-Alors cela vaut le coup d'habiter ici ou on s'en lace à force ?

Tant de question dans ma tête qui se bousculait ! J'avais hâte d'avoir une réponse.

(H-J : Désolé,désolé,désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler

¤| Docteur en Archéologie - Atlantis

avatar


Messages : 86
Activité : 26874
Date d'inscription : 08/09/2009

L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert]   L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:48

Aaron regardais la jeune femme qui semblais un peu perdue sur cette cité . Mais c'était compréhensible étant donné la splendeur de la cité des anciens . Elle le regarda puis lui dit :

-Alors cela vaut le coup d'habiter ici ou on s'en lace à force ?

Voila une question qu'aaron ne se posais plus . Il se sentais bien mieux sur atlantis que chez lui . C'est vrai que le cas d'aaron était spécial étant donné qu'il faisais partit d'une équipe d'exploration SGA-2 ce qui lui permettais de changer d'air .
Il se servit et bu un peu de thé comme elle venais de lui en proposer puis il répondit a sa question en souriant :


" Et bien personnellement , je suis là depuis presque deux ans et je ne me suis pas ennuyé une seule fois . C'est vrai que je suis toujours a fond dans mon travail mais je pense que vous aussi vous sentirez très bien sur Atlantis ! "

Puis il lui dit sur un air rassurant :

" Et puis quand vous verrez la vue des balcons , vous serez émerveillée par la splendeur de cette cité "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert]   L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Buffy à Atlantis [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers
» Buffy Summers
» Buffy Summers ==> Sarah Michelle Gellard
» Forum Ouvert
» Faire des rps, c'est ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG :: Les quartiers-
Sauter vers: