Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123416
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3]   Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:44

Installée dans le grand fauteuil de son bureau, le Docteur Keller tombait de sommeil. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi ? Même elle ne s'en souvenait plus. La journée avait été des plus éprouvantes mais elle était à une année-lumière de se douter que les épreuves quotidiennes n'étaient pas encore terminées et, qu'en fait, la plus grande allait se présenter sous peu.

Jennifer referma le dossier médical du Sergent-Chef Anderson et le remit soigneusement à sa place dans les tiroirs rangés par ordre alphabétique. Il n'y avait rien de grave avec ce militaire. Elle voulait simplement vérifié que tout était en ordre. Avant le sien, elle avait consulté des dizaines d'autres dossiers, sans but précis, juste pour être certaine de ne rien laisser passer, juste pour être sûre qu'ils étaient tous en bonne santé. Au fond d'elle-même, elle savait bien qu'elle en faisait trop, mais c'était plus fort qu'elle. Son sens des responsabilités exacerbé n'avait pas faibli avec les années d'expérience, au contraire.

La jeune femme jeta un coup d'oeil à la petite pendule alphanumérique accrochée sur le mur. Presque 23h ? Et dire qu'elle ne s'en était même pas rendu compte. Il était temps de partir...
Elle se leva, couvrit ses frêles épaules de son petit blouson en cuir brun et attrapa son sac à main. En refermant la porte de son bureau, elle entendit son ventre gargouiller. Zut ! Est-ce qu'elle avait déjeuner à midi ? Non. Elle n'avait pas voulu le faire seule. Ah si ! Une pomme... Est-ce que ça comptait ? Pour palier la faim qui commençait à la dévorer, elle décida de faire un crochet par le réfectoire. Il arrivait que quelques collations soient encore disponibles à cette heure tardive.

Clap clap clap... Ses pas dans les couloirs déserts. Pourquoi la base s'évertuait-elle à lui rappeler avec sadisme qu'elle était seule, que tous ceux qu'elle aimait étaient restés sur Atlantis ? C'était tellement triste... Elle se souvenait encore très clairement du jour de son départ. Des sourires crispés. Des larmes refoulées. Des embrassades hésitantes. Comme ils lui manquaient tous... Tous, mais surtout Lui.

"Stupide Jennifer !" se morigéna-t-elle. Il ne fallait pas qu'elle repense à ce jour. Aucune nouvelle de Lui depuis qu'elle avait effectué son retour sur Terre. Pourtant, Il aurait pu. La semaine dernière, le Dédale était à mi-chemin entre la Terre et Atlantis. Elle était parvenue à avoir une conversation vidéo avec son amie Christelle. Alors Il aurait pu... Mais non.
Ne plus y penser. Ne plus y penser. Ne plus y pen...



La jeune femme retint son souffle, pétrifiée. Elle se trouvait à présent à l'entrée du réfectoire. Il était presque vide. Presque, parce qu'un homme se tenait assis dos à elle.
Son cœur battait la chamade et elle sentit le rouge lui monter aux joues en même temps que les larmes aux yeux. Non, par toutes les comètes de l'Univers, ça ne pouvait pas être Lui...
Comme hypnotisée, Jennifer s'avança silencieusement vers l'inconnu. Plus elle se rapprochait, plus son coeur se serrait, lui envoyant des spasmes de douces douleurs.
"Tu te trompes", se répétait-elle. Oui. Elle se trompait forcément. En huit mois de séparation, elle avait cru Le voir tellement de fois déjà pour chaque fois essuyer une déception.
"Tant pis", se dit-elle avec déraison, "ça en fera une de plus."
Arrivée à bonne distance, elle tendit une main tremblante vers lui qu'elle parvint à poser sur son épaule et d'une voix brûlante d'espoir elle souffla :


_ Rodney ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cAliméro est nOtr£ allié

Admin


Messages : 495
Activité : 27609
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3]   Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:29

    Les regards insistants des scientifiques présent dans le laboratoire lui tapaient sur les nerfs. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils étaient réunis dans cette pièce afin d'attendre que le docteur Zukovski se décide enfin. La journée avait été longue et l'astrophysicien ne se doutait pas une seconde qu'il avait voyagé à travers les galaxies, passé un nombre incalculables de fois la Porte des Etoiles, combattu des Wraith, dans le seul but de se faire battre ici même, par quelqu'un de nettement moins intelligent que lui.

    ///"Echec et Mat !"

    La voix du scientifique avait raisonnée dans toute la pièce. Il s'était levé, cognons du poing sur la table, et criant tout fort qu'il offrait une tournée de Vodka à toutes les personnes présentes. Rodney venait de se faire battre aux échecs par Valentin Zukovski, un des astrophysiciens du SGC qu'il avait rencontré à l'époque sur Atlantis. Ca faisait des mois, voir même des années qu'il ne l'avait plus revu. Et il ne se doutait pas que ce dernier s'était amélioré aux échecs. Bon d'accord, Rodney avait toujours perdu face à lui, mais c'était surtout car ils n'avaient jamais réussi à finir une partie entièrement. A chaque fois la porte s'activée, ou il y avait une catastrophe dans la Cité demandant l'aide de ces deux génies. Rectification... De ce génie, et de son assistant, Valentin.

    "Non merci. Je n'ai pas soif."

    ///"Allons Rodney ! Ne sois pas mauvais joueur ! Viens boire avec nous !" Valentin avait parlé tout en mettant une main sur l'épaule de son jeune amis, qui la retira rapidement.

    "Je n'ai pas soif !"

    Rodney était partit rapidement, sans laisser le temps à qui que ce soit de le retenir. Habituellement il n'était pas aussi mauvais perdant. Enfin si, mais là n'était pas la question. Aujourd'hui, il n'était simplement pas en forme, et il voulait se retrouver un peu seul. Sa montre affichée vingt trois heures, et son estomac gargouillait. Il fallait qu'il se nourrisse. Sur Atlantis, le mess était fermé à cette heure si, mais si les habitudes du SGC n'avaient pas changées, il devrait encore pouvoir trouver à manger.

    Le réfectoire était totalement désert. Il n'y avait qu'une seule personne qui remplissait les rayons, sans doute pour le petit déjeuner. McKay s'était emparré d'un yaourt aux fruits rouges, avec de véritables morceaux de fruits. Il n'en avait pas très envie, mais à cette heure si il n'y avait pas grand chose. Et le chef l'avait regardé d'un air agressif quand Rodney avait voulu piquer dans ce qu'il était en train de préparer. Il avait préféré abandonner, sachant bien qu'une fois que le chef aurait le dos tourné, il s'emparerait de cette nourriture et quitterait les lieux rapidement.

    La seule chose qu'il n'avait pas prévu dans son plan, c'était qu'une main vienne se poser sur son épaule, et que quelqu'un prononce son prénom. Sur le coup, il était à deux doigts de se tourner vers la nouvelle venue et de prononcer un "Quoi encore ?" sur le ton des plus agressifs. Quand on connait bien Rodney, on sait qu'il ne faut surtout pas le déranger quand monsieur se nourrit. Mais là, il n'avait pas bougé d'un milimètre, sentant son coeur s'arrêter l'espace d'un instant, puis reprendre et à vive allure cette fois ci. Il avait reconnu la voix. Elle appartenait à un docteur. Et pas n'importe quel docteur.

    "Jennifer... ?" avait il dit tout en se tournant délicatement vers la jeune femme. Elle se tenait là, en face de lui. Il s'était levé rapidement. Il ne savait pas trop s'il voulait la serrer dans ses bras pour lui dire à quel point elle lui avait manquée, ou s'il voulait simplement quitter le réfectoire. Quoi qu'il en soit, il se tenait désormais debout devant elle.

    "Bonjour." Typiquement Rodney, de dire les choses les plus inhabituelles. Bien que quand deux personnes se voyent pour la première fois de la journée, il faut bien commencer par un salut, n'est ce pas ? Ils ne s'étaient pas revu depuis combien de temps ? Des semaines ? Des mois ? De très nombreux mois même. La seule chose qu'il voulait s'était ne pas avoir une conversation aussi compliquée ce soir. Il avait croisé les bras, et pris un air des plus détendus, même s'il paraissait très stressé.

    "Tu... Tu as l'air d'être en forme." un petit sourire en coin se dessina sur le visage de Rodney.

    "La Cité va bien. Du moins que je suis partit, elle se portait bien. Et on a trouvé une baleine. Ou quelque chose qui ressemblait à cela dans l'eau. C'était très excitant de partir à la recherche d'animaux marins. Enfin sauf quand l'un d'entres eux s'en est pris à la jambe du Major Langford. D'ailleurs, Carson a eu un mal fou à recoudre tout. Mais... Tu as faim ? Le chef n'a pas l'air agréable ici. A ta place j'attendrai qu'il ait le dos tourner pour aller prendre quelque chose."

    Il avait parlé d'une multitude de choses sans importance, et quand il s'était arrêté, un grand blanc s'était installé. Il fixait toujours Jennifer, sentant une multitude de choses remonter à la surface dont de nombreux souvenirs, mais il ne laissa rien paraître. Même si cette situation commencait à le mettre drôlement mal à l'aise.

    "Et toi ? Tu... Tu deviens quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123416
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3]   Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:20

"Cette fois-ci, c'est bien Lui." Voilà la seule chose à laquelle le pourtant gros cerveau du Docteur Keller arrivait à penser pour le moment. C'était Rodney. Il se tenait là, devant elle, au beau milieu du réfectoire désert, comme dans un rêve. D'ailleurs, cette scène avait un on-ne-sait-quoi de déjà vu...

Comment ça "Tu as l'air en forme" ?! En forme de quoi ? A quoi est-ce qu'il s'attendait au juste ? Est-ce qu'elle aurait du tomber dans un gouffre de dépression, n'être plus bonne à rien et laisser en plan tous ceux qui avaient besoin de son Savoir sur la base ?

Pendant que le physicien se livrait à un monologue timide et désordonné, Jennifer le fixait en silence, partagée entre deux réactions à adopter. En premier lieu, elle aurait voulu lui sauter au cou pour le forcer à la serrer dans ses bras. Cependant, cette envie lui était très vite passée et à présent elle ne voyait qu'une seule manière de réagir face à sa bonhommie innocente : lui balancer une bonne grosse gifle ! Il ne l'aurait pas volé. La laisser sans nouvelle de lui pendant 8 longs mois pour tout à coup apparaître sous son nez... C'était des façons ça de traiter une femme que l'on aim... Oh... La voilà l'explication.
Cette méprise qu'elle crut vérité la frappa de plein fouet et l'envie de le gifler disparut aussitôt avec le sourire poli qu'elle avait jugé bon d'afficher pour se donner une constance satisfaisante. En fait, elle était perturbée qu'elle ne réagit même pas à la nouvelle concernant le Major Langford, et pourtant elle était médecin.


_ Je... Je vais bien, bégaya-t-elle. Je m'occupe des équipes ici. Elles sont nettement moins actives en dehors des missions que celles d'Atlantis. Pas d'entraînements nocturnes qui tournent mal. Enfin... Ce n'est pas pour ça que j'ai plus de sommeil... J'ai eu beaucoup de travail la semaine passée. SG-2 est revenue avec pas mal de dégâts. Le Major Grant et ses hommes ont été blessé. Maintenant, ça va. Et comment vont le Lieutenant-Colonel Sheppard, Ronon, Teyla et les autres ?

La jeune femme s'inquiétait toujours beaucoup pour le satedan. Il avait un don particulier pour trouver les ennuis et les blessures qui allaient avec.
Elle attendit encore quelques minutes pour connaître sa réponse puis, n'y tenant plus, elle fit un pas en avant en posant sa main fine et froide sur le bras du scientifique catastrophiste avant de demander d'un air grave :


_ Rodney, que fais-tu ici ?

Si seulement il pouvait répondre qu'il était venue la chercher... Vain espoir.


Dernière édition par Jennifer Keller le Sam 10 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cAliméro est nOtr£ allié

Admin


Messages : 495
Activité : 27609
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3]   Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:40

    Le major Grant ? Elle avait osé placer son nom dans leur première conversation depuis son retour ? Il avait entendu des bruits dans les couloirs, et même si elle l'ignorait, il savait très bien qu'elle était désormais avec ce militaire. Un gros paquet de muscles avec rien dans le cerveau. Il ne devait pas valoir mieux que la pluspart de ces hommes qui franchissent la Porte sans même savoir les risques qu'ils prennent ou ne pas avoir suffisament à perdre pour se poser la question. D'un côté, lui aussi franchissez la porte. Mais c'était après y avoir murement réfléchi, et après avoir étudié tous les risques possibles, la composition de la Porte, les différents moyens de la réparer au cas où il n'y aurait pas de DHD sur l'autre planète ou autre. En gros, c'était un véritable professionnel, avec quelque chose dans le cerveau, qui se trouvait face à elle en ce moment. Oui, Rodney, aimait qu'on le considére comme tel. Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] 195455

    "Sheppard va bien. Il est musclé, bien dans sa peau, mais également intelligent, et il ne pense pas qu'à son phsique. Ce qui n'est pas le cas de tous les militaires. Il doit d'ailleurs être le seul à être ainsi."

    Non non, un compliment n'est pas gratuit, et Rodney n'avait pas non plus changé de bord. Il voulait juste faire passer le message, disant que les militaires ne valent pas un astrophysicien. Ou alors d'une manière détourné il essayait de la caser avec Sheppard. En pensant à cette hypothèse, il changea rapidement de conversation.

    "Ronon et Teyla sont restés les même. La Cité n'a pas beaucoup changé depuis ton départ, si ce n'est que..."

    Qu'elle n'était pas là et que ça avait créé un immense manque dans le coeur du docteur ? Non, il n'allait pas lui faire ce plaisir. Elle ne l'avait pas attendue, il n'allait pas être gentil avec elle. D'ailleurs il n'avait pas vraiment envie de lui parler. Et puis elle avait fuit la Cité. Elle avait peut être pas le choix, mais elle était partit tout de même.

    "Ce que je fais ici ? J'ai fini tard, donc je prend quelque chose à manger avant de partir."

    Elle avait l'air de le regarder comme si ce n'était pas la réponse à laquelle elle s'attendait. Peut être qu'elle ne parlait pas de ce qu'il fait ici, dans le réfectoire, mais ici sur Terre ? Il regarda ailleurs le temps de laisser passer sa stupidité et de faire oublier sa réponse, puis il la regarda à nouveau, mais sans pour autant la fixer dans les yeux. Il avait d'ailleurs un mal fou de regarder ses yeux qui le faisaient souvent fondre à l'époque.

    "La Cité était bien trop calme ces derniers temps. Les Wraith sont moins présent, et... Il n'y avait pas assez de boulot pour tous les astrophysiciens. J'ai pris quelques jours, enfin mois, de congés. Et je voulais revoir... Euh Jenny."

    Jenny ? Sa soeur qu'il ne supporte pas ? Quel argument de choc. Il tourna un regard vers le self. Le chef était partit, c'était le moment où jamais d'aller prendre quelque chose de convenable sans se faire chasser ou taper dessus. Mais il n'avait plus trop faim. Jennifer était toujours à côté de lui. Elle allait camper ? Il avait vraiment envie qu'elle parte ou de partir lui même ? Roooh... Ca devenait très gênant et compliqué.

    "Tu..."

    Tu es bien avec le major Grant ou tu me regrettes ? C'était sans doute la véritable phrase qu'il voulait prononcer, mais il changea cela en...

    "Tu..."

    Tu n'as pas changée ? Tu es toujours aussi belle ? C'était sans doute la phrase de remplacement à la précédente qu'il voulait prononcer, mais il la changea encore une fois en...

    "Tu ne manges pas ?"

    Moins poignante, moins intéressante, moins... Mais bien une phrase à la McKay. Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] 195455
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller

¤| Médecin - Chef du département médical - SG-C

Jennifer Keller


Messages : 2040
Activité : 123416
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Forcément dans son infirmerie. Cherchez bien ^^'

Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3]   Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:21

    "Sheppard va bien. Il est musclé, bien dans sa peau, mais également intelligent, et il ne pense pas qu'à son phsique. Ce qui n'est pas le cas de tous les militaires. Il doit d'ailleurs être le seul à être ainsi."

    Rodney insistait tant qu'il semblait vouloir lui faire passer un message. Cependant, étant à des lieux de penser qu'il nui reprochait par là une liaison (inexistante) avec le Major Grant, elle ne comprit rien du tout et préféra mettre ça sur le compte de la surprise de leur rencontre. A moins qu'il n'essayait de lui vendre le Colonel Sheppard mais non, il n'aurait quand même pas osé.

    "Ronon et Teyla sont restés les même. La Cité n'a pas beaucoup changé depuis ton départ, si ce n'est que..."

    Le coeur de Jennifer battit fort dans sa poitrine et elle bloqua sa respiration une seconde. Que quoi ? Si ce n'est que quoi ? *Je t'en prie, Rodney, dis-moi que je t'ai manqué...* Raté ! Le scientifique changea brutalement de sujet. Malgré le semblant d'assurance qu'il voulait afficher, le Docteur ne manqua pas de remarquer qu'il avait toute la peine du monde à soutenir son regard. Elle-même s'étonnait du courage et de l'avidité du sien qui détaillait les traits de son tendre compagnon, ex-tendre compagnon, pendant qu'il dardait ses propos d'inintérêt. Inintérêt feint certes, mais de là à distinguer cette différence plus subtile...

    "La Cité était bien trop calme ces derniers temps. Les Wraith sont moins présent, et... Il n'y avait pas assez de boulot pour tous les astrophysiciens. J'ai pris quelques jours, enfin mois, de congés. Et je voulais revoir... Euh Jenny."

    Alors là, elle avait vraiment du mal à le croire. Non seulement il était fort improbable qu'il soit revenu pour visiter sa soeur - elle connaissait leur rivalité et leur antipathie (surtout venant de Rodney mais là n'était du tout le débat) - et surtout que l'astrophysicien ait préféré partir et laisser la gestion de sa partie d'Atlantis à d'autres, surement moins compétents (ou en tous c'est ce qu'il devait prétendre comme un vieux disque rayé). Et franchement, qu'allait faire Sheppard sans McKay ? Bon, même Jennifer reconnaissait qu'il tapait un peu sur le système des militaires parfois mais il n'empêche qu'il avait toujours constitué un élément sûr de la cité. Ses raisonnements furent interrompus par le principal concerné.

    "Tu..."

    *Oui ?* demanda sa petite voix intérieure pleine d'espoir. Elle quoi ? Elle lui avait manqué ? Mais quand est-ce qu'il allait se décider à le lui dire, nom d'un chien ?! Rodney était un homme sensible. Il ne pouvait pas l'avoir oublié comme ça, en huit mois, sans aucune lettre.

    "Tu..."

    Mais quoi ?! Dis quelque chose ou va-t-en ! Euh... Hum... C'était plutôt à elle de s'en aller. Il était là avant.

    "Tu ne manges pas ?"

    Ah oui... Hors-sujet. Jennifer se mordit la lèvre et baissa la tête. Courage fuyons. Bon, en même temps, elle n'aimait cet homme pour son attitude chevaleresque. Non, c'était plus une adoration intellectuelle combinée à un désir physique indescriptible - et incompréhensible pour certains apparemment quand ils étaient sur Atlantis. Bref, peu importait au fond l'origine de tout ça. Les plus belles choses ne s'expliquent pas. Le bonheur, l'amitié, l'amour... Quoique si on avait laissé McKay s'y atteler, il est fort probable qu'il aurait réussi à établir quelques théories là-dessus.
    *Jenni ? Et si tu répondais à sa question.* Hum.

    _ Si.

    Ah bon ? Mais... N'était-elle pas en train de rentrer se reposer ? Complètement exténuée il y a dix minutes, le Docteur Keller était à présent en pleine forme. L'origine de cette soudaine combativité n'avait rien de mystérieuse pour elle mais elle préférait voler encore quelques minutes auprès de Rodney, même si l'atterrissage serait des plus rudes, plutôt que de s'enfuir sans savoir si elle le reverrait. C'est vrai qu'elle savait où le trouver, mais si elle le quittait comme ça, maintenant, elle n'aurait sûrement plus la force de reparaître devant lui. Pas avant un moment en tous cas.
    La jeune femme avait toujours refusé de considérer le silence de l'astrophysicien comme une rupture. Dans un petit coin de sa tête, elle avait continué à nourrir l'espoir qu'ils se retrouveraient et qu'ils se remettraient ensemble. Ils avaient été si bien ensemble. Pourquoi renoncer à ce bonheur ?


    Jennifer se détourna de lui pour aller chercher une pomme, tout en sachant pertinemment qu'elle ne la mangerait pas tout de suite. Puis elle allait s'asseoir à la table de Rodney. Dans le silence du réfectoire vide, on n'entendait que le ronronnement perturbant des machines réfrigérantes. Aller, rester auprès de lui c'était bien beau mais encore fallait-il trouver quelque chose à dire... C'est pour se sortir de ce mauvais pas qu'elle lança sur le ton de la conversation :

    _ Demain, je vais passer la Porte des Étoiles. Une planète primitive a besoin de renouveler son stock de médicaments. Le Docteur Fraiser leur en apportait chroniquement alors je vais poursuivre son oeuvre. Je ferais sans doute des examens médicaux, du temps que je serai là-bas. Il n'y a pas de risque et puis, le Brigadier Général a insisté pour qu'un militaire m'accompagne.

    Elle avait celui comme si cette présence serait un fardeau. Bien sur, elle était à des lieux de savoir que non seulement il lui servirait parce que la planète n'était pas sans risque, mais qu'en plus, le SG-C allait devoir envoyer toute une équipe à venir les secourir [cf/Mission : Une simple mission médicale qui tourne mal]. Elle ne savait pas qui serait le militaire choisi pour la corvée mais elle espérait qu'il soit un minimum sympathique.

    Quand même, l'explication de Rodney concernant sa présence sur Terre la tracassait. Elle l'interrogea encore à ce sujet :


    _ Alors tu... Tu as vraiment laissé Atlantis aux mains du Docteur Zalenka ? Hé bien... Tu m'étonnes. Ces huit mois t'ont changé.

    Et zut ! Elle venait de lui avouer qu'elle avait compté exactement le temps qui les avait séparer. Pas très futé alors qu'elle voulait paraître détachée.
    La jeune femme esquissa un petit sourire, rougit puis détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
cAliméro est nOtr£ allié

Admin


Messages : 495
Activité : 27609
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38

Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3]   Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:54

    Huit mois qui fut interminables pour le Docteur McKay. Ce qu'ignorait Jennifer, c'est qu'il n'avait quasiment fait que tourner en rond depuis son départ, et qu'il n'arrivait plus à se concentrer. C'était un peu beaucoup le docteur Elisabeth Weir qui lui avait forcé la main pour se décider à se faire muter sur Terre. De toute facon, il n'était plus vraiment d'aucune utilité pour la Cité des Anciens. Son travail, sa motivation, avaient tous les deux diminués. Il n'avait fait aucune découverte intéressante ces derniers mois, et la Cité avait été sauvée in extremis par le docteur Zelenka, ce qui ne serait jamais arrivé en présence de Rodney s'il avait été au meilleur de sa forme.

    Depuis qu'il était revenu sur Terre, il n'avait pas encore revue sa soeur. Il faut dire qu'elle n'était sans doute meme pas au courant de son arrivée. Il avait jugé bon de prévenir personne. Il voulait passer un peu de temps seul, et retrouver son chat. Chose étrange, depuis son retour sur Terre, il n'était pas encore rentré chez lui. Il avait passé le plus clair de son temps dans le SGC, dans l'un des dortoirs qu'on lui avait proposé. Cela faisait plus de cinq ans qu'il n'était pas retourné sur Terre. A quoi ça devait bien ressembler maintenant ? Il était de passage durant ces cinq ans, mais il n'avait jamais quitté le SGC. Est ce qu'on a utilisé la technologie Asgard pour créé des voitures volontes ? A t'on adapté la téléportation à toutes les maisons ? Mange t'on des pillules comme à bord des navettes spatiales ? Non... Bien sur que non. Le projet Stargate est encore un projet top secret. Le monde n'a pas du bien bouger en cinq ans. Mais il n'était pas pret à le revoir. Du moins, pas seul.

    A force de penser à tout ça, il n'avait pas vraiment écouté ce qu'elle lui disait concernant sa mission. Il se souvenait juste de l'avoir vue légérement sourire et rougir meme. A l'époque, ça l'aurait fait fondre, mais maintenant elle devait faire fondre d'autres hommes sans doute. Un en particulier. Ce... Militaire. Tiens, c'est peut etre lui qui l'accompagne dans cette mission. Allez savoir quels rapports il a avec le Brigadier Général et s'il n'a pas rusé pour etre envoyé dans la meme mission qu'elle. Après tout, elle n'en serait pas décue, vue qu'elle sort avec lui. Mais qui est le Brigadier Général ? O'Neill ? Aux dernières nouvelles, c'était lui, ce qui fit faire la moue à Rodney. O'Neill ne l'aime pas, et il ne pourra pas le manipuler pour attaquer ce sale petit militaire.

    "Bon..."

    Il venait de se lever, laissant son repas sur la table. Il pris juste la bouteille d'eau, dont il serra bien fort le bouchon sans s'en rendre compte. Sans doute qu'il faisser passer ses nerfs sur la bouteille plutot que sur autre chose.

    "Je vais rejoindre mon labo. J'ai encore beaucoup de travail."

    A cette heure ci il aurait pu trouver meilleur excuse pour la laisser en plan. D'un autre coté, à cette heure ci, il n'avait plus vraiment toute sa tete pour trouver une meilleure excuse, mais il fallait qu'il parte. Il devait fuir. Il ne pouvait pas parler de choses qui ne le regarde pas, comme...

    "J'espère que ta mission avec... Grant va bien se passer."

    Elle venait de lui dire qu'elle ignorait qui serait le militaire, et voilà qu'il commencait à insinuer des choses. Valait vraiment mieux qu'il parte.

    "Ca m'a fait plaisir de te revoir... Tu... Amuse toi bien avec lui. Enfin avec eux... Pendant la mission...

    Il eu un petit rictus, et sans se soucier de ce qu'elle allait répondre, il se dirigea vers la sortie et entama sa marche dans le couloir. Une fois dehors, il se mit à marmoner comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3]   Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles poign(ard)antes [pv Rodney <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FAN-CLUB (pas tellement officiel) de Rodney McKay
» Les phrases que Rodney McKay ne prononcera jamais
» Une partie de...Rayman et les lapins crétins ? :boulet : [Pv Rodney]
» Les manipulations "scientifiques" de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Réfectoire-
Sauter vers: